Commentaires sur l'établissement Hotel Valencia Center 4 étoiles

Avenida de Francia, 33, Camins al Grau, 46023 Valence, Espagne

#62 sur 95 hôtels à : Valence

Les portes qui claquent! Plus de bus dès 22h30.

L'arrêt de bus devant l'hôtel. A mi-chemin entre la mer (10 min en bus) et la ville (15min en bus). Les grands lits.

Personne à l'accueil ne parle un seul mot de français .aucun document ni prospectus pas plus que les menus ne sont au moins en partie en français. Heureusement que nous avons rencontré un charmant espagnol qui nous as aide, ainsi qu'un couplé de retraité français vivant à valencia . Sinon la langue française et le touriste français sont ignore, je pense que nous ne sommes pas les bienvenus .

Bonne literie,très bon petit déjeuner, emplacement idéal pour visiter valencia

• Suite Junior avec Terrasse

Terrasse de la suite inutile car aucun coussin sur les fauteuils et les chaises longues acces parking difficile pour une grosse voiture piscine de l'hotel sans interet

Belle chambre, propreté ok, petit déjeuner très varié

Le petit déjeuné un peu petit ...

L'hotel idéalement situé... L hôtesse de la réception "Linda",vraiment agréable. Ne parlant pas l espagnol elle as fais l effort de répondre à toutes mes questions en Français. Arrêt de bus juste en face, N°19 pour aller dans le centre = 1.50€ !!! Parc scientifique,juste incroyable!!!! Astuce: J ai pu laisser ma valise à l`accueil afin de profiterau mieux ma journée = 0€ Merci beaucoup

La piscine extérieure est assez petite, la salle de bains n'est pas très fonctionnelle. Le personnel n'a pas pu nous renseigner sur les vélos en libre-service.

Les lits sont grands et bons, l'hôtel est situé à proximité de la cité des sciences et proche d'une ligne de bus pour aller dans le centre. Le restaurant n'est pas trop cher et leur paella est très bonne.

Le petit déjeuner à 14.50€ est cher. Mais en face de l'hôtel il y a des cafés pour prendre le petit-déjeuner pas cher.

- Très bonne situation (à mi chemin entre la mer et le centre-ville. Proche de l'Oceanographic et du jardin de la Turia, le bus 19 qui vous amène facilement à la mer/centre-ville. Le quartier chic et arboré. - Le calme et la propreté de la chambre.

• Suite Junior avec Terrasse

Nous avions pris une suite junior avec terrasse, il s'agissait d'une chambre avec terrasse. La balnéothérapie de la baignoire ne fonctionnait pas et n'avons pas eu les peignoirs de bain ainsi que les chaussons.

L'emplacement de l'hôtel est parfait. La ligne de bus n°19, à côté de l'hôtel, peut vous conduire dans le centre ville pour 1,50 euro. A 10 mn, à pied, du musée des sciences et 20 mn du centre océanographique. La ligne 19 peut vous amener à la plage. Nous y sommes allés à pied, 30 mn environ. Personnel agréable

La piscine n 'était pas accessible . Le second jour nous avons quitté la chambre à 10 h , quand nous sommes rentrés à 16h45 elle n'avait toujours pas été nettoyée.

Bon PD sauf les œufs . Belle variété de charcuterie, fromage et fruits. Chambre spacieuse. Proximité de l'espace Cité des sciences.

L'accès par la rue n'est pas très pratique avec les bagages (escalier ou ascenseur uniquement commandé par le personnel) Au restaurant la paella est servie froide.

Le parking de l'hôtel fort cher et impraticable conçu pour les petites voitures

Chambre bien insonorisee bonne literie emplacement idéal pour le quartier des arts

J'ai du vraiment insister pour obtenir une chambre avec lit double comme demandé lors de la réservation.

Très bonne situation à mi chemin entre centre ville et bord de mer, propre et tranquille.

