Commentaires sur l'établissement Inout

#440 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1202 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

le restaurant -

petit déjeuner très insatisfaisant _ ce n'est pas un restaurant - il ni avait que pizzas et sandwichs lorsque nous avons voulu manger le soir !!! obligé de partir à l'extérieur - nous sommes repartis le 2ème jour- et avons payé 4 nuits -

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Les chambres étaient spacieuses, grande sdb, petite terrasse commune mais sympathique. Le personnel est gentil et serviable. Petit déj simple mais fruits frais tous les matin. C'est une auberge de jeunesse à recommander côté rapport qualité-prix. On est au calme à 15 min de Barcelone en voiture dc idéal pour nous.

Le lit n'était pas très comfortable, bien que suffisant pour bien dormir. Il était difficile de s'assesoir au bord du lit et cela rendait difficile le coucher et le lever pour une personne handicapé.

Un endroit sympathique, propre et tranquille. Personnel serviable et attentionné. l'aspect social concernant l'insertion professionnel des personnes handicapés.

l'accéssibilité en fauteuil roulant pour prendre son petit déjeuné de la chambre 21 pour aller au restaurant c'est toute en pente raide et aprés il faut remonter et aprés il faut redessendre pour aller prendre le train et donc c'est encore plus accidenté est en pente trés forte???????

le pain

Piscine en réparation et aucune communication en amont. Nous étions placés a cote de la salle des fêtes, évidemment une soirée était organisée lorsque nous étions présents... Du bruit jusqu'à 2h du matin.... Aucun arrangement sur le tarif suite à ces problèmes.... Je vais refaire une réclamation.

-la chambre pas prête à notre arrivée malgré l'horaire respecté : nous sommes rentrés dans la chambre: lits défaits, salle de bain sale car le ménage n'avait pas été fait depuis les précédents occupants. Nous avons donc du attendre et cela ne semblait pas les déranger. -restaurant: paëlla pas cuite et trop salée, immangeable...(par contre les entrées étaient très bonnes) -accueil pas très chaleureux et peu d'explication sur le fonctionnement -l'aspect général des bâtiments (vieillissant voir insalubre à certains endroits, près du bâtiment des chambres familiales) -situation géographique (côte énorme entre la gare et l'auberge): à oublier si l'on vient par la gare car avec des valises, c'est l'horreur...

bonne literie rapport qualité prix petit déjeuner gratuit (même si le jus d'orange n'est pas bon) trajet en métro jusqu'à Barcelone en 15 minutes

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

La deuxième nuit, nous sommes rentrées à 4h du matin : En rentrant, à 100m de l'auberge, deux(gros) sangliers étaient en plein milieu de la route. Avec mon amie nous ne pouvions pas rentrer à l'auberge (nous étions à pied) Nous avons donc appelé la réception afin que le personnel vienne nous chercher en voiture, on attendait à 300 mètres de l'entrée. La personne que nous avons eu au téléphone nous a dit que ce n'était pas possible de venir nous chercher,qu'elle était au courant de la présence des sangliers mais qu'ils étaient gentils !!!!!!!! Nous avons attendu 1h30 dehors, avant de décider de demander à des inconnus de nous remonter en voiture. Pour résumer : nous avons attendu toutes les deux au bord de la route de 2h30 à 4h du matin pas sereines du tout, car le personnel n'était pas d'accord pour prendre une voiture et faire 600m aller retour afin de nous ramener à l'auberge.

facilité déroulement des procédures

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Il faut compter 27 minutes pour rejoindre Barcelone. La route est assez sinueuse il faut faire attention la nuit car on peut y toiser des sangliers. Sinon tout était très bien dans l'ensemble. 😀

Le petit déjeuner était inclu et très copieux. J'aime l'étique de l'hôtel qui fait travailler tout un personnel très agréable et facile à vivre, toujours disponible pour le moindre problème, la moindre question. Le rapport qualité/prix est juste parfait.

- Certains lits doivent être remplacés - Le check-out à 10h est exagéré

- Le cadre panoramique de l'établissement loin du stress de la ville ( 20mn en métro ) - La grande superficie des chambres, emplacement pour manger à l’extérieur et cuisine bien équipé - Etablissement à but non lucratif

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

J'ai cru reservé une chambre avec deux lits jumeaux et en fait c'était des lits superposés. L'établissement ne prête pas les draps pour un séjour d'une nuit.

