Commentaires sur l'établissement Hotel Petit Cala Fornells 5 étoiles

Cala Fornells, 78, 07160 Paguera, Espagne

#17 sur 31 hôtels à : Paguera

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pension complète à déconseillée. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Repas midi : nugget poulet et frites

Pension complète à déconseillée. Repas midi pas à la hauteur d'un 5 étoiles pire qu un snack. La demi pension (petit déjeuner et dîner ) parfait

« Hôtel de charme typique ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Wifi moyen .... en même temps il fallait trouver un point négatif.

Superbe hôtel de charme pour un séjour au début septembre. Coin très tranquille (beaucoup de couples retraités) donc peu de désagréments... nous sommes partis dans ce coin pour se reposer et ça a été le cas ! La ville n’est qu’a 15 Minutes à pieds ... et c’est en y restant quelques heures que le calme de cet hôtel s’apprecie. Les suites junior sont idéales ! Préférez l’étage !

« Bien mais sans plus »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La décoration des junior suites avec des colonnes au milieu de la chambre... moches et qui diminuent l’espace Le restaurant piscine fermé le dimanche ! Le petit déjeuner qui manque de variation Un bar mais toujours fermé ( en pleine saison estivale)

La situation de l’hôtel Au pied d’une belle crique. De nombreuses terrasses permettant de respecter l’intimité même au mois d’août

« Réhabilitation 5 * imperative. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les équipements et deco plus que vieillots Retour aux annees 70. Manque de personnel. Pas de voiturier, 1 seul personne au resto... Petit dej varie, mais qualité de certains produits à revoir.

L'emplacement et la vue, l'organisation des exterieurs, parking.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'hôtel est calme et le personnel attentionné. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'établissement est daté, chambre, literie, salle de bain, salle de restaurant, terrasses, tenue du personnel, tout mériterait d'être rajeuni. Les buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) sont copieux mais de médiocre qualité. C'est dommage, car l'emplacement est agréable.

L'hôtel est calme et le personnel attentionné.

« Calme, détente et chouchoutés! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons adoré le calme de l'hôtel, la petite crique, les différentes piscines, la grande chambre avec vue sur mer, le petit déjeuner copieux à volonté, une bonne literie, les bons mojitos et le personnel qui nous a chouchouté!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« J'ai réservé une suite familiale, le plus haut tarif... »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

J'ai réservé une suite familiale, le plus haut tarif proposé par vos soins. Dans le descriptif de l'hôtel, les suites sont équipées d'espace extérieur avec terrasse, chaises longues, salon et sont isolées de bâtiment principal. Or on m'a confié une chambre (N°202) qui correspond au descriptif de l'hôtel d'une chambre double avec simple balcon. Cette chambre est au tarif par personne de 99€ la nuitée, les suites (junior) sont au tarif de 120€ par personne la nuitée. J'ai payé 1344 € pour 5 nuits soit 134.40€ par personne la nuitée. Je me suis expliqué auprès de la réception mais il n'ont rien voulu entendre. Je déplore que sur votre site, les descriptifs des suites junior et familiale sont identiques, seul le tarif diffère. J'ai donc pris le plus élevé en pensant avoir la meilleure prestation. Ce n'a pas été le cas. Que puis-je espérer de votre part sur ce désagrément?

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bel hôtel  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La gentillesse et le professionnalisme des employés la vue les abords de l hôtel (jardins et piscines) le confort de la chambre et la propreté des lieux rien à redire

« Magnifique séjour. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La piscine intérieure pourrait être mieux entretenue. Il manque peu de chose, car elle est très agréable mais le local ainsi que la piscine mériteraient un nettoyage pour un hôtel de cette catégorie. L'éclairage de la salle de bain assez froid, ainsi que le nettoyage qui pourrait être amélioré , alors que la salle de bain est très belle.

