Commentaires sur l'établissement Soho Boutique Salamanca 4 étoiles

Plaza del Angel 5 - 7, 37001 Salamanque, Espagne

#35 sur 52 hôtels à : Salamanque

« Bien pour un trés court séjour. »

Climatisation HS Petite chambre Pas d'oreiller supplémentaire Bruyante (arrivé le jour de la Férias de Salamanca)

situation centrale pour cette ville. Personnel agréable. Parking privé a l’hôtel. ( places de parking très rares proche de l’hôtel) Petit déjeuner copieux.

« Emplacement près des sites pour visite à pied  »

Utilisation trottoir sur côté hôtel pour décharger les bagages. Utilisation parking public éloigné 5mn et cher(18€ pour 15h occupation) Parking hôtel complet. Ascenseur petit Petit déjeuner 12€ sur-évalué. Personnel impersonnel

Emplacement près des sites pour visite à pied chambre correcte

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Adresse idéale à Salamanque! »

Nous avons adoré cet hôtel raffiné et élégant, où nous avons reçu un service aussi efficace que chaleureux, et en français! À quelques pas de la Plaza Mayor qui est le cœur de la ville, le Soho est on ne peut mieux situé. L’hôtel a son parking intérieur où nous avions réservé. Le petit déjeuner était excellent. Voici un hôtel à la hauteur de la ville magnifique de Salamanque!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Salamanca est une ville magnifique qui mérite un séjour de plusieurs jours »

Le bruit sur la place le soir avec les passants ; plus tard dans la nuit récupération des poubelles et le matin karcher pour le nettoyage. Des boules quies auraient été les bienvenues

le confort et la taille de la chambre. Amabilité du personnel. Localisation de l'hôtel près de la plaza Mayor

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Je ne reviendrai pas et ne retiendrai pas cette enseigne lors de nos prochains voyages »

Le manque de propreté, sol non fait en arrivant, ampoule lampe chevet grillée et non remplacée pendant deux jours, masse de cheveux et poils dans la bonde de la baignoire, cafetière non branchée nécessitant de déplacer le meuble télé. Au petit déjeuner, pain et fruits non renouvelés .

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Décevant. Un petit "3 étoiles" mais certainement pas un "4 étoiles" »

J'avais réservé une chambre à usage individuel. J'ai hérité de la n°201 qui était si minuscule qu'il était impossible de tourner autour du lit... Le minibar était installé entre le lit et la porte de la salle de bain ! Du jamais vu ! Impossible de garder le rideau ouvert car la chambre donnait sur une cour étroite et surtout sur l'immeuble d'habitation d'en face. Le coffre-fort s'ouvrait systématiquement quand on ouvrait la penderie ! Je suis très déçue par ce séjour dans cet hôtel.

Situation idéale de l'hôtel, à deux pas de la Plaza Mayor et de tous les lieux emblématiques de Salamanque. La salle de bain était presque démesurément grande par rapport à la chambre...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Un bon plan centre ville pour visiter a pied »

la décoration pourrait être revue

L'emplacement est idéal en plein centre de la ville. Tout est donc accessible à pied. Le parking est bien pratique quand on arrive en voiture bien que la manoeuvre soit délicate compte tenu des poteaux très serrés. L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est correct bien que tres standard. L'hotel mériterait toutefois un petit rafraichissement.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Magnifique ville, emplacement idéal. »

Du passage de groupe la nuit vu que nous sommes en plein centre ville.... Les boules quiés ont cependant résolu ce problème, la nuit était finalement bonne avec une excellente literie.

