Commentaires sur l'établissement H·TOP Royal Sun 4 étoiles

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

3,4

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Tout d'abord, cet hôtel jouit d'un emplacement... »

Tout d'abord, cet hôtel jouit d'un emplacement idyllique, et, que ce soit à la réception (ANNA très compétente et très aimable), aux cuisines, aux chambres, au bar, tout le personnel est incroyablement sympa. Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel, nous y sommes revenus, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour inoubliable »

Certains personnels du restaurant. Certains notamment une femme blonde d'un certain âge qui n'est pas souriante et qui nous demandais à deux reprises notre carte de pension complète....et je n'irai pas plus loin....

La plage, le cadre. Les espagnols sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« un hôtel bien situé et près de tout »

la nourriture un peu moins que l'année passée,mais rapport qualité prix rien à dire

la situation ,l'ensemble de l'hôtel, bonne literie, le rapport qualité prix,faire un effort sur le choix de nourriture nouvelle télévision avec beaucoup chaînes françaises

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« habitué aux Hotels HTOP pour avoir séjourné dans 4 d'entre eux, celui-ci n'est pas le meilleur. »

la plage immense et magnifique mais très sale, c'est le seul lieu ou nous avons trouvé une plage aussi sale. le tout inclus permet normalement le prêt de vélos, on n'a jamais pu en obtenir ???? pas très logique.

l'emplacement directement sur la plage, le stationnement relativement aisé, la qualité du buffet malgré peu de choix, les desserts pourraient être améliorés, .Nous avons apprécié la possibilité de passer une journée dans d'autres Hotels du groupe le Htop Caleta Palace de Platja d'Aro est le top du top.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Il est vrai qu'au vu du prix en promo et pour une nuit, la prestation reste très correcte. »

Vue (et bruit) sur le chemin de fer régional alors que la proposition de la chambre pour une réservation internet ne présente qu'une vue sur la plage...Dans la salle de bain, (chambre 624) uniquement un pommeau de douche FIXE, en hauteur. Complétement désuet. Baignoire usée avec marques anciennes. A la réception, personnel ne parlant, ni français, ni Catalan. Pièces d'identité gardées 1 heure, après que le règlement ait été effectué avec Mastercard gold. ( ? ) Et parking seulement extérieur sans une place handicapée. Un comble à notre époque. A part le train (lol...), ces petits problèmes restent facilement améliorables. Dommage.

Le petit déjeuner, plus que positif. Vraiment.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Agreable avec le soleil mais pas festif. »

Pas d'animation pour adulte la journée. Pas assez de spectacles le soir.encore moins de soirées dansantes pour adultes.l'animation dj commence trop tard car elle se termine à minuit.

La vue sur mer les cocktails la proximité des commerces le calme.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon rapport qualité prix si on ne cherche pas la modernité »

Chambres avec un mobilier et des installations datant des années 70, très vieillissant. Dans la salle de bain impossible de se doucher car aucun pommeau de douche.

Proximité de la plage. Eau gratuite. Buffet correct.

« Hôtel bien placé par rapport à la plage  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Literie très mauvaise et matelas taches ménage laisse à désirer jamais fait sous les lits

Hôtel bien placé par rapport à la plage Buffets très bien mais tous les jours la même chose Animation par Victor au top

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Tres bien quand meme »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre pas tres propre salle de bain idem et chambre voisine bruyante chambre trop petite avec 2 enfants

Le petit dej le paysage la vu de la chambre et repas

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour agréable / personnel agréable et disponible  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Buffet répétitif Nettoyage des chambres par contre moyen Plage assez encombré, il faut être avant 9h30 pour assurer une place près de la plage ( surtout pour surveiller les enfants ) Piscine petite souvent libre en fin d'après-midi ( vers 17h) moins de monde

Situation géographique, pied dans l'eau hôtel proche de la promenade de santa susanna et malgrat de mar, assez proche de l gare environ 800 m Personnel très agréable disponible ( maîtrisant anglais et français ) Animation pour les enfants très agréable le soir 1 jour sur 2

