Commentaires sur l'établissement Hotel Rey Arturo 3 étoiles

Autovía A-62 Km. 6.600, 09195 Villagonzalo-Pedernales, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Villagonzalo-Pedernales

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La gentillesse du personnel et l'emplacement de l hotel facile à trouver BOOKING devrait indiquer le numéro de sortie de l autoroute sur la présentation de cet hotel simple mais suffisant

la qualité du morceau de boeuf, gras, pas tendre et pas bien cuit Ce qui est désolant, après avoir roulé depuis le matin c'est de devoir attendre 20 heures (ouverture du restaurant) pour pouvoir se restaurer la qualité n'étant pas toujours au rendez-vous. horaires et quantité vs convivialité et finesse sont hélas l'apanage de l'Espagne

accueil sympathique. hôtel correct resto moyen petit déjeuner correct

Il y avait plusieurs fetes de communions lors de notre arrivée, il a donc fallu attendre que le restaurant soit débarrassé pour pouvoir y accéder

Comme d'habitude bon séjour !

Il manque des prises pour recharger les téléphones et ordinateur, la seule et unique prise (hormis celle de la salle de bain) se situe sous le bureau donc difficilement accessible....

Le confort des chambres et du lit, le service petit déjeuner, le garage en sous-sol sécurisé.

Deux choses: 1/ L'odeur laissée dans la chambre par cet espèce de spray (deodorant chimique) qui est pire que n'importe quelle odeur ..... 2/ La cuisine du restaurant devient de moins en moins bonne ...

chambre tout à fait suffisante pour une escale .

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Difficulté pour se faire servir à la cafétéria, le personnel souhaitant nous diriger vers le restaurant... alors que nous souhaitions prendre un plat rapide. Nous avons finalement pu dîner à la cafétéria.

Accueil sympathique. Hôtel bien situé proche de l'autoroute. Chambre propre, confortable et calme. Grand parking gratuit devant l'Hôtel. Petit-déjeuner buffet complet.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Aucun

L'accueil francophone et la gentillesse du personnel, le restaurant avec son petit déjeuner buffet rien à redire, l'emplacement pour visiter Bourges, on reviendra dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

le restaurant, commande d une dorade, service d un bar du menu complet du jour au prix de la dorade a la carte. "grosse discussion" pour faire accepter "l erreur" de plus 3 menus de jour a 10€50 factures a 15€50........ l affaire a ete resolue apres explication et les prix sont redevenus tels indiques a la carte ou en proportion de celle ci.

bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le café !!! Grrr vraiment pas top le café du p'tit déj 😖

Malgré la proximité de la route nous avons très bien dormi et sans bruit ! La Literie est très confortable, restaurant très bien à prix très compétitifs

Accueil sympathique, avec en plus le grand confort d'avoir à faire à quelqu'un de francophone. L’établissement est très bien placé près de l'autoroute, accès facile, chambre confortable et bien isolée de la route, restaurant tout à fait correct pour le prix. En résumé parfait pour une étape vers le sud, vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Juste une demande : mettez dans chaque chambre, une affichette en carton : « ¡ No molestar por favor !»

C'est notre 3e séjour dans cet hôtel. On y dort bien. On y petit-déjeune très bien. On peut se remettre en route et accéder à l'autoroute en 2 minutes. Le petit-déjeunes est très copieux, le personnel est très prévenant. Bref, que du plaisir. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

pour le prix , rien.

Hotel bien placé pour une étape en revenant du sud de l Espagne... Super rapport qualité prix.. la chambre est confortable... Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est super... nous avons pris le garage en sous sous sol 6 euros... facile de monter les bagages par l ascenseur.. On pourra y revenir

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Hôtel idéalement placé pour passer une soirée étape entre la région parisienne et le Portugal ou le sud de l'Espagne. Sans prétention mais tout le confort nécessaire. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Rien n'a signaler.

Bon hôtel, bon confort,personnel très serviable,bien situé à la fois pour repredre son voyage et pas trop loin du centre-ville pour visiter.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Cette hôtel correspond parfaitement à ce que nous, et bien d'autres, en attendons : facilité d'accès, courtoisie de l'accueil, confort et commodités des chambres, parking, silence et généreux petit-déjeuner. Après un séjour de cette qualité on peut reprendre la route sans problème pour une étape plus longue.