Emplacement exceptionnel en plein centre ville autour de la plaza Mayor et pour visiter le beau centre ville riche en bâtiments grandioses.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel au centre ville »

Petit déjeuner très moyen les produits pas terrible même pas de beurre. Mais de la margarine pour nos tartines .... Beaucoup de difficultés pour se garer car le parking de l hôtel était complet

Situation géographique proche du centre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« bof !! il y a surement mieux pour le même prix »

les rideaux occultants noirs des 3 fenêtres de la chambre m'ont donné l'impression d'être dans une salle mortuaire ! Que ne les ont-ils fait couleur crème, c'est tout aussi occultant et plus gai ! pas de rideaux fins, ce qui oblige à tirer ces rideaux noirs pour couper le vis a vis sur 2 fenêtres. l'agencement de la chambre est bizarre avec son muret bas au milieu de la pièce.

la possibilité de prendre le pkg a 18 € la nuit en 4e ss, s'avère nécessaire. Hôtel très difficile à trouver, j'ai du demander à un taxi de me guider et il m'a demandé seulement 5 € !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hotel agréable et bien situé »
    • Chambre Double avec Parking

Petit déjeuner à améliorer pour un 4 étoiles avec des produits moins industriels. Pas de jambon blanc pas de chaud style œufs brouillés bacon

Bon accueil chambres très correctes et très propres bien situé en plein centre près du marché couvert et de la place Mayor le parking est un atout important surtout pour le centre ville

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

4,5
    « Nous ne retournerons jamais dans cet hotel »
    • Chambre Double avec Parking

Chambre donnant directement sur la place de l'hôtel où tout le monde circule à pied Impossible de garder les rideaux ouverts sinon nous sommes au vue de n'importe qui !!!! Lamentable pas de rideaux en voile qui auraient au moins permis d'avoir de la lumière

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« idéalement situé  »

le parking :les places sont très étroites et il est difficile de manœuvrer pour entrer et sortir de sa place le lit dans la chambre est placé parallèlement à l’écran plat, ce qui ne permet pas de pouvoir regarder confortablement la télévision

idéalement situé belétalissement

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Situation au top, sur une petite place dans la vieille ville... »

Salle de bains un peu juste. Pas très fonctionnelle, on se cogne partout.

Situation au top, sur une petite place dans la vieille ville avec tous les monuments à quelques pas. Belle chambre avec vue sur la place. Petit déjeuner varié avec excellent jus d'orange. Parking dans l'hôtel. WiFi de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une très mauvaise adresse »

Très petite chambre Lit petite Pas d air conditionné ( il marchait pas ) Pas d isolation phonique de la rue Petit déjeuner deguelasse J ai pas dormir de la nuit car trop chaud et trop bruillant À éviter absolument

La situation

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Situation exceptionnelle »

Pas de parking à proximité...vives les valises à roulettes! Double vitrage peu efficace

En plein coeur du centre historique Chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Situation idéale au coeur de la vieille ville »
    • Chambre Double avec Parking

L'accueil était distant voire altier (certains diront "très professionnel"). Mais, malgré la qualité de l'établissement, on n'est pas au Ritz...

Superbe situation géographique au cœur de la vieille ville. Un parking (étroit pour les voitures familiales et SUV) disponible gratuitement à cet endroit est un vrai luxe !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« L'emplacement de l'hôtel et le parking sécurisé  »

Nous n'avons pas apprécié d'être pris pour des pigeons, on ne propose pas un hôtel 4 étoiles à la réservation booking. Com pour en fait, vous remisez dans une annexe à savoir le soho mercato un simple deux étoiles, les chambres petites, correctes au niveau literie et propreté, mais très mal placées, au dessus d'un café restaurant et d'une entrée de garage en face, ce accompagné d' un trafic permanent dans les couloirs et la proximité immédiate de l'ascenseur. Concernant les petits déjeuner continental, consternant d' une pauvreté quantitatif et qualitatif. Les marges de l'hôtel soho étaient bien sauvegardées, à se poser la question si leurs personnels ne comptaient pas les tranches de pains, viennoiseries( nulles), fromages et autres charcuteries..! Tout était en petite, toute petite portion sur ce buffet misérabiliste vue les prix facturés. La cerise sur le gâteau, un jus d'orange chimique, en Espagne est ce normal ? Les yaourts idem. Nous avons été très déçu de cette réservation à salamanca, il est évident que je ne recommanderais jamais cet hôtel.

