Commentaires sur l'établissement Hotel MS Maestranza Málaga 4 étoiles

Avenida Cánovas del Castillo, 1, Centre de Málaga, 29016 Málaga, Espagne

#29 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« A recommander  »

Très bon accueil proximité plage et de la vieille ville nous avons eu la chance d'être surclassé bonne literie calme. Au 12 ème étage spa en terrasse vu exceptionnelle

« Un séjour tranquille, dans des conditions de confort satisfaisantes. »

Porte de la salle de bain abimée, pour cause sans doute d'une inondation antérieure. Evacuation du lavabo très lente.

Hotel très bien situé. Personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« PARFAIT »

Emplacement idéal, à 2 pas du Muele uno et de la plage et de l'autre côté en face du grand parc pour rejoindre le centre ville sous les arbres. Chambre spacieuse et terrasse appréciée ! De bons produits au petit déjeuner. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Week-end prolongé  »

Je croyais qu'il y avait une piscine...

L'emplacement est idéal, les chambres confortables, le personnel sympathique et bienveillant, le petit déjeuner excellent. La baignoire pourrait être remplacée par une douche....

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour agréable  »

N/A

L'hôtel est idéalement placé à 5 min à pied de la plage, du port et 10min du centre. Il offre une magnifique vue sur le castillo et l alcazaba ainsi qu' une vue plongeante sur les arènes (Pour les chambres donnant du bon côté). L'arrêt du bus A (terminus) venant de l aéroport , est à 3 min à pied. Personnel souriant, hôtel propre.

« situation geographique parfaite A recommander »

le seul point négatif c'est le double vitrage des chambres très inéfficaces

les personnes a l'accueil parlaient français et nous ont bien conseillés sur les lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Personnel très accueillant bien situé »

Trop cher pour les prestations,jacuzzi ouvert qu en fin d après midi et pris d assaut petit déjeuner pas très fourni

Personnel très accueillant bien situé

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Lit qui grince  »

Lit qui grince Porte du balcon non étanche, on entendait la rue et le froid s'engouffrait dans la chambre SPA: dérangé 2 fois pendant la séance, massage non complet (haut du corps pas fait)

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« situation ideale pres du port et pres du centre/ literie... »

situation ideale pres du port et pres du centre/ literie exceptionnelle/chambre tres comforrable/spa hammam jacuzzi avec une superbe vue

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

Le fait de partir très tôt en ayant un petit déjeuner ou la salle n’ouvrait qu’à 7h30 (départ à 7h) aucune possibilité d’avoir ne serait-ce qu’un petit café dommage !!!!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« séjour sympathique »

Ils nous avaient proposé une chambre très haut que nous avons refusée pour avoir 2 lits séparés. car un lit 130 pour 2 c'est juste. Donc au 2nd étage dès 7h30, on entend la musique du bar de l'hôtel et le bruit de la rue (fenêtre pas bien isolée).

Personnel très sympathique, serviable. accès aux bus et au centre ville très facile.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour agréable et chambre confortable. »

Le lit était grand et confortable.Le bain à bulles très agréable . La gentillesse du personnel.La chambre était grande et la vue sur la colline ,et sur le théâtre romain.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« très bon rapport qualité prix »

les croissants sont mauvais, le nnttoyage de la chambre est limite (poussières...)

on parle français à la réception, belle vue sur la ville de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bien pour un court séjour touristique »

la chambre bruyante car donnait sur le boulevard

la terrasse de la chambre le service de voiturier pour garer la voiture emplacement de l'hôtel pour la visite de a ville proximité du port Le restaurant (diner du nouvel an)

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Peut mieux faire »

La vétusté des châssis et l’exiguité de la salle du petit déjeuner et la présence de produits industriels au petit déjeuner

La prévenance du personnel et la chambre au calme comme demandé

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Super séjour, comme toujours ! »

Tellement dommage que le jacuzzi ait été en panne lors de ce passage ! Nous l'avions tellement adoré lors de notre précédente visite ! Heureusement, le hammam et le sauna fonctionnaient bien. :-)