La douche était tres spacieuse. Le cadre naturel est très beau.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La côte pour arriver à l'hôtel, à la sortie du métro, est impossible. On tire les valises au milieu de la rue!

la simplicité des lieux. L'hôtel est vraiment dans un écrin de verdure. un rapport qualité/ prix exceptionnel. Les chambres sont assez petites, avec des lits superposés ( 4 lits) mais moyennant un supplément, on a pu être seuls.

Le petit déjeuner : pas varié du tout, pas vraiment de choix

L'amabilité du personnel, leur attention, leur politesse. J'ai aimé également le cadre, la proximité avec le parc, proximité avec la station de train (ligne S1). La piscine était géniale.

Le petit déjeuner laisse à désirer. Le café est inbuvable! Le buffet trés modeste.

Le parking est gratuit ce qui fait l'atout majeur de cet hébergement. Le métro est proche (un toutes les 10 minutes) et on est à 15 minutes du centre ville de Barcelone.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Les chambres communes sont biens mais le non-respect de certains occupants est parfois gênant. Surtout la nuit.

L'accueil et la convivialité, l'aide aux autres et l'insertion sociale sont les plus de cet établissement familial. Bien.

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Je n'est pas apprécié payer une pizza surgelée à 11 euro avec boissons..Je ne recommande surtout pas de manger la bas. Une perte d'argent. Le petit déjeuner ; le jus d'orange est degeulase.Vous avez eu droit à un seul croissant.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Pas de commerce tout près

La situation sur la hauteur dans la pinède,le petit déjeuner en terrasse ,la piscine et la proximité des transports en commun .

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

La propreté reste à désiré, beaucoup d'humidité dans la chambre, serviettes jamais sèches, revoir la propreté de la salle de bain (mauvaise odeur en permanence). Bruit de la ventilation de la salle de bain, bruits des personnes dans le dortoir...

Parking gratuit, métro à proximité (malgré une haute monté) Chambre cloisonné pour notre groupe de 4.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Plutot compliqué à trouver quand on ne connait pas la ville et ses transports en communs.

Belle vue, bon petits déjeuner, belle piscine, très belles chambres avec salles de bains

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le petit déjeuner peut être améliorer. Nous n'avons pas eu de tartines mais un donuts. J'adore ça mais au réveil .. Ca fait beaucoup de sucre.

Le côté caritatif de cet hôtel. L'argent qu'on donne servent aux malade mentaux adultes et enfants. Le personnel est d'ailleurs des handicapés en réadaptation.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

très éloigné de barcelone attention pour y arriver depuis Barcelone : ne prenez pas le tunel !!! cela fait faire un détour et en plus on paie !!

au milieu de la campagne

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Trop de monde dans la chambre. Pas de transports en commun tard le soir.

Sheltered employementfor persons with disabilities. Staff of 50 workers with disabilities. Lovely brekfast.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Mesdames, Messieurs, a vous qui cherchez un hébergement pendant votre séjour à Barcelone, il me tiens à cœur de vous donner mon avis sur l’hôtel. Je dénonce la qualité médiocre des services de cet hôtel, et déconseille à quiconque l’aventure d y être héberger. C’est en allant vous raconter ma mésaventure encore très récente, au sein de l’hôtel, que je vais essayer de mettre en évidence le fait que cet hôtel n’est en rien quelque chose qui vas vous faire garder un bon souvenir. Barcelone est toutefois une ville d’exception et une ville magnifique. L’hôtel en question s’appel inout. Nous avions réservé deux lits séparés dans un dortoir, moi et mon accompagnateur. On allait y passer les 3 nuits du 14 au 16 juin, lors d’une visite de Barcelone, puis quitter l’hôtel le 17 matin. Arrivés à Barcelone le 14, nous voila en direction de l’hôtel. Pour s y rendre, le métro vous dépose à la station Baixador Vallvidrera, et vous devez ensuite vous lancer dans une longue marche de 10 à 15 minutes sur une colline, avec à votre disposition, pas plus que l’éclairage publique, et une pancarte plaine de graffitis tous les 200 mètres indiquant la direction de l’hôtel. Je n’ai pas oublié de cité le trottoir, il ni en a pas. Alors sauf si vous êtes fane de montée sinueuse et aimez avoir le tournis avant d’arriver à votre hôtel, commencez à voir ailleurs. Vous voilà arriver à l’hôtel, un accueil vous attend, on vous y explique le plan de l’hôtel, mais aussi, on vous y remet vos draps. Pour ma part dés mon arrivée en chambre, les toilettes n’étaient déjà pas très propres. Les 2 premières nuits parmi les 3 que nous y avons passés, ni moi, ni mon accompagnateur, n'étions arrivés à dormir. Il faisait trop chaud, et l’aération était mauvaise. L’Hôtel vous attrait avec la photo d’une piscine sur les sites de réservation…J’ai vu la piscine. Des insectes l’ont occupé le jour où j’ai voulu l’essayer.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le menu proposé le soir pourrait être un peu plus recherché.....