La situation et le site de l'hôtel avec une vue magnifique, depuis les terrasses ainsi que ne notre chambre. Hôtel calme, plein de charme, à taille humaine, avec un personnel adorable chaleureux et aux petits soins tout en étant professionnel. Chambre spacieuse avec une excellente literie. La cuisine est excellente et présente un superbe rapport qualité prix. Les environs de l'hôtel sont très agréables et propices aux balades. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai bonheur. Nous reviendrons. C'est un très bel endroit loin de la foule.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Magnifique séjour dans un hôtel de classe et de style »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le wifi très mauvais même dans les espaces communs. La salle de fitness avec 2-3 engins vétustes et quasi inexistante . Pas d’eau en bouteille dans les chambres ce qui devrait être corrigé dans un 5 étoiles .

La chambre très spacieuse et la vue sur la baie et la mer depuis le balcon. La salle de petit-déjeuner et souper de même que la terrasse . Le restaurant à la carte et sa terrasse est très sympathique avec une très belle vue sur la mer. Les amenagements de l’hotel Avec les jardins et piscines en terrasse . Le personnel très sympathique et avenant . La possibilité d’avoir du café nespresso au petit déjeuner ou des variétés de thes ce qui est un point très positif car comme dans la plupart des hôtels le café servi à table est du café à l’americaine Sans arôme . Le buffet au souper est très varié et le prix très convenable . Il y a aussi un menu à la carte mais nous avons renoncé en raison du choix des mets plutôt adaptés à une clientèle germanophone.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« 5 jours de rêve  »

Rien tout est parfait

Tout était top ! Personnel présent, sympa,discret! Chambre superbe! Petit déjeuner en buffet copieux et varié ! Piscines et jardins magnifiques ! 5 jours de rêves !

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Belle chambre (suite junior) avec vue sur mer, excellente... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La salle de sport et le spa, peu accessibles hors saison

Belle chambre (suite junior) avec vue sur mer, excellente literie. Eclairage de la chambre un peu insuffisant. Bonne table, y compris le petit déjeuner. Vins pas chers. Salle de bain mal éclairée. Clientèle essentiellement Germanique. Le personnel parle assez peu l'Anglais. Bémol, hors saison (février), le spa était dans le noir dès 18h30 (sauf si vous avez le courage de remonter à la réception) de même pour la salle de sport, minimaliste, avec du matériel vétuste et bas de gamme. Emmenez du dégripant!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« séjour reposant vue sur la mer à un bon quart d'heure a pieds de peguera »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

manque une machine à café dans la chambre,les doubles rideaux pas suffisement occultants la luminosité du soleil est importante le matin, trop de marches d'escalier à monter piscines rapidement ombragées vers 17 heures

la tranquillité, personnel disponible,lit spacieux confortable vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent séjour. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

les locaux de la piscine intérieure, un peu fatigués.

Hotel très original, avec de multiples piscines, terrasses, et une petite plage en contrebas. Décoration et chambres (avec balcon) années 80/90. Buffet petit déjeuner et dîner de qualité. A noter qu'au dîner, sur la terrasse donnant sur la mer, on peut aussi bénéficier d'un service à table. Restauration de qualité.Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel à la vue imprenable idéal pour se reposer!! »

Tout est parfait

Tres bel hotel,avec de nombreuses piscines, une vue magnifique, un personnel très agréable . Le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent.Des oiseaux, des poissons rouge ,un chien,des chèvres, des chats-beaucoup de chats- dont la directrice prend soin tous les jours!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le jardin/les piscines/la vue/chambre... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel a une tendance à s adresser à vous de prime abord en langue allemande du coup y a un côté séjour linguistique alémanique mais c est un phénomène courant aMajorque.

