Commentaires sur l'établissement Hotel Olympia Valencia 4 étoiles

Maestro Serrano, 5, 46120 Alboraya, Espagne

#3 sur 7 hôtels à : Alboraya

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La proximité du métro, l accès au spa , la chambre spacieuse »

La restauration qui n est pas du tout à la hauteur de l hôtellerie . Buffet soir pas de qualité

La proximité du métro, l accès au spa , la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien le prix moins le bruit dans la chambre »

Chambre bruyante ainsi que les voisins.... Bar de l hôtel ferme n ouvre que le week-end.

Le prix et la proximité du métro.... Le restaurant et son buffet simple mais complet et bon et service de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« chambre spatieuse et lit douillé, un bon petit déjeuné,... »

le bassin de piscine pas adapté a des touristes mais à des sportifs régulier.

chambre spatieuse et lit douillé, un bon petit déjeuné, massage très agréable.

« La gentillesse du personnel le choix au petit déjeuner et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Vélo

Le bruit le soir dans le hall d'entrée , le parking top chère, la baignoire glissante et étroite avec sa paroi

La gentillesse du personnel le choix au petit déjeuner et la propreté des lieux

« Bon endroit pour se déplacer il y a des taxi . »

Acceuil personne ne parle français et désagréable,pour un 4 étoiles on a même pas indiqué les endroits de l hôtel ,pas de service touristique j ai vu de meilleur 4 étoiles niveau acceuil après les chambre sont bien un peu ancienne on voit le matériel abîmé.on arrive pour un voyage loisirs on a des lit séparer donc on a du se plaindre pour avoir un lit double.

Bon endroit pour se déplacer il y a des taxi .le buffet petit déjeuné et bon.l l hôtel est pas trop mal placé .la chambres est pas mal .

« Hotel vieux, infrastcuture vetuste. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Hotel vieux, infrastcuture vetuste. Clim bruyante et avec odeur desagreable. Piscine publique pour les gens de la ville pas ouverte toute le temps. Pas de service pour se rendre à la plage pour un si grand hotel une navette hotel -plage serait un minimum.

« Hôtel plutôt 2 étoiles que 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Vélo

Le personnel d'acceuil est désagréable. Les chambres d'hôtels sont insonorisées, on peut entendre le voisin d'à côté prendre sa douche. Le rapport qualité/prix est beaucoup trop élevé pour un soit disant hôtel 4 étoiles. Nous ne nous y retournerons plus.

« Bon Séjour, Valencia très jolie ville. bien déservie. »

Le personnel ne parle pas un seul mot de Français, aucunes explications en Français grosse lacune du personnel, obligé de parler Anglais. Dommage pour un pays frontalier.

Les buffets très complet et très varié, un grand choix de plats de tout les jours

« Le petit-déjeuner, le calme dans l'hôtel »

Pour la piscine, il faut acheter des bonnets de bain à 1.50€ sinon on ne peut pas se baigner ! La déco est à refaire et le confort des chambres reste à désirer.

Le petit-déjeuner, le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bel hôtel »

L'absence de balcon pour pointer le nez dehors depuis la chambre.

Bel hôtel confortable et bien situé. Piscines intérieures non testées, mais sûrement agréables (les plages de Valencia nous ont plutôt incité à sortir). Commerces à proximité, dont 2 horchaterias accessibles à pied (à faire absolument). Restaurant de l'hôtel agréable, bonne cuisine pour un prix très raisonnable (et ouvert jusqu'à 23h, cela mérite d'être dit !!). Chambre propre et confortable, idem pour la literie. Salle de bain très propre, avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Une étape fort agréable!! Valencia reste Valencia!! Le TOP!!!!! »

La piscine !! elle fait trop municipale

Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner excellent!! et le personnel accueillant. J'y retournerai!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La tranquillité du quartier  »

Loin de tout Métro + tram pour la plage Aucun restaurant pour dîner dans les environ Dernier métro à 22h30 en semaine

La tranquillité du quartier Le petit déjeuner en buffet avec Orange pressée

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Le bruit qd l’hotel A des groupes scolaires, les portes des chambres qui claquent

Très bon accueil, bon rapport qualité prix, ptit dej copieux et très varié....accès piscine et fitness

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel assez vieillissant ,mal sonoriser vous entendez vos voisins et la réception n'est pas tres agr »

1/ la piscine c'est même pas la peine d'y penser vous avez droit de 20 H a 21 H et encore ci il y a une bande de piscine c'est une piscine que pour faire des longueurs et élle et toujours pris par des gens ne pas oublier c'est un hôtel qui a fait autour de sont hôtel un complexe sportif

Le petit déjeuner comme ont dit vous a avez pour votre argent très grand choix meme trop mais bon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« déçue »

l'état des chambres, clim ultra bruyantes, matelas moyens, pas d'accès ascenceur pour la salle de dejeuner pour les fauteuils roulants...

le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Toujours aussi satisfaite. »

Changer les oreillers? Ne pas remplacer les serviettes qui ne sont pas parterre ou dans la baignoire svp....écologie oblige...merci!

