Commentaires sur l'établissement Hotel Ibiltze 1 étoiles

Antxota 3-4, 20160 Lasarte, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Lasarte

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La gentillesse du personnel. »

Le matériel vétuste voir inexistant dans certaines chambres

La gentillesse du personnel. La possibilité de se garer autour de l’hôtel. Le bon petit déjeuner

« Pour 178 eur pour 2 jours parking et déjeuner compris,... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chaleur dans la chambre la nuit et les lits trop petits. La salle de bain et la douche petit mais fonctionnel

Pour 178 eur pour 2 jours parking et déjeuner compris, c'était un peu cher pour un hôtel 1 étoile mais c-était le we du 31.12. Donc pas trop mal.

« Séjour , ambiance et gens agréables dans le pays basque espagnol. »

Ne pas oublier de demander une chambre non fumeur, pour ceux qui détectent la moindre odeur de tabac car il y a des chambres fumeurs vue la présence de cendriers . difficultés pour se garer en soirée.

le petit déjeuner pas cher ,croissants et pains frais. Hotel calme et personnel aimable.

« Exactement ce que l'on,'on recherchais pour une visite de we à St sebastien »

L'accueil. Les Infos touristiques. Les liaisons bus et métro pour aller rapidement à St sebastien.le petit déjeuner. Tres bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Bon rapport qualité / prix. »

Pas de PDJ avant 7 heures L'isolation phonique pourrait être problématique

Bon rapport qualité / prix. Centre commercial avec restaurants à 10 minutes à pieds. Bon acceuil

« Pour moi c'est fini booking. Com »

Nous avions préciser lors de la réservation voyager avec nos deux filles, enfants de 17 ans, demandé une chambre double et nous n'avons eu qu'un seul lit d'appoint d'une place, Dans la même chambre. L'hôtelier nous a expliqué vous ne le lui aviez rien précisé et son établissement étant complet nous n'avons même pas pu louer une chambre supplémentaire. À l'avenir je ne passerais plus par votre site.

« Nous sommes venus passer la nuit à l'hôtel Ibiltze après... »

Nous sommes venus passer la nuit à l'hôtel Ibiltze après un repas dans le restaurant étoilé du village. La situation au bord de l'autoroute dans un environnement d'immeubles n'est pas très agréable mais la proximité de San Sebastian est un plus.

« Pratique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Stationnement. Demande effectuée sur le site de Booking et restée sans réponse. Ne demandez rien à Booking ils ne feront rien pour vous aider.

Accueil par le personnel

« Pour une nuit étape seulement, très cher. »

Bien pour une seule nuit étape mais pas plus, aucun charme, impersonnel Peu de places de parking , obligé de se garer au milieu des immeubles du quartier Emplacement au milieu de multiples bâtiments Pas de buffet au petit déjeuner; Pas de fruits, pas de yaourt, ni fromage,.... Très mauvais rapport qualité/prix.

confort de la literie

« Bof »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

On nous a tout d'abord annoncé que les chambres sont adaptés pour 3 personnes seulement et que l'on pouvait pas mettre de lit d'appoint alors que l'on était 3 adultes et un enfant.puis ensuite ils nous ont donné une chambre 3 lits occupée. Après leur avoir fait remarqué leur erreur ils nous ont installé dans une chambre avec 2 lits simples et un lit d'appoint . J'ai donc partage mon lit 90 cm de large avec ma fille et mon homme a dormi dans le lit d'appoint pour enfant. Il faisait également très chaud et lourd. Donc la nuit a été très desagreable. Je ne recommande pas pour les familles.

