Commentaires sur l'établissement Tramuntana 3 étoiles

Mas del Pla, 7, 17700 La Jonquera, Espagne

#1 sur 6 hôtels à : La Jonquera

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Parfait pour une courte halte shopping »

L'accueil beaucoup moins agréable que les fois précédantes. Le supplément pour notre petit chien qui n'était pas appliqué auparavant.

La propreté constante de cet hôtel que nous fréquentons depuis son ouverture.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« très correct , chambre spacieuse »

des odeurs de tabac dans le couloir du 2 ème étage ainsi que dans la chambre 218 ce que je n avais pas ressenti auparavant. le personnel devrait intervenir pour désodoriser les chambres c est la 1 ère fois que je constate cela

très correct , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« séjour tres agréable j'y reviendrai »

un peut de bruit derriere l'établissement coté pompe a essence

le confort de l'établissement les chambres sont trés propres le petit déjeuné tres copieux

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Hôtel très correct, propre et bien situé. »

Pas de réfrigérateur dans la chambre, pas d'oreiller supplémentaire, qualité du jus d'orange, des viennoiseries, du jambon et du fromage médiocre au petit déjeuner.

Confort, propreté

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« O »

Evidemment c est la frontiere il y a pletore de poids lourds.

Tres bon rapport qualité prix. Personnel super sympa. Propreté impeccable. Petit dej tres bien. Rien a redire. Les chambres sont bien isolees. Heureusement avec le trafic.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Escapade e' Espagne.  »

Rien à redire si ce n'est un peu bruyant la nuit sans plus.

Le bon rapport qualité prix. Notre première et dernière étape lors de nos séjours en Espagne

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Hôtel très propre et très bien situé. »

Hôtel très propre et très bien situé.. prend en compte vos demandes. Personnel super sympa et à l'écoute .. bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Nous réservons régulièrement cet hôtel depuis un an et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. »

La propreté et le confort de la chambre et de l'hôtel en général. L'amabilité du personnel Le rapport qualité/prix - y compris pour le petit déjeuner La possibilité de réserver une place en parking La situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« C est notre 2 séjour dans cet hôtel et toujours bien... »

C est notre 2 séjour dans cet hôtel et toujours bien accueilli le personnel est au top . Petit déjeuner parfait . Nous n hésiterons pas à y retourner .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Trés bien je reviendrai si l'occasion se présente »

ras

J'ai aimé la Chambre spacieuse, la belle salle de bains ai apprécié le calme... et le choix du petit déjeuner....je n'oublie pas non plus l'accueil très agréable !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La propreté, la sympathie, le buffet le matin, nous venons... »

Le fort passage des routes à proximité, on ne profite pas de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est très bien insonorisé

La propreté, la sympathie, le buffet le matin, nous venons à chaque fois et nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« bon séjour »

placement des plats a 7h15. manque des gants de toilettes dans les salle de bain. manque un tapis de beignoir pour ne pas glisser lorsque l'on prend une douche.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Nous avons changé d'hôtel et nous sommes très satisfaits de celui-ci. »

Absence d'Eggs and bacon au petit Dej. (Lol)

Amabilité du personnel à l’accueil. Plaisir de voir des sourires. Un excellent petit déjeuner digne des grandes croisières.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« hotel idéal pour un arrêt entre France et Espagne »

La proximité avec beaucoup de filles....spéciales !

L`hôtel est très bien entretenu, d'une grande propreté, rien à reprocher. Un garage fermé est à la disposition des clients pour 5 euros, Le petit déjeuner est complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« 1 nuit à la Jonquera. »

La qualité du thé et du jus d'orange au petit déjeuner et les fruits non mûrs.

Personnel agréable et parlant français. Possibilité de garer la voiture en sous sol pour 5 euros. Très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bain spacieuses. Pour 6 euros par personne bon petit déjeuner malgré le thé et le jus d'orange bas de gamme et les fruits non mûrs.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Grande chambre climatisée,menuiseries efficaces pas de bruit. »

Parking gratuit à l’aller,parking payant au retour

Grande chambre climatisée,menuiseries efficaces pas de bruit.Petit déjeuner copieux, réduction de 4 cts sur le carburant,parking sécurisé en sous sol. Le magasin pour faire les courses se trouve à côté.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« hôtel situé sur un site de stationnement de camions que les... »

hôtel situé sur un site de stationnement de camions que les chauffeurs font tourner leurs moteurs dans la nuit impossible de faire une grasse matinée claquements des portes à partir de 6 heures du matin

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hotel tres confortable »

