Commentaires sur l'établissement H·TOP Gran Casino Royal 3 étoiles

4,7

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous nous sommes senti trompés. »

Ils ont menti J'ai réservé avec petit déjeuner; mais ils ont dit que vous avez réservé avec booking et booking c'est arnaque Ils ont répondu comme ça

Rien intéressant Nous avons été mal accueilli

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« deception ne convient pas a une famille »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

l'acceuil trop long . la nourriture bas de gamme et pas varie.literie tres inconfortable.lavabo et wc branlant l'etablissement dans sa totalite est d'une autre epoque et est a renover entierement nous avons du ecourter d'une nuit notre sejour car il y a eu le dernier jour une arrivee massive de jeunes tres bruyant difficile de circuler dans l'hotel on ne nous a meme pas demande pouquoi nous partions plus tot

le prix

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« la partie restauration est correcte. »

Hotel qui est loin d'etre un 3 étoiles!!!!! Personnel à la réception limite désagréable. Nous avons passé 7 nuits blanches!!!!! il faut dire que l'établissement hébergeait des centaines de jeunes venus uniquement pour faire la fiesta nuit et jour……….Donc,musique à fond, cris, chants, et boucan incessant jusque dans les chambres et les couloirs!!!! A noter que nous n'avons rien contre la jeunesse,mais ,nous étions venu pour espérer se reposer et se ressourcer……..Ensuite,il est annoncé télévision satellite…...il y a dans la chambre juste une petite tv 36 cm d'une autre époque,d'ou on n'a pu tirer seulement 2 chaines espagnoles…...Salle de bain vétuste avec robinetterie rouillée,lavabo complètement bancale…...Chambre satisfaisante au niveau propreté….Pas de climatisation avec 33 degrés à l'extérieur,pas de ventilateur,et encore moins de double vitrage!!!!!!Balcon très dangereux puisqu'il penche vers l'extérieur…... Seul point à peu près positif le restaurant…..malgré le brouhaha constant. D'après ce que nous avons entendu dire sur place, cet établissement va etre fermé pour etre démolli puis reconstruit. Très très mauvaise expérience. Je déconseille évidemment.

la partie restauration est correcte. Le personnel du restaurant adorable et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel bien placé au niveau de la ville et de la plage. »

Bruyant toute la nuit, établissement très vieux non rénové. Mon compagnon s’est fait cracher dessus en rentrant à l’hotel, la sécurité a été avertie mais n’ont rien fait. Insécurité. Fourmis dans la salle bain. Petit déjeuner de basse qualité.

Hôtel bien placé au niveau de la ville et de la plage. Parking à proximité

« Manque de sommeil et gens impoli »

C est un hotel certe mais on peut pas y dormir reellement trop de gens mal poli qui foutent le bordel a toutes les heures de la nuit jusqu au matin 7h ..malgré que la sécurité passe dans les couloirs c est loin de suffir .

Il y a des ascenseurs, il y a du choix pour les petits dej . La sécurité et les vigils mais trop peu nombreux pour pouvoir faire leur travail correctement. Ceux qui est bien c est qu il est a cote de la grande avenue et a cote de la gare de Lloret . La plage est a 400 ou 600 m mais c est faisable a pied tres facilement

« Hôtel 0 »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Très sale hotel très vieux photos booking rien à voir avec la réalité 0 /20 je ne le recommande pas beaucoup trop déçu !!!!! Hotel qui accueil une mauvaise clientèle jour comme nuit impossible de dormir trop de bruits aller venu cries dans les couloirs à tout heures vraiment horrible !!!!! Je par les même pas de l état de la chambre catastrophique!!!!

