Commentaires sur l'établissement Hotel Malaga Picasso 3 étoiles

Calle Acacias de Guadalmar, 153, Churriana, 29004 Málaga, Espagne

#9 sur 92 hôtels à : Málaga

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

PROCHE DE L'AEROPORT - HOTEL DE CHARME avec un jardin et une piscine magnifique. On est surpris de trouver un HOTEL de ce type proche AEROPORT. Pour une nuit c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Économique

Pas pu manger le moindre croissant ou biscuit alors que nous partions qq minutes avant l'heure d'ouverture du pt dej

Hôtel très bien tenu, bruits d'avions pas trop forts, et, surtout, pas pendant la nuit !

• Chambre Double Économique

L'hôtel est situé à 5 min de l'aéroport (en voiture) et 10 min à pied jusqu'à la plage. Très propre, intime, tranquille vraiment une belle surprise!

L'envol des avions s'entend jusqu'à 11h puis reprend à l'aube mais reste supportable. Ce qui l'est moins : les aboiements virulents d'un chien (de garde?) voisin toute la soirée. Petit déjeuner quelconque.

Proximité de l'aéroport pour un départ matinal , environnement particulièrement agréable de pavillons et de verdure. Hôtel joliment décoré avec jardin et piscine. Personnel accueillant,souriant et parlant français .

• Chambre Double Économique

Une carte claire et précise pré-imprimée ou disponible sur le site internet pour s'y rendre plus facilement serait très appréciée des voyageurs comme nous, compte tenu que cet hôtel est dans une enclave difficile d'accès pour un touriste qui ne connait pas les lieux (nombreux ronds-points, ponts, viaducs et autoroutes à proximité).

Bien situé près de l’aéroport sans en entendre le bruit. Très propre et bien entretenu. Accueil de nouveau excellent et efficace. Nous y étions pour la 2ème fois pour une nuit pour rendre notre voiture de location et prendre l'avion le lendemain matin sans craindre les aléas du trafic.

La taille de l’hotel, la distribution des chambres sur le jardin et la piscine, la petite terrasse privée pour chaque chambre, le personnel agréable, serviable, la proximité de la plage

Checking trop long

Hotel familial se qqch chambres en pleins pied style grande maison. Située ds une zone résidentielle très calme. Piscine agréable. A 10 min de l aéroport

Hôtel proche de Malaga et proche de l'aéroport situé dans un quartier résidentiel calme. Un grand jardin avec piscine. Des chambres simples mais agréables et bien équipées. Nous cherchions un hôtel à Malaga mais difficile d'accéder aux hôtels de centre ville et les hôtels aux alentours sont de très grosses structures assez impersonnelles; nous avons donc choisi de nous éloigner un peu de la ville pour être plus au calme et dans un hôtel de charme.

• Chambre Double Économique

Insonorisation entre les chambres.

Proximité aéroport, petit déjeuner excellent et avec choix diversifié, endroit plutôt résidentiel et calme, accueil agréable, cours arrière agréable, n'entendons qu'à peine les départs/arrivées avions, décoration générale int/ext de bon goût.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

le bruit des avions mais on voulait être proche de l'aéroport, donc normal. Et les chambres sont très bien insonorisées.

Hotel charmant, type motel. Hotel très soigné et très belle décoration. Chambre très bien équipée et literie excellente. Situé proche de l'aéroport (5 mn en voiture)

• Chambre Double Économique

La taille du lit trop petit , la douche trop petite ( nous ne dépassons pas les 80 kg ) . L 'isolation de la chambre très mauvaise, on a entendu des gens rentrer plusieurs fois dans la nuit . On entendait distinctement la réception depuis notre chambre .

L espace extérieur autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L’odeur forte du produit de nettoyage dans la chambre peut être pour masquer d’autres odeurs Nous n’ avons pas pu prendre de petit-déjeuner,nous devions partir à 7h

Hôtel à 5 min de l aéroport pour nous c’etait très pratique départ à 9h Nous n ‘avons passé q’une Seule nuit et nous avons eu de la pluie ,mais l’hotel est très bien décoré avec une jolie piscine.Il doit être très agréable par Beau temps

Hôtel idéal pour un retour en avion car situé proche de l'aéroport et sans la gêne des avions. Restaurants sur le bord de mer pour déguster du poisson (une dernière fois encore). Stationnement facile en cette période de l'année (mars 2018).

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner basique mais pas cher

L'accueil tardif le côté pratique de la proximité de l'aéroport (taxi moins cher quand réservé par l'hotel)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L environnement sans grand intérêt sinon la proximité de l aéroport.

