Commentaires sur l'établissement Hotel Best Indalo 4 étoiles

Paseo del Mediterraneo, 1, 04638 Mojácar, Espagne

6,1

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Difficulté d'atteindre la réception située sur une forte montée, véhicules mals stationnés, poteaux ...

C'est la fête! Musique, musique, musique jusqu'à 1h du matin avec chansons espagnole durant les deux dernières heures. Viva España. Bon buffet le soir.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

un parking digne de ce nom,car impossible de se garer dans ce coin ...et nous étions qu'en Juin ...quesque ça doit étre en juillet et aout

cette année nous avions la chambre 507 comme l'année derniére avec une super vue sur la mer...et merci pour avoir cette année un petit frigo contrairement à l'an passé ou nous non avions pas .nous avons aimé l'accueil a la réception.. ça fait 8 ans que nous allons à l'indalo et je vous dis a l'année prochaine!!!!

Le bruit du aux personnes sans gêne et ce toutes les nuits.

Le service, la propreté. Une personne à l’accueil parlant français. L’hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La cuisine en général

Moyen

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

animation trop bruyante et trop tardive pour celui qui veut se reposer apres 22 heures

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

La situation géographique. Le personnel agréable et chaleureux. Le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Bien placé. Très belle vue

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

le bruit

tout

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

1.la climatisation est désactivée malgré la vague de chaleur ( elle est opérationnelle entre mi juin et mi septembre ) 2. Malgré l'existance d'un espace libre d'environ 500 m2 en face de l'hôtel, il est clôturé en barrière pour obliger les gens à stationner au parking de l'hôtel avec une plus value 3. Les repas répétitifs de qualité très moyenne, voir quelques jours médiocres, en plus l'espace réservé pour le restaurant sans clim, en présence au moins de 400 personnes, 4. Piscine est dépourvue d'aspect arcitecurel de forme rectangulaire très classique avec un carrelage comme revêtement en pourtour et dans un espace très étroit, 5. Un seul type de clientèl : les retraités, alors tous les programmes d'animations et activités sont taillés pour cette clientèle,

Une recepsioniste à l'accueil parle en français

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Le personnel au restaurant moins aimable et là encore il serait bien que booking précise avant ce qui est compris dans la demi-pension (ex : boissons) pour éviter les surprises.

Le personnel au niveau de l'accueil, la situation de l'hôtel avec chambre face à la mer.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Gros établissement, beaucoup de bruit, cela convient quand on ne reste pas trop longtemps. Hotel vieillissant mais propre.

La vue sur la mer. Nous étions au 6eme étage Parking privatif et sous caméra avec supplément de 6€. Repas plutôt style cafétéria, intercontinental avec du choix ainsi que le petit déjeuner . Personnel accueillant , une hôtesse parlant français

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

pas de frigo dans la chambre et cela pendant 10 jours de chaleur ....parking inéxistant ....pas de possibilité wi-fi dans la chambre 508.....lieu

trés belle chambre avec une superbe vue sur la mer......bon établissement avec un environement sauvage et calme

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

inadmisible nous n'avons pas pu avoir un frigo dans la chambre au mois de juin avec une chaleur d'été;et cela méme apres avoir insisté à la réception ... le prix du tout compris proibitif :280 euros de supplément par rapport à la pension compléte;alors que par internet le prix démandé etait de 83 euros ...ils se foute vraiment du monde !!!!!

l'amélioration de l'hotel aprés les travaux la réception,la piscine ect

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

j'aurais du me fier aux commentaires d'autres clients deja mécontents, Car déjà en arrivant, pas de place sur le parking minuscule compte tenu des 308 chambres de l'hotel. Donc soit la voiture reste sur le coté de la route, et assez loin.... Soit leur parking payant ( non surveillé ) loin aussi ( non signalé dans leur descriptif; Si vous avez des bagages,transpiration garantie! Bien que notre chambre était au 4éme, les poubelles du restaurant étant sous le porche, d'ailleurs a coté des cuisines , à la verticale dégageaient un maxi, qui + est des odeurs de poissons.et autres detritus. Impossible d'utiliser le balcon avec vue sur la mer !! vous voulez utiliser le coffre de la chambre ?? Redescendez à la reception chercher la clé; Remontez vous munir d'espèces car il faut payer cash 3 € par jour !! + une caution; Pour la télécommande télé, re- voyage ascenseur,....caution 25€ tout cela n'est pas non plus précisé sur leur descriptif publié par Booking. Ajouter qu'il y avait peut être 500 personnes, pour 3 ascenseurs;;;;!! , car l'hotel, en basse saison travaille presque uniquement avec les maisons de retraites Espagnoles. En prime,je vous laisse imaginer le boucan... Le comble: La conception des cloisons fait que l'insonorisation entre chambre est très mauvaise. On ne peut même pas se parler sans que les voisins entendent tout ce que vous dites . Imaginer ( encore ) qu'il y ai de gros ronfleurs...à coté. ? Comme c'était le cas impossible de dormir !! Et nous y avons séjouné 2 nuits !! Quand au PDJ, RAS sur la quantité, mais la qualité très bas de gamme, y compris le " jus d'orange " et pourtant.il y a des oranges en Espagne, et pas cher .... Déplorable, avec un bruit infernal complété par les employés au service. Etc...Etc.. Bref je vous conseille de passer votre chemin, trouvez un autre hôtel meme si le prix est + cher et si il n'y a pas la vue sur la mer.

Juste l'emplacement.