« Le prix  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre pas très propre, hôtel vieillot , les transats autour de la piscine pleins de mégots de cigarettes ainsi que dans la piscine d’ailleurs

Le prix

« Hôtel insalubre  »

L'hôtel n'a pas du tout le même aspet que sur les photos. Très bruyant impossible de dormir. Les chambres seraient à refaire car aucun confort aucune isolation la salle de bain pas terrible. Les photos nous laisse croire à un bel hôtel mais c'est tout le contraire. Très déçu je le déconseille fortement

Allez le petit déjeuner et encore le buffet est à ameliorer

« Hôtel vétuste, très très bruyant nous n’avons pas dormi de... »

Hôtel vétuste, très très bruyant nous n’avons pas dormi de la nuit. Pour laisser nos valises à l´hotel avant d’avoir la chambre : 2 euros et bien sûr à la réception pas de monnaie, aucune courtoisie... Même si les prix sont attrayant, mieux vaut payer un peu plus chère ailleurs et réussir à dormir!! Je n’y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« TOUT ETAIT DEGOUTANT CHAMBRE TRES TRES SALE PAS FAITE... »

TOUT

TOUT ETAIT DEGOUTANT CHAMBRE TRES TRES SALE PAS FAITE CLOISON PAPIER ON VOUS FAIT MANGER A 18H LA NUIT HORRIBLE IMPOSSIBLE DORMIR ET L ACCEUIL HORRIBLE A FUIR

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel non à conseillé »

Tout. Cuisine, gigantisme de l'hôtel, personnel, bruit infernal toutes les nuits. Vétusté des équipements, salle de bain vielle, lampes branlantes.

Rien. Hôtel très vétuste. Lits inconfortables, vieux, repas limites.

« Horrible ....ne jamais revenir !!! »

L'hôtel est sale déjà de l'extérieur. Des serviettes qui pendent au balcon n'est pas digne d'un 4 etoiles.. il y a un vrai va et vient de personnes sans aucun respect des autres résidents.....ils ne parlent pas !! Ils hurlent !! claquent les portes.....et ce jusqu'à très tard dans la nuit. Ce n'est pas dans cet hôtel que l'on peut dormir. Cest tout simplement un lieu de beuverie ou les jeunes se retrouvent....et en plus la population autour ne fait rien pour rassurer.

Petit déjeuner bien dans l'ensemble malgré le mauvais café et une salle très bruyante

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Petit déjeuner »

Le bruit incessant la nuit , chambre insonorisée , on n'a pas pu dormir tranquillement la nuit à cause des va et viens des clients fêtards. Malgres des signalements à la securite

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Je déconseille fortement »

Trop bruyant, piscine dans un état déplorable petit déjeuner médiocre et rapport qualité/prix très déçu en sachant qu'il s'agit d'un 2 étoiles ( prix payé tres excessive comparer au autres à lloret 4 étoile face à la mer moins cher )

Emplacement idéal 5 min à pied de la plage tres facil D'accès

« Le personnel très sympa, la nourriture et bien convenable au... »

Les bruits toute les nuits passer ici . insupportable jusque 5h30 du matin , trou dans matelas et on s'en les ressort

Le personnel très sympa, la nourriture et bien convenable au prix.

« Ne mérite surtout pas 3 étoiles  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de bruit. Chambre vieillotte. Piscine salle. Pas asez de choix pour la nourriture. Trop chère pour ce qu'il propose. Télé ancien. Pas de télécommande.

« Chambre vieille et salle endroit à n’en pas fréquenté à cause des jeunes qui font la fête »

Chambre salle est vétuste Beaucoup de baguarre dans l’hôtel et de bruit Photos de l’hôtel sur le site ne correspondant pas à la réalité Je me suis pris une bouteille en verre sur l’an tete jeter par un invidus du 3 ieme étage

Rien du tout

« Hôtel le moins chère de tout Lloret de mar, utile pour... »

- un lit de couple sont deux lits collés - lit inconfortable - chambre a peu près propre - on entend tout ce qui se passe dans l’hôtel à travers la porte d’entrée et les murs - très très vieil hôtel - hotel dit « casino royale » sachant que le casino est fermé depuis très longtemps - piscine assez sale - l’hôtel doit daté des années 80 peut-être et n’a pas changer du tout. - dans les chambre il n’y a ni sèche cheveux, ni aucun équipements

