Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Jardines de Albia 4 étoiles

San Vicente, 6, 48001 Bilbao, Espagne

#9 sur 47 hôtels à : Bilbao

Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner est un peu décevant et à améliorer. De nombreux bars se situent autour de l'hôtel, ce qui peut engendrer du bruit. Etant sur cour nous n'avons néanmoins pas été gêné.

Le spa est bien. Notre chambre avait du vis-à-vis mais calme. L'hôtel est idéalement situé pour se promener.

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Beaucoup de bruits la nuit (nuit de samedi-dimanche), l’hôtel est situé proche d'une boite de nuit

situation géographique et literie, personnel parlant bien le français

Le bruit de la boite de nuit qui déprécie completement l hotel et la vue sur mur de la chambre 209.cela est un hôtel qui est très cher à cause de cela.impossible de dormir ds la chambre 707.

Le petit déjeuner et la chambre handicapee

Les chambres du 2ème étage donnent sur un cour intérieure très sombre. On ne voit pas le ciel de la fenêtre.

Très bon petit-déjeuner et chambres bien assonorisées.

L'alarme anti incendie au dessus du lit et ces leds qui clignotent rouge toute la nuit.

Hotel très bien placé dans Bilbao : entre Guggenheim et la vieille ville. Tout peut se faire à pieds. La chambre est agréable et propre. La décoration est soignée. Hotel moderne et bien équipé

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

quelques bars un peu bruyants dans le quartier

Personnel agréable, chambre propre et confortable, bonne situation entre le vieux centre ville et le musée.

L'hôtel est bien situé dans la ville, à proximité du muse Guggenheim. La vieille ville est à une dizaine de minute à pied. Possibilité de parquer pour 20€. Chambre très bien, litterie confortable et bon rapport qualité/prix.

Bruillant club boîte de nuit sous les fenêtres beaucoup de cris et de bruits dans la rue. Très chaud dans la chambre l’air conditioné ne fonctionnait pas.

Peu de personne à la réception ne parlait pas le français donc un de difficulté pour se faire comprendre !!!

Ensemble correct pour un mercure, literie bien manque un deuxième fauteuil dans la chambre , petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Tout Juste un petit conseil: corriger la formulation en français de l'étiquette de la salle de bain. Exemple: Vous avez oublié un article ? N'hésitez pas à appeler la réception, nous nous ferons un plaisir de vous le procurer.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faisait un peu chaud dans la chambre. Petite fenêtre pour aerer. Chambre un peu sombre. Parking pratique mais payant non mentionné dans la résa. 20€ par nuit.

Chambre pour 4 très spacieuse, literie parfaite. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

nous avions choisi cet hotel pour le spa, lors de la confirmation de la chambre, nous avons envoyé un message pour le réserver et quand nous sommes arrivés dans l'établissement, l'acceuil nous a dit que le spa était complet. Nous avons été très déçu.

situation idéale pour le musée, le shopping et les tapas en centre ville

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

- Chambre petite, sdb très petite. - Les chambres donnant sur cour sont plus tranquilles mais la cour est déprimante. La façade est plus engageante mais donne sur une rue qui, à défaut d'être passante, est bordée de bars et notamment du Kafe Antzokia, salle de spectacles très active le week-end. Enfin, il y a une grande façade qui donne sur la calle Uribitarte qui peut se révéler un peu mieux, à condition d'être dans les étages supérieurs. - Qu'en réservant via Booking on ne puisse bénéficier du programme de points Mercure même en étant membre.

- Emplacement dans un quartier très agréable, proche des restaurants et commerces ; entre Gran Via & musées, à deux pas de la "Porte d'Isozaki". - Garage sur place (20 € pour la durée du séjour. Nous avons laissé le véhicule une demi-journée supplémentaire sans problème). - Chambre confortable à l'équipement classique pour un 4 étoiles. - Bar agréable au rdc.

séjour très agréable, accueil parfait, petit déjeuner très varié excellent. Chambre spacieuse, lit double très large et très confortable, très propre. Bien situé, à 10 mn à pied des musées et de la vieille ville. Seul point négatif: le prix du parking, mais on n'a pas le choix, impossible de se garer dans la ville...

