Commentaires sur l'établissement Hotel Mediterráneo Anexo 3 étoiles

Quevedo, s/n, 17480 Roses, Espagne

#5 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre spacieuse, salle de bain spacieuse, bonne literie. Petit balcon. Excentré donc au calme dans l annexe. Petit dejeuner excellent, choix et qualité, de même pour le buffet, excellents produits. 20 mns à pied du centre n longeant la plage qui est à 100 m de l hotel. 2 piscines pour adultes. Le top! Très bonne surprise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

nous avons essayé d'accéder à la salle de sport mais accès refusé avec notre carte nous n'avons pas compris pourquoi . . Rue a sens unique difficile d'accès

Le petit déjeuner était divin ! Des repas variées frais préparé sous nos yeux ! Champagne et j'en passe. . Le spa nous a plus que détendu nois y sommes retourne deux fois ! Et le fait de payer 3 euros / entrée permet d'éviter la saturation de monde ce qui fait que nous sommes maximum 5-10 et par moment même seul ! En bref la chambre le spa la piscine les cocktail le déjeuner tout était parfait Les barres de street workout pour s'entraîner dehors sont génial pour des street workouter comme moi !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

horaire du petit déjeuner un peu tardif ( surtout lorsqu'il y a de la route à faire pour le retour )! le personnel ( certains ) pourrait être un peu plus souriant !

parc super ..( piscine pour + de 19 ans très appréciée ).. établissement très classe ...... propreté super !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Si il fallait noter quelque chose.. .. notre séjour trop court ;)

TOUT Le spa et massages très bien L'hôtel.. la chambre.. les abords tout est nikel et bien entretenu Le personnel est très gentil Le buffet en demi pension rien à dire du choix.. de la qualité !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ce n'est pas la 1ere fois que nous y venons et a chaque fois c'est un plaisir !! Accueil excellent, personnel souriant et serviable, hôtel très propre, buffet très bien achalandé . Tout, en fait, pour un séjour réussi !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Buffets un peu moins bien qu'avant. Qualité des desserts à améliorer. Piscine intérieure avec supplément. Tarifs un peu élevés.

Prestations de très bonne qualité. Calme de l'établissement. Piscine adulte. Rénovation de l'annexe réussie. Bonne plage horaire pour les arrivées et départs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

une tenue correcte le soir au restaurant devrait etre obligatoir pour un 4 etoiles

pour un 6 eme séjour dans cet etablissement, je suis toujour aussi satisfait

RIEN DE PARTICULIER.

BON ACCUEIL A LA RECEPTION PERSONNEL HUMEUR EGALE ENSEMBLE DE L'ETABLISSEMENT BUFFET PETIT DEJEUNERS ET REPAS DU SOIR VARIES DE BONNE QUALITE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une bouilloire avec plateau de courtoisie serait un plus, l heure du petit déjeuner est tardive, 7 h serait bien, quand on doit reprendre la route 8 h c est tardif

Belle et grande chambre, bonne literie, buffet varié et bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une annexe du Mediterràneo Park rénovée dans un style plus contemporain. Très bonne literie. Du personnel à l'écoute et professionnel. Une mention spéciale pour Giovanni et David 😀. Merci nous reviendrons très vite.

• Chambre Double sans Balcon

au niveau des repas même si nous avons noté un effort qualitatif les desserts peuvent être encore améliorés.

habitués de cet hôtel nous avons comme d’habitude été très satisfait de notre séjour. bonne literie propreté impeccable et restauration variée et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

C'est un hotel de qualité, très familial, personnel très agréable et à l'écoute du client. Les buffets proposés sont de qualité et diversifiés.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Que le personnel nest pas fait l'effort de nous laisser rentré a la piscine intérieure alors quelle etait vide!

