Commentaires sur l'établissement H·TOP Alexis 3 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

3,7

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu'il n'y ai pas de parking dans l'hôtel

Personnel très sympas Excellent rapport Qualité/Prix Hôtel bien situé (centre ville, près de la plage) Dommage qu'il n'y ai pas de parking dans l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Aucune explication à notre arrivé pour les avantage genius. Chambre pas prête à notre arrivé malgré avoir réservé 5/6 heures plus tôt. Chambre sale, poussiéreuse, tag sur les fenêtres..

Seul le serveur qui gère la terrasse sur le toit de l'hôtel a pris le temps de nous expliqué le concept de la " Carte bleu / avantage genius " mais hélas le lendemain de notre arrivé, donc trop tard pour y bénéficier.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

la literie, les matelas à revoir très inconfortables. Salle d'eau vétuste carrelage cassé non réparé. Fourmis se baladant dans les placards . Bruits causés par les voisins (chambres mal isolées) bruits venant de l'extérieur pas de double vitrage . Il est bien entendu que le personnel n'y est pour rien dans ces désagréments .

le seul point positif est le personnel très accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout ! Pas confortable du tout les lits étaient trop dure, la douche qui ne marche pas , une araignée dans le lit horrible !!!!!!! Rien à manger au petit déjeuner , le personnel rentre dans la chambre à 9h Je ne recommande pas du tout

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel propose aussi du tout inclus que des clients (majoritairement anglais et russes) viennent vomir et hurler. Le buffet ferme 3/4 d'heure avant, et le personnel manque de patience et d'amabilité

pas grand chose, ce n'est pas très loin de la plage.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

je viens de le dire avant ce commentaire,hotel a fuir!!!!!!!!!!!!

hotel a fuir!!!!,car trop vieux tous a refaire interieurement,les matelas a ressors ont au moin plus de 15ans!!!et les couvertures ces une honte il y a des trous inimaginable pour un hotel!!!!je pense que booking ne devrais pas selectionner cette hotel!!!merci.............

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'assenceur un peu ancien et bruyant

Le personnel vraiment au top !! Un animateur toujours disponible et formidable !! La propreté des chambres et le petit déjeuné très copieux ! La situation de l'hôtel est géniale 1 min à pied de la plage et de toutes animations du centre ville

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tous, la piscine une patogoire,des toile d araignée dans la chambre,pas de telecomande pour la tv si en suplement,acceuil désagréable,je ne s'avait pas que des hôtels comme sa existait en Espagne.a joubliai la fenêtre ne fermait pas il manquait une tringle pour fermé.

Rien s est le pire hôtel que j ai fait

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel sale lit très mauvais des lits de camps avec une planche en bois matelas ou on ressent les ressorts hôtel pas du tout 3 etolies chambre sale il faudrais le sortir de Booking.com personnels pas agréable jamais un bonjour hotel minable

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le Don Juan Hôtel est beaucoup mieux pour un prix assez proche de celui-ci... Dans cet hôtel il y avait vraiment très peu de choix pour manger. Les piscines / bain à remous etc.. laisse à désiré en thermes de propreté. Meme si le personnel reste sympathique il est compliqué de ce faire comprendre n'ayant personne parlant français.

La proximité de la plage.

• Chambre Triple (3 Adultes)

la nourriture la saleté dans la baignoire et le mobilier vetuste comme un miroir piqué et rouillé la taille de la piscine( minuscule)

la clim dans les chambres la gentilesse du personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Sale inssonoriser lit en mauvais état... en résumé on devait rester 2 nuits on a fuit le lendemain de la 1ere je ne recommande pas du tout a moins d'être alcoolisée et aimer dormir dans la saleté photo rien a voir avec la réalité

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine dans un recoin, tres bruyant, pas de parking, les repas pas diversifiés, (un jour paella faite avec des spaghettis de la veille coupees en tt petits morceaux) les couchages tres mauvais, voir photos on dormait sur des planches, animations sortie du bingo rien d'interressant, et le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Piscine ridicule... la plus grande n'a même pas de transat coince entre le bâtiment et la muret donnant sur la route

Établissement normalement situé au coeur de la ville. Surprise en arrivant 17min a pied du centre

