Commentaires sur l'établissement H·TOP Pineda Palace 4* Superior 4 étoiles

Passeig Maritim 9, 08397 Pineda de Mar, Espagne

#11 sur 17 hôtels à : Pineda de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

« Hôtel bien situé / Repas variés / Literie confortable »

Comme dans beaucoup d'hôtel, les clients laissent leurs affaires sur les transats de la terrasse afin de "réserver" leur place pendant le repas.

Hôtel bien situé pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion (gare à 100m). Lit très confortable. Chambre propre et faite quotidiennement. Repas variés et sous forme de buffet avec portions individuelles. Belle terrasse sur le toit avec musique d'ambiance très agréable. Personnel très agréable.

« Très bon emplacement »

La climatisation ne fonctionnait pas du coup du bruit la nuit car il faisait trop chaud dans la chambre pour dormir la fenêtre fermé

La vue mer et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Déçu »

Literie inconfortable. Insonorisation de la chambre, nous avons entendu notre voisin de gauche ronfler et de droite tousser toute la nuit. Wifi à payer en cash avec une machine pour retirer qui prends des frais sup.

Vue mer agreable

« Bon sejour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La climatisation ne fonctionnait pas encore, du coup un peu de bruit la fenêtre ouverte. Dommage

La situation de l'hôtel avec vue mer. Super rapport qualité/prix

« Le personnel, la propreté, la vue, le bar et restauration,... »

Les murs sont fragile et vous pouvez entendre les personnes dans les autres chambres discuter, regarder la télé ou même ronfler, surtout pendant la nuit.

Le personnel, la propreté, la vue, le bar et restauration, activités, localisation.

« Ok car simple nuit de passage . Plus de nuit sans , j’aurais pas tenu »

Le bruit le soir des TEleviseurs dans les chambres mitoyennes , le bruit des personnes en bas de l,hôtel qui attendent les autocars , ou qui reviennent le soir tard .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Plus jamais »

Je n'ai jamais mangé aussi mal dans un hôtel 4 étoiles en Espagne, autant le repas du matin, très peu de choix, le pain probablement de la veille. les viandes du repas du midi et du soir pour ainsi dire inexistantes. Une fois mais pas deux dans cet hôtel

« Bien, dommage que le temps n'était pas de la partie »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de la literie n'était pas à notre convenance

les repas très bien, ainsi que le personnels. Ensuite ce qui est très dommage, c'est que tout est payant.

« Nul... A eviter »

Nada...."tromperie sur la marchandise"...Quelles 4 étoiles? !!! Il n'en vaut pas une

Nada... C'est une maison de retraite et tout est vieux... mobilier d'un autre temps et nourriture infecte

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« L'hôtel est face à la mer et se trouve à 4 mns de la... »

Dommage que les plats chauds du buffet aient été souvent froids ou tièdes. Repas diversifiés et bons

L'hôtel est face à la mer et se trouve à 4 mns de la gare pour aller à BARCELONE. Une grande rue de magasins se trouve à CALELLA commune d'à côté à 5 mns en voiture

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Serveur très agreable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain pas nettoyé. Pas de lit bebe mit a disposition. Chambre poussiéreuse. personnel d accueil ne comprend pas le français . Aucun espace jeux enfants

Serveur très agreable. Bon repas et varié. Bien situé

« Ne recommanderons pas cet hotel réservé par booking »

Wifi payante Client booking mal servi Salle de bain en piteux état pas très propre Les chambres réservées par booking n'ont pas le même confort que celui réservées en direct Pour un "palace" c'est un peu présomptueux

le dîner serveurs sympathiques

« Hôtel très agréable, personnel sympathique et accueillant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine non utilisable car non chauffée, dommage ! Un petit effort pour le restaurant ! Mais tout de même pas mal de choix . Chambre un peu juste pour 4 personnes, mais suffisant pour 3 jours !

Très belle vue sur la mer, juste en face; Magnifique terrasse au dernier étage Plage de l'autre côté de la rue. A 5 minutes à pied de la gare , train pour Barcelone toutes les 30 min (trajet 1h20)

« Repas correct petit déjeuner également pour le prix du choix. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont mal insonorisés on peut bien entendre les voisins parler. L’eau payante même en pension complète pas excessif 2€ la bouteille d’1’5l mais indiqué nulle part. La froideur de la responsable du restaurant qui était aimable avec les espagnols mais pas avec les étrangers.