Lits confortables, chambres climatisées, insonorisées et spacieuses, parking privé et public. Situation idéale au centre du site commercial Petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« super séjour ne changé rien »

le personnel toujours disponible rien a dire

cet hotel est top personnel excellent super recommandons cet hotel sans probléme toujours aussi content de faire une halte a la TRAMONTANA

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La joncquera »

Obligation de prendre l option garage car stationnement extérieur guère sécurisant

Très belle chambre très bien équipée Clim lit King size. Facilité de trouver 20/20

« Un bon séjour »

Petit bémol il n'y a pas de prise à la tête de lit, ma femme souffre de l'apnée du sommeil et il a fallu prendre une rallonge pour brancher un appareil qui l'aide à respirer la nuit. Ayant déjà séjourné j'avais prévu une rallonge.

Accueil très sympathique, hôtel très calme, chambre confortable, nous avons passé une excellente nuit sans bruit. Petit déjeuner copieux. Nous apprécions le parking privé. Nous avons déjà séjourné dans l’hôtel et nous y reviendrons.

« Bonne implantation, chambre correcte mais bruyante. »

L'isolation n'est plus suffisante. Nous sommes clients depuis longtemps, et la clientèle se dégrade, et cela est très bruyant maintenant. Il manquerait une double porte pour isoler

Implantation géographique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

Rien tout ce que nous cherchons se trouve à proximité y compris la station service. Le restau du centre commercial est sympa Le personnel le matin tôt du départ nous a proposé un café + croissant

Établissement où nous séjournons régulièrement pour nous rendre sur Alicante. Correspond tout à fait à ce que l'on recherche.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien pour une étape. »

Très bien pour une étape. Dommage que les portes d'entrée ne soient pas insonorisées, on entend les voisins rentrer tard comme s'ils étaient dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Payer une chambre et pas dormir..... »

Très bruyant exterieur jusqu’à 1heure du matin un groupe de jeune très alcoolisés et très bruyant impossible de dormir,et le claquement des portes de chambre a voir

Très bonne literie manque un frigidaire

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« nous n'avons passé qu'une nuit l'ensemble correspondait à notre attente »

pour un séjour romantique c'est non à cause de l'environnement autour de l'hôtel station carburants à proximité circulation poids lourds bruits des portes de chambre qui claquent dans la nuit bruits de voix

la propreté la literie la taille de la chambre spacieuse le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la parking accessible aux chambres par l ascenseur et la... »

des oreillers de mauvaises qualité : certains trop mou et d autres très dur

la parking accessible aux chambres par l ascenseur et la station d essence pas cher derrière l hôtel

« super sejour »

le vigil de nuit il était antipathique

le personnel était super les jeux pour enfants juste devant l hotel et également les place de parking tt autour de l hotel

« A recommander pour faire une étape agréable et sans soucis. »

Cet hôtel était une étape sur le chemin des vacances. Pour des raisons professionnelles nous sommes partis beaucoup plus tard que prévu et sommes arrivés à l'hôtel à 5h du matin. Accueil incroyable : la personne de garde nous a réchauffé de quoi manger et servi des boissons fraîches, avec le sourire. Nous avions réservé une place dans le garage et elle nous avait bien été gardée malgré notre arrivée tardive. Personnel accueillant, gentil, serviable. Supplément pour le chien mais tapis et gamelle pour lui prévus dans la chambre ! Hôtel très facile à trouver. A recommander.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel bien situé,chambre spacieuse équipée de la... »

Hôtel bien situé,chambre spacieuse équipée de la climatisation,parking sécurisé en sous sol.Le personnel est accueillant,pour 6€ le petit-déjeuner est très copieux.Pour faire les courses le super mer ado est à 50m, pour repartir l’hôtel nous offre une remise à la station service.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon hôtel moderne et pratique avec un personnel compétent »

Le jus d'orange proposé au petit déjeuner est décevant (produit reconstitué) . Paradoxe en Espagne ! L’environnement de l'hôtel n'es pas très romantique, mais sa situation est valable pour une étape entre l'Espagne et la France (ou au delà)

Petit déjeuner dans l'ensemble correct et complet - Bon rapport qualité/prix - horaires flexibles Accès facile à l'hôtel toute la nuit (gardien) Chambre calme et bien climatisée

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour d'une nuit mais très appréciée. »

Très bonne literie dans une chambre impeccable, le petit déjeuner est bon et varié, le personnel sympa, disponible et les femmes de ménage super agréables. Cela fait deux années de suite que nous nous arrêtons dans cet hôtel et si nous passons dans cette région nous nous arrêterons encore. Félicitations.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour shopping agréable dans l'ensemble »

Très bruyant la nuit......parking de la station essence et route très proche de l'hôtel....beaucoup de circulation en continu.

