Commentaires sur l'établissement H·TOP Royal Star & SPA 4 étoiles

#49 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Proximite de la mer et la piscine dans l hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel bruyant, clients non gérés par l etablissement. Deuxieme nuit jusqu a 1:00 du mat claquements incessant des portes par un groupe sans que le personnel de l hotel intervienne. Wifi gratuit qu une heure, sinon payant 5 eur par jour. Le restaurant cher et mediocre et attention les boissons ne sont pas incluse dans le buffet sauf pour les all inclusive meme pas l eau !

Proximite de la mer et la piscine dans l hotel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Éviter les russe »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les russe sont mal éduqué .J'ai passer des sal nuit à cause de leurs manque d'éducation. Sinon j'ai passer des très bon moment avec les belge

Le personnel très sympa je recommande

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel pour fêtards  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit toute la journée, le buffet très bruyant, la nuit les portes qui claquent, piscines extérieure petite, population trop jeune non respectueuses de tout

La piscine intérieure, le choix au buffet

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Emplacement »

Hotel trop bruyant jeune qui fond la fete vous reveille vomi dans la reception et couloire chambre tres sale et pas confortable literie horreure je ne retournerait plus

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

1 seul jaccuzzi en marche sur 3. Manque insonorisation des chambres mais frequent dans les ets Espagnols

Piscine-bar, petit bassin, repas ok, localisation, animation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Rien. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

- Personnel désagréable - Faux All inclusive - Nourriture à vomir (malade tout le séjour) et froide - Chambre dégoûtante - Lit vétuste avec ressorts dans le dos - Bruyant +++ - Femmes de ménage qui refont la chambre quand elles le veulent, pas tous les jours

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Tres bon sejour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

je reviens d'un séjour a l'hôtel H-TOP ROYAL très bon repas toujours variait , les chambres propres et calme A notre arrivé a l'accueil il nous parles Français sans soucis . Vraiment je recommande cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Super séjour tout confort à prix imbattable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Surveillance à la piscine (gros problème de jeux de ballons où j’ai été blessée)

On a tout aimé, tout était merveilleux !! Seul bémol : manque de surveillance de la piscine ou j’ai reçu un gros coup de ballon dans l’oeil Et qui m’a blessée (coupure). Sinon l’installation et le restaurant est excellant, très belle et grande chambre tout confort. Séjour idyllique.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Pas terrible »

La literie etait sale la clim deconne des fourmis dans la machine a cafer lait cacao 😡 est le personel daceuille pas souriant du tout des cheveux dans la picine et les transate de la picine son salle les chambre son des anner 1970 .

Le petit dejeuner bcp de choix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Qualité en rapport avec le prix pr 1 semaine en juin tout compris »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les repas similaires qui sont réchauffés et non cuisinés, goût cantine un peu fade. Le réveil tous les matins de la chambre voisine. L'eau de la piscine intérieur non chauffée.

L'amabilité du personnel. Le parc à jeux pr les enfants. Le planning d'animation. Les horaires des repas.

« Bon rapport qualite prix 71euros en demi pension pour 2 »

Confort des lits beaucoup de bruit et grinssement et beaucoup trop de fourmis sur la table

Tres bon oetit dejeuner et repas diversifie.par contre mettre 2 lits a 1 place a un couple ce n est pas trop romantique du tout mettre si on rapproche les 2 lits

« 4 étoiles ???!!!! »

LE BORDEL DANS LES COULOIRS !!! que ce soit la nuit ou le matin les gens sont irrespectueux (claquer les portes, parler super fort, vomi dans le couloir....) aucune isolation entre les chambres !

L'emplacement et le personnel qui parle un peu français

« J'ai passé un excellent séjour. Cette Hotel est vraiment top!!!!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque une horloge au niveau de la piscine extérieur et intérieur.

J ai passé un très bon séjour au sein de cette Hotel. L'Hotel étais très propre. Je suis arrivée après 13 heures de route vers minuit le personnel ma proposé un plateau repas c'est vraiment top de leur part.

