1. Page principale des avis sur les hôtels

#3 sur 11 hôtels à : Sabadell

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

• Chambre Quadruple avec Parking

Personnel très accueillant, chambre très propre, restaurant avec repas et petit déjeuné très variés. Très bon rapport qualité /prix. J'y retournerai sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Accueil fort sympathique personnel à l'écoute et parlant... »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Accueil fort sympathique personnel à l'écoute et parlant français Restaurant simple et bonne cuisine avec personnel sympatique Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La taille de la chambre  »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Le bruit à 4h du matin musique très forte dans la chambre d’à coté, je descend voir le réceptionniste de garde cette nuit là pour l’alerter, il ne s’en ai pas occupé et n’est jamais monté leur dire de baisser leurs musiques de toxicos ! Payer presque 100€ pour une nuit comme ça plus jamais ! Trop énervé pour essayer de se rendormir on est partis à 5h30...

La taille de la chambre

« Chambre très spacieuse et confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le restaurant de l'hôtel, la qualité n'est pas du tout au rendez vous pour le repas et le petit-déjeuner.

Chambre très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Améliorer vos chaînes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Manque des chaînes françaises par satellite

Moi et mon épouse on a passé un bon séjour dans votre Hôtel. C’est dommage pas une seule chaîne française Juste ça qui manque pour Tout le reste convenable J’esp la prochaine fois quand on reviendra il aura des améliorations pour la télévision surtout les quelques chaînes françaises Très bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L’accueil était vraiment parfait, la réceptionniste parlait... »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Le ménage par contre n’était pas top, oublie de faire les poussières. Il n’y as pas grand chose à faire à Sabadell. Ascenseur loin des chambres quand on est au bout du couloir.

L’accueil était vraiment parfait, la réceptionniste parlait français ce qui as été un énorme +. Possibilité de garer la voiture dans un garage sécurisé. Chambre très spacieuse, équipement bien. Tous les jours les dames de chambre refaisait le lit, nous remettait savon, shampoing, gel douche. Literie très confortable, lit double particulièrement grand.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« bon rapport qualité / prix pour un hotel de passage mais surtout super personnel au restaurant!!! »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

hotel veillissant ( certains petits travaux sont urgents à faire : douche qui fuie , fond des toilettes marrons ) . Ménage moyen C'est plus un hotel pour personnes de passages que pour vacanciers ( cela devrait être spécifié sur l'annonce ). De plus, pas grand chose à faire sur Sabadell au niveau tourisme ; dans le cas contraire l'hotel devrait donner des infos dans ce sens là. Dommage de ne pas avoir la tv en français : il y a des chaines italiennes, des chaines anglaises mais pas françaises alors que nous sommes les touristes les plus près ( les soirées peuvent être longues).

personnel très sympathique, faisant tous des efforts pour parler français. Restaurant de très bonne qualité : excellent rapport qualité /prix.

« Rapport qualité sans nuissance pour un séjour de 4 jours courant Aout. »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Dommage la vue sur l autoroute mais aucune nuisance dans la chambre étant équipé de la climatisation. Le seul reproche que je puisse faire est l équipement dans la kitchenette de l'apparthotel très restreint Pas de chaines française dommage.

Une adresse a retenir mais un peu loin de la mer. Hôtel dans une zone pavillonnaire (Magnifiques villas) Nous avions pris l'option petit déjeuner copieux très variés avec des mets espagnol (charcuteries, produits laitiers, des fruits frais etc..) Le personnel très agréable. Lits très confortables. Parking en sous-sol sans supplément.

« Bon rapport qualité/prix pour un hôtel étape de retour vers la France »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Manquant des équipements de cuisine pour un apparthôtel

Etablissement propre et moderne, accès rapide à l'autoroute en direction de la France, supermarché à proximité. Parking gratuit, couvert et fermé

« De passage pour la nuit correcte »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Le restaurant est affreux, le petit déjeuner est très moyen et la vue des chambres côté autoroute est pas top

L’espace dans les chambres et super beaucoup de rangement et de place , la literie est bonne , la propreté et correcte Malgré la vue sur l’autoroute la chambre est bien insonorisée et le personnel est charmant

« Cet établissement est fort sympathique et le personnel à... »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Inconfort acoustique car nous avions une chambre avec porte de communication (entre 2 chambres), cela apporte des nuisances (télévision et voix des personnes de la chambre voisine).

