Commentaires sur l'établissement Hotel Rústico Spa Finisterrae 2 étoiles

Camino de la Insua, 93, 15155 Finisterre, Espagne

#12 sur 16 hôtels à : Finisterre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

*La mise à disposition tardive des chambres. (3h) Non adaptée aux pélerins, surtout quand il pleut. *Très en hauteur pour un accès à pied. *Un radiateur dans la chambre ne fonctionnant pas. *chambre sombre

L'amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Confort rustique, pas de restaurant, accès en voiture pas trop commode..

Petit hôtel situé dans une ancienne ferme bien aménagée. Confort un peu rustique (pas ascenseur p. ex.) mais propre et fonctionnel : il ne manque rien. L'endroit (finisterra) est magique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Pas assez d'aération dans les toilettes et salle de bain et la luminosité trop réduite de la salle de bain.

Accueil chaleureux avec amples renseignements sur les alentours. Tranquillité et vue exceptionnelle sur la Ria.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Déco apaisante et soignée, vue mer et grandes chambre et sdb... l'attention au détail... la couverture et les oreillers en piqué de coton...mobilier choisi...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Hôtel vraiment excentré (et tout en haut de la ville) ce qui n'apparaissait pas clairement sur le site. Le petit déjeuner servi seulement après 8 h 30. trop tard quand on a une longue étape à faire à pied. Un jus de fruit naturel à la place de la brique de concentré serait le bienvenu.

Accueil sympathique, joli cadre, emplacement assez calme. Grande chambre et lits confortables ainsi que la salle de bains. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le fonctionnement SPA : nous n'avons pas pu avoir les massages sur quatre personnes trois étaient intéressées nous les avons demandé dés 15 h et après avoir fait le pèlerinage de Compostelle il est difficile de prévoir une réservation ; à savoir que les massages d'une heure sont d'un prix très raisonnable : nous avons essayé de nous rabattre sur l'espace SPA qui lui nous a semblé un peu élevé nous y avons donc renoncé... dommage.

Sa vue sur la mer est exceptionnelle . Prenez une chambre avec vue sur mer: vous bénéficiez d'un espace salon face à une grande baie vitrée le levé de Soleil est carrément magique!Le style de l’hôtel et de ses chambres est agréable, conviviale, le petit déjeuner succulent et toujours face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil a été froide, impossible d'avoir des renseignements du propriétaire. Service pourri. Impossible d'avoir des rafraîchissements à part entre 15h et 22h. On ne pouvait pas avoir de la glace pour nos breuvage. Ne vous faite pas jouer par le spa, il faut payer 50 euros par personne pour utiliser un bain giratoire et un sauna pour jne heure. Ridicule.

La chambre vue mer incroyable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Accès difficile (route très étroite) assez mal indiqué. Petit déjeuner un peu moyen dans l'offre et la présentation (table riquiqui pour se servir)

Chambres cosy, belle situation, vue calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Salle de bains pas super propre, poubelle des locataires précédents non vidée par le personnel ... donc un peu cher niveau qualité prix

Petit déjeuner très copieux avec produits artisanaux locaux dans une belle véranda. Chambre rustique. Très bel emplacement et cadre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Simple avec Baignoire

Je n'avais pas de fenêtres à part un puit de lumière alors que je croyais avoir une vue sur la mer. À ma grandeur, je ne pouvais rien voir à part le ciel. Les draps étaient très poussiéreux que j'en ai une une crise d'asthme. Après avoir demandé le changement des draps du lit (on s'entend qu'il faut parler espagnol car ils parlent pas trop l'anglais ni le français) ils ont simplement refait le lit et remis les coussins hyper poussiéreux sur le lit et ils ont enlevé mes serviettes sales sans les remplacer!?! Le déjeuner est très bof, et le café médiocre. Quand j'ai demandé des œufs on m'a chargé 5€ pour de simples œufs durs en coquille dans un bol. Quand j'ai essayé de revenir le soir passé 23h et que je ne trouvais pas le numéro de téléphone du taxi (l'hôtel est situé en haut de la montagne, ça va por se rendre en ville mais la nuit c'est noir et pas très rassurant), la personne qui m'a répondu au téléphone à refusé de m'assister et de m'aider à trouver un moyen de revenir et m'a dit que c'était mon problème et m'a raccroché la ligne au nez! J'ai eu la chance qu'une dame d'un café m'ait reconduit car je n'aurais pas su trouver mon chemin la nuit. Ils s'appellent un spa, mais c'est pas vrai, il n'y a qu'un jacuzzi et un sauna sec si petit qu'on doit faire des réservations pour y aller et payer 25€ en plus! Et c'est plus de 30€ pour un massage décent.

La réceptionniste était sympathique et faisait de grands efforts pour me comprendre et m'a conseillé sur les endroits à voir. La plage d'à côté est vraiment magnifique et spectaculaire! La salle de bain est très grande et propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

beaucoup de choses !!!!!!!! deja la chaleur humaine

a part la chambre rien , accès pour arriver a l'hotel nul, heure d'arrivée a 15h pas avant l'hotel fermer , les responsable a peine aimable vous donne les clefs et basta !!!!! petit déjeuner dans veranda pas chauffer avec 5°dehors et en plus le spa 50euros 1h

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Le réceptionniste qui n'as pas apprécié que l'on prenne sa place de parking à notre arrivé, qui fut désagréable, qui nous a attribué une chambre sans vu sur mer et une chambre avec une porte qui ne fermait pas

La véranda pour le petit déjeuner dominant la baie de fisterra, ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

( faire abstraction de l'environnement pas aussi bien entretenu que le jardinet de l'hôtel)