Hôtel le moins chère de tout Lloret de mar, utile pour uniquement dormir

« SEJOUR DECEVANT »

chambre insalubre, sale, ne méritant pas 3 étoiles, hotel très bruyant ne respectant les personnes, des gens alcoolisés dans les couloirs, des personnes hurlants dans les couloirs en plein milieu de la nuit et aucun membre de l'hotel ne faisant arrêter cela salle de bain vétuste, de la peinture qui se dégrade, meuble de chambre et télé de 1910

la restauration et boissons

« Hotel bruillant cher pour le peu qu'on dorme pas de frigot dans ls chambres balcon en pente dangereu »

L'hôtel les nuit blanche aucun double vitrage hotel situé dans le centre en plein milieu des boîte de nuit bruits jusqu'à 08h du matin après 08h femme de ménage qui frappe sur les porte manque de transat au bord de la piscine ménage laissé à désirer boucle d'oreille retrouver dans les draps sol dégueulasse sérviette blanche ressorti marron aucune nuit passe agréablement pas de tranquillité à toute heure juste HORIBLE!

« Nul le pire hotel que j’ai fais dans ma vie »

Tout l’hotel est a refaire de a a z, le personnel désagréable toque pas avant de rentrer, rentre directement dans la chambre c’est inadmissible

Rien du tout

« HORRIBLE »

Tout! Hôtel insalubre, sale, bruyant, clientèle irrespectueuse, bagarre qui éclate dans les chambre voisine à 4h du matin. Pour une Chambre avec vue on se retrouve à observer le terrain de foot. Odeur de renfermer, d’humidité dans la chambre. Wifi payante. Les photos du site ne corresponde pas du tt à la réalité. Piscine sale et mal fréquenter. Hôtel de jeunes fetard! Fume des joint ouvertement. Les lit sont inconfortables ( lits de camps) sans vraie couverture. Coffre fort payant. Télécommande aussi. Tv des années 80. Petit déjeuner décevant. Je déconseille fortement !! Cher pour ce que c’est.

Emplacement correct. Proche restau plage bar boite ...

« Partis de l'hôtel fatigués sans commentaire de plus à vous de comprendre »

La chambre pas de clim le bruit le manque de respect des clients il faudrait plus de discipline dans l'hôtel piscine trop petite pour le nombre de clients aucun respect mais vraiment aucun respect c'est grave pas de place pour se garer à part en payant cher et encore si le véhicule est à l'intérieur on peut comprendre mais la dehors je comprends pas

Le petit déjeuné

« Ne.recommande pas »

Wifi payante,alors que dans la plus part des hôtels gratuite. Très bruyant groupe de jeune qui n ont aucun respect pour les vacanciers,bruit jours et.nuit,manque de réglementation dans l hôtel,chambre sans ventilation ni clim, repas moyen

La piscine agreable

« L hotel très ancien ne ressemble en rien au photo,... »

L hotel très ancien ne ressemble en rien au photo, nourriture à l hôtel vraiment pas bonne ( pension complète ) nous avons fait seulement 2 repas pour voir on a du manger à l extérieur pour les autres repas, chambre très mal insonorisée, il manquait le pomeau de douche, baignoire rouillée avec un vieux tapis, il y avait encore des cheveux... Je déconseille vivement cet hôtel, très bruyant... et je ne parle pas de la literie tout simplement HORRIBLE. Je souhaite bon courage à ceux qui veulent y séjourner.

« Rien »

Vestuste sale Impossible de dormir trop bruyant je comprends pas que vous puissez recommander un hôtel pareille je suis pas prête de réserver chez vous on est partis 1jour plus tôt tellement c était bruyant

« Le balcon et une salle de bain correcte. »

La wifi « gratuite » ne l’est qu’une heure, sinon il faut payer 5€ pour un jour, 10€ pour 2 et 20 pour 7, pour un téléphone seulement. Je ne conseille pas cet hôtel aux familles car énormément de bruit (jeunes venus faire la fête à Lloret qui choisissent cet hôtel pour le prix) jusqu’à très tard le soir ou très tôt le matin...