Repas correct petit déjeuner également pour le prix du choix. Personnel d’accueil et serveurs accueillants et serviables toujours souriant mais pas la responsable du restaurant. Parking en face de l’hotel Gratuit.

« Le buffet super copieux »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Insonorisation des chambres avec des voisins qui étaient ivres mais malgré 2 coups de téléphone à la réception aucun changement résultat nuit blanche de 2h à 5h

Le buffet super copieux

« Du bon et du mauvais »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

4 étoiles uniquement pour le buffet peut-être. L'hotel est très grand, 3 ascenseurs idéals pour se perdre dans les couloirs! Les chambres surchauffées, et propreté juste correct. Ne pas disposer de parking c'est fort dommage...

Le prix. Le buffet hyper complet et le personnel agréable. La situation face à la mer est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

4,0
    « je n es pas sejourne a l hotel pineda del mar puisque vous m... »

avoir reserve si longtent a l avance et etre traite comme un malpropre

je n es pas sejourne a l hotel pineda del mar puisque vous m avez deroute vers santa suzana avec tres peu d explication s pouvez vouus me reserver a l hotel pinada dans unsejour pour prejudice de desagrement

« Pathétique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout j'ai rien apprécié l'hôtel avait une panne de chauffage du coup la chambre était trop chaude plus de 35 degrés on a étouffé.j'ai contacté la réception qui m'a dit ne rien pouvoir faire on était obliger d'ouvrir la fenêtre en grand résultat mon fils et moi angine et nez boucher dû a la chaleur puis le froid venant du dehors.les repas trop simpliste pareil le personnel dégouté d etre là...les tables trop serrés bref l'hôtel baigne dans une mauvaise ambiance un rafraîchissement ne ferai pas de mal .j'ai visité beaucoup d'hôtel a pineda et malgré ses 4 étoiles il est de loin très mauvais .d'ailleurs je compte demande à booking un remboursement car on a passé une mauvaise nuit avec la chaleur du chauffage pourtant l'hôtel se dit être à la norme iso9001....bref a éviter...d'autre hotels a proximité sont meilleurs

La vue sur la mer

« Hotel bien placé, agréable mais très loin des prestations attendues pour un 4 étoiles sup. »

Pas de parking pourtant annoncé sur booking! Nourriture très mauvaise pour les 3 repas: petit-déj, repas et diner Très bruyant jusqu'à minuit, pas de double vitrage

« perso, nous n'y retournerons pas car en famille c'est quand même fastidieux tous ces temps d'attente »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

l'horreur, nous n'avions jamais vu cela alors que nous voyageons beaucoup : faire la queue pour parvenir à manger, la queue allant jusqu'à la réception, c'est honteux, surtout lorsque vous devez attendre parfois 20mn/30mn avec des enfants en bas âge. la galère aussi pour l'attente aux ascenseurs. 7 étages, 3 ascenseurs seulement, ce n'est évidement pas suffisant et vous passez votre temps aussi à attendre un ascenseur qui en plus s'arrête souvent aux autres étages! la piscine pour + grands sur le toît est trop petite pour la quantité de personnes qui viennent s'y baigner et jouer dans l'eau, du coup, elle sert plus pour se tremper qu'autre chose! le bruit des voisins, absolument AUCUNE insonorisation, donc vous entendez la TV des voisins comme si elle était dans la vôtre. bruit des gens dans le couloir qui lorsqu'ils rentrent + tard que vous le soir, ne se gênent parfois pas pour faire du bruit et réveiller tt le monde.

le buffet, les piscines sur le toît avec la super vue, la gentillesse du personnel indéniable.

« A recommander.... sauf le "all inclusive" ! »

parking payant et complet !

excellente situation, juste en face la mer/plage excellent rapport qualité / prix pour la saison commerces et bar à tapas sympas tout autour

« Très bon hôtel. »

Le comportement de certains serveurs est plutôt limite. Obligé de laisser sa voiture dans la rue et rare sont les place à côté le l'hôtel.

Les repas sont bons, les services au bar rapide, quant au all inclusive la carte des alcool est complète vraiment pas à se plaindre, la climatisation dans la chambre est appréciable. Pour deux la taille de la chambre était parfaite, disposant d'un petit frigos on peu garder des boissons fraîches. Le services de chambre est au top également.