Pas de plateau bouilloire café en chambre. Lumière et prises de courant désactivées quand on quitte la chambre au retrait de la carte dans l'interrupteur. ... pas de chargement des ordinateurs tablettes pdt notre absence, penser à laisser une des 2 cartes de chambre dans le boîtier.

Rapport qualité prix très bien

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

parking fermé inaccessible aux "gros" véhicules car trop étroit et tortueux...

hotel moderne et agréable, très bon rapport qualité /prix, excellent petit déjeuner !

Je n'ai pas su faire fonctionner la climatisation. Nous sommes restés une nuit en mars donc on n'en a pas vraiment eu besoin. Le parking de l'hôtel est étroit, attention aux berlines et 4x4/SUV.

L'équipe très professionnelle et disponible. Les conseils sur la visite et les restaurants étaient parfaits. La propreté et la situation géographique : à 3mn à pied de la cité des sciences, 30mn à pied (ou 7mn en bus, il s'arrête devant l'hôtel) de la vieille ville et 10mn en bus de la plage. Le stationnement est gratuit autour de l'hôtel mais c'est presqu'impossible de trouver une place libre.

l'agencement de la salle de bain : petite, sanitaires mal positionnés.

Hôtel très bien situé, quartier à la fois animé et pourvu de toutes les commodités (commerces, restauration, parcs, transports en commun..) mais calme. Personnel professionnel à l'écoute et efficace, literie parfaite, chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Manque d’isolation, accès au parking un peu compliqué

L’emplacement à deux pas de la cité des sciences- la demi pension très copieuse, ainsi que le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Hotel particulièrement bien situé, transports, commerces, musées, parcs, quartier tranquille. Personnel très agréable, chambre propre, literie excellente.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Chambre en fond de couloir mal conçue. Coin du bureau gênant. Chambres un peu petites. Insonorisation assez bonne, mais bruit de portes qui claquent dans le couloir. Liseuse déglinguée. A l'accueil, on demande de payer le séjour d'avance. C'est de plus en plus fréquent et ça devient pénible!

Situation +++, à proximité de restos. Café Amelie vraiment sympa, juste en face pour le petit-déj. Proche musée des sciences, arrêt de bus, Corte Inglès. Propreté (sauf vitres chambre!). Prix. Garage facile dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Lits sur une base base métallique qui se déplace et grince sans cesse, non confortables. Chambre très petite. Accueil par la réceptionniste très ordinaire, non coopérative et sans façon.

Emplacement dans le quartier des affaires, tranquille et la plage et le centre facilement accessible par le bus qui passe juste devant. Proximité du centre des sciences. Parking sous terrain sur place.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

juste une remarque pour la langue francaise que le personnel ne parle pas du tout la porte d'entrée fermé a 2h du matin j'ai pas pu recuperer un papier important dans ma voiture

la proprete le petit dejeuner varié la situation geographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Hôtel bien situé, à 5 minutes de marche de la Cité des Arts et Sciences. Chambre et salle de bains nickel. Petit-déjeuner en buffet, varié et complet. Piscine disponible au 10° étage (je n'ai pas eu le temps de la tester).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

personnel très désagréable, mauvais accueil puis nous avons eu à faire à 3 personnes mais pas un sourire!!! Surprenant pour un 4 étoile... Piscine minuscule avec aucunes infrastructures pour s'y détendre... pas de chaises ni fauteuils, aucune terrasse pour s'y allonger... salle de sport lamentable (appareils posés là, c'est tout)... salle de bain mal agencée et vétuste. TV:Aucune chaînes d'info en français.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Attention la piscine sur le toit est petite et ce n'est pas un endroit pour passer quelques heures

Bien situé près de la cité des arts , bus pour le centre en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

le parking qui n' est pas du tout pratique;ils ne parlent pas français mais le personnel est aimable.Les chambres sont faites beaucoup trop tard, parfois on rentrait poser nos affaires et à 14h30/15h elles n' étaient pas faites

L a chambre qui est grande,grand lit,mini bar, clim raisonnable, salle de bain correcte avec des produits en cadeaux; grand choix au petit déjeuner( salé, sucré, boissons ,laitage, viennoiserie, pains variés)

Le parking est très très étroit, nous avons mis 30 mn pour garer notre voiture et après pour rejoindre notre chambre, encore 5 mn de marche avec les valises ; les pancartes sont très mal indiquées La chambre trop petite également et la piscine n'en parlons pas ...

