Commentaires sur l'établissement Hotel Roc Leo 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

Résultats 1 – 62

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« si vous n'avez pas d'autre choix »

Parking payant en sus Wifi payant en sus Des chambres sans charme et froides.

J'ai apprécié la proximité avec l'aéroport pour prendre un vol le lendemain. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Taille des chambres, propreté, accueil, petit déjeuner varié... »
    • Chambre Double avec Balcon

Wifi payant dans les chambres, nombreux équipements payants, parking payant et non annoncé dans booking, douche transparentes, qualité base des aliments

Taille des chambres, propreté, accueil, petit déjeuner varié, bien desservi par les bus, piscine et plage à proximité

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Très bruyant »
    • Chambre Double avec Balcon

Des enormes travaux juste en face de la chambre !!!impossible d’y rester meme une minute !!!quand j’ai demande si je pouvais chager de chambre on m’a dit que non alors que l’hôtel etait loin d’être plein !!!personnel a la reception tout a fait desagreable !!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

• Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

Personnel à l'accueil désagréable et peu avenant Buffet déplorable (petit-déjeuner et dîner testés) Hôtel avec des fuites d'eau dans la salle à manger... Déception générale, au vu du Site Internet plutôt attrayant et très "vendeur" (ce n'est pas un hôtel FRONT DE MER)

Cuisinier souriant, ainsi que les serveurs

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Toujours heureux de venir vous voir »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

un peu déçu que tout est fait , nourriture, activité… pour les Allemands Hélas parlent et discutent fortement, Certaines personne à la réception devrait apprendre à sourire, nous sommes en vacances et un peu de sourire fait du bien on ne demande pas de grande déclaration mais juste un sourire avec le bonjour cela ne coûte âs cher….

Bonjour le rapport qualité prix est au RDV Cela fait 3 fois que nous venons et toujours satisfait le cadre de l'hôtel et le personnel (femme de ménage et personnels restaurant génial On reviendra

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« certaines personnes à l accueil antipathique (surtout 1... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium -Vue Latérale sur Mer

hôtel plein, bruit tard le soir et dommage quand on a la chambre au dessus du bar/spectacle

certaines personnes à l accueil antipathique (surtout 1 jeune fille aux cheveux longs blonds) on nous a fait attendre 4heures avant de nous donner 1 chambre prete.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon choix. »
    • Chambre Double avec Balcon

Malgré la proximité de l'aéroport et d'une route de passage au bord, l'isolation est correct si ce n'est entre les chambres.

La proximité de l'aéroport et des transport en commun. La sympathie du personnel. Le fait qu'on constate le rénovation de l'hôtel.

« Proximité de la mer, qualité de la literie, proximité de... »
    • Chambre Double avec Balcon

Horaire de la piscine restreint (10h-7h) nous ne pouvons donc pas nous baigner au retour de la plage , horaire dîner (7h30-21h30) à 21h20 il faut se dépêcher avent que la cuisine ferme. Horaires trop tôt pour des vacances en Espagne . Qualité moyenne de la nourriture proposée

Proximité de la mer, qualité de la literie, proximité de l’aéroport, qualité de la chambre en générale avec belle vue piscine.

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Côté route : nuisances venant de l aéroport et de la route. Odeur d égoûts venant de la climatisation. Se lever très tôt pour avoir une chaise longue autour de la piscine car tout le monde se réserve une place...

Pas d attente pour les repas. Repas plus ou moins variés, on y trouve un peu de tout au début comme à la fin du service. Proche de la mer. Bus tout proche. Chambre nettoyée tous les jours (de manière grossière car pas sous les lits et les wc moyennement). Personnel aimable et serviable.

« L'emplacement de l'hôtel, l'accessibilité à la... »
    • Chambre Double avec Balcon

Les repas, pas toujours très bon ... on a vite fait le tour. Mais l'emplacement de l'hôtel nous permettait de manger facilement en extérieur.

L'emplacement de l'hôtel, l'accessibilité à la mer et toute autre activité. L'hôtel était confortable, la chambre au top ! Le personnel souriant et disponible, c'était très appréciable.

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Peut être la chambre un peu petite pour un couple et un bébé mais suffisante pour le temps passé dans la chambre. Manque un peu plus de légumes grillés (et non pas frits).

Hôtel vraiment chouette pas loin de l'aéroport et le service est top ! Le personnel est vraiment très sympa et professionnel ! Quelques activités dans la piscine la journée (juste vrai il faut). La nourriture est très bonne et varié ! Les chambres sont propres et le lit et coussins très agréable !! Les chambres double avec terrasse donnant sur la piscine etait vraiment belle ! A 1min de la mer. Hôtel idéal pour une famille ou couple (pas pour les fêtards!) Pour un séjour tranquil et agréable. Nous le recommandons vivement !!!