« séjour au top »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de diversité dans les repas wifi payante et pas disponible de partout dans l'hôtel manque autour de chaque piscine au moins un surveillant de baignade car un seul pour 3 piscines qui sont situé a des étages différent (cette personne n'est présente que les jours de la semaine) dommage que les deux piscines extérieures ne sois pas chauffées

Très bon accueil ,personnel agréable et disponible ( toujours une personne qui parle le français ) Etablissement propre bien entretenu ( des techniciens partout est invisible) Les piscines sont super nickel ainsi que la salle de sport Club pour les enfants pour ceux qui partent avec des enfants Des animations toutes la journée Hôtel idéalement situé dans la ville

« Très déçue »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie très médiocre, propreté très limite, personnel pas très sympa. Mais le pire c’est le restaurant, on avait pris demi-pension avec comme horaire du restaurant 19h-21h15, et en étant en vacances en Espagne en général on mange assez tard, et ben en arrivant le soir à 21h au restaurant il ne restait quasiment plus rien, le personnel commençait à débarrasser tous les plats des 21h15, pour y préparer les plats du petit-déjeuner du lendemain, et tout ça malgré le monde qu’il restait !! C’était aberrant et en plus repas pas terrible. Franchement je ne recommande pas.

La piscine intérieure

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit : pas du tOut d’insonorisation La chambre : vieille La literie : sûrement plus âgée que nous (30 ans) Repas : petit déjeuner moyen , salle immense , peu familiale Bâtiments : la façade est très moche tout est vœu (l’acceuil Semble avoir été refaite mais c’est tout ) Pas de place parking Wifi payant Bref le rêve

La vue sur le cimetiere ... non nous n’avons pas aimé en fait . Le seul point positif de cet hôtel est d’avoir un balcon .

« dans l'ensemble très bien »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le parking...faut se débrouiller..mais on trouve des places pas très loin

chambres confortables, beaux téléviseurs avec plusieurs chaines françaises. Piscine chauffé très bien pour les enfants

« Fréquentation type populace de cité ou qui ne connait pas la qualité, médiocrité assurée. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

compliqué à trouver, pas de parking, mauvaise literie, odeurs de poisson et nourriture dans tout l'hôtel même dans les chambres au point de ne pas pouvoir déjeuner sur place, avons payé mais impossible de déjeuner, très sensibles aux odeurs. De surcroit, il faut faire la queue pour manger.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il y avait une colonie de fourmis dans la chambre ^^

Le personnel était super gentil On nous a réserve le meilleurs Acceuil Établissement calme Le buffet du matin et du soir (nous n’avions Pas le midi ) était très bon avec beaucoup de choix! Un super séjour !

« assez bon séjour »

rés mauvaise literie , WIFI payante qui n'a pas fontionné SPA innexistant , piscine couverte profondeur 60cm juste pour les petits jaquouzi minuscule le 2eme froid ne fonctionné pas hammam et sauna payants. trés bruyant aucune isolation acoustique les jeunes font la java dans les couloirs tard dans la nuit

la nourriture était abondante meme si elle manquait de finesse, la propreté

« La piscine intérieure »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

C'est un énorme hôtel, chambre donnant sur le bar, donc des groupes alcoolisés qui hurlent, beaucoup de personnes âgées peu polies qui passent devant tout le monde! C'est aussi nous qui n'avons pas choisi l'endroit qui nous correspond mieux!!

La piscine intérieure

« A refaire  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le choix des plats... en effet, les végétariens, vegan... ne peuvent pas manger car il y a de la viande presque dans tous les plats et entrées .. la pension complète ou demi pension ne vaut pas le coup. Il faudrait plus de Poissons et moins de viande. Attention l eau à table est payante!!

Le personnel est extra!!!! Tous sont très accueillants et empathique sauf le Directeur qui ne sourit jamais. ...Dommage 😯

« Établissement pas très loin de la plage et du centre ville. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n’ai pas aimé les repas pas grand choix et pas variés pratiquement toujours la même chose et fades,pas très grand choix de desserts et toujours la même choses.Les lits très inconfortables literies médiocres .Wifi payante et ne fonctionnant pas .

Établissement pas très loin de la plage et du centre ville.

