Commentaires sur l'établissement Hotel Ciutat Martorell 4 étoiles

Avenida Pau Claris, s/n, 08760 Martorell, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Martorell

La chambre donnait sur la rue principale et était bruyante

Le personnel de l'hôtel nous a proposé a la prochaine réservation de leurs signaler ils feront le nécessaire

Très bon accueil.Bonne cuisine au self. Chambre Spacieuse.Salle de bain et WC agréable et Propre.Pas de nuisances dans les chambres.Lits confortables.

Le petit déjeuner Le wifi Le bruit Pas d’insonorisation Dans les chambres Les oreillers pas assez La distance avec le centre de Barcelone Situation géographique Le personnel ne parle pas français/ pas assez souriant

La chambre était propre

Ils ont refusé d'allumer l'air climatisé même si c'était écrit sur la réservation. Alors on a pas dormi pendant 2 jours parce qu'il faisait au dessus de 30' dans la chambre. Et même quand on ouvrait la fenêtre, il fallait la refermer parce que on était sur le côté de la rue et c'était très bruyant à cause du traffic, ambulances etc. Aussi que le monde parlait fort à l'extérieur. ..

En général tout était bien

Hôtel très bien. Personnel très sympa, les chambres sont spacieuses et confortables. Seul bémol : le parking... soit payant 12€ par jour, soit gratuit dans la rue (mais pas beaucoup de places libres le soir). Je recommande vraiment cet hôtel

Le bruit, car nous pensions que c’etait un hôtel de passe tellement nous entendions les voisins dans leurs ébats. Le bruit également dans le restaurant et le buffet qui était bon mais les viandes et frites froides, dommage.

Odeur persistante de tabac dans une chambre non fumeur

Chambre et salle de bain spacieuses, emplacement, possibilité de parking , propreté de l'établissement

Restaurant et petit déjeuner très moyen voir pas au niveau pour le restaurant. Dalles de plafond dans les chambres, couloirs .... qui ont pris l'humidité et qui sont souvent soulevés. Vieillot.

Je ne sais pas ?

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Je n'ai pas apprécié les odeurs du restaurant qui envahissent tout l'hôtel.

J'ai apprécié la gentillesse et la simplicité du personnel, le confort et le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

pour trouver le parking en souterrain

le buffet repas du soir et le déjeuné l'amabilité du serveur très attentif au client l'accueil lors de notre arrivé la chambre propre et spacieuse bref cet établissement mérite une tes bonne notre a continuer

Nous avons mangé le soir (buffet) et le matin (petit déjeuner). La nourriture était atroce. Les plats cuisinés étaient froids et mauvais. Les salades avaient tourné. We had dinner and breakfast: the food tasted horrible, it was a disaster. The staff was very nice and helpful! The room was clean and comfortable. The only problem was the food, we had booked and paid in advance so it was a disappointment. We went to bed hungry and left the hotel hungry - had to buy a second breakfast. Le parking est un peu cher - 12€

La chambre était propre et comfortable. Le personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Mal insonorisé, le lit est vraiment affreux les ressorts se sentent, le room service affirme être disponible 24h/24 mais rien n'est possible d'avoir, ça sent mauvais dans les couloirs, l'hôtel se trouve dans la banlieue, le personnel n'est pas polyglotte, et l'hôtel est quand même situé à 40 min en voiture du centre de Barcelone, le wifi n'est pas disponible.

La propreté, la gentillesse du personnel malgré qu'il ne soit pas polyglotte.

On était 4 dont 2 enfants....on nous a proposé 2 chambres non communicantes....j'ai demandé à changer ...on m'a proposé 2 chambres côte a cote mais une sentait très mauvais...le personnel me propose de mettre du deo mais compte tenu de l'odeur insupportable c'était insuffisant...on me propose une autre chambre mais du accepter malgré odeur forte de tabac froid

Pas de parking privé

Le personnel est a l'ecoute et tres acceuillant. Le seul bemol nous etions 4 : 2 enfants et 2 adultes et nous avons eu deux chambres separarees...mais niveau rapport qualité prix difficile de se plaindre

Connection internet de mauvaise qualité : nombreuses interruptions et faiblesse du signal. Malheureusement, le quartier n'est pas agréable et pas au niveau de l'hôtel.

Bonne qualité des équipements et de l'accueil. Buffet du soir bon rapport qualité / prix

L'hôtel possède un parking en sous-sol mais celui-ci est payant (12 euros la journée). Il est quand même possible de trouver de la place autour.

