Commentaires sur l'établissement Melia Sevilla 4 étoiles

Dr. Pedro De Castro, 1, Sud, 41004 Séville, Espagne

#86 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Scandaleux réception horriblement désagréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

J'ai raté mon vol d'avion à cause de l'hôtel j'ai oublié mon trousseau de clé dans la chambre j'ai laissé la chambre à 13h et suis restée à l'hôtel jusqu'a 18h et l'hôtel n'a pas pris la peine de me signaler que le trousseau avait été trouvé je m'en suis rendu compte une fois à l'aéroport et ai raté mon vol. L'hôtel n'a même pas daigné me proposer une chambre alors que par leur faute j'ai raté mon vol . J'ai ete extrêmement mal reçue par les deux femmes de la réception qui m'ont vraiment très mal parlé Service Choquant odeur nauséabonde dans les chambres

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chaud mais beau »
    • Chambre Lit Queen-Size

Ma femme a été malade, l'hôtel a appelé un médecin qui nous a compté 180 euro, ce qui pour moi est une vraie arnaque. Je trouve que l'hôtel devrait s'informer du prix des médecins qu'ils envoient afin que le client soit correctement averti des prix pratiqués dans la région. Pour un hôtel comme le mélia, je pense que cette information devrait être communiquer

La piscine , la situation a deux minutes de la place d'Espagne. Les chambres étaient spacieuses avec une petite terrasse

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour très agréable et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif

Nous avions pris l'option LEVEL et nous ne l'avons jamais regretté. A l'arrivée un accueil super sympathique et souriant d'Estrella. Un vrai bonheur. Notre chambre au 11ème donnait sur la piscine et la piazza d'Espagna, vue très agréable et dégagée. La literie était bonne et la salle de bain peut-être un peu petite pour l'espace baignoire/douche/wc sinon quand même 2 lavabos. Génial. L'espace pour les vêtements étaient un peu juste. Quelques cintres en plus seraient bienvenus. Le petit-déjeuner parfait, chaud/froid, salé/sucré. Vraiment complet. Grace à l'option LEVEL, lorsque nous rentrions, nous pouvions profiter d'un espace où nous pouvions nous restaurer de petits gâteaux ou de jambon, fromage, tortilla accompagnés de vin ou de boissons soft. Très agréable en attendant le repas du soir qui se prend vers 21heures à Séville. Nous garderons un très bon souvenir de Séville et ceci en partie grâce à votre hôtel.

« 3 jours en famille à Séville  »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons séjourné dans une chambre double Premium cependant pas de lit pour notre fille de 3 ans et nous avons dû le réclamer à deux reprises à l'arrivée et le soir en rentrant de notre journée de visite. Chambre très mal isolée de l'extérieur et mobilier et deco plutôt bof et endommagé.

La proximité du parc maria luisa et de la place d'Espagne, la piscine même si on ne s'en est pas servi et le petit déjeuner qui est énorme. La propreté. Le parking ( 20eur la journée).

« L'emplacement »

La piscine était fermé début mai alors qu'il faisait 25 degrés et plein soleil , nous avons écourté notre séjour et avons changé d'hôtel pour un autre avec piscine dans le centre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

salle de déjeuner extérieure un peu trop froide le matin dommage que l'hôtel organise des évènements en terrasse autour de la piscine et demande à ses clients de quitter la piscine à 17H afin de recevoir les invités de l'évènement

Le petit déjeuner était remarquable qu'il s'agisse des viennoiseries, plats chauds, les fruits et jus de fruits frais (un délice) ; un espace déjeuner fort agréable et confortable. A 2 pas du tramway et de la belle place d'Espagne

« Localisation dans la ville  »
    • Chambre Double avec Vue

Personnel Room Service pose apparemment problème Attente à l’accueil pour chambre non prête à l’heure jour 1 (avec un verre offert) Room service ne remet pas de serviettes après son passage jour 2

Localisation dans la ville Hôtel moderne et confortable très bien équipé Super buffet

