Commentaires sur l'établissement Hotel del Vino 3 étoiles

Carretera Nacional 330, Km 449, 50400 Cariñena, Espagne

#1 sur 5 hôtels à : Cariñena

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon arrêt /étape »

endroit au millieu des vignes mais à 500 métres d'un village agréable où l'on trouve tous commerces ,place avec des enfants qui jouent au bord de la fontaine...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Nous ne reviendrons pas. c'est dommage. »

matelas très dur. Dès que votre conjoint bouge, vous rebondissez... j'ai dormi sur le fauteuil... Petit déjeuner avec croissant rassis et fruits à jeter, trop vieux.

grande chambre, propre. Endroit calme mais c'est une étape car l'endroit est perdu. J'ai beaucoup apprécié Rajae qui est une personne très sympathique, serviable et qui est un rayon de soleil dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bon hôtel pour un retour fatiguant la clime était la bienvenue !!! »

j'ai tout apprécié, sauf l'abri voitures qui n'exister pas

Tout était très bien pour un retour de vacances, le restaurant, la chambre et le petit déjeuner, sauf un abri voitures qui manque, car avec la chaleur, quand on a des glacières à l'intérieur, un peu d'ombre serait le bienvenu.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Pause pendant le voyage de retour vers notre domicile en Espagne »

Tout est parfait, nous séjournons trés souvent dans cet établissement et c'est trés bien, le personnel, la propreté, la nourriture et le vin bien sur!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Quand on rentre de vacances, ont apprécie de trouver un bon établement pour se reposer »

Il manquait également un abri pour les voitures car elles étaient en plein soleil, et quand on a des glacières dans la voiture c'est pas l'idéale !!! plus la douche expliquer ci-dessus. Autrement un très bon hôtel.

la chambre était spacieuse, le lit confortable et le repas très bon, ainsi que le petit déjeuner. Le seul reproche que je peut faire, c'est qu'il y avait une baignoire, j'aurai préféré une douche, je trouve que c'est plus pratique pour un hôtel que d'avoir que des douches (du moins c'est mon opinions !!!)

« séjour agréable et un acueil proffessionel, gentillesse et serviable, à l'écoute des gens . »

Le café qui nous a était servi dans une petite tasse au lieu d'une grande, et je n'es pas vu de boisson chocolat.

Tout était bien les croissants ,la charcuterie,le jus d'orange.

« Très jolie environnement, des belles bodegas, une belle eglise , »

Nous aurions aimé avoir la wifi dans la chambre , mais rien de dramatique vu que c'était pour une nuit !!!!!!

L'accueil très sympa , le restaurant très bien 😊 La serveuse agréable, enfin pour nous tout était parfait 👍

« Étape originale pour les amateurs de vins »

Situation originale...au milieu des vignes! L'hôtel est situé dans une bodega et vous pouvez y acheter du très bon vin en partant et le prix est très raisonnable.

« Personnel avenant, atmosphère agréable et feutrée, service assuré toute la nuit. Parfait. »

La réception, un peu étroite, est dans la même salle que le restaurant. Paiement d'un supplément pour animaux de compagnie.

Le petit déjeuner copieux, varié, très bon et pas cher, en self-service. Le fait de pouvoir acheter sur place de très bons vins. Chambre très spacieuse.

« Très bon hôtel en été »

Le froid dans la salle de bain car il n'y a pas de chauffage; même dans la chambre le chauffage (système airco) est totalement insuffisant pour un hôtel situé à environ 1000m d'altitude avec un climat continental comme au centre de l'Espagne.

Hôtel moderne avec grande chambre très propre; excellent restaurant (dîner et petit déjeuner); grand parking gratuit. Possibilité de gouter des vins car il s'agit d'un producteur.

« Pas d'intérêt. »

La salle de bain, vieillotte. Une serviette de bain et une serviette lavabo pour 2!! Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans la salle de restaurant à l’accueil.

L'hôtel reste convenable mais n'a pas les qualités attendues (en France)pour un ***

« Réservé car sur ma route ,cette hotel merite d'y retourner. »

Chambre de standing élevé , l'entrée de l'hotel et la restauration dans la bodega même amène un charme etonnant.si vous êtes de passage dans le coin arretez vous.

« Un excellent hotel proche de zaragosse »

Matelas un peu durs à mon goût

Le parking gardé 24/24, la chambre est spacieuse, les chiens sont acceptés moyennant un supplément de 5€, le restaurant est d'un excellent rapport qualité prix les vins sont très bons et très raisonnable en prix avec la possibilité d'acheter sur place le vin

« correct malgré le problème de chauffage »

il n'y avait pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée (16h) et nous l'avons demandé, il a fallu du temps avant qu'il ne fasse bon dans la chambre, ce n'est qu'a notre lever qu'l faisait vraiment bon il faudrait allumer le chauffage plus tôt lorsqu'une chambre est réservée (dans la matinée)

chambre propre et grande, lit confortable, repas et petit déjeuner très correct, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« chambre , repas du soir ( avec des petits poivrons garnis) ... »

chambre , repas du soir ( avec des petits poivrons garnis) et petit déjeuner excellents. Les (extras) du dimanche ( vin , jambon et huile d'olive ) à emporter nous ont permis de ne pas arriver les mains vides chez les amis..