« Très bon séjour sauf le sol de la chambre qui n'était pas propre. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre n'était pas très propre. Du verre cassé parterre et un cachet !!!!

la gentillesse du personnel, le buffet, le confort de la chambre, la piscine intérieure et l'accueil.

« Décevant. »

je déconseille cet établissement, trop de groupes touristiques du 3ème âge, on devait faire la queue pour manger, trop de bruit . Qu'on ait réservé sur Booking nous a pénalisé , l' eau n'est pas inclue dans la pension complète. Je suis déçue de ce séjour.

rien.

« La taille des chambres était petite alors qu’on nous avait... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La taille des chambres était petite alors qu’on nous avait dit qu’elles étaient grande. Pour un hôtel 4 étoiles nous nous attendions à une meilleure literie.

« je ne conseille pas cet établissement »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil très froid en grande majorité La nourriture est infecte, honnêtement je ne vous conseille pas la pension complète !! L'hôtel est quand même vétuste matelas très dur vieille couverture et salle de bain vieillotte mais à 95€ à 3 pour 2 nuits... Mais j'insiste la nourriture est deguelasse !!

Le jaccuzi bien mais petit, la piscine intérieur les enfants l'ont beaucoup apprécié pas tres chaude et une atmosphère étouffante mais d'après mes enfants 9 et 10 ans elle est top 😉

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon hotel mais nous ne mangeons ps de porc et choix très insuffisant. Il y du porc partout donc pas de choix alimentaire equilibre . Dommage.

Très bon emplacement. Très bonne literie. Piscine appréciable. Activités diverses

« Le buffet était bien garni. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation de la chambre était face à un mur côté nord de l'hôtel. Des fourmis dans la chambre.. Les murs étaient très mal isolés nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.

Le buffet était bien garni.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Près du centre ville et plage »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les repas avec poisson tout le temps au souper et assez pour tout le monde

Calme ,bonne période au début et puis plus de monde vu période sainte donc beaucoup en peu de temps le week-end.

« Vacances gâchée.  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La propreté, la vétusté, la cantine et le bruit à table 400 personnes?.......pas de politesse, aucun au revoir. ...ni même un regard! Une honte! C'est sur on nous a pas demandé si le séjour c'était bien passé...ils ont évité! Bizarre!? Piscine interieur= pateaugeoire d'un mètre de profondeur!!! En plus la piscine etait au sous sol dans un espace confiné assez petit et les Cri des enfants étaient inssuportables avec la raisonnance du plafond bas! Dire qu' on avait choisi l'hotel pour la piscine interieure!! 😠 1 spa pour 6 personnes juste à côté de la piscine interieur..impossible d'y accéder et de toute façon cela n'aurait pas été relaxant vu le bruit...et l'hygiène du sousol. "le restaurant": grande cantine ou il il y a tant de monde que les tables étaient extrêmement serrées. Du coup, meme pour accéder à notre table on ne pouvait pas passer!! Les autres clients faisant la tête lorsqu'on leur demandaient de nous laisser passer! Certainement aussi tendus que nous! Si on avait su, on aurait pas du tout prix la demi pension! Ça a été un supplice d'aller manger pour nos filles! Malheureusement on nous a fait payé à l'avance.... Ne parlons pas de la chambre et de la literie! Une horreur! Pleins de fourmis sous les lits! 1 heure pour les tuer et rassurer lex filles qu'elles ne monteront pas dans leur lit. On a du mettre les lits à 50 cm du mur...je vous demande de bien regarder les photos dommage que l' on peut en poster que 4. Plus de 400 euros mis à la poubelle!! Merci booking .com!! On a pris l'hôtel parce que la note était bonne le concernant.... vous nous avez gâcher nos vacances! On ne passera plus par vous et sachez qu'on va faire une super pub autour de nous vous concernant! On est jamais aussi bien servi que par soi même....les super offres: On s'en souviendra!!! Je ne souhaite plus recevoir de publicité de votre part n'y de mail, je suis écoeuré .