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour aller à l'aquarium et musées. Restaurants et bars à côté également. Arrêt de bus au pied de l'hôtel.

Détails à revoir : tapisserie, matelas à ressorts bruyants, tâches de rouille dans la baignoire

Petit déjeuner diversifié Goodies Chambre propre Personnel accueillant Climatisation

La salle de bain prenais n'était pas super , la baignoire inconfortable et la douche qui envoyait de l'eau partout

Le confort de la literie , l'accueil excellent , petit déjeuner pour tous les gouts .

En fin de journée la piscine n'est plus dans un état de propreté qui donne envie de s'y baigner... le descriptif et les photos de la terrasse proposée ne sont pas conformes à la réalité : presque pas de mobilier dispo, simple balcon sans intérêt. Aucun service proposé sur cette terrasse.

Situation géographique idéale pour l'accès à la cité des sciences et des arts et l´océanographic.

La chambre n'était pas très propre (énorme toile d'araignée et des cheveux dans les coins de la salle de bain) mais après demande nettoyée! Les infrastructures de la chambre étaient obsolète (chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement et tête de douche trouée) Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Situation: L'hôtel près de la "Ciutat de les Arts i les Ciències", du centre commercial Aqua et El Saler, de l'Aquarium. Personnel: très serviable et très souriant. Chambre: Spacieuse

"Spa " inexistant ...piscine ..plutot une pateaugoire de 4m sur 4 , salle de sport (deux velo , un rameur , un appareil de muscu cassé lors de notre sejour .. 0 haltere 0 barre ..bof bof !!!

Personnel aimable et a l ecoute

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Piscine trop petite, photos trompeuses + uniquement 4 transats et peu d'espace... 20 mn de la plage et du centre,plus que le temps indiqué dans la description de l'hôtel Chambre trop petite pour 3 (chambre double de base, ils ont rajouté un lit mais plus d'espace pour circuler !)

Le petit déjeuner buffet complet et exquis ! Près de la cité des arts et des sciences Personnel agréable, merci à Belen pour sa gentillesse !

seul bémol, la climatisation dans les chambres est très bruyante et pas très efficace (et ne fonctionne que lorsque la carte de la porte est insérée donc impossible de la laisser tourner la journée).

Établissement agréable et bien placé (à mi-chemin entre le centre ville et la plage, proche de la coulée verte, de la cité des sciences, de l'oceanografic et d'un "El Corte Ingles". Quelques restos agréables dans les rues avoisinantes...), personnel agréable et souriant. Chambres propres, hôtel calme, buffet de petit déjeuner abondant et varié.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'accueil, froid, presqu'agressif et le manque d'informations pour arriver dans un parking très difficile d'accès et très peu praticable

Le personnel et la nourriture du restaurant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Hotel bien situé par rapport aux différents lieux de visite: près du musée des sciences, l'opéra et de la ceinture verte très agréable pour se balader.

Le personnel du petit déjeuner (Le 1er de notre séjour) pas du tout agréable et dépassé ! Je demande du lait chaud et en réponse on me demande mon numéro de chambre ... je réitère ma demande et on me redemande mon numéro de chambre. Nous étions installé depuis 30 minutes et personne nous a accueilli ou n'est venu nous voir pour demander le numéro de la chambre, il a fallu se lever pour juste demander du lait chaud et être recu par "numero de la habitacion" Le lait chaud est arrivé 25 Minutes plus tard apres 2 relances ...