Le balcon et une salle de bain correcte.

« Établissement très peu recommandable »

Buffet pas frais, lit pas confortable, pas de climatisation, aucun respect entres les clients (bruyant claquement de portes toutes la nuit musiques à fond...) Pas d'intervention de la part de l'établissement. Donc nous ne recommandons pas cet établissement.

Emplacement géographique

« Établissement décevant  »

Établissement bruyant qui ne convient pas aux familles, chambre vieille et banale sans charme, literie non confortable, placé face aux ascenseurs, vue sur un terrain de foot, propreté limite, équipements vieux, canalisations d’eaux bruyante en permanence

« Chambre très sale, insalubre, délabré. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre très sale, insalubre, délabré. C'est inadmissible vu le prix. Bouton de la télévision et antenne cassé donc pas de télé Pas de climatisation

« Je n'y retournerai pas, très très deçu !! »

TOUT. L'hôtel n'est pas très accueillant , il est vieux et mal entretenu, il aurait besoin d'une forte rénovation. De plus, l'hôtel est très très bruyant , aucune isolation, impossible de dormir la nuit, musique a fond sur les balcons , claquement de portes et hurlements toute la nuit et évidement la sécurité n'intervient jamais même en allant se plaindre au milieu de la nuit puisque cela est " normal " et que c'est comme ça partout à lloret... Gros manque de respect dans cet hôtel. La chambre est vieille , sans clim ni ventilateur, les matelas ne sont pas confortables, tv ancienne des années 80 ( sans télécommande évidement puisqu'il faut repayer en plus pour l'obtenir.. ), la baignoire était sale et rouillé... Les repas ne sont pas variés, c'est toujours la même chose et de mauvaise qualité ( mon conjoint a été malade un soir et a vomi a plusieurs reprises...) Sans parler des ascenseurs qui fonctionnent très mal!! Obligé de prendre les escaliers régulièrement étant au 5ème étage car il faut attendre 5-10 min pour espérer avoir un ascenseur... HÔTEL A ÉVITER !!! Très très déçu les photos sont mensongères et ne correspondent pas du tout à la réalité..

Le seul point positif de cet hôtel, c'est qu'il est a proximité du centre ville ( magasins, restaurants.. )

« Hotel nul trop cher pour ce que c'est! !! Je regrette mon choix ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est très vieux, sale, mal isolé, très bruyant, robinetterie rouillée, télévision ne fonctionne pas, ascenseur fonctionne mal, les lits pas confortable du tout et j'en passe. .. La restauration dégueulasse ! !! Tous les jours les mêmes repas qui reviennent ! !!! Et vraiment pas de choix ! !! Je déconseille cet hôtel ! !! Je n'y remettrais plus jamais les pieds!!!!! 😠 Trop trop cher pour ce que c'est ! !!!

L'hôtel est à proximité des boutiques.

« L’emplacement et le service (demi-pension parfaite) »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La partie de la clientèle familiale était parfaite mais les groupes de jeunes beaucoup trop bruyants et irrespectueux envers les autres clients

L’emplacement et le service (demi-pension parfaite)

« Dommage car personnel très sympathique... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Très bruyant.clentelle très festive.deco vieillot. Manque de respect de la clientèle.francaise envers le Reglement

Personnel bien. repas correct.situation bien.