« Séjour médiocre dans cet établissement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très cher pour la prestation Il n'y a pas de parking Il y avait de la moisissure dans la salle de bain La nourriture n'était pas bonne Pas d'insonorisation on entend la musique jusqu'à deux heures du matin et le train qui est en bas de l hôtel à 6 heures Hôtel très vieillissant Je trouve lamentable de payer 1000€ pour 3 jours pour un hôtel dans cet état et pour de telle prestation médiocre Le seul point positif hôtel en bord de plage Je n'y retournerais jamais et je le déconseillerais à mes amis

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Weekend en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Établissement vieillissant mais propre - Varier un peu plus les buffets

- La vue sur la mer depuis la chambre - L'emplacement de l'hôtel au bord de la plage

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super petit week end »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre sympa sans parler de la vue sur mer ! Magnifique !! les repas sont corrects par contre pour le petit déjeuner ne pas compter manger de viennoiseries car vraiment pas top ! L'hôtel est sympa, le lit bien, la télé vétuste mais bon on n'est pas là pour regarder la télé LOL... Les piscines : pas grandes du tout : 1 de 0,75 cm qui se trouve au soleil le matin, et l'autre jusqu'à 1,80 m mais à l'ombre la plupart de la journée... heureusement hotel en bord de mer et ça c'est TOP !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« hôtel très bien pour un séjour d'une semaine à 10 jours »

TV pas beaucoup de chaîne française

literie confortable, personnel sympa, nourriture variée ,par rapport au prix, hôtel un peu plus vieux mais propre à recommandé

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

4,5
    « bof »

la situation. la plage et ses transat a un prix raisonnable. le bar extérieur. la proximite de la ville très agréable.

literie déplorable. bouteilles vides dans la chambre a notre arrivée. baignoire miteuse avec jet d'un autre age, pas de mélangeur mais deux robinets . bondes de sol bouchée par la saleté. climatisation bruyante.ne mérite pas ses etoiles .mais vu le prix peut être réserve t-il a booking les chambres les plus moches. un sérieux coup de jeune et de propreté est a prévoir. les chaises longues de piscine cassées.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Je n'y retournerai pas, ça c'est sur !!!!!!!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Cet établissement ne vaut pas ses 4 étoiles car l'état des chambres est réellement vétuste et sale. Grosses tâches de moisissures sur les rideaux, frigo mal nettoyé, tapisserie arrachée, meubles très abîmés, installations sanitaires à revoir absolument car pas pratique du tout, petit-déjeuner très simples. Photos de l’hôtel sur le site non représentative de l'établissement en réalité. Fréquenté essentiellement pour des retraités. A déconseiller pour des familles.

Bien placé devant la mer. Vue magnifique depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très decu par cet hotel qui affiche 4 étoiles mais... »

Très decu par cet hotel qui affiche 4 étoiles mais equipement mediocre petite tele des année 70 pas très propre et le personnel pas souriant du tout à table Bref j'etais mieux dans un hotel 3 etoiles ou là ils nous faiser cuire le poisson et la viande deva,nt nous par contre pas de bruit pour dormir

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« bon séjour mais piscine à rénover !!!!!! »

voir ci-dessus ........

le plus, plage de suite à la sortie de l'hôtel, le moins, hôtel à besoin de rénovation, chambre pour 3 un peu petite et surtout literie à changer !!!!!!!! attention!!!!! tache sur le linge de toilette,!!!!! ils ont une entreprise de nettoyage à booster . La salle de restaurant manque d'une terrasse car trop bruyante, pas assez de surveillance au niveau des enfants ( jouent dans les ascenseurs, restaurant et piscine jette leur poubelle n'importe ou !!!!! ) Bon séjour tout de même , bonne journée .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La situation géographique hôtel face à la plage  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Balcons des chambres collés, les gens ne respectent pas les voisins. Vieille Salle de bain pas de pomot douche Wifi payant TV des années 80 3 chaînes de TV qu'on capte mal Linge de lit qui laisse à désirer vieille couverture polaire des internats Pas de parking

La situation géographique hôtel face à la plage La restauration est pas mal

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour désagréable. Etablissement à éviter ! »

Etablissement très vétuste, très mal entretenu. Si nous n'avions pas été obligés de régler la totalité du séjour à l'arrivée, nous aurions immédiatement changé d'hôtel.