Parfait comme toujours ! La chambre double supérieure vaut vraiment le détour : très grand lit hyper confortable, beaucoup d'espace, 2 portes de séparation avec le couloir (donc pas de bruit), 3 épaisseurs de rideaux occultants aux fenêtres, grande baignoire "spa" pour les amoureux coquins... Personnel très arrangeant, nous avons pu garder la chambre un peu plus tard que la sortie autorisée et sans frais.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Agréable séjour quand même »

L'ascenseur est vieillot, longue attente. Nous étions au 8 ème étage et sommes toujours descendu à pieds car après au minimum 5 bonnes minutes d'attente, lors ce qu'il s'arrêtait il était plain, donc on descendait à pied!!!!!!!

Nous nous sommes rendu pour la la 2ème fois dans cette hôtel, à conseiller plus en été (proche de la plage) q'en hiver!

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Séjour découverte à Malaga »

Petit déjeuner buffet moyen. Le bruit de la circulation tout autour de l'hôtel (on s'y habitue).

Service de voiturier à l'arrivée à l'hôtel et pendant tout le séjour (parking privé pour 15 euros/24h). Vue sur le port, le jardin botanique, l'Alcazaba et les arènes de notre chambre 1005 au 10eme étage.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un séjour de luxe parfait à tous points de vue :-) »

Rien, tout était top. :-)

La chambre supérieure était hyper luxueuse, calme et spacieuse, avec une porte supplémentaire nous isolant du couloir => zéro bruit. Nous avions vue sur mer et étions côté rue, avec pas mal de trafic, mais cela allait niveau bruit car nous étions très haut (au 8ème étage). Mais ce que nous avons préféré, ce fut d'avoir le jacuzzi du toit rien que pour nous pendant 1h30, suivi d'une séance de hammam gratuite elle aussi ! Nous avons eu la chance de n'avoir personne avec nous à cette heure tardive (entre 19h et 21h). Et quelle vue sur les toits de la ville et la grand-roue depuis ce jacuzzi !! :-) Nous avions aussi une baignoire à jets d'hydromassage dans notre chambre et le lit était démesuré et super confortable (un des 2 lits les + confortables que nous ayons jamais eus dans un hôtel). Cela restera un super chouette souvenir !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La douceur de vivre !!! »

RAS je ne vois vraiment pas.

Hôtel très bien, calme, personnel efficace et gentil, chambre spacieuse bien équipée, terrasse très appréciable, emplacement top près de la plage et du centre ville. Petit déjeuner complet, plein de taxis au pied de l'hôtel, le n° 13 parle français.... Navette aéroport à 2mn en face bref séjour idéal, resto et boutiques sur le port à 3mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pratique et confortable! »

Pour un 4 étoile l’hôtel est un peu trop « industriel ». Le spa est très pauvrement équipé...

L’emplacement est juste top! On est proche de la plage, des restos, des boîtes etc...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

5,5
    « Insipide »

Accueil nul. Explications pr le parking de l'hotel nul je me suis gare au parking public c'etait plus simple. Hotel banal mais pas cher donc ca va

Hotel banal sans plus pres de la plage loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Malaga et l'hôtel dans tous les cas idéal pour une petite semaine de farniente!!! »

Pendant cette semaine, rien !

Hôtel à proximité de la mer et de la vielle ville, chambre confortable, bien insonorisé, une climatisation qui fonctionne bien, enfin tout ce que l'on cherchait!!!

« Un excellent plan particulièrement en Feria. »

Très bon accueil de tout le personnel. Situation géographique fantastique à 5 minutes de la plage et 9 du centre historique. Service de voiturier impeccable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Nous y retournerons... »

Varié les différents plats du petit-déjeuner. Pas toujours la même viande froide ou fruits...