« Le confort et propreté des chambres  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La nourriture était insipide et aucuns produits frais , répétitif ! Mais mauvais en général à part les frites et ketchup pour les enfants, évitez cet établissement si vous voulez vous faire plaisir à l’estomac ! Le wifi payant et absent malgré tout !

Le confort et propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

• Chambre Double avec Balcon

Les locaux très propres, l’equipe d’animation beaucoup présente et qui proposait beaucoup d’activités, la gentillesse du personnel le fait sûils parlaient veaucoup de langues

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Double avec Balcon

Je trouve que la disponibilité de la chambre pour 14h est tardif. Malgré l'annonce d'un petit déjeuner possible dès 4h nous l'avons pris vers 6h il n'y avait que le strict minimum à savoir gâteaux secs, pain, fromage, une sorte de charcuterie et du café à la machine

Chambre propre, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Un accueil assez désagréable à notre arrivée le samedi soir bien dommage .. Piscine non chauffé c'est dommage également , je n'ai pas réussi a me baigner .. Manque de distributeur d'eau et de boissons.. cela serait pratique pour les arrivées tardives. Serveuses du restaurant pas très souriantes. Un petit peu plus de fruits au petit déjeuner seraient les bienvenues .

La chambre avec le balcon étais très bien ! Chambre très propre. Petit déjeuner et repas du soir très bien également , assez varié . Situation proche de la mer super !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent! »
    • Chambre Double avec Balcon

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée

Tout était parfait! L emplacement , la proximité de Palma via les bus en face de l hôtel , la restauration parfaite!!

« PARFAIT !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Franchement pas grand chose dire à part que la piscine n’est pas chauffée mais bon voila , on s’habitue à l’eau !

Le personnel a été 5* Attentionnés , sympa , accueillants L’endroit était beau tout près de la mer La chambre vraiment belle ! Le soir une bonne ambiance ! Le petit déjeuner était vraiment bon , j’ai j’aimais mangé aussi bien ! Vraiment si il y a un hôtel à recommander, c’est celui la 😍

« La nourriture est variée. »

La nourriture est variée. Literie correcte. Personnel à notre écoute et une bonne surprise pour fêter un anniversaire sur place, (Champagne et gâteau nous ont été offert). Merci.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« tres bien a part le bruit donc »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Il est très important lors de la réservation de demander une chambre qui ne soit pas coté route, car même avec les double vitrages, cest très bruyant des le matin tôt!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bonne situation géographique, proche plage, commerces, aéroport. Hôtel très propre. »
    • Chambre Double - Occupation Simple

la bouteille d'eau de 50 cl à 2.30 € et déjà décapsulée sur la table. Manque une bouilloire et cafetière dans la chambre.

Proche plage, commerces et aéroport. Arrêt de bus pour le centre ville de Palma à 2 mn. Hôtel très propre, grande chambre avec balcon mais vis à vis, bonne literie, personnel aimable et disponible. Bonne restauration, légumes variés et très bons fruits. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bien si on prend pas la nourriture en compte »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium -Vue Latérale sur Mer

Le buffet,nous avons pris demi pension le petit déjeuner était correct mais le dîner pas top. Pas assez diversifier et les dessert juste horrible tous à base de crème equerente.. Et surtout les boissons non comprise dans le buffet même l'eau il a fallu l'a payé.

L'emplacement. À l'arrivée dans la chambre nous avions café, chips, cacahouète, boisson à disposition. Près de l'aéroport. Très belle plage à 100m

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Situation de l'hôtel, accueille, personnel de salle,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop d'attente pour les ascenseurs 1/3 adapté pour une poussette, nettoyage de la chambre pas faite l'avant dernier jour de notre séjour, buffet toujours pareil ainsi que les desserts, wifi payant dans les chambres, draps pas changer alors qu'ils étaient tacher, chambre petite pour une famille avec un enfant

Situation de l'hôtel, accueille, personnel de salle, literie confortable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le petit déjeuner le personnel etait a l ecoute  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Aucune chaine de télé en francais wifi payant et et ne marche pas dans la chambre pas de baignoire une douche qui passe du chaud au froid

Le petit déjeuner le personnel etait a l ecoute

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« La taille de la salle à manger: extrêmement bruillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La taille de la salle à manger: extrêmement bruillant. Une majorité de séniors espagnols et pour ce qui est de la discrétion... peut-être est-ce dû à la diminution de leur capacité auditive...Coffre dans la chambre payant pour un 4 étoiles!!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« chambres très confortables mais lits sans couettes, dommage »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

d'avoir payé 3 fois.... carte bancaire ne fonctionnant pas, mon compte a été débité 2 fois, celui de ma femme 1 fois....

