Commentaires sur l'établissement Blue Sea Montevista Hawai 3 étoiles

Avenida Roca Grossa, 5-15, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#64 sur 74 hôtels à : Lloret de Mar

3,9

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« a refaire a lloret comme toute le fois 2 fois par ans mais pas a cet hotel »
    • Chambre Double à Occupation Simple

linge de toilette,du laisser aller comparer a d autre chambres serviette rêche ,pas d accès wifi ki fonctionne correctement je n ai pas pu travailler une seul fois sur mon ordi

rien c la première et dernière fois que je prend cet hôtel ça n arrive pas a la cheville de guitard central parc que g deja pris a plusieurs reprise

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« pire vacances »

plus jamais je n'irais dans cet hotel du bruit et des hurlemnts toute la nuit pire que dans un dortoir de colonie aucun membre du personnel pour faire cesser se vacarme . Côté restauration toujours la même chose . Wifi dans les chambres payant et en plus vous ne pouvez connécter qu'un seul appareil . Vous dites qu'ils parlent français mais c'est faut .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Nous ne séjournerons plus jamais dans cet établissement. Payer et revenir "souffrant" NON »

Mon compagnon et moi même sommes revenus avec des piqûres sur tout le corps et avons eu la confirmation que c'était des punaises de lit qui nous avaient "dévoré". Nous avons séjourné du 4/10 au 8/10. Elles se sont régalées. Les démangeaisons sont traumatisantes. Quand nous sommes rentrés dans notre chambre n° 620, nous avions bien constaté qu'elle n'était pas très "clean" et que les matelas à ressorts n'étaient pas du tout confortables mais loin de penser qu'en plus des punaises de lit y séjournaient. Quant au bruit n'en parlons pas ! Chambre et balcon très mal insonorisés.

La situation de l'Hôtel et la vue de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« séjour moyen »

les repas pas assez varies pas de charcuterie pour l Espagne. beaucoup de bruit certaine nuit. terrasse piscine sale avec des gobelets et paille partout Transat retenu du matin avec personne dessus de la journée

le personnel du bar extérieur ainsi que les soirées. la proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Double à Occupation Simple

Manque de diversité sur les repas. Insonorisation des chambres. Connexion WI-FI. Devoir payer l'eau pour les repas en pension complète.

Propreté / Accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Les murs étaient super fin, des cries toute la nuit a cause... »

Les murs étaient super fin, des cries toute la nuit a cause des groupes de jeunes venus faire la fête, ils ont même déclenchés l’alarme à incendie, impossible de dormir jusqu’à 6h00 du matin ou là les bruits commençaient à diminuer. Les dessert au buffet vraiment pas top... Déçu de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La gentillesse du personnel la restauration etc. »

Rien à redire

La gentillesse du personnel la restauration etc...le top!👍proche de la plage et du centre ville un atout pour nous qui avions fait le voyage en car👍👍👍

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pas plus de 3 jours »

Piscine très petite un du personnel en salle pas très agréable quasi impossible de prendre l ascenseur et impossible de se garer aux alentours de l hotel

Pouvoir manger dehors

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Horaires de fermeture de la piscine beaucoup trop tôt. »

Horaires de fermeture de la piscine beaucoup trop tôt. Je ne peux pas m’exposer au soleil et je ne dois pas être la seule dans ce cas du coup j’ai passé non seulement les après-midi dans ma chambre et le soir alors que j’aurai pu me baigner un peu ça n’a pas été possible dommage!!!!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon séjour dans l' ensemble »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le fait de ne pas pouvoir prendre un thé ou café le matin du départ parce que le petit déjeuner n' est servi que bien plus tard et qu' il n' y a pas de distributeur de boisson chaude en libre accès pour les clients de l' hôtel. La présence de quelques clients encore trop bruyants ou à des heures tardives, même si en septembre, c' est bien plus calme.

L' accueil toujours agréable, dans un français parfait et la promptitude de l' enregistrement. Le souci du personnel à satisfaire la demande du client, à savoir, la vue en étage sur mer (ou) piscine et cette fois, j' avais les deux et une grande salle de bains. La propreté de la chambre et le bon fonctionnement du service de réveil. L' arrêt de bus (ligne 12 pour la gare routière de Lloret de Mar et car Sarfa pour l' aéroport de Barcelone) devant l' hôtel. La bonne surprise d' une boisson offerte puisque j' en étais au 3e séjour dans l' établissement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« l emplacement pres du centre ville »

le manque d isolation dans la chambre... on entendait tout ce qui se passait dans le couloir et les chambres à côté.. les repas compris dans la formule: assez insipide.. manque de cuisson ou trop cuit...il manquait egalement le sourire du personnel..

l emplacement pres du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tres bon sejour »

petite terrasse et petite piscine les transats sont vites pris mais on a plus profiter de la plage qui est magnifique .