L hôtel est très agréable avec sa piscine , ses salons extérieurs et le très beau jardin, aux beaux jours ça doit être excellent...c était très propre et le petit canapé dans la chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Sans GPS, nous avons eu du mal à trouver l'adresse. Ne pas référer au nom du village Churriana, car l'hôtel est bien situé à Guadalmar. La piscine était fermée en dépit de la chaleur. Dommage!

Arrivés tôt, nous avons pu déguster de délicieux tapas en attendant la chambre. L'endroit est magnifique, bien situé par rapport à la plage et à ses restaurants de bord de mer accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Économique

le fait que le petit déjeuner soit servi à partir de 8h alors que nous sommes près d'un aéroport et que nous devions y être à 7h50, passe encore. Mais ces informations ne figurent pas sur le site de Booking, c'est hautement agaçant.

Le fait que l'hôtelier ait diminué le prix car nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Pour ma part le matelas était trop dur!!

L’hotel Est bien situé dans un quartier résidentiel, calme, à 20 min en voiture du centre de malaga il dispose d’un agréable petit jardin avec piscine. Le petit déjeuner était correct et varié. Près de l’aéroport mais pas du tout dérangé par le bruit.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Très bien équipé pour un 3 étoiles. Nous avions un vol très tôt le matin depuis Malaga et avons logé dans cet hôtel proche de l'aéroport (5 min). Personnel à l'accueil très aimable nous a recommandé plusieurs resto et bar à tapas. Rien à dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Petit établissement très bien tenu, nous avons aimé le secteur très tranquille. Avons aimé la belle grande chambre avec toutes commodités, cafetière et café inclus, le confort, la belle terrasse. Il faisait frisquet, fin de notre voyage fin oct., nous n'avons pu essayé la piscine mais avons bien apprécié notre nuit à l'hôtel. Nous étions en transit mais nous allons retenir cet hôtel pour un prochain séjour. Nous avons aimé la plage près de l'hôtel à distance de marche, un ptit resto sur la même rue que l'hôtel en direction de la plage qui sert de très grosse portion. Les petits chiringuito sur la plage avec une vue superbe du coucher de soleil: une cerveza, des calamars, les deux pieds dans le sable. Le bonheur! Le taxi a partir de l'aeroport est dispendieux malgré la petite distance à parcourir, frais minimum de 19 euro selon la grille que nous avons pu vérifier. Beaucoup de stationnement dans les rues près de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

bien situé pour un départ matinal peut être mal isolé du hall ,le bruit des roulettes de valise et l’oubli de certain qui se croit seul !! mais jardin sympa

• Chambre Double Économique

Accueil un peu froid. Pas possible de prendre le petit-déj avant 8h, ce qui est vraiment tard pour un hôtel d'aéroport

Hôtel bien placé pour aller à l'aéroport le lendemain matin, possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel, 2 restos à proximité. Jardin de l'hôtel très agréable avec la piscine

Le bruit dans notre chambre située immédiatement à côté de la réception. Insonorisation médiocre, donc tous les échanges étaient audibles.

Situation au calme dans joli quartier

accueil un peu froid mais tout de même professionnel environnement de l'hôtel bruyant (aéroport et autoroute) pas de restauration sur place (mais restaurant de plage sympa à proximité) et avis très personnel sur le petit déjeuner : trop peu de choix de thés

proximité aéroport pour arrivée tardive très bel établissement, beau jardin avec piscine chambre confortable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Voiture obligatoire pour ce dėplacer !!! Pas de bus navette.

Très joli établissement extérieur et intérieur dėdié à Picasso !! Grande chambre très propres, très calme malgré l'aéroport tout à côté. Personnel très accueillant, parle plusieurs langues dont le français !!!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'air conditionné ne fonctionnait presque pas et la chambre était donc beaucoup trop chaude pour qu'on puisse y dormir convenablement. Comme le petit-déjeuner n'est pas servi avant 8h00, nous n'y avons pas eu droit, bien qu'il soit compris dans le prix de la chambre, car nous devions quitter l'hôtel à 7h30 pour nous rendre à l'aéroport.

Cet hôtel est très pratique si l'on doit prendre un vol à l'aéroport de Malaga. Même s'il ne se trouve qu'à 7 minutes en voiture de l'aéroport, l'hôtel n'est pas bruyant et on entend peu les avions.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Emplacement : certes proche de l aéroport mais il faut y aller en taxi, quasi impossible en transports en commun. Pareil pour le trajet centre-ville-hôtel.