chambres très confortables mais lits sans couettes, dommage

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Parfaite, on y reviendra sans problème. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La cuisson des aliments n'était pas toujours correcte.

le personnel était très agréable, la situation de l'hôtel était parfaite. L'accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« J'ai été de passage une seule jpurnée »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Mieux indiqué en amont le nom de l'hôtel quand on arrive et surtout le parking de l'hôtel est très mal indiqué j'ai dû me garer assez loin pour trouver une place. d'autre part mal insonorisé

La situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport et face à le mer La disposition à l'arrivée du personnel de l'hôtel , la propreté de la chambre Le lit excellent . Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon qualité prix en 1/2 pension court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Malgré les rénovations la cabine de douche n'est pas étanche l'eau coule dehors = inondation, peut de pression dans l'installation sanitaire lavabo, douche! Oublie de nous mettre des nouvelles serviettes tout les jours! elle prenait les anciennes!

Le soleil du mois d'octobre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Hôtel très correct.beau.sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Repas : peu de variation....mais bon. Animations..un.peu tardive et sauf ecception.peu de choses pour les enfants. .piscine un peu froide !!

Situation proche de la mer.confort.personnel attentif ! Multi lingue. Buffet correct

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« étape juste pour être à côté de l'aéroport car la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

petit déjeuner abondant mais de piètre qualité!! l'impression d'être dans un paquebot de croisière, (çà peut devenir une qualité pour certains, pas pour nous!, lol!)

étape juste pour être à côté de l'aéroport car la station balnéaire et l'hôtel c'est "tourisme de masse" tout ce qu'on aime pas! Mais il est donc près de l'aéroport, fonctionnel, propre, bien équipé, grande piscine, pas trop cher, .... pour tourisme balnéaire classique ou juste pour passer une nuit!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« la propreté, le petit déjeuner au top  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

l'eau de la douche passe du chaud au froid... impossible d'avoir une température constante. La literie pas au top pour un 4 étoiles gros problème de WIFI même dans la salle de l'hôtel la vue depuis la chambre.

la propreté, le petit déjeuner au top la situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent pour un week-end, pas plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Buffet pas très diversifié. Toutes les chambres donnant sur la piscine ont un très gros vis à vis (pas beaucoup d'intimité). Au buffet du soir, pas de carafe d'eau, uniquement un bouteille de 50cl à 2,30€ !!! Un peu prohibitif pour de l'eau...

L'emplacement géographique exceptionnel (la plage est à 100 mètres à peine de l'hôtel). 5 minutes en taxi depuis l'aéroport. Les repas sont plutôt bons. Grande piscine. Personnel accueillant, souriant et parlant français.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La connexion wifi payante dans les chambres.

Bon séjour! L'hôtel est très proche de la plage et de plusieurs restaurants. Les repas au sein de l'hôtel (petits-déjeuners et dîners) étaient corrects et variés. Nous avons eu un bon accueil du personnel et les chambres sont tout à fait conformes aux photos. L'arrêt de bus est à 2 pas de l'hôtel ce qui est très pratique.

« Séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

L'hôtel est très bien situé, à proximité de tous les commerces et activités. Le personnel de l'hôtel est super, vraiment très agréable. Le buffet propose de nombreux plats très variés. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour au top mais hôtel pas du tout à la hauteur, mériterait plutôt 3 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le personnel n'est en globalité pas agréable, pas très compétent, pas d'eau pendant des heures un samedi soir soit disant en raison de l'affluence de touristes sur l'île, on doit tout payer à l'hôtel, en demi-pension, on n'a même pas d'eau et/ou vin, wifi payant dans les chambres, le coffre-fort dans la chambre est très cher, un chat est là constamment au petit déjeuner et dîner à l'extérieur, la nourriture n'est pas bonne du tout malgré un grand choix, le ménage dans les chambres n'est pas fait à fonds et il manque souvent des serviettes.

Les fruits, la propreté, l'emplacement de l'hôtel pas loin de l'aéroport, pas très loin de Palma, près de la plage et à 5 mn de l'aquarium.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La sympathie du personnel de menage, les serveuses. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Nous avons été placé dans un étage sans eau( sdb et toilette), la réceptionniste nous a menti lors du signalement du problème, alors qu'elle connaissait le disfonctionnement à l'arrivée. Conclusion, il a fallu exiger une autre chambre avec beaucoup d'insistance et menacer de partir à 22h30. Tout est fait pour les touristes allemands, pour les autres rien. Repas monotones et sans réelles spécialités espagnoles( mis à part paella tous les soirs...dommage quand on connait la variété de la gastronomie). Pourquoi ne pas integrer les boissons dans la formule. Piscine trop petite et bar trop cher. Animations nulles.

