Commentaires sur l'établissement Hotel Hispania 4 étoiles

Aguamarina, s/n, 07600 Playa de Palma, Espagne

#28 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

Basée sur 2088 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

L’attitude des serveuses au restaurant.

Le personnel du restaurant était très antipathique et pas du tout souriant, surtout les serveurs et serveuses. Par contre, le monsieur a la réception était très gentil.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Vacanze presque gacher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personel fait la guelle e c est selement juin ca va etre qua au mois aout un jour la chambre pas faite tres desu le directeur a meme pas escuse

Palma es tres jolie

« L’emplacement très proche de la plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Si vous y allez pour le repos faut pas prendre chambre avec vue sur mer. Car le bruit de la rue rentre dans la chambre.

L’emplacement très proche de la plage. Le vue sur mer. Petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« C’est un bon hôtel mais peut-être pas pour les familles avec des petits. »

Le bruit de l’extérieur de gens qui faisaient la fête jour et nuit entendu depuis la chambre alors que j’avais demandé du calme lors de la réservation. Le bruit aussi à l’intérieur la nuit provenant aussi de gens qui faisaient la fête. Informations manquantes concernant les excursions.

Les repas et la propreté ainsi que le toit terrasse avec la vue sur la mer. La plage et l’arrêt de bus en face de l’hôtel.

« 4 jours en bord de Mer »

Une clientèle allemande omniprésente et manquant d'un certain savoir vivre! Dommage

L'emplacement en bord de plage, une très bonne nourriture, une terrasse sur le toit au Top!

« C’etair bien mais sans plus. »

Beaucoup trop bruyant, les gens parlent trop fort dans les couloirs à n’importe quelle heure même la nuit, j’ai du acheter des boules quies !!! Aussi, le petit déjeuner n’est pas terrible, il est trop basique et ajoutent en plus du sucre dans l’un de leurs jus de fruit !! J’avais goûté un jus d’orange et de tomate et c’etait clairement du jus sortie d’usine, bref... Je m’attendais à mieux pour un 4 étoiles.

La proximité des plages et des restaurants.

« Bilan positif pour la première à Majorque! »

S'arenal est le lieu privilégié des Allemands, bars et restos ne sont dédiés que pour eux. Ils sont également là pour faire la fête(à outrance) alors si vous voulez un lieu familial et calme ce n'est pas la destination idéale, autant découvrir les autres côtes de l'île (Soller, Alcudia).

Le personnel était fort sympathique, la cuisine avec un buffet rempli et pour tous les goûts! La proximité de l'aéroport fait qu'on y arrive rapidement en prenant le bus,taxi ou location de voiture. A 15min du centre de Palma c'est un lieu sympathique! L'hôtel est en face de la mer vue magnifique depuis le skybar!

« Le petit déjeuner était vraiment excellent (œufs, bacon,... »

Je ne conseillerai pas Playa de Palma mais plutôt Alcudia.

Le petit déjeuner était vraiment excellent (œufs, bacon, pâtisseries, smoothies, ect...) Le SPA est pas mal pour les jours de pluie mais assez petit.

« Très bon séjour . N’hesitez pas ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très grand choix pour la nourriture, impossible de ne pas trouver son bonheur . Smothies de fruits et légumes frais faits tous les jours devant vous ! Sucrés, salés.... SUPER ! Et le soir, plusieurs viandes, poissons, pâtes... Plusieurs personnes du personnel à l’accueuil et en salle parlent le français, c’est un +.