« Chambre agréable, personnel pas trop accueillant , buffet moyen , dessert mauvais .. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

D’avoir à payer les boissons et surtout l’eau pendant les repas personne ne nous a signalé qu’il fallait prévoir de payer l’eau pendant les repas car nous avons opté pour la demi pension ! Le paiement en carte bleu à partir de 20€

Les piscines pour les enfants

« Séjour agréable et reposant.  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les équipements sont vieillissant, la piscine intérieure en sous sol. Ne donne vraiment pas envie d y aller et la wifi payante et très chére !

L emplacement de l hôtel, l espace ds les chambres , les buffets diversifiés.

« L'accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La piscine intérieur et les bassines qui servent de jacuzzi....sont petites triste .......les crudités et les fruits ne sont PAS MÛRS..

L'accueil...propreté des communs...ménage dans la chambre MOYEN...

« Très déçus nous ne recommandons pas  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel désuet déco dépassée, literie inconfortable avec dessus de lit troué et couverture en laine bof bof; très bruyant le soir et le matin pas top pour se reposer, le personnel ne dit rien aux personnes bruyantes ; salle de sport les appareils sont HS, piscine intérieure trop chlorée ; petit déjeuner pas terrible

Le prix qui ne valait pas plus

« Un séjour magnifique dans un hôtel sympa. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté de la chambre moyen et l’incivilite des gens qui se croient tous seuls, laissent crier leurs enfants dans les chambres, et ceux qui rentrent la nuit et hurlent dans les couloirs.

Le buffet copieux, la propreté des lieux,

« assez bien dans l'ensemble »

seul bémol le bruit le soir après 22h les gens ne respectent pas leur voisins de chambre, l'hotel est mal insonorisé et il faudrait penser que des personnes voudraient se reposer

repas copieux bon a volonté chambre spacieuse lit confortable

« Très bon rapport qualité prix si 320€ en formule tout inclus pour 4 nuits (2 adultes + 1 enfant). »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Au delà de ce tarif 100€ par nuit, cet hôtel possède quelques défauts difficilement acceptable pour un prix plus élevé: - insonorisation des chambres: il est facile de communiquer avec les voisins à travers les cloisons et le couloir. - animations: très sommaire et assez vieillotte - nourriture: correcte, il est possible de s'alimenter mais sans plus (semblable à une cafétéria) - activité: petites piscine intérieure et piscines extérieures sûrement vite saturée en période estivale.

Très bon rapport qualité prix : 320€ en formule tout inclus pour 4 nuits (2 adultes + 1 enfant). Jusqu'à 100€ (130€ en haute saison) par nuit en formule tout inclus cet hôtel est un lieu pour passer de bonnes vacances en famille proche du centre ville, commerces et de la plage.

« L emplacement devant la route très dangereux pour les enfant  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L emplacement devant la route très dangereux pour les enfant La literie vraiment pas top Entendre les voisins toute la nuit encore pire Le repas c était vraiment horrible

« Merveilleuse vacances avec bébé  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Rue un peu bruyante mais agréable

Prestation gratuite comme la piscine, prix du bar top. Baignoire et chambre spacieuse pour séjour avec bébé et vue superbe Sixième etage

« Déçu »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

très mal insonorisé et aucun respect des autres vacanciers le personnel s’en fou complerement,avec un bébé impossible de dormir avant minuit,les gens hurle dans les couloirs

Les buffets

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel »

Cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles, chambre petite on ne peut même pas s'assoir sur une chaise pour pouvoir écrire au bureau salle d'eau vraiment classique colonne du wc avec des traces d'urine sèches (ménage très rapide de la chambre) le SPA juste une piscine pour enfant 1 mètre d'eau!!! quant à la restauration hormis les entrées et les desserts les plats principal il n'y a pas de choix . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous occupions la chambre 422

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nous avons bien profité »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les conseils sur les divers avantages cartes boissons, exemple nous avons pas pris de cartes nous sommes quatre 2 enfants âgés de 11ans et 13 ans plus 2 adultes la carte coûte 15€ jours et durant 3 jours min. Donc 45€ pour moi sauf qu'il fallait que je paie pour les 4 quarante-cinq (45) € jours ×3=135€ les 3 jours je suis le seul qui bois un peu donc à 15€ jours je sort avantagé tout en payant au détail voilà