Cet établissement est fort sympathique et le personnel à l'écoute même si les 3 personnes que nous avons vu ne parlaient pas le Français. parking privé fermé très bien. . Literie très bien. kitchenette suffisante pour les 2 jours passaient. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis sur ce point.

« Très bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Chambre spacieuse, décoration simple mais classe. Lit confortable. Nécessaire de cuisine disponible dans la chambre sans caution. Restaurant proposant une cuisine simple mais bonne. Petit déjeuner en buffet copieux

« Chambre spacieuse et correcte. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Ai eu souci avec la bonde du lavabo et l'ai signalé mais cela n'a pas été pris en compte. Sèche-cheveux non performant.

Chambre spacieuse et correcte. Espace restauration.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel très propre et chambres immenses avec coin cuisine  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Pas facile à trouver sans GPS

Hôtel très propre et chambres immenses avec coin cuisine Très grand lit confortable Belle salle d’eau Petit déjeuner avec grand choix en salé et sucré Restaurant à menu varié et grand buffet pour 15€ Grand parking extérieur et intérieur

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Parfait  »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Tout Accueil en français Chambre familiale impeccable Propreté Proche de Barcelone Petit déjeuner avec un superbe accueil Je garde l’adresse pour la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Excellent point de départ pour visiter Barcelone et ses environs, loin de l'agitation de la ville. »

RIEN A DIRE

Studio bien conçu, literie très confortable et accès avec ascenseur. Très calme. Les petits déjeuners copieux et le personnel accueillant. le parking sécurisé: nous avons passé un très bon séjour, de plus l'accès à l'autoroute est très proche, sans en avoir les inconvénients.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« moyen »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres ne sont insonorisés. Pas assez de pression d'eau dans les robinets. L'air conditionné ne fonctionne pas. le couloir entre les chambres trop bruyant.

La situation, le calme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« BELLES CHAMBRES »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le personnel malgré ses efforts semblait avoir des difficultés à s'exprimer autrement qu'en espagnol (ou en catalan).

La taille de la chambre et la qualité des équipements. La possibilité soit de prendre petit-déjeuner et dîner à l'hôtel, soit de le préparer soi-même dans la kitchenette de la chambre. Parking souterrain sécurisé. L'environnement boisé autour de l'hôtel et l'insonorisation par rapport aux bruits extérieurs.

« Agréablement surprise...  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

- petit déjeuner un peu cher (8€) par rapport au repas (15€). Mais nous n’avons pas déjeuner à l’hôtel donc peut être qu’il les vaut!

- chambre spacieuse - cuisine - salle de bain assez grande - très propre - lit très grand et confortable - Restau très bon (pour 15€ par personne) - personnel très agréable - parking gratuit !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Nous apprécions cet hôtel, pour son calme, sa situation géographique. Il est propre malgré tout. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Vitres très sales. C'est le seul mauvais point. La nourriture est quelconque. Nous laissions souvent les 3/4 dans nos assiettes ; pourtant, nous n'aimons pas gâcher la nourriture.

L'hôtel est calme. Le lit confortable. Mais, il faudrait nettoyer les vitres ; bientôt, on ne verra plus rien au travers!!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Entassés et pas bon! »
    • Chambre Quadruple avec Parking

La nourriture quelconque et une chambre vendu unifamiliale pour 4 adultes et on se retrouve entassé dans une seule pièce sans pouvoir circuler ! Pas digne du prix payé !

Propre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« hotel sympa propreté personnel rien à redire »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le soirée avec repas du 31 décembre était super. Nous ne nous attendions à une prestation autant éllaborée. Cotillons repas musique et vin à volonté (blanc rouge cava...) vraiment bravo

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« c'est uniquement pour dormir me doucher et me brosser les dents alors pour ca c'est tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

l'ouvrier sur sa nacelle qui regarde par la fenetre au deuxieme etage,je petit dej est correct sans plus pas de parking mais il y a de la place autour

le lieu est calme mais aussi loin de tout

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le rapport qualité prix et la situation de l'hôtel... »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Le tarif de repas et petits déjeuner par rapport aux produits proposés.