« A revoir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain vieillot,insonorisation de la chambre état des portes chambres et baie vitrée donnant sur notre terrasse

Personnels, dîners et déjeuners,hotel

« Séjour agréable dans cet hôtel en première ligne de la plage »

rooftop ferme ses portes un peu tôt (22h) manque de savoir-vivre de la clientèle majoritairement allemande

excellent rapport qualité prix personnel très accueillant et serviable propreté et confort de l'hôtel rooftop superbe avec vue sur la baie de Palma stationnement facile

« Le sejour c’est bien passer, la vue du toit de l´hotel magnifique. »

Il manquait un peu d’accueil, comparer aux hôtel que j’ai côtoyée il nous offrer une bouteille d’eau tout les’ jours une bouillotte avec du café si envie dans la journée. Et surtout déçu par la salle de bain sans porte c’est assez gênant quand on Voyage avec une amie on entend tout on peut pas passez à coter... manque d’intimité..

La chambre super éclairage, le personnel l’ecoute, une vu du toit de l’hôtel magnifique ! Spa super !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le personnel de l'accueil parlant Français, la gentillesse du personnel, la qualité et la diversité du buffet tant au petit-déjeuner qu'au dîner du soir, la terrasse sur le toit avec une vde imprenable sur la mer, la proximité directe de la plage, la modernité de la chambre et le bon confort des lits. Je retournerai sans me poser de question dans cet hôtel, voyageant depuis de nombreuses années à Playa de Palma dans divers hôtels, je recommande vivement celui-ci

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bien »

Un peu bruyant la nuit parfois jusqu'à 4h du matin. Les repas chauds n'étaient malheureusement pas chaud du tout.

Dans l'ensemble le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Superbe séjour dans une île magnifique !  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

1 lit double = deux lits simple , ce qui n'est pas super pour un couple , les lits s'éloignent et font beaucoup de bruits quand ils glissent

Je le conseil très très fortement ! Son emplacement est parfait, près des bars , face à la plage , petit magasins aux alentours... Pour le petit-déjeuner , c'était super bom ! Très varié , avec des pancakes, des omelettes des produits locaux etc. La Chambre est très grande , avec beaucoup de produits sanitaires dans la salle de bain, décoration moderne , balcon avec 3-4 chaises et une petite table ce qui est super pour se poser regarder la mer ! Le personnel était très gentil et toujours souriant. Merci à Hispania pour avoir rendu notre séjour le mieux possible !

« Excellent hôtel et emplacement »

Personnel du restaurant ( les plus jeunes ) ne nous laisse pas le temps d'aller nous resservir que la table est débarrassée et par conséquent que d'autres clients soient installés à notre place alors que nous étions qu'à mi repas. ATTENTION TRES DESAGREABLE Salle de sport non climatisée, difficile de faire du sport dans ces conditions. Piscine un peu petite, pas assez de transats, personnel du bar de la piscine sympathique, prix des consommations abordables. Clientèle Allemande peu respectueuse Jacuzzi sur terrasse monopolisé en permanence par des gens qui " squattent " comme si ils étaient seuls à l'hôtel Dommage que cet hôtel ne fasse pas de All inclusive

Accueil à la réception de Manuel qui est adorable, parle très bien français, très sympathique, serviable et de bon conseil. Chambre agréable et bien insonorisée, grande, par contre salle de bain très très petite et peu fonctionnelle, beau balcon, frigo dans la chambre très appréciable qui n'est pas spécifié sur Booking !! Bonne literie Restaurant excellent, avec beaucoup de choix. Dommage que les boissons soient payantes même l'eau. Emplacement idéalement situé aussi bien pour la plage, shopping, balade, distractions, restaurants...

« Terrasse top, emplacement (la plage est en face. »

les chambres (les salles de bain auraient besoin d'être rafraîchies). L'hôtel est plus un trois étoiles qu'un quatre....

Terrasse top, emplacement (la plage est en face...)

