Commentaires sur l'établissement Ibis Girona 2 étoiles

Francesc Ferrer, 16-18, 17006 Gérone, Espagne

#17 sur 21 hôtels à : Gérone

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La salle de bain avec baignoire, les chaînes françaises. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le prix du parking en sous sol. 4 euros à Murcia, 12 euros à Girona. Qu'est-ce qui justifie un tel écart?

La salle de bain avec baignoire, les chaînes françaises.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien mais utilisez le catalan obligatoire nous donne de l’urticaire »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le catalan obligatoire pour les personnels

Hotel tres bien tenu Le plus desagreable c’est la presence de symbols separatistes et une tres desagreable manie de parler catalan alors que la majorite des clients sont castillants ou etrangers La phobie catalane nous est tres desagreable et nous pousse de plus en plus a passer par la sans s’arreter Le catalan c’est la merde

« Super sauf l odeur de tabac dans la chambre »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous pensions qu’il était interdit de fumer dans les chambres mais apparemment non ça sentait énormément le tabac froid nous qui ne fumons pas l odeur était insupportable dommage vraiment car ça nous a gâché un peu tout le reste qui était très bien !

Chambre spacieuse et très propre lit confortable

« Convient parfaitement pour une nuit  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L'emplacement mais pour une nuit convient très bien La moquette des couloirs qui mériterait d'être changée Les chaînes de télévision étrangères un peu pauvres

Le lit confortable Le petit déjeuner très complet

« Super literie, la douche est impeccable avec sèche cheveux. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Un cafard dans la chambre ! Petit déjeuner trop cher mais j'ai pu quand même prendre un café au lait au bar à 2E. Parking trop cher également 12E !

Super literie, la douche est impeccable avec sèche cheveux. La chambre triple est spacieuse et propre.

« Très bon séjour ! Hotel recommandé »

Pas de "brosse" pour les WC

Hôtel propre! Les chambres sont assez spacieuses, une grande douche, un placard pour ranger les affaires, un grand lit qui est confortable! Les chambres sont nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est varié ainsi que le buffet du soir. A savoir que le bar propose une carte pour le repas. Le personnel est très sympathique !!! Gérone est bien situé pour visiter la Costa Brava.

« Intéressant pour visiter le coeur de Gérone qui n'est pas trop loin à pied. parking gratuit proche. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le buffet est trop succint. Y compris pour le petit déjeûner.

La propreté, la literie, le calme (en tout cas pour ce qui concernait notre chambre qui donnait sur la nature)

« pour une nuit de transit  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

personnelles peu souriants et peu serviables equipements juste petit déjeuner très limites jus de fruits pas frais machines de café en panne

localisation correcte une bonne option pour ! seul nuit de passage

« Parking gratuit ou payant. »

Hôtel un peu loin du centre et très peu de bus , malgré un arrêt tout proche. Salle de restauration bruyante.

Parking gratuit ou payant. Hôtel très propre. Petit déjeuner classique mais varié. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour très agréable et la jolie ville de Gérone »

Accueil professionnel serviable Très bel Ibis bien situé géographiquement Le confort d une belle chambre claire propre avec clim Donc une semaine reposante Le forfait petit déjeuner compris pour une semaine Géniale Les repas du soir soir buffet soir repas froid idéal sur place Nous avons félicité Monsieur le Directeur ainsi que son personnel toujours avec le sourire Vivement d y retourner

« Excellent ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Places limitées sur parking de l'hôtel mais facilité pour se garer gratuitement aux abords

Excellent rapport qualité/prix (70 euros pour 3 personnes, petits déjeuners inclus) Grande proximité avec le centre ville Calme Excellente literie Bon accueil Facilité pour se garer Très propre Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

L'insonorite. On entend ce qu'il se passe dans les chambres mitoyennes.

Chambre spacieuse. Literie confortable. Grande salle de bains. On se sent bien dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bon établissement , ce n'est pas le première fois ... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Restaurant un peu bizarre , car les clients du buffet peuvent dîner au restaurant et paradoxalement les clients qui souhaitent des plats chauds doivent dîner dans le couloir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement la responsable du restaurant , qui est formidable a solutionner le problème . Bravo et merci a Attika , super responsable .

Très bon établissement , ce n'est pas le première fois que nus venons

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon établissement à recommander. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le parking devant n est pas surveillé j ai surpris des colombiens qui ont ouvert un véhicule la police est venu, j ai pris des photos .

