Commentaires sur l'établissement H·TOP Amaika 4* Superior 4 étoiles

Diputació, 2, 08370 Calella, Espagne

#24 sur 53 hôtels à : Calella

« super !! je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé à changer de chambre car étant sous les toits, il y avait un bruit assourdissant des moteurs de clim

la proximité de la ville et de la plage, le confort de l'hôtel, des repas... tout était impeccable. Le seul regret est qu'il n'y ai pas plus d'animations le soir

« Mon séjour à H.TOP Amaika 3* »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Payer le Wi-Fi Le petit déjeuner moyen La piscine toujours pleine difficile de trouver une place. Personnel pas tous accueillant

Les chambres confortables Télé grand écran

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Les chambres sont spacieuses avec de très belle salle de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le restaurant est vraiment le point faible de cet établissement en effet malgré une jolie présentation on a l'impression que ce sont les plats récupérer un peu de la veille qui sert a concocté ses mini plat du lendemain nous avons goûté à une paëlla horrible collante qui ne descendez pas la cuillère des plats mal indiqué où on sait que c'est du poisson mais on ne voit absolument pas ce qui accompagne la viande très déçu vraiment par la qualité des repas souvent froid malgré leur présence sous les lampes infrarouge qui ne réchauffe pas suffisamment les assiettes

Les chambres sont spacieuses avec de très belle salle de bain c'est assez bien isolée un des meilleurs à ce niveau ayant fait beaucoup d'hôtels espagnols celui ci était relativement calme ... jolie piscine même si les banquettes pour s'allonger et les parasols sont très peu nombreux la déco superbe qui rappelle un peu l'intérieur d'un bateau entre parenthèses le Titanic enfin la gentillesse du personnel souriant poli aimable rien à dire de ce côté-là un sans-faute la propreté tres bien aussi..

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« nous nous sommes régalé, s'était parfait! »

RIEN, c'était parfait !

Tout d'abord le calme de notre chambre, la très large composition des repas en buffet libre, la gentillesse de son personnel, son parking attenant a l'hôtel, ainsi que sa situation géographique en plein centre ville. Nous y revenons dans peu de temps.

« Séjour trop court 😱nous reviendrons.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté. L'accueil du personnel. Le thème "Titanic" de l'hôtel pour la décoration magnifique. L'emplacement près du centre-ville et de la plage. 💕💕💕💕💕💕

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le personnel adorable, les chaînes de télévision française... »
    • Chambre Triple Classique

Des étiquettes avec le contenu des mets proposés au buffet du soir devraient être mises en place à cause des allergies et des intolérances.

Le personnel adorable, les chaînes de télévision française et la propreté.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« J'ai connu mieux et moins cher »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain honteux voir les photos jointes moisissures sur tout le tour de la baignoire ainsi que la douche et caisson en hauteur cassé et salle bas de toilette idem, insonorisation de la chambre ou est elle ??? Bruit de la rue et du bar de l'hôtel (musique)jusqu'à minuit et la porte du balcon ne ferme pas. Déçu pour un hôtel 4 étoiles il faudrai aller vérifié l'état des chambres que vous loué pour ne pas avoir de mauvaise surprise, vendu pour un super hôtel à revoir aussi faire payer 15euros le parking en terre voir sable pour les motos c'est très limite

Le personnel très sympa, restaurant parfait ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« séjour bref et bien, sauf la météo ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Parking moins cher

Bonne situation de l'hotel. Buffet très correct et bon. Chambre spacieuse. Une couverture de plus aurait été bien, car il faisait froid. Dans l'ensemble satisfaite.

« nous reviendrons volontiers en ces lieux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche à côté de la baignoire n'est pas utilisable...

Les propositions du buffet sont excellentes et très variées. Le personnel est charmant et attentionné. Les chambres sont calmes et agréables. Le confort est bon. Le mobilier pratique. Le parking est appréciable car situé à proximité (15 euros par jour).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« farniente et shopping »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la promiscuité des tables dans la salle a manger (difficulté a se déplacer entre les tables) parking de l'hotel trop cher le matelas d'un lit fatigué la wifi payante 5 euros par jour

l'esthétique de l'hotel la gentillesse des personnels la propreté

« Agréable séjour très paisible »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Fuite d’eau de la douche à travers la paroi vitrée s’ecoulant Sur le sol de la salle de bain. Fourmis 🐜 sur le carrelage de la chambre

Très bon petit déjeuner Buffet varié Cadre et vue magnifique sur la mer étage supérieur