« Rien tout est minable »

Tout. Hôtel minable pas propre et personnel désagréable. Les chambres dont à la limite de l insalubrité pas de clim sales... La sécurité est quasi inexistante la nuit et le jour alors qu' on est face à des jeunes alcoolisés bruyant et fumant des pétards ouvertement. Très déçue de ce séjour d ailleurs on est parti avant la findu séjour vu qu' il est impossible de dormir et se se reposer. Je me croyais dans une cité HLM. Suis en colère car les photos de l hôtel ne correspondent pas à la réalité. Plus jamais je ne reviendrai

Rien tout est minable

« Mise à part l emplacement pas grand chose après  »

Vétuste, accueil et réception moyen, après je m attendais à quelque chose d énorme concernant le lieu mais il y a beaucoup a redire. Je m en contente pour un week-end mais de prix pour sois disant un 4 * , étant jeune ça va mais pas du tout conseillé au famille , d ailleurs 3 plainte des mères de familles en a peine 30 min d arriver( après chaqun dois lire les commentaires et avis poster précédemment) .

Mise à part l emplacement pas grand chose après

« ATTENTION NE SURTOUT PAS Y ALLER !!! »

Tres sale aucune hygiene, lhotel est dans un etat deplorable il ne faut surtout pas s’attendre au meme que sur les photo les photo son retouché. Le personnel est detestable, il est impossible de dormir entre les gens qui crie a tout va dans l’hotel et en dehors. Les mur son en carton on entend les voisin chuchoter a coter, la television ne marche pas, les mur et les plafond son fissurer, le lit a ressort impossible de passer une bonne nuit, dans la salle de bain des cheveux et les verre sois disans sterille son réamballer et meme pas laver ( urine a linterieur ) et les serviette de bain ne son pas changer pour le deuxieme jour,pas de parking non payant autour, je vous le deconseille fortement on aurais mieu fais de dormir dans notre voiture.

Le seul moment qu’on a aimé c’est quand on est parti de cette endroit

« Le personnel et dépassé part les événements je déconseille... »

Le personnel et dépassé part les événements je déconseille fortement cette hôtel même si les photos avec piscine sont attirante j’ai passé 5 nuit et sans piscine trop de monde de l’alcool et de la drogue en pleine journée au abord de là piscine des crie et dés personnes alcoolisées hurlent et courent dans les couloirs si non Belle destination

« je reviens de vacance et je suis plus fatiguée à cause des nuits trop bruyantes. Dommage »

la clientèle de l'établissement (majoritairement) irrespectueuse - vacarme, cris, musique au max, va et vient de chambres à autres, claquements des portes et cela jusqu'à environ 5 heures du matin !

Les buffets étaient très corrects - le personnel agréable - la formule tout inclus au top

« Ne jamais y aller ! »

-Hôtel salubre, arrivée la première nuit avec des miettes au sol, les toilettes avec la notification « désinfectée » alors qu’il y a des traces d’urines sur la cuvette. -Verres pour les dents dis « désinfectée » avec des poils dedans. -Petit déjeuner au plus bas prix, confiture insipide, chocolat au lait à la machine qui coule de l’eau. -2€ le VERRE de « coca » qui était imbuvable -Pas de clim ni ventilateur en pleine canicule obligés de dormir sur m’en balcon ! -Pas de parking, parking à 100m = 50€ pour deux jours. Je ne recommande pas cet hôtel autant pour un couple pour une famille !!!!

« bon qualité /prix »

le manque de la clim, nous avons séjourné la semaine ou il a fait très chaud

les cocktails du jour inclus dans la formule tout inclus, l"amabilité du personnel

« Proximité avec la mer et restaurants aux alentours  »

Environ 1h30 d’attente à l’accueil pour obtenir les clefs de sa chambre Établissement extrêmement bruyant Propreté qui laisse à désirer

Proximité avec la mer et restaurants aux alentours

« Rien. »

Trop de bruit on peut pas bien se reposer mal isoler on entend le voisin d'à côté trop bruyant je n'y retournerai jamais et je le conseillerais pas voila très déçu.

Rien. Sauf que c'est à côté du centre ville c'est tout.