A 20 mn en RER du centre ville nous avons pu bénéficier d'un calme bucolique, nous détendre aux chants des oiseaux après une longue journée de visites. Avec suffisamment de place Nous avons été reçus mieux que l'on pouvait espérer. En effet, l'ensemble du personnel a toujours été très disponible, à notre écoute, souriant, patient. Félicitations particulières au personnel en situation d'handicap qui rajoutait une touche d'affection dans la vie quotidienne.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Très bon rapport qualité prix. On est arrivé un mardi et le lendemain, le petit déjeuner était offert. Très bon accueil. Nous y reviendrons surement lors d'un prochain périple à Barcelone :)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Il faut penser à faire des navettes vers place catalane surtout la nuit car le train termine vers 23h30. mettre des bicyclettes à la disposition des clients. Améliorer le petit Déjeuner

Très Bien situer dans la foret, espace magnifique je le recommande.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les douches où l'on doit appuyer constamment sur le bouton pour que l'eau coule en continu,propreté des wc moyen et le manque de choix au petit déjeuner. Etablissement loin de la ville!il faut marcher environ 15 à 20 min pour arriver à la gare pour pouvoir prendre le train en direction du centre ville.

L'accueil,l'écoute et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Wifi pas partout pas dans les chambres manque de propreté dans les toilettes parfois chambre super chaude manque d'événement entre les locataires

La piscine ma vue les différents espace salon chambre restaurant etc parcôntre pas de wifi dans les chambres et toilette pas toujours nettoyer par les habitants et manque d'organisation d'événement entre les locataires

En retrait de la city,elle offre le choix du calme et à 15 minutes en voiture de la ville et la plage. Très bon accueil, rapport qualité prix très bon...piscine.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Avec les sacs à dos, il faut monter une côte jusqu'en haut. Il serait bien de le mentionner sur le site. Cela serait aussi plus facile lorsqu'on sort du train afin de repérer l'emplacement de l'hôtel!

Le site! Très grand! Piscine et terrasse superbes! Dans les dortoirs, les casiers sont immenses pour ranger nos trucs personnels. De plus, ils font participer plusieurs personnes ayant une déficience intellectuelle en leur octroyant des tâches! Bravo!

Attention, si on n'a pas de bonnes jambes ou si on a de jeunes enfants, la voiture est tout de même recommandée car il y a une bonne marche jusqu'au tram et une bonne grimpette au retour!

La situation dans un parc, le mobilier chaleureux des parties communes, les détails comme le coin causette devant chaque chambre sur le balcon, la proximité du tram qui arrive au centre de Barcelone...

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le confort et la propreté sont à améliorer. Je pense qu'il y avait trop de promiscuité entre les ustensiles et les couverts. Selon moi, les toilettes étaient pas suffisamment propre.

Le cadre était magnifique , le personnel et les voyageurs étaient chaleureux. Le petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. La piscine se trouvait dans un cadre reposant et paisible.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le personnel, qui parle plusieurs langues, est toujours prêt à aider, et te propose des solutions. Le projet autour de l hostel. Le coin de tranquillité aux portes de Barcelone.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le personnel toujours à l 'écoute, parle plusieurs langues, propose des solutions. Le projet autour de l hostel. Petit coin tranquille aux portes de Barcelone.

Pas assez de douche et le petit déjeuner est inexistant...en tout cas à 10h

Dortoir sympa et propre

Le personnel à l’accueil

Non

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Des odeurs pas cools. Emplacement pas super en voiture.

Les lits sont bien. Wifi nickel. Petit-dej pas mal aussi pour le prix.

Le trajet c’est très fatiguant

Le calme

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

La restauration est très moyenne et assez onéreuse

Situé au calme, loin de centre mais ce dernier est vite accessible en métro

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

L'établissement se situe dans un cadre agréable. Le personnel est gentil

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Les boxs de 4 sont bien mais une seule salle de bain-wc pour le dortoir de 10.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La gentillesse du personnel

Propre et personnelles top

Lieu dans la montagne

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Bonne situation géographique grâce au métro.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le paysage le service le restaurant tout été parfait

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Un cadre magnifique, isolé, tranquille.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

le contact avec le client

le calme

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Tout ! L'endroit, le personnel, les installations La proximité du métro

l'établissement était sensé "parler notre langue" ????? le repas complet à 8 €, se résume à une pizza+boisson à 9 !!!

