Commentaires sur l'établissement H·TOP Calella Palace Family & SPA 4* Sup 4 étoiles

Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne

#35 sur 53 hôtels à : Calella

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

« Tout simplement magestueux »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était super.... Les chambres super le personnel serviable, dommage pas de terrasse. Mais j'y reviendrai sans hésiter. Vraiment excellent... Magnifique.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très mal insonorisée, famille très bruyante à côté, réveiller à 1 heure du matin par des aller /retour dans le couloir et les conversations des gens dans les chambres voisines !! Et ce n'est pas normal en pension complète qu'il n’y est pas d’eau disponible à table ! 2€ la bouteille en plastique c’est exagéré! Il faudrait mettre des pichets d’eau gratuits à disposition ...

hôtel propre et bien équipé. La majorité du personnel est sympathique. Les animations sont agréables.

« Un séjour très agréable »

Wifi payant Coffre fort payant Taille des chambres

Ambiance chaleureuse Clientèle et Personnel très sympathiques Très bonne qualité des repas Les activités Kids club

« Excellent comme d'habitude »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

A améliorer: il faudrait accepter les enfants sur le toit de l'hôtel pour les jacuzzis, être interdit au moins de 18 ans je trouve ça ridicule

C'est le 4eme séjour dans cet hôtel et je ne m'en lasse pas, personnel situation géographique, parfait en tout

« Bonne accueille  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture Les chambres mal insonorisé Pas d'eau dans les chambres refus de prendre une bouteille d'eau du restaurant deja entamé dans ma chambre gaspillage

Bonne accueille

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour agréable malgré tout même si je ne suis pas entièrement satisfait. Calella c'est une super ! »

Infrastructure pas à la hauteur : salle de sport. La salle de sport n'est pas opérationnelle. Les machines sont hors services (cassé) et il manque la majorité du matériel ( pas de barres de poids ou d'alter) . Malgré ce qui est annoncé elle n'est pas utilisable on ne peu faire que deux exercice sur la seule machine présente. Il y a des vélos d'appartement en état c'est vrai mais qu'elle utilité quand on a besoin d'une salle de musculation. J'ai trouvé une solution en dehors de l'hotel : 6€ par jour Centre Mèdic Creu Groga Calella centre de préparation sportif. Carrer de Sant Jaume, 20, 08370 Calella c'est à 600m mais au moins j'ai pu faire un peu de musculation pendant mes vacances. D'autre par la salle ouvre à 10h00 !!! Trop tard , et l’accès devrait être limité a ceux qui on une carte pour y entrée. moi je me lève à 6h30 je fait du sport puis je déjeune ! pas l'inverse.

Hotel agréable malgré tout même si je ne suis pas entièrement satisfait

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« agreable car personnel serviable mais gâché car les nuits sont courte et bruyant à cause des jeunes. »

groupe de jeunes bruyants a pas d'heures et sale jetant les bouteilles, pissant par la terrasse , fumant autres que des cigarettes, ne respectant pas les autres occupants ni la direction qui laisse faire car je suppose que cela fait tourner l'hotel. dommage car sans cela l'hotel est très agréable et le personnel serviable et très accueillant que se soit à la réception qu'au restaurant.

les repas

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« génial »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petit détail contrariant toutefois : les murs sont tellement fin qu'on entend même les voisins dormir ... les veinards ^^

Topissime à chaque étage. Bravo

« Je recommande cet hôtel, mon séjour fût court mais super. »

Les chambres ne sont pas insonorisées c est un peu dérangeant car on entend le moindre bruit.

Le service du petit déjeuner est super, les lits sont spacieux et confortables, c'est propre, bien situé et la piscine eSt sympa. Les gens de la ville sont très gentils.

« séjour d'une semaine, pratique et sans problème majeur »

pas de boisson en demi-pension, la restauration pourrait être un peu mieux, sans chercher le haut de gamme. un tarif de parking fermé moins cher

- chambre correct - restauration moyenne - bruyant, mais pas trop - déçus par le comportement des clients de l'est (surtout au restaurant), irrespectueux, sans gêne, impolis, etc... ce qui influent, je pense sur la qualité de l'hôtel (nous étions déjà venu et c'est devenu moins bien)) - un parking à 12€/jour, alors qu'il y en a un gratuit à 200 m. - la discipline n'est pas ou peu appliquée, en ce qui concerne le stationnement provisoire pour décharger les bagages ( des véhicules (4x4) restent des heures, voir des jours - boissons non comprises pour la demi-pension - pas de frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La propreté de l'établissement des chambres des... »