Les matelas de notre chambre était très moyen, dans le site le spa était gratuit nous avons été surpris de payer six (6) euros la demi heure par personne à quatre personnes vingt quatre (24) € ça fait cher pour une famille la 1/2 heures, dessus de ne pas avoir pu en profiter d'ailleurs nous avons vu seulement 1 couple en 1 semaine. Il y a aussi ce manque d'informations sur les cartes boissons (noir, verte, or) oui il y a des informations à la télévision sur le sujet ps.les informations défilés très rapidement d'ailleurs en Français ils le mettent en espagnol par endroit. Sinon la piscine est au top l'eaux est à une bonne température pour la plus grande les deux petites jacuzzi l'eau très chaude et l'autre petit bassin l'eau est froide nous avons passés de bons moments au restaurant bien accueilli par le personnels les soirées sont parfaites bcp d'animation je le recommande nous nous sommes régalés amusez-vous bien Cordialement José 😆

« Je ny retournerai pas »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le confort du lit était horrible + on entendait tout. Les gens qui descendaient la cage d'escalier. Alors quand c'était une femme en talon c'était une horreur + on entendait tout ce qui se passait à l'étage et dans le couloir. Très mauvaise isolation + vue sur un cimetière + restaurant médiocre et le mot est faible. Mais pour 24e pour 2 ils vous offre une bouteille de rouge

La piscine était top + animation tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bon restaurant mauvaise chanbre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Restauration et de services au restaurant est vraiment super

J'ai bien aimé le restaurant mais par contre au niveau propreté du spa et confort des chambres pas très top

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Ce n’est évidemment pas un 4 étoiles français....mais le rapport qualité-prix est imbattable ! »

Hôtel pas du tout insonorisé et très bruyant. Le personnel est peu aimable à quelques très rares exceptions. Malgré la présence de 4 serveurs au bar, il faut aller commander et porter ses verres à la table alors, qu’à l’heure de l’apéro, il y a, à peine, une dizaine de clients dans la salle...et malgré les prix assez élevés des consommations, on ne vous donne pas la moindre olive ou cacahuètes !

Les chambres spacieuses, la variété des buffets et l’emplacement proche de la gare des bus, du centre ville et de la plage.

« Un établissement uniquement pour dormir »

Les animations (qui n'en sont pas) et la salle de sport où 3 vieux équipements font figure pâle à côté d'un cassé et d'un autre pour lequel il faut demandé une clé.

Le buffet du petit déjeuner et la piscine intérieure bien que petite

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« on en a pour son argent! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

lit double trop petit et mauvaise literie.trop de monde à la partie spa...ce qui nous a démotivé.

tres belle tv;TB rapport qualité prix 50€ pour 2,petit déjeuner et diner compris(même si bien sur à ce prix on est plus proche de la cantine que du restos)

« Un bon en arrière de trente ans, ambiance maison de retraite »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop bruyant, pas d’isolation phonique Accueil très moyen Très loin du niveau d’un 4 étoiles (a peine 2)

Le petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts

« Bon séjour dans l'ensemble »

la propreté de la piscine intérieure et du jacuzzi..les portes des chambres qui claquent trop souvent jusqu'à minuit...

literie très correcte - repas de qualité

« un séjour de rêve, détente totale »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La difficulté à se garer proche de l'hôtel.

tout le personnel a notre écoute, vraiment disponible. Un service très appréciable des sourires partout, un personnel exceptionnel.

« nous y retournerons en periode d'été... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le piscine un peu froide, qu'un seul jaccusie pour autant de monde, mauvais réglage de la télé même si nous l'avons que peu regarder suite au mauvais temps chaine française incluse mais pas connectées...

tout était presque parfait nous y sommes resté que deux jrs les repas excellents peut être pas assez de choix mais beaucoup en quantité ... les personnels excellents tant a l'accueil que dans les couloirs et au bar

« Catastrophique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel du restaurant pas aimable on a l'impression de gêner et surtout ne demander pas au personnel de débarrasser une table pour déjeuner. Trop d'attente pour avoir une table propre. Hôtel exclusivement pour le troisième âge vu l'animation. Jaccuzi vraiment petit pour un hôtel comme celui la. Et Wi-Fi qui marche un jour sur deux. Buffet que dire 3 jours de suite pâte riz et frite. Chambres et salle de bain que vous soyez deux ou quatre vous aurez la même chambre petite et étroite. Vraiment déçu je n'y retournerai plus .