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

rapport qualité prix , emplacement idéal pour se détendre et profiter de la nature

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

On nous change de chambre sans raison et 1 cassiers pour 3 au lieu d un casier par personne quel bordel

Mal nettoyée mal organiser.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le petit dèj n'était vraiment pas top

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Pas de wifi dans la chambre

Le lieu la piscine la vue les espaces rencontres

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le prix de la restauration

La piscine

Emplacement idéal au calme à 10 minutes en métro du centre de Barcelone

TOUT

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Très bon établissement niveau qualité/prix ! Je recommande cette auberge !

Tiques dans les lits

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Réceptionniste qui ne faisait pas l'effort de comprendre lorsqu'on parlait . Très peu de patience. Mais dans l'ensemble correcte.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Tout était au Top, l'accueil, le personnel, la propreté, l'emplacement, la piscine, le calme, et j'ai vraiment adoré !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le fonctionnement etl'ambiance

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Loin du centre ville

Le côté humain

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Pas de transports et nourriture bof

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Le self service il faut laisser quand même les gens se servir eux même

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le prix des plats. Et le manque de choix concernant les plats

Le fait de faire travailler des handicapés.

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les croissants était chaud et le lit moelleux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Les douches, le reste, parfait

Le personnel, l'emplacement a coté des sentiers, la piscine, le decor inusité de l'auberge

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

La propreté de la chambre,soous le lit la poussière roulait.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Il serait bon d'avertir votre clientèle qu'en fait cette auberge fonctionne avec un établissement spécialisé et à plus un côté social qu’hôtelier.Ceci nous a convenu et nous avons adapté notre regard et exigence hôtelière.Par contre le restaurant le premier soir n'avait pas grand chose à nous offrir à manger et nous nous sommes donc débrouillés pour nous restaurer ailleurs.

Nous avons apprécié la situation géographique et la fréquence des trains pour se rendre à Barcelone.L’accueil simple convivial et efficace.Le côté campagne et le paysage.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

chambre familiale trop chère vu le confort relatif : à peu près 100 euros pour deux !

la situation, à 15 min en métro de Barcelone tout en étant au coeur de la campagne, la compagnie insolite d'une famille de sangliers , la piscine, le calme, la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Une petite anecdote : je suis sortie la nuit pour remettre un sac de provisions à la voiture et j'ai été entourée de sangliers femelles avec leurs marcassins qui m'abordaient du coup j'ai balancé du pain pour m'en débarrasser et j'ai été mordue à la fesse gauche par une femelle contrariée de ne pas avoir eu un morceau. Du coup la panique, j'ai pris mes jambes à mon coup jusqu'à la voiture car ils me suivaient à la semelle. J'ai eu quelques sueurs froides car les sangliers deviennent fous quand il s'agit de nourriture. Du coup j'aurai aimé qu'au lieu d'en faire un emblème sur les distributeurs de savons liquides ils mettent un panneau avertissant qu'à la tombée de la nuit ya des sangliers et qu'il peut être dangereux de les nourrir.

Le confort la décoration originale la piscine et le cadre de vie verdoyant près des transports

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Les repas principaux qui ne sont pas à la hauteur du fait que l'on est un peu loin de tout.

L'accueil, la gentillesse et le fait d'aider des personnes en difficulté d'intégration professionnelle. La compagnie étonnante mais très sympathique des sangliers à l'heure de l'apéro! La piscine c'est parfait quand on rentre d'une sortie. Le calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le dernier train à quitter Barcelone en semaine est à : 23h15 et les week-end à : Minuit.

Magnifique endroit en pleine montagne. C'est reposant. J'ai apprécié la présence de sanglier sauvage. Le prix est très très bien pour ce que nous avons. Il y a une grosse piscine.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

beaucoup de bruit avec les groupe de passage, changement abusife de chambre(tous les 3-4 jours) le faite de devoir quitter l'auberge une nuit car elle est pleine, (apres confirmation il y avait des place libre dans ma chambre) ne pas rester plus de 15 jours car vous n'est pas chez vous. (etrange comme concept)

le coté nature, la solidarité envers des personnes handicapés qui travaillent dans cette auberge.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.