« La vue magnifique sur la place d espagne  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La cuvette des toilettes qui bloque l accès à la douche ou baignoire quand utilisée

La vue magnifique sur la place d espagne Le confort de la chambre et sa décoration Le buffet du petit déjeuner Le hall d entrée et du petit déjeuner avec son jeu de glaces La douche et la baignoire

« Sentiment d’avoir payé assez cher pour quelque chose d’incomplet. »

Très déçue que la piscine et l’espace spa ne soient pas accessibles d’autant plus que le choix de cet hôtel était en fonction de ces services. La mauvaise surprise à l’arrivée car aucune communication à ce sujet au préalable... non vraiment très déçue et contrariée car mon choix aurait été différent. Au final vous payez le prix d’une prestation dont vous ne profitez pas ! Pas de valorisation de la part du personnel... sans plus.

Bon espace de petit déjeuner avec grand choix et qualité de la nourriture. Bon confort des chambres.

« Un peu plus cher mais une prestation et un emplacement qui le justifie »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le tarif est un peu élevé mais le niveau de cet hôtel le justifie.

il suffit de traverser la rue pour être sur la place d'Espagne. L'hôtel est assez calme. Nous n'avons pas profité de la piscine mais celle-ci doit apporter son lot de détente. La boisson offerte dès l'enregistrement est un plus fort apprécié.

« agréable améliorer la salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif

la salle de bain petite avec WC proche de la baignoire ? le coffre pas visé dans le mur ? les vitres de la chambre salles

le buffet ,la proximité avec les bus

« Cerveza offerte au cours du séjour, accueil et RDC du... »

La piscine n'était pas encore ouverte, à prendre en compte dans la tarification des nuits +mauvaise insonorisation vis-à-vis de l'extérieur du bâtiment

Cerveza offerte au cours du séjour, accueil et RDC du bâtiment très agréable

« magnifique en pleine féria, nous avons profité de notre séjour sans être géné car l'hotel est un peu »

Le spa il est vieillissant , mauvaise odeur et sous prétexte que c'est férié 9€ de +de facturé

très bien situé, bel établissement des chambres spacieuses et modernes. Assez anonyme on ne vous saute pas dessus.

« Piscine non accessible  »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Mauvaise insonorisation par rapport aux bruits de la rue Nous avions choisi cet hôtel car il y avait une piscine or celle ci n’était pas encore ouverte La date d’ouverture devrait être indiquée sur le site car nous aurions sans doute choisi un hôtel plus central si nous avions eu l’information

Confort et chambre spacieuse Petit déjeuner buffet très bien fourni

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien si les fenetres isolaient du bruit. Merci de faire des travaux! »

Le bruit de la rue. Une tres mauvaise isolation dans tout l hotel. Meme apres avoir changé de chambre, c'etait le meme probleme.

Tout l'interieur de la chambre est parfait.

« Hôtel très agréable et très bien situé. Personnel très sympathique. Nous le recommandons. »

L'accès au spa est payant. La piscine extérieure n'était pas ouverte sur la deuxième quinzaine d'avril. Réponses assez floues sur le sujet. Nous avons fini par comprendre que celle-ci n'ouvrirait pas avant fin mai, ce qui est tard pour cette région où il fait beau et chaud. C'est en outre assez frustrant pour les enfants de voir un piscine et de ne pouvoir s'y baigner, même partiellement, alors qu'il fait 28 degrés dehors!

Le bar est très agréable. On aime y prendre un verre ou un snack. Personnel très sympathique. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité (même s'ils n'ont pas de jus de pomme pour les enfants!). Très bonne literie.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Visiblement prix en hausse en raison de la Féria de Séville

Excellent séjour. Je recommande cet établissement. Petit déj excellent et varié. Parking idéal. Bon emplacement dans Séville pour aller faire du tourisme.