Grande chambre, propre, mignonne. On n'entend pas les avions.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

dommage qu'il n'y ait plus de reservation de taxi (aeroport/hotel) par l'hotel;

le jardin, la piscine (non utilisee car pluie lors de notre sejour); le petit dejeuner tres copieux et tres varié; la proximite de l aeroport;

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Aéroport trop proche donc bruit des avions +++ Personnel (surtout la dame) désagréable! Elle fait passer des coups de fil avant de servir ses clients! Propreté très limitée! Surtout pour un hôtel 4* Très mal situé, excentré du centre Piscine froide.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Très bon hôtel assez moderne , très propre dans un endroit calme malgré la proximité de l' aéroport de Malaga ( 7 min en voiture ) Personnel fort agréable . Jardin avec piscine bien appréciée , inattendu dans une ville proche d' un aéroport ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La proximité de l'aéroport et le bruit continu des avions au décollage. La mise en service des jets d'arrosage bruyants durant la nuit...

Le joli jardin, le personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Comme d'habitude à la réception accueil très froid et impersonnel, seul le veilleur de nuit est agréable. Pour un hôtel près de l'aéroport un effort devrait être fait pour le petit déjeuner. Premier service à 08.00.....

Un bon rapport qualité prix pour une nuit près de l'aéroport, jardin et piscine très agréables, petit établissement de charme

pas de restaurant dans l'etablissement.

les chambres sont en rez de jardin ou cote piscine en rez de chaussee comme une maison. tres agreable belle vegetation tres beau jardin pres de l'aeroport, ideal pour reprendre l'avion

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Dans un environnement vert et exotique à côté du bus 5 pour le centre Malaga en 30mn et à 400m de la plage impeccable avec un bon restaurant sur la droite et super sangria ! La proximité de l'aéroport ne se ressent pas.

la petite salle de bain, les lits doubles (comment cela existe t'il encore ???) la propreté qui laisse un peu à désirer...

l'hôtel est assez joli et cosy dans le sens ou il est en plain pied, l’extérieur est assez joli également avec la piscine et le jacuzzi (qui ne fonctionne pas super bien et est froid)

Ménage approximatif, traces de café et de sucre en poudre autour et sous la machine à café ( plateau de courtoisie ) . Emballage de préservatif sous le lit ....

Le jardin, les petites terrasses privatives que possèdent chaque chambres sont très agréables . Nous n'avons pas tester les petits déjeuners... personnels sympathiques . hôtel situé très proche de l'aéroport et idéal quand on a un vol tôt le matin comme nous .

• Chambre Double Économique

Les chambres standard à 125 euros sans petit déjeuner, sont confortables et bien équipées mais pas hyper grandes. Dommage d'avoir encore deux lits simples accolés au lieu d'un lit double dans cette gamme. Et on entend très bien les avions tout en profitant de la piscine, mais bon c'est le revers de la proximité de l'aéroport!

La piscine, et le jardin suffisamment grand pour se prelasser au soleil ou à l'ombre tranquillement.

L'hôtel est situé dans un quartier très chic et calme (pas du tout de bruit d'avions). Dès l'entrée on se sent bien. La chambre est spacieuse, joliment décorée et très propre, comme la salle de bain. Le lit est confortable. Le jardin est un véritable havre de paix: végétation luxuriante, chouette piscine. L'hôtel étant petit, on peut profiter des installations quasiment seuls. Le petit déjeuner nous a convenu. À refaire !

La lenteur au niveau du check-in (encodage manuel de toutes nos données de carte d'identité pour et ce pour chaque visiteur). La localisation de notre chambre, en face de la réception... ce qui nous a réveillées vers 5h du matin avec un check-in ou check out assez 'vocal' Les alentours n'ont rien d'exceptionnel (zone résidentielle) mais il y a cependant 3 restaurants de plage à 10-15' à pied.

Les chambres donnent toutes vers le jardin ou piscine, avec des fauteuils 'privatifs'. L'endroit est charmant dans l'ensemble et très bien entretenu. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine mais elle est bien grande, avec suffisamment de transats alentours. Petit déjeuner assez varié en sucré et salé.

• Chambre Double Économique

Excellent emplacement par rapport à l'aéroport si l'on veut prendre en compte un départ très matinal sinon passage des avions juste au dessus de notre tête Hotel agréable et propre, très belle piscine et jardin très bien entretenu

la propreté indiscutable ,l'hôtel est parfaitement entretenu aussi bien l'extérieur que l'intérieur. le petit déjeuner parfait avec des produits frais.L'emplacement dans un quartier calme non loin de la mer.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La déco des espaces communs.