Super sejour en famille!!! tres proche de la plage et du centre on à pas eu besoin de voiture de tout le sejour .personnel tres sympa et l hotel propre .

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Depaysant pour in sejour de 3 jours »

Le manque d entousiasme du personnel

La proximite du parking, a 5minutes du centre Ville. Cet etablissement a ete renove (facade) mais il reste encore les chambres notamment remplacer le bain par one douche. Le sejour etait agreable. LA NOURRITURE ETAIT CORRECTE

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’emplacement, le personnels très agréable  »

Petite salle de bain, les lits pas confortable du tout ( vous dormez sur des ressort), la nourriture (pas de choix, pas chaud, toujours la même choses) nous avons prient la pension complète nous nous sommes retrouver à manger dehors, les draps sales, très petite piscines, C est dommage parce que l’hôtel est très bien situer un petit coup de jeune ne ferait pas de mal

L’emplacement, le personnels très agréable

« l'endroit »

l'hôtel à du personnel qui n'as rien à faire là... lorsque je suis arrivé j'ai reçu une chambre qui était infecte avec l'odeur de cigarette hors chambre non fumeur, à l'entrée de l'hôtel se trouve un endroit avec des tables et des chaises lorsque toutes les places sont prises par des personnes qui fument, l'air devient irrespirable et l'odeur entre dans le hall le bruit dans le couloir la nuit, des cris, disputes à des 2h voir 3h du matin. Je trouve triste de faire payer l'eau au restaurant..... Piscine agréable mais beaucoup de dispute du fait que des personnes mettent leur essuie pour réserver leur place et vont déjeuner ensuite, le nombre de transat est malheureusement limité. OK nous sommes dans un hôtel 3 étoiles mais il y a tout de même des améliorations à faire.

l'endroit

« excellent séjour dans ce hôtel , le personnel super sympa. »

trop de touristes insatisfait, le français restera un éternel râleur, pour le rapport qualité prix ,on ne râle pas !!

excellent séjour dans ce hôtel , le personnel super sympa. je recommande

« Mitigées »

Les photos sont non contractuelles, la piscine n'est pas à la hauteur des espérances.

Petit déjeuner correct, chambre spacieuse pour deux personnes.

« séjour agréable »

labsence de parking

tres bien un peu impersonnel car grand étalissement ,difficile de garer sa voiture supers buffets disque jocker épatant bien insonorisé

« Une catastrophe ! »

Par où commencer... invasion de fourmis dans la chambre, sol pas droit qui laisse un jour de 3 cm sous la porte + voisins très bruyants : Génial ! Également le miroir de salle de bain qui nous est resté dans les mains. Le « restaurant », il faut attendre qu’une table se libère comme à la cantine, nourriture froide et pas vraiment de qualité, le petit déjeuner était tout de même correct. L’hotel est globalement vieux et mal entretenu, photo vraiment trompeuses... Trop cher pour ce que c’est, en plus personnel très peu accueillant. Pas de parking, peu de possibilités pour se garer (ou parking payant 20€/jour). Sincerement, je ne recommende absolument pas !

« Le service Menage et la situation géographique »

L’accueil Au restau La nourriture n’est Jamais variée Le wifi n’a jamais fonctionné Les espagnols n’aiment Pas les français

Le service Menage et la situation géographique

« Bon emplacement pas loin du centre ville et de la plage »

La nourriture n était pour la plupart du temps pas très bonne, toujours les mêmes plats Isolation phonique nulle, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans les chambres voisines, même les ronflements

Bon emplacement pas loin du centre ville et de la plage

« un peu d inegalite dans les reservations et les meilleurs vues....  »
    • Chambre Double à Occupation Simple

internet payant a 6euro/j.trop de chahut.des voyous viennent vous taper a la porte a 4h du matin.le menu presque le meme. le cote ou jetais logė.presque isolė.

personnel accueuillant souriant gentils.l emplacement.

