Commentaires sur l'établissement Europa Centro 4 étoiles

Urbanizacion Castillo de Magaz s/n, 34220 Magaz De Pisuerga, Espagne

#1 sur 3 hôtels à : Magaz De Pisuerga

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

faiblesse du réseau WIFI

Excellent rapport qualité prix. Grande chambre confortable. Accueil professionnel et de qualité. Repas et petits déjeuners excellents. Nous avons fait un détour pour y repasser au retour du voyage

La climatisation était bloquée à 25 degrés, nous l’avons signalé le soir même, on nous a dit d’ouvrir les fenêtres, mais il y avait de la musique, à 3h45 nous n’avions pas trouvé le sommeil après avoir fait 1000km, nous devions nous relever à 7heures pour terminer notre voyage. D’après la personne à l’accueil il y a un système été et un hiver, nous étions sur l’hiver. Nous avons l’habitude de voyager c’est la première fois, que l’on nous dit une telle chose, dommage hôtel aurait pu être agréable, nous sommes repartis très fatigués

Rien, séjour gâché et epuisant

La vétusté de la salle de bain en général. Le petit déjeuner du matin qui n'est pas à la hauteur, je n'ai pas trouvé le café bon, insuffisamment de choix à manger.

L'accessibilité, la grande chambre et son confort, le calme du site,et le rapport qualité/prix pour ce type d’hôtel.

Isolation perfectible entre les chambres, on entend le réveil du voisin sonner, et supplément pour le chien un peu élevé

Personnel accueillant et disponible, petit déjeuner complet et restauration assez bonne, jolis espaces communautaires dans le genre espagnol

le serveur du soir au restaurant un peut trop présent et pressé de desservir la table un repas est en soi un moment de plaisir ou l'on prend son temps ( peut être lié au mariage dans la salle voisine a recadrer )

Rien à dire de plus qu'à mon premier passage il y a 6 mois bien situé facile d'accès très bon établissement, pour un passage rapide comme pour un séjour prolongé ,bien placé pour les centres d'intérêts touristiques.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

C'est un peu anonyme mais il ne faut pas trop demander

il n'y a rien à dire.C'est une étape impeccable pour moi qui fais l'aller retour Portugal 2 à 3 fois par an.Tout est ok.Evidemment,ça n'est pas un hôtel de charme ou quelque chose d'exceptionnel mais c'est parfait par rapport à l'efficacité et au prix.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le réglage de la température de l'eau en salle de bain.

Chambre spacieuse; literie d'excellente qualité. La salle de bain est un peu désuète, le réglage de l'eau quelque peu problématique. Ne cherchons pas de poil sur les oeufs, hôtel très très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, nous avons un petit chien, et jusqu'à ce jour il ne nous avait jamais été facturé de supplément pour le petit chien. Lors de ce dernier séjour, sans nous en informer le soir même, nous avons du régler à notre départ le lendemain matin 10 euros supplémentaires pour le chien. Alors que nous avait été délivré à la remise des clés un récépissé ne mentionnant que le montant de la chambre. Les tarifs ne sont pas affichés, comment sont-ils appliqués ???? à la tête du client ?????? Nous hésiterons lors de notre prochain déplacement à réserver dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

problème de ventilation car odeurs de cuisine dans les couloirs des étages, dommage !!!

repas du soir à une heure normale pour les français en Espagne, petit déjeuner copieux ainsi que le repas du soir. même si vieillissante, chambre propre et avec baignoire,

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Rien à redire

Super les petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. Propreté comme à son habitude rien à redire. Attention au vieillissement de la robinetterie de la salle de bain et des dessus de lit la couleur commence à s'estomper !!!