« Mes pires vacances »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de parking à proximité, bruit incessant jour et nuit, hôtel destiné pour les jeunes fêtards, impossible de dormir. Pas de clim, pas de double vitrage. Literies défectueuses, propreté médiocre, isolation phonique inexistante, on entend toutes les conversations des chambres voisines. Hôtel minable, aucune surveillance, n'importe qui peut entrer dans l'hôtel. Les gens jettent des objets par les balcons. Télé des années 60 en piteux états. Hôtel très vétuste déconseillé aux familles. Alcools et Shisha pourtant interdites dans l'établissements mais personne ne fait appliquer le règlement intérieur A fuir

Repas corrects, situation géographique proche des commerces et de la mer

« On va dire Repas satisfaisant  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Hôtel trop bruyant ne pas y aller pour se reposer à éviter si c’est le cas... chambre très moyenne sans accessoire de Sdb , sans climatisation , meuble vieillot, tv des années 80.

On va dire Repas satisfaisant

« Une semaine avec l'impossibilité de dormir et de se reposer. Pas reposante. Une seule envie partir! »

Etablissement a éviter absolument. Horde de jeunes qui font la fête toute la nuit (musique, chichas, alcool...)

Aucun points positifs à cet hôtel : vétuste, bruyant, triste, peu propre, animation nulle...

« je n'y retournerai pas même pour un prix modique »

hôtel très très très bruyant , vieillot , pas très propre, ascenseurs qui dysfonctionnent , chambres défraichies ainsi que la salle de bain , terrasse ( attention aux chaises et tables pas très propres) restaurant très moyen - bref , si vous n'êtes pas jeune pour faire la fête , surtout ne pas s'y rendre

Rien .

« plus jamais un hôtel comme ça 100 euros la nuit cela vaut a peine 50 »

un hôtel trés vieux la salle de bain baignoire sans pommeau de douche tout rouiller tv des années 80 qui ne marche pas fenêtre qui se ferme mal hôtel trés bruyant que des jeunes qui ne respectent rien musique a fond à 3 h du mat

absolument rien

« Absolument rien, je déconseille fortement photos mensongères... »

Tout aucun point positif.

Absolument rien, je déconseille fortement photos mensongères, hôtel pourri, vétuste du jamais vu, très mal insonorisé vous passerez que des nuits blanches, bouffe pourrie, surtout n’y allait pas 😡😡

« Déception »

Hôtel très sale personnel désagréable pas à l'écoute bruit sans arrêt chaleur insupportable pas de clim pas de ventilateur niveau sécurité 0 des chambres pour 2 personnes il y en a 10 dedans alcoolisé alcool toute la soirée jusqu'à 5h du matin établissement à déconseiller fortement en plus publicité mensongère les photos ne correspond pas du tout à l'établissement on était choqué en arrivant les photos ne correspondent pas du tout

« Atroce »

Propreté laisse à désiré vétuste piscine pourri personnel pas agréable Bruit et tapage nocturne à toute heure de la nuit Je ne recommande absolument pas cette hotel même pas à mon pire ennemi Le seul point positif est le petit déjeuné Mais pour rien au monde je retourne la dedans

« Hôtel à éviter á tout prix, dans son jus type logements... »

Hôtel à éviter á tout prix, dans son jus type logements sociaux. Pas de clim, température intenable. Bruyant chants et hurlements non stop à partir de 5 h du matin.

« Chambre sale bruit permanent  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sale bruit permanent Prix exorbitant très déçus de cette hôtel J’ai passé une nuit horrible avec mes deux enfants Heureusement je suis partis à h top Royal stars et spa et c’est vraiment le top la bas

« Très moyen.. »

La propreté (poussière sous les lits, sur la télé, baignoire, lavabo, piscine..). Manque de modernité. Pas assez de gel douche ! Et personnel très long à l'accueil..