Le professionnalisme des employés super à tout les niveaux très bien.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon séjour dans un hôtel de qualité »

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié

La qualité du service, la propreté des chambres, le calme, le petit déjeuner, l'ensemble des services étaient de très bonne qualité. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le prix pour une famille de 4 (5 et 11 ans) obligé de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix pour une famille de 4 (5 et 11 ans) obligé de prendre deux chambres communicantes qui fait monter l'addition crescendo ! Vu la taille du lit nous aurions pu facilement prendre le petit de 5 ans avc nous.. Cependant la loi espagnol impose aux hôtels de procéder de cette façon en terme de sécurité... Un soir de semaine avc petit déjeune 145 euros environs et plus de 200 euros le week end

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« le personnel était très aimable. »

L'air conditionné de la chambre était très faible. lorsque j'ai voulu appeler la réception le téléphone interne ne fonctionnait pas! Je suis donc descendu: malheureusement le réceptionniste m'a dit que c'était pareil pour toutes les chambres. Les lits jumeaux sont vraiment très petits (lits de 80 cm, je pense), et peu confortables. L'équipement général est très sommaire. Enfin, des 4 hôtels que j'ai utilisé pour ce voyage, c'est le seul qui m'ait fait payé un surcout pour mon chat, de 14 euros, ce qui m'a paru cher.

le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Agréable et personnel serviable. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le pommeau de réglage de la douche possède beaucoup de jeu de fonctionnement (desserré ?) Rideaux insuffisamment occultant.

Chambre calme, malgré la proximité de l'ascenseur. C'est la deuxième année que nous venons et le hasard à fait que nous avons eu la même chambre qu'en 2017. La chambre et la salle d'eau ne sont pas très grandes pour 2, mais elle a répondu à nos besoin d'une nuit. Merci IBIS, nous maintiendrons notre fidélité.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L'Hotel est tres difficile a trouver parceque l'... »

L'Hotel est tres difficile a trouver parceque l' adresse n'est pas dans mon GPS Tom-Tom. Le garçon au diner ne parlait que l'Espagnol.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’accueil était sympathique, les lits confortables, hôtel... »

Seulement deux prises dans la chambre à côté d’un seul des deux lits (et assez éloigné) une télévision ridiculement petite. Parking gratuit au sein de l’établissement avec Jude quelques malheureuses petites places, si tout était pris il fallait se garer à l’extérieur parfois un peu loin. Au restaurant le soir les plats sont chers pour la qualité, exemple : pâtes ricotta épinard industriel et chimique +++

L’accueil était sympathique, les lits confortables, hôtel agréable et calme avec un buffet copieux et pas très cher le matin (7€50 environ), quelques chaînes TV internationales, proximité du centre ville et Parking gratuit gratuit bien qu’un peu petit.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Hôtel avec très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hotesse D.accueil à notre arrivée, pas très aimable et pas accueillante.

La chambre, le restaurant et son personnel de service, le parking et la situation de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Ni. Séjours »

Pas de chaîne française à la télé . Personnel de ménage qui insiste pour entrer alors que la pancarte était mise ne pas déranger .manque un peti frigo.

Lit confortable , bon rapport qualité prix nourriture

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambres très propre, literie impecable. »

Sèche cheveux en mauvais état. Le prix du petit déjeuné est trop élevé pr se qu'il ya à mangé 😕

Chambres très propre, literie impecable. Douche grande et spacieuse. Pack famille av les deux chambres qui communique par un couloir privé o top.

« Bon séjour à Gérone pour la fête des fleurs. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

le petit déjeuner , pas de choix, les boissons chaudes de mauvaises qualités et les tables non nettoyées...c'est dommage

l'accueil et le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon choix pour tous ceux qui peuvent marcher un peu afin de visiter cette belle ville de Gérone »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas de critiques à formuler Un commentaire que je ne sais pas où placer : si vous hésitez entre l'hôtel IBIS et l'hôtel IBIS BUDGET, choisissez le deuxième si vous pouvez vous passer du téléphone fixe dans la chambre et d'un sèche cheveux dans la salle de bain ... Tout le reste est pareil pour 14€ de moins dans l'IBIS BUDGET

Prestations IBIS standards Emplacement intéressant à 20 minutes de marche du centre ville Petit parking gratuit de 10 places, plus gros parking payant, je me suis garé dans la rue juste devant l’hôtel sans aucun problème Personnel très bien et parle soit français soit anglais selon les cas Je n'ai pris ni repas ni petit déjeuner, donc pas d'avis à donner Par contre j'ai trouvé à moins de 10 minutes de marche sur le chemin vers le centre ville un restaurant très très bien et pas spécialement cher : le KÖNIG

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très agréable quelques tout petits points d'amélioration. :) »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un matelas plus épais serai plus confortable, et un petit déjeuner plus varié serai d'autant plus appréciable.