La propreté des lieux, le confort, le repas du soir au restaurant composé de produits de très bonne qualité pour un prix très correct, le petit-déjeuner présenté sous forme de buffet très varié et de très bonne qualité, la proximité de l'autoroute, le rapport qualité-prix !

rien tout fut parfait

nous avons très bien diné menu du jour le soir à 19€ vin compris et une eau minérale gazeuse le tout avec le sourire et le matin un petit déjeuné qui se passe de commentaire très largement a la hauteur de ses étoiles merci encore

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Ampoule HS dans la chambre et à l'accueil on m'a rendu une ampoule...lors du repas,le serveur ne sert que ce qu'il a envie et la note du lendemain pour 3 repas au lieu de un....

Le petit déjeuner et qualité de la viande

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Style vieillot, un quatre étoiles d'un autre temps. Mérite un grand coup de déco moderne. Le bruit de la chambre voisine.

Le parking couvert La tranquillité du lieu pour dormir, ce n'est vraiment pas un endroit "festif".

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le flexible de douche est accroché à...2m,il faut sauter pour l'attraper! la grosse poubelle en plastic dans la salle de bain,c'est un détail mais....

l'hôtel est très bien,super bien placé,confortable,bien organisé,les parkings souterrains et extérieurs,parfaits ,le prix excellent mais cela manque un peu de soin,il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La literie un peu molle, pas de chaine TV Française.

Situation de l'hôtel, Très bon petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, Personnel sympa, certains parle un peu Français.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Un hôtel parfaitement placé sur l'autoroute pour une halte d'un soir. Restaurant ouvert jusqu'à 23h, petit déjeuner jusqu'à 10h30 et animaux bienvenus. Très bon accueil, prestations de bonne qualité et rapport qualité/prix imbattable. J'y suis allé à l'aller et au retour de mon séjour au Portugal pour le plus grand plaisir des enfants.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La decoration des chambres et les équipements sanitaires commencent a être"dépassés".

La facilité de l'acces a cet hotel comportant un bel espace vert. Le prix du menu du jour ,boisson comprise, a 18 €. (entree+plat+dessert)

Pas apprécié, l'expression est trop forte. Une amélioration possible. Un détail de la facturation de la note des repas pris au restaurant serait plus transparent.

L'accueil, le personnel, le silence. Le restaurant est suffisant pour une soirée étape. Le buffet petit déjeuner est parfait.

cet établissement est très correct.L'offre sur internet est conforme à la réalité,le prix correct,c'est parfait pour une étape. Il n'y a pas énormément de charme mais pour un prix modeste,on ne peut pas tout avoir.

Etre aller à la piscine sans que me dise qu'il faut un badge pour rentrer --> retourner à l'accueil le chercher. Les supports des pommes de douches sont cassés. L'eau de la piscine est trop froide.

les repas et le petit dèjeuner

Nous sommes arrivés à 4 pour une chambre triple. Mais la réceptionniste nous a parfaitement accueilli et nous a trouvé une solution. Nous avons adore l'hôtel. Un buffet petit déjeuner plus que parfait. Une salle de fitness et un sauna ainsi qu'une piscine au top!

• Chambre Supérieure

la chambre famille est situé au 4 eme étage en face de l'ascenseur . mal isolé l'hôtel est bruyant et la literie pas terrible en plus il y avait un mariage dans le même hotel très peu dormi

le repas du soir et le petit déjeuneur très correct bon qualité prix pour la restauration

La piscine pas dans l’établissement et donc pas réservée a la clientèle.

Accueil, disponibilité du personnel, situation geographique pour une etape en voiture.

piscine n est pas dans l hotel elle est a 100m et ouverte a tous le monde reservee chambre 2adulte 1 enfant et quand on arrive sur place on nous donne une chambre 1lit l enfant doit dormir avec nous??????

l emplacement de l hotel pres de l autoroute

on avait réservé 2 chambres doubles avec un lit supplémentaire, soit 3 couchages sur le site de booking, mais au final, nous n'avons eu que 2 chambres double avec 2 couchages. la dame de l'accueil nous soutient que l'erreur vient de booking car une chambre double chez eux n'a que 2 couchages et non 3, sinon ce serait une chambre triple. bref, il n'ont rien voulu savoir. nous avions aussi envoyé un message pour avoir 2 chambres côte à côte et nous nen 'avons pas eu...

chambres spacieuses

Moquette dans les chambres

Le confort chambres spacieuses très bons équipements personnel aux petits soins Très bonne literie Buffet petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La télé seulement en espagnol et pas de coffre fort dans la chambre.

