Commentaires sur l'établissement Hotel Cervantes 4 étoiles

Cervantes, 12, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#123 sur 156 hôtels à : Séville

Difficile d'acces en voiture cause de travaux.

Bien situe a 5 mn de la zone pietonne. Parking dans l'hotel via un ascenseur, grosses voitures il faudra manoeuvrer. L'hotel est tres tranquille. Personnel tres aimable.

Le buffet petit déjeûner cher et de qualité moyenne. Pas de vrai café, même pas au PD. L'hôtel fait promotion d'un bar, mais il n'y a pas de service de bar, juste le minibar un peu pauvre dans chaque chambre. Les équipements deviennent un peu vétustes, et nous avons trouvé un cafard dans la SDB le deuxième jour, et à part les excuses du personnel, aucune action réparatrice proposée.

Le lit était extrêmement confortable. Bel hôtel avec patios très agréables.

Pas assez d’obscurité dans la chambre après la fermeture des rideaux

Hôtel avec 2 magnifiques patios.Chambres confortables et calmes. Très belle décoration intérieure

Le cadre ,hôtel de caractère de grande classe avec deux patios. Calme. Petit déjeuner parfait dès 7h30.Personnel du petit déjeuner très agréable. Parking cher mais indispensable en moto. Dans le centre historique.

La situation est idéale pour les visites. Le décor de l hôtrl est superbe, les chambres sont correctes. L accueil est trés bon. Le petit dejeuner peut etre pris à l exterieur pour peu cher.

Gros cafards dans les chambres ( tués2) Je pense qu’ils n’y peuvent rien car chambre propre . Wifi pas de bonne qualité. Un peu excentré au nord , quartier moyen.

Hôtel mignon Bon rapport qualité prix.

Le sourire lors de l'accueil doit être avec supplément ! Il n'y a pas de distributeur de boissons fraîches. La chambre est un peu sombre mais cela est inhérent au fait qu' elle donnait comme de nombreuses autres sur un patio , par ailleurs soigné.

L'emplacement légèrement excentré est idéal pour ne pas rester sous "pression touristique". Et surtout le garage sous l'hôtel quoique que son accès soit un peu rock'n'Roll La salle de bains est spacieuse.

Les fumeurs dans le patio : odeur gênante lorsque nous quittions ou regagnions notre chambre (au moment du petit déjeuner ou du coucher). En conséquence, pas envie de nous installer dans ce joli patio pour profiter du gargouillis de la fontaine et de sa végétation luxuriante.

Le service dans son ensemble était à notre convenance. Une mention supplémentaire pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Douche dans une baignoire petit déjeuner basique ça ne correspond pas à un 4 étoiles bruyant dans le patio des remontées d’odeurs dans la chambre par la tuyauterie

Hôtel impersonnel, mauvais conseils à la réception, accès en voiture difficile, presque 2h car sens interdits, barrières à déplacer pour enfin arriver.

Je ne sais pas

Très bel hôtel,belle chambre confortable avec excellente literie, Personnel accueillant et très agréable,souriant,mention spéciale à une jeune femme parlant français,super gentille et de bons conseils! Situation géographique parfaite Hôtel calme et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Les lits jumeaux : pour un jeune couple dynamique, c’est sportif

De jolis patios intérieurs La propreté impeccable des chambres La proximité du centre ville

La difficulté à accéder en voiture, les rues sont vraiment étroites. Le parking est assez spécial, on y accède par un ascenseur à voiture.

Etablissement proche de certains monuments (Setas) et pas très éloigné du reste du centre historique (Alcazar) personnel très aimable

Chambre double un peu exiguë avec une salle de bain à rénover. Petit déjeuner beaucoup trop cher par rapport à son prix.

Très bonne literie. Personnel très accueillant.

Absence de coffre fort dans la chambre Placard à moitié utilisable Qualité du distributeur boisson chaude très moyenne Absence de salade de fruits

Le calme La plage horaire du service petit déjeuner

En revanche l’hotel Pourrait être mieux insonorisé. Ménage assez léger. J’ai retrouvé ma nuisette sous le lit !!!

Bien situé dans le centre de la ville mais hors des quartiers bruyants ! Les patios sont un plus appréciable ! Belle salle de bain.