« Nous avions réservé une chambre avec un lit double et un lit... »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé une chambre avec un lit double et un lit simple pour notre file. Et nous nous somme retrouvé dans une chambre avec lit jumeaux à laquelle on a entassé un lit pliant pour enfant ! honteux! de plus 7€ m'ont été prélevé 3 jours après notre départ sans aucune explication ni facture !

« Séjour génial. »

Il ne faisait pas noir complet lorsque l’on fermait les rideaux pour dormir (j’ai beaucoup de mal à dormir lorsqu’il y a de la lumière). Il faudrait un rideau opaque pour ne pas être gêné par la lumière dès le lever du jour (notre chambre était plein sud).

Le design de l’hotel. La gentillesse du personnel. La station de taxi juste en face de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Vacances en semaine sainte  »

L'accueil au bar de l'hôtel. Bon offert pour une boisson par l'hôtel lors de notre arrivée, mais accueil glacial de la serveuse qui ne nous a proposé que de l'eau ou une bière pression.

Chambre spacieuse et confortable, salle de bain moderne et propre, service impeccable. Le quartier est plutôt calme la nuit ce qui est très agréable surtout en période de semaine sainte où la ville est débordante d'énergie.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Excellent petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Problème accès parking ,hauteur limitée. Difficile de juger du rapport qualité prix : en période semaine sainte les prix flambent

Excellent petit déjeuner . Facilité d'annulation . Jouxtant une trattoria a recommander prix très raisonnable pour ce type d'établissement

« Personnel super , hôtel moderne , bon restaurant , pas super près du centre »

Globalement assez bien . Mais Pas trop prés du Centre, à pieds au moins 20/ 25 Minutes , alors pas Idéal avec un bébé . Chambre ok, correspondant aux photos mais un peux petite pour 3

Gentillesse du personnel , modernité de la structure , restaurant

« Un séjour vraiment génial avec l'envie d'y retourner ! »

La literie était très bonne et la salle de bains très propre et confortable. Le petit déjeuner excellent ! Un choix extraordinaire des fruits frais. Des jus préparés en petits verres, combinés avec différents fruits vraiment délicieux . Aussi un grand choix générale et une organisation et disponibilité du personnel remarquable. Les informations, conseils et amabilité du personnel de la réception. Le bar avec un bon choix et le personnel professionnel et très sympathique et aimable.

« Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel , la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif

Nous avons moins apprécié la salle de bains de la chambre qui est assez petite, située à 50 cm du bord du lit, avec des portes qui isolent mal et surtout un WC qui dans notre chambre fonctionnait très mal nous obligeant à tirer la chasse plusieurs fois, et pas de balayette pour nettoyer.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel , la disponibilité, l'amabilité du personnel ainsi que l'accès au salon Level avec boissons et petit service de restauration à volonté à toute heure de la journée.

« Bien dans l’ensembl. Vu le peu de temps passé dans la chambre (cause visite) tr s bon établissement »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d’un restaurant sur place (seulement un bar avec petite restauration), absence de douche flexible (seulement un pommeau fixe au plafond), tiroir abîmé, pied de table abîmé

Bonne situation, excellent petit-déjeuner,

« Agréable séjour andaloux pour bien commencer 2018 : soleil et tapas ! »

le bruit de la circulation perçu dans la chambre

l'emplacement près de la place d'Espagne le buffet copieux du petit déjeuner (ouvert jusque 11h) la gentillesse du personnel le spa avec un bon rapport qualité/prix

« la situation géographique pour se rendre très rapidement au... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

pour 200 € minimum la nuit et se retrouver dans une chambre avec une fenêtre ne dépassant pas 1m/1m donnant l'impression d'être dans un placard, c'est du vol manifeste

la situation géographique pour se rendre très rapidement au centre de Séville

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hôtel surévalué !!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres faites à 17h, hôtel pas central du tout, pas de restaurant à par les groupes. Manque de chauffage dans la salle de petit déjeuner et hall du bar

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« largeur du lit situation proche de la place d Espagne et du... »
    • Grand Hébergement Premium The Level avec Hydromassage

les commandes d éclairage a simplifier

largeur du lit situation proche de la place d Espagne et du centre ville accueil parfait bon conseilles pour les monuments a visiter

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour agréable à Seville »

Isolation phonique entre les chambres assez moyenne. Piscine fermée mi-octobre malgré une température extérieure de 35°C (non spécifié à la réservation)

Emplacement idéal près de la place d'Espagne. Excellent petit-déjeuner. Équipement conforme au standing de l'hôtel.

