Commentaires sur l'établissement Hotel Pinos Playa 3 étoiles

Costa den Nofre, 15, 07659 Cala Santanyi, Espagne

#3 sur 7 hôtels à : Cala Santanyi

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Chambre très confortable, équipée d'un système de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très confortable, équipée d'un système de ventilation au plafond bien pratique, ainsi que d'un frigo. Mise à disposition de parasols à l'accueil. Le personnel est adorable, accueil en français, nous conseille sur les restaurants sympa à proximité Vue splendide !!!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Tout était parfait pour passer de bonnes vacances. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Tout était parfait pour passer de bonnes vacances. Accueil, propreté, vue incroyable des chambres, amabilité du personnel. La plage est seulement à quelques mètres. Je recommande et j’y retournerais sûrement !!

Rien à signaler

Excellent accueil en français Situation superbe au bord de la Cala Santanyi, le grand calme! Chambre claire et moderne Très bon buffets matin et soir

« Eaux turquoises propices à la baignade! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

L'hôtel est mal insonorisé ce qui est parfois un peu dérangeant.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel dans un cadre magnifique, une crique aux eaux turquoises, avec accès direct à une belle plage de sable fin par un cheminement sortant de l'ordinaire. La chambre avec terrasse et vue sur la "cala" vaut bien le supplément! L'un des responsables de l'accueil parle très bien français.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« très bel hôtel, accueil chaleureux, séjour parfait »

prix du petit déjeuner un peu cher 11,50/personne

très belle chambre bien équipée, tout confort, très propre personnel très accueillant , serviable et attentionné

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La vue de la chambre directe sur la crique ! Un paysage de rêve ! La qualité de la réception avec possibilité de garder les valises l'am et possibilité de douches avec serviettes à disposition ! Un vrai plus avant de reprendre l'avion le soir!

« Félicitations pour les rénovations apportées aux nouvelles... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La piscine était fermée pour travaux, il me semble qu'il aurait été honnête de le préciser sur le site internet ou sur booking, ou au moins lors de notre arrivée à l'hôtel.

Félicitations pour les rénovations apportées aux nouvelles chambres ! il était temps de changer la literie. Nous avons eu la surprise d'avoir une super chambre avec une vue géniale !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Vue superbe mais etablissement moyen. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de climatisation,impossibite de dormir. La demande d'appartement etage elevé non respectée,une chambre au sous sol,2 etages plus bas que la reception!!! Avons dû insister pour un Changement. Les petits déjeuners et le diner corrects mais des produits bon marché.

L'emplacement pittoresque,vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« bien rapport qualité prix, néanmoins sonore »

hôtel très très sonore, on entends tout d'une chambre à l'autre...

La situation de l'hôtel près de la plage , la grande terrasse de la chambre, petit frigo dans la chambre et surtout le personnel parlant français et très aidant pour toute problèmatique.

« Un hôtel pour le zen »

Aucun commentaire

Le balcon donnant sur la crique. Le calme juste le bruit de la mer. Un hôtel sans prétention mais offrant un côté relaxant loin de toute agitation. Une halte pour visiter la côte est et ses criques.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le bruit dans les chambres ont entends nos voisins de chambres parler ainsi que se doucher heureusement qu'avec mon chéri nous avons un bon sommeil.

Cadre paradisiaque, l'endroit est très calme. La vue depuis le restaurant de l'hôtel sur la crique avec cette eau turquoise. Sympathie de la part des employés de l'hôtel j'ai reçu une bouteille de champagne car mon anniversaire était durant le séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Séjour de rêve  »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

S'il fallait être vraiment pointilleux, les rideaux ne sont pas assez occultants. Alors pour ceux - qui comme nous- apprécient le noir complet pour dormir le matin, ce n'est pas l'idéal. Oui l'eau de la salle de bain est salée mais en soit ce n'est pas un souci (prévoyez juste d'acheter une bouteille d'eau à 50 centimes au supermarché à côté si vous voulez boire, il y a même un réfrigérateur pour garder au frais).

Le personnel a été d'une gentillesse incroyable ! Avant de partir j'ai lu tous les avis, dont les plus négatifs en me disant qu'au moins je serais prévenue. Sur place, je n'ai rien vu de négatif, bien au contraire, nous avons eu un accueil de rêve et dans un français impeccable. Nous prévoyons déjà de retourner à Majorque avec mon ami tant l'île regorge de découvertes et nous sommes sûr de retourner dans cet établissement ! Gros points forts : les terrasses avec vu sur la mer (si vous réservez une chambre dans ce sens). Celle-ci est accessible depuis l'hôtel par un petit chemin à 5 min à pieds. La plage de Cala Santanyi a l'avantage d'avoir des restaurants, une supérette et des bars autour, vous aurez donc tout à disposition. Nous avons beaucoup apprécié le buffet, les poissons vapeurs spécialement ont été divins ! Encore milles mercis à tout le personnel, vous avez fait de notre séjour un moment de rêve !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

L'insonorisation est limite.