L'accueil et la gentillesse des personnes. La situation avec la formidable vue sur la ria. Le petit-déjeuner avec des gâteaux traditionnels faits maison, ( je crois). Joli petit jardin. bien entretenu. Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Une honte: les photos sur Booking ne correspondaient en rien à l'espèce de cagibi qui nous a été alloué. L'accueil a été déplorable, le patron, plus tard, s'est montré peu sympathique parce que nous nous étions permis de passer (logiquement, il me semble) par l'intérieur de la véranda pour rejoindre notre pseudo-chambre. Contrairement à ce qui est annoncé sur Booking, aucune connexion internet n'a été possible dans ce que l'on peut difficilement appeler une chambre ( porte en aluminium ne fermant pas bien et laissant passer le jour et donc les courants d'air, vitre en verre dépoli qui interdisait toute vue vers l'extérieur -la fenêtre donnant sur une ruelle et la façade d'une maison voisine) C'était plutôt un ancien garage rapidement aménagé en pseudo-chambre. Nous n'étions pas là pour regarder la télévision mais après la déception causée par cette pseudo-chambre nous avons beaucoup ri devant la taille de la tv guère plus grande qu'un iPad!!! Voir un quelconque programme dans çes conditions doit être impossible depuis les deux lits jumeaux, à moins d'avoir des jumelles! Bref, il ne fait pas faire une confiance aveugle à Booking. Le pire c'est que nous n'avons même pas réussi à compenser notre déception par de bons repas dans les restaurants du port: cuisine déplorable et prix inversement proportionnels à la qualité des repas! Fisterra, nous n'y reviendrons pas!

Rien!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

La chambre "ABALAR" donnant sur la rue il est difficile de laisser la fenêtre ouverte (pas de voilage = pas d'intimité ou pas de lumière du jour) La chambre est attenante à la salle a manger qui devient bruyante le matin dès 8h30 pour le petit déjeuner (les espagnols parlent fort !!) La salle de bains est peu éclairée, le tuyau de douche est percé, évacuation douche pas terrible. Le Wifi est dispo mais le signal est très faible voir inexistant dans la chambre, par contre ok dans la salle à manger. L'accueil est plutôt froid pas très convivial

Le batiment et les chambres sont sympas.

Très bon accueil. Confort et propreté. Decor agréable. Très bon petit-déjeuner. Beau jardin.

• Chambre Simple avec Baignoire

chambre sous les toits donc petite à l'usage

pdj copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Le parking un peu boueux, le jus d’orange en berlingot !

La vue de la chambre sur l’estuaire.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Simple avec Baignoire

Informations sur la ville et les environs Petit déjeuner copieux avec produits faits maison ou nature

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

L emplacement le confort le calme le petit déjeuner copieux le rapport qualité prix tout quoitres bien

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Rien à dire

Déjeuner, vue sur la ville;

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le café con lèche.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Personnel peu souriant, froid mais serviable.

Parking

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner est extraordinaire avec des gateaux fait maison. La situation et la vue sur la mer très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

les travaux a coté de l'hotel non mentionnés

la vue au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

LE PETIT DEJEUNER MAISON AVEC LES SPECIALITES DU COIN FRAICHES ET SAVOUREUSES

chemin d'accès difficile

Vue imprenable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

tout

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

pleine et fraîche , des produits de qualité petit déjeuner. l'hôtel est très sympathique et la plage est juste derrière l'un des plus beaux que je connaisse

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très sympathique , ils ont toujours une sorrisa . Le petit déjeuner est fait maison et copieux .

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

-parking: peu de capacité et les rues sont trop étroites pour se garer - le petit dejeuner simple mais copieux

-le bâtiment de caractère et son joli jardin façon cottage -ambiance - les chambres avec un joli cachet : bois et dessus de lit et rideaux blancs tout en sobriété - jolie vue sur mer de la salle du petit dejeuner et de quelques chambres - tres jolies plages avec sable blanc à 5 mn - à proximité des chemins de ballade

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Hotel vieillot, pas très propre, n'a de spa que le nom..le personnel ne fait pas vraiment d'efforts pour que l'on se sente bien...en plus ils font des travaux dans le jardin alors que la saison d'été bat son plein...

La vue

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Accès auto par chemin escarpé

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Chambre très lumineuse et calme

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

aimabilité du personnel au petit dejeuner... un sourire par exemple

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Superbe emplacement , bonne relation avec le client .

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

La chambre était très spacieuse et très propre . Le petit déjeuner copieux et bon .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

installations bien entretenues , un bon traitement des clients .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

petit-déjeuner comme moi beaucoup, mais je veux quelque chose de salé.

petit hôtel rustique avec beaucoup de charme et de bon goût dans la décoration.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Cet hôtel est situé dans un endroit avec de belles vues . Le petit déjeuner est complet et délicieux, je voudrais revenir ici .

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

l'environnement dans lequel l'hôtel est juste à côté de la plage où vous pouvez voir un beau coucher de soleil.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Acces par petites routes

L'endroit avec vue mer

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

tout simplement charmant.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Eloigné du port Accueil peu chaleureux Chambre et salle de bain avec Velux...

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Piscine petite et eau très froide, pas de wifi sur la terrasse. Le Spa doit être réservé 24 h à l avance et est assez cher.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Son accès impossible en voiture et parking assez loin. Bruyant intérieur et extérieur. Salle de bain liliputienne

I'emplacement en zone pietonne

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

chambre avec magnifique vue sur Fisterra et sur la mer, hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Pas la possibilité de profiter du spa

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Le cadre, le calme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Accès un peu difficile en voiture

Très beau jardin avec très belle vue

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

Signalétique pas assez visible dans le village de Fisterra. L'attente à la réception et l'accueil peu enjoué

La vue de l'établissement