« Personnel parle français »

Wifi payant + l’eau plate payante: pas de carafe d’eau obligé d’achetter sur place une bouteille de 500ml pas fermé pr 1,30€ . ménage passable dans les chambres. Rideau de douche beurk Viennoiseries froides et repas répétitifs pas de trop bon qualité. L’eau de la Piscine intérieure pas assez chaude: les enfants avaient froid à chaque fois...

Personnel parle français

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La chambre, bien que veillotte. »

Les assiettes au restaurant dégueulasses (et je n'exagère pas), c'est inadmissible et gâche beaucoup.

La chambre, bien que veillotte. Excellent rapport qualité-prix Assez proche du centre

« Super séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Niveau qualité prix cet hôtel est super et je voulais remercier « Fernando » pour ces mojitossssss exceptionnel et son service de qualité! Ainsi que tous le personnels très sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« ne correspond pas a la reservation sur booking.com! »

chambre decoree aspect vieux lits 3 petits a la place 1 grand lit salle de bain trop petite porte sur lavabo equipement ancien produit toilette ridicule. probleme de stationnement .

la diversites des menus et pouvoir profiter de la piscine a tout moment. chambre bien chauffee mais tres mal insonorisee.

« Très agréable et de beaux échanges linguistiques »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de possibilité d'avoir des serviettes à la piscine il faut prendre celles de la chambre ou nos serviettes personnelles si on en a emmené. Donc au retour de la piscine pour la douche les serviettes sont trempées. C'est dommage !

Diversité du buffet et chaque jour un thème culinaire. Animations variées en journée et en soirée sont proposées. Un système de crédit card pour le bar très intéressant et avantageux.

« Vacances écourtées »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie est d un autre âge, grince, en 140x190, mais il est néanmoins confortable Nous y sommes allés en février et le bruit des autres chambres est horrible. Portes qui claquent, personne qui hurle à 2 h du matin. La qualité de la nourriture est très moyenne. Nous sommes partis en milieu de séjour et avons demandé le remboursement de notre dernière nuit car vraiment trop de bruit et trop déçu.

Le personnel est accueillant. Il parle plusieurs langue, ce qui est appréciable. Les chambres sont spacieuses.

« Bien savoir que cet établissement à 400 chambres ??? »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit dans les couloirs des chambres, mauvaise insonorisation entre elles, restaurant complet et bruit dingue aux repas suite aux clients faisant de cet hotel un centre de colo. qualité et quantité des plats satisfaisant.

Surprise sur la tele dans la chambre ( écran plat neuve 40 pouces suspendue bien ! ) literie passable chambre de dimension correcte pour 2.

« J ai adoré mon séjour et recommandé cet hôtel. »

J'accuzi trop petit que pour quatre personnes et odeur remonte dans la canalisation de la salle de bain.

Chambre grande et propre. gentillesse du personnel. Restauration tres correcte et un super tarif. Hôtel proche de la ville.

« très bon rapport qualité-prix, critère ayant guidé notre... »

Le buffet, les plats ne sont pas assez chauds, dommage, ainsi que la qualité des desserts.

très bon rapport qualité-prix, critère ayant guidé notre choix. Retraités, nous étions partis pour faire de la marche, l'emplacement de cet hôtel le permet. Nous étions venus avec notre propre véhicule et connaissions déjà Lloret.

« Accueil chaleureux par le staff. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'absence de parking est un point négatif. La chambre en hauteur avec vue sur piscine non respectée. Trop de bruit dans les couloirs la nuit. Salle de muscu inutilisable car machine cassée. Piscine non essayée car trop d'enfants sans règles de comportement ni encadrement dans l'eau, tout le week-end. Lits séparés alors que chambre avec lit double demandée. Buffet peti-déjeuner limité en choix de fruits et jus.

Accueil chaleureux par le staff.