« chambre neuve et confortable, buffet varié et frais. »

station balnéaires vraiment faite pour les jeunes et un moins pour les familles

chambre neuve et confortable, buffet varié et frais. Terrasse sur le toi trés agréable surtout le soir

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Pas terrible cet hotel "3" étoiles " »

Wifi inutile car très très mauvaise réception dans les chambre, internet inutilisable. Salle de sport inutile, aucun matériel intéressant à utiliser il y'a que 4 machines similaire inutile pour la plupart des exercices à faire (pas d'haltères, pas de bars à traction, pas de vrais machines a musculations. Le spa sent mauvais, jacuzzi sale, chambre mal insonoriser, trop d'humidité. Cet établissement vaut 3 étoiles et certainement pas 4 étoiles.

Petit déjeuner, dinner, proximité plage magasin etc

« Dommage... beaucoup trop de fêtards »

Fenêtres manquent d'insonorisation. Nous n'avons pas pu dormir tout au long de notre séjour à cause des jeunes hommes Allemands qui faisaient trop la fête et criaient dans la rue jusqu'à 5h du matin et ce à tous les jours. C'est dommage car l'hôtel et la plage sont magnifiques, mais ce n'est définitivement pas un endroit pour passer un séjour agréable avec une famille.

Très bons hôtel en général. Situé directement sur une très belle plage. Excellents buffet et terrasse sur le toit.

« Un buffet extraordinaire et varié. »

Un buffet extraordinaire et varié. Personnel très agréable et efficace. Un super sejour. Accès à Palma et l'aéroport tres facile grâce aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La chambre superbe, l'accueil très chaleureux et la... »

Le bruit la nuit, mais c'est le revers de tout établissement à proximité des zones d'intérêts donc voilà.

La chambre superbe, l'accueil très chaleureux et la proximité avec la plage ainsi que les attractions. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Déception .... »

mauvaise insonorisation, clients ivres et bruyants, bar à notre étage jusqu'à minuit avec musique et retour de bar bruyant jusqu'à 3 heures du matin, piscine minuscule par rapport au nombre de chambre, plages trop étroites bondées et mer sale, pas d'ombre et il faisait 36 ° en juin, quartier peu agréable et loin de Palma, petit déjeuner imposant mais avec des produits bas de gamme,pas de parking, personnel déplaisant .

le confort, la climatisation, la vue du bar sur toit terrasse de toute la baie de Palma

« Agréable hôtel, très bien placé »

Accueil pas très sympa mais ensuite le personnel était gentil. Un concert sous ma fenêtre le dimanche alors que je me levais à 4h30 le lundi matin pour rentrer

Très bien situé, propre, chambres agréables et confortables. J'ai pu prendre un repas le soir en option pour 11€. Et j'ai pu prendre un café à 5h du matin avant de partir !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bel hôtel. »

Bel hôtel... mais je ne pensais pas me trouver dans un clubMed allemand! Les vacanciers allemands prennent possession des espaces, éclusent des hectolitres de bières, assomment les clients de leur musique tonitruante, chantent et crient... sans que le personnel de l'hôtel n'intervienne. Même si nous avons apprécié les lieux, nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine visite.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Superbe hôtel »

Absence de pension complète ou all inclusive.

Situation géographique excellente avec une terrasse au 5 ème étage classe et avec une magnifique vue. Jacuzzi très agréable. Personnel très agréable, locaux propres. Chambres modernes et confortables. Repas de qualité. Hôtel qui vaut vraiment le déplacement !!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« On se croirait en Allemagne »

Une clientèle uniquement allemande trop bruyante sans-gêne et l'hôtel dévouée à ses personnes

La diversité des repas le personnel le bar en terrasse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Super séjour avec envie d'y retourner »

L'amabilité et l'éfficacité du personnel, la qualité et la diversité des repas, cocktails de fruits frais pressés tous les matins. La situation géographique ( mer en face) et la proximité des transports en commun ( arrêt bus devant l'hôtel). Magnifique terrasse sur le toit ( solarium et spa) avec vue imprenable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La literie mauvais odeurs Toilette mal conçue papier toilette, porte papier dans la baignoire Manque double vitrage tros de bruit depuis la route + des couloirs et des chambre voisine Tros de gens alcoolisé faisant du bruit la nuit impossible de dormir Pour la petite histoire une des mes fille est tomber malade et l'hôtel à appele un medecin, facture 470 euro pour une maladie que s'appelle la turista, je suis allé me plaindre à la reception, ils mon répondue c'est pas normal et plus rien