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« SUPER séjour de 10 jours avec 10 jours d'ensoleillement ... Nos 2 petits-fils comblés. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie un peu trop dure avec des draps et couvertures non adaptés (trop petits , trop courts donc qui glissent facilement en dehors du lit). Attention à l'entretien du lavabo dans la SDB (cheveux qui bloquent l'évacuation de l'eau)

La gentillesse du personnel , de la réception aux femmes de ménage en passant par la restauration, le service du bar et l'animation. La proximité immédiate de l'hôtel avec la plage et la rue commerçante piétonne.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien à refaire »
    • Chambre Triple Classique

Super en semaine le week end ?, pas de bruit du jeudi soir au vendredi matin super Grand écran dans la chambre , balcon ,douche à l'italienne , frigo sans supplément, vue mer Petit déjeuner sympa et agréable , wifi gratuite dans les chambres Décoration du hall et parties communes pas mal A faire , moi je referai Bye

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Insonorisation inexistante. Réveil à 7h30 par la télé des voisins, impossible de dormir là nuit à cause des bruits d'autres voisins et dans la rue. Petit déjeuner et repas midi très très moyen, restaurant de l'hôtel a éviter. Chambres viellissantes, méritent un refraichissament. Nous ne retournerons pas dans cet établissement.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bien mais pourrait être mieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'accueil ne parlait pas français. Difficile dans ces conditions d'avoir les explications nécessaires sur le fonctionnement de l'hôtel à notre arrivée. Le bruit tôt le matin ou tard le soir étant donné que notre chambre était face aux ascenseurs. Pas idéal pour se reposer.

La situation géographique de l'hôtel. Les repas pour la variété et le choix quotidien des mets. La sympathie et les efforts déployés par le personnel du restaurant et du bar pour parler français. Le pique nique disponible le jour du départ (à réserver la veille à l'accueil).

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Je recommande si pas trop regardant sur la propreté et le bruit, l'emplacement est parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Par contre la propreté de la salle de bain laisse plus qu'à désirer traces de moisissures et l'hotel est très bruyant, au vue du nombre de chambres cela parait normal

l'emplacement est idéal entre la plage à deux minutes et la rue commerçante également, pas besoin de voiture Pour les repas rien à redire, il y a du choix au buffet.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« très bon hôtel.. mais améliorer l ambiance et le bar.. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

ambiance soirée réveillon..à revoir..aussi bien en salle que au bar..manque professionnalisme du personnel du bar...un quart d'heure pour être servi. et autant pour avoir la monnaie..

nourriture..propreté. localisation de l hôtel..

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’accueil au restaurant ( file d’attente ...?!) Le maître d’hôtel aurait pu être un peu plus avenant et agréable, ( peut être que la barrière de la langue gênait?). La musique aurait pu être un peu plus gènerationnel ( orchestre adapté au public âgé et moins au public « jeune famille »). Club enfant fermé malgré la présence des animatrices.? Peut être n’avons nous pas fait attention sur le site aux périodes d’ouverture.

La Situation de l’hôtel. Ville agréable. Les hôtesses d’acceuil. Les buffets

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Chambre très confortable, buffet très copieux et le frigo ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les croissants pas très fameux . Pas de churros au petit déjeuner pour l'Espagne un peu dommage... WIFI payant

Chambre très confortable, buffet très copieux et le frigo dans la chambre en service sans supplément . La salle de bain assez grande, bien garnie . L'animation de l'hôtel agréable. Le parking privé (prix indiqué dans l'annonce ) nous avons d'ailleurs payé moins cher ,compte tenu de la saison je pense. (Il est indispensable de connaitre les coûts de réservation des parkings ceux ci allant du simple au double. )

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La nourriture, le rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L odeur nauséabonde provenant de la salle de bains (chambre 721). Un hôtel très grand, mais peu d espace extérieur

La nourriture, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Gâché par un accueil très peu compréhensif ....money is money!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai modifie ma réservation sur booking et j'ai été très étonnée que l'hôtel ne soit pas au courant de la modification. Initialement j'avais réservé 3 nuits du 1nov. au 4nov. pour 125€ puis j'ai modifié le 22oct. entreprenant Hotel Trias a Palamos nuit du 1 nov. et HTop Amaika a Calella del mar les 2 nuits suivantes : 2 et 3 nov. L'employée m'a demandé de payer la totalité de la réservation soit la nuit du 1 nov. a 87€ avant d'accepter de me donner ma chambre pour le séjour réel, du 2 au 4 nov. soit 84€ Mon très cher séjour...2 nuits : 87+84 soit 171€ pour 2 nuits dans un hôtel pour tours opérateurs , dont la vétusté ne justifie pas ce tarif !!!!! C'est peu dire que je n'ai pas apprécié du tout... d'autant que le même jours quelques minutes après moi la même mésaventure est arrive a un groupe de 3 français !!!!

