Commentaires sur l'établissement Hotel MS Tropicana 4 étoiles

Trópico, 6, 29620 Torremolinos, Espagne

#36 sur 52 hôtels à : Torremolinos

« Calme et confort  »

La propreté laisse à désirer , serviettes sales mêmes lavées .le ménage de la chambre est très mal fait à chaque fois .

Le calme , pas de discussion interminables des femmes de chambres . Vue sur mer , accueil du personnel , réactivité aux remarques . Endroit idéal pour passer des vacances à côté de la plage et sortir la nuit. Les rideaux se ferment bien et ne laissent pas passer la lumière .

« L’emplacement et la piscine  »

Le personnel de service de salle au petit déjeuner pas souriant, pas de bonjour il donnaient l’impression d’être au travaux forcé. Le petit déjeuner pas varié du tout, produits bas de gamme, beurre et confiture éventré et récupéré, lait passé et acidulé, à un certaine heure (encore dans les heures fixées par l’hôtel)il n’y avait presque plus rien,(intolérable pour le prix payé (presque 1500€ pour trois une semaine avec petit déjeuner et ça arbore soit disant 4 étoiles)les assiettes sales, les conteneurs pour les produits comme les œufs au plats, œufs brouillés (plus de la tambouille qu’autre chose des chourros pas cuit et qui ressemblent à rien, je sais de quoi je parle je suis espagnol)en mauvaises conditions et d’une autre époque comme plain d’installation de l’hôtel. Deux bon bar mais sans service (qui ne servent à rien finalement) Si on voulait boire quelque chose quand en était à la piscine on devait sortir de l’enceinte de l’hôtel traverser la rue et aller chercher les boissons au Beach-Club. J’ai fait bien des hôtels sur la côte méditerranéenne et certains avec moins d’étoiles qui était très supérieure en qualité, service et sympathie que l’hôtel Tropicana. Très déçu Quand nous sommes parti le réceptionniste m’a juste rendu la caution du coffre Sans nous demander si notre séjour s’était bien passé, ni un au revoir ni bon voyage ni autre. Ils n’en ont rien à faire finalement. On avait payé c’était l’essentiel. Nous avons toujours réservé des hôtels sur Booking.com. et nous avons toujours été satisfait. Cet établissement a beaucoup à faire pour être à la hauteur monsieur le directeur. (J’ai limité les explications car j’en aurai pour trois jours tellement il y en a et notre déception est grande) Vraiment honteux à ce niveau À bon entendeur

L’emplacement et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bon séjour  »

Rien de spécial tout était niquel si ce n'est un petit coup de peinture dans le balcon.

Le buffet excellent hôtel en bord de mer et très bon accueil,la piscine et tout les renseignements qu'il faut super séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bel hôtel en bord de plage avec grande piscine. Chambres très spacieuses et buffet petit dej copieux »

Une plage de l'hôtel inaccessible cause chantier sur la plage avec de gros dumpers. Personne nous a prévenu de la non accessibilité de la plage.

La grande piscine et le buffet petit déjeuner très copieux.

« Bon séjour au MS Tropicana »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le confort de la chambre est à revoir, le lit n'était pas agréable, le bruit des livraisons à 7heures du matin.

La piscine de l'hôtel, la proximité des commerces, de la plage, le petit déj assez varié mais le même toute la semaine. Le personnel est très poli. Séjour très agréable dans l'ensemble et pas excessif pour un mois de mai.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très agréable et reposant »

Indiquer que les boissons des repas ne sont pas inclues dans le prix de la 1/2 pension. Il serait très intéressant d'inclure le prix des installations de la plage privée (emplacement, parasol et transats) dans le prix de la réservation

Hôtel près de la mer, environnement très sympa, piscine très appréciable et nourriture très correcte et abondante

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Sejour agréable »

Beaucoup de bruit la nuit,des groupes d Anglais rentrent tard,en plusieurs fois, et causent tout fort dans les couloirs...aucun respect pour les autres clients...