Le personnel était aimable

« chambre pour 3 personnes vendu pour 4. donc fausse information!!!!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

gros problème. pas de lits d'appoint pour un enfant. donc pas possible d'avoir une chambre pour 4 personnes alors que ceci est sur le site de booking.com pour la réservation.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Seul bon point : l'emplacement géographique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil très variable selon le personnel. Pas d'information pratique et astuces donnees à l'arrivée Chambre pour 2 adultes. Le lit d'appoint était plutôt pour un enfant et pas pour un adulte Odeurs d'eaux usées dans les étages Pas ascenseur ( par rapport au prix on aurait pu espérer que oui) Parking privé annoncé mais payant (9.90 euros)

La seule chose : son excellente situation géographique à 2 minutes à pied de la gare qui permet d'aller à San Sébastien en 12 minutes

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« médiocre »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

chambre trop petite pour trois personnes bainoire marque de calcaire, boitier pour le bain douche cassé troisième lit (lit pliant) aucun confort la fenetre ne s'ouvre pas complètement établissement vieillissant , au moment du règlement on me rajoute les trois petits déjeunets alors qu'ils étaient compris dans le prix global, petit déjeunet médiocre, jus d'orange en bouteille, on nous a proposé que du pain et des croissants, hotel trop bruyant, près de l'autoroute, et peu insonorisé, on entend toutes les allées et venues, les valises qui roulent les personnes des autres chambres parler ect... le parking payant à neuf euro, si non on se garre dans la rue difficile de trouver une place

le personnel souriant et parle un peu le français

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Faite attention ce sont des voleurs. »

Faite attention ce sont des voleurs. Après notre séjour dans cet hotel, ils nous ont facturé 40euros sans aucune raison. Ne réponde pas au téléphone, ni aux mails, et sont incapable de dire à quoi corresponde ces 40euros. Ce sont des voleurs , et booking n'est pas mieux car ils ne font rien!! Regardez sur les témoignage sur internet avec booking, il y en a plein!

« Pause agréable pour une nuit dans cet hôtel après 11H00 de route en rentrant du Portugal. »

Petit bémol : la musique diffusée dans les couloirs donnant accès aux chambres est peut-être un peu trop forte même passé 22H00 ... !!!

L'accueil du personnel très chaleureux. La chambre assez grande. Le petit-déj parfait. Etablissement très propre. Le rapport qualité prix y est vraiment.

« Je n'y retournerai pas ! »

Il n'y a pas de clim, juste un plafonnier qui fait énormément de bruit, donc la nuit on ne l'a pas allumé et on a eu très chaud. Il y avait des trous dans les murs de la douche... Le serveur au petit déj était désagréable : comme nous avons pris le petit déj compris dans le prix de la chambre, on n'avait droit qu'à un croissant par personne et le serveur nous a bien insisté là dessus, il vérifiait bien tout ce que l'on prenait au cas où on aurait volé une madeleine!!! et en plus il s'est trompé en me donnant la facture !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un hôtel très bien desservi. »

Petit déjeuner correct pour le prix (6 euros) mais il ne faut pas hésiter à demander (toasts grillés par exemple ou autre jus que celui d'orange), ce n'est pas vraiment un self ! Salle bain à rafraîchir...mais nous sommes dans un établissement une étoile !

On peut laisser son véhicule à proximité et aller à Donostia en bus (1, 3 ou 5) ou en train sans aucune difficulté, les stations sont à proximité. 10 à 20 minutes de trajet. Bonne insonorisation car nous donnions côté route...avec rideau d'arbres tout de même. Par contre l'été ? si clim, OK Bonne literie. Chambre propre. Accueil en français, personnel très disponible.

« Le patron de cet établissement est un voleur!! »

A minuit nous nous sommes présenté, la réservation stipulé "double lits jumeaux". Nous nous sommes fait expliqué qu'il ne restait qu'une chambre avec lit double, que c'était normal car l'accord passé entre l'Hotel Ibiltz et Booking ne garantissait aucunement le type de lit réservé!! Après une longue discutions et l'obligation de devenir menacent, nous nous sommes vu fournit un lit de camp (très peu confortable). Le comportement du patron de cet établissement est inacceptable, quant on encaisse 120€ ne pas fournir le service dût s'apparente à du vol!!

« Hotel Ibiltze »

Peut-être un petit coup de rafraîchissement dans la salle de bain

Emplacement idéal ! Quelque kms de San Sebastien au calme desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Point de chute idéal lors d'une escale à San Sebastian. »

Il manque du shampoing ... Menage vite fait : presence de cheveux sur lavabo et robinet qui fuit. Ah et pas de telecommande ! Mais bon, vu le prix on ne peut pas demander le confort d'un tryp!