Personnes restant tard a discuter bruyamment autour de la piscine, la journée piscine réservée aux enfants portier et veilleur très réactifs et attentifs

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« rien à retenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

bonne nourriture mais à déplorer la literie usée rouillée et matelas défoncés changés dan la soirée à notre demande draps sales demandés à être changés aussi mais sans un mot d'excuse de la part du personnel douche exiguë je rentrais tout juste

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« pas de vue du balcon sauf un mur de maison, sinon joli petit vilage »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

sinon le reste de l'etablissement était vieux: -appareil de salle de gym ne fonctionnais pas -jacuzzi eau à 23 degré -sale de bain viellote -cheveux et moisissure dans la chambre et la salle de bains -tele 15 pouces -parking à 45 euros pour 3 nuits et pas de revetements seulement du gros sable -piscine exterieur trop petite pour le nombre de chambre et jamais de place dispo sauf si on y va à 9h00 du matin

le restaurant

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« correst pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le prix du parking (en plein air) est trop élevé (15 euros!!!), le wifi est payant (5 euros de l heure!!!) les chambres ne sont pas insonorisées, la salle d'eau de ma mère était d'un autre temps, et doit être refaite; Pas de canal francais pour la television

l'accueil du personnel, la beaute du hall de l'hotel et du restaurant, la chambre spacieuse avec grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les clients posent les serviettes sur les transats à parti de 9 heures et les laissent pour la journée donc jamais de place à la piscine ...

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« SÉJOUR A RENOUVELER ENTRE AMIS »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

DE NE PAS LAISSE LES ENFANTS EN BAS AGES SE SERVIR SEUL AU BUFFET ILS FONT N'IMPORTE QUOI MAIS LES PARENTS LES LAISSE FAIRE AUSSI A QUI LA FAUTE?

DANS L'ENSEMBLE TOUT MAIS SURTOUT LA GENTILLESSE DU PERSONNEL ET SON PROFESSIONNALISME .

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Détente, dépaysement assuré et bien être »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Prévoir une animation multilangues et plus variées

La grandeur de la chambre avec vue sur mer La qualité des repas avec toujours beaucoup de délicieux poissons Les taris des consommations très corrects

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking payant et la literie coussins et matelats très durs et inconfortables

Un bon rapport qualité prix et une bonne situation, chambre spacieuse pour 4

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour familial très agréable »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un 4 étoiles supérieur , la piscine devrait être chauffée à cette période... Peut être améliorer le confort de la literie qui est trop dure ...

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. La restauration qui est supérieure par rapport à notre premier séjour. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« dommage »
    • Chambre Simple Classique

Le plus mauvais petit déjeuner de ma vie: café liophilisé entrée de gamme, oeuf en poudre pour les omelettes , saussices infâmes, fruits pas murs, confiture chimique... Rien de bon, dommage tout le reste est parfait

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Les chambres sont anciennes et très mal isolées, pas d'information à l'arrivée sur le fonctionnement des paiements au bar (liquide ou carte à partir de 20 €) et impossible d'enregistrer sur la chambre

Situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« la dernière nuit que nous avons ajouté nous a couté plus de 60 €/booking contre 44 pour les aute »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

1.disposer de chaines purement françaises comme celles de tous les pays européens. On ne dispose que de chaine de langue francaise mais pas de chaine francaise 2.mieux accueillir ceux qui viennent de booking car apparemment cela ne leur plait pas 3. moderniser les dessus de lit et l'ameublement des chambres comme les téléviseurs qui sont d'ancienne génération (énormes et sans prises HDMI, uniquement des entrées vidéo) 4. baisser le prix du parking 150 euros par jour????? 5. faire goudronner le parking ou fournir des bottes par temps de pluie ou payer une nettoyage intérieur des véhicules dans un parking en boue

la vairété des menus la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bien, pour un "2 étoiles" »
    • Chambre Triple Classique

Insonorisation légère de la chambre quand un voisin ronfle un peu fort... Prestations globales davantage proches d'un 2 étoiles.

Hôtel très bien situé, en plein centre, très proche de la mer. Prix correct. Le parking est pratique, mais attention à ne pas garer le véhicule sous les branches d'un arbre (fientes d'oiseaux).