Etablissement tres propre literie confortable petit déjeuner tres copieux en revanche ont nous a refuser laccee a la piscine intérieure car soit disant plus de place !alors que la piscine etzot vide il n'y avait personnes dedant donc tres degouter vous avez des heures pour l'accès en famille de 10h a 17h et de 17h a 20h que pour les adultes! Ce qui n'est pas précisé sur booking c'est qu'il faut réservé pour pouvoir avoir accès a la piscine intérieur et fauy payé 3 euros en plus.qua

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

buffet varié tous les jours et gargantuesques! personnel charmant et disponible! les chambres sont spacieuses propres et la literie est de qualité il y a bcp d'équipement piscine spa...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous étions dans l'annexe.Grande chambre avec un grand balcon. Petit déjeuner et dîner excellents avec beaucoup de choix. SPA à petit prix (3 euros). Tout était parfait

• Chambre Double sans Balcon

L'immensité de la salle de restaurant et la promiscuité avec les autres vacanciers c'était bruyant

Un buffet incroyablement varié et très bon Lit très confortable Hotel chambre piscines très Propres l'extérieur est magnifique pas de bruit dans l'hotel le spa très bon moment de détente et pas cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Peut être s’il faut un petit bémol c’est les extras que l’on fait payer (spa 3 euros, les serviettes. 1 euro).

Tout. L’emplacement, la qualité du restaurant. Très varié et soigné. La propreté. L’accueil, le personnel est au top, trés accueillant et trés souriant. La chambre moderne et trés propre. Les chaînes françaises (même si on n’est pas venu pour ça). Parking et garage à vélo. Tout est au mieux pour profiter de notre séjour, je recommande vivement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

les places de parking encore qu'a cette période on a trouvé facilement à se garer dans les rues adjacentes mais en pleine saison je pense que cela doit être compliqué si on ne prends pas le supplément parking.

les buffets de déjeuner et du dîner sont très copieux ,les chambres bien insonorisées et la literie très confortable le spa idéal pour un moment de détente.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre 407 n'est pas l'idéal pour un bébé, orientation plein sud, chambre trop chaude, impossible d'ouvrir la fenetre ou sinon bébé ne peut plus dormir dans le noir.

Le petit déjeuner très copieux, le personnel très aimable et très professionnel, établissement très bien situé, proche de la mer, de la ville, des commodités.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim qui était encore réglée sur le chaud alors que nous étions mi avril et qu'il faisait super chaud.nous étions 2 adultes et 2 enfants,c'était dur de dormir. Les rideaux étaient épais mais ils n'allaient pas bien jusqu'au bout de la fenêtre du coup il faisait quand même jour dans la chambre. La chambre qui n'était pas du tout conforme à la photo.elle était plus jolie,mais beaucoup plus petite.a la réservation on nous vendait une chambre avec 2 lits doubles et un lit simple,finalement nous avons eu une petite chambre avec un lit simple et un lit double. C'était suffisant,mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir mettre le lit parapluie. Le pire de tout : un supplément à payer parce que nous venions avec un bébé de 19 mois,alors que je l'avais bien précisé lors de la réservation sur booking et que nous devions payer un certain montant pour nous 4,et bien finalement à l'arrivée on nous demande un supplément par nuits en plus!!!alors que nous fournissions le lit parapluie en plus!!!!!! Inadmissible!!!! Et le service de ménage passe trop tôt le matin ou dans l'après midi au moment de la sieste des petits,c'est pas super,mais ils proposent de revenir si besoin

Les petits déjeuners étaient variés(viennoiseries,charcuteries,céréales,yaourts,fruits et plusieurs choix de jus de fruits,café,thé,chocolat....). Les repas du soir sont sympas.pas énormément de choix,mais on trouve des trucs sympas. J'ai énormément apprécié le petit frigo dans la chambre. La literie était top et le personnel aussi. Les équipements extérieurs sont super aussi (piscine,pataugeoire,aire de jeux enfants,mini golf gratuit,piste de bowling,tir à l'arc,foot....tout ça gratuit,super!!!