Emplacement calme, sécurisé, propre. Piscine à l'étage

le petit déjeuner à 14 euros, le rapport qualité prix laissait à désirer, heureusement, plusieurs petits restos aux alentours nous permettant d'y déjeuner à moindre coût...

literie confortable, proximité des restos

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

petit déjeuner : il n'y a pas de places en suffisance et il faut parfois attendre qu'une table se libère (surtout pour un groupe de 6 personnes)

Petit déjeuner : bon choix varié en sucré/salé et boissons chaudes et froides. Bien situé sur un grand boulevard en face du Parc Calatrava et ses grands musées.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le personnel de l'accueil non professionnel et ne connaissant aucun mot de Français ! La responsable du buffet du petit déjeuner désagréable - le buffet très pauvre et pas bon malgré les louanges annoncées dans une circulaire du directeur dans la chambre !

Accès au parking problématique - explications du personnel accueil : très flous - ne parlant pas un mot de Français - petit déjeuner buffet très pauvre - machine à café ne fonctionnant pas - café immonde - pas de fruits frais mais en boîte - Assez près de la cité des Sciences mais il n'y a pas que ça à visiter à Valenciennes -hôtel trop excentré -

Vitres à nettoyer

Le petit déjeuner le linge de toilettes Super accueil à l'arrivée en français remise carte de Valence et diverses explications bus etc...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Pour un 4 étoiles, il manque pas mal d'accessoires dans la salle de bain, pas de bouilloire et slippers. Et quand on demande à l'accueil, il n'y en a pas contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche de la salle de bain. L'emplacement est très loin du métro et la fréquence des bus est très variable selon les heures de la journée.

le personnel très serviable. Bonne connexion Wifi.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La salle de bain. Bain très petit. Paroi de douche tellement étroite que l'on arrose le sol de la salle de bain dès que l'on prend sa douche.

Très bien situé : près des musées, avec bus à la porte pour rejoindre le centre ville. Personnel très aimable,

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

lles clients devraient etre avertis du manque de place pour garer les voitures grands tourisme j ai eu beaucoup de soucis pour garer ma voiture et l ai un peu abimee lors des manoeuvres

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le parking est prévu pour de toute petite voiture et des conducteurs experimente sinon gare à vos ailes Le matelas était un peu fatigué et on sentait tout les ressorts

La proximité du bus 19 qui vous mene au Mercado central était la cathédrale magnifique prix 1.5 par personne descente.10 station apres 15 minute de marché et on est au musée océanographique le musée des science vous découvrirez une architecture de bon goût et avant gardiste le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Accès au parking difficile surtout avec une grande voiture

La situation, l'accueil et la gentillesse du personnel (un grand merci à la serveuse du restaurant, la qualité du petit-déjeuner; La chambre (709)

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples. Réalisé cela trop tard pour redescendre à la réception et faire changer la chambre... Une seule serviette dans la salle de bains: pas normal! Avons dû demander et attendre un quart d'heure pour en avoir une seconde.

Confort.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

La literie trop ferme d'où mal de dos, mais ça reste personnel 1 seule chaine TV en français (chaine d'info)

gentillesse et disponibilité du personnel diversité et rapport qualité/prix du petit déjeuner chambre spacieuse et propre les restos au pied de l'hôtel

Le personnel parle français et est très sympathique . Le petit déjeuner est excellent . Proche d'une station de bus et à mi-chemin entre le centre historique et la plage

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pour la chambre donnant sur la rue ,l isolation pourrait etre meilleure car on entend les bruits de la circulation

Une bonne literie;Un petit dejeuner royal!

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Pas de chaîne tv en français.

J'ai beaucoup aimé sa situation géographique,accès facile en transport public, proche de la plage et du centre ville. Le personnel et le service nickel. Chambre spacieuse. Connexion internet haut débit.Petit déjeuné copieux, digne d'un resto*****.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Les oreillers étaient trop plat et seulement 1 chacun.