Personnel très agréable, chambre propre, hôtel calme malgré un taux de remplissage important dû à un événement dans la ville.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Tres bon emplacement, à 10 minutes à pied (en marchant... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

chambre quelconque pour un hotel Ibis, je m'attendais à mieux, mais correct

Tres bon emplacement, à 10 minutes à pied (en marchant tranquillement) du centre ville, hotel isolé, pas de bruit, petit parking gratuit (10 places), mais de quoi se garer sur la route facilement. bon petit déjeuner, (buffet), même si les deux matins, nous avions droit aux mêmes produits...

« Excellent, séjour alliant la fatigue de la visite du "temps de flors" et repos à l'hôtel. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Heeeuuuu !!!!!! en fait rien. A si, problème du parking de l’hôtel : trop petit, mais la réceptionniste a proposé immédiatement une solution qui a été très efficace.

L'accueil du personnel et sa disponibilité - Écoute, politesse - Propreté de l'établissement (Chambres - communs - Salle de restauration) - Excellent WI-fi - Pas de bruit malgré une forte occupation de l’hôtel - Très bon petit déjeuner avec buffet bien garni et rapidement renouvellé.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le buffet du soir était tout à fait correct , bon rapport... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet du soir était tout à fait correct , bon rapport qualité /prix. En revanche, je trouve que le prix du petit déjeuner est trop cher et non justifié !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Vu la situation géographique de l'hôtel je... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Vu la situation géographique de l'hôtel je m'attendais un parking privé gratuit, mais il est payant. 8€ intérieur 5€ extérieur. Il y a parking public gratuit devant l'hôtel mais je ne sais pas classifier la zone en termes de sécurité.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Aucune surprise »

Petit dej très bien, personnel sympa parlant français et surtout très bien situé pour visiter Girona en laissant la voiture 10 min à pied. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Pour passer la nuit en voyage  »

L'hôtel est excentré du centre ville. Les couloirs sont D un aspect peu chaleureux.

Le calme et la modernité de l'établissement. Litterie confortable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’avantages d’une chaîne d’accord Ibis ou on n’a pas de mauvaises surprises »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit déjeuner vraiment rien de bon... gras, produits industrielles, café machine pas bon...

emplacement, chambre au calme avec le soleil levant, parking sous-sol . Personnel jeune et serviable. Propreté

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le plus mauvais petit déjeuner que j’aie pu avoir ( sauf le pain et encore..)!

Bien situé Stationnement facile Accueil parfait Très propre Prestations dans l’ensemble correspondant à la catégorie de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Exactement ce que je souhaitais »

Parler français, la situation géographique, le parking en sous-sol (payant) où j'ai pu laisser ma voiture en sécurité entre 2 séjours. Le jeune homme de la réception de nuit s'est montré très à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

Repas du soir uniquement en buffet pas de menu pas la possibilité de prendre un plat unique

Bon lit personnel à l ecoute .Etablissement bien insonorisé.Pas trèes loin du centre ville 20mn à pied

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« La couette légère et douillette ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix trop cher par rapport à d'autres séjours dans cet hôtel . Mais c'était la Fête à Gérone !...... Nous y regarderons à deux fois l'an prochain pour ladite Fête .

La couette légère et douillette !!!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour reposant à 2 »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner au rapport qualité-prix pas si intéressant qu'en France, le "parking privé" annoncé qui correspond en fait à 10 places gratuites prises d'assaut devant l'hôtel sinon parking au -1 qui coûte 8€!

L'accueil, le calme de la nuit, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« bien pour ce qui est hôtel, très moyen pour la restauration »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

la restauration la qualité des plats, le manque d'intimité, très bruyant

la chambre, le petit déjeuner, l'amabilité du personnelle facilité de garer son véhicule

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Clients français mécontents  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Serviettes de salle de bain mauvaise qualite oreillers très mauvaise qualité chaînes de télévision 1 seule chaîne française alors que sur le dépliant annoncé plusieurs chaînes images mauvaises

L'accueil

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un classique de la chaîne « Ibis Budget » »

La cuisine...