La sympathie du personnel de menage, les serveuses. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le petit déjeuner était très copieux, le dîner était correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Wifi et coffre fort payant. Consommation au bar assez cher (comparé aux restaurants du quartier).

Le petit déjeuner était très copieux, le dîner était correct. La situation est bonne , à 100m de la plage. Quartier plutôt calme à environ 3km de la partie animée d'El Arenal. Personnel sympatique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Chouette séjour mais peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le bruit des travaux, wifi payant, dejeuner tres moyen, diner tres moyen, l'odeur dans les couloirs

La piscine et la proximité de la plage, magasins, bars, restos. L'accueil, la modernité des chambres.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Superbe séjour, hôtel à recommander! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Petit déjeuner varié salé comme sucré, mais un manque cruel de jus de fruit frais s'est fait ressentir, les jus de pomme et d'orange des distributeurs n'étaient franchement pas bons. Pour le repas du soir il était plutot varié, il y avait toujours une paellera de paella ou de fideua, ainsi que de la viande. Mais il aurait été appréciable d'avoir des salades de pâtes ou de riz, ainsi que d'avantage de variétés de légumes. Notre impression générale était que les plats étaient souvent gras, très assaisonnés souvent trop salés ou trop poivrés. Les desserts étaient beaux et bons, chaque jours les glaces étaient différentes avec toujours un large choix de fruits.

Hôtel rénové très beau avec un excellent rapport qualité/prix. Nous avions une belle chambre climatisée parfaite pour deux personnes avec un balcon avec vue sur la piscine. Le lit était très confortable et la chambre possède une grande douche. La plage est à quelques mètres de l'hôtel. La piscine est magnifique et ce fut très agréable de s'allonger sur les transats autour de celle-ci. L'arrêt de bus à côté de l'hotel permet de se rendre en 10 minutes à Palma avec la ligne palma express. Pour notre départ tôt le matin nous avions demandé a la réception d'appeler un taxi qui est arrivé en moins de 5 minutes. Le personnel était très aimable, toujours à l'écoute et savait parler français.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La douche coulait a chaque fois qu on l'utilisait ainsi... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La douche coulait a chaque fois qu on l'utilisait ainsi que les toilettes toujours mouillées au sol. L hôtel était toujours sous travaux du coup beaucoup de bruit . Le personnel a l'accueil était en général aimable sauf une dame pas accueillante ni souriante .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Très bonne ambiance personnel très bien organisé et sympa  »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Rien tout était parfait les chambres coté aéroport in peu bruyante

Très bonne ambiance personnel très bien organisé et sympa

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double avec Balcon

Wifi gratuit en dehors des espaces communs.

Très bel hôtel, nous l'avons choisi pour sa proximité de l'aéroport notre vol étant très tôt.

« La nourriture est de très mauvaise quantité,... »
    • Chambre Double (1 Adulte et 1 Enfant)

La nourriture est de très mauvaise quantité, particulièrement le repas du soir

« Bon séjour  »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Chambre moderne, beaucoup de choix au petit déjeuner »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Chambre moderne, beaucoup de choix au petit déjeuner

« Près de la plage »

Proximité des transports

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une découverte de Palma toute en restant prés de la plage »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

les ascenseurs sont vieux et petits

Situation géographique prés de Palma

« Bien malgré un temps mitigé et des soirées tres froides en mai ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Payer l'eau à table . 2'60 euros la petite bouteille c'est mesquin et énervant .

Le confort la situation le buffet

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Bruyant, chambres mal isolées du bruit des avions. Diner buffet très moyen.

Proximité aéroport, belle piscine, proximité plage.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le service et le wifi payant en chambre situation peu sympathique

La chambre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Normal »

Normal

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Tres bon petit dejeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Il faut un wifi stable et gratuit

Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Tout excellent  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Rien sauf animations qu'en Espagnol?

Tout excellent

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« A 5 Minutes de l’aéroport et 2 pas de la plage »

A 5 Minutes de l’aéroport et 2 pas de la plage

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le calme »

Le restaurant

Le calme

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« La porte de derrière l'établissement côté piscine fermée... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium -Vue Latérale sur Mer

La porte de derrière l'établissement côté piscine fermée le soir, elle ne s'ouvre pas avec la clé... et personne pour nous prévenir...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Salle de bain, le buffet du petit déjeuner, la piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

le wifi payant aux étages et par appareil un scandale pour un 4 étoiles en 2017.

Salle de bain, le buffet du petit déjeuner, la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« fabuleux »

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Excellent  »

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La propreté , le confort , le personnel très aimable et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

La nourriture un peu fade

La propreté , le confort , le personnel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

Tout était bien

Le service. Le buffet

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« bon rapport qualité prix , restaurant convenable et personnel à l'écoute »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon

le bruit de l'aéroport qui reste assez proche lorsque que l'on est dans la piscine

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 62