• Chambre Double sans Balcon

Peut être un tout petit peu plus de choix au buffet et la carafe ou bouteille d'eau gratuite

Le personnel, l'hôtel,le décor,la qualité des services, la restauration, le spa, la propreté.

• Chambre Double sans Balcon

Le restaurant où repas et petit déjeuner sont très bien - mais aussi accueil, disponibilité, amabilité, et sourires du personnel.

Super hôtel, même si nous étions dans l'annexe, tout à la fois dans un quartier calme, mais à proximité de la promenade du bord de mer pour gagner le centre en un petit quart d'heure. C'est propre, c'est bien aménagé - le repas du soir et le petit déjeuner : très grand choix et très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de rangement dans la salle de bain, même pas un porte manteau pourtant il y a de la place entre le mur et la baignoire. Piscine payante (et limitée à 90 mn pour 3€).

Literie de qualité - chambre spacieuse - Excellent buffet au petit déjeuner et repas du soir, très varié et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Une bouilloire pour un thé ou un café dans la chambre serait appréciable

Bon rapport qualité prix Personnel très agréable, chambre calme. Buffet très complet et varié

• Chambre Double sans Balcon

Parties communes et réception de l'hôtel trop rigides et froides au niveau de la décoration. Buffet restauration standard

Confiserie d'accueil - Literie très confortable - Deux oreillers au choix - Isolation des chambres très bonne - Buffet petit-déjeuner varié et copieux. Extérieurs très agréables autour des piscines.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le soir en regardant la télé, les chaines françaises se mettait a parler en anglais ce qui était tres desagreable car ça durait toute la soirée. un peu de mal a se connecter a la wifi

la chambre etait tres propre, dans cette annexe la nuit c est tres calme. le petit dejeuner au top, croissant chaud.... le repas du soir tres bien aussi le personnel tres accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le moins est que l'on soit obligé de traversé la route pour se rendre ds le batiment en face pour accéder au SPA (avec supplément de 3€ par personne et accès interdit aux enfants jusqu'à 16 ans à partir de 17h)

L’hôtel est très propre. la literie est au top! le pt déjeuner est très copieux et dans un cadre très agréable. le SPA avec Piscine intérieure est très agréable également.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit déjeuner trés correct, les repas très décevant.

Déçu de la qualité des spécialités espagnoles, meilleurs en France et moins chères, il faut vraiment qu'ils apprennent à faire les päellas, , parole de cuisinier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu excentré.. En formule 1/2 pension attention au le prix des boissons 1 bouteille de rosé + 1l eau 17e...! 2 bâtiments face à face...route à traverpser selon la période prévoir petite laine . ..

Le rapport qualité prix...espace bien être nikel..pour supplément de 3e/pers....bon accueil...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

l ancien etablissement

On a bien aime l Etablissement ou il y a la réception par contre l établissement en face moins bien c est la ou nous avons séjourne propre personnels agréable c etait un beau sejour a refaire avec ma famille

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bon établissement. Nous avons réservé au dernier moment, donc le 4 étoiles étant complet, nous avons pris une chambre dans le 3 etoiles qui est très bien (lit confortable) salle de bain spacieuse , propre ; et avons profité de tous les avantages du 4 étoiles (restaurant piscine soirées...) Nous retournerons dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double sans Balcon

lit trop ferme mais à ma réclamation on m'a installé immédiatement un surmatelas

buffet petit déj et repas très varié et de qualité SPA à prix très modique pour les clients super espace piscine personnel très aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le premier soir déçu de certains membres du personnel peu souriant mais agréablement surpris les autres jours ou l accueil et gentillesse était présent du coup donne envie de revenir!!!!!!