La décoration de l'hôtel et de la chambre, le confort, le service et le personnel très souriant, le bar cafeteria très agréable et le parking très pratique.

Isolation des chambres pire qu’un Formule 1. Sympathique de se faire réveiller à 9h du matin un 1er janvier par l’aspirateur du service ménage dans le couloir et le claquement des portes (involontaire) des voisins de chambre.

Si faut trouvé un truc à dire , les toilettes dans la salle de bain

L’accueil, l’emplacement, petit déjeuner et le spa au top . Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Trop de matières synthétiques dans une partie du mobilier. Le groupe Accor aurait les moyens de soigner les matériaux qu'il utilise en déco.

On est près du musée Guggenheim, et plus encore de la calle Ledesma, où il y a plusieurs bars à tapas sympas. Je recommande le 18 Lobster Bar, pour ses "raciones" aux fruits de mer, son joli cadre, et ses serveuses souriantes. La chambre a une déco en bleu et blanc agréable. La réception a fait un effort pour nous fournir des renseignements sur les tarifs de stationnement environnants (nous n'étions pas au parking de l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le petit déjeuner qui était habituellement excellent, fut « ordinaire » 3 jours consécutifs. Commentaire à l’attention de l’hôtel: varier les fruits et qu’ils soient de qualité vous avez 4 étoiles!!! Ananas, raisins et clémentines trop mûrs. Et oranges pour le jus...

J’ai fait plusieurs séjours à cet excellent hôtel et j’y retournerai certainement! Le personnel est très sympathique et serviable, c’est bien situé, propre, agréable, internet est très bon partout. La zone de réception avec le bar est un endroit où on peut relaxer ou travailler en prenant un verre. J’aime beaucoup.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

L’emplacement idéal pour tout faire à pied. Chambres spacieuses et très calmes. Spa très agréable pour se détendre. Le personnel à l’accueil parle français.

l'accès au parking est pénible à trouver. les places sont trop étroite. Le restaurant recommandé est celui qui se trouve dans l'hôtel et c'était beaucoup trop

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre peu spacieuse, Chambre très mal insonorisée avec bruit des basses de la discothèque d'à côté qui résonnent malgré le fait qu'on ait demandé une chambre à l'opposé Serveurs trop envahissants lors du petit déjeuner, on n'a presque pas le temps de terminer notre café que la tasse est déjà débarrassée!! Parking très cher

Emplacement dans centre ville Petit déjeuner copieux Chambre propre Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Même si on avait demandé une chambre au calme, c'était l'horreur au niveau du bruit (faute du service. on était en chambre intérieure côté cour). Des aspirateurs au beau matin. Du service qui parle a haute voix dans le couloir.. pénible.

La seule chose positive dans l'hôtel est l'emplacement.

Le prix du parking (25 €). Les autres hôtels de la ville facturent généralement entre 15 et 18 €

Belle chambre, excellente literie Petit déjeuner copieux

Habitués de Bilbao nous avons adoré l'hôtel il possède sûrement le meilleur emplacement qui soit entre le Guggenheim et le centre-ville. Pour le reste c'était juste parfait

Bruit le jeudi soir (soirées étudiantes). Cela fait la deuxieme et derniere fois que je couche dans cet hotel un jeudi soir. Il y a un bar ultra fréquenté qui met de la musique à fond avec les portes ouvertes et que l'on soit côté rue ou côté opposé, le bruit est très dérangeant jusqu'à très tôt le matin. A fuir le jedui soir

Trés bonne situation géographique . Bel hotel.

Notre chambre donnait sur une boite de nuit et les cris, éclats de rire ont duré de 23 heures à 7 heures du matin. Je n'ai quasi pas dormi ! Le spa n'est pas super, il faut réserver et payer l'accès même pour le minimum sans compter l'achat de sandales et bonnet de bain. Une fois dedans, bof... j'ai annulé ma réservation du lendemain. Bref, pas satisfaite de cet hôtel qui n'est pas ce qu'il prétend être !

Les chambres sont confortables, l'hôtel est bien situé...