Nous avons passé une nuit dans cet établissement qui pour nous était parfait comme hôtel de passage. La mer est à quelques minutes à pieds avec plages et restos.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Cet hotel fut une heureuse surprise ! Situé à 3 km de l'aéroport de Magala, il a un joli jardin avec une belle piscine et un spa. A 600 m d'une petite plage avec deux restaurants de poisson. Le rêve !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

bien pour une nuit pour prendre l'avion tôt le lendemain, car pas grand chose à faire ou à voir alentour la plage à proximité n'est pas très belle et pas très propre petit déjeuner proposé qu'à partir de 8h ! pas de restaurant sur place ( mais quelques restos à 5 minutes à pieds )

établissement très bien indiqué accueil multilingue et attentionné environnement immédiat de l'hôtel très agréable dans un quartier résidentiel avec jardins luxuriants. structure de l'établissement : belle propriété avec piscine dans un parc magnifique terrasse individuelle avec mobilier et transat chambre très propre avec mobilier contemporain porte bagage dans la chambre machine à café dans la chambre proximité de l'aéroport ; à peine 10 minutes en voiture sans besoin de prendre les grands axes

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

On s'est perdus!On n'arrivait pas à trouver les bonnes sorties sur les rocades😦

Tout. L'hôtel, le jardin avec la piscine.L'accueil et la prévenance de l'hôtesse qui a fait des démarches à notre place pour nous aider à retrouver des papiers perdus.Encore merci

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

juste quelques moustiques le soir et les fourmis volantes

L'atmosphère de l'hôtel, l'accueil, la chambre avec terrasse sur le jardin, la literie est excellente, chambre et salle de bains très propres, la piscine agréable, le jacuzzi, et le petit déjeuner excellent, proximité de l'aéroport, plages, et divers restaurants.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Loin et compliqué pour rejoindre le centre de malaga

Endroit calme et reposant après 15 jours de circuit avant de prendre l'avion. Excellent petit resto italien derrière le coin....

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Dommage qu'il y a rien aux alentours.3 petit restaurant pas de boutique pas de bar. A l'hôtel sur place pas de repas proposer que des boissons

L'hôtel et le personnel très bien. Petit déjeuner du choix. Très propres et un beau jardin avec une belle piscine

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L éloignement de Malaga, la proximité de l aeroport, le bruit des avions à répétition, le prix du petit déjeuner. Pas de restaurant à proximité hors mis 2 de bord de mer avec le bruit des avions!!

Hebeegement spacieux

Les moustiques :-)

Incroyable qualité, accueil parfait et attentif, superbe déco et très bel emplacement. Le jardin et la piscine sont un havre de paix : j'aurais voulu y séjourner plus longtemps!

Tout petit, coin tranquille près de la mer, jardin-piscine très plaisants, bon petit déjeuner, accès à Malaga par le bus, places de stationnement devant l'hôtel, personnel sympathique,....

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Hôtel bien situé à côté de l'aéroport et de la plage. Chambres refaites à neuf. Machine à café dans la chambre, minibar, canapé. De plain-pied avec accès à une petite terrasse dans le jardin. Rien à redire. On reviendra ! Hotel well situated next to the airport and the beach. Renewed rooms. Coffee machine, minibar and sofa in the room. Private terrasse in the garden. We will come back !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le stationnement dans la rue même si celle-ci est très calme

L'accueil très chaleureux et en français La chambre très vaste et tout récemment rénovée La salle de bains flambant neuve Le jardin même si nous ne l'avons vu que de nuit !! La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Les bavardages continuels à la réception qu'on entend depuis la chambre et qui empêchent de dormir. Les bruits d'avions à 8 h.

Le cadre. Le jardin. Les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

les environs de l hotel.....peu de restos et d animations malaga a 7/8 km

tout.. chambre et salle debain propres et bien decorées , terrasse agreable piscine et jacuzzi ok dommage de n avoir pu gouter au petit dej ( depart de notre avion tot le matin)

Les matelas des transats fatigués La piscine. Non chauffée

Le confort des chambres, la piscine et le jacuzzi, le confort de la literie, la taille des chambres, l amabilité du personnel, le petit-déjeuner. Hôtel qui a plu à toute la famille

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Accueil un peu froid à la réception.

Très joli décor. Jardin agréable. Piscine et jacuzzi. Quartier résidentiel calme. Léger bruit d'avion, mais pas gênant.Idéal pour se reposer avant de reprendre d'avion.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Salle pour petit déjeuner trop petite - pas assez de tables pour le nombre de chambres Plage moyenne et choix de restaurants limité dans les environs - il faut se rendre en centre de Malaga

Hôtel charmant avec joli jardin et piscine. Confortable - C'est parfait pour qq jours Proche de l'aéroport et possibilité de se rendre au centre de Malaga en bus

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Le seul bémol (tout en étant minime car très discret) est la situation de l'hôtel proche de l'aéroport et on entend certains avions. Cela reste très discret.