Prêt de la plage, le petit déjeuner et le dîner sont bien mais ils manquait un peut de goût sur certains plat La vue depuis la terrasse sur le toit

« Bien mais..... »

La piscine n'est pas chauffée. En avril, c'est limite. Les serviettes de bain pour les transats de la terrasse ne sont pas fournies. La salle de restaurant peut vite ressembler à un restaurant d'entreprise. Des vélos partout, même dans les ascenseurs, les couloirs......

Situation idéale, face à la mer et à proximité de tous les commerces et ligne de bus (25 pour aller à Palma). Le buffet au petit-déjeuner est très copieux, bonne literie, chambre très propre. j'ai regretté de ne pas avoir une vue sur mer mais finalement, j'étais au bout d'un couloir qui m'a préservé du bruit des touristes de l'hôtel. Le rooftop est juste fabuleux et les prix sont corrects, c'est cette terrasse qui donne certainement la 4ème étoile à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Beau séjour à Palma ... »

La seule chose proposée sur le site et qui n'existe pas,c'est la navette aéroport. Mais le bus (n°21 express) ne coûte que 5€/personne et nous dépose à 50 m de l'entrée. Quant au taxi, il coûte 19€.

Tout était très bien:situation géographique parfaite, terrasse à 360° sur le toit magnifique et aménagée avec de beaux transats confortables et des divans "lounge", repas excellents,variés, personnel de cuisine, du sky-bar et du restaurant très sympa ....Possibilité de manger à midi sur la terrasse au sky-bar à des prix très démocratiques (pâtes 🍝et pizzas 🍕 à moins de 6€).Nous sommes arrivés vers 23h à l'hôtel et des assiettes froides étaient préparées au restaurant. ......bref que du positif ! 😊 Supermercado 🛒 à moins de 500 m

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« bon rapport qualité/prix »

- chambre tres étroite pour un 4 étoiles (en tout cas celle qui m'a été attrabuée) et très froide car ne voit jamais le soleil - même remarque pour la piscine très peu fréquentée par manque d'ensoleillement mais vous pouvez profiter de l'aménagement superbe du toit panoramique - salle de sport catastrophique : très peu de matériel et pratiquement t tout est hors service en fin de saison - contrairement au descriptif de booking le wifi n'est pas gratuit mais devant l'hotel le long de l'esplanade le wifi de playad e palma est gratuit

- la nourriture : excellent petit déjeuner, repas du soir de qualité et varié - l'emplacement de l'hotel juste devant la belle plage de playa de palma - l'aménagement de la terrasse avec transats jacuzzi et bar et une vue magnifique sur la baie de palma

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Hotel impeccable, personnels avenants, buffet très correct... »

Hotel impeccable, personnels avenants, buffet très correct avec des aliments frais. Situation ideale si vous cherché une belle plage, propre, de sable fin. Arrêt de bus devant l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« hôtel bien placé service moyen. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit de la salle a manger, tables serrées, manque de personnel pour un hôtel 4*.

La situation de l' hôtel avec la plage face au restaurant. Belle terrasse en haut de l' hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« exceptionnel »

TOUT était parfait

Situation excellente, hôtel propre, qualité de repas exceptionnelle , gentillesse du personnel. Spa à conseiller Et le top la terrasse avec le "skybar" et sa vue magnifique sur la baie de Palma.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Très beau quatre étoiles »