Rapport qualité / prix Proximité des boîtes de nuits, de la plage, des restaurants

« Hôtel vraiment bien placé dans Lloret, proche des boites et... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Hôtel pas très propre, vis à vis sur tous les voisins, une personne a vomi sur notre balcon, bruyant +++

Hôtel vraiment bien placé dans Lloret, proche des boites et de la plage

« chambres sales, literies défectueuses datant des années 50,... »

chambres sales, literies défectueuses datant des années 50, les lits bancales du à plusieurs réparation par un bricolou du dimanche. Salle de bain si on peut appeler ça une salle de bain.. est vraiment en mauvais état.. on écoute les voisins dans leur wc.. la douchette sois disant fixée au mur à finit sa course dans la baignoire .. réparation faite avec du skotch par l’hotel... le seul point positif est la piscine et l’emplacement.. pour dormir bien il faut dormir plein..

« À éviter ! Du 29/07 au 8/08 normalement »

À éviter réellement ! J’avais vue tout les commentaires négatifs mais étant donné que mon conjoint et moi nous sommes jeunes je pensais que ça irais encore. Et bien non. Le bruit jusqu’à 6h est réel. La qualité des matelas et nul. Mal de dos assuré. La propreté des chambres et bof. Tout est vieux. Ascenseur assez nul. La piscine pas surveillé et pas très propres. Pas de climatisation. Sur 10 jours nous en avons fait 5. J’ai demandé à être transféré dans un autre hôtel. Je vous conseilles réellement Pineda de mar. plus chère mais il en vaux la qualité et le personnel !

Les femmes de chambre était très gentille. Le côté proche de tout

« le personnel est gentil »

pas de clim et extérieur trop bruyant la nuit,obligé de fermé les fenetres malgré la forte chaleur,robinetteries viéllottes et on a eu droit a la télé vintage énorme en épaisseur sans télécommande(lol)

le personnel est gentil

« Rien n’est appréciable dans ce soit disant hôtel c plus un... »

Rien n’est appréciable dans ce soit disant hôtel c plus un marchand de sommeil pour faire de l’argent c sale vétuste vraiment très déçu rien à voir avec les photos proposées pour arnaquer les clients plus jamais c horrible

« Séjour copine »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Conseil ne pas prendre d'enfant.

hôtel ambiance garantie, bien placé en centre ville proximité commerce et boîte de nuit. Restaurant correcte. Quand on va à lloret de mar on c'est très bien à quoi s'attendre.

« Une nuit épouventable »

Hôtel mal entretenu, personnel peu aimable, pas de lumière dans la salle de bain, douche qui en fuyant arrosait le plafond, les robinets qui restaient dans les mains. Literie très limite : oreillers qui sentait les cheveux sales (je me demande même s'ils avaient changé les draps). Hôtel réservé à des hordes de jeunes venus faire la fête en Espagne. Musique à fond et hurlements dans toutes les chambres. Ah j'oubliais, pas de clim, donc impossible de fermer la fenêtre pour ne pas entendre les bus stationnés en bas de l'immeuble moteurs allumés. Impossible de dormir. Deux autres clients rencontrés dans le hall de l'hôtel le lendemain dans le même état de fatigue que nous. Horrible, je n'avais jamais vu un truc pareil. A fuir

Vu l'état de l'hôtel et sa fréquentation, aucune envie d'y prendre un petit déjeuner.

« Alors hôtel pour jeune fetar et non adapter pour les familles pas agréable les chambres non pas de c »

Alors hôtel pour jeune fetar et non adapter pour les familles pas agréable les chambres non pas de climatisation et très très chaud télévision des années 60 lit Pas très confortable bref pas recommandé

« Proximité des commerces , boîte de nuit etc, excellent. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La qualitée des repas et des horaires restreints du restaurant. Pas de clim dans les chambres. État de l’hôtel assez vieillot (chambres) L’eau de la piscine pas très propre.

Proximité des commerces , boîte de nuit etc, excellent. Idéal pour des jeunes pour faire la fête à Lloret avec un faible budget. Bonne ambiance dans l’hôtel entre les touristes.