La piscine, le calme, la gentillesse du personnel et le confort des installations.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Peu de restaurant dans le quartier

La piscine et son joli jardin autour. La chambre très confortable et la salle de bain complète. La proximité de la mer. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Hotel magnifique et trés bien entretenu. Nous avons apprécié le calme malgré l'aéroport tout proche, et la plage au bout de la rue. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui est disponible et très arrangeant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Petit déjeuner chimique et sous vide pour les charcuteries, dommage quelques gâteaux fait maison comme dans beaucoup d'établissement donnerait à cet hôtel une note de 10 rapport qualité

l'emplacement idéal, accès facile toutes directions et aéroport, Hôtel charmant secteur résidentiel très calme, gentillesse du personnel qui parle Français très appréciable, Piscine jardin jacuzzi ensoleillé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

- rien de négatif, à part aéroport à proximité, mais vraiment pas génant en journée et pas d'avion la nuit

- Super hôtel pour se reposer, dans un cadre magnifique. Piscine et jardin très agréable, arrivé vers midi, on a pu profiter de la piscine pendant que nos chambres étaient en préparation. - A 20 min en voiture du centre de Malaga -lit confortable. -Petit déjeuné, correct pour 8€

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

un endroit calme, agréable, bien entretenu très bien décoré, les chambres impeccables, le personnel très accueillant et discret. Un hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Beaucoup de charme dans cette demeure, les chambres spacieuses avec petite terrasse donnant sur la très belle piscine dans un parc magnifique Restaurant Tic Tac à deux pas savoureux

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Peut etre un service restauration a l hotel

Logements en plein pied. Terrasse face au jardin, piscine, jacuzzi. Personnel tres agréable. A 10km du centre j ai apprecier le calme, mer a 600m. Bon petit dej.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Travaux des 4 chambres en construction pour l'hôtel c'était bruyant aux heures de travaux. Les moustiques sont présents en abondance.

Hôtel très calme, proximité plage et commerce. Chambre Spacieuse et propre. Jardin et piscine sont un plus. Prox aéroport à 5mn. Pas testé la nourriture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le peu d' Insonorisation de la chambre

Hotel charmant , propre et bien équipé, belle piscine et chambre confortable. A conseiller pour un cours séjour et proche de l'aéroport .

Petit bruit (léger) des travaux de réfection de l’hôtel et des avions. (chambre parfaitement isolée très calme). L'éloignement du centre ville (on ne peut pas tout avoir)

Tout, même le quartier, les bruits des perruches, la plage, les restaurants... L'accueil (en français), les renseignements donnés... La piscine, les sièges... et les serviettes mis à disposition... La possibilité de se garer devant l’hôtel. Une agréable surprise (comme tous les autres hôtels) pour notre dernier jour en Andalousie.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.

Très bel établissement, belle chambre, petit déjeuner bon et complet, jardin et piscine au top. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Hôtel très bien placé car non loin de l'aéroport et bien desservi en bus pour accéder au centre de ville de Malaga (Direct - ligne 5) En taxi pour l'aéroport en 10 min (environ 12 euros) Cet établissement dispose d'un très beau jardin arboré avec piscine, très reposant, rythmé au chant des oiseaux Accueil professionnel. Du fait de notre départ matinal, nous n'avons pas pu prendre le PDJ (servi à 8h). Un plateau PDJ complet nous a été remis la veille dans la chambre. Nous avons bcp apprécié! Peu de temps sur place, ce fut dommage car le côté reposant de cet hôtel aurait mérité une journée de +!

Le cadre est très joli : jardin , piscine, terrasse Proche de la mer, de Malaga en voiture , de l'aéroport ( ce que nous recherchions et pourtant pas gêné du tout par le bruit des avions) Petit déjeuner très varié et fourni. Rue calme pour garer notre voiture

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Travaux de rénovation dans une aile du bâtiment occasionnant beaucoup de bruit

Extérieur et piscine très agréable. Architecture de la maison Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

situation calme,malgré proximité de l aéroport son jardin et piscine superbes et bien arrangés.gentillesse de la réception; 10 mns à pied plage et restaurant trés bon ! 5 mns de torremolinos pour plage et choix de restaurants typiques petite structure de plein pied,originale,propre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Bien situe (tout près de l aéroport mais sans le bruit) Malaga facilement accessible en moins de minutes tout près de la mer