« L’hôtel est bien entretenu, bien situé et offre plusieurs... »

Du fait de sa situation, il y a un peu de bruit dans les chambres

L’hôtel est bien entretenu, bien situé et offre plusieurs activités (spa, piscine ...)

« Mauvaise prise en charge au moment du check-in ( 2 heures... »

Mauvaise prise en charge au moment du check-in ( 2 heures d'attente alors que les chambres étaient prêtes) Cheveux dans baignoire à l'arrivée

« nous avions demandé un lit double et l'hotel a été... »

nous avions demandé un lit double et l'hotel a été incapable de nous le fournir, sur plusieurs dizaines de chambres je trouve cela inadmissible. Bien que je sois fidele au melia depuis des années pour raisons professionnels, ils n'ont pas pu ou voulu acceder à notre demande, pourtant basique. A noter que pendant notre séjour il y avait un groupe important de touristes asiatiques pour lesquels toutes les demandes de changement de chambre ont été effectuées....

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Déception »

Chambre et équipement vétuste ou mal entretenu, tres mauvaise insonorisation interne et externe, ultra Bryant, odeur ds salle de bain, douche difficile à régler, fuite à la réception a notre arrivee, coffre fort vétuste, table de chevet cassée , pieds du bureau tout abîmé, spa n appartenant pas à l hotel, etc

Literie correcte et confortable Hall de l hotel refait

« Chambre très bien, literie moelleuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Malheureusement , dans la chambre nous avons d'abord eu des problèmes d'interrupteur des lumières. Ensuite le réparateur a oublié de rebranché le commutateur de la clim, nous nous sommes donc gelés la nuit suivante et impossible de réparer. on nous a proposé une autre chambre, sans la terrasse, tout allait bien sauf que la porte d'entrée fermait mal et est ainsi restée ouverte une soirée complète.

Chambre très bien, literie moelleuse. Hotel super bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Déçu 😔 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La piscine était hors service car en travaux mais cela n'était pas indiqué au moment de la réservation!!! Pas terrible de mentir aux voyageurs !!!

La proximité avec le centre historique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Petit déjeuner extra  »

Travaux de la piscine encours. Pas annoncé par booking. Ns avons payé chère et pas de réduction pour les nuisances et le manque de piscine.

Petit déjeuner extra

« Top  »

Je cherche encore... A l'écart de la ville

Nous avons en fait été déclassé au Mélia Lebreros par bookin car le mélia sevilla était encore en travaux. Je précise d'ailleurs que booking s'est occupé de tout à quelques jours du départ de façon irréprochable. Le Mélia Lebreros toppissime. Du buffet, à la chambre en passant par la piscine. J'y retourne de suite.

« Très moyen pour le prix proposé »

Personnel non aimable. Les chambres sont très mal insonorisées, en pleine rénovation nous avons eu beaucoup de bruit (notamment la piscine, heureusement que nous avons pu aller à la piscine de l'autre Mélia de la ville). Mauvais rapport qualité/prix.

L'emplacement de l'hotel et les équipements sont les points positifs à retenir.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Bof!!! Pour un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'attente pour qu'un technicien vienne ouvrir la fenêtre de la chambre! 4 allers retours à la réception pour enfin que quelqu'un vienne. Le bruit des travaux de la piscine jusqu'à tard ! A suggérer un cendrier extérieur à l'entrée de l'hôtel

« Travaux pas de piscine , parking cher, chambre sale déçu.. »

Piscine en travaux. Ni l'hôtel ni vous nous avez prévenu . Et la piscine à disposition est dispo seulement en bus.. des travaux toute la nuit et le matin qui nous ont réveiller. Des poils dans là baignoires et un parking à 25 euros par jour bref une grosse deception....