La situation de l'hôtel. La gentillesse et la disponibilité du personnel. La propreté.. aussi bien de la chambre que de la salle d'eau.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La situation central et près de la mer. »

La terrasse n'est qu'un balcon amélioré en triangle donc pas très confortable on comprend pourquoi aucune photo NE figure sur le site.le jaccuzi Est un gadget qui ne fonctionne pas vraiment et la terrasse sur le toit est plus que basic. L'établissement a bien des côtés vétustes qui mériteraient d'être un peu plus revisités. Le 4éoiles Est surévalué

La situation central et près de la mer. Le petit déjeuner Est correct.La chambre Est satisfaisante également

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très facile d'accès depuis l'aéroport (bus Linéa A 3... »

Mauvaise insonorisation : bruit de circulation véhicules en permanence, même fenêtres fermées. Le jacuzzi fermé en journée. Un peu cher ou un peu en deça de ses prétentions avec 5 étoiles affichées ...

Très facile d'accès depuis l'aéroport (bus Linéa A 3 € / personnes) très proche de la plage et des paséo maritimes et des animations. Proche aussi des sites touristiques majeurs. Petits déjeuners correct, mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« La situation de l'établissement est excellente. »

Le petit déjeuner est assez onéreux. Si l'on ouvre la fenêtre le bruit ambiant peut être gênant.

La situation de l'établissement est excellente. Les chambres sont agréables.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Séjour avec 2 ados en Avril 2017. A refaire dès que je peux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Buffet petit déjeuner très bon et produits de qualité. Chambre très propre. Lit confortable Accueil très agréable Jaccuzi , sauna, hamam : propre et agréable Salle de gym : un peu vétuste mais propre

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Notre séjour nous a permis de nous ressourcer. »

Le spa est très petit, le hammam devrait être rénové (craquelures dans le plafond,),odeur de moisi plutôt que parfumé. ...le sauna minuscule...pas de seau d'eau pour arroser..... À l'accueil,il n'y a personne quand il y a un massage...dommage pour le nouvel arrivant ..

La propreté, le solarium,le jacuzzi bien que plus petit par rapport à la photo un peu trompeuse,la gentillesse du personnel,le calme,le confort du lit. Les massages...La chambre délicatement parfumée. .. La proximité de tout.....belles promenades près du port....ou vers la ville..Beaucoup de musées à visiter...mais nous avons préféré le soleil. Station de taxi tout près, bus pour l'aeroport à proximité. Nous n'avons pas pris le déjeuner à l'hôtel. ...très facile de déjeuner en face.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Excellente localisation et accueil fort chaleureux »

Il y avait parfois une très mauvaise odeur de moisi qui se dégageait de la bouche de ventilation de la climatisation. Lorsque nous l'avons souligné à l'accueil, on nous a illico offert une autre chambre, mais comme nous partions le lendemain nous avons décliné l'offre. La salle de bain qui n'avait pas de ventilation a été javelisée, mais le problème ne venait pas de là.

Excellente localisation, tout à proximité: plage, centre historique, bon et coquet petit resto pour le petit-déjeuner juste en face, épicerie. Magnifique vue de notre balcon au 12ième étage. Personnel de l'accueil très souriant et avenant, attitude chaleureuse lorsque nous avions besoin de renseignements. Prix vraiment très abordable. Très propre. Tranquille mais bruyant si porte du balcon ouverte (bruits de la rue).

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« situation idéale pour visiter la ville et profiter des chiringuitos sur la page. »

La proximité du centre ville, de la plage la très belle vue sur la château. Le jacuzzi et le solarium sur le soit sont un plus pour un hôtel en centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel pratique »

La masseuse travaille d'une manière très appliquée, je pense qu'elle mériterait de travailler dans un meilleur local mieux insonorisé. J'ai pris le p'tit déjeuner une matinée, pensant qu'il était inclu dans ma réservation (Erreur de ma part), mais j'ai trouvé que les produits n'étaient pas d'une grande qualité, peut-être devrait-il changer de fournisseur.