« La piscine, la mer à proximité, balcon avec une belle vue »

Pas de parking.. et la mauvaise isolation des chambres. Et pour les repas le soir cetais moyen ...

La piscine, la mer à proximité, balcon avec une belle vue

« Les petits déjeuners. »

Aucun parking si ce n'est un payant environ 20 euros par jour. Heureusement nous avions trouvé une place dans une rue. Rien à dire sur la cuisine sauf que nous aurions aimé manger plus de fruits de mer. Salle de restaurant très mal insonorisée et le personnel sillonne entre les tables à l'aide de charriots pour débarrasser pendant que nous mangeons. Nous avions réservé une chambre lit double et nous avons eu 2 lits séparés. Notre balcon donnait sur un mur. La salle de bain était trop petite. Il n'était pas indiqué dans la réservation que nous étions logés dans le 2ème hôtel moins bien que le premier. Cela dit rapport qualité prix correct. C'est plutôt un 2 étoiles.

Les petits déjeuners. Personnel agréable.

« Le petit déjeuner, la chambre et la climatisation »

Hotel éloigné du centre, le personnel n'est pas accueillant, la nourriture n'est pas assez variée, la wifi est non disponible dans la chambre et ne fonctionne qu'à la réception. La piscine ne paraît pas aussi grande que sur les photos (manque de transats). Très déçue !!

Le petit déjeuner, la chambre et la climatisation

« La clim dans la chambre la piscine la gentillesse du... »

L'insonorité de la chambre,les femmes de ménage trop bruyantes et ne passe jamais à la même heure pour le ménage draps pas changé d'une semaine repas pas assez varié

La clim dans la chambre la piscine la gentillesse du personnel du restaurant

« Proximité avec la plage et le centre ville . »
    • Chambre Double à Occupation Simple

L’isolation n’étais pas du tout au rdv donc les voisins qui claque les porte ou s’amuse a 2h du matin vous l’avais en plein dans la tête . Il faudrais pensais a changé les porte d’entré de la chambre qui partent totalement en ruine . C’est dommage .

Proximité avec la plage et le centre ville .

« Bon hôtel mais manque un parking  »

Pas beaucoup de pression dans la douche Impossible d’utiliser la piscine car beaucoup trop petite Les repas n’étaient pas assez variés Hôtel un peu bruyant Pas de parking libre à proximité

Personnel très sympathique Climatisation de la chambre très utile Les repas étaient bons Connexion wifi mais uniquement dans les parties communes sauf si supplément Très proche de la plage Beaucoup de choix au bar

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Plus jamais cet hotel »

Tout est a revoir.

les gâteaux durs, le lit dur,le service restauration anti patique et la propreté laisse a désirer, de plus bruyant, et impossible de se garer a proximité

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bien placé 5 min à pied de la plage et centre... »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Groupes scolaires qui arrivent sans arrêt toutes les jours et font énormément des bruits dans les couloirs, impossible de dormir jusqu’à 1h du matin et à partir de 7h30 c’est recommencé.

Très bien placé 5 min à pied de la plage et centre historique, petit déjeuner copieux et bons, personnel à l’écoute de tout les demandes et très souriant

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« PEU DE TRANQUILITÉ MALGRÉ UN CADRE AGRÉABLE »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Malheureusement, j' ai eu, par 2 fois des chambres "milieu de couloir" (512-516), donc très bruyantes parce que proches de l' ascenseur, du local matériel des femmes de ménage qui se retrouvent là, à parler matin et après-midi, passer l' aspirateur à 16H et parce qu' une grande partie de la clientèle ne fait pas attention (les enfants courent dans les couloirs, les adultes y parlent fort et tard, claquent les portes...).

La déco de la chambre est agréable, il y a un grand balcon "meublé", 2 ascenseurs, un bon service de réveil, les réceptionnistes sont très efficaces, c' est vraiment très propre partout malgré la taille de l' hôtel. Le bus pour l' aéroport de Barcelone s' arrête devant, de même que la ligne 12 qui mène à la gare routière. Il y a un grand supermarché juste en face. La plage n' est pas très loin, le château non plus. Le rapport qualité-prix en demi-pension est bon.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« DOMMAGE QUE LE DESCRIPTIF SUR LA RESERVATION DE BOOKING NE CORRESPONDE PAS... »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Que la chambre ne corresponde pas a la commande sur Booking (double a usage individuel, vue mer ou piscine) puisqu on m avait attribue 1 chambre au premier, AVEC VUE SUR 1 MUR. Heureusement, a force de parlementer, j ai pu changer pour la 512, bruyante mais vue parking. Qu au petit-dejeuner et repas du soir, parce que seule, on m impose 1 placement en petite table, coincee contre 1 pilier. Que le petit dejeuner soit servi seulement a partir de 8h30 et non avant. Que la piscine soit aussi petite.