La position de la structure, la tranquillité, le parking, l'équipement de l'hôtel

Nos chambres étaient juste sur le restaurant avec le bruit de la porte bâtante......

Le confort, le hall et salon très accueillant. Le confort des chambres et le restaurant avec un prix très correct

La piscine n'est pas seulement à l'hotel et l'eau est très froide

Tout était très bien. Nous étions 11 personnes et tout le monde a apprécié l'hotel.

un hotel 4 étoiles, propre, calme, avec piscine extérieure, avec bonne cuisine locale, bon prix. je vous le recommande vivement seuls ou avec famille

Le confort la propreté et l'équipement sont excellents La piscine et la cafetaria à l'extérieur sont très bien Le petit déjeuner propose un grand choix à tous les touristes qui sont de passage Nous recommandons fortement cet hôtel qui a tout d'un très grand hôtel

Une petite bouilloire (the) serait un plus. Pas de brosse pour les toilettes .

Gentillesse du personnel, patient car pas bilingue ( restaurant) , environnement ´lunaire, rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L accueil, le côté impersonnel de l endroit et du personnel.

Proximité avec l autovia, un accueil quelconque sans aucune personnalisation. Ai dut demandé pour la piscine à l extérieur de l hôtel, salle de sport fermée à clefs. Lorsqu on pose une question, on a une réponse. Ne soyez pas timide!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Hotel étape idéal sortie et entrée d'autoroute à proximité de l'établissement . Deux types de restauration , classique en salle de restauration et tapas bistrot dans la partie bar. Tres bon accueil de la part du personnel . Petit déjeuner copieux .

J'aurais préféré que le parking soit sécurisé.

Hôtel utilisé en étape sur un trajet autoroutier. Pas de problème pour le trouver. Chambre confortable, bonne literie, pas de bruit. Il y a un restaurant mais nous avons mangé rapidement au bar et c'était bien. Grand parking devant l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix puisque nous avons payé 100 € pour la chambre, les 2 repas légers au bar et les 2 petits déjeuners. A recommander.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

nous n'avons pas trouvé à proximité des distractions pour pouvoir rester plusieurs jours sur place

l'amabilité et la classe du Personnel, surtout au restaurant de cet etablissement nous avons pris un repas très satisfaisant les prestations de l'hotel sont de haute qualité

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Pas de climatisation : il faisait 25°!!! Et salle de restauration pas ouverte hors saison

Son prix (rapport qualité prix) l'accueil, la propreté et la superficie des chambres et salle de bain + la cafétérie Le décor des halls et salons, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

L’isolation phonique.

La situation par rapport à l'Autovia. Le confort global des chambres. L'accueil de notre petit chien. Le garage voiture en sous-sol.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

La difficulté à trouver l'hôtel lorsqu'on arrive du nord par l'Autovia. pour un hôtel de cette qualité il est curieux de n'avoir aucune chaîne étrangère à la télévision. c'est vraiment LE MAL ENDEMIQUE en Espagne. Dommage.

Tout est toujours parfait dans cet hôtel moderne. Excellente table avec possibilité de se faire comprendre en français, ce qui n'est pas toujours facile de trouver en Espagne. Vins de la région à recommander. Possibilité d'en emporter .

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

la salle de bain commence a avoir un peu d'âge , il serait bien de la remettre au gout du jour.

Hotel de passage avec un excellent rapport qualité prix malgré certains aspects un peu vieillissants.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Hôtel bien mais commence a vieillir dans les chambres . Une rénovation va s'imposer dans les années proches

La proximité de l'autoroute . Le personnel sympathique accueil et restauration

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Sur le fond rien qui mérite d'être signalé ... hormis l'accès rendu difficile du fait de travaux et d' indications suffisamment précises.