La GRANDE difficulté à se garer car le parking est complet et aucune réservation n'est possible alors que en ville impossible de se garer ou parkings très chers. Ce qui oblige à tourner pendant une à deux heures avant de pouvoir se garer.

la situation est correcte mais pas tout à fait dans le centre ville. Le patio est sympathique pour se reposer.

La chambre était petite pour une chambre triple compte tenu du canapé lit ouvert pour notre fille. La salle de bain est moyenne, matériel vieillot (lavabo fendu, baignoire et robinetterie usées). Une vilaine vue sur des toits en tôle ondulée d'une cour couverte. Pas d'isolation phonique. la salle du petit déjeuner est petite et ne permet pas toujours de s'installer lorsqu'on arrive. Le seul charme de cet hôtel est le cadre mais pour le prix la chambre pourrait être de qualité supérieure.

Beau décors, plusieurs patio agréable avec fontaine et tables dispo pour se poser et boire un verre. Bon emplacement géographique.

Parking apprécié et serviabilité du personnel . Chouette quartier . les fleurs et plantes omniprésentes dans le patio ainsi que le son de l'eau de la petite fontaine

Propreté de la salle de bain discutable. Personnel peu souriant. Pas de petit déjeuner (complet) ni de lit double.

Les patios et la decorAtion de l’hotel sont typiques de Séville. La taille des chambres est très convenables pour une situation idéale.

Robinetterie à réparer. Couvre-lit tristounet. Moineaux bruyants! Climatisation trop froide dans les couloirs et salle du petit-déjeuner

Petit déjeuner savoureux et bien fourni, personnel attentif et accueillant

La première nuit dans une chambre au carrefour de toutes les chambres et du bruit dès 6h00 du matin

La réactivité après une première nuit difficile et sa position géographique par rapport au centre historique de Séville

Sonorisation totalement inexistante. Etablissement sombre, triste. Qui distribue les etoiles des etablissements hoteliers en Espagne ? Cet hôtel ne devrait pas avoir 4 etoiles, trop moyen comparé aux 4 et 5 etoiles que j’ai eu l’occasion de decouvrir, même en Espagne.

Bien placé par rapport au centre.

Difficulté d'accès en voiture. Parking un peu cher. Petit déjeuner basique pour un 4 *. Dommage qu'il n'y ait pas du vrai café plutôt que du café en distributeur. Wifi désastreux.

Proximité géographique du centre historique.

SALLE DE PETIT DEJEUNER UN PEU SOMBRE ET A CERTAINES HEURES MANQUE DE PLACE ROBINETERIE SALLE DE BAIN UN PEU VIEILLE...

ACCUEIL PROPRETE QUALITE DU LIT

L'humeur du personnel fut changeante et il nous a été répondu par mail, avant notre arrivée, qu'il suffisait de suivre son GPS pour circuler dans les ruelles menant à l'hôtel (peu serviable et inutile vu que nous n'en avions pas). Il nous a été presque déconseillé d'aller au Jueves Flamencos (Caja Sol) en recommandant un lieu très touristique. Heureusement, nous avons suivi notre inspiration. Extrêmement difficile d'accès en voiture (sens uniques, culs de sac, ruelles étroites) et le garage de l'hôtel est petit d'où la nécessité de se garer dans un parking public assez éloigné (Encarnacion / pénible avec valises). Travaux un matin sur une terrasse. Nous avons pu comparer avec d'autres hôtels durant notre séjour en Andalousie, tarif élevé probablement également dû au fait que nous étions entre la Semana Santa et la Feria de Flamenco.

Une fois bien assimilé le plan des rues, proximité à pied de différents quartiers (Metropol Parasol, Feria du jeudi (marché aux puces), piétonnier menant à la Plaza San Francisco, ...). Journaux espagnols et internationaux à disposition. Café en libre service. Quelques recommandations du personnel (El Rinconcillo, ...)

Chambre petite. Petit déjeuner très décevant. Lit d'appoint très inconfortable. Salle de bain douteuse. Pas de brosse à toilettes.

Amabilité du personnel

L'équipement et le confort de la chambre ne correspondent pas à un 4 étoiles. C'est un établissement 3 étoiles. L'hôtel est dans l'ensemble trop sonore.