« L’emplacement et le petit déjeuner correct  »

Pas de clim ni même ventilateur, chambre dans l’angle avec une vue imprenable sur la chambre du voisin... Sinon dernier point, perso ça ne m’a pas dérangé mais assez bruyant, chacun met sa musique sur le balcon je pense que si vous cherchez du repos ça n’est pas le bon endroit.

L’emplacement et le petit déjeuner correct

« Tout c’était un séjour horrible dans cette hôtel personne... »

Tout c’était un séjour horrible dans cette hôtel personne respect personne. Musique jusqu’à 7h du matin dans les chambres alcool et drogue à gogo qui circule dans les couloirs. Personnes qui crient dans les couloirs toute la nuit. Hôtel pour les alcooliques et les drogués

« Hôtel catastrophique »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Hôtel catastrophique,pas fait pour des familles musique toute la nuit, chambre non climatisée,les lits sont des lits de camp,vieux,repas pas bon du tout on ne le recommande à personne.

Absolument rien.

« Je n'ai rien apprécié  »

L'hôtel est mal insonnorisé et le public cible sont les jeunes fêtards pas forcément respectueux d'un espace collectif. La sécurité n'agit pas avec fermeté. Déconseillé pour les familles ou pour ceux qui cherchent du repos, le bruit est 24/24

Je n'ai rien apprécié

« A fuir ! »

Hôtel qui fait peur de l’intérieur comme de l’extérieur. 100e la nuit pour avoir une chambre sale et pas terminée avec des trous dans les murs ainsi que des ascenseurs très sales à l’intérieur également. Nous entendons nos voisins de chambre se parler et se doucher. Et également les gens dans la rue alors que nous étions au 5e étage. Un buffet assez moyen et pas grand choix. Idem pour le petit déjeuner. L’eau était payante ce qui est inadmissible pour 100e la nuit. Pour continuer, pas de parking pour se garer 10e de plus à nos frais. Et pour finir, le personnel est pressé et ne prend pas spécialement le temps avec les clients. Comment peut on attribuer 3 étoiles à un hôtel pareil? Très déçue. A fuir !

Rien et c’est bien dommage.

« Très décevant »

Établissement non climatisé (en pleine canicule) intenable ! Les chambres délabrées (fissures, peintures qui se décolle, baignoire noire, tv qui ne fonctionne pas...) Nous déconseillons vivement !

L’amplacement

« Seulement la proximité avec le centre ville . »

La pire expérience . Une catastrophe cette hôtel . Isolation inexistante . Hotel remplis de fêtard , impossible de dormir ou de se reposé c’était le zoo sans exagéré .

Seulement la proximité avec le centre ville .

« Emplacement idéal pour faire la fête  »

Manque juste la climatisation

Emplacement idéal pour faire la fête Ambiance de dingue dans l'hôtel Bon rapport qualité prix (68€ la nuit, nous savions que ca n'allait pas être un 5*)

« Établissement pour juste 2-3 jours »

Pas de climatisation dans les chambres, établissement vieux, très bruyant aussi bien dans les couloirs que les chambres voisines, boissons payantes au buffet.

La piscine, le choix au buffet, le personnel.

« Le choix des buffets, la piscine, le personnel. »

Établissement très bruyant, pas de climatisation dans les chambres, établissement très vieux, boisson payante au buffet.

Le choix des buffets, la piscine, le personnel.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement de cet établissement est pratique car il donne... »

L’établissement est vieux et pas très accueillant, notre chasse d’eau était cassée, et aucune climatisation malgré la forte chaleur du mois d’août à Lloret De Mar.

L’emplacement de cet établissement est pratique car il donne un accès rapide à la ville et à la plage. Le self (petit déjeuner, déjeuner) était assez riche dans le choix .

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Les chambres sont sales et tres anciennes la salle de bain... »

Les chambres sont sales et tres anciennes la salle de bain egalement tres decu pour un soit disant 3 etoiles cest tres mal isoler on entend tous ce qui se passe dans les chambres a coter vraiment decu je ny remettrais plus un pied !!!!!