Commentaires sur l'établissement Hotel Roc Linda 3 étoiles

Octavio Augusto, 2, 07610 Can Pastilla, Espagne

#20 sur 25 hôtels à : Can Pastilla

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

Un petit étendoir sur le balcon. Le réseau internet médiocre

Le rapport qualité prix. La diversité et l'abondance des buffets. La gentillesse du personnel

Dîner compris (ce n'était pas notre choix) mais buffet très moyen ! Comptez sur le fait de payer les boissons, même l'eau !!! (pas possible d'avoir de l'eau en carafe)

La proximité de l'aéroport (et les avions toute la nuit, mais c'est un choix quand notre avion décolle le matin à 6 h) !

l'insonorisation des chambres, dommage qu'il ni a pas de pension complete.

la proximité de la plage, la propreté, l'ensoleillement de la piscine pour un mois de mai, la politesse du personnel, les arrêts de bus a coté;

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Extrêmement bruyant et mal insonorisé, non pas à cause des avions de l’aéroport (ça on le savait), mais à cause des murs mal isolés, nous entendions tout ce qui se passait dans les couloirs, chambres et étages voisins..... Propreté et état des sanitaires juste limite..... Parking payant Wifi payant Accueil minimaliste, à peine un sourire. Pas possible de prendre de petit déjeuner (même « light ») si départ de l’hôtel avant 7h30 du matin alors qu’il était inclu dans le prix.....

La proximité de l’aéroport. C’est pour cela que nous avions choisi cet hôtel. Nous n’avions qu’une seule courte nuit à passer là-bas avant de reprendre l’avion.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas d'eau gratuite le soir alors que nous étions en demi pension, pas droit à une carafe d'eau.

Les choix proposés pour les buffets, la literie.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L équipement vieillot des chambres pas de mitigeur difficile d avoir bonne température avec enfants. Alimentation restaurant moyen qualité moyen. Hôtel bruyant environnement et pas insonorisation chambres

Le personnel et la propreté

Pour la chambre, l'isolation sonore ce n'est pas ça. Le matelas est beaucoup trop mou. La Wi-Fi est payante et ce n'est pas vraiment au point.

L'emplacement de l'hôtel idéal pour la proximité de l'aéroport et le centre n'est vraiment pas loin, même à pied. Il y a possibilité de parking dans l'enceinte de l'hôtel mais aussi payante. Par contre juste devant l'hôtel, le long de la route ,on peut se garer.

Je ne sais pas si c’est la faute à booking ou à l’hôtel mais j’ai réservé pour une personne à l’arrivée je paye comme ma fille je demande pourquoi on me dit vous avez réserver pour deux faut payer pour deux donc apparement de la faute à booking mais comment se retourner après séjour ?

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Insonorité des chambres. Restaurant décor désuet, vieux. Rien à voir avec les photos du site qui enjolivent. Tennis et mini golf peu entretenus.

Pratique car tout près de l'aéroport.

Bruit de la route et entre les chambre.

Situation idéale pour une nuit car très proche de l'aéroport. Le personnel est d'une grande efficacité pour nous trouver un taxi à 4h30 du matin pour aller à l'aéroport. Décoration très vétuste mais c'est fonctionnel.

le manque d'étagères dans la salle de bain , le manque d'isolation aux bruits extérieurs

le salon bar, le restaurant, le confort du lit , la propreté de l'hôtel ,la disponibilité du personnel,

Le wifi payant, le sèche cheveux à récupérer à l'accueil avec consigne, petit déjeuner moyen.

Propre et insonorisé (heureusement vu la proximité de l'aéroport et d'une autoroute!)

Hôtel vieillissant, bruyant coté route (couloir aérien, c’est normal puisqu’à proximité de l’aeroport mais Route très passante avec de nombreux camions), manque d’équipement dans la chambre (prise électrique), la literie est moyenne et le petit déjeuner n’est pas bon.