Le cadre. Les patios intérieurs sont très jolis et c'est un plaisir d'y prendre le café. Le personnel est également très attentif.

parking d"accès malaisé pour véhicule SUV

chambre petite mais confortable et agréable - personnel disponible et accueillant - situation centrale proche des sites touristiques - parking sécurisé privé

Robinetterie de la salle de bains un peu ancienne, douche peu performante. Petit déjeuner en dessous du standard de l'hotel.

Hotel de charme, décoration andalouse, chambre agréable et confortable, personnel sympathique.

service du petit déjeuner: la propreté de la vaisselle (assiettes) doit être améliorée! produits de toilette distribués au compte goutte.

Chambre confortable, propre et bien équipée au rdc donnant sur le patio (qui peut être assez bruyant par moments à cause de la résonnance). petit déjeuner correct, varié personnel de réception accueillant et compétent, parlant très bien le français.

La plus part des chambres sont en coursive, il y a 4 patios dont 2 sont fumeurs.... alors on apprécie moyennement la fumée qu'ils nous infligent (cigarette et cigares) et les palabres qu'on doit partager alors car cela résonne. Préférence sera donnée pour une chambre sur rue, même s'il y a qques véhicules qui passent inévitablement durant la nuit. Le petit déjeuner se déroule dans une salle trop exigüe, manque de place et de choix de mets.

situation central appréciée

Parking pas pratique. Peu de places et on doit laisser la clé de la voiture à l'accueil pour bouger la voiture tellement les places sont serrées et pas de checking de la voiture en partant. Dans la salle de bains. Très petite nous avons voulu nous servir des verres... Sous blister et en en ouvrant un nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir un verre sale avec un gros dépôt au fond

Plutôt bien place

Détail qui a son importance : il n'y avait pas de brosse pour les WC et (quand même un comble) personne pour venir nettoyer les toilettes entre le 1er et le 2e jour.

Le patio où l'on pouvait prendre une boisson (gratuitement) en dehors de repas offrait un moment de rêve. Le buffet du matin était très bien achalandé, parfait pour ceux qui adorent le petit-déjeuner, avec notamment des pizzas chaudes originales et excellentes.

On a reservé une chambre pour deux personnes et on se trouvait avec une chambre solo. On a reclamé ca et on nous a fait changé de chambre mais pas pour le premiere nuit sous pretexte que l'hotel etait plein alors que c faux

- Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais il n'est vraiment pas cher donc il est d'un bon rapport qualité/prix. - Il faut juste savoir avant de réserver son transfert depuis l'aéroport, que certaines voitures (si elles sont trop grandes) ne peuvent pas accéder à l'hôtel directement (les rues sont étroites). Il faut donc marcher un peu avec les valises. Mais cela ne vaut que pour les grosses voitures (nous étions 6 avec 6 valises), pour le retour nous avons pris deux taxis de taille "normale" et il n'y a eu aucun souci.

- Le personnel de l'établissement est vraiment adorable et aux petits soins. Nous avons été merveilleusement bien accueillis. Les réceptionnistes nous ont conseillés pour les visites, les taxis, les restaurants... c'était vraiment très sympathique. - Le personnel était également très accueillant avec notre petit garçon. - Certains réceptionnistes parlent le français. - Nous voyagions en famille et avions deux chambres au rez-de-chaussée, juste sur un petit patio... c'était très agréable car cela permettait à notre petit garçon de jouer dans la cour sous notre surveillance pendant que nous nous apprêtions. - Les chambres étaient de taille correcte et les salles de bain spacieuses. - Nous avons eu le plaisir d'être accueillis par un joli panier de fruits dans la chambre. - L'hôtel est très joli et bien situé, à quelques minutes du centre historique. - Le café, le thé et le chocolat chaud est servi à volonté et à toute heure de la journée / la nuit.

L'hôtel était situé à 12 mn environ (à pied) du centre ville (cathédrale). Le parking lors de la commande était censé être gratuit mais en arrivant à l'hôtel cela coûtait 19€ par jour.

Le personnel était très aimable et disponible. Le petit déjeuner était varié. Il y a un patio ce qui est charmant.