Toujours aussi satisfaite.cela fait la sixième fois que j'y séjourne.on me donne la chambre que je de desire,car problème de ouïe sensible.super. Près du métro.bon buffet varié le soir.piscine!

« Petit déjeuner copieux en mode buffet. »

Parking voiture très petit. Horaire de la piscine très limité. Insonorisation des portes des chambres.

Petit déjeuner copieux en mode buffet. Métro et bus au coin de la rue.

6,0
    « Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avions demandé un lit patrimoniale et être coté rue , trois semaines avant . On a téléphone la veille, pour être sur de la prestation on nous a répondu . Vous verrez sur place . A notre arrivée plus de lit patrimonial lit double, et vue sur un mur ,avec pommeau douche cassé . Il était désolé .

La piscine je m'attendais à mieux, et les soins aux spa n'étant pas disponible 1h-30min avant la fermeture..

La nourriture au restaurant très sympathique et pas chère, ainsi que le quartier calme et animé à la fois

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« La description sur Booking ne correspond pas a la réalité je me suis fait avoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Vélo

Ne mérite pas 4 étoiles hébergement pour sportif, très bruyant pas moyen de dormir literie très dur, mini bar en panne, publicité mensongère (pas moyen de profité de là piscine ouverte au publique il faut atteindre don tours, le spa et payant contrairement est ce qui est décrit, et pareille trop de monde) personnelle de la réception pas sympa ne parle pas français

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner buffet,

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX TOUT ETAIT APPETISSANT LE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX TOUT ETAIT APPETISSANT LE PERSONNEL TRES ATTENTIF ET SERVIABLE . LA LITERIE ETAIT TRES BIEN , IL NOUS MANQUAIT DES OREILLERS SUPPLEMENTAIRES

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Lits confortables  »

Le ménage catastrophique, le petit déjeuner très cher 9,50 € par personne et pas bon

Lits confortables La piscine est assez grande Le spa message bien mais bruyant car à côté de la salle de sport Le métro + bus juste à côté

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon rapport qualité-prix. Nous y retournons chaque année. Parfois deux foisPropre et bien géré. »

Beaucoup de bruit dans la piscine par moment. Les gens crient beaucoup. A l'entrée, à côté de la porte tourniquet, il y a un angle de cassure dans la pente pour handicapé. Je me suis trébuchée plusieurs fois. Attention aux distraits!

La situation près du métro, le quartier calme , le buffet au restaurant, la piscine, la chambre qu'on a l'habitude de réserver pour le calme(à notre demande..;) C'est la 6ème fois qu'on y va, et on ira encore.L'accès à internet au rez de chaussée. Je recommande cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

Que Booking ne stipule pas les jours d'ouverture de piscine et fermeture j'étais venue pour ça manque de bol fermé le dimanche ! Merci Booking il n'y à strictement rien à faire aux alentours une journée de raté ...je ne passerai plus par vous aurevoir

La gentillesse du personnel le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Attention équipements public non spécifié. »

Piscine ne fait pas partie de l hotel mais du centre et donc ouvert au public et pas de possibilité de l utiliser quand on le souhaite. Le Spa identique du coup plein tout le temps. Aucun intérêt.

Propreté acceuil du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« hôtel idéal pour les sportifs qui visitent la belle "VALENCIA" »

la salle de sport,le spa et la piscine ont un accès publique. Certain peuvent ne pas apprécier. mais étant bien organiser,pas de soucis!!

le spa et le massage combiné sont à un prix très raisonnable pour les clients de l’hôtel (26 euros 1h30), le buffet du matin et des repas sont excellent pour 12 euros. salle de sport très complète, personnel sympa!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

Depuis 10 ans que nous venons dans cet établissement le service est toujours parfait avec le même personnel les prestations de l hôtel sont toujours parfaite Rien a redire nous reviendrons avec plaisir en famille

« Super emplacement à côté de la ville et très proches de la... »

L'insonorisation des chambres et les salles de bain

Super emplacement à côté de la ville et très proches de la plage patagona le personnels et très gentil et aimable l'hôtel est sympa pour des couples cependant très mauvaise insonorisation tout les matins nous étions réveiller par le bébé des voisins et très déçu de la salle de bain sombre et petite ...