Le restaurant. Pas top du tout qualité très moyenne et peu de choix et 30 mn avant la fin du service tout les buffets étaient débarrassés .. La propreté des abords de l'hôtel pas terrible déchets nombreux pas ramassés Stationnement difficile et payant surprenant pour un 4 étoiles

La propreté de l'établissement des chambres des terrasses piscines et spa Le personnel toujours disponible Les chambres spacieuses. Le calme dans l'hôtel le soir venu permettant de vraiment se reposer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« sens plus »

le petit déjeuné ,le dîner et la wifi payante , surtout quand on est la pour affaire , la piscine intérieur trop petit

le confort de la chambre ,l'amabilité des bars man ,le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« GP Moto de Barcelone + Hôtel = 👌🏼 »

Le personnel était très sympathique et notre séjour a été un régal. Petit jacuzzi privatisé et la vue du toit et de notre chambre est magnifique aussi. Sûrement retour l’année prochaine ! 👍🏼

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Trop bref arrêt ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le parking mais heureusement il y a une tolérance pour l'arret-dechargement sur un vaste espace devant l'entrée.

Le petit déjeuner, le confort, la piscine et les petites plages à proximité...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« On ne reviendra plus et je ne conseille pas cet hôtel »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez de choix au niveaux des entrée des desserts et des plats chaud pas assez de spécialité espagnole on est parti du restaurant avec la faim on était 4 adultes pourtant pas difficile en général

Le calme et confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Proches de tous  »

L’accueil du personnel La propreté de la chambres était une catastrophe nous avons retrouver des cheveux sur le bouchon de la baignoire Le bruit ainsi que l’aspirateur a 7h45 le matin La nourriture La wifi payante Le jacuzzi payant Aucun employé ne parlai français Nous avons dû repayer pour avoir de l’eau en mangeant nous avons payer en tout inclus et bien évidemment les vins n’étaient pas compris dedans Nous avons également rencontré d’autre français qui on réserver sur Booking et qui était 5 et qui on payer 200€ de moin que nous alors que nous étions deux J’avais été à cette hôtel il y a 10ans et je suis très très déçu que sa ai autant changé je n’y retournerai jamais

Proches de tous

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« H TOP TOUJOURS AU TOP... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bien évidemment comme d'habitude même pour un palace une insonorisation inexistante qui est bien dommage comme leur literie qui vous casse le dos en 15. Heureusement la plage n'est pas loin pour faire une sieste dans le sable ! !

Encore un merveilleux séjour en famille avec comme toujours. Du personnel au top,des supers buffets toujours aussi bien garni (en portion individuel ce qui est génial et très rare en Espagne). 3 jacuzzis sur le toit de l'hôtel c'est super agréable. J'adore cet établissement qui est 10 minutes de la mer, tout nouveau il y à une nouvelle supérette à côté avec des prix encore plus intéressant qu'à la jonquera.

« Toujours un plaisir d’y venir... la restauration s’améliore d’annee en année.... bravo au chef! »

La qualité de la restructuration : cuisine très bien préparée, variée de bonne qualité... un vrais restaurant ! Le personnel est très gentil, patient, compréhensif et compétant. Les chambres sont grandes, très propre avec rangements.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Affreux  »

Le mangé affreux une seule chose bonne le riz de la pallia au nivo mangé on ses fais avoir le premier jour les autre jours tous nos repas à l'extérieur même le petit déjeuné affreux on prenez le café au bar .On allé à l'extérieur quand il pleut ses pas agréable à l'animation je me demande se qu'il trouve il parle que espagnol et à la fin il dise bonne nuit à demain ect en espagnol anglais pas en français pour tous vous dire on était 5 femmes on ses fais avoir sur tous mes juste le premier jours .

Grandeur de la chambre

« Sympatique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel trop bruyant Murs des chambres trop fins. L'impression de vivre avec ses voisins. impossible de dormir une nuit entiere

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« A REFAIRE »

Les cloisons des chambre sont beaucoup trop fines , nous avons l' impression de vivre avec les chambres voisines . ALL EXCLUSIVE NE VEUT PLUS RIEN DIRE CAR SI L'ON VEUT UN CAFE EXPRESSO UN SURPLUS NOUS EST FACTURE (la formule gold n'existe pas sur la réservation booking .com dommage.