Cadre très agréable (architecture et décor anciennes, patio, salons), dans un quartier tranquille à dix minutes des grands monuments du centre ville. Chambre très confortable et parfaitement insonorisée. A recommander chaleureusement.

Rien tout était parfait

L hôtel a beaucoup de charme et possède un très beau patio. Les petits déjeuners sont excellents. Le fait que l hôtel ait un parking la gentillesse et l efficacité du personnel

Très bon emplacement, personnel aimable, boissons chaudes à disposition 24/24, bon rapport qualité/prix. Hôtel 4 étoiles, mais c'est plutôt un bon 3 étoiles selon le standard français

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Literie prix du petit déjeuner

Emplacement le lieu les parties communes notamment les patios sont très agréables dommage qu il n y ait pas d accès aux terrasses

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chambre pas propre. Pas de bar pour prendre un verre dans le patio. Petit déjeuner très limité. Beaucoup de bruit car chambre située côté patio.

Juste la proximité

La propreté n’eta Pas vraiment au rendez vous. Pour le petit déjeuner, pas de personnel pour vous servir un bon café ou un thé, mais une machine, comme au travail, et encore, au travail le café est meilleur !

Le fait que la seule fenêtre de la chambre donne sur un corridor intérieur est indiscutablement un désavantage. Les personnes un peu claustrophobes n'y trouveront pas leur compte. La propreté laissait franchement à désirer.

Indiscutablement la situation est le principal atout de cet hôtel. La tranquillité est aussi un véritable plus pour un hôtel au centre ville. Pour un hôtel 4 étoiles, l'impression générale était tout de même un peu en-deçà de nos attentes.

Le personnel était censé parler français, ce qui n'était pas le cas. On devait avoir un lit double et avons eu 2 grands lits jumeaux.

Bon emplacement de l'Hôtel (pas trop loin du centre historique mais pas trop près ce qui garantie le calme) et jolie cadre (vue sur le patio de la chambre).

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

nous avons eu un peu froid, nous avons demandé dé des couverturez, le lit banquette tres peu confortable dommage que l on est pas pu prendre un verre le soir dans l hotel ni dejeurner et diner. Le petit dejeuner est correct et l emplacement dans la ville est plus que correct bon sejour

Pas de café/ boissons chaudes dans les chambres, il fallait descendre 2 étages pour y accéder Des travaux sur l’ascenseur dès le matin Des lits jumeaux alors que nous aurions préféré un seul grand lit

L’amabilité et l’efficacite des hôtes

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Rien à redire.

Le charme de l'hôtel dans le style typiquement andalous. La disponibilité du personnel. La situation de l'hôtel près du centre ville mais dans une charmante petite rue très calme !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Equipe d'accueil déplorable. Heureusement remplacée par un personnel bien plus agréable au check-out.

La situation est extrêmement pratique, et la possibilité d'un parking original est un plus.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Serviettes de la salle de bain non changées et repliées en boule humides !!! WC non nettoyés et pas de brosse à WC Draps des lits non changés Petits déjeuners sympas mais non renouvelés

La situation géographique Hotel de caractère Calme Chambre et salle de bain spacieuses Mise à disposition de boissons chaudes 24/24

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Complication pour entrer et sortir la voiture du parking (Ascenseur à voiture) nessitant l'accompagnement d'une personne de l'hôtel. Sortie sur une rue très étroite.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le prix demandé par Booking.com est excessif ; de plus la mention qu'il ne restait que deux chambres libres dans cet hôtel était mensongère. Une mention similaire concernant les autres hôtels de Séville est fort probablement mensongère également. Elle pourrait relever du délit d'action délictueuse pour pousser à la vente. Je m’emploierai à la dénoncer auprès d'associations de consommateurs et de mes amis et relations., et ne passerai plus par Booking.com

le personnel et l'emplacement

Une partie des chambres semble avoir été rénové alors qu'une autre partie est vétuste. Pas de chauffage dans les chambres et mauvaise isolation générale : fenetre cassée dans la salle de bain, la pluie rentrait à l'intérieur. Le ménage laisse à désirer : moutons de poussière visible au sol, fiche de check in des anciens clients encore sur le bureau. Aucun prix sur le mini-bar, pas de bouteille d'eau de bienvenue. Salle de bain vétuste non digne d'un 4 étoiles : robinet qui fuit, manque une pièce sur le robinet. Petit déjeuner très décevant : pas de pain frais - le grille pain n'est pas performant et nécessite beaucoup de temps.