Le rapport qualité prix et la situation de l'hôtel approche de toutes commodités, de barcelone et à la fois dans un coin calme de sabadell

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Formule apparthotel très pratique. un effort au niveau de l' entretien serait souhaitable. »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Odeur de tabac bien que fumer soit interdit Problèmes de plomberie qui pourraient être mieux gérés. Fuite +++ du flexible de douche. Changement de chambre. Lavabo bouché +++ dans cette seconde chambre. Pour finir ...retour dans chambre initiale après réparations. Donc ... 2 déménagements. A signaler : - bonne gestion de la responsable - la direction a eu à mon départ un geste commercial que j'apprécie

Chambre spacieuse et propre. Linge renouvelé chaque jour. Kitchenette très pratique. Calme : côté opposé au parking et à l'autoroute. Facilité de parking

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Le petit déjeuner très copieux tarif raisonnable »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Nous avons pris une chambre pour 4 mais vraiment très petite. Poubelle non vidé.... Et un peu loin du centre urbain.

Le petit déjeuner très copieux tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Super etablissement »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Manque de liquide vaisselle et de torchons malgré ma demande ....

Etablissement tres propre Personnel tres accueillant et au service de ses clients Chambre toujours bien nettoyer a notre retour le soir Chambre moderne Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Établissement idéal pour faire une halte sur un long trajet . »
    • Chambre Quadruple avec Parking

L'équipement de la kitchenette est sommaire, il n'y avait pas assez de couverts pour 4 et les casseroles n'ont pas la taille adaptée pour en mettre 2 sur les plaques

Établissement idéal pour faire une halte sur un long trajet . il est situé dans un quartier résidentiel donc relativement calme.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parfait excepté PDJ! »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Propreté. Bouteille d'eau fraîche offerte à notre arrivée dans le frigo. Parking fermé. Wifi.

Hôtel super! Sauf PDJ rapport qualité/prix pas au RDV.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le bruit causé par les voisins de chambre, non respectueux dans les couloirs.

Le lit était très grand et confortable. Le studio était très bien, grand, la salle de bain très bien avec une très grande douche. De même, le petit dejeuner etait très varié et bon. Le parking sou-terrain était très appréciable de cette chaleur.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon rapport qualité/prix! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Nous devions rendre la chambre avant midi donc on s'etait dit que l'on partirait aux alentours de 11h00. Après s'être levé tous les jours assez tôt on voulait dormir un peu avant de prendre le chemin du retour. Cependant, à 9h00 la porte s'ouvre et c'etait la femme de ménage qui venait, voyant que l'on était au lit elle est repartit. Mais 30 min plus tard elle revient et nous enlève carrément la carte qui nous servait de clé et qui alimentait le courant. Donc on s'est levé pour se préparer mais nous n'avions plus de lumière dans la salle de bain!!!!! (Malgré les rideaux ouvert) Et elle revenue une 3ème pour voir si nous étions partit!!!!! On a vraiment eu l'impression qu'elle voulait que l'on parte vite! J'ai pas forcément aimait son attitude (même si je comprend le fait qu'elle doit nettoyer un certain de chambres...)

La tranquillité de l'hôtel, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

• Chambre Quadruple avec Parking

Le moins c'est le bruit pas marrant d'entendre les ronflements de la chambre voisine

Le confort du couchage, l'amabilité du personnel, la propreté, chambre spacieuse, parking extérieur ou souterrain au choix, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon apparthotel  »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Dans une chambre de 4, il y a 2 vrais lits et 2 lits d'appoint c'est pas terrible pour des adultes, ça passe pour des enfants

Recent et design, propre et kitchenette sympa

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Point de vue général  »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Personne ne comprends et ne veut parler français et certains membres du personnel furent agacés

Le lit petit déjeuner et les menus à la carte le cuisinier et le maître d'hotel

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Idéal pour une nuitée »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Les fourmis du à la chaleur .Autoroute à proximité donc dans l impossibilité d ouvrir une fenêtre mais il y a de l air conditionné dans la chambre.