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

les toilettes non insonorisé (on entend tout des des chambres voisine) le bâtiment vétuste des chassis métallique fermeture forcée ,les oeilletons des portes accès aux chambres à inverser car on voit tout de l'extérieur vers la chambre, piscine inexistante ,

la nourriture correct mais trop peu de choix, le personnel est bien , le solarium est un plus mais l'ouverture du bar à 10 heures doit être ramenée à 9 heures la proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

on nous a changé d hotel l avant veille, la nourriture n etait pas au top, la chambre petite pas très propre la salle de bain vetuste, l hotel tres bruyant (forte musique jusqu a minuit).

Le all inclusive, la piscine pour les petits

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous avons été parachuté au h top royal beach nous avons été avertis par mail nous avons du nous justifié a l acceuil avec une attente de 2heure a la reception notre interlocuteur prénommé santana avec une politesse plus que douteuse un incompetent!!! Que des problemes dans cet hotel la literie a ressorts le hurlement les cris dans le couloir la musique la nuit bref un sejour catastrophique!!! Un honte

Le restaurant cuisine varié personnel competent et efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons reçu des verres provenant des balcons du dessus , les gens étaient tous ivres et tapaient aux portes Et aux murs jusqu'à 4h du matin , impossible pour mon bebe de 21 mois de dormir tranquillement, beaucoup trop de bruit . L'insonorisation, buffets toujours pareil Et froid, salle de bain sale

Mer à proximité Et magasins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La fermeture du jaccuzi à 18h est assez tôt. Nous entendions les voisins de chambre, les murs sont fins.

Nous avons aimé la proximité des magasins et de la plage. Nous avons apprécié le grand balcon et la baignoire.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

le tout ascenceur en panne ne parlent pas francais pas de parking ou il fallait faire plus d 1 kilometre pour 20 euros la journee ce qui n etait pas ecrit sur votre site

le petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre exiguë et ne sentait pas bon. La salle de bain avait un volet à lamelles donnant sur une gaine d'aération/technique mitoyenne avec la salle de bain de la chambre d'à côté, on entendait tout mais vraiment tout chez le voisin et je suppose vice-versa chez nous... très gênant !!!

Le lit était confortable. Le prix promo intéressant.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'accueil premièrement, le monsieur était jamais content de nous voir. Puis la nourriture n'était pas top. Et lorsque je devait outchecken j'avais un retard de 15 min environ et la dame est venu toquer comme si l'établissement était en feu.

Les touristes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

A l'entrée de l’hôtel, on a déjà envie de partir. Salle d'accueil sale, personnels peu sympathiques. Aucune isolation dans la chambre. Le buffet: faut vraiment être très fatigué et avoir très faim, des mouches sur les aliments...... A éviter ou simplement enlever de votre sélection.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pour une semaine fin août : La nourriture vraiment pas bonne, le personnel pas agréable mis à part quelques serveurs et serveuses, car à l'accueil et les femmes du service de chambre ne sont vraiment pas souriants, ne disent pas bonjour! Les chambres ne sont pas propres, la piscine non plus (canette dans le fond de l'eau) Je ne recommande pas dutout cet hôtel, qui ne mérite en aucun cas ces étoiles !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Encore un qui vend du rêve la piscine est ridicule .piscine sur le toit pas propre +morceau de pizza au sol le personnel ne prend même pas la peine de le ramasser . Petit déjeuner avec croissant trés trés trés sec bref très moyen rien de bon . Hôtel trés vieillo par rapport au photo sur j'avais vu salle de bain avec rouille dans la baignoire .je ni remettrai plus les pieds .