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La salle de bain et la literie et l'emplacement »

Qu'on réserve avec 2x petits-déjeûners,qu'à l'arrivée on nous dit que non y a pas de réservation,et que au départ on voulait nous faire 3petits-déj...heureusement qu'on parlait espagnol...le mini bar pas rempli chaque jour,et une minie savonette pour 2...

La salle de bain et la literie et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« La configuration de la chambre, Emplacement, Piscine, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L’hôtel mérité un petit rafraîchissement sur certains points (façade extérieur, mobilier dans les chambre abîmé, ...)

La configuration de la chambre, Emplacement, Piscine, le personnel.

« Belles chambres bien équipées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux The Level avec Accès au Salon Exécutif

Le bruit incessant. Le petit déjeuner bruyant lui aussi. Et surtout, un accueil en Espagnol uniquement même au level. Le lounge du level est misérable.

Belles chambres bien équipées. Rénovation récente

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Grand hôtel bon rapport qualité prix »

La vue de la chambre qui donnait sur un autre bâtiment et les toilettes dans la salle de bains, agencement peu pratique.

Buffet petit déjeuner bien achalandé et large choix de fruits frais, lits et literie très confortables, grande piscine, baignoire et douche dans la sdb.

« Bien mais pas autant qu'esperé...! »

Nous avions noté une préférence dans notre réservation pour un grand lit double que nous n'avons pas eu (2 lits jumeaux...). Et la personne qui nous a accueillis n'a pas fait d'efforts pour répondre à nos questions (alors oui nous ne parlons pas espagnol et mal anglais mais quand même...!!)

La piscine et le petit déjeuner buffet étaient très appréciables.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hotel avec piscine, proche du centre de Séville »

Chambre relativement petite, compte tenu du prix.

La piscine avec vue sur les monuments de la "Plaza de Espana" est très agréable! Centre ville relativement proche à pieds (10 à 15min)

« Bonne situation géographique »

Manque bouilloire dans la chambre, prix du petit déjeuner trop cher. Matelas trop ferme.

Chambre spacieuse et bien équipée. Hôtel non bruyant, réception 24h/24h, situation près de la place d'Espagne et du parc Maria Luisa

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hôtel standing, grande piscine mais trop excentré pour une visite de 3j »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il n'est pas clairement indiqué que les hamam, sauna et jacuzzi sont payants sur le descriptif de booking (15 euros l'heure) L'hôtel est un peu excentré et à moins de prendre le bus en permanence, il faut marcher 20-25 min pour atteindre Santa Cruz, et encore plus pour les quartiers plus au nord ou Triana. Ce n'est pas un défaut, la localisation est claire lors de la résa mais il faut le savoir, surtout s'il fait 36° dehors : une marche de 25 min c'est long! Il s'agit d'un hôtel d'affaires, donc si vous cherchez le charme d'un hôtel typique avec patio et azulejos, ce n'est pas celui-ci qu'il faut choisir Le prix est quand même un peu élevé par rapport à la prestation

Très bon petit dej. Grande piscine plutôt agréable Les chambres sont de qualité, et le personnel assez pro

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bien Mais... »

Accueil très guindé, nous sommes tombés sur un personnel peu aimable ! L'Âge ? Le sien pas le nôtre !

Hôtel moderne n'ayant pas le charme d'un hôtel situé dans la vieille ville. La proximité de la place d'Espagne.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Ca va. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

J'ai precicé il me faut une chambre avec un grand lit, il me donne une avec deux lits, je suis obligé de descendre et lui demander. C'est pas tres sympa. Et tous les matins a 9h pendant que je dors encore il y a qqn vient frapper la porte pour demander si nous avons consommer les boissons. Franchement j'ai jamais vecu ca meme dans les petits hotels dans les petites villes. Tres désagréable.