Petit déjeuner copieux,buffet à volonté. Dîner 3 services extra.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Bon hôtel, service horrible »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Service inacceptable. Au déjeuner la personne voulait tellement terminé son shifts ils ont éteins la TV alors qu'on regarder, ont éteins les lumieres sur nous, et nous on débarrasser les plats alors que nous avions encore de la nourriture. La personne au check on était complètement inutile et non respectueuse.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Séjour trés agréable »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Possibilité de petit déjeuner plus tôt les jours de Grand Prix. (6h30 au lieu de 7h00) Prix en hausse régulière depuis que nous venons a cet hôtel (4 ans)

Établissement bien tenu, chambre agréable et bien équipée (micro ondes, réfrigérateur, placards...) Parking souterrain permettant de garer la moto a l'abri.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Totalement satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

C'est un appart hotel avec kitechenette mais il n'y a absolument rien: pas de tasses, de couverts, d'assiettes, de verres. Pas même de quoi se faire un simple thé. Il faudrait le signaler pour que ceux qui souhaitent utiliser la kitchenette apportent le matériel nécessaire.

Propre, spacieux, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Lieu idéal pour golfeurs et personnes souhaitant découvrir Barcelone sans résider à Barcelone. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Aucun document en français sauf le restaurant qui proposait le menu en français. Pas de chaîne française , ni de radio française sur la télé .

L'hotel se situe dans une zone résidentielle, pas de bruit . avions un parking en sous sol gratuit. L'hôtel est très bien placé à 5 minutes à peine de l'autoroute pour Barcelone (20 kms)... Etant golfeurs, avions 3 à 5 golfs dans un périmètre de cet hôtel.( entre 5kms et 30 kms ...). Chambre très spacieuse, claire, grand lit, petit bureau, table ronde , petite kitchenette fonctionnelle avec four, grille pain, vaisselle.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellent pour se loger à moindre coût et confortablement en étant proche de Barcelone. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

L'accès au parking en sous-sol est mal aéré... odeur désagréable

Chambre très spacieuse. Lits confortables. Propreté irréprochable. Confort excellent. Un vrai plus, sur demande, la chambre est munie d'un coin cuisine (évier, réfrigérateur, plaque électrique, micro-onde). Des centres commerciaux sont proches pour pouvoir acheter le repas de son choix. Grande tranquillité. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un bon hôtel qualité/prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Un vrai problème d'isolation je pouvais entendre les phrases du voisin comme si la personne me parlé et c'est dommage.

Hôtel agréable et confortable. Avec un Wi-Fi et un parking gratuit ce qui est rare à Barcelone.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Correct! »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

les jus de fruit du petit déjeuner, un peu plus de viennoiserie que de gâteaux. Café expresso pas tres bon..(gout de café en poudre)

pratique pour rejoindre Barcelone en voiture a 15 mn. Propreté des chambres, parking couvert avec accès direct aux chambres par ascenseur, Literie confortable, chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Parfait pour séjourner et aller à Barcelone, tout en passant des nuits au calme. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Parfois, il y a de la poussière au sol. Je n'ai pas de remarques négatives.

Personnel très sympa. Hotel très calme, dans un beau quartier, où l'on peut se promener, en attendant le dîner. Les menus sont de bonne qualité et soignés. Nous revenons chaque année dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« A consommer sans modération. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

la signalitique de l'hôtel: GPS indispensble.

Comme d'habitude (4 ème fois) dans cet hôtel, la literie est excellente, la douche italienne efficace, la chambre spacieuse et le parking pour la moto gratuit. Le rapport qualité/prix est remarquable. J'y retournerai sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Lits simples de 120, grande douche, L'acceuil »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Rien que nous n'avons pas apprécié, ah si, la télé avec le foot pendant le dîner, notre premier soir.

Lits simples de 120, grande douche, L'acceuil

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Confort, calme, pratique . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Le petit déjeuner est copieux et peu cher mais la qualité de certain produit est un peu trop industrielle ... Que les chaînes francaises soient désactivées alors qu anglaise, italienne et allemande présentes.Aucune de ses nationalites croisées dans l hôtel mais plusieurs voitures francaises sur le parking. S

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Quadruple avec Parking

TRES BELLE LITERIES LA SALLE DE BAINS TRES SPACIEUSE JOLIE BAR AINSI QUE LE COINT CUISINE TRES AGREABLE. L'HOTEL EST TRES PROPRE AINSI QUE LE RESTAURANT ET LE PARKING

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« un petit-déjeuner copieux et à volonté, avec du choix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Grands couloirs avec de nombreuses chambres, donc un peu bruyant le soir ou le matin.

un petit-déjeuner copieux et à volonté, avec du choix. La possibilité de cuisiner dans les studios. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

• Studio (2 Adultes) avec Parking

Un petit radiateur dans la salle de bains serait un plus appréciable !