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel très vetuste sale odeur dans toute la chambre y compris la salle de bain matelas pourri pas de tv française bruyant nourriture immangeable équivalent à la nourriture pour animaux pas de beurre pain rassis tous les jours,cela est vraiment dommage car l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un peu déçue par la piscine petite et peu praticable La qualité du petit dejeuner

Le prix abordable La situation géographique de l hôtel La proposition pension complete

• Chambre Triple (3 Adultes)

hôtel vétuste, repas du soir correct sans plus mais petit déjeuner infect qui plus est les croissant était rance! un jacuzzi en panne, pas pu en profiter car du monde.

personnel très agréable et très avenant. La literie est assez confortable. Toit terrasse avec petite piscine et deux jacuzzi, bain de soleil assuré et bar pas cher.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel ne parle pas français , ét faut 20e de caution pour une tele minuscule :/

1jakouzi sur 2 mais on etais pas beaucoup dc Niquel, on a eu droit à shampoing savon...le balcon top ét la clim Niquel , literie en bon etais àvec bonne odeur, j'avais peur d'après les avis de 2015 mais ils ont dû faire des efforts car Jai aimer

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un goût amer, avec l'impression de ne pas avoir été entendu et d'avoir été prise pour une vache à lait... Je comprends mieux pourquoi nous avons du payer la totalité en arrivant..

Hôtel insalubre,bruyant, dans la salle de bain nous entendions les clients de la chambre d à côté ce doucher ou aller au toilette, nous avons même eu droit aux odeurs, les 2 salles sont séparées avec du contre plaqué !!! Les ressorts du lit vous rentre dans le dos.. On entendait la télé des voisins.. La piscine est gelée car jamais au soleil, un jaccusi sur 2 en marche et l'eau était verte !!! Du coup adultes et enfants dans la pataugeoire, je vous laisse imaginer l'état en fin de journée.. De plus hôtel sans parking..et étant en plein centre, horreur pour trouver une place.. Au final, pour des vacances que nous attendions depuis 4 ans avec ma petite fille, nous sommes partis mercredi au lieu de samedi tellement nous étions fatiguée, avec en cadeau un pneu percé et ma voiture rayée de part et d'autre..

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre particulièrement sale dessus de lit troué énorme toiles d'araignée au plafond repas mediocres

La proximite de la plage et des commerces

Le bruit la nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Isolation des chambres, établissement ancien !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Tres bruyants

Moyen ok pour le prix tres vieux et bruyants fenêtre sans double vitrage

Accueil pourri

Rien de mes goûts

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres lits inconfortable on sentait les ressorts des matelas, baignoire et même une nuit sans draps!!

La proximité de la plage

Tres bien. Personnel agréable

La nouriture,annimation,piscine miniature

Pas grand chose

Le manque d'hygiène en général et plus particulièrement celui du jacuzzi

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture le bruit dans l'hôtel

Le jacuzzi les animations

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout tout tout est génial! Chambre avec baignoire! La piscine juste génial! Et le personnel offre de supers soirées et un super accueil!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

La piscine, le personnel, les soirées et juste à côté de la mer!!!! Pour le prix nickel j'y retournerai!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les équipements sont un peu vétustes

L'accueil est vraiment le point fort ainsi Que la localisation

Fameux

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez varié au niveau de la nourriture.

Personnels très sympathiques. Parle pas trop français mais se débrouille pour expliqué.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

plus calme dans les couloirs le soir apres 23h

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les nuits 7jours sans dormir le bordel

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

-La saleté. -La communication des trappes dans la salle de bain!! -Le personnel pas agréable. -Le petit déjeuner gratuit pas hygiénique.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

photo piscine mensongere trop option payante ex :coffre fort;wifi;boisson du restaurent je ni retournerait pas

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nourriture degueu, personnelle pas sympa,propreté horrible nul, Piscine ridicule

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Rien a dire tout était impeccable

Rien😡

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

tout

rien du tout hôtel dégueulasse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage pas parking Obliger de payer le parking pour la nuit

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

petit dejeuner qui termine a 9h45 se serait mieux a 10h45

son emplacement proche de la mer la gentillesse du personnel tout confondu sauf une personne masculin a l acceuil ses petits dejeuner copieux meme trop et tous les soirs des animations c est genial

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

la chambre était vieillotte petite ainsi que la salle de bain et la vue donne sur un immeuble abandonne et insalubre. La télé était cassée et la literie très mauvaise. déçu pour un hôtel trois etoiles.ca fait 1 ans que nous allons a lloret première déception

l emplacement ,le restaurant et les jacuzi

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Pour le repas du soir, à 20h45 que vous ayez fini ou non, ils débarrassent tout le buffet ! Boissons très très chères !!! Café et jus infecte au petit déjeuner !!! Les ascenseurs le matin sont occupés par les femmes de chambre ! Les chambres ont une literie inconfortable !!! Aucune insonorisation ! Aucun respect dans les couloirs ! J'ai dormi de 3h à 6h !!! Et le personne s'en fiche royalement Pas de parking et surtout aucune aide pour aider à se garer !!!!