L'hôtel est très bien situé dans le centre, la chambre est très bien et l'accueil charmant. Nous avons utilisé un parking de la ville pour notre voiture.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Point négatif : Point de vue de la chambre - Peu d'éclairage naturel et fenêtre s'ouvrant sur un mur aveugle.

Les espaces sont confortables et conviviaux - Bonne literie - Silencieux et situation géographique très bonne

L'emplacement près du centre le petit déjeuner très copieux et le jus d'orange pressé Le confort et l'insonorisation des chambres Chaînes d'informations en Français Le spa très complet

Très bruyant pendant la féria. Le parking de l'hôtel est cher (25€ Par jour).

Couchage de qualité, petits déjeuners excellents, très bien situé, personnel accueillant.

Gros problème d'insonorisation dans la chambre. Nous étions au 5eme étage juste au dessus de la salle de petit déjeuner et nous entendions les bruits de la cuisine et de la salle dès 7h du matin. Ce n'est pas admissible dans un 4 étoiles.

Situation idéale pour visiter Bilbao. Chambre spacieuse et confortable. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Un peu bruyant certains soirs, du fait d'un night-club en face (mais c'était durant les fêtes de la ville)

Hôtel très bien situé, proche vieille ville et ville nouvelle, personnel aimable et serviable, bon petit déjeuner complet.

Matelas du lit usé ( de les deux lits des twin beds) , bruit gênant de la climatisation, mauvaise isolation phonique entre les chambres

Bonne situation géographique, café et repas à l'hôtel a prix raisonnable

très bonne situation , confort propreté , très bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé , accueil, c'est notre deuxième séjour , satisfait .

Oreillers pas très confortables, entre l'édredon et l'oreiller.

Chambre et salle de bain très spacieuses, situation de géographique de l'hôtel, très central, calme.

Le prix est un peu élevé par rapport à des hôtels de même standing situés à proximité.

Le wifi inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel est très bien situé, à proximité du métro et du centre ville. Pas de bruit.

Le parking de l établissement est particulièrement chère: 25 Euros par jour ou 20 Euros si la durée est supérieure a 3 jours.

Le personnel très agréable., la propreté des lieux et surtout la situation géographique. Il est a moins de 10mn de la vieille ville.

Je cherche encore !!!!!!

Un emplacement idéal entre le musée, la vieille ville et le quartier commerçant. Tout se fait en moin de 15 minutes à pied. L excellent et complet petit déjeuner ainsi que le parking souterrain directement accessible de l hôtel.

Il serait agréable d'avoir un menu du jour pr 15 Euros midi et soir.

La chambre était sympathique et propre et les lits étaient d'excellente qualité. La situation de cet hôtel est super pratique pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Pas de bouteille d'eau de bienvenue

Hotel refait et excellente deco Prix du SPA intéressant pour les résidents Confort de la chambre et matelas

Le personnel du petit déjeuner était très efficace mais peu avenant.

Excellent rapport qualité prix! Endroit idéal pour visiter Bilbao. le personnel de réception était très professionnel, à l'écoute et chaleureux.

Pas de vue pour les chambres du 0 au 3 ème etage

Situation géographique parfaite, très bon petit déjeuner copieux et pas cher et servi jusqu'a 11h, personnel très aimable, de nombreux services proposés

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Notre chambre, superieure style junior suite avait une toute petite fenetre et il y avait du bruit car située face a des cafés et les clients fument juste sous les fenetres donc horrible odeur de cigarette ... Dommage car la chambre etait très belle.

très bel hotel avec superbe spa fermé pour rénovation pendant notre séjour mais le personel très sympa nous a offert le petit déjeuner qui est très bien dans une belle salle et très varié Excellente litterie, personnel dévoué Hotel très bien situé a 10min a pied des toutes les beautés de cette superbe ville!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Buffet très varié, froid et chaud, pour le déjeuner. Personnel courtois et professionnel. Chambre confortable et bien insonorisée. Tout est parfait!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

le rapport qualité prix n'est pas justifié (les lits sont mauvais, litterie à changer!)

un excéllent petit déjeuner mais cher, le parking soutérain (très facile)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le coût du parking un peu élevé mais c'est le même problème dans tout Bilbao où il est très difficile de se garer...