Tres bonne Situation. Et la vue de chabmre est super. la plaza d'espagne est juste à côté, pas tres loin de centre ville, calme le soir.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Petit dej pas terrible peut mieux faire pour un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium The Level avec Accès au Salon Exécutif

Le prix mentionné sur booking n était pas le meme quand on paie directement à l'hôtel ! Petite déception

Petit dej pas terrible peut mieux faire pour un 4 étoiles ! Personnel au top! Bravo

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« un très agréable séjour »

le restaurant qui ne donne pas les bonnes informations lors des choix surtout pour la paella dont on vous explique qu'elle est pour deux et au final on vous compte 2 prix de paella !!! alors que le prix sur la carte est celui de la paella et aucun commentaire sur le fait que c'est le prix pour 1 personne!! Politique à revoir

la chambre spacieuse la literie très confortable, le personnel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« très bel hotel digne du superbe séjour »

j'ai pu constater que notre chambre, était plus petite que les autres chambres de l'étage : hasard ou pas ?

bonne literie excellent buffet disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Séville 👍❤️ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Tarif très élevé du petit déjeuner Tarif très élevé du parking Pas de balcon dans les chambres

Très bonne situation géographique Prestation de qualité Literie très confortable Salle de bain parfaite

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Chambre confort mais airco peu efficace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Un peu loin du centre historique mais acceptable. Hotel très grand. Façade extérieure un peu défraîchie mais super en interieur.

Chambre confort mais airco peu efficace. Piscine, terrasse,..

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hôtel sympathique , bien placé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La réception , le personnel très froid , distant et parfois même désagréable , ne donnent pas des informations adéquates aux questions C ''est vraiement dommage

Au bar blue louange les repas sont très bon , Petit déjeuner avec buffet très variés avec un accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon hotel pour visiter Séville »

Les odeurs de cigarettes dans les couloirs de l'hôtel ...

Les chambres propres et assez grandes. 20 Minutes de l'entrée de la vieille ville. Le petit déjeuner est très correct, bien que ce soit l'usine du fait de la taille de l'hôtel

« La piscine  »

Mauvaise isolation phonique des chambres Problème d éclairage on a pas pu éteindre la salle de bain la première nuit L accès au spa payant pour le prix des chambres

La piscine La literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La literie confortable et le personnel tres accueillant. »
    • Chambre Double Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

nous etions au 9 étage,mon mari a voulu ouvrir la fenetre et celle ci à ceder et mon mari a du partir aux urgences.Nous avons eu une autre chambre dont la fenetre s ouvre completement dangereux au 9 étages.Repas de la demi-pension vraiment miserable peu de choix

La literie confortable et le personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« literie de qualité et beaucoup d'espace »

chambre au 3ieme étage, tres bruyant ,probleme de lumière qui ne s'éteignait pas et carte magnétique pour l'entré de la chambre qui fonctionnait 1 fois sur 4.

literie de qualité et beaucoup d'espace

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Bon séjour dans un très bon hôtel »

Pas de brosse dans les wc, piscine fermé (certes nous sommes en fèvrier mais avec 24°c on peut se baigner ), lumière à l'extérieur de la salle de bain

Le lieu, la chambre très confortable, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Séville, villle magnifique, lumineuse, au charme envoûtant. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le matelas pas vraiment confortable, trop mou et qui penchait d'un côté. La climatisation, ou il faisait trop chaud même en réglant le mieux possible ou il faisait froid. C'est embêtant de ne pas vraiment pouvoir ouvrir les fenêtres pour aérer complètement la chambre.

