Commentaires sur l'établissement H·TOP Olympic 3 étoiles

6,2

5,3

5,6

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hôtel qui ne mérite aucune etoile »

A peu près tout . Personnel non avenant. Repas plus que médiocre. Les chambres sont sales , petites, vieilles, sent le renfermé, non insonorise, ont entends les voisins de chambres comme s ils étaient dans la notre . Salle de bain insalubre et sale

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Séjour parfait, ma fille était ravie. »

Bruyant en pleines nuit, certains jeunes revenant de soirée ne respectent pas.... Claquent les portes..etc...

Petit déjeuner au top, très copieux du salé au sucré. Hotel Juste en face d'un supermarché, et à qq minutes de la plage,des petits commerces, des bars, restaurants... c'était parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Super séjour je reviendrais ! »

La litterie très peu confortable, les chambres sont assez anciennes, petite télévision 40cm, pas de déco la chambre est juste moyenne. Mais bon, on ne vient pas là-bas juste pour dormir donc ça passe !

Les repas sont variés, les animations sont sympas, chambre avec balcon, climatisation, les piscines sont propres, les employés serviables, petit dej' au top !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Ne reviendrait pas dans cette hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre bruyante . Clientèle étrangère non respectueuse.probleme ali inclusive avec alcool et clientèle etranger.buffet petit déjeuner et repas non varier .

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Pas très bénéfique »

Au restaurant faites très attention vaisselle assiettes plus couverts souvent mal nettoyés.très important hygiène plus cris dans les couloirs la nuits.C est mon 3ème séjour très déçu les gens de l est de l Europe sont des grands voleurs j ai signalé pluusieurs fois ils remplissent leurs sacs et font pérrir la nourriture.un seul jour j ai vu le responsable salle restaurant faite une réflexion.deux marocaines employées sont très respectueuses ( restaurant)tous les étrangers en demi pension sont des voleurs et remplissent leurs sacs sans impunité. Chose qui n est pas logique et le directeur est au courant il ferme les yeux d où la notation de son hôtel j ai l habitude c est mon 3ème séjour tout inclus les gobelets pour le café en polystyrène il faut prévoir des gobelets comme en france ( plastique).les gens notes très mal pour les raisons qu' ils n aiment pas dire l hôtel part en galère et mérite le dessous de la moyenne.

Finalement que le prix et encore c est l usine et surtout l hygiène mais ils s en moquent c est le CA qui compte et nous sommes en 2018 les valeurs sont déjà perdues

« Bon séjour a calella »

En all in , tout n étais pas compris Il n y avais pas de sèche cheveux dan la chambre On m as volé mes lunettes de soleil Le manger n étais pas top , pas assez de choix , tous les jours , la même chose

Le lit , la piscine , l hôtel en lui même

« Déçue de la chambre... insonorisation et lits... le reste top! »

Lit inconfortable très mal dormi, à 2 avec mon conjoint chacun dans un lit une place, impossible de les rapprocher il y avait un écart, très très mal insonorisé, j'entendais tout à travers les murs, obligée de dormir avec des boules Quies!!!!! Mis à part ces deux énormes défauts le reste était top malgré le fait que je n'y retournerai pas...

Personnel très agréable et souriant

« Heureusement le prix était pas élevé...mais nous étions hors saison. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de wifi....de nos jours cela est navrant, 20 euros à payer pour en avoir, et avec une très mauvaise connexion. Pas de sèche cheveux, pas de double vitrage, donc du 4ème étage...la fête était dans la chambre au moment de dormir. Des murs en cartons, quand la voisine se douche....on a l'impression que l'eau coule à côté. Tv des années 1970, et qui ne fonctionne pas. Nous n'avions pas de table sur la terrasse...mais les autres bien. Nous sommes allé souper un soir, mais pas terrible du tout.

Malheureusement pas grand chose, mis à part l'assortiment de pain au petit déjeuné, et le fait qu'il y est des oeufs frais.