La rapidite d enregistrement, l amabilite et disponibilite du personnel de reception, la proprete generale, le fait qu on me reponde en francais.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« VACANCES GACHEES »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture des 9 h du matin plus de baguettes et un gaspillage incroyable sur les tables La fréquentation de l'hôtel par des personnes sans éducations qui crient au lieu de parler qui courent dans les couloirs aussi bien à dix heures qu'a deux heures du matin Hôtel fréquenté en grande partie par des personnes des pays de l'est Sautent dans la piscine et éclaboussent tout le monde alors que c'est interdit ect ect

l'emplacement c'est tout

« Bien pour des courts sejours »

Le manque d ascenseur par rapport on nombre de personnes dans l hôtel. La salle de repas est bruyante et il manque des machines à café et a jus. Trop de monde et des files d attente pour se servir en boisson

L hôtel est bien situé à l'extérieur de la ville. Et donc moins de bruit dans la rue. Le confort des chambres propres et décoration sympa

« Bien pour des courts sejours »

Deux ascenseurs pour le nombre de chambres. Galère pour l avoir. Trop de personnes sale de repas bruyante. Deux machines à café seulement matériel à doubler minimum. Cafetière et machine à jus à doubler et écarté. Il faut isoler les chambres trop bruyant le couloir et les voisins on entend tous

L hôtel est placé à l'extérieur de la ville. La rue est calme paisible. Les repas sont correct

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Plus jamais quel regret pour notre part ! Sauf si vous avez moins de 20 ans ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Un manque total de professionnalisme ! Extrêmement Bruyant ! Personnel incapable de faire respecter le silence à partir de 7h du matin jusque 1h du matin ! La nourriture je passe.... piscine petite et très sale ! Petit prix certe mais vacances gâchées ! Je n exprime qu un dixième de mes déceptions sur cet établissement !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Limite  »

La salle de bain minuscule et remise à neuf avec anciens éléments. Chambre petite. Les repas déjeuner et dîner pas terrible. Très bruyant dans les parties communes.

Le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Pour avoir la télé il faut payer. Pas de parking donc pas pratique. Hotel bruyant car tout le monde claque les portes. Et les gens ne respectent pas ceux qui dorment. Repas variés niveau entrées mais trop répétitif au niveau général des repas. Certains plats assez médiocre. Certaines personnes à l'accueil ignore les clients.

Le personnel sympa au restaurant. Propreté des chambres. Hotel en bord de plage.

« Chambre décevante pour un 3 étoiles. »

Pas de sommier mais une planche en bois. Salle de bain minuscule et ne correspond pas aux photos booking. Pas d'emplacement véhicule pour décharger au moins les bagages. Insonorisation inexistante dans les chambres. Restauration à volonté mais sans saveur et basique.

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le rapport qualité prix était exceptionnel en tout inclus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Par contre les chambres sont très bruyantes, les repas pas exceptionnel mais bon, la piscine glacée, et le personnel moyennement agréable

Le rapport qualité prix était exceptionnel en tout inclus pour le prix il ne faut pas être trop exigeant, le soir soirée musicale bien animé

« Médiocre hôtel très décevant. Extrêmement bruyant jour et nuit »

Le bruit. Le non respect de la clientél part les autres clents ( bus arrivant en pleine nuit. Réveiller par des hurlements de jeunes dans les couloirs. Etcccc Nourriture très médiocre. Toujours les mêmes repas . Aucunes varietes Hôtel vétuste . Réparation demander à l arrivée. Réparer 3j après avec insistance. Certains du personnel devrait être bilingue ou trilingue Je déconseillé cet hôtel

L amabilité de certain personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le buffet peu varié et beaucoup trop de produits surgelés. »

