Commentaires sur l'établissement Internacional II

#94 sur 261 locations de vacances à : Salou

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

« Correcte pour une courte durée. »
    • Studio (4 Adultes)

L'hotel n'a pas de parking, il y a bien un parking public à 5min à pied peu cher, mais au mois d’août la population de Salou étant très importante il m'a été très très difficile de trouver une place même payante, après minuit. L'appartement n'était pas très propres, surtout la vaisselle et les sols.

La situation géographique est très bien. Le personnels disponible.

« Déçus de l'hôtel mais Salou et ses alentours toujours aussi agreables »
    • Studio (4 Adultes)

Piscine petite , mal organisée et terrasse sale (un nombre considérable de cigarettes, gobelets et cendriers au sol. ) pas de parking, ce qui est impensable à Salou : environ 1h à 1h15 le soir pour trouver une place. Hotel très bruyant. Peu de respect après minuit. Des hurlements dans les couloirs, des gens qui tapent dans les portes.... Studios mal insonorisé. Très sympa la vue côté piscine mais très bruyant le soir. Pour le même tarif d'autres appart bkteks sur Salou avec parking et bien mieux à beaucoup de points de vue.

Bonne situation geographique. Personnel agréable. Studios agréables et bien équipés

« Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel »
    • Studio (4 Adultes)

Tout!La chambre donnait sur une balcon dont celui du voisin était un dépotoir.On ne peut pas dormir la fenêtre ouverte tellement le bruit est insupportable toute la nuit.Certains ont des animaux et les laissent déféquer sur les balcons.

Le personnel de la réception est sympathique.

« L’endroit est bien situé plusieurs commerces à proximité pas... »
    • Studio (4 Adultes)

L’accueil était très bizarre avec certaines personnes franchement je n’étais pas très à l’aise car on a l’impression que pour certaines personnes ils découvrent les personnes de couleurs. Je pourrais conseiller l’endroit à certaines personnes mais je les mettrai en garde sur certaines de leurs pratiques

L’endroit est bien situé plusieurs commerces à proximité pas très loin de la mère

« Bon séjour  »
    • Studio (4 Adultes)

Pas assez d'ascenseur pour tout ces appartements. Vraiment compliqué pour se garer on mettais au moins 1h et quart a trouver une place chaque soir.

Beaucoup d'animation le soir . Le petit dej est au top. Et l'appartement confortable avec une petit terrasse bien sympa. Pas loin de la mer ainsi que de la grande allée de magasin et restaurant .

« Franchement j’ai pas aimé grand choses c’était froid  »
    • Studio (4 Adultes)

Beaucoup de touristes anglais qui font la fête jusqu’au matin trop bruyant les règles sont inexistante

Franchement j’ai pas aimé grand choses c’était froid

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement »
    • Studio (4 Adultes)

La literie un canapé en 2 parties très inconfortable et des lits très anciens et pas confortable du tout pour les enfants Le bruit le soir bref pas top

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L’emplacement (juste à côté du centre ville de Salou) »
    • Studio (4 Adultes)

La propreté (le bord de la piscine), le personnel pas agréable (quand on lui pose des questions lors du payement, il fait des gestes en direction de la machine à cb (pour mettre la carte...)sans nous répondre)

L’emplacement (juste à côté du centre ville de Salou)

« Le personnel vraiment sympathique et à l'écoute. »
    • Studio (4 Adultes)

le bruit!! les murs sont tellement fins que l'on entend les voisins / les gens qui passent dans le couloir comme s'ils dormaient avec nous. Il y a eu du bruits jusqu’à tard dans la nuit et avons donc très peu dormi. L'isolation devrait être revue. heureusement que ce n'était pas cher...

Le personnel vraiment sympathique et à l'écoute. Accueil 24/24 Jeu dans l’hôtel pour Enfant Situation géographique (10 min de port aventura)

« La proximité de la plage et de port aventura. »
    • Studio (4 Adultes)

Appartement sale mal insonorisé. Odeur nauséabonde dans la salle de bain.

La proximité de la plage et de port aventura. Pour une nuit pas plus mais ne prévoyez pas de vous reposer.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Minable!! »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil des réceptionniste, les murs fin comme du papiers, les animations qui durent jusqu'à 5h du matin en pleine semaine, le petit déjeuner pas top, l'hygiène des lits plus que déplorable, les voisins qui crient et parle fort....

l'emplacement est pas mal

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Strict minimum pour une nuit d'appoint »
    • Studio (4 Adultes)

Le manque de propreté de la chambre (cheveux au sol etc..) le manque de confort (impression de dormir sur une balançoire dans certains lits, ou encore sur un trampoline à causes des ressorts trop present) Le manque de flexibilité des horraires de la piscine, fermé A 19h pourtant en pleine chaleur et en plein mois d'août. Avec tous ces facteurs nous n'avons pas osé prendre le petit déjeuner ou quelconque repas à l'hôtel !