Emplacement central, très bon conseils de restaurants.

La chambre : - le manque d'insonorisation des murs et des fenêtres : si vous aimez être réveillé en pleine nuit par les claquements de porte, cet hôtel est fait pour vous - la chaleur liée au manque d'installation d'aération : très incommodant pour la nuit même pour un séjour qui a eu lieu en hiver. Le petit-déjeuner : - Des boissons chaudes sorties d'une machine automatique tout simplement dégoutantes - Des jus de fruit sans doute achetées au "premier prix" vu leur qualité - Salle sans lumière extérieure, un peu terne Le service : - Impossible de connaître le prix de la course de la compagnie travaillant avec l'hôtel pour un trajet hôtel-aéroport - Produits d'hygiène corporelle disposés en salle de bain limités à la quantité la plus stricte

- Le patio de l'hôtel qui est très agréable - Sa localisation en plein centre de Séville très pratique pour un séjour de visites

-la porte d'entrée de la chambre ne joignait pas et laissait passer le bruit et la lumière -de nous avoir facturé 2 très petites bouteilles d'eau de la chambre qui sont généralement offertes dans d'autres établissements la première nuit

la situation géographique de l'hôtel Le charme certain de cet hôtel avec son patio l'ascenseur

L'hôtel ne mérite pas ses 4****... Les chambres sont petites, le téléviseur aussi, il n'y a pas de chaines internationales sur le réseau. La salle de bain est petite aussi et peu fonctionnelle Les produits servis au petit déjeuner ne sont pas de bonne qualité surtout pour un 4 étoiles

L'établissement est assez beau avec deux patios et un décor sévillan Un coin café et boissons chaudes à volonté offerts par la maison dans l'un des deux patios

Literie très confortable, hôtel calme, ensemble du personnel très accueillant. Les boissons chaudes gratuites à disposition toute la journée jusqu'au soir dans le patio intérieur. Très bien placé pour visiter le vieux Séville.

Le petit déjeuner trop cher et les produits trop standard pour 12 euros par personne !

Tres bien situe avec des chambres silencieuses et un joli patio !

Le petit déjeuner un peu trop industriel. Pas de fruits frais, en Espagne, pays des fruits. Fromage industriel (un petit bout de manchego de même pour le jambon) On aurait mieux fait d'écouter les commentaires et de le prendre ailleurs...

Le cadre la situation

Chambre agréable mais trop petite. Difficulté d'accès à l'hôtel, même avec le GPS

Hôtel très joli et personnel très serviable. Proximité de la cathédrale et de l'Alcazar (10 à 15 minutes à pied)

La salle du petit dejeuner trop petite et glaciale. La porte automatique toujours ouverte. Chauffage un peu insuffisant dans la chambre.

Le personnel très acceuillant et toujours souriant.

Ménage fait à la va vite pas très net dommage pour un 4 étoiles petit déjeuner moyen vu le prix de la chambre

Hôtel parfaitement situé personnel a l'accueil et parking

Le ronron du chauffage...!!

La situation géographique. Hôtel très central. Chambre spacieuse et confortable avec 2 grands lits jumeaux. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Très Bon séjour dans cet hotel. Rien à signaler. Chambre et literie confortable. Chauffage ok. Petit déjeuner copieux. Parking payant à disposition. Tout le Personnel y compris cuisine et nettoyeuses agréable. Ideal pour un séjour de trois nuits à Seville. La première Chambre proposée en Rez avec nuisances de la rue et passage des clients de l'hotel nous a été échangée immédiatement et sans problème pour une chambre en étage.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Hotel très vieillissant nécessitant restauration, tout du moins pour notre chambre. Portes de chambre qui raclent le sol et qu'il faut claquer, très dérangeant tôt le matin, serviettes de bain très vieilles, lavabo seul et rien ou presque rien pour poser les affaires de toilette, robinetterie très vieille, écran de télé timbre poste

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La salle de bain était vraiment minuscule. On devait sans cesse demander du papier toilette en plus. Petit-déjeuner très cher et pas très bon. Il y a de meilleurs alternatives à deux pas de l’hôtel, meilleures et moins cher. Pas de bar ni de resto à l'hôtel, hors saison ça faisait un peu hotel-dortoir. Dommage...