« Séjour agréable pas besoin de voiture gare proche plage propre à deux pas. »

Certains soir vers une heure du matin le bar au bord de la plage faisait un tel bruit musique a fonds qu'on avait l'impression d'être en boîte de nuit dans la chambre.

La restauration était remarquable de fraîcheur et un choix à peine croyable. La chambre spacieuse très propre et le personnel discret

« Hotel agréable si vous tombez sur une belle chambre avec vue sur mer. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

la première chambre attribuée. 1er étage et exactement sur la sono d'animation. une horreur avec les basses..et ce, jusqu'à minuit. Nous avions réservé UNE CHAMBRE TRIPLE et NON une chambre double avec lit d'appoint!!!!!!!!!! Résultat : ma fille qui a 26 ans, a dormi sur un lit d'enfant avec les pieds qui dépassaient.... Vous trouvez ça normal ? pas moi ! nous demandons réparation d'une façon ou d'une autre.

le buffet varié et copieux. La piscine avec vue extraordinaire

« Le cuisto qui sert souvent au gril. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Être au premier étage. OK j'avais bien la vue sur la mer mais tout les matins ce faire réveiller par les bruits de voiture camion est tout c'est lassant.

Le cuisto qui sert souvent au gril. C'est une personne que l'hôtel à de la chance d'avoir. En plus il rigole avec les clients et parle français

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« bien dans l'ensemble »

connexion wifi lente et inexistante dans certaines espaces comme la piscine et le restaurant ménage journalier mal fait, le sol pas nettoyé pas de parking murs pas insonorisés, on entendait tout ce qui se passait dans les chambres à coté

buffets avec beaucoup de choix et de bonne qualité personnel souriant et professionnel chambre avec belle terrasse donnant sur la mer

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Agréable situation de l hôtel face à la mer »

Je n'ai pas bien apprécié la qualité des petits pains et du café le matin Le restaurant ressemble à un restaurant d entreprise L ouverture de la piscine à 10 h et surtout fermeture à 19 h ..... ce qui m'a semblé trop tôt Isolation phonique moyenne

La situation face a la mer et la proximité de la mer

« viva espagne »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les repas : trop penser a une énorme cantine ,repas peu varié dessert trop a anglaise beurk la gélatine de toutes les couleurs les fruits v presque tous pourri ,non vraiment je ne suis pas difficile ,mais la trop négatif......

situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour agéable et balnéaire. »

Proximité bruyante de la voie ferrée qui en plus g^ache un peu la vue.

Belle et grande chambre avec balcon et vue sur mer.Proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« hotel pour le tourisme de masse »

- literie mauvaise - insonorisation inexistante, on arrive à suivre la conversation des voisins même à voix basse ! - buffet petit déjeuner peu inspirant, café de machine distributrice de boissons....(je rappelle que c'est un 4 étoiles !

balcon avec vue sur la mer

Notre chambre n'était pas très bien insonorisée. L'hôtel n'a pas de parking.

L'hôtel est situé tout près de la gare, très pratique pour rejoindre Barcelone en 1h10. Les buffets matin et soir sont très garnis, très variés. Les plats sont bien cuisinés. Il y a également un cuisinier qui prépare des grillades plancha. Quelques plats de régime sont aussi proposés.

« excellentes vacances »

Grosse déception en arrivant à Pineda quand l hôtesse nous a annoncé qu il y avait un changement et que nous devions nous rendre au CALELLA PALACE sans en avoir été averti. Etant client depuis 3 ans nous espérons un geste commercial pour l année prochaine.

Superbe hôtel avec le personnel à notre écoute et un DIRECTEUR à la hauteur qui s est démené pour nous trouver une chambre vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Séjour correcte, hôtel bien situé et quelques axes d'amélioration »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Même si le buffet du restaurant est varié, il pourrait être améliorer qualitativement. Les animations ont une facheuse tendance à ne pas commencer à l'heure.

La proximité de la plage. Le personnel sympathique. L'hôtel correcte mais qui correspond plus à un 3 étoiles. Bon rapport qualité prix.

« Ne vaut pas un 4 etoile »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La salle de restaurant bruyante dans fenétre et mal dispose ressemble à une cantine, le buffet des repas peu varie et pas très bon, impossible de déjeuner en terrasse. Attention il n est pas stipulé la présence de la ligne de chemin de fer active entre l hôtel et la plage!!!!! Parking payant A 15 euros sinon tres tres difficile de se garer Les lumières extérieures commune du balcon S éteignent automatiquement à 23h Hôtel valable pour une nuit!!!!