Le petit déjeuné est bon et varié (buffet) mais un peu cher. Le personnel de l'hôtel est souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

le prix

je n'ai pas aimer grand choses trop loin de Barcelone c'est un coin perdu il n'ya rien même pas un bon restaurant l'hotel est propre rien a dire. n'y aller pas avec les enfants il ya absolument rien a faire

rien de particulier

La chambre donnant sur la cours num 226 est très calme, nous avons dormit la fenêtre ouverte. le personnel a répondu à toutes nos questions. nous avions pris cette hôtel car tous les hôtels sur Barcelone étaient complet, celui-ci se trouve à Martorell rien à faire dans cette ville mais finalement d'être situé à 30 mins de Barcelone nous a permit de rayonner autour Montserrat Taragone, la colonie guet. La literie est confortable. Nous avons profité aussi du buffet le soir sans prétention mais après une journée de balade nous étions content de manger à l'hôtel pour 12 euros avec une boisson ce qui est raisonable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Hôtel très agréable. Nuit au calme. Confort de la literie. Personnel très agréable. Je recommande !

Supplément pour le petit déjeuner (3,50 € pour café croissant ou 13 € pour buffet)

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Coût prohibitif du petit déjeuner.

Hôtel très confortable dans une petite ville très calme proche de Barcelone( et de Montserrat) les deux facilement accessibles en train bas tarif zone banlieue très pratique pour visiter en metro et à pied la capitale catalane. J'y retourne à chaque séjour pour Barcelone. Prendre les petits déjeuners dans les cafétérias avoisinantes.

Le jus d orange imbuvable on dirait des sachets diluer dans de l eau .prévoir une machine avec de vrai oranges serai l idéal .Et prévoir des couvertures en plus dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Manque une bouilloire et un kit thé café pour la convivialité ( surtout pour un 4 Etoiles !!) Lit en seulement 140 !!! et qui fait le creux.Seulement une chaise dans la chambre. Pas de distributeur de savon dans la douche.

Endroit très calme.Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

l'approvisionnement du mini bar, le parking.

la literie à notre convenance, la chambre spacieuse et bien située, la salle de bains propre et bien disposée, pas de bruit.

Absolument rien!

La gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Le buffet varié et changeant d'un jour sur l'autre. Le rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Quelque petite choses dégradées dans la chambre (plinthes,...) Pas de verre dans salle de bains

Trés bonne literie. Bonne table avec réduction petit dejeuner et diner Garage pour voiture à l'arrière

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

je n'ai pas aimé le fait que le prélèvement ne se soit pas fait sur booking.com, j'ai dû payer ma réservation sur place....

l'accueil était au top on est arrivé vers 2h du matin, la chambre grande comme sur les photos. c'est une réservation qu'on a faite le JJ, proche des transports en commun (2 stations métro proches) petit village calme à 30 min du centre ville en transport en commun(important de prendre le bon :) )..

le parking est limité en place et sans réservation possible ,mais il y a de la place à l'extérieur

bien accueilli, hôtel propre, chambre très correcte, de plus avons bénéficié d'une promo a 40€/j, par contre rien à faire sur place et barcelone est a environ 30mn mais souvent plus avec la circulation.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Nous avons eu coupure de courant en plein milieu de l'après-midi mais bon tout a été rétabli après genre 4heures

-La situation géographique : hôtel calme et propre (nous étions pour rwlacer et c'était parfait) - Personnel sympathique et accueillant -L'extérieur les équipements tels le hamac super pour se reposer -Piscine extérieure même si petite (à partir de 4 personne ça commence à serer) -Emplacement parking extérieur

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Parking peu aisé pour accéder rapidement lors d'une arrivée en pleine nuit (malgré le plan remis à l'accueil) et assez étroit et petit (peu d'emplacements) ... manoeuvres difficiles lorsqu'il ne reste qu'une place ...

Chambre très grande et confortable Bon rapport qualité / prix, si l'on fait le choix d'être un peu éloigné de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Excellent rapport qualité prix ; une formule petit déjeuner + dîner à 19 Euros . Belle chambre à un prix imbattable avec la clim , très apprécier avec ces 36° dehors .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Problème de reconnaissance de notre réservation à partir du nom Revoir les emplacements de voitures trop étroits. Problème de sécurité au niveau du portail d'entrée au parking

La chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La salle de bain, problème de chasse d'eau et de tuyauterie au niveau de la douche, et pour le petit déjeuner jus d'orange médiocre

Le lit confortable et agréable et rangement agréable

Moquette couloir très sale Nous avons eu deux chambres dont une était dans un état lamentable : Menage fait à la va vite ,poussière sous le lit derrière les rideaux Gros trou dans la baignoire rouillé bouché avec du coton sale Petit matelas qui sert à s assoir très sale voir poisseux Odeur nauséabonde d égout dans la chambre Nous avons dû demander une autre chambre ! Les autres chambres sont dans un état correct sauf la saleté :poussières pas faite en dessous des lits Limonade périmée Insonorisation à revoir nous entendions le voisin prendre sa douche et ronflé! Je me demande pourquoi booking le présente comme un quatre étoiles il équivaut à un 2 et encore ! Petit déjeuner annoncé à 13 euros par Personne une vrai arnaque ! Nous avons déjeuner à l'extérieur pour 3 à 10euros ! Place de parking très étroite ! Nous n y retournerons pas !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le personnel ne parle ni français ni anglais.