A un peu plus d’une heure de route de Barcelone où s’amarre le ferry en provenance du Maroc, Gérone était la première étape d’un voyage qui me conduit pour quelques jours vers ce beau pays qui est le mien, la France. A quelques pas de la vieille ville et de sa superbe cathédrale, l’hôtel est un classique de la chaîne « Ibis Budget » le personnel y est sympathique, la chambre confortable… Peu appétissante, la cuisine quant à elle mériterait d’être sérieusement « revisitée »… Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je conseille cette adresse pour son rapport qualité/prix attrayant.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« moyen »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

petit dejeuner, quelconque, justement pas d'œuf...... couchage moyen, trop chaud à cause de la couette.... la chasse d'eau fuyait bruyament, et le fond de la baignoire n'était pas anti-dérapant... le repas du soir buffet à 15€.....quelconque lui aussi, des tripes des pâtes des frites des escalopes de dinde des saucisses !!! carottes rapées, salade verte, œuf dur, tomate, jambon bof, bof......en dessert des poires immangeables, des choux des gâteaux "étouffe-chrétien" bref, bien que ce soit buffet à volonté, on ne se relève pas pour se resservir.....

RIEN.....

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon hôtel malgré emplacement éloigné du centre ville »

Difficulté pour s'y rendre même avec GPS (signalétique insuffisante, situation isolée) Seulement une dizaine de places de parking gratuites, sinon parking payant ou places disponibles dans la rue Pression de l'eau de douche très faible

Qualité de l'accueil et du personnel, petit déjeuner et restauration

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« C'était notre dernière réservation dans cet hôtel »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Cela fait la 3 ème fois que nous faisons étape dans cet hôtel et nous avons l'habitude de souper à l'hôtel mais en prenant les plats à la carte et non le menu dont le prix n'est pas justifié au vu de ce qui est proposé. À ce voyage nous n'avons pas pu manger dans la salle de restaurant du fait que nous ne prenions pas le menu, et nous avons été installés devant le bar, donc en fait dans le hall. Nous n'avons pas aimé cette situation et nous ne ferons plus notre étape habituelle dans cet hôtel. Il y a tant d'hôtels qui proposent les mêmes prestations au même prix que nous chercherons un peu plus.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon hôtel, à part la qualité de la restauration. »

Le petit-déjeuner et le déjeuner, produits congelés, jus d'orange industriel, et la cuisine pas terrrible.

Le confort de la chambre et la propreté. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« très bon hôtel a conseiller. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel au calme et a proximité de la ville - propreté des lieux - Gentillesse et compétence du personnel toujours disponible -

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Agréable contact avec Girona, pour la semaine des fleurs »

Absence de balayette dans les toilettes ! C'est lamentable... Sommier (ou matelas) pas très plat, ce qui complique un peu la stabilité pour bien dormir ! (il s'agissait d'un lit en 90)

L'insonorisation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Séjour très agréable , personnel très accueillant et sympathique. »

Petit déjeuner moins complet qu'en France : manquait des salade de fruits frais, moins de variétés de pain; sinon très correct. Le buffet servi le soir au restaurant était bien, mais manquait peut-être un peu de variété dans les plats proposés.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« literie impeccable  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

un buffet un peu plus copieux c'est mieux en france

literie impeccable par contre nous avions notre fenêtre en face d'une fenêtre donc impossible de tirer les rideaux à cause du vis à vis

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Un personnel très désagréable, ils nous ont dit qu’ils ne... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Un personnel très désagréable, ils nous ont dit qu’ils ne trouvé ma réservation parce que j’avais fait avec Booking, je voulais faire de changement dans ma réservation et on m’a dit de contacter Booking. Ils ne voulais rien faire. Le receveur de la douche était bouché, on avais de l'eau par tout !!! Je payé deux nuits et je suis resté une seule nuit et je suis parti de cet Hotel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel calme et proche de la ville. »

Problème d’évacuation de la douche de la SdB, le débit de la douchette devait être réduit pour ne pas inonder toute la pièce. Sol et murs tachés

Hôtel calme et proche de la ville. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Pas sympa »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Température très froide à l'arrivée dans la chambre, climatisation réglée uniquement sur été par décision de l'hôtel et aucun chauffage fourni. Rideau troué et poils dans la salle de bain. Aucune solution proposée par le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Déçus de la qualité de l'accueil et des prestations proposées »

Nous avions réservé pour une chambre familiale avec 3 lits et une chambre avec 2 lits => nous avons eu beaucoup de difficultés à obtenir ce que nous avions réservé ; l'Hôtel nous a d'abord donné une chambre avec 1 grand lit et une chambre avec 2 petits lits ... cherchez l'erreur ! Et en plus, on nous a bien fait sentir qu'on agaçait ... top réception. sinon, très propre et la dame qui s'occupe du ménage est très sympathique.

