Commentaires sur l'établissement Abora Continental by Lopesan Hotels 3 étoiles

Avenida de Italia, 2, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#64 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Hôtel vieillissant. Piscines et jacuzzi non chauffés, impossible de s'y baigner. Wi-Fi, sèche-cheveux, serviettes supplémentaires en extras. Fin Janvier moyenne d'âge très élevée.

Grande chambre, propre et bien orientée. Service de qualité. Buffet de petit déjeuner avec un très grand choix.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

autoroute proche beaucoup de bruit impossible de reste sur la terrasse.dans hotel 3 etoiles louer 2 euros par jour un seche cheveux .location de serviette .animation moyenne

repas .son emplacement accueil

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (3 Adultes)

l'accueil du personnel est très variable d'une personne à l'autre, avec le sentiment que c'est d'abord l'argent qui compte. Pour exemple, je sollicitai une place de parking, avant de dire si c'est possible ou non, on m'a tout de suite annoncé le prix. Ensuite à chaque fois que je souhaitais entrer sur le parking, bien que j'avais déjà payé, il fallait sonner pour accéder, et systématiquement on me disait qu'il fallait payer... Le jour de l'arrivée, j'ai signalé que je souhaitais une facture nominative, ce à quoi on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et qu'on le ferai le jour du départ. Le jour du départ arrivé, on me dit, il fallait prévenir avant, ça prend beaucoup de temps pour le faire...( je suis resté une semaine). La décoration est un peu veillotte, mais il est prévu une rénovation en 2018.

l'hotel est idéalement situé si vous souhaitez vous promener le long des plages, ou aller à la plage, ou aller faire un peu de shopping en ville, ou partir en voiture visiter l'ile. Repas sous forme de buffet, avec un vaste choix, pour tous les gouts. L'espace extérieur est très bien aménager, avec piscine et fauteuils de relaxation. Bar extérieur, spa, sauna, soins de massage, salle de sport, billards, etc...

La liste des choses que nous n'avons pas appréciée est assez longue, principalement : - à notre arrivée on nous affecte des chambres sans vue alors que nous avions payé pour des chambres avec vue. En plus l'une des chambres sentait très fort la cigarette. Cela sera corrigé par un changement de chambres mais disponibles seulement le lendemain. L'hôtel est en seconde rangée donc on ne voit pas la mer avant le 5 ou 6ème étage. - pas de clim dans les chambres, obligés de dormir fenêtre ouverte, or il y a énormément de bruit dans la rue (bus qui s'arrêtent longtemps moteur allumé même la nuit, tard le soir et tôt le matin). Nous n'avons pas bien dormi. - piscine très jolie mais non chauffée et très froide, qui décourage tout le monde de se baigner. Presque personne ne se baignait dans la piscine, alors que tous les transats étaient occupés. Les jacuzzi sont aussi à l'eau froide. L'eau de mer était plus chaude. De plus, le sol est en carrelage extrêmement glissant autour de la piscine, il devrait être changé plutôt que de mettre des panneaux "sol glissant" qui n'empêchent pas de glisser même en marchant doucement. Enfin, la piscine est au bord d'une route double voie très fréquentée donc très bruyant.

La situation proche de la plage était très bien. Jolie vue sur mer depuis le dernier étage. Le personnel a été très aimable et nous a bien aidés. L'animation enfant était super, en particulier la mini-disco le soir, même s'il y avait assez peu d'enfants à l'hôtel à cette période.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Pas de climatisation ( indispensable les jours de calima ) ! une partie des chambres donne sur la rue et le rond point ou des des autocars très bruyants déposent et prennent en charge des voyageurs a toutes heures ( gros trafic vu le nombre d'hotels desservis )

Bonne nourriture en demi pension bon petit déj .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Absolument rien :)

Excellent séjour. Hôtel qui mérite largement 4 étoiles. Nourriture variée et de qualité. Personnel toujours souriant. Propreté irréprochable. Activités en journée et spectacle le soir de qualité. Possibilité de s'occuper en intérieur (ping pong, billard, flipper, ...) A conseiller sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Chambre très spacieuse et avec une terrasse vue sur mer, accueil sympa en espagnol ou en anglais (un réceptionniste de nuit parle même français). Bel ensemble de piscines et jacuzzis. Nous avions pris la demi-pension et je la recommande : le dîner et le petit-déjeuner sont sous forme de buffets à volonté avec une grande variété de plats (de diverses origines) et de bonne qualité. Certains plats sont préparés devant les clients et ré-approvisionnés en permanence, aucun manque. A 2-3 mn à pieds de la plage et à 20 mn des dunes de Maspalomas (y aller de préférence au lever du soleil pour éviter la foule et les températures excessives).

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Il a été pratiquement impossible de disposer d'un transat à la piscine sauf le dimanche matin où l'hôtel se vidait par le changement de clientèle hebdomadaire.

Les croissants n'étaient pas chauds mais ce nétait p&as grave.Petits déjeuners moyens.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'absence du respect de certaines règles comme l'interdiction de réserver des places au bord de la pscine avec des serviettes déposées dès 7H30! Une restauration passe-partout, peu variée et manquant d'originalité Une prestation All Inclusive réduite par rapport à d'autres établissements "3 étoiles"

La situation de l'établissement à proximité de tous les centres d'intérêts : plage, paséo, arrêt de bus, commerces, La chambre confortable avec vue sur la mer (avec un surcoût bien sûr !) La permanence des personnels assurant la propreté de tous les secteurs de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Piscine tres tres froide située juste à côté de l'autoroute une simple palissade végétale en séparation Décoration tres années 80

Hôtel situé non loin de la plage Bonne restauration en qualité et quantité

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Moquette

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Nourriture de très bonne qualité. Propreté et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

l'assortiment du petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Salle à manger interieure et assez sombre Bruit de l'autoroute à coté de la piscine

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit de la rue durant la nuit

Tout était correct

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Aucune pour notre part

Situation géographique idéal Personnel très agréable et serviable Balcon avec vue sur mer Animation pour petit et grand Qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Chambres très bruyantes car elles donnent toutes sur la rue très bruyante (passage de bus etc...) Nous avons demandé chambre non fumeurs et avons été installés à l'étage fumeur ! (étage N°5) Pas de sèche cheveux en chambre, il faut le louer pour 12€ la semaine en rajoutant une caution de 10€. Petit-déjeuner : pas de lait chaud, qualité café et jus d'orange etc... de très mauvaise qualité. Repas demi-pension : pas de carafe d'eau à disposition, toutes les boissons sont payantes. Impossible de s'acheter un café ou un thé en fin de repas au restaurant, il n'y en a pas sur la carte des boissons !

Le rapport qualité prix reste cependant excellent.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Beaucoup de bruit , pas de clim

Situation