« Restauration correcte , emplacement de l’hôtel correct, ni... »

Hôtel vétuste donc équipement vétuste Mauvaise odeur dans la chambre du début à la fin du séjour. Hormis mettre un coup de déodorant l’hôtel n’a rien fait d’autre. Literie en très mauvais état. Les matelas sont tellement vieux que l’on ressent les ressorts. Chambres très mal isolées au niveau du bruit. La nuit les clients n’ont aucun respect pour les personnes qui dorment et étant donné le manque d’isolement phonique il est très difficile de dormir. Salle de bain avec baignoire en très mauvais état. Toute petite télé des années 70 avec réception des chaînes plus que médiocre. Je ne conseille pas cet hôtel.

Restauration correcte , emplacement de l’hôtel correct, ni trop proche du centre ni trop loin de la plage

« Très bruyant »

La propreté de la chambre et particulièrement de la salle de bain laisse à désirer. La literie est loin d être confortable. L isolation phonique est inexistante : impossible d échapper au bruit.

Proximité du supermarché. Présence d'un bar et d'une boutique dans l' hôtel. Piscines extérieures... Arrêt de bus devant l'hotel. Plage à 900m.

« Aucun confort mais bon prix »

Le matelas, les draps sales, les cheveux au sol en arrivant, l'insonorisation, et la difficulté pour se garer aux alentours

Le petit déjeuner copieux et le rapport qualité prix

« Bon rapport qualité prix mais trop de bruit dommage !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop bruyant dommage !!!!! Les gens ne sont pas respectueux des autres voyageurs

Diversification des repas très Bon emplacement près de la plage et des commerces bon petit déjeuner

« Très agréable super personnel simpa bonne literie repas copieux »

La télé pas de chaînes française dommage télé écran ancien les gens un peu bruyant la nuit

Le restaurant super le choix y était variés le petit déjeuner copieux

« Personnel sympathique, petit déjeuner top, parking à... »

Chambre et salle de bain salent ( cheveux, poils dans la baignoire.....) un rafraîchissement du mobilier est nécessaire, lit qui grince, lit bébé très abîmé

Personnel sympathique, petit déjeuner top, parking à proximité gratuit, supermarket en face de l’hôte

« Prix minimum pour qualité minimum. »

Aucune insonorisation de la chambre, pas de volet. Qualité de la nourriture à revoir, aucune boisson comprises (pas même l’eau) dans la formule « pension complète ». Les verres du restaurants sont très sales. Obliger d’acheter nos boissons et des gobelets en plastiques.

La propreté quotidienne de la chambre. Gentillesse du personnel. Hôtel proche de la plage et d’un supermarché.

« Repas demi-pension bien suffisant, mais fumée de tabac et bruit animations du bar très insupportable »

Puisqu'on était héberger au 2ème étage dans une chambre juste au-dessus du bar restaurant, et le soir les gens fument dehors et la fumée de tabac monte jusqu'à notre chambre presque tous les soirs, hors nous avons réservé une chambre pour non fumeurs, donc c'était la "panique à bord" avec les bruits des animations qui durent jusqu'à minuit voire plus. On aurait dû nous mettre au 5è ou 6ème étage, sans bruit et sans fumée de tabac. Hélas et c'est vraiment dommage!!!!!!!!!

Le petit déjeuner continental et le dîner

« Un 3 étoiles qui n'en n'est pas un.  »

Les chambres ne sont pas au niveau des 3 étoiles espagnol. Désuet, extrêmement viellot, literie peu confortable, drap taché, meubles abîmés et déchirés. Aucune isolation phonique. Très déçu. A comparaison de prix, ce n'est même pas valable. Très déçu.

Deux piscines et un personnel souriant. Une équipe d'animation engagé.

« La literie était vraiment mauvaise. »

La literie était vraiment mauvaise. Le buffet ressemblait à une cantine d'école, peu de choix et mauvais. Les chambres ne sont pas du tout isolé, on claque les portes et on crie dans le couloir du matin 7h au soir 1h! Et pas de parking pour se garer on à tourner pendant 30 mins tous les jours

« tres moyens »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le couchage et la le bruit

Trop de bruit meme trop tard la nuit les touristes de masse de l'est et le anglais boivent trop alcool et crient dans les couloires a 00h et meme a 01h du matin.l couchage n'est pas confortable

« Rapport qualité prix imbattable... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Peut être le confort de la chambre si nous devions rester plusieurs jours...