Le jardin/les piscines/la vue/chambre confortable /la jolie terrasse ombragée du resto snack

« Décus En aucun cas un cinq étoiles »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La malpolitesse De La manager Et Son arrogance Depuis le temps que nous voyageons mon mari et Moi j'ai rarement vue une personne aussi désagréable et malpolie Qui ,Quand ,vous lui dites que votre wifi ne fonctionne pas dans votre chambre elle vous traite de menteuse C'était hallucinant !!!!!Quand à la suite junior , c'est vraiment une mini suite Ne vous attendez pas à un cinq étoiles je dirais Plus un petit quatre étoiles ,pas Plus Pour un cinq étoiles pas de cafetière ni De théière dans la chambre et un cinq étoiles qui En pleine saison débarrasse le buffet à 21 h 15 , Je vous laisse apprécier Pour le prix trouvez vous un autre hotel Il y en a plein Dans la région .

les piscines , belles et agréables La vue Et La gentillesse et le professionnalisme du personnel Du restaurant

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Magnifique séjour romantique et au calme »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'établissement est magnifique. L'emplacement est superbe, au calme, le coin est très pittoresque, le petit village a côté de l'hôtel est très joli. Les chambres ont une vue magnifique sur la mer. La literie est très confortable. Nous avions pris la demi-pension, les plats étaient excellentissimes, dignes d'un 4* français, nous nous sommes régalés. Autre point positif : on nous garde tous les soirs la même table au restaurant avec vue splendide sur la mer, magnifique. Le personnel est aux petits soins, les serveurs au restaurant sont adorables. Le bonjour à Ginès si tu passes par ici, merci pour ton accueil et ton amabilité, nous nous sommes régalé. Lieu romantique et au calme. Nous avons compté 8 piscines à l'hôtel, il y en a partout ou il peut y en avoir, nous en avions tous les jours une uniquement pour nous deux. A recommandé ++++ cet endroit pour les couples seuls, pas trop pour les familles avec enfants ni les personnes à mobilité réduite (beaucoup de marches partout) Nous reviendrons à coup sûr ! Emilie et Patrick chambre 303 du 10 au 17/08/17

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La situation  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'isolation phonique inexistante ! On a l'impression que qq un déménage chaque matin on attend les voisins de chambre ... chambre un peu sombre.

La situation Le cadre Le restaurant Les divers coins piscines et repos

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Hotel à dimention agréable, avec un beau jardin et un bon déjeuné. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Eviers et robinets mal adaptés pour la classe de l'hôtel. Finitions à revoir pour un 5 étoiles. Trop de blink blink dans la décoration à notre goût .

Excellent déjeuné. Jardin en terrasses agréable. Dimension idéale .Pas trop de locataires.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Superbe séjour dans un lieu charmant en dehors des centres touristiques »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les restaurants et beach bar de l'hôtel pourraient proposer des plats plus traditionnels et locaux. La qualité était bonne, mais on y trouvait principalement les plats à tendance "continentale" que l'on trouve dans tous les hôtels.

Un superbe hôtel, avec de nombreuses piscines. Très vert avec de nombreux oliviers et autre végétation. Lors de notre séjour, il était facile de trouver une piscine rien que pour nous, le luxe! Personnel très agréable, bonne situation avec deux jolies criques pour la baignade à 3min à pied. L'hôtel se situe en dehors de Paguera (20min à pied), ce dernier qui semble être un centre beaucoup plus touristique et moins charmant, même si plus animé. Nous recherchions un endroit au calme à Majorque en dehors des centres balnéaires et cet hôtel était idéal à ce niveau là.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Excellent séjour dans le calme et avec le soleil »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le mauvais parcage de beaucoup de clients qui rend certaines fois l'accès aux places libres difficile, voire impossible (meilleur contrôle à exercer par la direction de l'hôtel) L'isolation phonique des chambres

L'accueil en général, notamment du personnel de restauration et de service. La bonne cuisine et l'excellent buffet La vue sur la mer et le calme en cette période de l'année Les places de parc (voir aussi ci-dessous) Les nombreuses piscines et pièces d'eau Les possibilités de se mettre à l'ombre et de rester au calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« séjour super sympa »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

un raffraichissement de la déco de l'hôtel serait le bienvenu

L'équipe de l'hôtel ainsi que du restaurant étaient extrèmement attentionnés très agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« luxe convivial »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Très grande chambre et très grand lit, vue dégagée sur le jardin et sur la mer. La partie "villa" de l'hôtel est particulièrement confortable, au milieu d'un jardin tout en terrasses. Plein de piscines partout, tout est très propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hotel Petit Cala Fornells, Palma...peu faire beaucoup mieux! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

- Piscines non chauffées et glacées, inadmissible pour un soit-disant 5*. Certainement agréable en août, mais pas en octobre. - Nettoyage des chambres: jamais d'aspirateur, les sols sont donc loin d'être propres (poussière, sable, ramenés de l'extérieur). - Pas de climatisation dans les chambres! Apparemment coupée et mise en mode chaleur dès le mois d'octobre. Nuits donc très chaudes et inconfortables. A nouveau inadmissible pour un établissement qui se dit 5*.