La Pîscine àvec la vue et son bar Le petit déjeuner copieux et correct Chambre confortable Personnel parle très bien le français

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« bon ! idéal court séjour séjour entre amis »

3 cartes : une pour la chambre , une pour la boisson une autre pour l'enregistrement c'est lourd ... dans le all inclusive l’hôtel ne donne pas de bouteille d'eau c'est abusé ... piscine petite avec beaucoup d'enfant

localisation au bord de la mer, propre , vue magnifique, les repas et snack sont bons et en abondance

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Plus un 3 étoiles qu'un 4. Vue magnifique. Bon emplacement. Chambre standard »

Pas assez d'ascenceurs pour le nombre de chambre dans l'hotel.Seulement 3 ascenceurs. Temps d'attente pour monter ou descendre minimum 3 min. Pas de wifi gratuit, chambre standard, pas de frigo, chambre mal insonorisé. Un peu déçue pour un 4 étoiles. c'est plus un 3 étoiles.

L'emplacement idéal. Magnifique vue depuis la piscine.

« une nuit car de passage mais je connait bien hotel ils devraient ce moderniser car un peu viellot »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la nourriture très Basic dernier choix vraiment pas terrible ,l'eau pourrais être compris avec le repas dommage .

la situation geographique

« LA CHAMBRE ET LA VUE MER PARFAITES . LA NOURRITURE MOINS BIEN RAPPORT QUALITE PRIX TRES BIEN »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le cafe et la viennoiserie etaient de mauvaise qualite .

4,5
    « dommage que la cuisine ne soit pas BONNE »

la nourriture

un tres bon hôtel , bon personnel, trop de personnes du plus que 3eme age !!! et nourriture très médiocre ! dommage

« Hôtel propre »

Le train à proximité

Hôtel propre et chambres spacieuses

« La vue sur la mer  »

Insonorisation

La vue sur la mer

« Je reviendrai si je peux avoir un prixpour le 25.26avril merci »

La literie et la grandeur du lit

Le confor et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Détente »

l'eau n'est pas inclus dans le prix du repas ?? Étonnant pour un service de ce niveau.

La qualité du buffet et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« formidable »

emplacement parking

l accueil et la gentillesse de la direction ainsi que du personnel et de l'animation en soirée et très bon buffet

« Bien pour le prix »

Le wifi payant

Bien pour le prix

« Agréable grâce à la plage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les serveuses du restaurant .

Aucun divertissement le soir , et très peu d ambiance . Désolé.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« personnel très gentils »

personnel très gentils

« La situation géographique »

Le bruit des voisins et des salles de bains au dessus et/ou à côté , la vétusté de la climatisation

« SYMPA »

PISCINE TROP PETITE ET MANQUE D ANIMATION ADULTES

« Pas de place pour se garer »

Shopping tout près ;

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Emplacement »

Les lits

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« tres agreable et tres bon qualite prix »

rien,tout etait bien

la vue de la chambre

« Le poisson »

d'avoir deux lits jumeaux au lieu d'un seul lit de 140 ou 160

Le poisson

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Pas de Wi-Fi gratuit !

La proximité de la plage...

« super sejour a refaire »

buffet garni personnel tres agreable hotel bien situe sans parking mais sans probleme de stationnement tres bon rrapport qualite prix a refaire

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Personnel au top »

Le train qui passe sans arrêt

Presque tus

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

le Wi-Fi gratuit, au moins dans les parties communes.

La proximité de la mer et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« séjour agréable »

la vue sur la mer. Hotel Proche des commerces de Calella .

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Séjour très agréable »

Trop de bruit dans la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Sin emplacement »

Assez mal isolé

Sin emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« La vue de notre chambre était tout simplement parfaite :... »

La salle de bain n'était pas propre.

La vue de notre chambre était tout simplement parfaite : face à la mer. Le personnel à l'écoute. Petit plus : une bouteille de Cava bien fraîche nous attendait dans notre chambre à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Chambre familiale très spacieuse et confortable. »

Chambre très mal insonorisée.(bruits de la route,de la rue, du train qui passe sous les fenêtres et évacuation des eaux usées qui passe dans les faux plafonds.....😰

Chambre familiale très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Hotel beaucoup trop bruyant, literie inconfortable....Je n'ai pas beaucoup dormi .

