Commentaires sur l'établissement YIT Vereda Real 4 étoiles

Urbanización Brisas del Aljarafe, 2 41907 , 41907 Valencina de la Concepción, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Valencina de la Concepción

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« 4 étoiles. Quel est l'idiot qui a donné ces étoiles ? Trois et demi en trop. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- les informations pour arriver : il y a deux bus, on ne m'en a indiqué qu'un seul qui, après vérification, ne roulait pas ce jour là. Après une heure et demie d'attente, j'ai pris un taxi (15 €). J'aurais pu monter dans l'autre bus que je pouvais prendre. Autre fois, on m'a indiqué un horaire pour un bus de l'hôtel au centre. Là encore, renseignement faux. A nouveau un taxi, partagé avec deux autres clients de l'hôtel à qui on a fourni le même mauvais renseignement. - peu de prises électriques dans les chambres. Pour mon ordi, j'ai dû débrancher la TV. Impossible de brancher mon téléphone sur le WIFI - petit déjeuner : du jambon polyphosphaté en Espagne... Le cerrano est-il trop cher, à plus de 100 € la nuit ? Le jus d'orange est de l'eau colorée. Deux jours sur 3, j'ai attendu en vain les viennoiseries. J'ai dû me contenter de croissants industriels. Nul.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Établissement très agréable, local, avec personnel compétent et souriant »

R À S

Dans un premier temps j ai regretté que la piscine soit fermée. Mais j ai compris l explication que m a donnée la réceptionniste. Ensuite j ai profité de la salle de sport, très simple mais suffisante pour un court séjour. L établissement à l' intérêt d être construit et aménagé selon des caractéristiques régionaux et tout en étant "à la campagne" permet un accès très simple pour Séville. Cela grâce à un bon service de bus locaux. De Séville , place des Armas, prendre la ligne qui va à Cines. Environ 20 minutes de route. Bref un bon choix pour visiter Séville et se reposer entre les moments de découverte. Le personnel était très avenant. Merci

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« J'y reviendrai avec plaisir ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Le petit-déjeuner n'est pas au niveau de l'hôtel. La viennoiserie molle et insipide sous cellophane est inacceptable. On est en Espagne et on nous sert du jus d'orange artificiel !! Par ailleurs, si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel, prenez un bouquin avec vous (si vous êtes patient) et attendez vous à être déçu. Le prix n'est pas justifié.

L'établissement en lui-même est parfait. On est en dehors de Séville, au calme absolu. Le personnel est remarquable. Bref, on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« L'hotel est beau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est beau mais déjeuné pas top et repas buffet encore moins top Pas possible de prendre un bain car rien pour boucher la baignoire Et le bouchon du bidet tres sale je l'ai laissé 2 jours et oas de nettoyage

L'hotel est beau

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Pour un 4 étoiles il peut mieux faire, le personnel est excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éloignement de la ville, transports pas pratique, la bouffe moyenne, et la nuit, le bruit de remplissage de la piscine.

L'établissement est bien, confortable, propre, l'accueil et le personnel charmants.

« Hotel et personnel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus de fruit en poudre pour le petit déjeuner pour un 4 étoiles je n'avais jamais vu.. je comprend que le frais ça soit compliqué mais l'entre deux peut être

Personnel sympathique, resto sympa, bon rapport qualité prix sur booking

« Lieu magnifique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Établissement exceptionnel tant sur l accueil que sur les chambres... Nous avons déjeuner au restaurant de l hôtel c était délicieux et très peu cher....et très agréable.... Le petit déjeuner était inclus et vraiment parfait... Si je reviens sur cette région cet hôtel sera mon choix et je le recommanderai

« Rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité très moyenne du petit déjeuner : jus de fruit , café , thé , viennoiseries pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles ! Surpris le dernier jour par une demi pension proposée en buffet avec une qualité de repas bien en dessous d’un 4 étoiles contrairement au service à table bien meilleur ! Surpris par l’éloignement du centre de Séville compter plus sur 45 minutes : voiture +métro

Rapport qualité prix le calme avec une piscine et un parking

« Nous avons aimé la propreté (femmes de ménage agréables)... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La wifi très médiocre L’hôtel est assez éloigné du centre de Séville (comptez environ 25-30 minutes/12km)

Nous avons aimé la propreté (femmes de ménage agréables) ainsi que la piscine et son coté reposant (très peu utilisé par les autres clients)

« Le prix. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La piscine trop petite. On a vu un cafard une fois dans le couloir. Le petit dej sommaire.