Manuel à la réception est très désagréable. J'avais demandé une chambre avec salle de bain équipée pour les handicapés. Je ne l'ai pas eue bien que j'ai réservée en janvier. quand je l'ai signalé à Manuel il m'a répondu que j'étais surclassée gratuitement en suite avec douche à l'italienne (non sécurise) et que je devais m'estimer privilégiée ! Quand nous avons demandé si on pouvait réserver une calèche il nous a dit que les chevaux n'avaient pas le téléphone et qu'on pouvait pas les contacter… Pour un hôtl quatre étoiles cela me semble inadmissible La clientèle est à 95 % allemande ( très bruyante ) et est privilégiée par rapport aux quelques autres clients étrangers

La terrasse avec une vue magnifique et le jacuzzi . La possibilité d'y déjeuner et la gentillesse des serveuses. La possibilité de déjeuner au bord de la piscine également et toujours l'amabilité des serveuses . La situation de l'hôtel dans une rue piétonne et au bord du front de mer semi-piéton.. Il faut demander une chambre au cinquième et dernier étage pour avoir moins de bruit et de la terrasse de la chambre la vue est très dégagée. On est ainsi au même étage que la terrasse et onpeut vraiment en profiter.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La chambre , la Terrasse C'etait Inpeccable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je regrette si peu l'aménagement de la terrasse ... Un vraie table de Petit Déjeuner sur la Terasse Chambre N° 117 face a la mer Merciiii

La chambre , la Terrasse C'etait Inpeccable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Vraiment pas top »

Je n ai pas aimee le faite qu'il faut louer donc payé en plus le coffre fort dans la chambre du jamais vu sans compter quil n y a pas de service à la piscine de Servette de bain . Il y. A un seul acenseur pour 5 étage on perd trop de temps à L attendre cest énervant on finit souvent par prendre les escaliers

Petit déjeuner des Cafard ce promène dans la salle du restaurant deguelasse repas du soir pareil , la nourriture n etais pas fraîche et vraiment Pa grand choix au petit dej

« Inoubliable »

Pas de piscine juste un jacuzi mais la plage est à deux pas

Le petit déjeuner copieux et varié le dîner buffet magnifique et varié chaque soir situé devant la plage de Palma très animée avec beaucoup beaucoup d'allemands beaucoup d'activités sportives sur la plage pour les jeunes

Il manque une salle de sport équipé avec du matériel de musculation.

Le buffet au dîner, la piscine, je jacuzzi, le sky bar et la situation géographique devant la plage.

« Hotel bien situé »

Le coffre fort payant, même pas une feuille et un stylo pour écrire , les demandes faites à la réception en arrivant ou ont nous a dits que ils allaient intervenir de suite rien de fait !!!!

Le buffet petit déjeuner beaucoup de choix , la terrasse au 5 étage superbe

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Séjour plage en famille »

Salle de bain un peu petite pour un 4 étoiles. Un peu de bruit du fait des retours nocturnes (zone de Playa de Palma - bars et boites de nuits)

Cadre du restaurant et qualité des buffets, gentillesse du personnel. Emplacement bord de mer et terrasse sur le toit de l'hôtel très agréable.

« sejour playa de palma »

Clientele allemande trop presente Chambre trop petite Baignoire au lieu de douche jus d orange du matin

Buffet petit dejeuner et diner bar lounge sur le toit de l hotel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Excellent  »

Playa de palma est vraiment le quartier des allemands. Tu rentres dans un magasin, tu dis Hola on te répond Halo. Les taxis sont supers chers. De l'aéroport à l'hotel Hispania comptez 20€ (pour un trajet de 10min). hotel loin du centre de palma mais un bus passe devant toutes les 10mins. Nous on a préféré louer un scooter (50) : 165€ pour 5 jours chez Ansaab. On l'a loué directement la-bas c'est à 5 min à pied de l’hôtel.

Super hotel. Excellent buffet. Super varié tous les soirs. On a pas voulu sauter un seul repas ni même un seul petit-déjeuner :p Sur le toit de l'hôtel on peut profiter d'une superbe vue de la côte, se détendre sur les transats et faire trempette dans le jacuzzi. plage propre juste en face l’hôtel. personnel très sympa !