Nous avons loué une chambre une nuit pour un passage entre Barcelon et Lloret del mar, arrivée à 2H00 du matin et un très bon accueil, la personne, outre le fait d'être souriante, parlait très bien le Français. La chambre de 4 personnes pour 3 occupants, n'a été louée que pour dormir, cela fait un peu dortoir, mais tout l'équipement nécessaire s'y trouve. Le petit déjeuner à volonté à des buffets immenses et variés. Pour le tarif, exceptionnel pour la prestation.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très vieille et petite pour une famille avec un ou plusieurs enfants,on entendait tout dans les chambres à côté

Ambiance au top, buffet petit déjeuner et dîner varier, bien situé

« vacance un peu gacher par l hotel que je ne recommande pas »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

on nous dit qu ils parle francais l accueil et les animateurs ne connaissent pas notre langue animation et sono le soir 0 payer l eau lors des repas c est ce moquer des gens

la situation géographique pas loin du centre et de la plage

« Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur de la nourriture »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambres petites, très bruyantes et mal isolées (couchers très tardifs de certains clients nous réveillant)

Buffets disposant d'un grand choix et nourriture d'assez bonne qualité pour le prix

« le choix du buffet surtout pour les enfants »

hôtel très bruyant mal isolé manque de proprete mal frequente trop de groupe de jeunes qui viennent pour faire ma fêtes cette établissements n'est pas un endroit à choisir pour une famille avec des enfants en bas âge . sans compter que les nuit sont très bruyante dans l'hôtel .

le choix du buffet surtout pour les enfants

« Belle ville mais très dessus de cet hôtel »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit l’emplacement de la chambre coller au local à ménage le personnel parle très fort rigole ne se préoccupe même pas des personnes qui dorment dans la chambre à côté de leurs local. Des remonter d’odeur d’évacuation insoutenable j ai dû demander un désodorisant que j’ai vider en trois jours meme mes enfants n ont pas supporter l odeur. Repas toujours pareil un poison au menu pas terrible pour les gens qui ne mange pas de viande et le dernier soir pas de poisson du tout heureusement que prenions un bon petit déjeuner. Emplacement nickel mais’pour Le reste je recommanderais a personne cet hôtel.

L’emplacement tout prêt de la plage

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« l organisation n est pas adapté au nombre de clients dans l hotel .panique au restaurant... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

en pension complète nous avons eu une grande déception .au repas on nous faisait payer les boissons . salle de bain ,très mauvais état: fuite au plafond. Pas de télécommande pour la télévision dans les chambres .il faut verser une caution..

le personnel aimable et discret

« De bonnes vacances quand même mais on n'y retournera probablement pas »

L'attente au restaurant qui a attend son sommet pour le repas du 31 Buffet de desserts toujours vide La chambre pas propre Le linge de toilette taché Une canette de bière vide dans le placard sale ou on ne peut pas poser son linge Les murs en carton Pas de place pour s'asseoir et assister aux soirées

Le buffet du petit déjeuner avec les pancakes Les cocktails au bar

« Une seule nuit avec bonne literie,mais bruyante dans couloirs ,chambre voisine,et chauffage »

Chambre mal isolée et insonorisée. hôtel très peuplé et très bruyant ce qui est très désagréable

Bonne literie,bon spectacle et animation en soirée.Repas correct qualité prix

« Pas terrible »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La qualité de l'hôtel.baignoire abîmé pas de couverture dans les chambres qui sont de surcroît très mal isolés.les clients rentrent en faisant du bruit. Cet hôtel 3e toiles ne vaut pas un 3 étoiles francais

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« À éviter ! »

Tout ! Pas de chambre familiale...en fait leur chambre familiale est une chambre normale à laquelle ils rajoutent 2 petits lits. Il ne reste donc plus de place pour circuler à part marcher sur les lits ! Si vous aimez le bruit quelque soit l'heure du jour ou de la nuit cet hôtel est fait pour vous ! Demi-pension où on ne nous sert pas de carafe d'eau gratuitement...il faut acheter une bouteille de 75cl à 1€30... Seul le petit déjeuner était correct. Attention aux photos présentées qui datent sûrement de l'ouverture de l'hôtel. Bref une chose est sûre on y retournera jamais !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« A éviter (pas cher mais pas le confort minimum d'un hotel) »

Confort des chambres : lits à ressorts qui grincent, ventilation très bruyante et impossible a arrêter, mini télévision sans chaine, baignoire très usée/sale, murs beaucoup trop fin (pas trop d'intimité et beaucoup de bruit). Propreté : baignoire à refaire, poils sur les draps, poussière-saleté sous les lits. Respect des demandes des clients : j'avais demandé une chambre avec deux lits simples et nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples + un petit lit + un lit bébé = aucune place dans la chambre ...

