Commentaires sur l'établissement Hotel Casa Fuster G.L Monumento 5 étoiles

Passeig de Gracia, 132, Gràcia, 08008 Barcelone, Espagne

#67 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Tout était parfait et ce n’est pas mon premier séjour dans... »
    • Suite Senior (1-2 Adultes)

Tout était parfait et ce n’est pas mon premier séjour dans un 5 étoile à Barcelone, c.est un sans faute. L’accueil et le personnel est serviable et charmant, l’accompagnement en chambre et le descriptif du fonctionnement des appareils en chambre idem. La décoration et l’agencement est très agréable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tres bien mais quelques dysfonctionnements qui ne devraient pas avoir lieu dans un hotel 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Le bruit dans la chambre (on entendait les voitures / la circulation); la douche était cassée (pas d'eau froide); piscine trop petite (plus une baignoire qu'une piscine)

Emplacement, caractère du bâtiment, rooftop, le petit dej

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très bel hôtel, personnel très sympa et très pro (nous... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Nous avons réservé une chambre familiale, or en réalité il n'y a pas ce type d'hébergement dans cet hôtel : il s'agit de 2 chambres séparées mais communicantes. Cependant cette solution n'est pas du tout adaptée aux familles avec de jeunes enfants. Mais l'hôtel nous a rapidement trouvé une solution, nous proposant une suite junior. Un autre point négatif est la piscine : elle est minuscule et n'est pas chauffée (sur les photos elle parait bien plus grande)

Très bel hôtel, personnel très sympa et très pro (nous avons rencontré un problème en arrivant qui a été rapidement résolu), petit déjeuner savoureux. Très bonne situation en plein quartier "art nouveau", cependant un peu éloigné du quartier gotique et de la mer. Belle terrasse au dernier étage.

« Hôtel très agréable et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La photocopie de la carte de crédit en arrivant. L'odeur deu parfum d'ambiance sur les rideaux. Le débranchement systématique de nos chargeurs de téléphone.

L'écoute et l'attention du personnel, exemple : nous avions précisé un lit double mais nous avons trouvé des lits jumeaux, le lit était refait 5 min plus tard de notre signalement, très appréciable. La qualité de l'ameublement, la petite piscine. L'isolation de notre chambre. Très bon petit déjeuner avec un excellent café filtre. Le bar et les cocktails étaient très bon et la mise en place d'un écran géant pour suivre le match étaient drôle.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« la chambre est très belle , la situation parfaite ,... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

l’isolation de la chambre par rapport à la route est insuffisante et le petit déjeuner n’est pas à la hauteur , la salle en sous sol n’est pas agréable et qualité est moyenne et le prix excessif

la chambre est très belle , la situation parfaite , l’accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« le cadre de l'hotel, la chambre petite mais cosie et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

chambre mal insonnorisée donnant sur petite rue avec une fête dans la rue de 18h à Minuit :-( ; l'hotel n'u est pour rien mais un 5 étoiles se doit d'avoir un double vitrage dans les chambres. Si vous comptez vous baigner dans la piscine (pas faisable en Janvier), sachez que c'est plutot un point d'eau pour se rafraichir que pour nager. Jolie terrasse sur le toit

le cadre de l'hotel, la chambre petite mais cosie et charmante, hotel en centre ville proche du metro, proche du quartier Gracia avec des bars et resto sympas et tres abordable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Un bel emplacement mais un peu cher et pas totalement à la hauteur d un 5 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Manque de propreté , poussières Terrasse sale , on m a change de chambre Relativement cher Literie pourrait être améliorée

L emplacement agréable Le concierge dévoué au personnel Le personnel a l accueil est par contre assez froid

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« excellent ,nous reviendrons »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

la qualité du thé au petit dejeûner un seul proposé ,et, trés basique!! un joli choix aurait été apprécié dans un hôtel de cette catégorie

la qualité du personnel et du service : l'hôtel lui même, reflet des palaces de jadis ; la situation en haut du paseo de gracia le nec plus ultra !!! un petit déjeuner parfait à l'exception du thé

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La première chambre avec un bruit de climatisation qui nous a empêché de dormir. Mais on nous a changé de chambre le lendemain et on nous a même proposé d'en changer à 4h du matin...!