Cet établissement est idéalement placé pour éviter à ceux qui, comme moi cette fois-ci, souhaitent ne pas entrer dans Burgos afin de pouvoir reprendre la route très tôt le matin. Pour cela, il est idéalement situé. Dans ce gros village de Villagonzalo Pedernales, il est facile d'accéder à l'hôtel et d'y dormir parfaitement bien. Par contre je n'imagine pas qu'un couple puisse avoir l'idée d'y passer un séjour romantique. Cette remarque ne met absolument pas en cause la qualité de cet hôtel et des prestations qu'il offre à ses hôtes. Amateurs de petit déjeuner copieux et extrêmement variés servis par un personnel disponible et souriant, n'hésitez pas : cet hôtel vous tend les bras et — tout comme nous qui y séjournons de temps à autre — vous ne regretterez pas de l'avoir choisi.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

chambre bruyante et pas très nette

l'hotel aurait besoin d'un peu de refection extérieur et intérieur, l'acces au garage très risqué pour les carrosseries. service restaurant sympa repas à la hauteur

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Ils proposent un parking sous-terrain, mais qui est inaccessible pour une voiture de taille normale, la pente est parallèle à la porte ! Une erreur de conception alors qu'il y avait la place pour faire une rampe normale... Il y a de la place gratuite sur le parking.

En bordure d'autoroute, près d'une station service, nous pouvions craindre le bruit... aucun problème, bien insonorisé, bien équipé, c'est un hôtel très agréable pour une halte. Pratique pour aller visiter Burgos. A noter un buffet de petit-déjeuner remarquable pour le prix de l'ensemble...

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Beaucoup de bruit des 7h le matin des préposés au nettoyage et des autres voyageurs

Proximité sortie autoroute , excellente halte sur la route du Portugal

Le parking privé pas facile d'accès et très petit. S'il y avait eu plusieurs voitures ...bonjour les manoeuvres!!!!

Super petit déjeuner!! Le personnel et la chambre agréables.

L'insonorisation intérieure pourrait être améliorée...

Le petit-déjeuner est vraiment copieux. Les chambres sont bien insonorisées coté extérieur (on attend pas du tout l'autoroute !)

Le petit déjeuner il faut se lever de bonne heure si en souhaite mange des croissants si les plats sont vide il reste vide le personnel est occupé à remettre les couverts sur les tables pour les repas du déjeuner et si les croissants manque se n est leur soucis

Literie correcthotel trop isolé

L'accueil pas très souriant La serveuse du restaurant pas très agréable Le bruit très très bruyant à partir de 4 h du matin dans le couloir

la proximité avec la route pour aller au Portugal

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

salle de bain un peu vieillotte, à rénover

Chambre propre et confortable. Restaurant pour le dîner et le petit déjeuner a un très bon rapport qualité-prix

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

la serveuse nétait pas tres gentille ,mon enfant na rien manger elle la quand meme facturer,il na que 5 ans

le pt déj a volontée délicieux les croissants

Bien situé pour une étape entre la France et le Portugal ou le sud de l'Espagne. Grandes chambres bien insonorisees (On entend pas l'autoroute juste à côté). Petit déjeuner inclus très copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

bonne situation géographique pour faire une pause sur trajet plus long. propreté ok. personnel un peu "distant" . restaurant du soir tout à fait correct mais sans grande gastronomie. petit déjeuner copieux et varié

Accueil plutôt quelconque, pas de sourire, mais mieux le lendemain avec une autre personne. Hôtel qui mériterait un rafraîchissement général. Insonorisation à revoir.

Bon confort. Hôtel propre. Petit-déjeuner suffisant. 1 seul nuit passée dans l'établissement. Accessible rapidement depuis l'autoroute.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel à le sens de l accueil et du savoir-faire Le restaurant est digne de grand table pour le gustatif Les lits ont des matelas confortables

au restaurant, 4 fois le serveur est venu nous demander ce que nous avions commandé et pour finir il nous a apporté un autre plat. Ne parlant pas l'espagnol, nous avons mangé le plat apporté. Plus tard dans la soirée, le serveur qui soi disant ne comprenait pas ou difficilement ce que nous lui disions nous a tenu une conversation en très bon français. Ce n'est pas méchant mais c'est limite de se moquer du client : DOMMAGE !

bien situé sur la route, l’hôtel est propre, les chambres confortables et bien équipées. Le bureau 'accueil est sympathique et même si leur français n'est pas parfait ils font de leur mieux pour nous aider : c'est très agréable.