Petit déjeuner copieux , varié et de bonne qualité. Bonne literie. Petit salon très agréable dans la chambre. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La douche met de l'eau partout... et la deuxième Serviette est cachée dans le garde robe ;)

Belle grande chambre spacieuse et confortable et propre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Standard Romantique

dans la chambre la fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir en grand, une douche au lieu d'une baignoire.

son emplacement à proximité d'un parc magnifique avec des promenade et découverte avec une multitudes de choses a voir, pas très loin de la plage du port, et du centre ville. une abondance de petit restaurants aux alentour dont certains mérite une visite. pour les plus aventureux le bus don l'arrêt et juste a côté pour les déplacements a la mer et centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

les 2 gros Cafards découvert dans la suite durant la Nuit, une dans la salle de bain et une dans les rideaux .... Réponse du directeur de l'Hôtel en souriant ... ca arrive et ce n'est pas la faute de l'Hôtel !!!!!! autant dire sans commentaire

Personnel de la réception peu à l'écoute. L'air conditionné était en panne dans la chambre et n'a pas été réparé malgré avoir signalé (poliment) le cas plusieurs fois.

Hôtel et chambres très propres. Petite piscine sur le toit. Situation idéale, près de la cité des sciences et des jardins de la Turia.

Ne parle pas francais ... Le parking et les chambres moyennes ...

Les chambres sentaient le renfermé et la cigarette ... Ne jamais prendre le parking au risque d abîmer sa carrosserie et de devenir fou avec leur système d ouverture des accès ... Et je ne plaisante pas ...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

le wc trop proche du lavabo

l 'accueil merci Christina de votre disponibilité et de votre sourire, l 'emplacement de l’hôtel, le mini bar, la tv, le wifi et la climatisation, la chambre spacieuse et confortable cette hôtel mérite vraiment sont 4 étoiles, j'ai passer un trés bon séjours bien reposant, la salle de sport et la piscine sur le toit est sympa avec vu panoramique sur la ville.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre très petite, équipement mal entretenu, un coup de neuf est nécessaire dans la salle de bain, personnel pas aimable pas efficace au bar et au petit déjeuner, manque de personnel, pas de couverts sur la table, mise en place déplorable, pas de jus d orange, hôtel à ne pas conseiller

L emplacement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le nom est trompeur, l hôtel est très mal situé pas du tout dans le centre Piscine minable, aucun intérêt Aucun intérêt pour un séjour en ville À fuir le parking ingarable et payant ! Garez vous dans les rues alentour , le quartier est désert !

Très propre La personne qui m'a aidé à sortir ma voiture du piège du parking a été charmante

Room service pas terrible, plat de pâtes arrivé froid.

L'emplacement Connexion wifi excellente Nous avons eu une très grande chambre, une très bonne surprise lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Petite salle de bain

Emplacement ideal

L'entretien journalier limite de la salle de bain

La literie ainsi que l accueil du personnel

La piscine mal agencé.

Son emplacement

Odeur de tabac dans la chambre

Calme, personnel, petit-déjeuner

Le parking payant et très compliqué pour y descendre les draps et serviettes troués Ne vaut pas un 4 étoiles

L emplacement géographique

Le petit déjeuner La douche qui fuit

Chambre propre et calme. Parking de l'hôtel apprécié.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre pour 3 trop petite. Salle de bain non ergonomique. L'air conditionné trop bruyant.

Le petit déjeuné

Ce qui serais a améliorer serais la piscine elle étais extrêmement froide .

Tout rien à dire

Rapport qualité / prix

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

- la ventilation / climatisation pas terrible

- très bon buffet du petit-déjeuner - quartier calme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Hôtel très bien situé

obligation de mettre la clim, température trop élevée dans les chambres. Prix du petit dej pour les français !!!!!

situation

Facile d acces personnel discret et efficace... Établissement propre et confortable.. Que demander de plus😊

Bon petit déjeuner. Personnel très amiable.