Le cadre. La jovialité du personnel. L'emplacement. La réactivité par rapport à la première chambre (bruit de la clim)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

attention pt déjeuner décevant pour le prix demandé et le restaurant pas a la hauteur de ce type d'établissement

un seul mot - magnifique! bâtiment historique illustre - parfaitement rénové et entretenu, propreté , confort, chambres magnifiques. très belle situation a deux pas du centre et superbe vue sur le Passeig de Gracia

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bonne expérience. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel qui, par ailleurs, était excellent et très bien présenté. Le choix des vins, par contre, n'était pas grand et aucun millésime n'était indiqué. Le vin rouge commandé était beaucoup trop jeune.

Le personnel était extrêmement gentil et avenant. C'est également le personnel qui s'est chargé de conduire la voiture au garage et de la ramener. Nous avions demandé une chambre pour 3 adultes et on nous a mis dans une junior suite.

« Top !!! Très bel endroit. »
    • Suite Senior (1-2 Adultes)

Lit d'appoint très confortable, petit déjeuner sans gluten, la vue de la terrasse de l'hôtel est magnifique. Le personnel est au petit soin du client.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un havre de paix au cœur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La condamnation de l ouverture des fenêtres , l odeur dans les couloirs de l étage qui meriterait d être la même qu à l accueil . La moquette des couloirs à changer peut être

Le lit King Size et la baignoire étaient agréables les produits de toilettes étaient nombreux et de qualité ainsi que les serviettes de bain en nombre suffisant.egalement la terrasse pour un verre à la tombée de la nuit avec vue panoramique sur la ville ambiance magique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Tout était parfait et impeccable. »
    • Suite Senior (1-2 Adultes)

Tout était parfait et impeccable. Je reviendrai sans hésiter une seconde. La seule chose sur laquelle nous pouvons émettre un bémol est la piscine, il s'agit en réalité d'un petit bassin vous permettant de vous rafraîchir.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Superbe! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

attention à la plomberie.

Superbe hotel, architecture au top, chambres très propres et confortables, personnel charmant, nuit jazz du jeudi soir appréciée.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Un hôtel avec énormément de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Nous avons trouver que l'insonorisation n'était pas vraiment au top pour la chambre 212 qui se situe dans un angle au deuxième.

Une situation géographique idéale pour le shopping et les points touristiques à visiter. Un hôtel très accueillant et un personnel professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Cet hotel n'est pas à la hauteur de sa réputation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Nous avions demandé des lits séparés et ce n'était pas le cas, les lits étaient collés l'un à l'autre. Nous avons dû payer un supplément pour un lit placé dans le hall de la chambre

Le cadre

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Hotel Monument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Moisisures autour de la baignoir. Leau avec pression bizzarre chaud et froid sans toucher quelques choses. Toilettes bas - pour des nains. Echaffaudage devant les fenetres. Heureusement ils ne travail pas le weekend.

Personnel bien, parlant plusieurs langues

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un séjour mémorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Un café pas la hauteur de l'établissement

Une situation géographique idéale pour le shopping er les visites touristiques Un cadre agréable une équipe à l'écoute un service irréprochable À conseiller vivement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Absolument pas à la hauteur d'un 5* GL !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Le lit faisait du bruit, la fenêtre ne s'ouvrait pas, nous avons attendu plus qu'une demi heure que l'on nous emmène notre voiture garée au parking, le porte-serviettes nous est tombé dessus dans la salle de bain, ce qui permet de boucher le bain (dont je ne me souviens plus du nom en français) ne marchait pas. Et pour finir, la tasse trop grande pour la petite machine à café tombe sur un polo blanc avec la vibration de la machine à café en marche (dans la chambre). Nous demandons à faire nettoyer le polo, oublions de le récupérer. Personne ne nous dit rien au moment du départ, et nous avons dû faire des pieds et des mains pour après quelques semaines, enfin le recevoir par la poste. El ruido de la cama, la ventana que no se abre, la espera del coche mas de media hora, el tapon de la ducha que no funciona, el toallero que se nos cae por encima de la cabeza, la tasa de cafe tan grande que con la vibracion de la maquina, el cafe se cae por encima de la maleta....

Le lieu qui reste très joli, le petit déjeuner super (mais en sous-sol, sans fenêtre, un peu dommage), le personnel sympa même si clairement incompétent. El desayuno muy bien, el lugar muy bonito.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Hôtel de grande classe et Equipe au diapason. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Le professionalisme du personnel.L'équipe nous a réservés toutes nos visites.toujours un mot agréable,le sourire,ils parlent français. La conciergerie peut gérer toutes vos envies.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Le fait que la piscine extérieur ne soit pas chauffée, pour un bain hivernal

J'ai adoré la décoration de la chambre, et surtout celle de la salle de bain !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Service top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La façade est en rénovation. La chambre située sur une rue étroite doit déjà être sombre mais la présence d'échafaudages accentuait le problème (nous avions été informés sur le site des travaux en cours)

Service top. Tres bon petit déjeuner. Emplacement idéal. Belle terrasse

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La situation de l'hôtel, la sympathie et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

J'ai réservé une chambre avec un grand lit et j'ai trouvé 2 lits. La façade était en ravalement et nous n'avons pas pu apprécier la beauté de la façade de l'hôte.