L'hotel est bien situé. Il possède plusieurs piscines et un service de restauration

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Pour quelques euros de plus on trouve bien mieux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel très vétuste et mal entretenu,chambre trop petite,personnel pas sympathique,propreté aux bords des piscines(mégots brique de verre ) très bruyant jusque tard dans la nuit,

Le prix du séjour Même si trop cher pour la prestation fournie. Nourriture simple mais bonne.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Nous ne renouvellerons pas l'expérience htop »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas: peu de choix et qualité médiocre Lit : pas confortable on sentait les ressorts Bruit : c'était insupportable, il y avait une majorité de clients russes avec des enfants et ils ne cessaient de crier dans les couloirs des chambres et de claquer les portes, à tel point qu'on a dû intervenir vers minuit.

L'amabilité du personnel Petit déjeuner correct à part le pain

« À éviter en couple »

La chambre n'est pas du tout isolé l'hôtel étant familiale le bruit est impressionnant la salle de bain était juste propre le restaurant était bondé quasiment impossible de discuté tranquillement pas de parking même pour les motos

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« hotel décevant pour un trois étoiles *** »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre inadapté pour une famille avec enfants en bas age. restaurant du soir trop cher pour la qualité des produits ( très souvent froid et sans gout ). chambre très mal insonorisé car trop de bruit dans les couloirs le soir. parking de l'hotel beaucoup trop cher

le personnel très agréable et souriant et les petit déjeuner au top ( malgré qu'il manquait du nutella )

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Malgré la chambres et la propreté bon sejour, personnel a l'écoute et sympathique »

la chambre année 60, et la propreté de celle-ci, beaucoup de monde assez bruyant.

le buffet a volonté avec pas mal de choix, le personnelles très accueillent et a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le lit de la chambre c est catastrophe ça fait mal au dos ... »

Le lit de la chambre c est catastrophe ça fait mal au dos ,les restaurant est été bien ,c est un hôtel que je donne même pas un étoile ,il est dans un endroit qui trop mond

« Très déçue et pas reposant trop bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de propreté les serviettes ne sont pas changées la vaisselle du buffet pas propre chambres trop petite et salle de bain trop trop vieille.... Télé pourrie literie inconfortable Piscine pas propre

Proximité des commerces Personnels accueilles et bar très sympathique

« j ais passé une bonne semaine, a refaire »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

bon accueil a la réception, les diverses animation pour les enfant et adultes a la piscine et dans la salle du bar les petits déjeuner sont bien composé, les déjeuners et les dîners sont (service a volonté) bonne expérience professionnelle du personnel, gentillesse ave les clients a conseillé

« Moyen, très moyen. »

Chambre défraîchie, tv cathodique et minuscule. Deux ascenseurs minuscules bien insuffisants pour le nombre de chambres. Hôtel très très très bruyant : pas d'insonorisation des chambres, pas de personnel pour réguler le bruit des vacanciers la nuit dans les couloirs. Salle de restaurant non insonorisée : repas pris rapidement pour échapper au bruit. Repas corrects : peu de variété des menus, beaucoup d'attente pour la partie grill, pas assez importante pour le nombre de personnes dans le restaurant quelle que soit l'heure. Pas d'eau à table. Animations de peu de qualité, systématiquement à l'intérieur dans une salle défraîchie à l'accoustique inadaptée.... hôtel plus adapté aux familles qu'aux couples.

Bien situé, personnel très aimable et souriant.

« ne »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pour 4 avec juste la place de passer à une personne. Absence total d'isolation phonique. Pensez à vous bouchons d'oreille. Salle de bain en très mauvais état. Hotel en fin de vie. J'ai réservé en voyant les photos, quelle déecption en arrivant. Un nombre incalculable de serviettes pendues sur les terrasses, on ce crois dans une zup. Je déconseille fortement cette hotel ainsi que la ville de cellela. Le soir nous sommes allé à lioret del mar, rien à voir.