Chambre spacieuse ,literie confortable.......petit déjeuner copieux et varié....bon rapport qualité /prix.....dommage pour le bruit...

« UNE ADRESSE FIABLE ET SURE à La Jonquera »

l'Hôtel est assez ancien mais bon il est très bien situé, un peu bruyant en fonction des clients parfois alcoolisés et autres... mais je répète, aucun problème de sécurité, venez relax !

Je viens dans cet Hôtel quand je suis sur La Jonquera, jamais eu de soucis, vous pouvez venir tranquille il y a aussi un Parking fermé sous l'Hôtel, parfait si vous avez plein de courses dans la voiture, ceci dit la zone n'est pas "craignos" du tout, je conseille la Cafétéria LA TORTUGA à 75 m , le menu à 12.50 euros est excellent, copieux et les serveuses souriantes, pas comme chez Flonche lol

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super hôtel !! »

J’ai tout aimer dans cette hôtel bien équiper Hôtel doter d’une climatisation, de grands lits très confortables et très propre Télévision dans les deux langues français et espagnol Salle de bain grande et propre Personnel au petit soin pour nous très gentil avec les enfants Je reviendrais dans cette hôtel sa c’est sûr !! Merci

« Très bon séjour dans un hôtel de bonne qualité. »

Le personnel d'accueil disponible. La chambre en bon état. Les lits sont confortables. La salle de bain est très pratique. Le système de climatisation fonctionnel et très efficace. Le choix des chaînes de télévision (Y compris FR). La proximité des commerces et des grands axes routiers sans pour autant être dérangé par le bruit.

« accueil en Français trés bien le personnel agréable les... »

tout est parfait

accueil en Français trés bien le personnel agréable les chambres à trois lits confortables le parking sous l'hotel fermé 5€ le petit déjeuner copieux et varié prix convenable 6€ .restaurant juste à proximité de l hotel avec un menu correct à 12€50. je sus un client régulier de cet hotel lors de mes voyages en Espagne ou Portugal .

« personnel très sympathique  »

personnel très sympathique sangria offerte le soir très appréciable hotel très propre petit déjeuner très copieux rien à redire pour ce prix bonne insonorisation des chambres

« a renouveler sans probleme »

ne changer rien tout est ok

le personnel est vraiment très professionel petit dejeuner copieux literie confortable malgré les camions aux alentours aucun bruit dans l'hotel parking privé

« Nous reviendrons mais nous souhaiterions tester les futures nouvelles chambres (en construction) »

J’avais demandé un lit double pour une des 2 chambres. Cela n’a pas été pris en compte. De plus, les chambres des années précédentes étaient meilleures, pas de bouilloire ni de café soluble ni infusions dans la chambre contrairement aux années précédentes.

« Une énième étapes dans cet excellent hôtel »

Toujours le même souci: Pas de prise électrique près de la tête du lit

Pour nous qui nous rendons régulièrement dans cet hôtel , ce que nous aimons est avant tout la gentillesse et la disponibilité du personnel ( De tout le personnel), et puis beaucoup d'autres choses comme le confort, la propreté, l'accessibilité, le petit déjeuner que l'on peut spécifie comme étant à volonté. Pour nous qui avons testé pratiquement tous les hôtels de la Jonquera , c'est vraiment le meilleur y compris qualité prix.

« SUPER Hôtel »

La gentillesse du personnel (très à l'écoute). Nous étions déjà venus dans l'établissement et nous le recommandons. Notre chambre donnait sur l'autoroute mais aucun bruit dans la nuit. Centre Commercial à proximité (on peut s'y rendre à pieds). Chambre Nickel, spacieuse. Jolie et grande salle de bain. Parking sous l'hôtel (bien pratique et très propre). Places de stationnement devant l'hôtel et en sécurité (parking bien éclairé). Pas de frigo dans la chambre mais nous avons demandé au réceptionniste d'utiliser celui de l'hôtel pour des achats (sans aucun problème) et avec le sourire.