Le repas du midi était copieux.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Literie pourrie en trop mauvais état. Trop peu d'animation même pour les enfants. Pas de parking et trop peu de possibilité de se garer. Piscine quasi inexistante. Coffre fort payant et télévision ridicule

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Tous , très sale il y a rien qui marche , pas de renseignement ,personnel de la réception incompétent, piscine minuscule, dégrade, ne mérite aucune étoile.

Animation

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

A notre arrivée on nous a donné 1 chambre numéro 118 plus qu immonde bac de douche noir bruit chasse d eau literie déplorable.. à notre mécontentement on nous a donné 1 autre chbre.. Le lendemain matin à 10h30 alors que nous étions sur la terrasse une employée de l hôtel s est introduit dans la chbre la traversée pour arriver sur la terrasse. . Sans aucune formule de politesse elle nous a dit qu il fallait quitter l hôtel. ... immédiatement. . Alors que personne ne nous avait prévenu qu il fallait quitter l hôtel à cette heure ci. . Bref je qualifie cet hôtel à éviter sérieusement. ...

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Receptionniste pas aimable du tt . Établissement très vieux . Photo des spa et piscine mensongeres. Literie c est des ressorts. Salle de bain minuscule et pas pratique . Hotel très bruyant! Je ne lui ferais pas de la pub

Proche de la meret du centre !

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le fait de devoir payer une bouteille d'eau 2 euros lors de notre repas (demi-pension) Les serviettes n'ont pas été changées d'un jour à l'autre

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Réserve une chambre pour 4 environ 3 mois avant, et les de notre arrivée on nous annonce qu'il y en a plus ! Alors on nous donne 2 petites. Petit déjeuné horrible !

Rien de spécial...

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Chambre humide matelas avec ressorts qui sortent .Jacuzzi en panne . Nourriture infecte . Aucune isolation dans les chambres . Personnel trés désagréable . Les photos sur le site ne correspondent pas du tous a l hotel .

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

une vraie usine, très sale, chambre très vieille et sale avec des odeurs d'humidité, un équipement d'une autre époque (télé 30 cm d'avant) lavabo tenu avec des tonnes de silicone, un soi disant balcon horrible, une clim parfaite pour choper tous les microbes de l'établissement, nuisances sonores toute la nuit, cris dans les couloirs toute la nuit... impossible de se garer aux alentours, nous étions 2 couples donc 2 chambres et idem pour les 2 incompréhension total vis à vis des 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

hotel vieux ,chambre qui sent l humidité,salle de bain horrible ,vue sur un batiment muré à l'abandon ,bruyant hotel immonde à éviter absoluement

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

pas de parking dans l'hotel et grosse difficulté à se garer à l'exterieur.

l'hotel est proche de la plage possibilité de faire beaucoup de chose a pied. la chambre tres propre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Très sale. Piscine très minuscule. Pas aimable. Le pt déjeuner degueulasse.bruyant.et ça pue le moisi.mur decrepi. Robinetteries. Datant de 30 ans.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Chambre manque isolation phonique, ascenseur à proximité très brillant. Manque de pression pour la douche, impossibilité de stationner pour la descente des bagages.

Personnelles à la réception accueillantes et parlant le français.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

Chambre sinistrée suite à dégâts des eaux Changement d'hôtel suite à fermeture saisonnière

Personnel, restaurant, accueil

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

assis sur la terasse tres bien et hop a minuit on nous dit de partir donc pas de soirée et sur deux spa y en a que un qui marche

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

le personnel ne parle pas Français du mon a la reception en plus ce n et pas propes

pas grand chose a part les menus sont toujour les meme

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel a l arriver . Il y a un grand homme noir Qui est vraiment désagréable à l acueille

Literie horrible Chambres bruyantes Très mal isolée

Emplacement génial Deux réceptionniste femme au top