Le moment où nous sommes partis. Ne vaut pas 3 étoiles.

« Séjour décevant »

La réception : manque d'information et de patience La chambre horrible ,sale , des traces de mains sur les portes de placard . On entend tout dans les chambres à côté ........Odeurs des égouts dans La salle de bains , baignoire très salles . Pour le restaurant c'est la catastrophe il faut se débrouiller pour trouver une table libre et faut attendre qu'on vienne la débarrasser , et pour la mettre en place en gros manque d'organisation ....la queue pour les boissons sans parler de la nourriture : pas grand chose à manger

Rien du tout sauf la situation géographique de l'hôtel .

« déplorable ! 760€ pour 4 nuits dans ces conditions, c'est du vol ! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre. On nous fourgué une chambre 2 places transformée en 4. On ne pouvait plus circuler dans la chambre. De plus, difficile de dormir à cause de l'insonorisation calamiteuse. On entendait les bruits des autres chambres. La climatisation faisait le bruit d'un tracteur!!!!

La piscine c'est tout.

« Bien mais doit être amélioré pour un 3 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Payer 5€/jour là connexion internet qui est très lente. La telecommande est payante, le coffre fort dans la chambre est payant. La propreté est à revoir, ainsi que le style tres vieux de la chambre, l'isolation aussi est à revoir. Pas de place de parking et pour ce garer c'est très compliqué car étant dans une zone avec que des hôtels, on doit ce garer assez loin tous en sachant que les places sont payantes !

La position de l'hôtel est très bien, car il est à proximité de tout.

« Stupéfaite par l'horreur visuel de l'etablissement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'état intégral de l'établissement, vétusté . Les repas très médiocres. Les animations en anglais. Pas à la hauteur des photos vues sur le site .

PISCINES. SPECTACLES . EMPLOYES .

« Un séjour horrible »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La vétusté, le bruit incessant, la nourriture infecte. Très déçu par cette prestation, mon commentaire tripadvisor sera comme tous les autres Très négatif.. . Je ne comprend pas pourquoi vous persistez à proposer cet 《établissement 》!!!

« Déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop vétuste, isolation des chambres nuls; Chambre familiale trop petite et le balcon pas assez sécurisé Piscine principale à revoir Literie de la chambre à changer impérativement L' Hôtel accueil nombreux groupes (colonies adolescentes, personnes handicapés et âgées); La capacité du restaurant n'est pas adaptée, trop d'attente et trop bruyant.

Nourriture du restaurant Proche centre ville Equipe animation pour les enfants très compétents

« A oublier très vite »

Tout. Chambre tout juste propre et très vieillissante. Hôtel très bruyant et mal insonorisé. Restaurant très moyen surtout que les boissons étaient non comprises dans la demi-pension et payantes ( y compris l eau), plats pas bons et de mauvaise qualité, trop de monde et cohue pour trouver une place, accéder aux plats, etc....., salle très bruyante. Bref un séjour à oublier très vite pour nous

Rien à part la situation géographique et la station balnéaire.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Quelle rigolade. Un blub plus qu'un hôtel. Une soirée étape en famille mémorable. »

A éviter si vous cherchez la tranquilité en famille et des chambres modernes. Le créneau pour dormir est de minuit à sept heures du matin, sauf si des soulards ne rentrent pas vers 3 heures du matin en piquant vos serviettes restées sur le balcon. Une marée humaine dans la zone de piscine, finalement nous avons pris l'option mer à proximité.

A plébisciter si vous recherchez les soirées alcoolisées entre jeunes, musique, euh non plutôt bruit avec des enceintes qui saturent. Le spring break est assuré. La mer est à proximité avec des centaines de boutiques.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Déçus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre catastrophe énormément de poussière,lit a ressort vraiment pas confortable bruit toute la nuit aucune insonorisation toilette tu entend le voisin même ronfler jamais vu ça claquement des portes toute la nuit et jen passe .

La nourriture est assez bonne les piscines sont très bien.