Le buffet peu varié et beaucoup trop de produits surgelés. Nous n'avons pas apprécié le trop grand nombres de bus scolaires qui ont déferlés à partir du jeudi avec un bruit infernal jusqu'à plus de deux heures du matin sans intervention de la direction.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« nous avons apprécié notre court séjour »

un des lits d'une personne grinçait, au robinet de la baignoire peu de débit et pas de pression , l'insonorisation est décevante, non conseillé le jus d'orange qui n'en est pas mais plutôt de la poudre dilué dans l'eau

Une chambre correcte avec air conditionné , belle salle à manger, l'accueil du personnel , la présentation et le choix des plats , les croissants chauds et le grille-pain à disposition et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« moyen »

horaire du restaurant quand vous arrivez a 20h45 est qu a 21heures on retire tous alors que sur la carte que l on vous donne que le service c est jusqu a 21h30

salle de bain petite manque de rangement

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« SEJOUR AGREABLE »

Pas de parking gratuit obligation d'aller se garer trop loin de l’hôtel et de se faire dégrader les véhicules, malgré un parking en face mais tarif exagéré et souvent complet . WIFI tout dépend les téléphones mais rare les personnes qui en bénéficient. Obligation de gêner la circulation pour poser les valises. Si vous voulez passer un séjour au calme surtout la nuit c'est pas l'endroit idéal mais rien à voir avec l’hôtel mais principalement à l’incivilité, conseil prévoir des boules Quies.

La proximité de la plage et du centre ville, buffet complet en choix et en quantité et plutôt bon, faut juste pas êtres difficile pour le vin c'est du vrac pas forcément formidable. Ville plaine de vie.

« nul pas danimation »

ane pas conseillier

« nul pas danimation »

tout

le personnel nul les repas toujour pareil les ressort au matelas

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la literie on sent les ressorts »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

la literie on sent les ressorts

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le service au restaurant très professionnel »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le service au restaurant très professionnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Sympathie du personnel à l écoute très propre restauration... »

Un peu bruyant salles de bains à améliorer

Sympathie du personnel à l écoute très propre restauration impeccable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« dans l'ensemble bien »

Le buffet n'est pas assez varié en comparaison avec d'autres hotels de la région

Tout Est bien

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Week end entre amis »

Bien situe pres de la mer et personnel tres sympa

« je nirai plus »

tout

hotel prope personnel bien nourriture zero hotel bruiyant

« bien »

Bruit provoqué par un groupe de jeunes.

3,5
    « Les repas sont servis froid et les parking sont très cher »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Les repas sont servis froid et les parking sont très cher

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L endroit  »

Le fait qu il n y est pas de parking

L endroit

« Très déçue »

Lea chambres sont très moyennes très vieillot très bruyant

La proximité à la plage

« Horrible »

« Le petit déjeuner est top ! »

Le petit déjeuner est top !

6,0

Les repas toujours les mêmes. Difficile de trouvé une place de parking

« Hôtel Propre assez moyen »

Le buffet du restaurant cuisine un peu fade et toujours la même chose

La propreté des chambres

« Buffet beaucoup trop répétitif, peu de variété à la plancha,... »

Buffet beaucoup trop répétitif, peu de variété à la plancha, c'est dommage

« Séjours moyen dans l hôtel »

Hôtel bruyant repas moyen toujours la même chose pour manger

Rien hôtel très bruyant

J'ai aimé

« Je m'attendais à mieux par rapport au site »

Petite piscine petite salle de bain

Poissons bons

« Propreté l'espace  »
    • Chambre Double à Occupation Simple

Le bruit des portes qui claquent insupportable !

Propreté l'espace

« Seul bémol, non »

non acceptation du paiement par carte bancaire au bar de l hôtel

Seul bémol, non

« Petits dejeuners »

Le barman est tres desagreable

Petits dejeuners

« Hôtel 3 étoiles ? Vaut même pas une étoile »

Trop cher

6,0
    « Hôtel agréable »

Le canapé dans la chambre un peut trop vieux.

Les jeux pour les enfants et la piscine.

« bon rapport qualité prix »

le buffet pas assez varié, la piscine trop petite pas assez de transat.

a proximité de la plage, la disponibilité et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Heureusement qu il n y a pas que l hotel »

tout le reste

la plage est proche

« J’ai pas connu pire »

Le confort des lit et la propreté

L’emplacement

« super »

rien a dire

beauter

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Trop de bruit, on entend tout et pas de français à la télé... »

Trop de bruit, on entend tout et pas de français à la télé :(