Commentaires sur l'établissement Hotel San Sebastián 4 étoiles

Avenida Zumalacarregui, 20, Antiguo, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#35 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner agréable mais cher pour un enfant de 5 ans , insonorisation de la chambre nulle donnant une route à grand passage , manque de terrasse , hotel pour une ou deux nuits pas plus.......

Facile d’accés

Le petit déjeuner composé de produits pas du niveau qui pourrait être attendu d'un hôtel 4 étoiles. Café écoeurant, le jus de fruit fade, les croissants super sucrés, les salades de fruits sans saveur

Le salon était très agréable, la chambre propre et bien agencée. La situation dans un quartier moins touristique donc plus calme et à proximité de la plage. Le personnel prend en charge la voiture pour aller la stationner dans le parking. Les boissons prises dans le mini bar ont été offertes.

Chambre bruyante, mal aérée vu qu’il faisait très chaud dans la chambre je m’en recommende pas

La chambre correcte ,personnel sympa, petit déjeuner correct

Rapport qualité / prix excessivement cher. Les prestations sont dignes d’un 2 étoiles et demi. Le personnel indifférent et distancié. Prix du parking conséquent 19 euros.

J’ai demandé 1 grand lit et j’ai eu droit à 2 lits jumeaux.

Hôtel de bonne qualité - personnel agréable -aucune vue depuis les chambres. Éloigné du centre ville et du port Hôtel parfait pour des voyages d'affaires.

Problème de climatisation dans la chambre 2 chaînes françaises seulement

Très bon emplacement près de la plage et du bus Décoration de l'hôtel sympathique

Chambre mal insonorisée, la climatisation ne refroidit pas les chambres, il y fait très chaud, accueil très froid et aucun effort pour parler français. On ne nous a rien expliqué à part nous donner la clé de la chambre.

Le petit déjeuner.

Hôtel parfait si il avait été avec 1 ou 2 étoiles de moins et un prix inférieur. Je suis étonné pour un 4 étoiles et le prix allant avec de : - Manque d'insonorisation, - Pas de mouchoir - Pas de cafetière - ...

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La vue qui donne sur la route pour trouver quelque chose de negatif.

L'accueil,la propreté ,le confort et la gentillesse du personnel Parfait je reviendrai

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Je trouve cher le petit déjeuner buffet mais ils ont aussi une cafétéria où on peut prendre un café et qqchose à manger. Pour nous avec 4 enfants c’etait Parfait.

Bruyant le soir jusqu’à très tard, on avait l’impression qu’il y avait une machine à laver qui fonctionnait juste dans le local à côté . Le coût du parking de l’hôtel un peu cher 17€

Personnel sympathique

Le stress du standardiste en partant .. le fait qu il ait souffle en voyant que nous allions payé séparément ..: mauvaise note du départ ...

Le personnel d accueil etait tres gentil. Un voiturier s'est occupé de notre véhicule nous permettant de descendre avec aisance nos bagages. Le petit dej etait excellent et copieux ,le personnel très attentif

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Ma voiture a été déplacé sans qu’on est prévenu je pense que la moindre des politesses sait de prévenir quand l’on déplace la voiture d’un client Pour les chambres l’idéal ce serait des toilettes indépendants

le rapport qualité prix, belle chambre, bonne literie, produits de toilette notre chambre donnait à l’arrière de l'hôtel donc pas de bruit près de la plage

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Parking payant Chambres très bruyantes car aucun double vitrage et donnant sur l avenue Nous avons demandé à changer le personnel nous a dit qu’il n y avait pas beaucoup de passage ce qui est faux

L accueil

- Personnel de réception peu souriant et aimable, offre différente de celle réservée sur Booking (2 lits simples au lieu d'un lit double et douche au lieu de baignoire + côté rue) - Chambre donnant sur la rue, trop de bruit à l'extérieur et chambres non insonorisées - La chambre ne ressemblait pas à ce que Booking proposait... - Parking de 17€ par jour: tarif qui s'applique même pour une demi-journée

Propreté de l'hôtel et literie confortable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Des poignets pour sortir de la baignoire Pas de vue Réception peux aimable avec les français, expédiés dans une petite chambre, obligé de redescendre pour se faire comprendre et avoir ce qui était prévu. Ne sachant dire que; voir passeports.