« Une halte au pays du vin »

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du vin pour couper la route des vacances. L'établissement est calme et l'accueil sympathique. Le menu proposé, même le soir, pour 13 euros seulement est très satisfaisant. On peut aussi y acheter du vin de qualité. Nous avons aussi été très contents du petit déjeuner varié et copieux. La chambre est spacieuse, moderne et propre. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

« Arrêt conseillé: très belle ambiance avec les vins. »

L'insonorisation des chambres.

Les dimensions de l'Etablissement: la chambre est immense. L'environnement proche de l'hôtel avec du matériel viticole. Le dîner avec un menu excellent et très peu cher. Le rapport qualité/prix de l'ensemble de la prestation est très bon.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« très bon rapport qualitè prix. »

peut être repas plus copieux.

Nous avons apprécié la boutique concernant les vins. Très agréable et des prix abordables. très bon hôtel pour une étape.

« super hôtel familial on s'y sent bien »

rien on est accueilli par Enrique avec un grand sourire, personnel agréable à table

L'accueil, chambre et salle de bains grandes et très belles Menu à 13 euros avec vin et pain compris parfait nous prévoyons d'y revenir en janvier 2018

« Ce n'est pas un "séjour" car je n'y ai séjourné qu'une nuit à l'aller comme au retour. »

Rien de négatif à signaler.

Il s'agit pour moi d'un hôtel "de passage" que je réserve habituellement à l'aller comme au retour (ce n'est pas la première fois) quand je me rends de Biarritz à Alicante... C'est en effet à mi-distance et me permet de rouler cool... L'hôtel est sans prétention, mais calme, propre et l'accueil y est parfait. Que demander de plus.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Hôtel de haute qualité pour petit prix »

Seul bémol : pas de Wi-Fi dans les chambres et chaînes de tv espagnoles uniquement.

Hôtel très calme et confortable pour une pause sur la route de mes vacances. Chambres super spacieuses, et très propres. Personnel très sympathique et à l'écoute. La réception est ouverte 24 sur 24 ce qui permet des départs très matinaux. Le parking est très vaste et il y a des caméras de surveillance.

« Très bon établissement, adresse à conserver. »

Hôtel situé suffisamment à l écart de l'autoroute pour être en tranquillité sans perte de temps pour la rejoindre. Chambre très grande tout comme le lit King size. Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité avec de vrais jus de fruits. Accueil avec réceptionniste même dans la nuit.

« La très grande chambre ainsi que la salle de bain la... »

La très grande chambre ainsi que la salle de bain la propreté de l'établissement et la modernité de la décoration , le petit déjeuner ou tout était bon et divers et le repas du soir vraiment bon et copieux (menu à 22€)

« Super etape »

Voir ci-dessus

Acces Parking meriterait toutefois un ombrage pour les vehicules Accueil Restauration Superficie et equipements de la chambre sauf tv mauvaise reception R

« Bonne halte sur la route des vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

10 euros en plus pour mon chien, c'est très cher.

Très grande chambre, confortable, au calme. Parking gratuit, repas du soir correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bon établissement avec bonne situation »

Rien à redire. Il nous semble qu'ils ont fait des efforts au niveau des repas, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est assez copieux et il y a l'embarras du choix.

L'endroit calme, la taille de la chambre et de sa salle de bain ainsi que la très bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Cet hotel »

La disposition de la salle à manger fait un peu trop "réfectoire"... Des paravents ou autres "murs" de verdure décoratifs rendrait assurément cette salle plus agréable et intime.

Tout est globalement satisfaisant... J'ai bien aimé pouvoir "piquer" quelques grains de raisin directement sur les ceps entourant l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bon hôtel »

Le check in et le check out sont trop longs par manque de personnel.

Etablissement très propre et confortable. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« hotel d'étape »

le wifi absent au niveau des chambres, le manque d'ombrage sur la terrasse.

son acces facile, son parking, la chambre spacieuse, la restauration sur place, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Rapport qualité prix incroyable »

Petit bémol pour le repas, (malgré un vin délicieux de leur propre production) mais là encore vu le prix et l'heure , nous étions contents de pouvoir manger quelquechose après 14h de voyage

très bien situé pour une étape avant de continuer notre voyage. personnel très agréable malgré notre arrivée assez tardive.chambre très spacieuse , propre et confortable. Rapport qualité prix incroyable .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Efficacité du personnel, prestations de qualité - Découverte monde du vin personnalisée. »

Pas grand chose à améliorer, vu qualité globale, peut-être 2 petits points : - La réception de l'hôtel non séparée de la salle du restaurant -> on voit passer les gens avec leurs valises à roulettes devant nos assiettes... Etonnant pour un Hôtel 3 * ! - Le prix du petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre.