Aspect général de cet hôtel avec une restauration intégrée de qualité. Pour le petit déjeuner le buffet est excellent (petits pains en particulier)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le restaurant n'offre qu'un repas le soir à 18€ alors que cela ne les justifie. Il est donc nécessaire de reprendre la voiture le soir pour trouver un autre restaurant, plus abordable, dommage !

L hôtel est très agréable bien que la décoration date un peu. La literie est confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner est parfait, varié et appétissant. La piscine en face bien que partagée avec la population est la bienvenue après un long voyage.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La piscine est à 200 mètres de l'hôtel, ce serait a préciser!!!

Hôtel bien situé a coté de l'autoroute, idéal pour faire une étape, très calme. Très bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Les pizzas bas de gamme au restaurant.

L'accès à la piscine du club du village et à la salle de sport au dernier étage, très appréciable après une longue route. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Regrette qu'il n'y ait pas de chambres communicantes pour les familles . Il n'était pas précisé qu'il y avait des chambres fumeurs et non fumeurs. Si nous l'avions su nous aurions demande 2 chambres non fumeurs.

Confort des chambres et qualité du petit déjeuner Proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Impossible de dormir à cause du bruit La porte n'isole absolument pas du bruit et l'insonorisation est à refaire entièrement La Clim refroidit a Maine et en pleine nuit c'est intenable de chaleur.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

La piscine est partagée entre l'hotel et les résidences à côté de l'hotel - beaucoup de monde et très bruyant

La situation géographique par rapport à l'autoroute et à notre destination finale (le Portugal) L'accueil sympathique Le confort des chambres

Le bruit, il y a un vrai problème d’insonorisation des chambres par rapport au couloir et heureusement que les sols de ceux si sont en moquette.

Cet hôtel est très bien, l'accueil du personnel est charmant, le restaurant et le petit déjeuner sont copieux et bien fait. Il y a une grande piscine qui n'est pas attenante à l’hôtel, mais cela n'est pas vraiment un problème moins de 100 mètres.

accès à la piscine pas avant midi

l’accès facile l'accueil chambre spacieuse et bien équipée le coin piscine même si il faut sortir de l’hôtel d'une centaine de mètres et traverser une route

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Wifi pourri... piscine deportee, murs très fins... réveillé par le gamin de la chambre voisine... chambre désuète mais propre...

Facile d'acces, vue sympa, bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Impossible de prendre le petit dejeuner (buffet) car il y avait trop de monde a 10h il fallait attendre entre 15 et 20 min pr avoir une table alors qu on etait que 2. La salle est peut etre trop petite par rapport a la taille de l hotel. Cependant ns avons dc pris un cafe jus d orange et toast a la cafétéria juste a cote et ns avons ete servi rapidement.

La situation géographique La piscine rafraichissante Chambre spacieuse Petit dejeuner bon rapport qualité prix a la cafeteria Jolie ouverture sur l exterieur Le bar au niveau de la piscine propose du salé du sucré et des boissons rafraîchissantes

situé proche de la route pour une étape, facile à trouver personnel sympatique chambre propre piscine municipale l'autre côté de la route mais le personnel vous accompagne petit dej avec du choix

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Dommage que les chambres ne soient pas aussi joliment décorées que les parties communes. Le wifi un peu faible.

La proximité des axes routiers idéal pour une halte. Le très bon accueil et le professionnalisme du personnel.

Il faisait chaud dans la chambre (nous étions en canicule). La clim qui n'est pas réglable fonctionne avec difficulté. Sdb à actualiser : baignoire avec rideau de douche, crochet pour le pommeau posé trop haut, pas de mitigeur. Pas d’insonorisation phonique : le bruit des conversations et des passages résonne dans le couloir.