Le spectacle de magie du 25/05/2017.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« le resto »

chambres et salle de bain pas propres robinetterie eau chaude limite dangereuse risque de brulures pomme de douche fixée au mur pas bon pour ceux qui n'aiment pas mettre la

le resto

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Sejour proche de barcelone »

Trés peu d'animations dans la période de nos vacances (1ere semaine d'Avril). Boissons payantes (y compris l'eau), meme pour les "tout inclus" qui beneficie de quelques boussons gratuites mais seulement une réduction sur les autres. Gratuit pour les tout inclus : Café, coca, bierre coutant 1e20 à 1e50 par verres pour les autres : bien faire son calcul ;-)

Un buffet sympa, gare à 15mn à pieds (barcelone accéssible = 1h20 de train aller), parc pour enfants trés complet à 30mn à pieds, plage juste en face, piscine sympa(à voir avec du monde car pas si grande). Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« la situation en bord de mer »

booking n a jamais repondu a ma demande : parking et surprise les boissons n étaient pas comprises dans la pension compléte sauf pour le réveillon ville triste et peuplée par allemands hollandais et italiens tous groupés comme des moutons dans un camping village. Les excursions insuffisantes merci tout de même

la situation en bord de mer

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La salle de bains n'est pas digne d'un 4 étoiles - chambre très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bains n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles : baignoire complètement abimée, wc dont les fuites sont colmatées avec de la peinture... l'ensemble de la salle de bains serait à refaire...

la chambre avec sa vue très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« La situation géographique est très bien pour prendre le... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Notre chambre était complètement délabrée, peinture, humidité, matelas, meubles tout abîmés, je ne sais pas comment sont les autres chambres mais la notre aurait besoin d'être intégralement refaite.

La situation géographique est très bien pour prendre le train pour visiter Barcelone. Le personnel est très agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Personnel agréable et souriant. »

Avoir une chambre au premier étage, juste au dessus du bar (où il y avait des animations musicales tous les soirs) alors que nous étions avec notre fille de 7 mois... Literie inconfortable. Même si on n'attache pas d'importance au décor de l'hôtel et des chambres, l'hôtel devient vétuste et manque de modernisme (un petit coup de peinture?). Dommage !

Personnel agréable et souriant. Variété et choix du petit déjeuner et du dîner.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Belle entree et chambre très laide »

La salle de bain et la chambre. C est vieux et d un autre monde

L exterieur

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La proximité de la plage »

Les repas trop répétitif pas assez varie

La proximité de la plage

« Chambre sale et salle de bain vétuste »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre sale et salle de bain vétuste

« Restaurant et plage »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre et tout inclus trop restreint

Restaurant et plage

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« le systheme des douches est obsolete a renover la... »

le systheme des douches est obsolete a renover la restauration est tres satisfaisante sejour tres reussi

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« literie,environnement, »

la nourriture moins de choix que l'année avant ainsi que la qualité

literie,environnement,

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« satisfaisant »

chambres vetustes animation insuffisante nourriture bonne mais pas assez variee

sa situation, son personnel,

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« l'hôtel à la plage bon rapport qualité prix »

la nourriture médiocre

bonne literie, situation à la plage près de tout, nourriture à revoir pas assez de choix variétés

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La salle de bain a besoin d'un coup de neuf. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La qualité de la chambre

La salle de bain a besoin d'un coup de neuf.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

La restauraton

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« agreable malgre des odeurs d egouts quelquefois »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la salle de bain le prix de l eau

la vue sur la mer

« Reposant et déconnectant »

L’odeur des produits de propriété dans le hol d’accueil

Les serveurs qui débarrassent

« agréable séjour »

Les chambres sont un peu vétustes

Diversité et qualité des plats présentés

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« bon sejour »

la douche ou le pommeau est fixe trop haut

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La vue mer »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement.

La vue mer

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« impeccable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

j ai tout aime l hotel ,la situation ,le personnel vraiment gentil dommage que l hotel soit un peu vieillot

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« satisfaisant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

logement initial donnant sur route et voie ferrée .Négociation en faisant rajouter un 3eme lit dans une chambre mieux placée

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« pommeau fixe pas pratique »

pommeau fixe pas pratique

« Très bien, merci  »

Très bien, merci

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« situation en bordure de mer »

le bruit environnant ! insupportable pas de parking

situation en bordure de mer

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« heureusement qu il n etait pas d une semaine la piscine une vraie horreur trop de monde et a l ombre »

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un bon séjour a conseiller. »

Le bruit du train le matin et la toux du voisin de chambre

Le personnel au complet. Les repas La proximité des shopping

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La situation sur la plage »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Hôtel vieillot Buffet quelconque Pas pratique en voiture

La situation sur la plage

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A déconseillé »

Trop bruyant. Vétuste.