Propreté de la chambre irréprochable , literie parfaite , repas très variés ,très copieux et très bon. accueil très pro.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je déconseille. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté de la chambre douteuse.Repas nul. Chambre non insonorisée, impossible de dormir. Bar ultra cher. Ménage non fait.Il font juste le lit. Piscine intérieur minuscule. Wifi payant Parking non sécurisé payant. La cerise sur le gâteau le personnel est désagréable. Ça un 4* plus ???? Même pas un 2*. Je ne passerai plus par booking. Séjour horrible.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Excellent accueil du personnel, très aimable et serviable ! »

Du bruit dans les chambres, mais nous avons demandé à changer pour plus de calme et le problème s'est résolu.

Excellent accueil du personnel, très aimable et serviable !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon séjour , sans plus. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un 4 ètoiles sup,connaissant bien la chaine HTop, la restauration pourrait être plus variée.

Pour une fois, les clients étaient tous sympas et les nuits silencieuses. La petite piscine chauffée a régalé les enfants .

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le rapport qualité/prix semble imbattable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

Le rapport qualité/prix semble imbattable. L'hôtel de manière générale, la chambre et la salle de restauration étaient propres. Les différents repas pris à l'hôtel étaient copieux, variés et bons. La piscine intérieure gratuite pour tous était appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« hotel correct pour une ou deux nuits sans la demi-pension »

La demi-pension à fuir car repas du soir médiocre pour un 4 étoiles. Connu beaucoup mieux dans des trois étoiles. Plats froids, peu de choix....Seul le petit déjeuner reste correct. Par exemple, un éventail de charcuterie au petit déjeuner et rien au dîner. Un effort est cependant fait le weekend !!

Personnel de l’hôtel très accueillant, chambres spacieuses et propres, animation....

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Passable pour un mois de février »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture était seulement correcte voir mauvaise. Personnel peu agréable et peu disponible. Ménage des chambres à revoir et accueil basic à l'arrivée et au départ. Aucune isolation phonique.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un super séjour »

Beaucoup de monde aux repas selon l'heure et pas facile de trouver des places parfois. Les ascenseurs beaucoup d'attente parfois.

tout était super, les repas l'hôtel, le seul bémol c'est qu'en pension complète on paie les boissons au repas, ce n'est pas stipulé lors de la réservation c'est dommage, sinon faut prendre le All incluse mais lors de la réservation ce n'était pas mentionné. Pas trop de transport aux abords, faut compter 20 min à pied pour se rendre à la gare si on veut prendre le train, mais c'est faisable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Généralement on a passé un bon séjour à part les petits détails perturbents à améliorer. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les bruits.l'attente pour prendre l'ascenseur. La piscine intérieure trop petite par apport au nombre de chambres et des clients.Les repas moins variés par apport à des autres hôtels de la même catégorie les jus du matin catastrophique. La connexion internet faible.

Le personnel sympathique. Service rapide. Bonne ambiance. Chambre spacieux. Restaurant bien équipé.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le café moulu du petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’acceui du réceptionniste Brun du soir , désagréable , moqueur , hautin , dragueur , hypocrite , insolent et pas du tout à l’ecoite . La raison qu’il Nous a donné c’est que nous avons réservé par booking et pas par leur site . Alors nous avons eu droit à la plus mauvaise chambre . Réceptionnistes du matin plus agréable qui nous ont donné un choix de chambre et nous avons pu changer .

Le café moulu du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« PERSONNEL BIEN MAIS HOTEL TROP BRUYANT »

cet hotel pourrait etre TOP(chambre spacieuse,salle de bain bien équipée) mais c'est plutot un FLOP trés bruyant ,cloison du papier aucun respect de la part des autres voyageurs tous les soirs de nouveaux arrivants un boucan d'enfer et le plus beau nous avons eu le droit à guitare,chants,danses,cris à 1h du matin et ce malgré l'intervention de la réception.Cet hotel n'est pas fait pour se reposer dommage DECONSEILLE.

repas variés ,quantité suffisante.Chambre spacieuse ,salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« ba je vois pas . »

trop de bruit et trop de bruit........... hôtel en carton pâte........... nourriture désastreuse ............ vacanciers sans gène ...........

ba je vois pas ..........

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous avons passé un très bon séjour. Le jacuzzi et le hammam. Excellent. »

Le personnel est très agréable et souriant. Excepté les barmans qui sont antipathiques. Pas un sourire,sauf un. Monsieur manuel qui est jovial et poli. L'isolation insuffisante des chambres.