Le prix. Les chambres sont propres. Le jardin est bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Valencina n'est pas une ville attractive. 30 min environ de Séville en voiture. Hotel recommandé pour des voyageurs qui souhaitent être tranquilles.

Accueil chaleureux. Établissement doté d'une petite piscine. Parking gratuit. Chambre bien équipée et propre. Très bon restaurant. Personnel du bar très sympathique. Arrêt de bus à proximité pour se rendre à Seville.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La situation, le calme, le parking, la qualité de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'offre du restaurant: en-dehors de la haute saison, l'offre est nettement insuffisante certains jours (un seul menu, à prendre ou à laisser. Heureusement, un autre restaurant au sous-sol offre d'autres jours un buffet correct à prix raisonnable

La situation, le calme, le parking, la qualité de l'équipement, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Rapport qualité/prix moyen et un peu éloigné de Seville mais personnel et cuisine parfaits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'environnement de l'hôtel avec une chambre qui donnait sur un parking. Petit déjeuner et équipements de la chambre décevants pour un 4 étoiles.

Personnel très agréable et toujours disponible. Ils ont été de bon conseil pour nous indiquer la meilleure façon de nous rendre à Seville (métro dans village situé à 10mn en voiture qui nous a conduit au centre de Seville). Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et les dîners étaient excellents (carte succincte mais très bons produits, nous conseillons la formule demi pension, que nous n'avions pas choisi lors de la réservation, car les menus étaient parfaits rapport qualité prix).

« Le petit déjeuner est très moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très moyen. Les plats sensés être chauds sont froids Viennoiseries industrielles. Il faut réclamer des couverts. Le personnel débarrasse les tables avec un chariot comme dans une cantine! Il faut demander un bouchon pour pouvoir utiliser la baignoire.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bel hôtel tout près de Séville mais dont bien des choses restent à faire pour le restaurant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de diversité dans les menus de nos trois dîners en demi-pension. Le service en salle du restaurant et en particulier l'arrogance d'une petite serveuse.

La chambre, sa superficie et sa décoration. La décoration de l'hôtel. Pour se rendre à Séville, quelques kilomètres en voiture puis un parking gratuite pour prendre le métro à la station "Cuidad expo". Très bon petit-déjeuner si l'on excepte le café.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La chambre était spacieuse propre, confortable et calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était spacieuse propre, confortable et calme. Le personnel sympathique. Pour se rendre au centre de Sevilla, 10 minutes en voiture, de l’hôtel, parking gratuit, et métro environ 10 minutes, c’était parfait.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Etape incontournable aux portes de Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Formidable étape tout près de Séville , au calme loin de la frénésie.Accueil très chaleureux tant à la réception qu'au restaurant.Nous avons tout adoré !! la chambre typiquement hispanique, la déco générale de tout l'établissement et tout cela pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence !!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Surtout aucune hésitation réservez les yeux fermés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait rien à redire ,le calme à 15' de Séville, la restauration est vraiment haut de gamme avec un service à table minutieux et professionnel, encore bravo

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manquait la bonde de fond de la baignoire ; le jet de douche était un peu faible.

La propreté. L'accueil très souriant et attentif ; le petit verre de vin de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Hotel agréable pour un court séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le standing des chambres par rapport au prix. La piscine trop petite et l'eau très froide. Le barrage de la langue que nous avons rencontré dans les cinq hôtels de notre circuit andalous.

Très bel établissement à la décoration magnifique. La chambre, avec vue sur la piscine, très simple mais correcte et la salle de bain assez simple mais propre. L'accueil a été bon. La restauration sous forme de buffet a été bonne et variée.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon séjour avec beaucoup beaucoup de soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et tous les renseignements donnes qui sont précis et pertinents. Les tapas Le parking La piscine L emplacement qui permet de rejoindre le métro à 10/15mn de voiture Le parking du métro est gratuit et abrité

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien pour un hôtel de passage dans la ville de Séville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre était assez petite pour 3 personnes, si nous étions restés plusieurs nuits cela aurait été juste, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine elle aussi très petite mais elle nous a permis de nous raffraichir après une journée de visite à Séville.

Nous avions opté pour une formule demi-pension, le menu servi au restaurant était de bonne qualité, nous avons quitté l'hôtel très tôt lors de notre départ et nous avons apprécié le fait de recevoir un en-cas pour la route car nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner sur place et nous avons apprécié aussi d'avoir l'autoroute à proximité.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour agréable dans un cadre bien décoré et un personnel plein de gentillesse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit des portes qui se ferment, Touristes parfois bruyants et impolis.