La situation géographique parfaite tout le centre ville à proximité. Le spa très agréable et personnel charmant! Le plateau bouilloire dans la chambre bien pratique pour une petite pause. La chambre spacieuse et très calme.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

prévoir cape cheveux pour la douche dans la chambre (j'ai été étonnée que l'on me dise qu'il suffisait de la demander à l'accueil.... pas très pratique lorsque vous êtes en tenue d'Eve prête à entrer sous la douche....)

SON EMPLACEMENT ET L'ACCUEIL (parlait français)

assez bruyant, un bar et une discothèque "à la mode" semble-t-il juste à côté, du bruit jusqu'à 5h du matin...

Hôtel de chaîne connue donc peu de risques d'avoir de mauvaises surprises, bien situé question accès aux différents points d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est bien centré. Nous avons pu, en marchant nous rendre à beaucoup de centres d'intérêts de la ville. Joli hôtel. Bel décoration. Fonctionnel. Parfait !!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Prix du parking..

Excellente situation, chambres spacieuses, jolies et agréables. Pas de bruit. . Bon rapport qualité prix. A faire, ballade en bateau pour decouvrir la ville juste derrière l hotel. Le bilboat.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La salle de bain les portes de douche très étroites une fenêtre qui ne s'ouvrait pas, un grand contraste avec le confort de la chambre

Le confort de la chambre le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Ce serait Bjs en apprécié de pouvoir manger au bar à partir de 18h. Merci.

L'hôtel est merveilleusement bien situé, le personnel est calme, souriant, serviable et sympathique. Le petit déjeuner offre une grande variété de choix de qualités. Le wifi dans la chambre au 3e était parfait. C'était ma seule critique la dernière fois et ce voyage c'était clairement mieux (très bon!!).

J'ai été étonnée qu'un hôtel de 4 étoiles n'ait pas eu de réception parlant mieux le français, nous sommes quand même arrivés à nous faire comprendre. Mois de juin très arrosé , toujours prévoir son parapluie ,mais l'hôtel vous en prête.

la proximité de mes lieux de rendez-vous, station de bus accès aéroport à 10 mn à pied trajet pas cher 1.45€, autobus toutes les 30mn vers aéroport, et trajet du bus vers aeroport environ 20mn depuis la place Moyua à coté du Carlton. Le décor était agréable , la vue sur immeuble, mais cela n'avait pas d'importance pour nous .Le musée Guggenheim à 10 mn à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le prix du garage ( 25 euros/jour)

Très grande chambre très confortable avec un très grand lit. Très bon petit déjeuner, idéalement placé entre le musée et la vieille ville

Un détail, il manque une petite tablette dans la douche pour poser les flacons ou savon.

L'hôtel est très bien situé à proximité de la vieille ville, du musée et du centre ville. Chambre très bien équipée, très propre, silencieuse et spacieuse, literie parfaite. Le buffet petit déjeuner est bon, varié et copieux. Parking disponible dans l'hôtel accessible, par ascenseur, au sec avec les bagages depuis l'étage des chambres, très appréciable, notre départ s'est effectué sous un gros orage basque. (un peu cher 25 euros) .

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

- Le spa. Malgré de superbes installations, trop de réglementations (bonnet de bain imposé - on me l'a changé 3 fois durant les différents traitements). Pas de possibilité de prendre des photos à l'intérieur du spa (on vous confisque limite votre téléphone). Pourtant il ne s'agit pas d'installations artistiques ou d'état. La réception et le spa ne sont pas coordonnées. Les premiers disent qu'il faut ramener son propre peignoir, les autres en proposent un. Manque de coordination au niveau des informations entre la réception et le spa. Il faut vraiment ASSOUPLIR le règlement du spa. Très important !!