J ai beaucoup apprécié le spa les équipements de l hôtel le buffet très varié

• Chambre Double sans Balcon

Chambres un peu petite mais vu le temps que l’on y passe c’est un détail

Super petit déjeuner, établissement très propre, très bonne localisation Avantage de bénéficier des avantages de l’hôtel 4 étoiles en face pour le prix du 3 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Quil faut traverser pour aller dormir dans le bâtiment en face , le buffet du soir moyen sur les aliments sucrés , les enfants au spa cest vraiment dérangeant

Personnel tres accueillant . Hôtel principal tres joli , petit déjeuner fantastique

• Chambre Double sans Balcon

Comme chaque année où je m'y rends je passe des supers séjours. Évidemment il vaut mieux être à l'intérieur du mediterraneo directement où les chambres sont plus modernes plutôt qu'à l'annexe qui est moins chouette mais on bénéficie quand même de tout le confort de l'hôtel et des accès piscine spa bar ... et franchement vu le rapport qualité prix on oublie vite

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double sans Balcon

Le confort des chambres. Les infrastructures et les équipements varies. Proche de la mer mais pas sur le front de mer.la nourriture variée et très bonne, c etait notre deuxième séjour mais pas le dernier. Mon entourage commence à y aller aussi.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double sans Balcon

la piscine extérieurs n'est pas chauffer dommage. la chambre est trop petite et la literie est bas de gamme.il n'y a pas assez de parkings pour toute les voitures les chaines de télé sont presque toute en anglais et impossible de pouvoir les changer. Le buffet est pas assez cuisiné .

Le personnels est charmants ,attentionné et a votre écoute.le ménage est très bien fait et c'est très propre.la plage n'est pas loin ceci est un plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

C'est la 4 ème fois que je passe mes congés d'été dans cet hôtel, tout y est parfait... le parc est magnifique, bien entretenu, la piscine pour adulte est appréciable car au calme. le personnel est souriant et à l'écoute. un grand bravo à l'équipe du personnel restauration et surtout au maitre d'hôtel. les repas sont variés sous forme de buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit des portes qui claquent

Qualité literie Chambre et salle de bain spacieuse Table et chaises et étendoir à linge sur le balcon Variété et qualité des petits déjeuners et des repas Parc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

ets "froid",employés du restaurant Débutant. claquement de la porte des chambres! un joint apporterait du confort

choix du buffet,pt dej,park

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le stationnement est un peu juste si on n'utilise pas le parking de l'hôtel et le personnel était un peu distant bien que professionnel

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité du buffet. Un bon hôtel où nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

rien a dire chambre restauration emplacement vraiment top et cerise sur le gateau les coins piscine avec une piscine interdite aux moins de 18 ans donc tranquilite

tout était bien hotel tres moderne un peu trop a mon gout mais cela est personnel je prefere que ce soit un peu plus typique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bruit dans le restaurant et clim trop froide dans la chambre

Tout était bien ,salle de restaurant un peu bruyante et climatisation de la chambre trop froide et impossible de la régler . Bon établissement sauf si on veut passer des vacances au calme.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La difficulté à stationner juste devant pour les détenteurs de carte "handicapé" car seulement 3 emplacements toujours pris

Comme chaque année ras - Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Tout est parfait

La chambre avec toutes les petites attentions La salle de bains avec le sèche cheveux et le miroir grossissant . L 'accueil aux repas et la nourriture excellente. Les jardins les piscines le calme L'emplacement pas trop loin de la plage et de Roses

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le côté usine à touriste avec hôtel immense et annexe, 3 piscines, et des queues à l'accueil et au restaurant mais très bien gérées mais quid ? en pleine saison

la qualité des buffets excellents; le rapport qualité/prix en demi-pension; les piscines

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil un peu brouillon au restaurant...fermeture du buffet à partir de 22 h ..il faut vraiment se dépêcher!! Pb de parking. ..ds la rue ,et pas tout près !!!