Le personnel très agréable ...sauf au Bar. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Le personnel est vraiment à L écoute et très aimable , c est... »

Aucune insonorisation , hôtel tres vieux , impossible de dormir ou meme se reposer en journée sans boule quies !!

Le personnel est vraiment à L écoute et très aimable , c est le seul point positif de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Variété du buffet et proximité de la gare pour le train vers... »

Chambre un peu juste pour 4 (2 adultes un ado et un enfant) et literie un peu dure.

Variété du buffet et proximité de la gare pour le train vers Barcelone. Personnel sympathique notamment Karl au restaurant. Bienveillance de l'accueil, notamment pour penser à enlever sa voiture la veille du marché juste devant l'hôtel (le vendredi matin).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« Le calme, l'emplacement la gentillesse et la compétence... »

La qualité de la literie, les desserts!!!! Un point noir l'absence de chaines françaises de qualité : 2 chaines seulement de faible audience!!! regrettable pour un pays frontalier. Un wifi payant dommage pour un 4 étoiles

Le calme, l'emplacement la gentillesse et la compétence du personnel, la propreté des chambres remarquable. Les buffets sont très corrects, les service au bar très bien ainsi que les animations.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Le petit déjeuner et le dîner étaient très copieux et très... »

La chambre n'était pas très bien insonorisée, mais pas très dérangeant.

Le petit déjeuner et le dîner étaient très copieux et très bien fournis. La chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« La situation géographique par rapport à la gare et le centre... »

L'insonorisation des chambres.

La situation géographique par rapport à la gare et le centre ville. Les chambres spacieuses avec vue sur la mer. Le personnel est très sympathique. Rapport qualité prix imbattables. !!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Personnel hyper accueillant, parlant un français impeccable. »

Rien, absolument rien

Personnel hyper accueillant, parlant un français impeccable. C'est un excellent rapport qualité prix, très bien situé. Buffet varié et très bon, petit déjeuner très bon J'y retournerais avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

« L'acceuil et les soins apporté par le personnel ! »

Wifi payante, parking payant, pas de prise électrique pour véhicule électrique.

L'acceuil et les soins apporté par le personnel ! Le bar et animation du soir Le buffet très complet et franchement correct !!! + plancha poisson et viande à chaque repas Le prix !!!!

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« Cet hôtel est très bien nous avions vue sur la mer, proche... »

Cet hôtel est très bien nous avions vue sur la mer, proche du centre et de la gare, le personnel très souriant et très sympa, nous avions pris la demi-pension qui était correcte, plats variés et beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Tout le personnel est au top. »

Isolation de l'hôtel mériterait d'être refaite Les trains sont bruyants

Tout le personnel est au top. La direction peut-être fier de son personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« L’hôtel est très bien situé et a un rapport qualité prix... »

Très mal insonorisé et clientèle très bruyante!!!N’espérez pas vous y reposer ....

L’hôtel est très bien situé et a un rapport qualité prix exceptionnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Le jacuzzi/ sauna privatif pour un supplément de 5€ par... »

Le petit déjeuné tjrs répétitif , la salle de sport qui es nul , 4 machines vieillissantes dont 2 qui ne marche pas qui se trouve dans 5m2, les remontés d'odeurs nauséabonde dans la salle de bain, le wifi inexistant même en ayant payé 20€ la semaine.

Le jacuzzi/ sauna privatif pour un supplément de 5€ par pers., la piscine en terrasse avec vue sur la mère, la chambre vue mer avec balcon. Le restaurant Saborat é qui se trouve à 200m de l'hôtel où on a mangé tte la semaine je recommande ce petit établissement cosi , où la nourriture est très bonne et varié, Merci au patron Nabil qui parle tres bien le Français/anglais .

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Absolument rien , l'hôtel est juste en face de la plage... »

Aucune insonorisation ! On entend les douches pire les voisins ronfler ! Endroit sale et mobilier très vieux ! Hôtel très bruyant , petit déjeuner extrêmement honoreux! Parking inexistant , hors a l'extérieur aucune place il faut s'éloigner très loin !!

Absolument rien , l'hôtel est juste en face de la plage seul point positif! Car la nuit emplacement très bruyant ( discothèque , musique a fond !!!!)