La, propreté, literie confortable, buffets bien. Situation géographique. Gentillesse du personnel, sauf, voir ce que nous n'avons pas apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« un excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

le parking

Le repas est varié et de bonne qualité, les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien équipé, le tarif est très étudié, l'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Une vraie industrie à prix bas pour attirer les touristes »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel mal isolé,on entend le bruit dans tous les coins. Restaurant est une vraie cantine : café inbuvable, pain sec, choix limité à tous les niveaux.la nourriture est sans goût en général.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

L hypocrisie du personnel

Le personnel n à pas prit en considération notre demande d hébergement en rez de chaussée comme indiqué sur la résa : chambre au 7 ème étage. De plus, ils ont osé demander l enlèvement de notre vehicule qui était mal positionné d après leurs dires sans nous en informer ou avertir au prealable : résultat : 135 euros de fourrière . C est INADMISSIBLE et tellement décevant .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déçue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de calme et les menus pratiquement toujours la même chose sur tout les entrées et desserts. Manque de fraîcheur des viennoiseries et certains pains. Le SPA est payant 5€ de l’heure et par adulte enfants gratuit

Aucune insonorisation dans les chambres trop bruyantes et impossible de dormir car on entend tous les bruit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« nous avons passé un très bon séjour en famille et entre amis; »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nous avons passé un très bon séjour en famille et entre amis; cet hôtel a répondu parfaitement à nos attentes; très bon rapport qualité prix; personnel accueillant, chambre très propre, le buffet était bon. Nous sommes satisfaits de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Trés bof »

Les repas tres moyen , pour pas dire nul. Le bruit dans la chambre 632 avec la soufflerie a côté , et le voisin de la chambre a côté qui baille et on n'entend

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour correspondant à nos attentes nous étions partis un... »

Comme tous les clients l insonorisation entre les chambres

Séjour correspondant à nos attentes nous étions partis un adulte et un enfant + 2 adultes + 1 adulte et nous avons pris 2 chambre 1 personne et une chambre 2 adultes un enfant touts les chambres sont semblables 2 grands lits une grande salle de bain baignoire vu mer si vous ne prenez pas côté piscine ménage fait tous les jours le tout compris comprend buffet boissons et surtout 1 heure par jour d un jacouzi avec sauma individuel pour 4 personnes au top! Piscine très petite pour les enfants surtout Par rapport au tarif je trouve que. c est très bien

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« chambre confortable mais ... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

10 métres de choix de charcuterie rose fluo et 1 metre de biscuit sec industriel au petit déjeuner! le pire jamais eu dans un hotel Espagnol. pas de jus de fruit frais mais de la purée mixé dans une machine Seul chose cuisiné sur place: les œufs et les haricots pour l'English breakfast! Les fruits (oublié dans un coin) tiennent dans une assiette de pomme et une assiette de melon et voila tout! pour l’Espagne c'est plus que décevant! Hotel plus que galère a trouver même avec le gps!

salle de bain spacieuse et chambre au top avec balcon dimension+

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

Le monde de couverture dans dans la chambre à l'accueil on est en période d'hiver

Tous les commerces à proximité de l'hôtel ainsi que de la plage

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mauvaise pioche »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Qualite des lits médiocre,matelas incurvés,Ressorts très présents... Quelques cheveux sur le sol de la salle de bain Aucune insonorisation puisqu on entendait très distinctement les conversations de la chambre voisine,des enfants qui jouent tard le soir dans les escaliers ,courent dans les couloirs sans que personne n y mette fin En voyage avec des amis pas de table de 7 disponible la table était occupée par des familles de 3....le personnel à refuse que nous rapprochions 2 tables :inacceptable Salle de sport vétuste

Variété des buffets

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel très agréable dommage sue le restaurant soit surchauffé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chaleur extrême du restaurant, c'est un buffet à volonté que l'on ne peut apprécier et rester avec cette chaleur.chauffage mit à fond je suppose pour que l'on parte assez rapidement. Bien dommage car hotel agréable.