Point de chute idéal lors d'une escale à San Sebastian. Proche des bus et topo et d'un Eroski à 5' de marche. Hotel assez calme (les espagnols sont assez bruyants) et assez simple.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Chambre correcte. Personnel aimable. Mais petit déjeuner à éviter chez eux ! Vaut mieux aller le »

Croissant surgelé non cuit ! Jus d'Orange coupé à l'eau ! Thé goût horrible ! Vraiment déçue! Peu de choix . Non copieux !

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Bien dans l ensemble »

salle de bains sont vieillotes, cuvette de wc déscellée

A l acceuil un personnel ultra compétant et tres sympatique de bon conseil pour la decouverte des environs et l utilisation des moyens de transport chambre avec balcon agréable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Assez déçu du rapport qualité prix »

Supplément de 20€ par nuit pour un lit pour mon fils de 3 ans ! Soit plus de 22% du prix. Mauvaise surprise car sur 4 nuits la difference est importante. Ils auraient du proposer gratuitement un lit parapluie par exemple. Il faisait chaud dans la chambre malgré la climatisation (ventilation).

« Ne conseil pas cette hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Spa à San Sebastian

Vraiment très déçu pour le prix, chambre réservé sur le site incompatible avec celle que nous avons eu, grand lit double demander et 2 petits lit simple a l'arrivé.. L'offre spa avc notre chambre comme par hasard pas disponible pour problème technique. Chambre pas très propre, les femmes de ménages ne sont pas venu lavé la chambre et changer les serviettes durant notre séjour. Accueil non sympathique, l'impression d'emmerder les femmes de l'hôtel mais bon quand on voit le prix que l'on a payé et se qu'on a eu, bah sérieusement ils doivent bien gagner leur vie..

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Lieu idéal pour une étape à San Sebastian sans loger en centre ville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

J'ai trouvé le petit-déjeuner un peu restreint (ce n'est pas un buffet), mais pour ce prix, on ne peut pas se plaindre

L'accueil et le sens du service du personnel. L'accès pratique à San Sebastian

« À éviter si possible ! »

Cheveux dans les serviettes de toilette, au sol, toile d araignée au plafond( coin ), lits très inconfortables et personnel pas très agréable. Je venais de faire 10h de route et je voulais me reposer avant de repartir pour 8h de route. Même ça, l hôtel ne me l a pas donné correctement..... Prestation à revoir !

Calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Le matelas est bon et la chambre spacieuse et propre »

Le petit déjeuner n est pas servi sous forme de buffet , on a l impression d être limité ds les quantités

Le matelas est bon et la chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accueil et très propre. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas de climatisation dont chaud

Accueil et très propre.bon mobilier et bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Personnel gentil et souriant  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Parking insuffisant et barriere de la langue

Personnel gentil et souriant

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour à l'hôtel ibiltze »

La salle de bain trop petite

L'accueil, personnels très agréables

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« excellents conseils de la réception »

excellents conseils de la réception

« Salle de bain : moyenne »

Salle de bain : moyenne

« La literie pas très confortable  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La literie pas très confortable Pas de chauffage Trop de lumière le matin

« Bon accueil courtois. Petit déjeuner suffisant. »

Serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Réceptionniste trop gentil »

Parking

Le personnel

« Hôtel peu accueillant, très sommaire. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les odeurs d'égout, manque un lit

Pas grand chose

« Bien pour visiter saint Sébastiene »

Pas de climatisation (ventilateurs plafonds) et bruit de la route si on ouvre la fenêtre

Le confort des lits

« Bien personnel sympa bon petit déjeuner  »

Pas d ascenseur

Bien personnel sympa bon petit déjeuner

« le personnel present parle francais et est tres agreable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

le personnel present parle francais et est tres agreable

« Accueil chaleureux ,bon petit déjeuner . »

Accueil chaleureux ,bon petit déjeuner .