La suite confortable pour des vieux 85/91 ans

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Pas de bouteille d'eau dans la chambre

Confort de la literie, propreté de la chambre et de l'hôtel. Très proche de la plage et du centre ville à pied

• Chambre Double (1 Adulte)

Le confort la propreté le personnel sympathique la chambre agréable le petit déjeuner copieux la proximité de la plage et du centre ville.le wifi gratuit partout. Éviter les chambres donnant sur la rue un peu bruyantes.

revoir l isolation des portes qui communique entre certaine chambre n ayant qu' une porte qui sépare les chambre nous pouvions entendre les voisins

la chambre était spacieuse propre et au calme literie très confortable de l hôtel on peut faire une belle balade en longeant la baie jusqu'au centre

• Chambre Double (1 Adulte)

Le refus de la carte AMEX Le trop petit écran de télévision Les programmes télé exclusivement en espagnol

Le petit-déjeuner, le voiturier, la chambre spacieuse.

Chambres sur rue brillantes, clients dans le couloir peu discrets.

petit déjeuner copieux, frais...accueil très agréable (multilingue). WiFi pour les enfants parfait. Salle de douche très bien, lits spacieux et très confortables. Chambres communicantes bien agencées.

La chambre ! Deco tres vieillissante. J'avais demandé un lit King size avec étage supérieur. Nous étions au 1er avec des lits jumeaux... tres vieillissant, côté romantique 0 et bonjour le mal de dos. De plus l'hôtel est très mal isolé et situé dans une rue passante, résultat nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. L'hôtel est très loin d'un 4 étoiles et pour ce prix là nous avons été très déçus.

Le design du rdc de l'hôtel, très contrastant avec les chambres plutôt vieilles. Le personnel très sympathique

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel peu souriant, voiturier qui oublie de fermer les vitres de la voiture, garage tres etroit, situation de l'hotel qui donne sur une rue tres passante jours et nuits ( 4 voies) donc les chambre sont tres bruyantes. Hotel a plus de 20 min a pied de la vieille ville. Manque de beaucoup de chose en chambre comme une bouilloire, ou encore du papier toilette de rechange

Bonne literie, chambre propre. Proche plage

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous venons régulièrement dans cet établissement tout au long de l'année; nous avions décidé d'y venir passer 8 jours en été du fait de la proximité de cet établissement avec la "Concha". Dès notre arrivée nous avons été très bien reçus Nous avions réservé pour 8 jouurs 3 personnes plus 8 jours de garage. L'établissement lorsqu'il a su notre cambriolage en France le premier jours de notre arrivée, nous a fait payer 1 nuit d'hotel et a tout mis en jeu, afin que nous puissions partir le plus rapidement possible pour notre facture , nous a amené notre voiture devant la porte, le bagagiste était à notre disposition etc ... nous étions clients pour le confort et l'accueil maintenant nous y retournerons avec encore plus de plaisir. Je tiens à remercier tout le personnel de de l'Hotel San Sebastian de San Sébastien en Espagne et je le recommande .Marie-Claude Caillaud

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

-absence de piscine même souterraine - absence de mini réfrigérateur - refus de rembourser la troisième nuit pourtant déclinée et quittée la veille à 10 heures.

Une chambre bruyante et éclairée la nuit, donnant directement sur le commissariat de police qui fonctionne toute le nuit et envoie de la lumière dans la chambre. Les policiers nous voient ! Y'a une enorme antenne plantée devant qui crisse la nuit. Et en plus pas de ménage dans la chambre. J'ai pas Dormi et j'ai payé quasi 500 euros pour 2 nuit

La proximité de la plage

La vue sur un immeuble délabré, inaccessibilité au coffre et mini bar, les portes des chambres qu'il faut claquer pour fermer, accueil peu chaleureux et peu d'information.

Position proche des plages, lits confortables, superficie de la chambre, prix et qualité de la cafétéria et buffet au petit déjeuner.

Près d’une plage, mais loin de tous les centres d’intérêt de saint Sebastien. Accueil minimaliste, chambre simple, une seule chaîne française (France 24), quartier et hôtel bruyants, garage contraignant et cher (17 €), buffet breakfast basique pour 17 € ! Refus de la carte Amex, pour un 4 * ! Rapport service / prix consternant. Je déconseille fortement.

Pratiquement rien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Du bruit lors de notre séjour pas imputable à l'établissement. Un parking hors de prix par contre à n'utiliser que si votre véhicule est de standing. 17€/jour.

Conforme au descriptif. Le restaurant de l'hôtel bon et serviable.

trop de sonnerie don la chambre

Bien situé, proche de la plage, chambre bien propre. Station Bus proche. prix pour le parking don la Garage de hôtel correct + super service(laisse la voiture devant la hôtel eh le personnel ramené o garage.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel accueil glacial zéro. Pas de salle de petit déjeuner c est le bar du dessous ou on peut prendre un café et un croissant rien d autres.