La rapidité du personnel pour fournir la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Trés bon emplacement pour visiter la région et découvrir l'Espagne festive. »
    • Studio (4 Adultes)

Mauvaise odeur très forte dans la salle de bain. Bruit ++(certaines personnes circulent dans les couloirs à n'importe quelle heure de la nuit et parlent à voix haute). La piscine est à nettoyer tous les jours par le personnel. En effet, nous avons été choqués de voir les clients consommer (all exclusive) des verres toute l'après midi et laisser leur consommation trainer par terre. Attention aussi au parking. Juste une rue non payante devant l'hôtel. Les places sont rares mais nous avons eu la chance d'en trouver une. Parking payant non sécurisé autrement.

Très bien situé pour visiter la région. Nous avons tout fait à pied ou en car (L'arrêt de car est juste à côté). Proche du parc Portaventura .Petit déjeuner servi jusqu'à midi et très diversifié au tarif imbattable de 6 euros. Personnel sympathique et réactif. Ils sont à dispositions 24h/24. Ils nous ont conseillés chaque fois avec gentillesse.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Horrible!!!!!! »
    • Studio (4 Adultes)

Lit inconfortable on senter les ressorts. Cuisine tres salle ainsi que la salle se bain . Frigo qui senter le moissi . Je suis extrêmement déçu de cet hotel il est horrible!!!!! Pour ce garé c'est quasis impossible mis a part les places payante! Il ne corresponder en rien au photo mise sur booking.. je déconseille fortement cette établissements

nous n'avons rien aimer ! Cet hotel merite un 1/10!!!

« La ville de salou et très belle et super piscine de... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avont pas était accueilli dans l'hôtel mais à l'extérieur dans des chambre en face de l'hôtel,ce qui est pas préciser , la piscine et sale les gens laisse leurs déchet part terre alors qui y'a dès poubelle

La ville de salou et très belle et super piscine de l'hôtel super , mais les gens laisse leurs saleté 😔 Ce qui est dommage.

« Séjour très agréable. Super emplacement proche plage »
    • Studio (4 Adultes)

Bâtiments en vis à vis côté terrasse. Très bruyant en soirée et la nuit en pleine saison.

Personnel très sympa et à l'écoute. Parle français. Très réactifs en cas de problèmes (contact réception pour un problème de mitigeur de douche HS à 22h, technicien sur place pour réparation 1/2 heure après ! ). Très bonne situation: supermarchés, restaurants, bars et belle plage (playa Llarga) à proximité directe à pied. Studio pour 3 personnes spacieux, bonne literie avec terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Juste correct sans plus »
    • Appartement 1 Chambre

En fait de 4 list c etait 1 lit e 1 canapé convertible inconfortable de plus le personnel n etait pas en mesure d appliquer Les tarifs pourtant affiches sur le comptoir

Les Petites dejeuners

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Je déconseille vivement cette établissement »
    • Studio (2 Adultes)

Établissement horrible, suite à retard de vol arrivé à 3:30 du matin, le personnel nous à reveiller à 9:30 pour vite libérer la chambre alors que le check out était à 10:30 prévu sur la réservation. Le ménage est négligeable dans la chambre, poils dans la salle de bains, drap déchiré, vaisselle retrouver ranger sale dans le placard.. la porte de la chambre ne ferme meme pas à clés depuis l'intérieur Le petit déjeuner horrible, le beurre était périmé (moisie à l'intérieur) mon fils de 2ans à était malade avec le chocolat chaud Les pains au chocolat un goût tout sauf de chocolat.. Je déconseille vivement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bien avec quelques bémols »
    • Studio (2 Adultes)

Clientèle quasi exclusivement anglaise. Pbm d électricité les plombs sautent lorsque l'on met les 2 feux sur la plaque électrique.. il faut oublier si on souhaite se faire sa propre cuisine tous les jours pas pratique. Pas de parking =» Parking payant 4€ jour a 300m.

Emplacement proche centre ville et plage. La piscine sympa bien exposé. Propreté des lieux. Accueil 24/24.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« HOTEL TRES AGREABLE - BIEN SITUE »
    • Studio (2 Adultes)

Clientèle majoritairement néerlandaise ou anglaise donc toutes les activités proposées y compris les animations en soirée étaient en anglais ; rien en espagnol, c'est dommage Un peu bruyant dès la matin, et la nuit aussi ; pas trop de respects de la part des clients

Personnel très agréable, hôtel très propre, toujours en activité Proche centre ville et plage

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bon hôtel mais trop bruyant »
    • Studio (2 Adultes)

Wifi payant pour un hôtel comme celui là je trouve le prix exagéré (3€/j), hôtel très très mal insonorisé et voisins totalement irrespectueux de l'heure du jour où de la nuit.

Literie de bonne qualité, Buffet pour le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« L’accueil, la disponibilité, la proximité, la piscine le 1... »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil, la disponibilité, la proximité, la piscine le 1 Novembre toujours ouverte, hôtel propre, petit déjeuné complet rien a redire surtout pour le prix.. je recommande pour cour séjour, ce n'est pas le grand luxe mais largement convenable.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« hotel familial, prestation honnete »
    • Studio (4 Adultes)

absence de sécurité autour de l hotel pour les vehicules. Nous avons retrouvé notre voiture ouverte, une vitre cassée alors que nous étions garés et visibles depuis la réception.

personnel accueillant, studio propre et confortable, bien équipé.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« La proximité avec Port Aventura »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation des pièces n'est pas bonne du tout (on entend le voisin ronfler...). Le petit déjeuner n'est pas terrible et la propreté n'est pas tout à fait là. Les photos font plus récentes sur le site.