Tres bon petit dejeuner,copieux, produits frais et délicieux Personnel aimable et accueillant à la réception

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon hôtel. Bien situé. Bien équipé. Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deux lits une personne collés n'ont jamais fait un lit 2 personnes. Le repas du soir moyen

Le petit déjeuner copieux. La situation idéale de l'hôtel. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix et emplacement parfait »

La climatisation trop forte dans la salle du petit déjeuner.

J'ai aimé la taille de la chambre, l'emplacement face à la plage et l'agréable jardin et salle du petit déjeuner. J'ai aimé que nous avions accès à l'hôtel voisin pour voir les spectacles.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

une chambre économique peut etre sans balcon ou sans vue...(cour fermée au rez de chaussée,peut etre pratique avec un enfant en bas age) mes lunettes jetées involontairement........

chambres nickels petits déjeuners (buffet) parfait ,avec vue sur mer calme ,personnels pro, accolé à l'hotel amaragua avec accés toléré dans l'hotel (meme chaine d'hotel)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Fatiguant ! »

Nous avons du changer de chambre à cause de la literie. Outre le fait que le lit était un lit de 135 cm de large, le sommier et matelat étaient usés à la corde. Cette situation était généralisée dans tout l'hôtel car de nombreux clients souhaitaient changer de chambre,certains comme nous ayant pu le faire, ce qui faisait penser à un joyeux jeu de "chaise musicales", où chacun se refilait la patate chaude, et ainsi de suite... Lamentable ! L'hôtel doit dès à présent changer toute la literie ; à défaut, il perdra tous ses clients !

La propreté des lieux, y compris de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Situation géographique, amabilité du personnel, piscine à 2... »

Literie pas confortable , vis à vis avec les chambres d en face (mais réserver tard) , plus de variétés au niveau des repas serait bienvenu.

Situation géographique, amabilité du personnel, piscine à 2 pas de la plage, restaurant

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Petit hôtel charmant »

Le wifi gratuit mais qui ne fonctionnait pas, même à la réception. Pas de prises 220V libres dans la chambre pour charger les portables. Le personnel professionnel mais pas très souriant

Le balcon, la vue sur la mer, la proximité de la plage, le déjeuner en terrasse devant la piscine, le calme de l’hôtel, l'insonorisation de la chambre, le coffre fort à numéro, badge pour la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Déception totale par rapport à l'hôtel. Pure arnaque »

Le personnel est malpoli arrogant Les lieux sont vétustes et sales La literie totalement inconfortable Les chambres décrites sur le site ne correspondent pas à la réalité. J'ai réservé une chambre standard avec vue mer, on nous a donné une chambre minable et quand on a demandé une chambre décente on nous a réclamé un supplément de 20%.

Rien hote

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Simple et agréable »

La literie n'est pas à la hauteur de l'établissement !! Peu de variété dans le petit déjeuner , pas de jus de fruit frais et peu de choix de laitage.

L'accueil du personnel en général très chaleureux. La situation proche de la mer, le restaurant de la plage ainsi que les transats .

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« revoir le descriptif »

le buffet qui n'est pas digne d'un 4 étoiles et le fait qu'il est mentionné sur le site qu'on y parle français alors que ce n'est vraiment pas le cas

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Situation super, rapport qualité/prix excellent »

Nous étions 3 fois dans cet établissement dans les années 1980 à 1990. Service très bien et amélioré depuis, aimons la situation au bord de la promenade.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Super séjour »

Le Wifi est très mauvais. Ne passe pas dans toutes les chambres. On nous l'avais dit à la réception. Mais même dans le hall d'entrée ou il devrait bien fonctionner, la plupart du temps il y a des coupures et il est très lent.