« TOURISME A TROP GRANDE ECHELLE. BRUYANT, et DES CLIENTS SANS CORRECTION.. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'attitude de la majorité des clients qui ne savent pas dire bonjour au personnel, qui remplissent le contenu de leurs assiettes comme s'ils mourraient de faim pour que tout cela finisse à la poubelle. Du coup le personnel travaille comme s'ils étaient invisibles. Je n'ai pas fait attention en réservant le nombre de chambre de l hotel, 900 chambres, un nombre de clients proportionnel, donc une usine à touristes, une cantine, des ascenseurs toujours pleins, des piscines bondées, un bruit infernal.... Non nous n'avons pas aimé. Je tenais à féliciter le personnel pour le mal qu'il se donne, et pour les sourires et accueil, qu'ils nous ont fait parce que nous sommes, sans prétention polis, et respectueux. Des queues interminables pour deux oeufs, ou deux crêpes, idem pour le coin bar, pour avoir une malheureuse goute d'eau , (manque de personnel), des tables pas débarassées (manque de personnel et alors surtout manque évident de gentillesse des clients qui plaquent tout sur place). jus de fruit, café pas toujours accessible, (tasse, verrre ou machine en panne, ou file d'attente également) Voilà, pour dire , nous avons pris en cours de route la demie pension, que nous avons vite laissé tomber, et nous avons terminé par ne plus aller au petit déjeuner, pour clore par aller à la plage jusqu'à tard le soir, manger en route, et remonter juste pour se doucher et se coucher. De plus, un supermarché est en construction juste à côté, et cela occasionne du bruit.

chambre au 7 ième avec vue partielle sur la mer

« Bon séjour  »

Parking payant. Petite piscine. Les boissons chaudes du petit déjeuner sont acipides. Beaucoup de monde mais c'est normal au vu de la capacité. Insuffisance d'ascenseurs (2 petits et un grand).

La climatisation équipement impératif. Près de la plage. Relativement spacieux avec balcon et présence d'une baignoire. Petit déjeuner buffet pour tous les goûts et très diversifié.

« Supportable pour une nuit, ne prenez que le petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit, la nourriture au dîner, l absence de parking , la vétusté des chambre, salle de bain médiocre

Rapport qualité prix en demi pension imbattable. La qualité du petit dejeuner

« A éviter !! Familles passez votre chemin !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel vétuste et bruyant, très mal insonorisé, 2 nuits sans dormir, les portes qui claquent, obligé de faire intervenir la sécurité 3 fois dans la nuit pour finalement s'entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire si ce n'est nous changer de chambre le lendemain. Au niveau du personnel c'est la catastrophe, manque de politesse, incompétence au niveau des serveurs. Literie moyenne et repas de qualité médiocre. Impossibilité de se garer près de l'hôtel sauf si vous payez un parking à 8 euros la journée. 5 ans qu'on va en Espagne et c'est la première fois qu'on tombe aussi mal. A la limite cet hôtel est valable pour des jeunes qui veulent faire la fête.

Pas grand chose, 3 piscines dans l'établissement et le centre ville pas très loin.

« A éviter!!! »

Le brouhaha dès notre arrivée et le mot n'est même pas le bon terme! on se croirait dans une colonie de vacances, établissement vétuste!! gros manque d'insonorisation dans les chambres, ménage à revoir, petit déjeuner toujours aussi bruyant style réfectoire Je ne le conseille même pas pour une étape!!!

Le confort du matelas

« Grosse déception et prix très cher pour la chambre ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Grosse déception et prix très cher pour la chambre ! nous avions pris une chambre familiale pour 4, nous avons eu un couloir avec 4 lits collés pour une somme élevée !! chambre vieillote, bruit de la ventilation même éteinte, pas insonnorisé, matelas horrible !

« très bien pour un Spring break , c'est tout ... »

La fréquentation de l'hôtel , la vieillesse et la propreté des chambres , meubles cassés , télévision HS , pas de tranquillité avant 2h30 du matin ...