Attention si vous allez en direction du Portugal, prenez bien la sortie d'autoroute qui correspond à la ville de l'hôtel car il se situe dans l'autre sens de circulation, si vous la loupez vous ferez une petite boucle... contrairement à d'autres hôtels qui se situent vraiment en bord d'autoroute du bon côté ce n'est pas le cas de celui-ci, il faut juste le savoir avant !

Le personnel est très sympa, le dîner et petit déjeuner très bien aussi, la literie confortable. Nous étions côté parking et c'était malgré tout très calme

La vue sur les camions et la station service Le style un peu veillot de l etablissement L odeur désagréable surtout au niveau des chambres fumeurs et à proximité La cuisine n'est pas très raffinée Les plats indiqués sur la carte ne donnent pas très envie La traduction en français de la carte est aléatoire

La proximité de l autoroute. L amabilité du personnel.

Hôtel des années 70 Repas du soir sans grande saveur expédié en 30 minutes Petit déjeuner : aucune table préparée, la serveuse occupée à mettre les tables pour le midi Bref, drôle d'ambiance. Est-ce l'effet début de semaine?

Parking Proximité de l'autoroute

Pour la première fois malheureusement, un groupe folklorique qui séjournait en même temps que nous a fait beaucoup de bruit en rentrant la nuit. C'est pas de chance car d'habitude l'hôtel est calme.

Nous connaissons depuis plusieurs années cet hôtel sur la route du Portugal. La literie est confortable, les chambres spacieuses, salle de bain avec sèche cheveux. Le personnel est sympathique. Le menu du jour tout à fait abordable et copieux, petit déjeuner copieux également. Nous en avons profité pour visiter la ville de Burgos juste à côté avec sa magnifique cathédrale et ses rues animées. Belle promenade.

Absence de climatisation dans la chambre sachant que l'immeuble/hôtel ne semble pas avoir fait de travaux d'isolation récents. Équipement vieillissant (literie, ventilateur plafonnier, salle de bain) sauf pour la télé récente. Propreté limite (poussière, etc.)

Très bon et même excellent accueil (langue française, écoute, sourire, etc.). Garage sécurisé pour 5,50€. Restaurant et bar sur place. Proximité de l'autoroute. Facilité d'accès. Bon rapport qualité/prix.

Lors de notre séjour un groupe à fait énormément de bruit (cris jusqu'à 5h du matin) sans réaction du personnel de l'hotel. L'insonorisation n'étant pas terrible entre les chambres et les couloirs, la nuit a été courte.

Son emplacement ideal pour une étape sur la route

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personne qui s'occupe du petit déjeuner est mal aimable. On s'est fait agresssé verbalement par cette personne en plein petit déjeuner. Je n'y retournerai pas et je n'en recommande pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Situation excellente l'hôtel se situe juste à une sortie d'autoroute. Très pratique pour les voyages. Le restaurant propose des menus très abordables et d'excellentes spécialités. Le petit déjeuner est varié et copieux. Après 5 arrets, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

insonorisation insuffisante contre les bruits routiers très proches, spécialement les camions à toute heure

étape très pratique tous services à proximité de l'autoroute; fabuleux rapport qualité/prix du menu del dia au restaurant

🤔

L'emplacement, la maison et sa décoration intérieure, tout est vraiment bien pensé et le personnel au top. Nous avons passé deux semaines de rêve.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil en français sympathique. Le calme malgré la proximité de l'autoroute, le confort de la literie. Le parking gratuit devant l'hôtel. Le petit déjeuner buffet copieux.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Etablissement un peu impersonnel, beaucoup de clients de passage, hôtel assez bruyant . Pas très loin de Burgos, mais sans aucun charme.