Un escalier nous mène à une crique magnifique. Le personnel est vraiment charmant. Il y a un bar très sympa, au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« belle petite crique »

Aucune réservation n'a été faite de la part de booking! Heureusement qu'il y avait une chambre de libre!! Merci booking! Pour le prix nous espérions avoir un petit déjeuner compris mais rien du tout!

La magnifique petite crique à côté et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La superbe situation sur la cala très calme ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Les équipements sont un peu vieillots. Les horaires limités de la grande piscine

La superbe situation sur la cala très calme !! Piscines grandes et relativement calmes. Très bon rapport qualité prix. Resto très sympa juste en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Hôtel familial et atmosphère germanique »

Procédure d'enregistrement compliquée digne d'un hôpital. Ambiance peu hispanique. Chambres petites et peu "chaleureuses". Ventilateur bruyant. Pas de vue sur mer pour les chambres individuelles.

Propreté. Hôtel disposant de nombreux équipements : piscine, tennis, bars, diverses salles. Bien pour les familles et les enfants.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Superbe vue sur la mer »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

manque de climatisation dans la chambre

Superbe vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L'accueil, le personnel. »

Le Lit. Trop, trop dur.

L'accueil, le personnel.. ils sont très aimable. Lieu calma. La ville, les plages..

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« L'accueil sympathique, la vue sur mer alors que cela... »

Le prix du petit déjeuner trop élevé

L'accueil sympathique, la vue sur mer alors que cela n'était pas prévu, la déco de la chambre, le sauna

« personnels au top, endroit super ! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La literie moyenne et l'insonorisation insuffisante pour le bâtiment coté piscine.

personnels au top, endroit super !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« La chambre était neuve est propre! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les murs ne sont pas très bien isolés, la plage à côté de l'hôtel n'ai pas très propre.

La chambre était neuve est propre!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« la vue sur la cala depuis la chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la vue sur la cala depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel bien être »

La plage !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Chambre avec vue sur la mer. »

Literie inconfortable. Décoration tres vieillotte. Pas de clim Petit déjeuner très moyen. 90€ hors saison : cher pour la qualité

Chambre avec vue sur la mer. La salle de petit déjeuner avec vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« Bonne situation géographique »

Literie minable hotel vieillissant aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Personnel peu sympathique sauf le responsable. Mal insonorisé

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Belle situation au bord de la crique. »

Salle de bain non fonctionnel. Pas de clim. Un ventilateur inefficace et qui risque de se décrocher. Chaleur épouvantable pour les studios. Bruit infernal de moteur. Odeur désagréable dans la chambre. cet hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles. Moquette hors d'usage dans les communs.

Belle situation au bord de la crique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Accueil très professionnel et en français, vue magnifique... »

internet très lent et quasi-inutilisable par les applis un peu gourmande en bande passante (inadmissible en 2015) ou ne fonctionnant pas du tout (demander à la réception de redémarrer le modem et les routeurs, cela rétablit la connexion), ascenseur désespérément lent (il en faudrait au moins deux pour gérer le flux), buffet du soir de qualité moyenne, ambiance très "cantine" au restaurant, pas de climatisation dans les chambres, le bruit du bar de la piscine qui monte le soir jusqu'à minuit dans les chambres situées sur le même côté, l'eau de la calanque très sale (morceaux de plastique notamment). Attention, l'hôtel possède un bâtiment principal (le mieux situé, juste au bord de la calanque) et des annexes en arrière d'un standing un peu moins bon.

Accueil très professionnel et en français, vue magnifique sur la calanque, belles piscines, supérette Spar à deux pas, le village de Cala Figueira (la "Venise de Majorque") à 10 minutes en voiture et 40 minutes à pied par la falaise (belle vue sur la mer), seulement 45 minutes de l'aéroport par une route toute droite.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Etre au dessus de la mer, vue très agréable et balcon très... »

Wifi ne fonctionne pas sinon de temps en temps autour de l'accueil... Il faut avoir une voiture, bien préférable. Station sans animation. Juste le ciel et l'eau. Clientèle très allemande. Peu de possibilité d'échange.