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« bien dans l'ensemble car on était là pour le travail , mais je pense ne pas y retourner . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le ménage avec la salle de bain qui a des odeurs d'urine , les lits qui ont des matelas avec des ressorts qui rentrent dans le dos , ( tres mal dormi, mal au dos ) . le pire le bruit des moteurs intérieurs des climatisations de plusieurs chambre car pas isolé , dur de dormir . les places de parking , il n'y en a pas ! la piscine ronde impossible de nager et la moitié est à l'ombre dès 16h30

Les buffets qui sont un peu mieux que dans d'autres hôtels a CALELLA .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Séjour familial assez correcte compte tenu du prix. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres à rénover, la literie à changer, aucune insonorisation, les travaux devant l'hotel.

La proximité de la plage et du centre. L'amabilité du personnel à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Une bonne literie la climatisation la superficie de la... »

Manque de modernité un rafraîchissement des chambres serait le bienvenue un établissement prévue plus des familles que pour un couple assez bruyant

Une bonne literie la climatisation la superficie de la chambre est très bien de grand placards un bon service de ménage la proximité des plages

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« sans plus »

La vaisselle propreté a revoir et tasse pour le thé au tout compris au bar au lieu des gobelets en polystyrène.

Animations le soir mais hôtel à 500 chambres trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Très moyen »

Chambre et salle de bain vétustes,aucunes insonorisation on entend le voisin parler. Petit déjeuner copieux mais sans goût. Le personnel pas très souriant,surtout au bar.. Très déçu de cet hôtel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour raté »

Hôtel vieillissant très bruyant. Buffet très moyen Pas de parking Construction d un hypermarché en face de l hôtel non précisé sur le site Réveil 7h00 au marteau piqueur jusqu'à 19h00 Transat payant Chambre pas insonorisée Photos à l appui

l amabilité et la gentillesse de la femme de chambre l accueil en français hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« ne jamias retourner dans ce genre d établisemement »

rien du tout

On a été très déçu j ai toujours réserver par booking a chaque fois que nous partons . Je ne comprend pas que vous proposer ce genre d établissement sur Calella Je connait d autre hôtels beaucoup mieux au même tarif . Il y a aucune insonorisation quand vous êtes dans la sale de bains vous avez l impression que le voisin fait ces besoin dans vos toilettes on attend tout vraiment tout la nuit vous entendez le voisin ronfler on a l impression qu il dors dans la mème chambre . Il y a qu un ascenseur opérationnel pour tout l hôtel pour environ 550 chambres . c est vraiment impensable . Le wifi est en supplément 5 euros par jours c est honteux .Pour la télé il y a pas de réception par satellite et elle fait 30 cm et a au moins 25 ans d age . Non je suis vraiment très très déçu je demande un remboursement partiel sur les 197.00 euros que nous avons payé beaucoup trop cher pour ce genre d établissement . j espère que vous allez faire quelque chose M Timmers et Mle Maitre

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel qui pourrait être à retenir (mais le manque de parking est redibitoire). »

Pas de parking Hôtel bruyant malgré les vigiles Heure d'ouverture pour le petit déjeuner trop tardive 1 heure plus tôt serait souhaitable

Litterie en bon etat Petit déjeuner complet L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La foule et le bruit et l'étroitesse de la chambre viellie. Sejour étape fête de Pentecôte. ..pas de choix.

Établissement gigantesque sans intérêt qui date.les chambres ne sont pad isolées, bruit de cris et personnes courant dans les couloirs impossible de dormir jusqu'à 1h du matin! De plus une petite chambre de 3 lits serrés sans espace de mobilité autour...c'est mal entretenu. .etc. A fuir.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« séjour correct »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le bruit jusqu'à 1 heure du matin au moins, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais d'un manque de savoir vivre des touristes. Manque d'isolation Un chantier était en cours devant l'hôtel avec beaucoup de bruit de 8 heures à 19 heures. A la réception, aucune excuse. Nous aurions apprécié d'être informé avant notre arrivée. Pas de parking. Un terrain vaque à proximité, mais surveillé jour et nuit nous a coûté 8 euros la nuit mais au moins nous étions tranquille pour la voiture

les repas au restaurant son corrects. Beaucoup de personnel pour débarrasser les tables. les serviettes de la salle de bains sont changées tous es jours mer proche. .La disponibilité des secouristes à la piscine lors d'un incident