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Je recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

J'aurai aimé que les boissons soient incluses dans la formule toutes incluses

La bouffe et l'emplacement

« Pas de parking pour un hôtel 4 étoiles . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de parking pour un hôtel 4 étoiles ...

« Literie très confortable  »

Literie très confortable Accueil du personnel Choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« l'endroit de l'hôtel pas top. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l'endroit de l'hôtel pas top. Les chambres ne sont pas top. le lit n'est pas confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« K h »

Le personnel

L'endroit

« Séjour agréable à Calella »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre moderne et confortable. L'hôtel en général. Le personnel sympathique. Les buffets sont variés et corrects

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La grandeur de la chambre »

Le lit chambre 501

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

Vaisselle qui manquait de propete

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Les boissons n étaient pas comprises »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les boissons n étaient pas comprises

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour très sympa, bon hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Matelas un peu abîmé, les ressorts se ressentent un peu

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chauffage coupé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chauffage coupé Personnel pas sympa Très très mal insonorisé Une question posée c’est la chambre du voisin qui répond !

« SEJOUR AGREABLE »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

LE PERSONNEL DE LA RECEPTION PAS BIEN ACCUEILLANT ET LE PARKING BEAUCOUP TROP CHER .

LA SITUATION DE L ETABLISSEMANT

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Douche trop petite,pommeau de douche de la baignoire ne... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Douche trop petite,pommeau de douche de la baignoire ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« aprés plusieurs séjours dans cet établissement c'est toujours une semaine de repos tres agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les petits déjeuné ;les repas ;l'amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bien dans l’ensemble »

Le café

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bon emplacement, mais des choses à améliorer dans l’hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les animations et le all inclusive

la chambre et les buffets étaient biens

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« sejour tres agréable »

Bruit dans le couloir

Chambre tres confortable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« sejour agreable et reposant »

rien ne nous a deplu

sejour tres agreable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la insonorisation des chambres a revoir »

la insonorisation des chambres a revoir

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien ! »

Convivial malgré ses quelque 250 chambres. A deux pas de la plage et relativement proche de Barcelone et de Gérone. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« très vieux et défraîchi »

très vieux et défraîchi

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« agréable bord de mer et proximité shopping et plage »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

carafe d eau non comprise en pension complète obligation de payer a chaque repas une bouteille d eau ,cabine de douche vétuste avec joints moisis !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« bon endroit en bord de mer »

Que le wifi soit payant

L'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La Localisation/ Le confort de l'Hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faut un supplément pour garer sa voiture au parking de l'hôtel

La Localisation/ Le confort de l'Hôtel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon emplacement , chambre très confortable et bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bon emplacement , chambre très confortable et bien aménagé. En conclusion que du positif ! :-D

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien placé, chambre propre. »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Literie à revoir (matelas très dur).. Petite salle de bain. Douche minuscule.

Bien placé, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Proche de la plage . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de gym inexistante . Nourriture très moyenne . Sauna et jacuzzi payant.

Proche de la plage . Chambre et balcon en étage très bien.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un bon weekend »

Chambre un peu vieillote

Chambre spacieuse a 4

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellente réception - Personnel du restaurant à... »

N E A N T

Excellente réception - Personnel du restaurant à l'ecoute et trés bien

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel passable mais ni reviendrai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop de bruit beaucoup de travaux mal insonorisées. Le personnel n'était pas acceuillant pas un seule sourire.

La chambre était correct

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« LE BRUIT ! »

LE BRUIT !!!!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les odeurs les chambre et la piscine

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Arrêt  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions obligés de nous arrêter

Sans commentaire.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La restauration pourrai étre améliorée. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La restauration pourrai étre améliorée. Elle est en baisse par rapport à celle des années précédentes que nous avons connues

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« hotel avec super emplacement »

Extérieur trop petit....En pleine saison cela doit être très juste

L emplacement

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« L'établissement en général »

L'établissement en général

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Dans l'ensemble j'ai tout aimé »
    • Chambre Simple Classique

Dans l'ensemble j'ai tout aimé

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« TOUT EST PARFAIT »

Le tarif du parking non gardé à 15 €, un peu élevé

TOUT EST PARFAIT

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Accueil sympathique »

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Situation géographique »

Wifi payant

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la situation le lit confortable la vue au 9ème étage la cuisine et la gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La télévision ridicule et la vue sur une barre d'immeubles

L'accueil d'un grand hôtel la chambre silencieuse .