Literie

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

PERSONNEL A L ACCUEIL UN PEU FROID MAIS PEUT ÊTRE A CAUSE DE NOTRE ARRIVÉE TARDIVE (2H00 DU MATIN )ET DES DIFFICULTÉS A COMMUNIQUER EN ESPAGNOL.

LA PROPRETÉ DE L HÔTEL ,LA GRANDEUR ET LE CONFORT DE LA DE LA CHAMBRE ONT ÉTÉ NOTRE PLUS GRANDE SATISFACTION.

Le fait que le personnel n'est vraiment pas bilingue du tout. Nous sommes juste a côté de la France donc avoir au moins une personne bilingue à l'accueil serait un plus car difficile de se faire comprendre.

Hôtel très bien situé avec de belles chambres et une bonne literie. Le petit déjeuner est pas mal mais j'ai vu mieux malgré tout.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Outre la décoration vieillissante tout sortie des années 1970, les chambres sont particulières petites et, surtout, les lits doubles (en tout cas le mien !) sont SCANDALEUSEMENT mauvais : petits (à peine 140 de large) et avec un matelas hors d'âge. Honteux pour un 4 étoiles.

L'hôtel est propre et relativement bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Il faudrait des télés plus grandes, avec plus de chaînes françaises ainsi que des baignoires plus grandes et des rideaux épais de couleur

Point positifs: lit très confortable, jolie moquette dans les chambres et le couloir, lavabo en marbre

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

J'ai dit "calme apparent" car durant notre séjour il y avait des travaux en cours et être réveillé à 8h30 par des coups de marteaux (après les sorties nocturnes), c'est un peu gênant malgré tout...

Très bon accueil par un personnel aimable et souriant. Des chambres confortables et spacieuses. Une literie tout aussi confortable et le calme apparent de cet hôtel qui bien que n'étant pas en plein centre reste très bien situé à quelques pas de la plage...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Pas de bouilloire avec thé et café dans la chambre, situation un peu excentrée, mauvaise isolation entre les chambres.

Très confortable, propre, bon accueil, chambres communicantes, personnel adorable. Bien isolé avec la rue. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié, un vrai plus de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Pas de buffet de petit déjeuner, nous avons eu droit à un toast de la veille et une tasse de café. Raison avancée par la direction: pas assez de chambres occupées.

Hotel vieux et mobilier laid , personnel absent Inexpérimenté .pas de chauffage dans les chambres. On ne chauffe pas l'hôtel lorsque il n'y a que 3 chambres occupées.!!!!!!

Rien ne nous a semblé négatif.

La promotion sur le prix du séjour obtenue par Booking.com et donc le rapport qualité prix permet de s'offrir un surclassement appréciable. La possibilité de garage tranquillise. Le buffet petit déjeuner est excellent et très copieux. Le personnel est sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Matelas pas assez ferme, chambre très agréable et spacieuse mais on entend trop le bruit de l'extérieur, notamment de la circulation et des clients qui prennent leur douche dans la chambre avoisinante. Il faudrait préciser que l'hôtel est à plus de 25 mn à pied jusqu'au centre de San Sébastien, notamment lorsque l'on est avec des enfants. Pas de proposition du prix du petit déjeuner au moment de la réservation.

Chambre très agréable et spacieuse, très propre et classe. Arrêt de Bus pour se rendre au centre ville juste en face de l'hôtel (5 euros / aller par personne). Parking pour voiture sécurisé à retenir au moment de la réservation (17euros/jour). Forfait intéressant à la journée en comparaison avec le prix des parkings souterrains du centre.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Tout était parfait, la météo était avec nous, nous avons passé 3 super jours en famille. Hotel un peu loin du centre ville, 20 minutes environ, bonnes balades à faire mais il faut aimer marcher :). Nous avons laissé la voiture au parking sécurisé et nous avons tout fait à pied. Très bonne ambiance basque partout dans la ville. Hâte d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

J'aurais aimé qu'il y ait des mouchoirs à disposition dans la salle de bains. J'ai également trouvé le lit un peu dur.

Le buffet du petit déjeuner est parfait. Les œufs brouillés excellents. Mon époux a aimé le confort de son lit. Si l'hôtel est loin du centre ville, il est très bien désservi par les transports publics.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Mal situé lorsque l on veut découvrir le vrai saint Sébastien à pied. Insonorisation inexistante, on entend les gens parler dehors et les voisins aller aux toilettes et à la douche, les portes qui claquent lorsqu'on les ferme et par dessus tout les chambres situées derrière l ascenseur, un cauchemar si on a le sommeil léger. Heureusement que l on nous a changé de chambre. Le restaurant pas vraiment top et mauvaise traduction des plats alors attention ce que vous commanderai ne sera pas ce que vous mangerez. Je ne comprends pas ou sont les 4 étoiles.