Confort propreté emplacement aucun bruit ..tres calme et reposant ds les chambres...par contre beaucoup de monde au restaurant !! Super buffet et personnel agréable. ..a recommander sans réserves

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double sans Balcon

Le petit cadeau de fidelite. Calme et proprete de l etablissement. Terrasse du restaurant ouverte par temps chaud et vue sur le jardin parfaitement entretenu et les montagnes.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double sans Balcon

Le réveil par le cri des mouettes...mais là, l'hôtel n'y est pour rien bien sûr

notre chambre confortable sans être très spacieuse était bien équipée ainsi que la salle de bain propre et récente Le buffet particulièrement bien garni et bon au diner comme au petit déjeuner, l'environnement avec le parc fleuri et très bien entretenu. Mais nous n'avons pas utilisé le SPA et les piscines extérieures. Dommage pour nous !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il s'agit de notre deuxième séjour dans cet hotel le personnel est très sympathique pour nous tout est parfait les chambres sont très propres et l'extérieur piscine est agréable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était parfait. Le personnel agréable, les prestations merveilleuses, les repas (enfin cuisinés)., le système des piscines (avec des piscines adultes, enfants et mixtes), des ateliers à partir de 17 h pour enfant, un mini club enfant le soir) enfin tout était parfait. 4 jours merveilleux. A signaler, petite attention pour anniversaire de mariage, petite boîte de chocolat, 2 coupes de cava et gâteau personnalisé . Les clients jouaient le jeu. Pas de bruit, tenue correcte, pas de bousculades. Trés belle salle de bain, avec produits de toilette. Que de bonheur. Nous voulions y retourner en septembre, mais dommage, tout est complet). BRAVO !!!!!!!!!l

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double sans Balcon

Dommage que l'hôtel ne dispose pas de piscine extérieure chauffée et couverte pour les jours plus frais (mai, juin, octobre)

Le calme, la propreté,la disponibilité du personnel tjrs souriant.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La décoration de la chambre et les dessus de lit fessait vieux dommage.

Tout était correct du personnel à la qualité des équipements une mention pour le restaurant, pour un buffet c'est vraiment très très bien.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

rien.

tout nous a plu. les chambres bien équipées et insonorisées. les repas pris dans l'hotel principal sont variés et de grande qualité dans un cadre très propre qui mérite ses 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon

Notre grand lit en 140 était une catastrophe, un bruit inadmissible et une dureté inouï pour un hôtel de cette classe quel dommage.

Hotel à 2 pas de la plage + 2 piscines superbes et surtout une restauration splendide.

tout est OK

hôtel restaurant parfait . Personnel accueillant ,maitre d'hôtel sympathique . La restauration et le petit déjeuné excellent . Nous connaissons cet établissement et nous reviendrons sans doute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

nettoyage de la chambre au moment de la siette un peu plus tot serait mieux

Pour un 5 eme séjour au mediterranéo toujours aussi enchanté on reviendra bientot

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

rien a dire , un sans faute

excellent sejour : personnel très agréable , efficace et compétent , magnifique parc avec 3 piscines et de nombreux transats , repas en buffet d excellente qualité , frais et varié. Salle a manger spacieuse et belle véranda . Chambre impeccable avec salle de bain neuve et un grand balcon.QUE du bonheur , on reviendra dans cet hotel c est sur .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon

si vous réservé dans le 4 étoiles vous aurez peut être la chance d'avoir du confort et un balcon par contre nous avons pris le 3 étoiles et la surprise la chambre était un cube pas de balcon la clim ne marchait pas et la réception inexistante car pour avoir des renseignements il faut traverser la rue pour aller a l’accueil pour aller au resto au bar ou a la piscine bref très très décevant je ne conseil pas cet hôtel trop cher pour la prestation !!!!!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Trop de monde au spa, mauvaise isolation des chambres, difficulté à se garer si on ne prend pas le parking