La situation de l'hôtel, la sympathie et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour extrêmement agréable dans une ambiance chaleureuse et sereine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'architecture et la décoration de l'établissement. La cuisine du restaurant. L'ambiance du salon "café vienés".

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Offre incorrecte »

Booking.com a proposé une suite junior en offre de rêve . Quand nous sommes arrivés nous avons eu une suite junior sur façade en plein ravalement donc fermée et sans aucune visibilité . Ce qui n'était pas signalé. Donc offre mensongère. Et impossible d'en changer

Très bel hotel Très bien situé Plus belle avenue

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Moyen pour Barcelone  »
    • Chambre Double Supérieure (1-2 Adultes)

Nous avons changé de chambres 2 fois , elles ne sont pas tops ! Bruyant, pas de poignées aux fenêtres, petit déjeuner en sous sol....

L’ emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bcp de bruit chambre à proximité d’une école »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Bcp de bruit chambre à proximité d’une école

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel bien placé personnel prévenant petit bémol la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Hôtel bien placé personnel prévenant petit bémol la climatisation est très forte dans la salle des petits déjeuners

« PARADISIAQUE »

Rien a dire de plus que : PARADISIAQUE

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bel hotel: chambres très confortables »

Piscine bien petite Pas de service déjeuner avant 13h sur le roof top

Très bel hotel: chambres très confortables

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bel hôtel début xxeme siècle »

Piscine trop petite

L'architecture, l'accueil, l'emplacement, les produits de toilette

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon séjour - à recommander mais avec un plan de l'hotel pour connaitre la vue de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Bar hotel très agréable, décoration, style Terrasse sur toit hotel Chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour très agréable avec un personnel aux petits soins de sa clientele »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La taille de la piscine pour le standing de l’etablissement.

La qualité de service et le calme

« L'excellence à prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

L'image du luxe comme on aime la trouver, du service, du service et du service attentionné, dédié, sans être intrusif. Le TOP !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Presque parfait ..! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La vue de la chambre ..!!!! Et du bruits le matin...!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Accueil souriant et sympathique  »

Accueil souriant et sympathique Confort du lit Chambre très propre

« Aucune piscine à proprement parlé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Aucune piscine à proprement parlé. Espace sportif minuscule. Partez du principe que cet hotel n'a ni piscine ni salle de sport.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bel hôtel très bien situé »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La suite junior du deuxième est bruyante et la piscine est décevante car trop petite et non chauffée

Le petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Parfait parfait parfait »
    • Chambre Familiale Deluxe

Parfait parfait parfait

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bâtiment historique, Petit déjeuner et situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Bâtiment historique, Petit déjeuner et situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La chasse d'eau très lente

Tout ! Sauf....

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Yes »

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le rêve, une instant hors du temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Du rêve...nous avons tout aimé ... l’emplacement, le bâtiment, l’accueil, le cadre, la chambre ...et la ville merveilleuse !!! Inoubliable...

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Wc dans la salle douche avec porte vitrée

Chambre confortable .Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« l' accueil , le personnel charmant »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Problème important d'odeur dans la salle de bain

l' accueil , le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Manifique Hotel !!!! TOP !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La beauté de l hôtel le confort des chambres et le personnel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La qualité des draps du lit et la discrétion du staff »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La qualité des draps du lit et la discrétion du staff

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bel hotel , vue splendide depuis la terrasse »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

Pas de chaises sur le balcon

Très bel hotel , vue splendide depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

La salle de petit déjeuner en sous sol

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Personnel proprete confort  »

Personnel proprete confort

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« top »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue

la rénovation extérieure de l'hôtel non prevenu

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Superbe. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Pas très calme, bruit de la rue. Facade ....en rénovation ....mais bon ....écrit sur le cite.

Petit déjeuner fabuleux, literie.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bruit de la rue plus que derangeant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Bruit de la rue plus que derangeant..

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Excellent établissement parfait pour une virée shopping et culturelle »

Tour était parfait

Excellent petit déjeuner, personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Mauvais rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Chambre petite pour le prix : 300 € la nuit ! Vue sur la rue. Parking Cher.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

Traveaux en cours dont nous n'étions pas prévenus...