Chambre agréable avec le nécessaire

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« je ne vois pas de difference entre le 3 etoiles "l'olympique" en face et celui ci »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

trop bruyant par les cars de colo ainsi que l'invasion de groupe d'un CE. Les chambres sont pas insonoriser puis la nourriture moyenne. le petit dejeune du matin a 8 h pour moi perso c est trop tard et spectacle le soir quasiment inexistant

le personnel très sympathiques et très dévoues, j'ai aimé aussi le prix a cette période hors saison

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« discount, bon pour une etape mais pas plus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

difficulté pour se garer, très bruyant, bruit de l'ascenseur (on été a coté) qui fonctionne quasiment toute la nuit en non stop, tellement prit qu'on est quasi obligé de prendre les escaliers sous peine de forte attente. beaucoup de choix au petit déjeuné, c'est bien mais niveau gout, c'est assez industriel et pas terrible. hôtel littéralement assiégé par les bus de retraité ce qui fait un brouhaha important dans les couloir 1/2 heures avant l'ouverture du petit déjeuner car il faut qu'il soit la les premiers et font la queue bloquant les escaliers pour avoir la meilleures place...

un hôtel bon pour faire une étape a prix tout a fait correct, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pa top le H TOP CALELLA »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais à peine 2 étoiles. Les chambres sont médiocres, mal insonorisée, les salles de restaurants très bruyantes avec une cuisine qui n'est pas locale et de mauvaise qualité ! Quelle surprise de devoir payer le coffre-fort d'un hôtel soit disant de 4 étoiles ! La wifi est payante et le personnel pas très sympa ! Bref nous n'y retournerons pas et ne recommanderons pas le H-TOP PALACE de Calella qui n'a de palace que le nom ! A EVITER !

La situation géographique non loin de la plage !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pas mal mais pas super il y a mieux »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nourriture très moyenne beaucoup de bruit le soir chambre avec une odeur très très forte de cigarette étant aller avec mon fils de 5 ans déçue

L hôtel était pas mal l accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« pas de mauvaise surprise, rien de négatif pour un hôtel-usine »

ne pas faire payer le wifi, ajouter 1-2 ascenceurs, repeindre les chambres, dîner un peu cantine, clientèle (groupes) "cheap", pas indiqué pour voyage de noces romantique !

rapport prix-qualité raisonnable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« tres bon sejour , a refaire »

peut etre le café et le chocolat au PDJ , et une révision des appareils dans la salle de sport

tout était parfait , et c'est tres rare , il faut donc le dire ! en plus la ville est magnifique avec de superbes boutiques . a l'hotel :salle de sport tres bien, piscine parfaite , spa également ,ascenseur exterieur qui permet aux personnes clostrophobes de monter tout de meme , beaucoup de place en exterieur pour les véhicules , voilà c'est parfait profitez de cet hotel l'emplacement est génial! Attention car de nombreux hôtels sont loin des plages pas celui ci

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Wifi non gratuit. »

Wifi non gratuit. Aucun parking disponible. Impossible de se garer. Personnel pas flexible. Je ne pouvais pas demander de petit-déjeuner à emporter après 19h. Petit déjuener à l'hotel médiocre.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un peu decue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très déçue par ce petit séjour. Il n y a pas de parking à l hôtel. Impossibilité de se garer dans les rues alentours. L'ascenseur est tres long. Très mauvaise isolation, on entend tout!! Déçue par le buffet pas beaucoup de choix, les produits manquaient de fraîcheur...

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« bien pour le prix »

bruyant au niveau de la chambre on entend vraiment tout....

grandeur de la chambre, personnel aimable et efficace, petit déjeuner complet, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« piscine exterieure  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

chambre trop petite piscine intèrieure minuscule ,4 personnes et on bouge plus ... repas pas assez variés

piscine exterieure petit déjeuner que des produits industriels

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La bonne ambiance de l'hotel, la facilité de rejoindre... »

Beaucoup de monde dans l'hotel, une sorte de paquebot de croisière, bruyant exubérant, des animations, un personnel professionnel. En fait un monde trop parfait et épuisant pour des troisièmes âgés. Continuez comme ça, après on aura tout le temps de se reposer.

La bonne ambiance de l'hotel, la facilité de rejoindre le centre de (place de catalunia) Barcelone par le train.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Moyen pr un 4 etoiles »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine intérieure très petite.piscine extérieure non chauffée dc inutilisable en basse saison.ne mérite pas un 4 étoiles.

Le buffet volonté c bien mais en demi pension il faut payer les boissons même l eau c honteux.personnel très gentil et parle assez bien le français.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Un super rapport qualité/prix, anéanti par les problèmes de bruit et d'insonorisation. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La catastrophe de la non insonorisation des chambres. 2 nuits passées, 2 nuits galères qui ont failli mal se finir.

Tout est propre. les chambres spacieuses. Le restaurant buffet très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« fiable »

le buffet du soir pas assez de variétés pr une personne végétarienne ( origine différente )pas assez de poissons le bruit entre les chambres

les animations jacuzzi sauna petit déjeuner personnel a l accueil femmes de chambres la propreté

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« la chambre était super avec deux grands lits »

trop de bruit a coté de l ascenseur niveau ménage pas top; les robinetteries bruyantes en clair très mauvaise isolation.

la chambre était super avec deux grands lits

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

Baignoire à rénover ou à changer. Mauvaise insonorisation de la chambre. Pas d'eau en carafe et parking payant.