Etre au dessus de la mer, vue très agréable et balcon très aéré chambre 309. Dormir fenêtre ouverte avec le bruit des vagues, de l'eau. Amablilité du personnel et serviabilité à l'accueil en toutes langues. Nourriture abondante, assez peu variée mais très correcte.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« La localisation »

La piscine est à l'écart . Pas de terrasse sur la superbe vue sur la mer . Chèr pour la prestation . Chambre mal insonorisée Pas de climatisation .

La localisation

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Très belle vue de la chambre. »

Hôtel un peu vieillot, typé "tourisme de masse".

Très belle vue de la chambre. Oubli d'un objet dans la chambre qui nous a été renvoyé en France.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« - La proximité de la plage. »

Le jour de notre arrivée, leur ordi est en panne, et trois gars sous le comptoir s'emmêlent les bras dans des câbles réseau. Le réceptioniste, un barbu soixantenaire à lunettes, nous accueille d'un sourire bien sympathique au premier abord. Lui: -Bonjour! Je vais vous faire remplir un petit formulaire. C'est trois fois rien; vos noms, prénoms, et vos coordonnées bancaires... Moi: -Euh, non. On ne vous donne pas nos coordonnées bancaires. On a déjà payé la chambre sur Booking. Lui: -C'est juste au cas où vous preniez des services supplémentaires. Moi: -...et bien tant pis. On paiera tout en espèces, alors. Le barbu à lunettes perd soudain son sourire, vexé que l'on n'ai pas une confiance aveugle dans son établissement. Il nous demande nos passeports. On les lui donne. En un éclair, le barbu glisse nos passeports dans une grande enveloppe, qu'il va ranger dans un casier derrière son comptoir. Moi: -Mais qu'est-ce que vous faites là?! On veut récupérer nos passeports tout de suite! Lui: -Comme l'imprimante est en panne, je vais garder vos passeports. Le temps qu'on trouve un moyen de la réparer, pour que je fasse des photocopies. Je vous les rendrai après, quand j'aurai fini. Moi: -Non, non, non, monsieur! Quand votre machine sera réparée, nous serons heureux de vous re-présenter nos passeports pour que vous fassiez vos photocopies. Mais d'ici-là, nous gardons nous-mêmes nos passeports! Là, le monsieur est indigné. Il nous rend nos passeports, mais ne veut plus nous adresser la parole. Il refuse de nous laisser accéder à notre chambre. Il tient sa main grande ouverte devant mon visage, façon "parle à ma main", en faisant mine de s'occuper d'un autre client. Heureusement, une de ses collègues arrive, et rattrape la situation. Une dame charmante et très professionnelle.

- La proximité de la plage. - Le restaurant de l'hôtel. Cuisine simple mais bonne. Buffet à volonté. - Les spectacles du soir au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« la situation de l'hotel »

les chambres qui demandent un bon coup de rafraichissement, tous est ancien et pas rénové. La demi pension est passable pour un hotel de trois étoiles

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« L hotel est situé à proximité d une magnifique crique d eau... »

Le bruit dans les chambres ( manque d insonorisation ) . Attention Mesdames il n y a pas de sèche- cheveux dans les salles de bains

L hotel est situé à proximité d une magnifique crique d eau turquoise et dans l un des plus beaux endroit de Mallorca !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Chambre spacieuse et calme »

Odeur de renfermé ds la chambre et Deco vieillotte

Chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« La vue imprenable sur la cala aux eaux turquoises. »

La vue imprenable sur la cala aux eaux turquoises..

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« quartier calme  »

pas bcp de restaurant ou bar

quartier calme vue sur la calanque de santanyi très belle région avec de belles criques

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La proximité de la plage »

Manque de transport en communs .wifi payant, chambre situé au dessous du restaurant...bruit matinal Coffre fort payant.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« le personnel est très agréable »

pas assez de commerçant

le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« Situation géographique sympa, chambre spacieuse avec balcon... »

chambre mal isolée énormément de bruit proche du passage dans le couloir

Situation géographique sympa, chambre spacieuse avec balcon et vue sur mer

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« accueil et gentillesse du personnel »

wi-fi payante,coffre payant,pas de sèche cheveux, pèse valise payant

accueil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« La situation, chambre avec vue sur la crique, le prix en... »

Le "restaurant" ferme à 21h30, mauvaise literie, ressort dans le dos.

La situation, chambre avec vue sur la crique, le prix en demi pension.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La gentillesse du personnel (accueil et restaurant), la... »

La gentillesse du personnel (accueil et restaurant), la situation au bord de la crique, l'excellent rapport qualité-prix au mois de mai