« pratique comme étape »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

pas d'ascenseur, chambre petite, rideau de douche douteux

pratique comme étape

Bien

« L'accueil du personnel; »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Il n'y a pas d’ascenseur, le mobilier dans les chambres est délabré, le lit d'appoint très usé,

L'accueil du personnel;

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« acceptable. »

la salle de bain minuscule.

amabilité des employer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Il n'y a pas d'ascenseur. Bruyant les fenêtres ouvertes

Le personnel est très agréable et souriant

« Sejour pour une nuit. »

Environnement extrêmement bruyant (Plusieurs routes à proximité).

Le prix modéré.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Accueil très agréable, elles parlent français et de très bon... »

Lit d appoint pas top.

Accueil très agréable, elles parlent français et de très bon conseil pour le séjour.

« Un agréable séjour à San Sebastian »

L'accueil chaleureux et la disponibilité, le petit- déjeuner était bon et les croissants excellents

« Pas terrible »

Les odeurs de remonte de égouts sont insoportable, une clé de garage pour tout le hotel , très mal isolé ont atteint tout .

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Accueil sympathique  »

Accueil sympathique Confort

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

très bon acceuil,chambre simple mais confortable,trés bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« juste pour une nuit »

le personnel froid, la chambre bcp trop chaude, le ventilo bruyant, l odeur dehors, l environnement bruyant .

la proximité de san sebastian

« Rien. »

Rien.il fait très chaud dans la chambre pas de climatisation et trop de bruit . Franchement j'ai regretté de dormir chez vous.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le bruit Inconvénient minime lorsqu on est bien fatigué

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Tout. »

Tout.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« - proximite avec le topo ( à 10 min d'Amara) + bus  »

- l'isolation ...entendre les ebats des voisins à 2h du mat' (quoique en 5 min c'etait plié, mr devait etre un rapide) - chambre un peu vieillotte (du bois...en 2016..!)

- proximite avec le topo ( à 10 min d'Amara) + bus - ville tranquille, à 5 min du centre cial urbil

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Le calme »

Les moutons sous les lits, pas d'ascenseurs, un petit déjeuner cher pour la prestation.un personnel qui n'accepte pas les remarques. Aucune comparaison avec les hôtels précédents.

Le calme

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« l accueil agreable petit dejeuner raisonnable »

chambre trop etroite pour 3 personnes salle d eau petite toilette face au bidet ...pas de lit pour bébé une chambre qui sentait le tabac malgré la chambre ouvert

l accueil agreable petit dejeuner raisonnable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Hôtel proche de l'autoroute. »

Hôtel proche de l'autoroute. Parking privé souterrain. On sent un effort de restauration (peintures refaites etc...) La chambre était très propre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« La gentillesse et la compétence du personnel,... »

Dommage que cet établissement ne fasse pas restaurant et bar. Etit déjeuner un peu léger.

La gentillesse et la compétence du personnel, l'établissement est agréable et la chambre accueillante.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« Proche de la Nationale 1. »

Pas de climatisation. Personnel parfois un peu froid (selon la personne à l'accueil)

Proche de la Nationale 1. Chambre grande et raisonnablement calme (au moins hors saison).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« Petit dejeuner un peu succint »

Petit dejeuner un peu succint

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

« La propreté de l'établissement »

Très difficile de trouver une place de stationnement près de l'hotel. Hotel très insonorisé.

La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Personnel agreable »

Petit déjeuner c est le minima du minima

Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Bonne literie et chambre propre. »

Hotel difficile d'accès

Bonne literie et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Salle d'eau vieillotte (fuite d'eau bidet) »

Salle d'eau vieillotte (fuite d'eau bidet)

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« hotel sympa, personnel super, bonne situation geographie »

hotel situé pres d'une grande route et donc tres bruyant

hotel sympa, personnel super, bonne situation geographie

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Payer le petit déjeuner 1 euro par pièce »

Payer le petit déjeuner 1 euro par pièce

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Mauvaise isolation, chaleur excessive malgré un temps... »

Mauvaise isolation, chaleur excessive malgré un temps pluvieux. Accueil limité au strict necessaire

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« super acceuil »

ventilateur bruinant

super acceuil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Accueil très sympa de nombreux conseils! »

Accueil très sympa de nombreux conseils! Excellent rapport qualité prix

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.