C'est à proximité du centre ville en voiture

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« L'amabilité du personnel d'accueil. »

L'amabilité du personnel d'accueil. Aucun effort pour nous aider. Exemple de commentaire : prenez un taxi pour aller chez la police. Nous avions une voiture ! C'est trop leur demander d'indiquer le chemin !

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

5,5
    « je ne remettrai plus jamais les pieds »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

le parking indiqué gratuit dans l'offre il s"avère payant ( 7€ ) l'adresse donnée n'est pas celle à mettre dans GPS après avoir tourné comme un imbécile j'ai fini par prendre un guide

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Les chambres et le personnel sont très bien, le bar est petit, l'accès compliqué »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les instructions d'accès inexistantes pour facilieter l'itinéraire jusqu'à l'hotel en périphérie du centre.

Trés bien, ce qui est l'option qui manque dans votre classification car c'est mieux que bien mais excellent c'est vraiement le nirvana, un peu trop sans doute. A u téléphone on m'avait dit que le parking était inclus. Ce n'est pas le cas.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hotel idéal pour étape. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le système d'ouverture des barrières sur le parking à 5 euros la nuit, n'est pas très au point. Une carte magnétique nous a été donnée à la réception, mais en fait, il n'y a rien pour mettre cette carte magnétique pour entrer ou sortir du parking, il faut simplement appuyer sur le bouton "réception", montrer la carte à une caméra qui doit être par là, et de la réception ils ouvrent la barrière. Mais au départ ce n'est pas très clair, et quand il tombe des trombes d'eau, ce qui a été notre cas, être obligé de sortir du véhicule pour appuyer sur le bouton qui n'est pas accessible depuis le véhicule, ce n'est pas très agréable. Nous n'étions pas les seuls à ne pas avoir compris leur système. De plus, le parking est un peu éloigné de l'entrée principale de la réception, donc on arrive dans l'hôtel, trempé de la tête aux pieds. Alors qu'il y aurait apparemment une possibilité d'ouvrir une porte latérale dans ces cas-là. Je suppose qu'il fait rarement un temps aussi mauvais, donc ce problème est minime et nous n'avons simplement pas eu de chance.

Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme. Bien que nous parlions un peu espagnol, ils se sont exprimés en français, ce qui est très appréciable. Le soir, il y a eu un très gros orage et nous n'avons pas pu aller manger en ville, mais nous ne le regrettons pas, car nous n'avons pas pris le menu trop copieux pour nous le soir, mais des plats individuels et ils étaient excellents à des prix très corrects.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un IBIS conforme à la marque »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Le parking beaucoup trop petit pour autant de chambres

Conforme à la marque IBIS

« Sejour »

J ai tout aimer

Tout etait parfait

« bonne adresse »

le parking extérieur payant

bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Énorme différence de ibis de maçon le cadre et la nourriture »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Énorme différence de ibis de maçon le cadre et la nourriture

« Top !!!! »

Repas du soir moyen

Petit déjeuner impec

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Les chambres et le personnel super sympas »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

De pas pouvoir avoir eu machine a café gratuitement Comme dans autre hotel

Les chambres et le personnel super sympas

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pas assez de papier de toilette. »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas assez de papier de toilette.Pas serviettes en suffisance.Pas de goupillon dans les toilettes.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le personnel est très professionnel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est très professionnel. L’hôtel est très propre que ce soit dans les chambres et les parties collectives.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« chambres impeccables avec une bonne literie et personnel agréable »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

chambres impeccables avec une bonne literie

« Proximité de la vieille ville et de l autoroute pour une... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Douche défectueuse impossible à arranger la nuit faute de technicien

Proximité de la vieille ville et de l autoroute pour une nuit de coupure

« Sejour »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Tout comme d habitude un tres bon hotel et un personnel au top

« Correct »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Les chiens été admis sauf au restaurant

« Très bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon rapport qualité/prix Propre et personnel très accueillant , à recommander

« Un parking sécurisé  »

Les alentours de l'hôtel son mal fréquenté

Un parking sécurisé

« le repas du soir très correct pour le prix  »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

le repas du soir très correct pour le prix petit déjeuné copieux lit et chambre propre literie très bonne

« La proximité de l autoroute. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La sdb n était pas tt a fait nickel et manquait un oreiller et un drap pour le lit bébé

La proximité de l autoroute.

« Gentillesse du personnel, surtout des deux stagiaires... »
    • Chambre Double (1-2 Adultes)

Gentillesse du personnel, surtout des deux stagiaires français.

« Parking »

Facilité Prix Simple eyt confortable