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le fait d'avoir un SPA sur place est vraiment un... »

L'hôtel est bien desservi par le métro (station toute proche avec ligne directe vers le centre ville et l'aéroport) mais il n'y a plus de métros le soir après 22h30 - 23h! Ceci oblige à rentrer systématiquement à l'hôtel en taxi dès que l'on choisi de manger en ville le soir à l'heure Espagnole. Heureusement, les taxis ne sont pas très chers (compter environ 10 € pour aller du centre de Valencia jusqu'à l'hôtel Olympia).

Le fait d'avoir un SPA sur place est vraiment un avantage. En plus, les prestations du SPA sont variées et d'un bon niveau de qualité pour un prix raisonnable comparé à d'autres établissements. Le restaurant de l'hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Le personnel de l’accueil est très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Aucun intérêt le spa est payant est pas très beau ! »

Un spa très cher est petit est en très mauvais état !! Et en plus payant

Aucun intérêt le spa est payant est pas très beau ! La chambre était au calme mais aucun intérêt non plus pas de belles décorations vieillissante !! Les matelas sont en ressort et font très mal dos

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Chambre très agréable et très propre. »

La wifi fonctionne très mal au 5e étage

Chambre très agréable et très propre. Grande baignoire et grand lit. Personnel très souriant et agréable. Hotel tres bien situé, à 5 minutes de Valencia centre. Arrêt de métro à 50m. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« très bien »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

connexion Wi-Fi dans les chambres

Hôtel très bien placé à l'extérieur de Valence , au calme ; très bon restaurant avec des buffets copieux ; parking souterrain .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« séjour d'une semaine à l'hôtel olympia à alboraya  »

chambre réservée pour 3 adultes mais le 1er jour nous avons eu une chambre avec un lit enfant. heureusement échange gratuit avec une suite confortable pour le reste du séjour

proximité du métro mettant le centre de valencia à 20mn seulement + piscine gratuite et possibilité spa+ massages à prix compétitif . buffet excellent.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« La proximité du métro qui rend la voiture non utile pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Climatisation interne bruyante, et pour notre chambre bruit extérieur probablement d'une extraction d'air.

La proximité du métro qui rend la voiture non utile pour visiter VALENCE.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pub mensongère »

La Piscine???? Pub mensongère!!! J'ai choisit un hotel excentré de la ville pour la piscine, une fois là-bas, surprise, la piscine est en fait une piscine municipale avec accès au public et des cours. Résultat pas moyen d'y aller. Il fallait appeler à chaque fois avant pour savoir si nous pouvions y aller ou pas. Résultat, nous n'avons pas pu nous baigner du tout de tout le séjour. Si j'avais su j'aurais réservé un appartement dans le centre via Air B'nB. Pour moi booking.com c'est fini.

La Chambre était assez grande

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« HOTEL OLYMPIA UN SEJOUR REUSSI A VALENCIA »

excellente situation géographique, proche du périphérique. Accès facile au Centre ville avec bus direct et métro à 100 mètres. Chambres calmes, petits déjeuners et repas en self service est très bien et de bonne qualité. très bon rapport qualité/prix, avec un très bon SPA et salle de sports.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« A la prochaine ! »

Il faudrait rappeler aux visiteurs le silence dans les couloirs après minuit !!! La bonne éducation se perd , quelques signaux de rappel seraient bien venus !!!

Nous connaissons cet hôtel depuis longtemps et y revenons avec plaisir pour sa situation géographique , son rapport qualité /prix , ses buffets ...

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« le buffet est toujours très bien »

l'acoustique des chambres : les portes claquent toujours quand on les ferme ! A tout heure du jour et de la nuit !

le buffet est toujours très bien

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Chambre confortable et restauration appréciée car choix et... »

Le bruit de certaines personnes dans les couloirs à 22h30.