Confort de la literie, Propreté de la chambre, Décoration chambre et communs Gentillesse du personnel, Situation géographique: A l'extérieur, près de la campagne, mais pas trop loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bien pour une nuit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner. Les chambres donnent sur la parking extérieur... la piscine fermée alors qu'il faisait plus de 35°

L'emplacement Le Hall et la décoration Le Bar

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« DESASTREUX ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

établissement désastreux par rapport au classement 4 étoiles. Il y a trop de points négatifs pour en faire la liste. Nous avons passé une nuit en demi pension. Le dîner est lamentable et le petit déjeuner est inférieur au niveau d'un formule 1 français. Quel gâchis ! A fuir tant que les services sont à ce niveau.

le cadre

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était au 1er étage et donnait donc sur le hall d'entrée de l'hôtel : l'insonorisation n'est vraiment pas idéale...

Propreté de la chambre, décor de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu loin de la ville de Séville.

Chambre très jolie. Jeune femme à l'accueil très aimable et souriante qui nous a très bien renseigné et donné tous les renseignements utiles pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est d une grande banalité " industrielle" ; pas de mini bar dans la chambre ; petits articles de salle de bains réduits au minimum ; pas d oreillers supplémentaires

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Cette hôtel ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile d"accès, on a du prendre le taxi à chaque fois, et le logement est loin de Séville Les fournitures de salle de bain presque inexistantes Le désagrément d'un dessus de lit tachété et la chambre donnait sur un parking. De plus très sonore

La maison est jolie

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout. Le cadre est superbe. Le personnel absolument charmant. Les repas sont excellents.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« très bon établissement, bien situé, bonnes prestations. »

temps de trajet pour aller à Séville en bus plutôt 45 mn que 30 mn

l'accueil, le personnel très compétent, l'environnement calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel confortable et très propre, personnel à l’écoute et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel confortable et très propre, personnel à l’écoute et tres gentil. Un autobus pour Seville à la porte de l’établissement.

« Décoration agréable »

Petit déjeuner moyen

Décoration agréable

« Charmant hôtel Andalous »

Le décor, la tranquillité, la qualité de la literie et surtout la gentillesse et la disponibilité de la réceptionniste de nuit.

« À ne pas rater exceptionnel »

Trop bien

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le calme idéalement pour une petite pause avant de visiter... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Restaurant pour une famille cher.

Le calme idéalement pour une petite pause avant de visiter Séville. Jardin piscine terrasse suffit très bien.

« Le prix. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le prix. Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« C’est propre »

Piscine trop petite

C’est propre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« C’est propre et joli »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La piscine était un peu trop petite . Petit dej très moyen

C’est propre et joli

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine petite, on a vu un cafard dans le couloir

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation vis à vis des clients dans le couloir et voisins

Le confort et le calme. PARKING GRATUIT

« Séjour à seville »

Le bruit

Propre et service professionnel à 6 km de seville.

« rien à redire »

Proposer un petit déjeuner

literie très correct pour prix de la chambre. Les sanitaires très propres

« situation, style de l'hôtel et personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite chambre pour un tel établissement

situation, style de l'hôtel et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Au calme  »

Au calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin de Séville Petit dejeuner minable lamentable Pas de chaîne française à la tv

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Un peu éloigné de Séville

Hotel sympa

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très jolie Hotel . »

Très jolie Hotel . Très bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L’insonorisation des chambres, pas de double porte pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation des chambres, pas de double porte pour s’isoler de couloir. Sinon le reste RAS

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix, tranquillité pas de bruits,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité prix, tranquillité pas de bruits,

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable Site agréable Accueil excellent Liaisons en bus pour le centre ville 30 mn

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La cabine de douche n’etait Pas étanche et la porte de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cabine de douche n’etait Pas étanche et la porte de la sale de bain ne pouvait pas tenir fermé la gâche était visiblement cassée .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« La piscine etait vraiment tres petite et l eau pas tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine etait vraiment tres petite et l eau pas tres propre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon endroit a recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

jolie chambre confortable bien équipée handicapés. Très bon repas raffiné.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Propre - charmante bâtisse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Breakfast infect - chambres très basiques - aucun charme - petite piscine et eau froide

Propre - charmante bâtisse

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Pas recommandé à des amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le repas du soir et petit déjeuner, bruit de moteur électrique dans la chambre (n°230)

Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bien mais trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit, tant intérieur qu'extérieur

L'accueil, la sympathie la situation....

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Tres bel hotel accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bel hotel accueil chaleureux