Accueil très bien .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

hôtel très bien situé près de l'autoroute et calme.Bonne ,étape,pour nous, à mi-chemin entre Nîmes et Lisbonne.Personnel très sympathique parlant le Français.Restaurant très correct.

un hôtel ou l'on parle le Français, l'anglais, etc... premier hôtel sur une route internationale qui fait attention aux clients étrangers, les repas sont fournis et de qualités, l'accès à l'étage par ascenseur, bref rien à dire, allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

le petit déjeuner à la cafétéria 4.5€ boisson chaude,oranges pressées ( zumo natural) . la chambre spacieuse et bien équipée les nombreuses lampes, Accueil sympa à l’hôtel et à la cafétéria où les tapas ne sont pas chères du tout .

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Cela n'a rien à voir avec le personnel qui est charmant et efficace. Ce qu'il faudrait, sans vouloir donner de leçons, c'est s'atteler à la maintenance. La pression, au robinet du lavabo est excellente mais il n'en est pas de même à la douche. Et il est indispensable, à mon avis, de veiller aux accessoires tels porte serviette, barre de sécurité dans la baignoires, etc. Bref, des petits défauts mineurs mais qui contrastent avec l'excellence de l'accueil, de la literie, etc.

Nous avons aimé : La situation de cet hôtel non loin de l'autoroute et pourtant très silencieux. L'accueil et les relations avec le personnel. La literie. Le parking souterrain (surtout quand, au réveil, tous les véhicules restés à l'extérieur sont couverts de neige et de givre !). Et la perfection du petit-déjeuner auquel il ne manque rien avec, en plus, la prévenance de l'employée en charge du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Sortie Numero 2 d'autoroute pour se rendre à l'hôtel à ne pas manquer sinon beaucoup de km en plus. (Dans les deux sens Sortie numero 2 )

Tres bon accueil Petit déjeuner bon et copieux À recommander

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Un peu confus pour trouver la bonne sortie de l'auto via, la restauration dîner très très moyen, Ca nous a dépanné car arrivée tardive . Petit dej correct mais sans plus

Le personnel très serviable et accueillant, le confort des chambres, la situation pratique pour une étape.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Nous préférons parler de petites améliorations à apporter : 1 - Le bouton de la climatisation était absent (ce n'était pas important, le temps était doux, mais ça détonne avec le reste). 2 - La douchette de la baignoire ne délivrait pas assez d'eau alors que le mélangeur du lavabo donnait de l'eau avec beaucoup de pression. Lorsqu'il y a de la pression à la douche, cela permet de se mouiller rapidement le corps pour se savonner puis d'ôter le savon beaucoup plus vite. Par contre, lorsque la douchette délivre de l'eau à faible pression, cela oblige à insister longuement sur toutes les parties du corps pour être certain de s’être débarrassé de toute trace de savon. Au total : on perd du temps et, surtout, surtout, on dépense beaucoup plus d'eau. Mais, à part ces deux petits points, nous recommanderons fortement cet hôtel à notre famille et à nos amis.

Nous avons aimé : 1 - L’excellent accueil et la disponibilité du réceptionniste de nuit. Nous sommes arrivés à 00h30. 2 - Le confort de la chambre et le calme impressionnant de l'endroit. 3 - La salle, l'abondance et la grande variété des offres pour le petit-déjeuner. 4 - L'extrême gentillesse et la rapidité de service de la personne qui s'occupait du petit déjeuner. 5 - L'aimable disponibilité de la réceptionniste du matin. 6 - Le parking couvert et sécurisé. 7 - La situation de l'hôtel : impossible de se tromper, il est visible de loin et c'est important lorsqu'on arrive au terme d'une étape de 600 km. 8 - La rapidité avec laquelle on accède à l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Petit déjeuner tout juste correct : café machine comme sur l'autoroute et jus de fruits non naturels.

Chambre confortable, calme. Piscine (un peu froide) et chaises longues bienvenues.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Dans la chambre, les bruits en provenance du couloir et du voisinage ne sont pas assez atténués.

Chambre spacieuse, petits déjeuners copieux et complets

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Voisins du dessus trop bruyant. Ns prenons tjrs la 208 L'année prochaine ns prendrons la 308 pour n'avoir personne au dessus de nous.