Hôtel bien placé en bord de mer. Petit déjeuner buffet sympa et frais. Souper buffet correct avec du poisson, frites, viandes, pâtes. Buffet salade et antipasti très bien. Bar supplémentaire directement sur la plage. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Lit double au lieu de kingsize »

Lit double au lieu de kingsize

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Chambre horrible  »

Chambre horrible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le repas du soir tjrs pareil »

Le repas du soir tjrs pareil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation »

Le buffet, le wifi

La situation

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Propreté de la chambre impeccable. »

Petits déjeuners pauvres

Propreté de la chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Repas très corrects' belle piscine, accès direct à la... »

Un peu bruyant tout en restant supportable

Repas très corrects' belle piscine, accès direct à la plage

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Accueil et service »

Accès en voiture

Accueil et service

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« A eviter! »

La qualite de la nourriture au diner et au petit dejeuner. Le froid dans la chambre et l'accueil desagreable a la reception

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« bon séjour »

Pas de Wifi dans les chambres et mauvaise réception dans le hall: débit ultra lent !!!!!!

Bon petit déjeuner,sauf pas de vrai jus d'orange

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un hõtel qui vaut vraiment le dętour »

Rien æ dire

Le petit ďęjeuner est copieux.la situation de l hõtel est magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hotel a renover »

Le wifi ne marche pas

L emplacement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le personnel en général et surtout celui de la restauration,... »

La télé de la chambre

Le personnel en général et surtout celui de la restauration, la qualité des plats proposés malgré le manque de fromages et la variété des desserts

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« La situation géographique  »

Pas de chariot pour les bagages. pas de parking. pas de changement de draps. les chambres sont males faites . pas de chasseurs pour les bagages.

La situation géographique la cuisine

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« L'emplacement est top pied sur mer  »

le lit double faisait bcp de bruit en plus inconfortable Le wifi qui est accessible seulement depuis la reception

L'emplacement est top pied sur mer Le personnel très gentil, m'ont bcp aidé car j'avais un bébé.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« on a adore être sur la plage. »

le manque d information concernant le paiement des transat 5e/personnes, la caution des draps de bains, et si vous souhaitez partir après 12h même pour une heure on vous fait payer 35e le pire on vous annonce en arrivant que vous avez 20% de réduction sur le restaurant Mango et le bar de la plage quand vous regler on vous dis NON que sur le Mango alors que la personne que l on a eu a notre arrive nous la redit 3 fois et on était 2 a l entendre

on a adore être sur la plage...et proche de tous les commerces et restaurant le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« vue du balcon sur la mer  »

les entrées et les desserts des repas : toujours les mêmes choses et peu de choix. WIFI uniquement à l'accueuil

vue du balcon sur la mer confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« L'hôtel est face à une jolie plage et une longue... »

Le parking qui permet de décharger et charger les bagages est rarement accessible. Le parking est payant : 10 euros par jour. Les bains de soleil et les parasols sur la plages sont payants (9 euros pour deux personnes) : compte tenu que nous étions en basse saison et qu'il n'y avait personne sur les transats, la direction pourrait offrir ce service ! Le petit déjeuner est décevant : du choix mais la qualité ? Pas de jambon cru ! Les jus de fruits ne sont pas bons, la confiture non plus !

L'hôtel est face à une jolie plage et une longue promenade aménagée. Le personnel de la réception est très accueillant. La chambre est spacieuse et très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« Joli cadre qui correspond bien au nom de cette hôtel,... »

La télé trop ancienne, qu'une chaine française.

Joli cadre qui correspond bien au nom de cette hôtel, Personnel stable très bien, un plaisir de le revoir. Je retournerai.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Très bien situé  »

Pas de wifi dans les chambres

Très bien situé Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Propreté  »

Propreté Bon perdonnel Proximité

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Le lieu, l amabilite, la réactivité »

problème de transats sur la piscine, trop peu ou cassés, les occupants réservant sans y etre,

Le lieu, l amabilite, la réactivité

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L'emplacement, la qualité de la restauration au beach... »

le petit déjeuner, la connexion wifi

L'emplacement, la qualité de la restauration au beach club

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Personne extrêmement désagréable à la réception ! »

Personne extrêmement désagréable à la réception !!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Chambre spacieuse »

qu'on me demande de payer tout mon séjour dès mon arrivée,thé, jus et charcuterie de mauvaise qualité au petit déjeuner.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Situation , propreté , accueil et compétences du personnel... »

La télé de la chambre et les lits jumeaux "je déteste "

Situation , propreté , accueil et compétences du personnel excellentes