L'emplacement de l'hôtel, à quelques minutes de la plage, et à 5 grosses minutes à pieds du centre. La vue à partir du toit est intéressante ;) J'ai apprécié l'espace "Spa" également sur le toit. Ce que j'ai aimé, ce sont les massages ! La masseuse est très gentille et douée.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« If you want to sleep, pass your way »

- l'hôtel est aussi bruyant qu'un carnaval. La chambre donne sur une cour avec des bars. 90 decibels au moins. Je vous conseille de dormir dans votre voiture

- emplacement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« super. Tranquille et fonctionnel. J'aime »

At first sight you could think the hotel is a bit old, but everything is functional and the staff is very efficient. For the geeks : Wifi works very well on Samsung, windows, htc devices ;-) Au premier abord un peu vétuste mais tout est fonctionnel et le personnel est super efficace et dédié. Pour le parking, un parking public est à proximité et l'hôtel peu fournir des cartes de réduction. Le wifi fonctionne très bien sur plusieurs type d'appareil. Je reviendrais surement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Vacances relax »

On aurait apprécié un jus d'orange pressée au petit déjeuner, ainsi que les facilités café/thé dans la chambre. Plus d'instructions où laisser les affaires etc, pour le sauna et le hammam (personne n'y était). La restauration ne correspond pas à un hôtel de cette catégorie ni le massage - c'est étrange que la personne qui 'surveille' la terrasse solarium et le bain à remous, fait également les massages dans une pièce qui n'est ni calme ni luxueux.

L'hôtel est bien situé, à 5 min à pied de la plage, du musée Pompidou, du port de Malaga. La chambre spacieuse et confortable avec une vue sur le château de Gibralfaro et le port. Le personnel de l'accueil est souriant et au petits soins.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Superbe petit déjeuner avec des fruits frais et une... »

Perso j'aurai apprécié une possibilité de boire un café le soir avant de me coucher

Superbe petit déjeuner avec des fruits frais et une délicieuse tortilla de patates

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bel emplacement »

Nous n'avons pas pu profiter du sauna et du jacuzzi qui n'ouvrent pas avant 16 H car nous avons dû quitter avant

Très bien placé, parking avec voiturier appréciable, balcons dans les chambres, boulangerie et salon de thé à côté

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« C'est un hôtel sympa confortable un peu ancien pour un 4... »

Il manque une touche personnelle de la part des employés ou de la direction pour qu'on se sente vraiment client

C'est un hôtel sympa confortable un peu ancien pour un 4 étoile cependant.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« HYPER Malaga »

La fenêtre donnant côté des arènes est très mal isolée phoniquement. On entend beaucoup les bruits de circulations.

Idéalement situé (vue sur la zone touristique, sur l'Alcazaba et le château du Gibralfaro) Prise en charge totale de la voiture et des bagages. Literie confortable. Petit Dejeuner appétissant. Bain à remous sur le toit-terrasse.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« l'emplacement de l'hotel  »

le petit dejeuner de l’hôtel à 12€ qui ne les mérite pas. la boulangerie en dessous de l’hôtel en propose un, excellent pour 6€

l'emplacement de l'hotel une chambre spacieuse avec un balcon une belle vue

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Idéal pour un wek-end prolongé sur Malaga. »

La décoration de l'hôtel est dans l'ensemble assez stricte et froide.

Hôtel idéalement situé entre les plages et le centre historique, directement desservi par un bus depuis aéroport de Malaga, station de taxi également devant l'hôtel. Le jacuzzi, hammam, sauna et salle de sport au dernier étage sont très appréciés et bénéficient d'une large vue sur la ville. Le buffet du petit déjeuner est varié. Le bar est ouvert quasiment tout le temps, restaurant sur place (midi et soir). Le personnel est très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La situation de l'hôtel, près de la plage et a 20... »

Le vieillissement de l'ensemble de l'hôtel (chambre avec sa porte fenêtre laissant passer tous les bruits, salle de bains avec bac de douche fendu en plusieurs endroits, baignoire balneo...de nom seulement), la poussière dans l'intérieur de l'armoire les couloirs vieillots, ascenseur très lent, Etc, etc

La situation de l'hôtel, près de la plage et a 20 minutes a pied du centre (belle promenade), belle vue au dernier étage sur la ville, le changement des draps et produits dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel très bien situé, personnel courtois et chambre avec superbe vue. »

Nous avions des lits jumeaux. Les matelas étaient un peu bruyants et la housse de protection du matelas dégage de la chaleur ( plastifiée)

Personnel courtois et serviable. Chambre avec balcon et vue magnifique. Hôtel très bien situé, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Les chambres et le personnel professionnel,... »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 14€ demandé, viennoiserie industrielle décongelée, œufs et bacon préparés trop longtemps à l'avance, peu de choix.