Personnel parlant français et trés aimable. Parking souterrain

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

a voir pour les douches car peu de débit d'eau lorsque tout le mon prend leurs douches en même temps et le froid /chaud un peu désagrable

l'accueil et le personnel très bien, repas, petit déjeuner très bien. chambre confortable et géographiquement bien situé auprès de l'autoroute Très bien pour une escale d'une nuit

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Un petit rafraîchissement dans l'ensemble du bâtiment

C'est la 4ème année que nous passons et franchement, il n'est pas possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix et service.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

L'insonorisation des chambres.

Accueil égréable. Relais d'étape entre la France et le Portugal. Garage fermé. Propreté des lieux. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le personnel du restaurant qui ne parle pas un mot d'anglais à part le manager et qui ne semble pas vouloir faire un effort de compréhension. Pour un hôtel de passage, un peu surprenant !

Sur la route des vacances proximité de l'autoroute. Réceptionniste très aimable. Grande chambre propre.Bon rapport qualité prix.

Pour ce qui NOUS concerne, éviter la Cafétéria. 1) le personnel ne parlait pas français. 2) Il nous as fallu attendre 45 mn pour avoir la suite de notre commande, sachant que notre 1er plat n'était pas chaud. Les tables à côté idem... Nous avons appelé la responsable qui a compris et, ayant abandonné la suite de notre repas, notre 1er plat nous a été offert. Fin du problème. Pour la partie Hôtel, tout est très bien, et idem pour le petit déjeuner le lendemain.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

On se lève avec un sérieux mal de dos à cause du matelas qui lui aussi est très fatigué! L'isolation entre les chambres est très mauvaise. Le restaurant est hors de prix pour un tel hôtel en Espagne (nous n'y avons pas mangé d'ailleurs). L'odeur de tabac froid dans la chambre est vraiment immonde, surtout quand on a demandé une chambre non fumeur! Bref, c'était certainement un bon 3 étoiles en 1980! Cher pour le service proposé...

Proche de l'autoroute et de l'intérieur, on n'entend rien! Parking gratuit devant. Chambre assez grande, propre. Bon accueil.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Restaurant de l'hôtel un peu cher en dehors du plat du jour...

Le long de trois autoroutes. Nous craignions le bruit.. même pas... nous avons passé une nuit excellente.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

pas de café expresso au petit dejeuner il faudrait la climatisation a la place du ventilateur isolation insuffisante

petit dejeuner copieux personnel très agréable emplacement parfait ! si vous etes motorisés.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La qualité des jus de fruits et de la charcuterie au petit déjeuner

La proximité de l'autoroute. Excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant. Wifi gratuit et performant. Parking fermé avec supplément abordable.

Le repas de l hotel. Menu a 15,50€ formule du soir unique. Honnetement pas bon , rapport qualité prix tres mauvais.

Les efforts fait par la personne de l accueil pour nous parler français . ( nous ne parlons pas espagnôl )

Mes parents avaient réservé via le site booking.com 2 chambres d'hôtel (2x 2 personnes) et 4 petits déjeuners pour la nuit du 23 juillet à l'hôtel Rey Arturo. Le 14/07/2016, nous avons annulé une chambre avec les frais prévus sur la confirmation initiale soit 42.75 e. La chambre déjà débitée sur carte visa n'a donc à juste titre pas été remboursée. Par contre les 2 petits déjeuners devaient être remboursés car les frais d'annulation étaient plafonnés à 42.75 €. Par mail du 14/07/2016, l'hôtel m'a confirmé qu'ils rembourseraient sur place les 2 petits déjeuners à 6.50€ lorsque que mes parents viendront. Mais lorsque mes parents ont demandé leur remboursement à l'accueil, on leur a dit que ce n'était pas possible : ils devaient s'alimenter pour 4 personnes (ils étaient 2). Mes parents ne pouvaient bien évidemment pas manger pour 4, l'hôtel leur a donc "généreusement" offert une ou deux bouteilles d'eau et 2 oranges pour les 13 € qu'ils ne voulaient pas leur rembourser. Cela est contraire aux conditions de réservation qui prévoyaient une pénalité de 42.75 et pas un centime de plus. Cela est contraire à l'accord de remboursement confirmé le 14/07 par l'hôtel. Il est inadmissible de profiter ainsi de touristes retraités qui ne savent comment faire valoir leurs droits en Espagne et se sont retrouvés démunis devant ces personnes. Je demande à ce que l'hôtel rembourse les deux petits déjeuners soit 13 € au total car 2 oranges et un peu d'eau ne valent pas 13 €.

