Commentaires sur l'établissement IFA Dunamar Hotel 4 étoiles

Helsinki, 8, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#60 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L hotel aurait besoin d un rafraichissement et surtout pas de voiture de location car pas de parking et pour se garer à playa del ingles c est l enfer!!! Surtout période très touristique avec le carnaval

Les repas étaient très variés et très bons petits déjeuners et repas du soir. Hotel bien placé près de la plage.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Emplacement idéal pour un accès direct a la plage et a la zone animée de playa del ingles. Buffet très varié, je recommande vivement la demi pension. Je m'y rendrai volontiers si je serai de passage a nouveau a Gran Canaria

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Mer (2 Adultes)

TOUT PARFAIT SAUF RIBINETTERIE QUI MERITE UN INVESTISSEMENT

CHAMBRE SPACIEUSE , VUE EXCELLENTE

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Nous avons regretté que le coffre et l'accès au wiffi soient payant.(non mentionné sur les brochures). Dommage aussi que le coin bar et petite restauration de l'annexe de l'hôtel soie fermé a cette période. La langue française et peu parlé dans les établissement en général,malgré une fréquentation de plus en plus nombreuse de cette clientèle .

La situation de cette hôtel,proche de la plage,proche aussi pour nous du centre commercial jumbo(très festif le soir ce que nous recherchions). Nous étions dans l'aile annexe de l'hôtel,qui est calme et plaisante.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

je n'ai pas eu la chambre que je voulais,et je n'ai pas eue satisfaction, car la personne a la reception n'a pas donnée suite a ma demande car les autre chambre ne sont pas pour les clients Booking!!!!

la situation de l'hotel ,le conford, le nid de verdure autour des piscines,la propreté,la salle de restaurant avec nappes et serviettes en tissus,le personnel du restaurant très attentif,le coté cosi des parties communes.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La panorame

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La moquette dans les chambres, dans un pays chaud...

I did enjoy the crew, professional and reponsive, l'équipe très agréable et efficace,

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

sans doutes une restructuration; les chambres viellissantes

l,emplacement et lecadre tres agreable nousy venont depuit plus de 15 ans