La situation proche des plages et de l’aeroport. La reception ouverte 24/24.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

-Un accueil froid, pas de bonjour, une employée et un employé se parlaient très fort et cela ressemblait à un clash à la réception. - La chambre sentait le renfermer. Et manque de rénovation nette. - Salle de bain: serviette de bain qui sentait le vomi malgré la lessive. Très peu de produit de douche à notre disposition. - Literie d’une qualité médiocre, matelas mou. - Balcon: vue avec les avions qui décollent ok mais très bruyant et manque de rénovation. - pas de prise pour recharger les portables sauf à la salle de bains - horaire piscine 10h- 18h nous n’avons pas pu en profiter du tout et lorsque nous avons demandé cette information à la réception, le réceptionniste a sorti un classeur et s’est mis à chercher cette information pour nous la montrer, perte de temps. - WiFi payant - Dépôt de garantie pour un sèche-cheveux - Pas eu droit au petit-déjeuner, seulement un café et quelques biscuits car départ tôt le matin ( ils pourraient ajouter quelques options et plus de choix) pour les clients qui partent tôt. -Mauvaise isolation on entendait des portes qui claquent et les gens parlaient. Bonne vue de l’exterieur mais le contraire à l’interieur. Je ne recommande pas.

La proximité de l'aéroport pour le départ tôt le matin

Les plats au buffet du dîner pourrai être plus chauds.

Accueil souriant et en français. Parking privé devant l'hôtel (tarif correct à 3 euros/jour) Propreté de l'établissement en général, très bonne literie dans notre chambre. Très grand choix au buffet du petit déjeuner

le bruit de la rue jusque 1 h du matin mauvaise insonorisation de la chambre voisins tres bruyants lorsqu ils rentrent tard

la situation de l hotel non loin de l aeroport la possibilite de prendre un cafe a 4 h du matin

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Wifi payante pour un 3 étoiles c'est limite. Personnel désagréable. Le petit déjeuner est tardif (8h). Avec un vol à 8h du matin difficile d'en profiter. Possibilité de prendre un café mais c'est tout.

La baignoire et la proximité de l'aéroport

rien!!

beaucoup d'allemand!! mais bel hôtel très bien situé (3arret de bus de l'aéroport) vraiment rien a dire mer a 5 min a pieds si je retourne a Majorque je retourne a cet hôtel!!! buffet matin et soir varié nous avons tres bien mangé!!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Nous n'avons pas profité de la piscine à réserver plutôt aux familles et leurs enfants. Un peu juste en équipement et vaisselles pour cuisiner.

très bon accueil - logement spacieux, cependant nous étions un couple pour un appartement de 4 personnes : donc correct pour un couple avec deux jeunes enfants, et très agréable pour 2 adultes. ménage régulièrement fait , animation pour les enfants, piscine...

la vue, la clim ne fonctionne pas, le wifi payant, le bruit le matin des femmes de ménage qui bougent le meuble, la profondeur de la piscine 0,75 mètres, bruit des bus.

le balcon mais la vue est pas top, pas loin de la mer, l'arrêt de bus accoté, mais coûte 5€ par personne pour se rendre à l'aéroport qui se trouve en deux arrêts...

La chambre n'est pas très jolie avec deux lits jumeaux. L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne on entend beaucoup les gens dans le couloir. Le wi-fi est payant. Et les trois étoiles sont un peu tirées par les cheveux!

Si vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport c'est idéalement situé. La mer est à 5 minutes à pieds avec plusieurs plages.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pas facile à trouver sans GPS, accueil le soir très limite De La part de l'employé, literie très moyenne : matelas mou.

Bien placé près de l'aéroport, nous n'avons même pas entendu Les avions ... petit dej ok !

trop de climatisation dans les parties communes. Salle de bain légèrement vétuste et sous équipée

Hôtel familial, personnel très agréable, choix du buffet et repas variés

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La chambre, très austère et la salle de bain vétuste et absolument pas au goût du jour.

Le personnel à l'accueil était très agréable et nous a bien renseigné.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Deco a moderniser

Nous avons sejournee moi et ma fille , 3 jours via Booking 158 euros en demi pension .Notre chambre etait correct et propre .Le petit dejeuner et le diner etaient tres copieux de tout .le tarifs des boissons sont tres correcte .Le soir il y a quelques animations sympa Le personnel est tres sympa grand merci a mr joseph de la reception ainsi qu a Antonio et Jose du resto .De l aeroport a l hotel ,, 2 solutions bus no 21 5 euros ou taxi 13 euros .Pour aller a Palma bus 15 en face e l hotel , 1 euro 50 l aller .Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L'isolation n'est pas top, mais cela est supportable. Le seul bémol est qu'on entend la télé de la chambre voisine. Mais pas gêné par les avions.