« une etape à la jonquera pour faire ses amplettes »

l' emplacement idéal pour faire ses courses à la jonquera . en arrivant sur place , l'accueil nous a placé dans une chambre plus calme . geste à noter

« adresse a retenir et personnel a l écoute des clients .... super »

une corbeille de fruits dans la chambre a l arrivée des clients .....ainsi qu un parking extérieur gratuit

établissement bien situé pour faire du schopping ainsi que la propreté de notre chambre

« bon séjour en global »

il faudrait améliorer l'insonorisation des portes (feutres a la fermeture , bois sur bois cela fait du bruit inévitablement )ce serait l'idéal et peut-etre l'insonorisation générale ( le comportement des gens , ca vous ne savez pas l'améliorer )

prestations plus que correctes, je reviendrai

« Super hôtel  »

Hôtel à coter des magasins Très propre et confortable Chambre très spacieuse avec clim rien à redire Nous avons payer un supplément pour le parking de 5€ est au moins voiture à l’abri mais possibilité de se garer à coter gratuitement

« L’espace dans la chambre et climatisation  »

Évacuation de la baignoire à revoir !!! Ainsi que les rideaux de douche/ baignoire qui ne sont pas hygiéniques !! De plus étant au niveau 0, on entend constamment les bruits de l’accueil et surtout le téléphone ainsi que les interphones!! Ça m’a gavé !!

L’espace dans la chambre et climatisation

« tres bien pour une halte shopping »

Le parking mériterait d'être fermé.

Le buffet pour le petit déjeuner varié et copieux, la chambre est spacieuse, lumineuse, propre et confortable . Le personnel est serviable et aimable.

« Vacances 2018 »

Personnel très professionnel et sympathique Grand merci pour objet oublié dans la chambre .(207) Petit déjeuner très bien 👍 . Chambres propres . A conseiller .

« Très bon hôtel  »

La chasse d'eau qui fuit continuellement On entend beaucoup le bruit venant du couloir au Rdc

La chambre est immense, la sdb aussi Très confortable Le petit déjeuner buffet pour 6€ est très bien

« Je reviendrai »

bon acceuil. Le personnel parle français. Une sangria de bienvenu nous a été offerte. Les chambres les couloirs et la réception sont très propres. Hotel calme malgré la route. localisation bien placée pour faire des courses (même à pied). parking couvert pour 5 € et petit déjeuner à 6 € bien fourni.

« Merite un large detour »

On m'a demandé de regler la totalité de mon sejour ( petits dejeuners envisagés et non encore consommés LOL) dès mon entrée dans les lieux(!!?)alors que j'avais fait ma reservation au prealable par Booking( pas de risque de partir sans payer 😅.. En 30 ans de voyage autour du monde, je n'ai jamais vu ça. La rapacité et mefiance des responsables de cet etablissement est à l'image de cette ville frontière où la venalité et le mercantilisme regnent en maîtte. Je n'y retournerai pas.

Chambre spacieuse et propre.

« Très très bien  »

Tout était parfait

Gentillesse du personnel. Très à l écoute . Établissement très propre. Très bien équipé. Grande chambre .literie très bonne. Très calme. Petit dej copieux . Prix très raisonnable. Nous avons apprécié la sangria offerte à notre arrivée 😁. Bref nous n hesiterons pas à y revenir . Très content de notre séjour après une très longue journée de route, il est agréable de se retrouver dans cet hôtel.

Un mini réfrigérateur serait un plus.

L accueil plus qu' agréable du personnel qui parle parfaitement le français et qui s organise pour que tout se passe pour votre bien être même si vous arrivez bien avant les heures prévues dans les conditions. La propreté, l odeur du frais, la taille des chambres le confort de la literie et le petit déjeuner nous ont fait passer un très bon séjour. Nous sommes juste à côté de l autoroute mais nous ne l entendons pas ce qui rend cet hôtel parfait!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une étape sympa à la frontière espagnole. »

Un petit frigo pourrait être ajouté dans les chambres.

Je réserve régulièrement dans cet hôtel pour une étape. Il y a un garage (payant), le petit déjeuner est à 6 euros et correct, la chambre est spacieuse, la climatisation, indispensable l’été, fonctionne correctement et n’est pas trop bruyante. Un petit frigo à disposition serait le bienvenu, il y a la place. J’ai remarqué que cette année il y avait moins de petits objets offerts dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent séjour. On y reviendra... »

ce qui pourrait être amélioré : le matelas qui grince un peu... mais ceci est dérisoire...

nous avons aimé la chambre spacieuse, le petit-déjeuner et le personnel prévenant.

« malgre ca il vaut ces 3 etoiles »

specifier que on paie quand meme 10 euro par chiens ,que le parking surveiller est payants ,ce qui veut dire que le moindre service que vous demander est payant

service normal pour un etoilee

« Hôtel très propre, le personnel très professionnel, parle... »

Accès très compliqué par l'autoroute AP7.