Personnel accueillant, lit confortable, proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon

seul petit bé mol il manque des portes manteaux pinces pour accrocher jupes et pantalons sinon tout le reste est parfait

l établissement est très bien situé, proximité aussi de la mer, la nourriture est très diversifiée, tout y est pour un séjour reposant

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon

le matelas ... avec un ferraillage intérieur ... incroyable ! je me suis retrouvée avec un grand bleu sur la cuisse ! je n'étais pas la seule, d'autres chambres étaient équipées d'un même matelas , qui en plus grinçait incroyable, 1ère nuit à ne pas dormir, chacun réveillant l'autrE Il n'a pas été remplacé, seulement un sur-matelas a été posé dessus, ce qui a très légèrement amélioré la situation ... alors là, vraiment O et en plus la chambre était très petite, destinée à 1 personne et non à un couple !

tout ! sauf le lit !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre rdc alors demandé à la réservation une chambre en étage. Chambres près de l'ascenseur du coup bruit régulier .. Par contre Buffet exceptionnel bravo

Près de la plage

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quand on se fait masser on entend le bruit des clients qui se présente à un petit accueil de la piscine qui se situe vraiment coller à la salle de massage sinon très bonne masseuses

Le petit déjeuner était bon il y avait beaucoup de choix. Il y a une piscine avec jacuzzi sauna hammam pour seulement 3€ pour 90 minutes vraiment o top ça!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double sans Balcon

la prise en compte du SPA dans le prix de la chambre

formule buffet au petit déjeuner très varié et copieux ainsi que le dîner spa très agréable et très propre personnel accueillant et très serviable ménage fait régulièrement dans la chambre et la salle de douche

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La television mal située dans la chambre (impossible de la regarder depuis le lit)

la proprete de l'etablissement La gentillesse de tout le personnel Le spa, les piscines Le restaurant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l'accueil et la gentillesse du personnel. les équipements de l’hôtel ainsi que la restauration tout était parfait pour l'instant le meilleur hôtel où nous ayons séjourné sur Rosas depuis 10 ans.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

le manque d une bouilloire dans la chambre , sinon le reste est au top

super accueil du personnel de l hôtel le SPA la diversité des plats lors du déjeuner et du repas du soir

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double sans Balcon

Aire de jeux bruyante à proximité de la piscine.

PARFAIT ! , le personnel, l'hôtel, le restaurant, la piscine,emplacement à proximité de la plage, à 10mn à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la amabilité du personnel, lé service, là propreté, les aménagements extérieur pour les piscines et surtout la piscine pour les enfants. Le restaurant en buffet il est trais varie pendant la semaine que ont a reste on na pas répété de plat, abondant, très bien. Hôtel calme a voir en plaine saison. Excellent

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le Mediterraneo Park étant complet, nous nous sommes rabattu sur l'annexe. Les chambres sont moins sympa.

La demi pension est à recommander : joli buffet, le matin et le soir, varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'absence de parking mais vu la taille de l'établissement qui se compose de deux blocs d'immeubles, on peut comprendre que la mise à disposition d'un parking est inenvisageable. il faut se débrouiller pour trouver une place dans les rues avoisinantes mais ce ne fut pas un problème pour nous car en basse saison (début avril).

Très bon hôtel, rien à redire sauf l'absence de parking. Le service est excellent, le petit déjeuner super et la piscine intérieur sympa. Nous recommandons

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Les lits trop durs

Cela fait 3 fois que nous y allons mais la 1ère à l'Annexo Les chambres sont plus petites et plus sobres Nous avons trouvé les matelas trop durs Mais pour tout le reste il n'y a absolument rien à dire

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Les hôteliers et le personnel ne sont pas responsables , mais on entend ..un peu les voisins et leur télévision mais ça c'est un manque de civisme plus que de confort !

le personnel est très agréable, l'hôtel est très propre, les équipements très bien ! Les buffets ... une tuerie, un choix extraordinaire qui change chaque jour , de très bonne qualité