La propreté est irréprochable, le restaurant est très bon, la situation géographique très bien, la literie confortable.

Photos du site non contractuelle : moquettes usagées tachées dans les couloirs , prise arrachée dans le couloir , odeur de tabac dans chambre , trace mégot écrasé sur les tables de nuit , tache sur le coussin , serviette de toilette tachées , lit usagé ... Tarif petit déjeuner exhorbitant , petit déjeuner à deux pas de là 4 fois moins cher !!!

Parking gratuit , arrivée tardive possible , personnel a l accueil agréable et parlant français

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

le sol n'a pas été aspiré à notre arrivée poussières et moutons au sol mais on ne l'a pas signalé trop chargés avec un bébé on ne voulait pas perdre de temps. Les portes de chambre claquent pour être fermées et donc tout de le monde reveille tout le monde en pleine nuit

situation géographique personnel et parking car nous avions une remorque

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le service au restaurant pathétique ! 3 heures pour se faire servir une entrée et un plat de résistance du coup nous avons fait l'impasse sur le dessert.

L'accueil la propreté et la tranquilité

sale. obligé de demander un nécessaire pour nettoyer à notre arrivée. les moquettes sales boissons dans le mini bar périmées. les tarifs déjeuner etcc sont 4 étoiles mais le hôtel vaut juste un 2 etoiiles

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Lorsqu'on est arrivé nous avons attendu pour avoir la chambre et lorsque nous sommes rentré elle n'était pas propre.

La chambre était agréable et la salle de bain très grande. Le personnel était agréable également.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Avec l'offre booking, de ne pas pourvoir choisir le petit déjeuné.

La chambre était magnifique. Le personnel très agreable et à l'écoute, qui essaye de nous aider même si la langue mets parfois des barrières.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Forte odeur de l'évacuation d'eau usée dans l'une de nos chambre. L'hôtel est très mal indiqué

La propreté et le calme La literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le lavabo de la SDB bouche a notre arrivée et après "réparation" toujours a moitie bouche.

Le confort de la chambre et la proximité relative de Barcelone

Prix du parking

L'accueil

Chambre qui a du avoir un dégât des eaux car plafond se décolle et trace et odeur humidité

Bon rapport qualité prix

la clim ne fonctionnait pas et il faisait chaud

choix au petit déjeuner

Propreté des tapis parties communes

La chambre Le buffet du diner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Tarif des repas et parking payant.

Chambre propre et spacieuse, salle de bain très belle et fonctionnelle. Personnel à l'écoute et souriant.

Nous avions réservé 2 chambres. Il n'y en avait qu'une nonfumeur???

Le personnel très gentil et attentionné. Le buffet du soir, excellent.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Mobilier vieillissant Literie moyenne

Le prix Le restaurant

Le lit n'est vraiment pas de bonne qualité

Excellent rapport qualité prix, belle chambre et salle de bain particulièrement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Martorell est une ville très agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Etablissement eloigne de barcelone

Hotel propre - personnel serviable et agreable - literie confortable - decor simple

Rapport qualité prix

Pas de couvertures dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Prix parking

Les repas dejeunes. Salle de bains. Calme

buffet parfait chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

personnel tres accueillant et competent. tres bon equipement de l'hotel restauration bien bon rapport qualite prix

Loin de tout Impersonnel

Hotel fonctionnel dans critères particuliers

La coupure d'électricité

Peut être le prix du parking 12€ c'est cher

Tout parfait

panne d electricite tout le sejour aucun dedomagement proposé environnemùent plus que limite

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'hotel est facilement accessible et parking gratuit autour facile.lit confortable et clim indispensable.calme et propreté.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Nous avons apprécié : accueil, repas, chambre, tout nous a plu.

Prestations correctes, au top niveau.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

pas de parking

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Hotel très propre et calme, bonne literie et excellent petit déjeuner

Ressorts de la literie. Malgré sur-matelas on sentait les ressorts d'où pas trop confortable. Sans doute matelas ancien

Personnel vraiment agréable. Nous n'avons passé qu'une nuit mais pourrions y retourner avec plaisir. Très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Pas de parking gratuit

Le personnel toujours disponible, le confort de la chambre, l'accès très proche de la gare, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La réception 0

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Pas de petit déjeuner compris

Supperb on service et quality

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

personnel accueillant et sympathique. Hôtel bien entretenu. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La propreté irréprochable! La salle de bain sublime!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

petit dej cher pour un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles parking annoncé sans réservation ensuite plein je pense au prix genius

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Agréable, loin de la tumulte de Barcelone