L'emplacement de l'hôtel et le parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Excellent emplacement très bon hotel »
    • Chambre Double avec Parking

L'accès et surtout la sortie du parking étroite et difficile.

La proximité de tous les lieux à visiter de Salamanque. La possibilité de stationner dan l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« hôtel super bien placé, dans le centre historique de... »

Petit parking qui a le mérite d'exister mais place un peu trop étroite.

hôtel super bien placé, dans le centre historique de Salamanque. Literie très confortable. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Excellent hebergement »

Une réception un peu raide, mais qui s'est très nettement améliorée au fil des jours

Hôtel en plein centre ville mais néanmoins dans une rue calme. Proche de tous les sites historiques et des restaurants. Ambiance simple et décontractée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un peu décevant »

Une terrasse et un bar sont situés au pied de l'immeuble. Les clients exubérants manifestent bruyamment leur joie tout au long de la nuit. Difficile de dormir. La salle du petit déjeuner sur deux niveaux est peu pratique.

Un établissement très bien situé en plein centre historique. La plaza mayor à 2 pas, un parking couteux mais disponible. De bons restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Situation géographique excellente! »

Établissement très mal isolé du bruit: des chambres à côté, aspirateur le matin dans les couloirs et surtout bruits de la rue la nuit car l'hôtel est entouré de bars. Hôtesses moyennement sympathiques.

Situation géographique excellente!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Parking

Peut être faut il éviter le 1er étage, impression d' etouffer. Fenêtres se basculant sur seulement 5 cms. Poussiere et moutons dans la chambre, ménage pas fait lorsque nous sommes arrivés et durant notre séjour juste le lit a été fait.

Idealement situé proche de la plaza mayor

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Une place stratégique dans une très belle ville. »

Chaque nuit les fêtards nous ont reveillés par leurs chants et leurs cris. Tôt le matin les camions de boueux ou de livraison se font remarquer. Dommage

Une excellente situation geographique en plein centre du Salamanque historique. Il est facile de trouver de bons restaurants á proximité. Le personnel de l'hôtel, très aimables nous a fourni aide et conseils.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Epuisant »

Personnel pas aimable,et pas vraiment concerné par le client. A mon arrivée, on m'a attribué une chambre minuscule, et sentant fortement la cigarette. Comme solution, la receptionniste m'a proposé d'asperger de déodorisant la chambre en pretextant que l'hotel était complet. Face à mon refus et mon insistance, elle a comme par miracle trouver une autre chambre. Par ailleurs, journée et nuit trés chaude et absence de climatisation ce jour là (contrairement à ce qui était indiqué sur les détails de la résa). Explication : passage de la période hivernale à estivale. Donc obligé d'ouvrir les fenêtres et d'assister aux nuissances sonores des étudiants ivres jusqu'à 3h du matin...Petite précision : la climatisation marchait parfaitement dans le lobby...Résultat : reveillé plus fatigué qu'au couché ! Emplacement trés central mais donc trés proche des bars et des pubs. Donc à determiner en fonction de la nature des on séjour ! Les plus : parking sécurisé et litterie conforatble. Pour le prix il y a certainement mieux...

Parking privé

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Excellent et à recommander »

Excellent accueil du personnel de réception. Chambre spacieuse et ayant un très bon éclairage par ses fenêtres.Très bonne literie. Salle de bain de bonne dimension et avec tout le nécessaire( produits, sèche cheveux,...) Très bon petit déjeuner avec un personnel de très grande amabilité et disponibilité. Très bien situé, à 100m de la plaza major et on peut visiter et déambuler dans la partie historique et commerçante sans avoir à prendre son véhicule. Le plus le parking privé.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Excellent et à recommander »

Je ne vois rien à dire.