L’hôtel est super bien situé et le personnel très sympa. A deux pas de tout. Très beau cadre.

Le ménage de la chambre pas fait depuis plusieurs jours!!!!, nous avons fait constaté par la direction la chambre je suis un client assidu de votre site C'est la première fois que je vois une chambre dans cet état, a savoir : poussière sur l'ensemble du mobilier, des cheveux et des moutons de plusieurs jours sur le sol !!!!

Le personnel de l’accueil notamment Elisa très compétente

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La propreté générale pour la chambre, ai demandé à ce que l'aspirateur soit passé pour enlever les cheveux des prédécesseurs Élevage de moutons de poussière dans les recoins Sur un semaine, serviettes de toilette non changées Salle du petit-déjeuner exiguë vu le nombre de chambres, bruyante et très mal chauffée

La situation qui facilite l'accès aux visites

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

j'avais demandé un grand lit et j'ai eu deux petits lits !, courants d'air dans les couloirs

les patios très jolis mais froids en février, courants d'air dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Manque de chauffage, il fait froid dans la chambre et salle de bain, dans la salle du petit déjeuner et froid glacial dans les couloirs. la literie moyenne même pas une couette mais une couverture peu épaisse dans une housse, Petit déjeuner très moyen et mobilier vieillot. ce n'est pas le niveau d'un 4 étoiles.

l'accueil et la gentillesse du personnel , les boissons chaudes offertes.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Trop bruyant : chambre située au rez-de-chaussée * trop proche de la porte principale : énormément de passages et fermeture de la porte dans un bruit assourdissant : très gênant pour dormir * chambre à proximité de la porte et ascenseur du parking (bruit du mécanisme de levage)

La disponibilite, l'ecoute et l'efficacité du personnel tout particulièrement celles du réceptionniste de nuit, la situation et la literie

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Quel imperfections dû à l'âge de l'établissement qui a vu s'éteindre Santana de la cruz en son saint. La chambre était petite pour ce type de prestations mais on accordera le fait du centre ville où la place est chère.

Un carde sympathique, au calme et en centre ville. Pour manger, les premiers restaurants sont à 5 minutes à pied. Le personnel est serviable.

Le bruit

C'est un très bon établissements bien entretenu avec un personnel agréables et bien située . Un petit bémol pour le bruit des clients , mais comme dans tous les hotels certains clients se croit seul !!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Les cartes clés de la chambre qui se démagnétise facilement.

La localisation en plein centre historique. Le parking de l’hotel même si payant. Bon entretien de l’hôtel et de la chambre de style ancien.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

il est dommage que le jus d'orange ne soit pas fait avec des oranges fraîches! pas de canal français pour la télévision même si on n'est pas là pour la regarder ce serait sympa d'y remédier

accueil chaleureux et en français. Personnel disponible pour nous indiquer les bons restaurants, les visites. Nous avons apprécié le fait de pouvoir garder la chambre jusqu'à 14h le jour de notre départ et le taxi commandé par l’hôtel qui est arrivé sous 5 mns. A notre arrivée nous avions une chambre( 161) qui donnait sur la rue malgré ma demande spéciale . La chambre était calme hormis le passage du camion poubelles à 3h du matin! nous avons demandé de changer ce qui a été fait dans la matinée. Une chambre spacieuse donnant sur les patios (266) très calme , bien qu'un peu sombre. grande salle de bain tout était très propre. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Du salé, du sucré, des laitages, des fruits et quelques spécialités comme les empénadas que j'ai adorées! très joli patio bien fleuri et reposant avec sa fontaine. nous avons apprécié aussi le fait de pouvoir prendre des boissons chaudes tout au long de la journée et gratuitement. L’hôtel est situé dans la vielle ville pas très loin de la place des Hercules. Tout se fait à pied et l'on découvre Séville le nez en l'air. Nous recommandons un restaurant "el réconcillio" .très bon très frais et vous avez le choix soit les tapas soit le restaurant à l'étage.