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« week end râté »

pas de parking garés à 30/45 mn à pieds en arrivant à 23 h avec 2 jeunes enfants endormis chambres sales (210 et 211 ) chaussettes sales sur un matelas dans une et jeux de cartes éparpillées entre le drap et le matelas dans l autre et au matin fourmis dans les 2 salles de bain, beaucoup de bruit indépendamment des travaux face à cet hôtel. Nous devions y passer 2 nuits mais nous en sommes partis après la 1ere sans prendre le petit déjeuner. En plus ils annoncent piscine oui elle y est, mais petite pour un établissement de cette taille et sur le devant au bord de la route et toutes les chambres donnant dessus. Je ne recommanderai pas du tout cet hôtel ni même Callela. Par contre satisfaite de la réactivité de Booking après mon mail.

« le lit de trés mauvaise qualité le matelas est trés vieux ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le lit de trés mauvaise qualité le matelas est trés vieux le dessus de lit avec des trous les draps vieux et le pire de tous c'est la télèvision des année 80 alors aucun insonorisation des fenetres et des cloisons nous avons passe de mauvaise nuits trop de bruits

« les lits n'étaient vraiment pas confortables et mal... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les lits inconfortables,un gros manques d'insonorisation,trop de bruits la nuits certains enfants livres à eux même presque insolent sautant presque sur vous dans le salle de jeux où on peut prendre un verre presque ils les renversent.

les lits n'étaient vraiment pas confortables et mal disposés on a presque dormis sur les ressorts des lits j'avais des courbatures le matin mon mari aussi il ne faut pas y rester plus de deux jours car les lits manquent de confort.

« trop bruyant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

un hotel ou le bruit est present partout, un choix de boisson tres reduit dans le "all incluse" des jus de fruits coupés a l'eau, du café inbuvable, le restaurant est tres moyen en choix et en gout, vu le bruit dans la nuit de samedi a dimanche ils nous a été impossible de dormir, la seule reponse de la reception est que la fete finie a 1h du matin, mais on a eu le droit a l'after dans les couloirs hotel a fuir avec des enfants

« Non non et non! »

Lits inconfortables (on sent les ressorts), salle de bain pas entretenue (taches de moisissures, carreaux cassés, rideau de douche sale, taches dans la baignoires, porte papier toilette rouillé,...) pas de volets aux fenetres (rideau simple donc le soleil tape à 6h du matin dans la chambre), mobilier vetuste (tiroirs ne s'ouvrent pas), aucune isolation porte et fenetre (on entend le monsieur qui ronfle dans la chambre a coté, les va et vient dans le couloir et les portes s'ouvrir et fermer)... Petit dejeuner entre 8-10h, il faut manger vite pcq meme si on arrive dans les temps, a 10h ils commencent a ranger.

Proximité avec les commerces et la plage

« Laisse à désirer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit au self service de l'hôtel, impossible de manger tranquillement, l'insonorisation des chambres, on entend tout c'est abusé, l'odeur des chambres noseabonde, la propreté laisse à désirer le ménage n'a pas été fait le premier jour, la wifi est payante, les draps les couvres lits sont rafistolés quand même pour un 3* j'exigais pas la qualité d'un 5 mais quand même, l'hôtel est vetuste, pas d'animation à la piscine, télé des années 30, 3 lits collés pour un couple au lieu d'un lit double enfin bref je ne recommande vraiment à personne quand bien même le prix était bas,ça ne reste pas un bon souvenir l'hôtel, ajouter 50€ ou 70€ et allez dans un des hôtel à proximité

Le buffet est passabme, relativement varié

« Bon sejour, regret de ne pas pouvoir bénéficier des tarifs sur la plage »

De ne pas pouvoir déjeuner sur la plage avec la carte de l hotel.alors que sur le site on voit en premier le bar sur la plage

La propreté la gentillesse du personnel et le buffet toujours garni

« Séjour mi-figue, mi-raisin. »

Aucun parking et des travaux très bruyants en face de l'hôtel. L'indélicatesse des clients qui se comportent très mal. BRUITS dans les couloirs et les chambres jusqu'au milieu de la nuit sans que du personnel de l'hôtel (vigiles) vienne pour faire respecter le sommeil .

La gentillesse du personnel . Les femmes de ménage sont dévouées avec un travail rendu très difficile par certains clients qui n'ont aucun savoir vivre.