Personnel très agréable. Super literie Ambiance du bar

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Très bon hôtel positionné haut de gamme et à son prix »

la literie mon gout

le petit déjeuner, la situation

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« à refaire dans le même hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

le petit déjeuner un peu cher pour services proposés

la chambre,le service,l'amabilité du personnel,plusieurs réceptionnistes parlent le français

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« le manque de luminosité et de lumières dans les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (1-2 Adultes)

le manque de luminosité et de lumières dans les chambres

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La chambre, le lobby, le bar, la terrasse. »

La salle du petit déjeuner en sous-sol (la salle est jolie et le petit déjeuner très bon mais cela manque de lumière du jour.

La chambre, le lobby, le bar, la terrasse. Tout est vraiment réussi. Nous avons aussi bénéficier d'une chambre très calme avec même une vue sur la Sagrada Familia!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2016

« La chambre : équipements, superficie propreté. »

L insonorisation car fenêtre défectueuse je pense qu'un hôtel de cette classe pour faire un effort.

La chambre : équipements, superficie propreté. Petit déjeuner au top et bien évidemment le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Très très bel hôtel sur l'équivalent des champs élysée. »

Les joints de la baignoires moisies... Mais j'ai eu une offre sur booking a 200 au lieu de 1000 euros

Très très bel hôtel sur l'équivalent des champs élysée. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« L'hôtel nous a beaucoup plu à la fois pour son... »

Le restaurant, comme dans la majeure partie de ces grands hôtels 5*, est cher avec une cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Par contre les petits-déjeuners sont très bien.

L'hôtel nous a beaucoup plu à la fois pour son emplacement, son style typique de Barcelone, le confort de notre chambre (Deluxe), les petits déjeuners et un personnel très à l'écoute et très aimable (à l'exception du Directeur).

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« La décoration vraiment sublime,élégante,de l'hôtel et de... »

A 16h30 notre chambre n'était pas prêté MAIS nous avons du coup été surclassé!donc cela a effacé la mauvaise surprise de l'arrivée

La décoration vraiment sublime,élégante,de l'hôtel et de la chambre Un personnel charmant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La situation géographique et l'immeuble digne d'un... »

Je n'ai pas apprécié le manque de tact du personnel à l'accueil notamment celui du responsable des réservations.

La situation géographique et l'immeuble digne d'un monument d'architecture.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« L'architecture, la disponibilité du personnel, les... »

Le prix du petit déjeuné.

L'architecture, la disponibilité du personnel, les équipements, la tranquillité de la chambre, la qualité du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Magnifique bâtiment historique, les chambres en garde la... »

La chambre est trop petite et sombre — et n'est pas digne d'un 5 étoiles et de ce prix. Peut -etre faut-il préférer dans cet hotel, les suites que je n'ai pas visité. Il n'y a pas de piscine — ce qui est nommé ainsi n'est qu'une grande baignoire où il n'est pas possible de nager. Il faut faire attention mais l'hotel est localisé loin de la vieille ville — ce qui est un handicap si vous voulez visitez la ville.

Magnifique bâtiment historique, les chambres en garde la mémoire. Le restaurant est excellent, d'une grande qualité gastronomique.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La localisation de l`hotel, le style de dècoration mais pas... »

La salle de bain grande ouverte sur la chambre, la porte en mauvais ètat restait bloquèe en position fermèe. Je suis restèe coincèe à l`intèrieur, la robinetterie est disfonctionnelle.

La localisation de l`hotel, le style de dècoration mais pas les finiitions genre tableau dans les chambres mmodèle grande distribution

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« L'hotel a commandé pour nous un taxi pour l'aéroport... »

L'hotel a commandé pour nous un taxi pour l'aéroport : un escroc qui profite de la clientèle select et qui refuse une fois les bagages chargés de mettre le taxi mètre. Confiance mal placée!

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2015

« L'architecture et les arrangements intérieurs  »

Rien à reprocher

L'architecture et les arrangements intérieurs La situation de la chambre (balcon corniche décorative) et sa vue Le personnel aimable Les attentions incluses Le wifi disponible Le service en chambre

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« cadre, acceuil, service, emplcfement »

neant

cadre, acceuil, service, emplcfement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout ! »

Tout !!!!!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Service très attentionné, grande chambre, petit déjeuner... »

Rien en particulier

Service très attentionné, grande chambre, petit déjeuner super copieux, vue depuis la terrasse

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.