- L'emplacement : situé à deux pas de la vieille ville et à 15 min à pieds du Guggenheim. - Facilité d'accès depuis l'aéroport (bus jusqu'à la Plaza Moyua) - Literie confortable - Petit déj avec jus d'orange pressées - Proximité du fameux Café Iruna - Le personnel qui s'exprime très bien en français et en anglais

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Le parking très cher (25€ la nuit), difficile d'accès malgré le plan remis à l'accueil, emplacement vraiment étroit et pour en sortir cela a été une vraie galère. La fenêtre minuscule de la chambre qui du coup était très très sombre. La porte de la salle de bains qui grinçait...

l'emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Spa, piscine payant

La situation géographique proche de la vieille ville, du musée Guggenheim, la salle de sport (malgré l absence de rameur), le calme (chambre bien située et correspondant à notre demande), le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

L'amabilité du personnel, la grandeur et le confort de la chambre, le silence dans l'hôtel et la situation géographique (quartier calme et arboré).

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Vue sans intérêt sur la cour. Les plats, peu généreux au regard de ce qu'on peut trouver dans le quartier.

Chambre propres et cosy. Personnel très à l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

un peu de bruit avec la boite de nuit seulement la nuit de samedi à dimanche.

chambre spacieuse,belle salle de bain, entretien parfait, personnel attentif et souriant. emplacement parfait parcours spa 1h30 idéal pour se remettre d'une journée de marche et pour 10€ !!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Vue calme sur cour fermé Ouverture de la porte le matin sans taper pour nettoyage ; 2 fois Petit déjeuner très cher 16 euros Dialogue avec personnel en espagnol

décoration de la chambre , tv, emplacement

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Chambre très sombre : toute petite fenêtre en coin donnant sur une courette entre les immeubles.

Situatio entre vieille ville et guggenheim. grande chambre. parking

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Literie un peu dur. Vue horrible sur une cour fermée avec vis-à-vis directe sur un mur sale. La moitié des chambres donne sur ce côté et la luminosité est très faible

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Il serait souhaitable, que vos offres Precisent l'accès au Parking : Gratuit ou Payant, et dans ce dernier cas afficher le Prix !!! Car certains Hôtels...y vont un peu fort !!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Parking trop cher 25 euros, choix entre 2 chambres, l une âu sous sol donnant sur un puit de jour et l autre âu dessus D un night club .Nous n avons pas dormi de la nuit et en avons avisé le directeur indifférent

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

le parking payant 25€ !!! le petit dejeuner il y avait peu de choix j'ai connu beaucoup mieux, pas de presse pour lire le matin !! incroyable !! Le prix un peu élévé car il faut rajouter le parking !

situation geographique prêt de tout musees restaurants boutiques accueil du personnel tres sympa confort de la chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

petit déjeuner cher. du coup pas pris à l'hotel. mais il y a quand meme une boillaoire dans la chambre avec du thé café ou infusion

tout. on a meme etait surclassé puisqu'on devait avoir une chambre 3 lits individuels et on a eu une chambre 1 lit king size et un canapé lit

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Hôtel confortable, bien situé pour tout faire à pieds. Personnel accueillant. Choix au petit déjeuner, literie, et parking au sous sol avec accès direct aux étages de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

les chambres donnant sur la rue parallèle sont bruyantes la nuit, discothèque a proximité. On nous a changé de chambre dès le lendemain et offert le parking en geste commercial

le personnel est vraiment à notre service et les soins du spa sont tout simplement parfaits

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Le prix du parking

Tout ! L'emplacement idéal à proximité de tout : commerces, restaurants, centre ancien, etc, le personnel souriant, le petit déjeuner copieux et varié, la chambre, la salle de sport gratuite et le spa (payant à réserver)

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Manque de propreté du spa et de la salle de bains.

Bon emplacement pour cet hôtel mais malheureusement le bruit (établissements de nuit à proximité immédiate) gâche cela.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le petit déjeuner à 16 € est un peu cher.

Hôtel très bien situé pour visiter Bilbao (à 10 minutes à pied de tout) Le personnel est accueillant et aimable. Les chambres sont propres, agréables et le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Proximité d'un night club ( très bruyant à 3h du matin !! )

Confort et dimension de la chambre Petit déjeuner très varié et de qualité Personnel très prévenant et acceuillant