Excellent accueil tant à notre passage à l'aller le 27/12/16 qu'au retour le 04/01/17. Aucun problème de réservation de nos 3 chambres et des 2 places de parking réservées. Chambres spacieuses, bien insonorisées, très bonne literie, salle de bain bien agencée et grande avec tous les produits nécessaires. De plus on remarque qu'il y règne une grande propreté.Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de produits de qualité et le café servi à la machine est très bon. Le personnel est d'une très grande amabilité et disponibilité et vous une quantité non négligeable d'idées et de bons conseils. L'hôtel est très bien situé, sur une une petite place, face au mercado et à 100m de la Plaza Major et à proximité de tous les principaux sites de la cité que l'on peut visiter totalement à pieds. Compte tenu que lors de nos 2 passages nous avons eu peu de temps pour visiter, 2heures après nous avions la nuit, nous avons quand même eu le temps d'admirer l'essentiel des monuments de jour de nuit qui nous incite à revenir passer plusieurs jours pour profiter de cette très belle ville. Quand nous reviendrons pour mieux visiter cette ville et région nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Bien placé géographiquement »

J'étais venu dans cet établissement il y a 5 ans, c'était beaucoup mieux entretenu

Bien placé géographiquement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Hôtel de très bonne qualité ! »

L'emplacement est idéal. Personnel accueillant.

« L’aimabilité et la disponibilité de l’accueil et... »

L’aimabilité et la disponibilité de l’accueil et l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Personnel accueillant, petit déjeuner copieux ,. »

Juste un peu bruyant le soir

Personnel accueillant, petit déjeuner copieux ,. possibilité de parking et à proximité des sites à voir.

« Hôtel à éviter »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Trop bruyant la nuit »

Trop bruyant la nuit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« excellent rapport qualité/prix . »

trop court

excellent rapport qualité/prix .Trés bon emplacement plein coeur de ville

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« bonne literie  »

prix du parking chambre mal agencée

bonne literie situation idéale en coeur de ville historique personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Fabuleux  »

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bon séjour,personnel d'accueil adorable. »

Quartier bruyant les nuits de week-end....

Très bonne literie,caractère familial de l'hotel.Très bien placé dans la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon séjour. »

Un parking gratuit

Petit déjeuner copieux. Bon emplacement dans la ville.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le bruit de la place adjacente »

Le bruit de la place adjacente

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bien situe mais bruya »

Le manque de calme l établissement etant situé plein centre il y a aussi des inconvenients

La situation le personnel tres pro

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bon séjour chambre très confortable et spacieuse hôtel bien situé »

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Chambre opressante »

Chambre tres sombre a cause du vis a vis si on ouvre les rideaux

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« sympa »

le parking est complet , hôtel me demanda de payer le parking

la proximité des restaurants et commerce

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bel hôtel idéal pour visiter la ville de Salamanque  »

Un peu bruyant

Bel hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Petit dejeuner décevant. »

Petit dejeuner décevant.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« très bon séjour »

très bien placé.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Jus d'orange excellent- petit déjeuner copieux très bon  »

Parking un peu cher

Jus d'orange excellent- petit déjeuner copieux très bon Emplacement de l hôtel excellent

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« hôtel à recommander pour une halte agréable! »

bon emplacement centre ville piétonnier et bon rapport qualité/prix et calme la nuit!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bon séjour un peu bruyant la nuit »

Payer le parking qui n'est pas gratuit on l'apprend après c'est pas honnête !

La situation à deux pas de la Plaza Mayor

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Juste correct pour le prix promotionnel, ne vaut pas le prix affiché hors promotion »

Mal insonorisé, bruit extérieur de la plaza mayor, bruit des noctambules qui rentrent. Difficile d'accès en voiture, mal indiqué.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Emplacement idéal pour visiter les beaux monuments de Salamanque, mais éviter les chambres single »

Les chambres single sont vraiment petites et dépourvues de table et chaise !

L'emplacement, la déco plutôt kitsch, le prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

Le bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« À recommander »
    • Chambre Double avec Parking

Excellent emplacement, parking Privé extra, rien a dire sur cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Plein centre ville avec parking. »

Trop de bruit la nuit (jusqu'a 3H du matin)

Plein centre ville avec parking.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour globalement très confortable »

Vie bruyante des noctambules nombreux en Espagne....