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Hotel à la hauteur de ses 4 étoiles. A 150 mts. de la plage, chambres très amples avec vue sur la mer et grande terrasse, à double vitrage donc absolument silencieuse, salle de bain belle et complète. Personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner varié et abondant. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Pas de point négatif si ce n'est que le sourire pourrait être plus présent.

Excellent hôtel à tous points de vue. Grande chambre, lits très confortables et salle de bain impeccable.

bruyant car donne sur avenue passagère; chambres moyennenent isolées entre elles; petit déjeuner hors de prix (16€), heureusement il y a des cafés à côté où on peut avoir un excellent petit-déjeuner pour le tiers.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La qualité du lit (petit lit convertible)pour la 3ème personne. Insonorisation des chambres par rapport à la rue.

Bonne literie pour les lits adulte Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Bar de l'hôtel peu fourni, pas de cocktails Garage 17€ et petit-déjeuner 15€ soit 47€ de plus par nuit si deux personnes ;((

Très bien situé à 200 mètres de la plage ! Bus à 50m pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le prix : excessivement chère pour un hôtel sans piscine!!! La décoration qui date Un écran relativement petit pour un 4* Le petit déjeuner à presque 17€/tête, alors qu'à 2 rues il y a un endroit où prendre un super petit dej pour -13€ pour 2 personnes. Le parking à 17€ la nuit où il faut en plus laisser les clefs à l'accueil car les voitures sont garer en enfilade. Donc quand on veut sortir il faut attendre que le groom sortent toutes les voitures...

L'accessibilité La propreté

une odeur de tabac froid dans la chambre (elles sont toutes non fumeur) le prix du petit déjeuner : 15 €, c'est très cher, même s'il est de qualité

la plage à 300 m les bus qui ne passent pas loin et qui permettent de se rendre très rapidement dans la vieille ville le rapport qualité prix surtout pour une réservation 2 jours avant, et début août. le buffet varié du petit déjeuner

- le quartier est résidentiel donc il n y a pas beaucoup de bars ou restaurants autour . - il faut marcher pour atteindre le casco Viejo mais cela permet D avoir une magnifique vue de la concha et la balade est très agréable . - le prix du petit dejeuner m a paru excessif par principe donc je L ai pris dans un petit café juste à côté de L Hotel à un prix très raisonnable (3,5€)

- la facilité d accès - le fait que L on puisse trouver assez facilement des places pour la voiture dans les rues autour . Le week end C est gratuit . - la proximité de la plage et la jolie plage - les chambres sont grandes et propres - L Hotel est calme - le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Obligation de fermer les rideaux car lumière extérieure importante et vue directe sur les bureaux du commissariat. Y a t'il une climatisation? Je ne pense pas.

Très bonne literie. Pas de bruits. Chambre agréable. Parking aussi très pratique. Plage à 150m.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Petit déjeuner très copieux. Parking dans l'hôtel même. Situation géographique excellente, proximité plage et ville.

Les chambres sont petites

Le calme

Le bruit de la route

cadre sans trop de cachet

oetit dejeuner emplacement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Proximité plage, personnel accueillant et attentif

Hôtel très bien situé proche de la plage. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner assez cher

La chambre spacieuse bonne literie

Amabilité du personnel

Excellent accueil. Hôtel très confortable et propre. Les chambres sont bien équipées. Séjour de rêve dans ce bel hôtel !

On entend trop la route.

Chambre confortable. Petit dejeuner un peu cher mais bien complet

Le côté vieillissant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Avoir été obligé de demander à changer de chambre à cause du chauffage du type "moyen âge "!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

bonne literie, choix au buffet du petit déjeuner , un peu loin du centre. pas de balcon.

Décor vieillissant

Le calme

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le personnel était un peu froid

La chambre et la deco de l’hotel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Lumière verte pour signaler issue de secours trop forte ... impossible de dormir dans le noir !

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Très bonne disponibilité du personnel et grande gentillesse.

tres bon petit dejeuner

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel vieillissant pour personnes âgées. Petit déj pas à la hauteur du prix

Accueil pas très agréable, trop bruyant côté rue manque d'insonorisation dans les chambres voisines

le service au petit déjeuner

Le personnel

La proximité de la plage

• Chambre Double (1 Adulte)

Le personnel relativement froid.

Le confort du lit, le copieux petit déjeuner