Chambre confortable et restauration appréciée car choix et qualité. Idem pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Nous avons passes un bon sejour dans cet établissement. »

Nous avons passes un bon sejour dans cet établissement. Le petit déjeuner y est copieux et bon. Le personnel y est agréable. De plus il est pres d'une station de métro. Je recommande donc cet hotel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« sejour hotel olympia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

petit b-mol pour la wifi qui etait un peu limite

tout etait bien, la piscine et la salle de sport inclus. le buffet a volonte pour 12 euros. tout etait muy bien. merci a toute l'equipe

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Cet hôtel a tout pour lui, propre moderne chambres... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Cet hôtel a tout pour lui, propre moderne chambres confortables, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Arrêt d'une journée lors de notre voyage pour découvrir le centre de Valencia proche de l'hôtel ! »

Je ne vois pas...

TOUT ETAIT OK!!!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le spa était payant, ce n'etait pas indiqué dur l'offre. »

Le personnel n'était pas accueillant, ne parlait pas français et nous a donné de mauvaises indications sur les transports.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La chambre et l’emplacement  »

Piscine olympique !

La chambre et l’emplacement

« Tres bien »

Emplacement et le prix

« Bon rétablissement  »

L hôtel devrait être rénové Moquette couloir vétuste Parquet des chambres à changer

Petit déjeuné Métro à côté de l hôtel Piscine de l hôtel

« Propreté et standing  »

Propreté et standing

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« C'est très bien »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu retire de centre ville pour aller pied

Le restaurant le personnel la chambre le lit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bon hôtel pour une étape »

La restauration très bon niveau buffet du dîner et petit-déjeuner

« Très bon établissement pour halte à Valence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

beaucoup d'escalier pour rejoindre la salle du restaurant ou expliquer accès plus rapide

Très bonne literie. Repas buffet bien garni.

« Très bon séjour, hôtel avec un bon rapport qualité-prix et bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Forfait Vélo

La baignoire et la piscine (usage sportif et non pour de la détente).

Petit déjeuner assez varié, literie confortable et la présence du SPA

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel au top, bien situé, proche de ttes commodités et mega salle de sport! »

Hôtel très bien situé à quelques pas du métro, dans un quartier calme, proche de ttes commodités. Une salle de sport immense!

« Pleins d équipement pour les sportifs ! »

Pleins d équipement pour les sportifs !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le petit déjeuner »

Le repas du soir / l'accès compliqué à la piscine

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« tout était très bien »

tout était très bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« J ai trouvé l hôtel sympa . Je le conseillerai »

Le sauna

L’a proximité . Valence et de Aeroport

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« ecxelent à recommander »

les plats présentés étaient très variés et très bons.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Equipements sportifs »

Equipements sportifs

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L hôtel agréable le service est très bien »

Le prix du parking

L hôtel agréable le service est très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« À refaire »

Rapport qualite prix parfait

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

propreté des couvre-lit et fauteuils, des taches anciennes et non digne d'un 4 étoiles

l'accès direct à la piscine et structures sportives

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« tb pour le motif du voyage »

le buffet

« Hotel confortable, personnel très serviable, l’accès à la piscine, la proximité du sont des atouts »

Un espace fumeur à l'intérieur de l'hotel.

La literie confortable, la cafétéria accessible à toute heure, la piscine.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« valence biopark et oceanografic »

endroit

qualité-prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel à proximité du métro et du bud »

Spa travaux

La piscine

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Disponibilite et amabilite personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Ma bon séjour »

Une café bar avec soirée musicale à la nuit.

J'aime revenir à ce hôtel. L'Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Hôtel reposant très agréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Pas de chaîne télé en français

L'emplacement près du métro est très pratique. La chambre spacieuse et calme, le restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« sejour a ALBORAYA »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

le repas resto super le personnel service super!!

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« - établissement spacieux + possibilité d'accéder au spa... »

- établissement spacieux + possibilité d'accéder au spa - le buffet petit déjeuner et diner - la situation à proximité du métro

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Proximité du métro, la salle de fitness et le spa ,la... »

Wifi pratiquement inexistant les odeurs de cuisines dans les couloirs

Proximité du métro, la salle de fitness et le spa ,la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« La salle de sport. »

La salle de sport. Le rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Le buffet pour le petit déjeuner, top  »

Pas beaucoup de personnel parlant le français, parfois un peu dommage pour échanger

Le buffet pour le petit déjeuner, top La disponibilité du personnel Situation geographique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« La situation et les équipements, la bonne literie,la... »

Le bruit des portes des chambres (sans frein...) qui claquent automatiquement. le personnel ne comprend pas toujours ce nos demandes.

La situation et les équipements, la bonne literie,la propreté, la piscine,le resto.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.