Situation géographique excellente à 2 pas de la plazza mayor

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Sublime »

Emplacement, le confort

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Superbe ! »

La salle de bain était juste sublime (marbre) ! Deux grandes fenêtres au pied du lit -> Super vue pour se réveiller

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Lit tres confortable. »

Lit tres confortable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Accueil parfait  »

Accueil parfait Parking très pratique

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« le bruit toute la nuit du aux jeunes qui on fait la fête... »
    • Chambre Double avec Parking

le bruit toute la nuit du aux jeunes qui on fait la fête toute la nuit

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Bel établissement,emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Double avec Parking

Les chambres côté marché couvert sont bruyantes,les camions poubelle et les commerçants du marché couvert sont présents de très bonne heure.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« l'hôtel était parfait, idéalement situé et le petit... »

l'hôtel était parfait, idéalement situé et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Confort et sérénité en plein centre historique de Salamanca »

L'excellent rapport qualité-prix, la chambre spatieuse et lumineuse, la situation en plein centre historique.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« tout fut parfait, jusqu aux oreillers à mémoire de forme... »

tout fut parfait, jusqu aux oreillers à mémoire de forme jamais vus nulle part auparavant !! bravo! l hotel est en coeur de vieille ville, le parking proposé par l hotel est indispensable, vaste et très pratique; le personnel efficace, souriant,tout ce qui agrémente la vie est dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« l'accueil très convivial en français avec les conseils... »

une nuit particulièrement bruyante dû aux étudiants faisant la fête jusqu'au petit matin!!!! dans la rue face aux halles où certains descendaient et d'autre remontaient vers la plaza mayor.

l'accueil très convivial en français avec les conseils concernant les visites de la ville.Un garage disponible pour le véhicule car impossible de se garer.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« L'hôtel est à côté de la plaza mayor et le personnel... »

L'hôtel est à côté de la plaza mayor et le personnel très agréable et souriant. Je recommande, si vous le pouvez, les chambres du 5e étage, qui offrent une magnifique vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2015

« Un personnel charmant et la situation toute proche de la... »

Le vacarme toute la nuit en raison des noctambules dans la rue en contrebas...à travers des fenêtres insuffisamment insonorisées, impossible de fermer l'oeil avant 5 heures du matin. Et ce, les jeudis, vendredis et samedis...à savoir !

Un personnel charmant et la situation toute proche de la place centrale. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Le parking à proximite »

Le bruit de la rue !!! Hôtel tres tres tres mal insonorisé !!!! Nous avons très peu dormir... Le paiement du séjour a été debite directement sur notre compte!!!

Le parking à proximite

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

6,0
    « sa situation centrale,personnel tres sympa,parlant francais »

chambre tres petite.tres bruyante(bar,resto sous les fenetres,...j'usqu'a 4h du mat).impossible de dormir et pas de stationnement parking un peu loin et cher.

sa situation centrale,personnel tres sympa,parlant francais

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« L'emplacement central, derrière la plaza mayor. »

L'emplacement central, derrière la plaza mayor. L'accueil , la disponibilté du personnel. La propreté des lieux. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Bel hotel ,bien situé et belle chambre très grande avec tout... »

Petit bemol sur la propreté.qui aurait pu être un peu mieux.mais c'était correct.

Bel hotel ,bien situé et belle chambre très grande avec tout le confort voulu.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Ancien palace restauré, l'hôtel boutique Salamanca... »

Du fait de sa réouverture récente, l'hôtel disposait encore de quelques zones en travaux dont le restaurant / Salle de petit déjeuner.

Ancien palace restauré, l'hôtel boutique Salamanca dispose d'un cadre très agréable et d'une situation géographique idéale pour découvrir le centre de Salamanca.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Le personnel à l'accueil est à l'écoute et très... »

L'absence d'un bar. La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un ****.

Le personnel à l'accueil est à l'écoute et très disponible. Les chambres sont spacieuses et le balcon est un atout non négligeable. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel moderne et à la décoration surprenante.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« la gentillesse du personnel »

la gentillesse du personnel

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.