Les chambres et le personnel professionnel, l'emplacement idéal pour la plage et l’accès centre ville à pieds (1 kilomètre) par le parque de verdure.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« la température de l'eau de la douche inconstante,de... »

la température de l'eau de la douche inconstante,de tiède à bouillante en passant le froid,c’était très désagréable.

« Propreté des chambres et du spa a revoir. »

Propreté des chambres et du spa a revoir..

« Idéal emplacement »

Rien à signaler

Situation idéale Amabilité du personnel Confort Bons petits dejeuners

« Le parking »

Le parking

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Magnifique vue depuis la piscine  »

Déco pas très moderne

Magnifique vue depuis la piscine Emplacement idéal pour visiter la ville

« Bruit la nuit »

Bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bien placé mais je n’y retournerai était pas »

Les grosses bestioles dans la chambre Et la literie

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Super emplacement  »

Chambre en hauteur avec beaucoup de vent donc du bruit

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« PAS TOUT A FAIT SATISFAISANT »

LA SALLE DE BAIN TROP PETITE, MAL EQUIPEE, LA DOUCHE COULE, PAS DE PANTOUFFLES, ETC

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« tres bien »

bien situe l essentiel de malaga peut se faire a pied depuis l hotel proche du port et de la malaguetta

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Magnifique! J'y retournerai! »

Personnel très accueillant! Situation géographique idéale! Chambre avec vue sur le port et la ville.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'espace détente : jacuzi, sauna et hammam. »

Un peu bruyant

L'espace détente : jacuzi, sauna et hammam. La grandeur de la chambre (35 m2)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bien situé, personnel compétent, l. »

Bien situé, personnel compétent, l.hôtel dispose d.un restaurant qui accueille les clients même lors d.une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un séjour avec de réelles prestations hôtelières dans un établissement très bien situé. »

Êtres reçus par de vrais professionnels de l’hôtellerie. Un personnel formé et compétent. Adresses, Prise en charge du véhicule etc etc

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« A recommander absolument »

Tres bon hotel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellentissime ! »

La chambre était top, le hamman et sauna était relaxant et le jacuzzi était génial avec sa vue de Malaga du dernière étage de l'hôtel. MERCI !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Superbe hôtel confortable , chambre spacieuse sdb... »

Restaurant un peu cher

Superbe hôtel confortable , chambre spacieuse sdb impeccable Spaa agréable Excellent pdj

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« BELLES CHAMBRES ET LITS CONFORTABLES// »

BELLES CHAMBRES ET LITS CONFORTABLES//

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

Service de ménage

Le service des réceptionnistes et le bagagiste

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Pas top »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'acceuille

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« possibilité d'avoir une place de parking payante »

Hotel sans aucun charme, moderne, de nombreux étages, loin du centre historique

possibilité d'avoir une place de parking payante

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« TOP TOP TOP Super Hotel »

Rien tout était top

SUPER HOTEL

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Cette hotel ne mérite pas 4 étoiles »

L'hôtel est vieillissant sans modernisation ne vaut pas 4 étoiles aujourd'hui. Spa très simple et vieux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« estupendo ! »

Lit hyper confortable. Emplacement idéal face à la Marina. Très facile d'accès tant en transports en commun que par taxi

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Séjour agréable bien situé par rapport a la malagueta et au centre ville »

Le calme La vue sur les arènes et les remparts

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Sympathique personnels »

Le voiturier sympa souriant utile

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« excellent hôtel très bien situé »

Manque climatisation au niveau de la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Séjour agréable sans plus. »

Chambre un peu petite comme la salle de bain et petit déjeuner trop cher.

Le balcon et la vue disponible.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Déjeuner très bien  »