Commentaires sur l'établissement AR Imperial Park Spa Resort

Urbanización Tossal de la Cometa, 1H, 03710 Calp, Espagne

4,4

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Offre Spéciale - Bungalow 1 Chambre avec Accès Spa

l'accueil en français par un personnel agréable l'environnement, la vue, appartement spacieux et propre(literie à changer) le coin de spa très agréable, repas digne d un club (il y en a pour tous les goûts), piscines très agréables ménage fait tous les jours, changement des serviettes tous les jours

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Tous les transats de piscine sont réservés dès l'ouverture pour la journée, donc impossible d'en avoir un !!! Qualité du buffet moyen Salle de bains vétuste à refaire

La terrasse et la vue mer

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

L’accueil des étrangers et exécrable,la piscine perd beaucoup de carreaux ce qui entraîne des blessures.Que dire pour le buffet: indigne d'un 4 étoiles très peu varier, temps d'attentes très long 15 minutes(pour un buffet!!) pour avoir 3 petits bout de viandes et pizza pour les enfants tout les soirs .Les animations sont les mêmes toutes les semaines et très peu variées. Enfin le pompon la navette gratuite: c'est a dire que vous réservez la veille pour le lendemain l'heure a laquelle vous voulez partir et celle ou vous voulez que l on vienne vous chercher cela c'est sans compter sur le chauffeur qui décide des heures!!!!!Pour notre part nous avions choisi 19h15 l'heure de retour à l’hôtel .Nous sommes arrivé à l'emplacement prévu a 19h13 personne !!Nous avons attendu(avec un bébé) jusqu'à 19h30 j 'ai appelé la réception ils nous on dit il arrive dans 10 15 minutes et il est arrivé à 20H passé sans s'excuser et en se moquant de nous sur le trajet retour pensant que l'on ne comprenez pas !!! Un tel manque de respect envers les étrangers et inacceptable!!Cependant pour finir sur une note positive l’hôtel à un gros potentiel il faut juste que la direction règles les problèmes subsistent.

la ville,l emplacement de l’hôtel, la vue splendide un logement fonctionnel très propre et spacieux ,le spa(faut réserver 2 jours à l'avance).

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de propreté et reception pas à l'ecoute des clients français. Pour notre troisième séjour nous sommes déçus. Baisse de qualité aussi au niveau du restaurant.

Les piscines, la situation de l'hôtel

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

les garages sont beaucoup trop étroits.

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

Le buffet , pas assez de choix

L'hôtel, la vue incroyable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes)

vue magnifique, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Bungalow 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté et la vétusté des locaux...

La vue, le complexe piscine, le buffet varié et le bungalow spacieux...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

manque de rénovation, autour piscine pas propre, buffet varié mais trop simple ,

le concept appart hôtel avec tous l'équipement de loisirs et petite animation , la situation avec ses terrasses vue dominante , le hall inclusive ,parfait pour famille ,ou comme nous ,

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

pas de possibilité de se détendre c'est un colonie de vacances de FRAM avec du bruit pas possible pas de wifi dans la chambre comme précisé pas du tout satisfait

les photos du lieu sont emplacement

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Au restaurant cela ressemble a une cantine!!!! On aurai aimé profitez de la terrasse pour prendre nos repas. De plus très bouillant !!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Climatisation bungalow bruyante ce qui gêne la nuit . . .

La vue et le personnelle sont les point fort de cette établissement.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Pas de chocolat au petit déjeuner... Petit pain chocolat trop cuit trop petit ...

Le lieu