Commentaires sur l'établissement Hotel Hyltor 4 étoiles

Avenida Balneario, 12-14, 30600 Archena, Espagne

#7 sur 8 hôtels à : Archena

« Une très grande chambre avec balcon et très grand lit avec... »

Salle de bain vieillot travaux à prévoir pas explications pour le balnéo personnel pas présent le matin sécurité du jacuzzi à revoir très glissant restaurant en dehors de l hôtel en demi pension j ai dû rajouter 8€ pour le café et le vin et pas de verre de bienvenue prévu

Une très grande chambre avec balcon et très grand lit avec clim le prix du balnéo très accessible massage excellant pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très décevant  »

Le prix est un peux excessif pour cet hôtel. Mini Bar Vide pas de possibilité de manger ni boir en dehore de petit déjeuné. Il y a bie des restaurant proche mais le mini bar pourait aj moin avoir des boissons et barre chocolaté. Nous avons demandé un linge supplémentaire parce que nos linges étaient mouillé et il ont dit qu'il y avait des frais supplémentaire. !!!! Le SPA sur réservation et payant même pour i petit moment au jacuzzi. Bref pas terrible

La chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Découverte »

Malgré que ce soit mentionné, le manque de parking est vraiment un problème, le stationnement dans la rue n'est réellement pas commode. J'ai choisi cet établissement pour son équipement SPA, et manque de chance, une panne technique à durant la journée à supprimée le bien être.

Dans son ensemble, tout était comme je le souhaitais. L'hôtel n'a pas de restaurant, hormis pour le petit déjeuner, et les personnes de la réception vous conseillent uniquement sur le restaurant International, n'y allé pas, c'est banal, par contre, en sortant de l'hôtel, partez à droite, faites 350 m et vous aurez à votre droite le restaurant Me Llaman Murcia, demandez ALEX, c'est le patron, il parle un peu le Français, le restau est simple, mais quelle cuisine, dites lui que vous venez de ma part, Pierre Alexandre, et vous serez servi du feu de Dieu à un prix très doux. C'est un ex-chef d'un grand restau parisien, il à servi pour un Gd Chef très réputé que je ne nommerais pas ici, allez s'y, tout simplement.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« très bon séjour à refaire »
    • Chambre Triple Standard

la salle du petit déjeuner était ouverte à 7heures et la qualité des produits excellente et variée le personnel de bons conseils pour les restaurants.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel agréable  »

Petites négociations pour ne pas payer le supplément fumeur bacon!

Hôtel agréable ! Pas de parking mais il y avait place dans la rue devant ! Personnel compréhensif malgré la différence de langue ! Le prix était légèrement différent que celui de Booking.com car puisqu on n y comprenait rien ils nous ont octroyé une chambre fumeur avec balcon! Au final le réceptionniste , ne nous la pas compter! Chambre propre ! Linge changer chaque jours ! Insonorisation correct ( sauf volet ) ! Bien sécurisé la nuit! Wifi ok ! ....

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le massage »

Le thé et la confiture

Le massage

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hotel pratique a defaut de disponibilite' de chambres a la station balneaire d'Archena »

Petit dejeuner un peu juste.

Disponibilite' des personnels et situation geographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« Air conditionné en panne dans l'hotel mais personne ne... »

Air conditionné en panne dans l'hotel mais personne ne l'avoue à le réception, on le découvre en entrant dans la chambre où il faisait bien 30 degrés. Nous avons été réclamer à la reception et il nous ont juste changé de chambre , au 3 ème étage vue sur l'arrière du batiment pour pouvoir ouvrir les fenêtres.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« La climatisation qui ne marchait pas. »

La climatisation qui ne marchait pas. La poignée de la fenêtre dévissée. Le petit-déjeuner trop cher.