Prestations de qualité. Découverte de la production des vins des propriétaires de l'hôtel intéressante (ancien site vinicole). Accueil personnalisé du Propriétaire. Personnel agréable et sympathique, qui s'efforce de de parler français. La carte des menus est proposé en 3 langues dont le français.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Les chambres, situées sur l'arrière du bâtiment, sont... »

Les chambres, situées sur l'arrière du bâtiment, sont confortables et sans vis à vis. Petit déjeuner très correct Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« bonne étape sur la route et le retour de vacances »

je pense qu'il serait utile d'afficher les prix des boissons prises au bar

chambre spacieuse et le restaurant sur place (bon rapport qualité-prix)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Une halte ou un séjour en révant. Pour celles et ceux qui aiment le vin. »

Je cherche mais je ne vois pas ce que l'on peut améliorer.

J'ai tout aimé. L'accueil, les chambres, la qualité du repas (n'hésitez pas à choisir le menu spécial). La qualité des vins. L'hôtel dépend d'une bodega qui produit des vins de très bonne qualité. On peut visiter la bodega (arriver avant 19 h). Je précise que je suis un client lambda, mais j'ai été conquis.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

«  Très satisfait »

Très bon hôtel petit déjeuner et repas du soir très bon. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Les femmes de ménages entrent dans la chambre pendant que vous prenez le petit déjeuner

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Hôtel au milieu des vignes et loin du bruit »

Tout est parfait et c'est pour cette raison que nous y revenons régulièrement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« l ensemble,le repas du soir bon rapport qualite/prix »

l ensemble,le repas du soir bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Tout »

« le jus d'orange naturel servit avec un supplement de... »

le jus d'orange naturel servit avec un supplement de 1euro 50. La couette du lit, pas très propre, taches.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le personnel disponible

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« bon sejour »

impossibilité de se connecter en wifi dans la chambre

accueil ,chambre parfaite, petit dejeuner tres correct, diner parfait

« Très bon souvenir »

Très belle chambre, super bon repas avec le vin de la propriété qui est excellent. Personnel très accueillant parlant aussi le français. À faire.

« Tout était bien »

Sauf la literie! Très dure, impression de dormir sur une planche

Tout était bien

« Bon rapport qualité-prix »

Pas de wifi dans la chambre. Uniquement à l'accueil /salle principale alors qu'il est indiqué wifi gratuite (sans restriction )

Le calme

« Super soirée »

Chambre spacieuse et confortable très bien pour une soirée étape . Personnel à l'écoute et très disponible.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« etape à conseiller »

chambre,petit dejeuner et personnel sympathique repas du soir parfait

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« un petit déjeuner de très bonne qualité, une chambre et un... »

un petit déjeuner de très bonne qualité, une chambre et un lit super spacieux

« Très bon accueil  »

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Glacial »

La chambre glacial...un 18/01

Le personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Cet établissement vaut le déplacement parfait pour une halte en voyage »

la langue Français parlée par le personnel

Tous l'ensemble

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« bien pour y dormir mais pas pour y manger »

diner dégueulasse tout congelé réchauffé

chambre super /petit déjeuner bien normal

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Hotel d'étape agréable »

Le dîner: bonne cuisine pour un prix modique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« C’est désormais ma halte étape lorsque que je me rends en Andalousie »

Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« chambre spacieuse et confortable »

personnel peu disponible pour le petit déjeuner et à la réception pour le départ

chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Hotel très calme et rapport p qualité prix très appréciable! »

Hotel très calme et rapport p qualité prix très appréciable!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« TRES BIEN »

TRES BIEN !! ACCUEIL !!CHAMBRES!! REPAS !!! GARAGE POUR LES MOTOS !! PRATIQUE

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Parfait pour qui veut couper son parcours Biarritz-Alicante sur cette route assurément "aburrida" »

Rien à signaler

La propreté, l'accueil et la tranquillité...

« Je ne reviendrez pas »

Lit,et douche!!!!!!!

Ie lit afreau trop dur

« Suffisant pour étape d'une nuit »

Rien à faire à proximité...excepté...visite des Caves

Rapport Qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L emplacement est ideal pour une halte d une nuit »

Rien. Hotel simple mais tres bien et bonne nourriture

L emplacement est ideal pour une halte d une nuit

« Restaurant de qualité très médiocre. »

Restaurant de qualité très médiocre. Un endroit parfait pour une halte en cour de route.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pas de wifi dans les chambres »

Pas de wifi dans les chambres

« hotel pour notre prochain voyage »

Sa situation. très bien placé pour une soirée étape. Diner simple ,bon ,prix très correct

« Le confort des chambres »

La médiocrité du restaurant, indigne.....

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Accès facile et pas trop éloigné de la route. »

Accès facile et pas trop éloigné de la route. Chambre spacieuse et calme.

« a recommander »

idem

reception - écoute - disponibilité

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« parfait pour une soirée etape »

menu, vin au verre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« bon rapport qualité prix »

la climatisation trop fraîche dans la salle commune

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le calme le bon rapport qualité/prix l'amabilité du... »

Le calme le bon rapport qualité/prix l'amabilité du personnel, la qualité du dîner et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« super »

Bien dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bien rien à rajouter »