Hôtel situé dans une partie résidentielle de la ville donc très calme. Le personnel est aimable, la taille et la propreté de la chambre sont très appréciable. Les ustensiles disponibles de la kitchenette également. Bien que nous n'en ayons pas eu besoin, un parking se situe derrière l'hôtel et des bus sont à disposition au pied de l'entrée.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« nous nous y arrêtons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Et parking sous terrain gratuit »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

La gentillesse du personnel et un déjeuner copieux et très varié

Chambre très spacieuse , très calme et toujours une attention sur le lit ;cette fois-ci 2 bonbons, ça fait toujours plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« super mais ne pas y diner »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

les repas sont bas de gamme et ce n'est pas la première fois que je le constate !!! du congelé , des boites , mal cuit !!!

le confort de l'hotel , l’accueil du personnel la chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« les équipements sont abimés .. la fenêtre de la chambre ne pouvait pas se fermer le soir, cassé... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

la qualité du repas du soir vraiment pas terrible à la différence du petit déjeuner copieux

bon accueil

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Parking fermé accès direct à l'appt »

Peu de place pour 4

Parking fermé accès direct à l'appt

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

La gentillesse du personnel. La tranquillité de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Parking sécurisé. »
    • Studio (2 Adultes) avec Parking

Parking sécurisé. Grande chambre Calme dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre très confortable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Chambre très confortable Salle de bain pratique

« Correct  »

La TV ne marchais pas. Pas très propre le ménage

La sympathy des équipes accueille la kitchenette pratique la chambre confortable

« Très bon séjour calme tout confort. Personnel très sympa et compétent »

J'ai tout apprécié

Gentillesse du personnel très serviable à l écoute. Parfait rien à redire

« un séjour formidable »
    • Chambre Quadruple avec Parking

les lits confortables et le personnel fort sympatique

« Pas mal mais j'ai connu mieux pour un même prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La literie est un peu juste en terme de confort

Le personnel très sympathique et le petit déjeuner copieux

« Confort »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Peu d'informations sur les activités à faire à sabadell et ses environs.

Confort et propreté de la chambre. Parking souterrain

« Lit très confortable  »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Lit très confortable Très bon accueil Parking au top Et chambre nikel Je recommande

« Travaux dans la rue qui mène à l hôtel donc accès pas facile. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

Travaux dans la rue qui mène à l hôtel donc accès pas facile.

« Géographiquement loin de tout »

Géographiquement loin de tout

« Super accueil réception et restaurant. »
    • Chambre Quadruple avec Parking

Super accueil réception et restaurant.emplacement a la sortie de l' autoroute.chambres très confortables.

« Si c’est pour une nuit d’etape C’est très bien... »
    • Chambre Quadruple avec Parking

L’odeur de la chambre en arrivant ( pourtant le tabac est interdit) et un peu sombre...

La grandeur de la chambre pour rajouter deux lits d’appoint

« J’aime bien lesvacances »

C spacieux et les lits sont corrects

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel très pro  »

Le repas

Le personnel très pro

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un lieu pour s évader et destresser  »

Sans voiture le rejoindre est difficile

Chambres spacieuses, propreté

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« bien »
    • Chambre Quadruple avec Parking

pas de mitigeur pour la douche ( chaud / froid difficile à régler et inconstant )

très bon buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon emplacement , prix correcte ,accueil sympa , amabilité... »

Propreté , bruit de couloir

Bon emplacement , prix correcte ,accueil sympa , amabilité du personnel, grand choix au buffet .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Parking

tout le personnel est sympas

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel aimable, logement propre  »

robinet de douche cassé

qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

• Chambre Quadruple avec Parking

Lit moelleux équipement à disposition (fer à repasser ..... cuisine frigo idéal pour une famille parking gratuit sécuriser appréciable tout y ait

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Aparthotel Attica 21 Vallés