Plage à proximite

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« trop cherre payer pour le qualité médiocre : ( »

corresponde pas au 4* maximum 2* les équipements, chambres, sanitaires trop dégradés le restauration OK .

Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bien placé mais hôtel très vieux »

Hôtel très vieux. On est mieux au bled

Déjeuné à revoir

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'accès à la plage et la chambre au sixième face à la mer »

La télé minuscule et le look tres vieux des chambres

L'accès à la plage et la chambre au sixième face à la mer

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La proximité avec la plage! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La proximité avec la plage!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Rien aimé »

Tous? accueille chambres degueulasse

Rien aimé

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« ni aller surtout pas danger!!!!!!!! »

tout est sale et vieux

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La salle de bain »

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« court séjour agréable »

la situation en bord de mer et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« le calme emplacement »

hotel des annèes 1980

le calme emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Impeccable »

Une partie de la clientèle ne sait pas se comporter en société ...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Petit bémol sur la qualité du buffet ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Petit bémol sur la qualité du buffet !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel bien placė mais a besiin d etre raffraichit »

Hotel vieillissant nourriture mediocre salle de bain en mauvais etat

L emplacement

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement, piscine,chambre vu sur mer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit de l hôtel en face

Emplacement, piscine,chambre vu sur mer

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« proximite plage  »

logement vetuste nourriture de qualite discount

proximite plage le prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Satisfait de mon hebergement dans cet établissement. »

elevision démodé Réfrigérateur en panne Manque de parking.

La tranquilite Les repas etaient exelant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« tres bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

la salle de bain devrait avoir 1 verrou plus une douchette pas commode de prendre la douchouche

restauration tres bien variee

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel parlant le français. Les repas. la localisation.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La situation de la chambre au 6eme et le calme. »

1 lit sur deux était nase on dort sur des ressorts.la télé nulle . Le sol de la chambre sale ( cheveux poils etc ) ménage à revoir .ns sommes restés 3 jours tjrs meme alimentation.je ne recommanderais pas cet hotel ā mes connaissances .

La situation de la chambre au 6eme et le calme. La situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« L hotel est tres bien situé »

L hotel est sale et il y a des fourmis dans la chambre donc a chaque fois que de la nourriture tombe il y a une fourmilière et cest degeu. L odeur dans l hotel est desagreable. Le personnel est peu aimable ce sont des etrangers pas des espagnols qui y travaille et la langue n est pas acquise.

L hotel est tres bien situé

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Nous avons aimé le choix des repas variés et la qualité . »

Nous n'avons pas apprécié le bruit jusqu'à pas d'heure par des clients non respectueux des autres.

Nous avons aimé le choix des repas variés et la qualité . La chambre rénovée ( 633 ) les animations . Bon hôtel .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« personnel sympa,hotel sur la plage »

isolation phonique des chambres.Télévision très petite.L'hotel étant dans une zone hoteliere et n'ayant pas de parking,les places publiques sont limitées.

personnel sympa,hotel sur la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La vue , la proximité de la plage, personnel serviable, mini... »

La chasse d'eau et le robinet sont un peu vielle font du bruit, pas de parking avec l'hôtel mais possibilité de mettre dans le parking public qui est disponible un peu plus loin.

La vue , la proximité de la plage, personnel serviable, mini frigo et sèche cheveux dans la chambre, climatisation

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Rapport qualité prix excellent. »

Les salles de bains surtout les douches ne sont pas pratiques d'utilisation

Rapport qualité prix excellent. Proximité de la plage. Le personnel est très professionnel, souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« situation géographique, personnel »

repas très très bas de gamme, literie très inconfortable et chambre manquant d'un grand coup de rajeunissement.la chambre vaudrait un 2 étoiles si les matelas étaient confortables.

situation géographique, personnel

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.