Hôtel très bien situé, proche de l’autoroute, mais au calme et avec un cadre agréable, idéal pour faire étape sur la route du Portugal. L’hôtel est un lieu prisé par les banquets pour son charme et sa tranquillité propice à la détente. Accueil parfait à la réception. De même, personnel compétent en restauration. Un grand merci à tout le personnel d’être si souriant, avenant, aimable, attentif, attentionné (particulièrement à la dame de la réception qui parle très bien le français) tout en étant pleinement professionnel. Chambre spacieuse agréable, sans vis-à-vis avec une vue sympathique vers l’horizon, avec un balcon d’angle, d’une propreté impeccable, et très bien équipée avec une literie très confortable (lits larges), bureau, petit coin salon, frigo (2 bouteilles d’eau offertes), et clim. Sdb tout aussi bien conçue, avec une grande baignoire. Produits de toilette offerts utiles (savon, shampoing, bain moussant, rasoir et brosse à dents jetables, peigne). Le bar agréable ouvert sur le jardin permet de passer un moment reposant et relaxant. Le dîner est plutôt appétissant, avec un menu pratique proposé à un prix très correct. Petit déjeuner complet, riche et varié présenté sous forme d’un copieux buffet salé/sucré (œufs brouillés et muffins délicieux, fruits très frais, laitages bio). Salle-à-manger quasiment luxueuse (nappes et serviettes de qualité). Parking gratuit et pratique (protection contre le soleil). Très satisfaits de cette excellente étape, nous recommandons !

La piscine ouverte en saison est en dehors de l'hôtel. C'est une piscine communale. Elle n'est ouverte qu'à partir de 12H et jusqu'à 22H Les équipements mentionnés (sauna, salle de sport...) ne sont pas bien indiqués dans l'hôtel (je ne les ai pas trouvés tout seul).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Pour nous c'était parfait

Très bien situé, chambre spacieuse agréable . Le personnel très souriant et au petit soin. Petit déjeuner copieux... Établissement à recommander.

La piscine annoncée en fait à l'extérieur de l'hôtel

Le charme de l'hôtel et sa tranquillité, l'amabilité du personnel, la possibilité de boire un verre dans le jardin

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Restauration moyenne.

L'hôtel est idéalement situé pour une étape sur un long trajet, à proximité de l'autoroute, sans subir de nuisances sonores. Literie impeccable. Parking extérieur pratique.

Nous nous sommes senti un peu â l'étroit à 4. Le 4eme lit est en fait un matelas par terre. La ruelle n'est pas facile d'accès.

La situation géographique en plein centre de Mertola. Le point de vue est très joli. Les propriétaires très accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Preciser que la piscine n'est pas privée mais publique et en dehors de l'hotel!

Petit déjeuner extra, le personnel est avenant et le sommelier de bon conseil!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Odeur légère de tabac dans la chambre.

Petit déjeuner copieux. Buffet très riche et très bien présenté. Piscine très appréciable après une longue route. Vraiment très bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

le prix du petit déjeuner un peu élevé la chaleur dans la nuit car air conditionné arrêté pendant la nuit

la situation géographique ideal par rapport à notre voyage les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

La vue panoramique très quelconque.

La chambre spacieuse (23 m2), la propreté, l'isolation phonique, le confort de la literie, l'accueil où l'hôtesse parlait bien le français. Parking devant l'entrée de l'hôtel. La situation de l'hôtel proche de l'autoroute, ce qui est bien pratique pour nous qui étions de retour du Portugal vers la France

Il n'y a aucune chaine de TV française...

L'accès depuis l'autoroute, le parking et le petit déjeuner.

restauration indisponible dès 22.30h. Ce qui est très tot en espagne

proximité de l'autoroute et calme

Le personnel très accueillant chambre spacieuse

Tout était parfait

• Chambre Supérieure

Chambre parfaite avec deux enfants

Impossible de régler le chauffage dans la chambre -> chaleur insupporable toute la nuit. La literie est vétuste.

Le garage

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Principalement la dame qui s occupe de la restauration , Quel professionnalisme et toujours souriante .

Personnel très sympa, bon emplacement de l'hôtel. Qualité prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Tous

Déjà pratiqué, hôtel très bien situé pour une halte.