- Personnel avenant et aimable. - Buffets chauds et froids variés et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel calme malgré la haute saison ,très bien situé »

Les cocktails au bar

La vue mer Les restanques en pierre Le jardin Le calme

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Difficulté pour se garer dans le parking car pas assez de places

Vu imprenable

« satisfaisant pour un 3 ou 4 étoiles »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

la qualité médiocre du buffet demi pension (5*****?????) les restes du buffet du soir servis et resservis aux petits déjeuners du matin

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Les jardins magnifiques, les piscines, les nombreuses terrasses privées, le personnel, la restauration avec les multiples restaurants

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Problème d'odeurs d'égouts dans la salle de bain ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Problème d'odeurs d'égouts dans la salle de bain !!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Un séjour inoubliable »

LE lit double...

Tout était parfait, un bel accueil, une belle équipe, et un emplacement paradisiaque...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Personnel aimable et serviable. »

Fitness ce n'est pas un fitness mais juste une machine de plus elle était cassée. Petit déjeuné pas varié. Piscine non chauffé. Restaurant chere pour ce que c'est. Pas de machine à café dans la chambre. Pour un 5 étoiles c'est quand même un minimum. Pour se faire masser nous passons devant le sois disant fitness pas du tout pratique et pas isolé pour etre en bien etre.

Personnel aimable et serviable. Propreté de la chambre rien à dire. Cadre magnifique mais dommage piscines froides.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Sens du service et disponibilité du personnel, restauration... »

Sens du service et disponibilité du personnel, restauration de qualité, hébergement très agréable et spacieux, équipements, cadre et environnement plaisants, très bon rapport qualité prix. La classe d'un 5 étoiles en Espagne... Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« la vue sur la mer, la qualité du petit déjeuner, le calme... »

La connexion wifi exécrable,

la vue sur la mer, la qualité du petit déjeuner, le calme des chambres, les repas à la piscine, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« L emplacement la vue depuis la chambre et le salon du petit... »

Ménage pas toujours très bien fait dans la chambre obligation d avoir la voiture car isolé mais Ç est aussi ce qui fait le charme de l hôtel pas vraiment un 5 étoiles mais plutôt un bon 4 étoiles

L emplacement la vue depuis la chambre et le salon du petit déjeuner. La qualité du petit déjeuner et l amabilité du personnel. Parking gratuit . Le calme et l environnement face à une crique turquoise magnifiques très reposant et calme

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« piscines, jardins, mer  »

amabilité moyenne de la part de certaines personnes la client roi est allemand, les autres sont un peu moins bien traités ! équipements électriques des chambres à revoir.

piscines, jardins, mer petit déj

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La proximité des plages, la piscine a cascade, les Jacques... »

Le repas du soir au restaurant en terrasse qui ré proposait en entrées des salaisons du petit déjeuner...une carte trop triste et bien morne.

La proximité des plages, la piscine a cascade, les Jacques et le staff toujours souriant, le tout dans un cadre luxuriant.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« L emplacement, le service proposé, le petit déjeuner »

Il n y avait pas de volets dans la chambre. Juste des doubles rideaux, nous avons été réveille très tôt par le lever du soleil...

L emplacement, le service proposé, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« La situation, la vue des studios (bungalows) les nombreuses... »

La situation, la vue des studios (bungalows) les nombreuses petites terrasses avec vue et piscines un peu partout, la taille de la chambre, de la salle de bains et des placards, le petit dêj, la gentillesse du personnel.