Propre, buffet copieux et de bonne qualité.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Douche fuite importante Poignée de fenêtre à failli me restée dans les mains Lits inconfortables Parking privé petit et in-manoeuvrable La photo du parking à la réception n'est pas du tout réelle !!! Au dessus d'une Austin mini à éviter absolument Hôtel vieillissant Je ne comprends pas du tout leur note !

Le personnel car même si il est signalé qu'ils parlent français alors que pas du tout Font beaucoup d'efforts pour communiquer

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Il manque quelques chaines télé françaises de plus et une ouverture automatique de la porte d'entrée de l'hôtel. Mais ce ne sont pas des choses essentielles.

Le confort, les équipements, la propreté, la literie, le personnel très aimable 3 étoiles au top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

accueil tres agreable de l hotesse lit double confortable .salle de bain tres convenable.diner copieux .petit dejeuner sucré/salé tres satisfaisant en quantite et qualité

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Odeur de tabac dans la chambre et un peu de négligence dans le service du petit-déjeuner.

Proximité de l'autoroute pour une nuit d'étape et possibilité d'être rapidement à Burgos.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La propreté des chambres à revoir, personnel à l'accueil parle pratiquement pas français .

Le repas était excellent , le personnel très gentil , hôtel proche de l'autoroute .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner de qualité moyenne: pas de thé(juste des infusions), plus de croissants à 9h. Restaurant: copieux mais médiocre. Chambre réservée pour 3 adultes mais nous avons eu un lit d'appoint pour enfant.

Situé proche de l'autoroute, facile d'accès pour une nuit. Chambre propre et correcte. Accueil sympatique et en français. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Du fait de la proximité de l'autoroute, on entend un peu les bruits de la circulation

Repas du soir pris au restaurant de l'hotel très correct en terme de rapport qualité-prix. Personnel sympathique. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

A l'aller vers le Sud,les coordonnées GPS fournies par booking.com nous ont fait perdre. En effet, à l'arrivée problématique, les coordonnées affichées à l'hôtel étaient différentes. A qui incombe la responsabilité de cette erreur? Booking.com ou l' hôtel ? mais le client fatigué après un long voyage en subit les conséquences Malgré une réservation prévue très en avance, lors de notre arrivée, nous n'avons pu avoir de chambre (problème de travaux et d'arrivée d'un groupe...!) Désagréable surprise après l'errance dans la campagne andalouse ! Nous avons dû aller dans un autre hôtel et nous nous sommes encore perdus pour le trouver. A notre retour en France, traces de moisissure dans la salle de bains. Petit déjeûner-buffet annoncé à 7h30, A cette heure là, plus de pain frais , plus de croissants, plus de jus de fruits, des tables prêtes pour un groupe avec tous ces aliments sur les tables, mais interdiction d'y toucher par la serveuse, il ne restait que des toasts sous cellophane. Après une réclamation énergique.... avons obtenu... un croissant pour 2 personnes !!! Aucune formule de regret de la part de l'établissement. Attitude plus que désinvolte pour ne pas dire incorrecte vis à vis des clients.

Hôtel pratique pour une nuitée grâce à sa situation en direction du Sud du pays si vous avez les bonnes coordonnées GPS

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le petit-déjeuner, notamment le thé qui est servi dans de très petites théières, (il les faudrait plus grande), le thé n'est pas bon, trop fort. Pas de choix autre thé.

Se trouve sur notre chemin direction l'Andalousie. Hôtel calme. Personnel agréable. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

La qualité du restaurant est moyenne, le petit déjeuner correct sans plus

Hotel confortable bien situé. On arrive à Burgos très facilement et rapidement.

EXCELLENTE ETAPE POUR REMONTER DU SUD DU PORTUGAL JUSQU EN BRETAGNE;

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Emplacement sur l'autoroute. Accueil excellent . Parking. Personnel agréable.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre agréable pour une nuit d'étape