La proximité de l'aéroport. Le prix pour une demi-pension.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

IL FAUT PAYER L EAU ET LE VIN EN DEMI PENSION ALORS QUAND PENSION COMPLETE C EST INCLUS PAS DE CARAFE D EAU A TABLE D AUTANT QU UNE BOUTEILLE 1.50 L VAUT 29 CTS

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Manque de wifi dans les chambres

Très bonne literie. Personnel à l'écoute de nos besoins et très charmant. Les animations le soir et le prix des consommations. Séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Les meubles rustiques et d'une epoque dépassée, la fréquentation (on se sent comme des intrus dans une maison de repos)

Facilement accessible depuis l'aeroport, la Plage a 15min et le prix tres raisonable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

En troisième ou quatrième rang par rapport à la plage. Ambiance propre mais assez froide tout de même.

Proche aéroport, 15 € de nuit. Piscine tout à fait correcte, hotel très propre. À 3 km de rentalcars.com/ok rentacar. Très bon prix hors saison. Vue ok depuis les assez grandes terrasses.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Chambre 527. Il faut savoir que cet hôtel est situé en bordure de route passante, près d'une école, dans le couloir aérien. Bref, beaucoup de nuisances sonores provenant de l'extérieur. La ventilation (du toit ?) est audible au dernier étage, privilégiez les chambres aux étages 2/3/4. Toutefois, excellent rapport qualité prix !

La proximité avec l'aéroport L'accueil, meme à 1h du matin Le buffet du petit déjeuner, incroyablement rempli et diversifié On n'a pas eu le temps de tester la piscine

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les croissants le prix des boissons, il faudrait au minimum une carafe d'eau sur les tables

La proximité de l'hôtel et de l'aéroport, les diners sont corrects

l etat de l hotel chambre murs deco trops de prestations payantes wifi parking etc

repas tres varies et tres bons personnel au top tres gentils souriant toujours la pour nous

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Quand on rentre dans la chambre on fait un bond de 50 ans dans le passé... Vielle (très vielle) télévision à tube, lits, draps , salle de bain, déco complétement hors du temps... Ajouter à ça une clim très bruyante et le doux "ronron" des avions toutes les 2min. Bref, heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit.

Le buffet

1/odeurs d'humidité dans les chambres en juillet !!!! 2/ on ne dors pas dans cet hôtel. 3/ ils ne répondent à votre mail. essayer et vous verez. 4/ si tu payes le petit déjeuner et tu pars avznt6h il ne te le rembourse jamais et tu prends café,jus industriels et deux buiscuits sans goût. oublier le petit déjeuner. 5/ méga problème de communication dans cet hôtel chaque personnel vous dira que c'est pas de sa faute mais c'est son collègue qui l'as pas mis au courant. 6/ la television lol petite écran cathodiques qui n'existent plus. les chaînes ne fonctionnent pas toutes. . 7/ matelas très inconfortzbles 8/ je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut discuter.

à deconseiller. hôtel trop cher trois étoiles mais l' équivalent au formule 1. chambres très très brouillantes, pas de volets de fenêtres comme si on dors dehors entre les voitures non stop jusqu'à 2h du matin et les bus, les avions et la discussions des gens dehors . les portes qui se claquent toute la nuit entre les fetards qui rentrent et ressortent et les induscrets. je vous garantir une chose dans cet hôtel : vous ne dormez pas . aussi, le petit dejeuner servi à 6h pas avant. dans mon cas je l'ai payé mais ils étaient incapables de le fournir et refuse de la rembourser car ils disent il ya du café et jus et deux sortes de gâteaux buiscuits industriels. wifi payant Mdr en 2016 ça existe encore.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La piscine est un vulgaire bassin. La déco des chambres date des années 70. 2 lits jumeaux pour une chambre double! L'hotel est hyper bruyant, sur une rue très passante (chambre en plus au dessus de la chaufferie!) La clientèle émèchée qui hurle dans les couloirs à 3h du matin avec le personnel à la réception qui ne dit rien. Le prix de la nuit à 112€ est tout simplement inadmissible!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le bruit des avions

La chambre trop proche de l'aéroport et de la route principale

L'accueil du personnel, le petit déjeuné, les équipements

Le bruit.

La diversité tout au long du séjour

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre ayant vécue et froide, literie moyenne

Le GROS CAFARD!

Vue sur le port.

le bruit de l'aéroport ....

Petit déjeuné très bon, hotel très proche des plages.

