Commentaires sur l'établissement Hotel Santa Cecilia 4 étoiles

Del Tinte, 3, 13001 Ciudad Real, Espagne

#6 sur 12 hôtels à : Ciudad Real

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Suffisant pour une nuitée »

La piscine de l'hôtel est sur les toits donc entourée de béton, et de pigeons... du coup ça ne donne pas tellement envie d'y aller ! La literie pour le 3e invité serait à changer car le lit "d'appoint" où dormait mon fils à grincer toute la nuit dès qu'il bougeait !! La salle de restaurant où nous avons pris notre petit-déjeuner est triste, et morose et le rapport qualité/prix n'y est pas non plus... le café pas terrible, les fruits et les reste itou !

Le hall de l'hôtel est très spacieux et décoré avec goût.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tres bien, notre sejour à Ciudad Real nous laisse un tres bon souvenir. »

Le problème de la langue. Les coussins des transats de la piscine laissent à desirer.

Le personnel d'accueil tres aimable. Malgré le barrage de la langues ont tot fait pour nous aider. Le confort de la chambre, les petits déjeuners tres bons, il n'y a qu le café qui etait imbuvable!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Agréable séjour »

La ville n'a pas beaucoup d'intérêt - mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Heureusement les alentours sont plus intéressants.

Personnel très aimable et à l'écoute , la piscine, la taille de la chambre, son frigo.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hôtel bien situé »

Le côté bar, Si vous ne parlez pas espagnol c'est la catastrophe la jeune barman parle un peu anglais... ouf... mais désolée de le dire avec les plus anciens, panique aucun effort. Les touristes, évitez cet endroit. De plus, pas de chance pour nous, nous y sommes allés un dimanche une ville morte tout était fermée et toujours le même problème, dans beaucoup d'hôtels, manque d'insonorisation.

Côté Hôtel, Super. L'accueil, comme d'habitude,en Espagne, est chaleureux. Belle chambre très propre et confortable sauf l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« SYMPATHIQUE »

CHAMBRE ET SALLE DE BAINS AGREABLES. PERSONNEL ACCUEILLANT. BON PETIT DEJEUNER. NOUS N'AVONS PAS DINNE' A L'HOTEL.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Assez correct dans l'ensemble mais chambre qui ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles »

La douche était en mauvais état, le lit était bancal.

L'hôtel a une situation excellente

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le restaurant de l'hôtel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bien situé. »

Bien situé. Parking sous l'hôtel très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« tres bon hotel à recommander »

tres bon hotel à recommander

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Offre booking. »

Offre booking.com non tenue : Une seule personne à l'accueil et il faut attendre pour l'enregistrement. Ma moto était mal garée dans la rue avec tout dessus. La personne à l'accueil le premier jour était sympathique et désolée de m'avoir fait attendre et m'a immédiatement proposé de mettre la moto dans le parking avant de finir l'enregistrement. La chambre était quelconque. J'ai pris soin de demander à mon arrivée où se tenait le petit déjeuner prévu dans mon offre. Au réveil, je me rends dans la salle de restauration et apprends que je n'ai droit qu'à un café et un croissant au bar de l'hôtel. Je n'étais pas le seul dans ce cas là et me suis demandé si c'était un effet du dimanche. Je n'ai vu personne rentrer dans la salle de restaurant pendant mon (court) petit déjeuner. J'ai essayé de discuté avec le préposé du jour qui était un mur "c'est la réservation reçue". Il a en plus facturé 1% de plus que le prix de booking.com en soutenant que c'était le prix alors même que j'avais la réservation dans la wallet de mon iPhone. Pour le petit déjeuner, il a aussi soutenu que c'était dans l'offre pour la nuitée. Il y a donc deux sortes de petit déjeuner et rien n'est dit lors de la réservation par booking.com

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« l emplacement ideal en ville a deux pas de tout . »

l emplacement ideal en ville a deux pas de tout .parking spacieux et pas cher ( 7 euros )par jour.Le personnels tres a l ecoute et agreable .piscine et terrasse derriere

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« emplacement,park sous l'hotel »

restaurant de l'hotel a fuir tres tres mauvais petit dejeuner indigne de l'hotel le tout a revoir rapidement

emplacement,park sous l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La réceptionniste très désagréable . »

La réceptionniste très désagréable ..pas à l écoute pour cause nous avons payé une amende de 35 euros pour la voiture qui selon elle était bien garée...la nuit fut chère ne recommande pas cette établissement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Le personnel est très agréable et serviable. »

La température de la chambre. Nous ne sommes pas arrivés à chauffer correctement la chambre. Après une première nuit très froide, nous sommes allés demander des couvertures à la réception (il n'y en avait pas dans la chambre)

Le personnel est très agréable et serviable. L'emplacement de l'hôtel est idéal

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« Situation idéale pour visiter la ville et garage sous... »

Situation idéale pour visiter la ville et garage sous l'hôtel avec accès direct par ascenseur

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Un trés bon séjour; »

Un trés bon séjour; calme, chambre spacieuse et confortable. petit déjeuner avec buffet à volonté, délicieux et varié.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Wifi qui se déconnecte très régulièrement, impossible de... »

Wifi qui se déconnecte très régulièrement, impossible de travailler. Personnel non anglophone, petit déjeuner épouvantable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Piscine eau trouble »

Piscine eau trouble

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« centre ville, parking dispo et correct en prix, piscine,... »

bruyant cote route

centre ville, parking dispo et correct en prix, piscine, accueil, grande chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« l'amabilité du personnel »

l'amabilité du personnel