« Le personnel est très gentil  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Piscine de très mauvaise qualité cheveux dans l eaux Un jacuzzi pour pour tous l hôtel Chambre qui sent les égouts malgré le fait d avoir prévenu la réception Le sauna et le hammam sont payant

Le personnel est très gentil Les repas sont corrects

« Bien reposant malgré le bruit à l'hôtel du beau temps en hiver ça fait plaisir »

Les murs sont trop fin et du coup mauvaise insonorisation beaucoup de bruit Dans la salle de bain L'eau coule chaude puis froide en alternance sans avoir touché le mitigeur difficile pour prendre la douche Les repas et les petits déjeuners ne sont pas terribles beaucoup trop de monde attente aux machine à café alors que nous sommes en saison alors que nous sommes hors saison

Belle télé lit confortable personnel très agréable et disponible Proche de tout

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La diversité des plats . C'est toujours pareil la même salade même sauce même frite poisson fade surtout pour nous qui ne mangeons que hall al. Et les desserts toujours pareil aussi

Le spa sauf qu il n'y a pas de surveillance à la piscine et que c'est la débandade avec des enfants qui sautent sur la piscine

« Correct »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Beaucoup de monde, le SPA non payant difficilement accessible. Salle de sport spartiate... En fait cet établissement est idéal avec des enfants, un peu moins pour un couple. Le stationnement est payant, nous avons pu nous garer à 5 mn mais nous étions en février.

Bon rapport qualité prix tout de même, par rapport au prix payé nous aurions eu un formule 1 en France (et sans petit déjeuné...). Les chambres sont anciennes mais confortables et le petit dej copieux.

« Très déçu »

Trop bruyant,les chambres mal insonorisées,une ambiance cantine au restaurant,pas de parking sauf pour petites voitures,pas d eau au restaurant sauf pour all incluse, des rarif exagéré pour location du coffre-fort,très très déçu par rapport au groupe marsol je n y reviendrais pas et ne le conseillerais pas à mes amis

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très beau séjour pour le rapport qualité prix »

Lumière dans la salle de bain. Desserts au repas à revoir !!! Les français sont difficiles pour les desserts car la pâtisserie française n'a pas d'égal

Lit de très bonne qualité. Contact avec le personnel très agréable et toujours prêt à nous aider. Chambre faite chaque jour avec beaucoup de soin et de propreté

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Un mini séjour tranquille, merci booking pour ces offres sympas. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La zone piscine est très bruyante pas de détente possible, jacuzzi trop petit 4 personnes c'est limite. le check out a 10h un peu tôt. L'insonorisation de la chambre est faible... si les voisins sont civilisés, ça devrait aller je pense.

La chambre est confortable et accueillante, le restaurant bon, le petit dej' très bon et super diversifié ! l'emplacement est bien, on peut se garer facilement à proximité à cette époque de l'année. Très bon rapport qualité prix.

« trop court »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

plus d oreillers et plus d isolation phonique le restaurant trop bruyant et la qualité très moyenne

le petit dejeuner la grande tele avec des chaines francaises la facililite pôur se garer

« bien apprecié. »

un service à la demande avec une plancha et du personnel pour servir le client selon ses désirs afin que ce soit chaud.(vu dans d'autre hotel en Espagne)

au petit dejeuner tout est froid, les œufs trop cuits et froid le bacon froid ainsi que la viennoiserie.

« le personnel  »

les matelas a ressorts le bruit des autres résidents.

le personnel la restauration était correct sauf des plats pas assez chaud dommage qu'il y a trop de bruit dans la salle a manger

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Je ne retournerai pas dans cette hôtel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

WiFi payante,manger bof,déco très très ancienne se n'est pas un hôtel 4* pour moi. activités pour enfant pas toujours ouverte piscine intérieure odeur a ranfermer bref j'en dirais pas plus.

Chambre vu sur piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« premièrement très bonne impression mais ... »

très populaire ...bruyant à cause des espagnols qui rentrent a 1h30 du matin et qui font du bruit jusqu'à 3h! de plus j'avais demandé une chambre calme; on m'a mis près de l'ascenseur avec à coté des enfants qui crient ... booking, cela ne sert a rien d'avoir une possibilité de laisser un commentaire a l hôtel il n'en tiennent pas compte

propreté