Wi-Fi payant

Lit moelleux et très bon rapport qualité-prix

un peu la froideur de la réception du soir

le personnel du restaurant très gentil la nourriture ainsi que la propreté,

Très bon petit-déjeuner Personnel très accueillant

Bruit Sbd viellote

Hotel vieillissant. Mal insonorisé. Repas buffet très basic

idéalement proche de l'aéroport. Personnel au top.

Prix boisson bar

Rapport qualité prix

Lumière dans la chambre qui fait mal aux yeux ! Peu de places de stationnement de libre dans la rue

Proche de l'aéroport, le petit déjeuner

Décoration à revoir

Excellent Buffet très varié La gentillesse du personnel

hôtel un peu "viellot"...

idéal pour vol de nuit à 2 mn de l'aéroport

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La piscine était fermée et les murs des chambres ne sont pas très épais.

La convivialité,le calme,les repas.

Notre nuit était un peu courte, en raison de notre départ à 4 h du matin! Mais tout était parfait. Merci

Proche des arrêts de bus Proche des commerces et de la plage Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'ambiance chaleureuse

Manque de réfrigérateur piscine

Clim situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Peut etre ameliore la diversite de petite dejeuner .

Bon rapport qualite -prix .

De devoir payer l'eau Piscine un peu petite

La proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

excellent rapport qualité prix personnel très bien

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Un peu bruyant côté aeroport

Personnel très sympathique, établissement propre et bien placé. Nourriture bonne matin et soir.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Hôtel vieillot, bien pour un transit d'une nuit

Proximité de l'aéroport, 5 mn en voiture

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le manque de sourire du directeur

l'amabilité du personnel notamment à la réception

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

assenceure en panne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la caution pour le sèche cheveux et le manque de produis dans la salle de bain

l'ambiance et le calme

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

juste le pain au petit dej un peu dur ...

tout !!!!!!! a recommander

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Pas de WIFI gratuit (2€ l'heure) alors que partout ailleurs y compris la ville de Palma il est gratuit. Le gel douche/shampoing de très mauvaise qualité sur des distributeurs qui ne fonctionnent pas toujours Tout est payant : WIFi; safe dans la chambre; séche-cheveux; parking; etc. Hôtel très bruyant car en face de l'aéroport et à côté des lignes de bus et route principale.

La vue (5ème étage), le balcon, la piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Hôtel bruyant d'une part à cause de sa proximité avec l'aéroport mais aussi une mauvaise insonorisation des murs des chambres.

Bien situé, proche de l'aéroport, de nombreux restaurants & commerces, et de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Il faut payer pour le wifi c'est bizarre l'hôtel sans wifi Gratuit Le boisson pour le diner : il faut payer pour le boisson et on peut pas l'importer nos propers boisson même pas de l'eau La douche a un odeur pas bon il faut investir pour ça c'est min. comment ce n'est pas de hostel c'est un hôtel trois étoiles Le matin avant sept heure pas de bus.

Le repas est excellent gout fraîche L'accueille des personnelles font excellent Job. Propre, toujours à l'écoute. 5-10 mint de l'aéroport en bus ou avec taxi 5mint le bus numero 21

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le manque de transat autour de la piscine et le mauvais état de ceux en place.

la disponibilité et gentillesse du personnel. Ambiance simple et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

salle de bains très vétustes. Pas de mitigeur au lavabo. Débit et réglage température rendant la douche impraticable. Eau du bidet sort jaune

proximité de l'aeroport . Parking, buffet pt déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Un détail : la qualité du jus d'orange (petit déjeuner).

Bon rapport qualité-prix. Check-in tardif á plus de minuit (très pratique , merci!) Chambre spacieuse, propre à proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

L'ensemble, sans être sale, fait vraiment un peu défraîchi. L'emplacement n'est pas de premier ordre, même si les transports permettent de se déplacer aisément. Petit déj varié (très grand buffet) mais pas très qualitatif. L'immeuble forme une barre (en L) ce qui fait que les balcons donnent les uns sur les autres. Pour l'intimité, on repassera

Literie honnête, personnel accueillant. Beaucoup de documentations et de renseignements sur les activités à faire dans le secteur.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Etape avant notre départ, donc la proximité de l'aéroport. La gentillesse du personnel. la possibilité de pouvoir prendre un petit déjeuner avant un départ matinal.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.