Petit déjeûner copieux, varié, très bon. Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« INOUBLIABLE :) »

Peut être une bouilloire avec des dosettes café thé aurait été apprécié dans la chambre, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à mettre dans cette case ;)

Très bien situé, à coté de la célèbre Plazza d'Espana ; Super emplacement ; Propreté nickel, RAS :)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Très bon point de départ pour visiter la ville »

Situation géographique super : vue sur la Place d'Espagne, le plus beau monument de Séville et à 10 minutes à pied du centre ville avec la cathédrale, les restos etc... Mention spéciale pour le personnel : Une personne parlant français à l'accueil, arrangeant sur le parking, et très gentille attention pour mon anniversaire : bouteille de champagne offerte déposée dans la chambre! Au top! Salle de bain pratique et agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon séjour dans l'ensemble . »

Fenêtre ne fermait pas . Donc le froid entré dans la chambre et le bruit . Nous l'avons signale à l'accueil .

Le petit déjeuner très copieux. Literie bien Hotel agréable

« Proximité avec le centre ville. »

Que la piscine soit fermée. Aucun endroit pour se détendre à l'extérieur. Pas de restauration adéquate. Le prix du petit déjeuner est exorbitant. Les fauteuils du bar sont très inconfortables et décor ordinaire.

Proximité avec le centre ville. Le stationnement. La chambre et salle de bain très belles et propres.

« Mauvaise information »

Chambre mal insonorisée Piscine fermée alors qu'il était indiqué sur le site Booking.com qu'elle était ouverte à cette période. (C'était impératif pour notre séjour avec 3 enfants).

Petit déjeuner copieux Personnel très agréable Salle de bain bien agencée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Hôtel très bien situé »

Ayant réservé une chambre avec lit matrimonial, on nous a donné une chambre qui s'est avérée être une chambre fumeurs (ce qui ne m'a pas été précisé lors du check-in). On nous l'a changée mais la chambre non fumeurs était avec deux lits. L'espace douche/baignoire/wc de la salle de bain est assez étroit et conçu pour des personnes de corpulence mince.

Propreté et excellente literie Situation excellente juste à proximité de la Plaza de España et de los Jardines Maria Louisa. À 20 min à pied de la cathédrale ou 5 min à pied de l'arrêt du tram qui mène à la cathédrale et au centre.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« La bonne localisation  »

Les fenêtres très sales des chambres Double vitrage peu efficace Mauvaise isolation entre les parois des chambres

La bonne localisation L'espace des chambres La piscine Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supreme

la chambre " Supreme", une catégorie certes au dessus mais une fenêtre que l'on pourrait qualifier de " vasistas" avec une ' mini vue sur un mur. Nous avons même demandé à être dans une chambre de catégorie inférieure, le tout étant d'voir une fenêtre et ne pas avoir l'impression d'être dans une cellule. Dommage, aucune solution n'a été trouvé pour nous ...En bref, à mon sens éviter la catégorie " Suprême". le check in un peu long

La piscine, le petit déjeuner, la propreté et surface des chambres. Proximité de plaza de Espana

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Magnifique ! »

Propreté et équipement des chambres

Très bien situé et hôtel magnifique ! Cependant le prix des repas est exhorbitant, nous déjeunions pour qlq euros dans dans bars juste à coté

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Visite de Séville »

L'entrée parking pas assez haute, qui nous a obligé de garer la voiture plus loin. Pour la restauration, un restaurant San Marco à 15 mètres de l'hôtel était parfait, avec un rapport qualité/prix super, tapas très bons.

La proximité de la ville.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Honteux pour un 4 Etoile!!! »

Nous avons passés 3 nuit avec la lumière qui ne s'eteigne pas dans la chambre, pas de climatisation lors de notre deuxième nuit. Le personnel nous a dit qu'il devait s'en occuper or ils ont rien fait du tout... Le personnel d'accueil est incompétent !!! Étant habituellement client du Melia Colon a sevilla, je suis profondément déçu de la prestation du Melia sevilla....

« Satisfait de notre séjour à l'hôtel Melia Sevilla »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles en terme de goût et de la qualité des produits (trop gras, etc...) Pas de double vitrage dans les chambres (bruits de la rue)

Une chambre très spacieuse A 10 min à peine de l'arrêt de bus pour l'aéroport A 15/20 min à pieds du centre de la vieille ville Personnel agréable Propreté des lieux