Repas et petits-déjeuners copieux. Chambre confortable. Personnel disponible. Excellente situation.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La salle de sport, la piscine intérieure. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel du restaurant n'est pas très agréable et souriant. La wifi est payante. La propreté des chambres est plus que moyenne!!!! Pas de placards ou de rangements dans les chambres.

La salle de sport, la piscine intérieure. La grandeur de la chambre et salle de bain. Le prix est correct. Bon emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« excellent rapport qualité prix »

bruit : mur des chambres tres mince et manque de parking pour stationner

grand dans les buffets. personnel adorable a l'ecoute . tres bonnes vacances

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« sejour agréable mais jeux d'enfants payants »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le wifi payant ne devrait pas l'être dans un 4 étoiles, ainsi que les jeux d'enfants payants. la piscine un peu plus grande serait un plus.

le buffet est très garnis, bon et le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Vacances »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pas faites pendant 2 jours mais après réclamation ils sont venu la faire

Les pancakes le matin Les différents plats typiques de la région Les serveurs surtout Karl super sympa

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« bon séjour »

le non respect des gens qui rentrent tard à l'hôtel et qui font énormément de bruits dans les couloirs des chambres

un très rapport qualité prix immenses buffets de repas et petits déjeuners bons

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« L'accueil , l'emplacement »

Un pv sur le pare-brise le matin , car ils ont interdit tous les stationnement autour de l'hôtel et les flics passent de bonne heure le matin récolter !!

L'accueil , l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Super séjour »

Parking difficile et celui de l'hôtel est très cher ... Restaurant un peu bruyant

Rapport qualité prix imbattable ... Super en famille hors saison Équipe super sympa

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Très déçus pour un hotel 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Nourriture très bas de gamme et pas assez variée, pas de carafe d'eau gratuite même en demandant (s'étouffer ou payer, il faut choisir!), chambres mal insonorisées, WiFi payant, parking exorbitant, options payantes mesquines.

Chambres et parties communes propres

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Séjour à calella »

D'avoir deux petits lits au lieu d'un grand lit Le pied du lit cassé la première nuit, remplacé le lendemain après notre reQuête

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très bien avec quelques aberrations. »

Foule dans une immense salle de restaurant, wifi payant, obligation de partir avant 10h.

Situation géographique, confort, amabilité, tarif promo hors saison

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Agréable séjour de 5 jours »

Buffet avec choix restreint Le fait de devoir régler ces conso chaque fois (peut etre problème saisonnier)

Surface chambre (2 lits de 120)Beau balcon Calme bien que fréquenté en cette sason (novembre)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Nous avons passé un super séjour en famille. »

attention aux salles de bain, penser à les rénover rapidement, malgré qu'elles soient quand même très propres. Parking terrain vague trop cher

Nous avons passé un super séjour en famille. que de bons souvenirs. Un merci particulier au personnel du restaurant pour son accueil et sa gentillesse. Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

dans tout les établissements on ne paye pas dans les parties communes le wifi ici oui en plus 5eur par jour ou 10eur pour 3jours c est cher ,on ressent beaucoup les ressorts des matelas il faudrait penser à les changer sinon c est le top avec ces prix attractifs c est la 2em fois qu on y vas on y retournera

Le prix pour 3 nuits pour un couple en demi pension avec l offre d un lit d appoint pour un enfant jusqu a 12ans très intéressant avec la demi pension La piscine intérieure en cette période d hiver les buffets petits déjeuner et souper très diversifier une fois 15 mn de wifi gratuit par appareil connecté pour le sejour

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« très décu je ne reviendrai pas dans cet hotel »

que ce soit le matin midi soir pas agréable rien a voir avec Salou 3étoiles je pense que sa vient de la gérance

dejeuner a revoir café amer pas vraiment envie de déjeuner pour un 4 étoiles comparer à Salou 3étoiles qui est vraiment super

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« nous reviendrons »

le parking situé à 2 rues de l'hôtel, non goudronné, boueux, non nettoyé (détritus et poubelle qui déborde) avec de plus un prix exhorbitant : 15 euros/jour!!!!! la restauration du soir faisait penser à la cantine la chambre mal insonorisée

le petit déjeuner confort de la literie