« Comportement inadmissible de la sécurité de l'hôtel !!! »

Je n'ai pas apprécié de me faire agresser et traiter comme un voleur par le service de sécurité un soir au restaurant de l'hôtel car il pensait que je n'était pas client de l'hôtel

Le sky bar

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« hispania est un tres bon hotel »

Bruit des touristes allemands obligation de fermer le double vitrage la nuit. Chambre 395 odeur forte et désagréable dans la chambre alors que le ménage était fait quotidiennement donc j aerais la chambre++

Le personnel est attentionné à l'ecoute et adorable. Petit dejeune copieux et varie.Diner varie et bon. Jacuzzi génial.. jolies chambres.. joli mobilier..

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Personnel très sympa  »

Le bruit

Personnel très sympa Bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Le bruit des jeunes touristes allemands qui vous empêchent... »

Le bruit des jeunes touristes allemands qui vous empêchent de dormir

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Nostalgie...😊 »

C'est la 2éme fois que je sejourne a cet hotel...je reviendrai

« Accueille, la nourriture et surtout l’emplacement. »

Accueille, la nourriture et surtout l’emplacement.

« positif »

vie nocturne

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bon repas et variés et très belle terrasse sur le toit »

?????? Je cherche

Bon repas et variés et très belle terrasse sur le toit

« Nous avons passé de superbe moment, l'hotel est très propre, piscine excellente et surtout le buffet »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuneur était magnifique, surtout les fruits et les jus de fruits. Parfait !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Beaucoup de bruits »

Beaucoup de bruits

« Super séjour. Petit’dejeuner bien copieux. Beaucoup de’ choix »

Petit dejeuner

« l' envie d' avoir envie de revenir dans cet hotel hispania mille merci a tout le personnel »

la douche un bac impossible de prendre un bain

petit déj magnifique ainsi que les repas varié tout les jours

« séjour au top, hotel très agréable »

buffet varié, personnel polit, petite salle de sport, balcon avec vue sur la mer, terrasse au top avec vue resplendissante. En gros, je recommande

« hôtel très bien situé, propre, nourriture excellente et variée »

le restaurant les chambres , manuel le receptionniste qui donne de bons conseils et parle très bien francais

« C’était trop bien »

« Au top »

Le pdj et le dîner, ecxellent

« Emplacement parfait car nous avions notre avion tôt le... »

Emplacement parfait car nous avions notre avion tôt le lendemain matin ! Petit déjeuner exceptionnel et personnel très sympa

« Super 😊😊 »

La gentillesse 😊

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

« Pas mal »

Le restaurant trop cantine

La super terrasse avec bar et spa et la vue magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Vacances à la plage avec repas délicieux »

Aucun point négatif

Les repas délicieux, les nouveaux smoothies au petit-déjeuner, la fontaine au chocolat du repas du soir

« je ne réserverai plus sur booking à cause de rentalcars qui m'a facturé 2 fois le véhicule »

Personnel accueillant gentil. L'hotel est bien

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Rien d’espécial .

Le repas du soir, et l’hôtel est pré de tout.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« À refaire 👍🏻 »

Souvent les plats du buffet étaient tièdes

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« les petits dejeuner tres copieux »

le buffet du soir un peux trop cantine

les petits dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« L'emplacement, proximité directe à la plage »

Le personnel en terrasse au rdc

L'emplacement, proximité directe à la plage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bien situé. »

Bien situé. Près de la plage et transport en commun . Terrasse sur le toit avec vu magnifique.

« Tres bien »

Tov est bon

Vue sur la mer

« buffet copieux personnel sympas »

le lit pas tres confortable

normal

« La plage »

Les Alcooliques

La plage

Salle de bains minuscule !

Emplacement géographique Terrasse du 5ème étage Propreté des chambres et amabilité du personnel