Hôtel très propre, le personnel très professionnel, parle français, le petit déjeuné excellent, un excellent centre commercial à 2pas de l'hôtel. Je met une note de 10/10

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'hôtel Tramuntana c'est toujours un plaisir d'y séjourné ! »

Un petit réfrigérateur dans la chambre pour y mettre des boisons fraiches serait apprécié mais ce serait un plus.

Nous sommes des habitués de cet hôtel depuis 1 an et nous y retournons toujours avec plaisir. Très bon accueil, propreté impeccable, wifi, rapport qualité prix, le parking privé est toujours apprécié et l'emplacement est idéal.

« Hôtel recommandable »

Chambre spacieuse, literie confortable, grande salle de bain parfaitement équipée. Propreté exemplaire, air conditionné réglable à souhait. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel accueillant, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un personnel très accueillant et très professionnel. »

Un personnel très accueillant et très professionnel. Les chambres étaient spacieuses et d un état de propreté irréprochable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« HOTEL A FAIRE »

superbe établissement, accueil au top , chambre propre petit déjeuner rien a redire tout a volonté avec un prix très raisonnable garage a disposition en sous sol pour 5 € LA NUIT quand les voitures sont charges cela est plus sécurisant

« Très bon hôtel »

Accueil super du personnel. Chambre très propre avec une attention particulière pour notre chien (coussin et gamelle). Le petit déjeuner est varié : très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nikel »

Tout est bon

Les personnels a la reception du soir sont vraiment top ils nous ont facilité tous c est pour cela j ai réservé le retour le 27 août merci encore une fois

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L’accueil, petit déjeuner très copieux, animaux admis  »

L’emplacement, difficile de se déplacer, prendre la voiture pour aller au Burger, pas de passage piéton

L’accueil, petit déjeuner très copieux, animaux admis

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« je referai »

Nous avons eu une chambre sur l'arrière de l'hôtel, juste au dessus d'un bar... Beaucoup de bruit. Il vaut mieux demander une chambre qui donne sur le côté route

chambre et sdb spacieuses et propres

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« personnel agréable, bonne situation, bonne insonorisation,... »

personnel agréable, bonne situation, bonne insonorisation, bonne literie. Bref, très bel hôtel, cela fait la sixième fois que nous y allons et c'est toujours avec plaisir

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon séjour. »

L'incivilité de certains clients qui parlent fort dans le couloir à des heures tardives et qui claquent les portes en rentrants tard dans la nuit, la direction de l'hôtel à beau faire des recommandations sur le sujet, mais une certaine population passe outre .........

Accueil très sympa, personnel attentionné, une gérante adorable, chambre spacieuse, propreté de la chambre, petit déjeuner copieux pour seulement 6€.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« très bonne literie - la propreté - l'accueil du personnel à tous niveaux - petit déjeuner au top - »

Nous y séjournons plusieurs fois par an et c'est toujours super - Ne changez rien - petit déjeuner au top et un plis le parking souterrain - Merci

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« bien »

par rapport aux autres années il y avait la brosse a dents et cette année plus de coton tige.

le personnel a toujours le sourire,tres poli et serviable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Super étape. »

Accueil très sympathique. Possibilité d'avoir un parking sécurisé. Chambre simple mais très propre, calme. Petit déjeuner copieux avec des produits sucrés et salés pour un prix très correct. Nous reviendrons. Restaurant buffet super à proximité (le Bingo)

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« EXCELLENT »

L'accueil,la propreté,le professionnalisme du personnel très attentif à la satisfaction du client , le petit déjeuner, la mise à disposition de parking. Hôtel à recommander !!! Vraiment "TOP"

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Au Tramuntana Hotel, la vie est belle !!  »

Tout parfait, l'accueil chaleureux, la chambre propre, confortable SUPER Buffet pour le dejeuner Et.....mon petit shih-tzu a trouve un joli matelas et une double gamelle dans la chambre 👍 nous sommes enchantes pour nos deux sejours (fin mai et du 2 au 3 juin) nous reviendrons ! Nous l'avons deja recommandé a des amis.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Qu'il soit 3 heures du matin ou 6 heures, les gens... »

Qu'il soit 3 heures du matin ou 6 heures, les gens n'ont plus de respect envers la tranquillité des autres. On claque les portes des chambres à toutes heures. Je viens dans cet établissement 2 fois par année, je pense à changer, je réfléchis car tout le reste est parfait.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nuit de passage à l'Hôtel Tramuntana »

Tout,très bon hôtel,y séjournons au moins 2fois par an,chambre très propre,personnel accueillant, parking souterrain sûr pour la voiture,prix correct,petit déjeuner copieux.