La proximité avec Port Aventura

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« idéal pour un court séjour »
    • Studio (4 Adultes)

Mauvaise odeur des sanitaires, isolation des appart moyenne.

très bon pdj, l'hôtel est bien situé, proche de la plage et des commerces, à 1/4 d'heure du parc Port Aventura. arrêt de bus proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Avis sur 1 seule nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Les canalisations (remontées de mauvaises odeurs parfois) et la position de la TV, tres compliqué a pouvoir la regarder allongé dans le lit car elle est positionnée en direction du canapé et non amovible. Sinon tout etait tres bien et correct dans l'ensemble.

Le prix, la qualité, le petit dejeuner buffet pas cher du tout (remise de 20% en coupon a l'enregistrement a l'acceuil.

« Rien  »
    • Studio (2 Adultes)

Apparemment Sal, de la nourriture des anciens occupants dans le micro onde...les lits plein de sables...vraiment déçu

« l'emplacement »
    • Studio (4 Adultes)

la chambre des adultes n'a pas de séparation avec celle des enfants

l'emplacement

« L'emplacement  »

Pas assez confortable

« Nous ni retournerons jamais à cette hotel car malgré la beauté de salou celui-ci a gaché nos vacance »
    • Studio (4 Adultes)

tout est pour les anglais donc quand on ne parle pas la langue je trouve sa discriminatoire.

« Heureusement que c'était seulement pour une nuit »
    • Studio (4 Adultes)

Lit cassé et rouillé, eau froide, mal isolé beaucoup de bruit, équipement très vieux, WC bancal, propreté à revoir

« Mediocre »
    • Studio (2 Adultes)

L accueil l habitation la nouriturre la réservation etait erroné

Petit dejeuner basic et repetitif

« pas exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

les photos sur le site et le logement ne correspondait pas

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas terrible »
    • Studio (4 Adultes)

Hôtel sale et très bruyant, lit même pas fait et assez vieux

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Déçu de Cette hôtel un soi disant trois étoiles ...affreux aucune hygiène ... »
    • Studio (4 Adultes)

Honte à Cette hôtel de se mettre trois étoiles ...Chambre sale ,meme pas des draps ,j en passe pour les toilettes ...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La disposition intérieure de l'appartement,... »

La mauvaise insonorisation

La disposition intérieure de l'appartement, l'accueil, le buffet

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Une misère. Chambre pas faites. Accueil horrible. »
    • Appartement Supérieur

Hôtel A éviter fortement

« La proprete »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit dans les couloirs et autour de la piscine ! Le wifi payant et lent à ne pas acheter !

La proprete

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hotel sympa et à refaire si séjour dans le coin »
    • Studio (2 Adultes)

La literie mériterait d'être changée.

chambre propre cuisine équipée sympa petit déjeuné top

« Le personnel très aimable, l'environnement de... »
    • Studio (4 Adultes)

Il manque un petit coup de modernité dans les chambres

Le personnel très aimable, l'environnement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Personnel sympas ! »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel sympas ! Chambres propres et agréables !

« Bon accueil plein centre de salou »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking et bcp trop de bruit

Bon accueil plein centre de salou

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« À refaire  »

Tout. Très bien placé. Propre. Service professionnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« tres bon hôtel, personnel sympathique et efficace. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« pas mal »
    • Studio (4 Adultes)

Le repas n est pas de grande qualite .pas tres varie.

Rien de special sur l etablissement.sauf de tres desagreales odeurs dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon hotel »
    • Studio (4 Adultes)

Accueil excellent, chambre spacieuse, grand piscine et animations super

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le personnel était assez sympathique mes l'établissement... »
    • Studio (2 Adultes)

L'etat des chambre et le matériel

Le personnel était assez sympathique mes l'établissement laisse à désiré . Je le déconseille .

« Ca depanne »

Le bruit des gens alcoolisés qui crient dans les couloirs,les lits catastrophiques

La tailles dès chambres la piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Être proche de tout. »
    • Studio (4 Adultes)

Il n'y a pas de parking, très difficile à se garer.

Être proche de tout. La reception est ouvert toute la nuit

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« L'établissement est très bien situé et très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

La piscine était très salle

L'établissement est très bien situé et très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

• Studio (4 Adultes)

Le manque d équipements au niveau de la vaisselle

Accueil et proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Le rapport qualité/prix plus que correct et... »
    • Studio (4 Adultes)

Le rapport qualité/prix plus que correct et l'accueil a toute heure avec beaucoup d'effort fait sur la langue

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« a recommander pour un court séjour »
    • Studio (4 Adultes)

davantage de panneaux dans Salou rien n'est indiqué

le personnel est très à l'écoute et est très serviable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Tout 👍🏼  »
    • Studio (4 Adultes)

Pour le rapport qualité prix rien à redire 👍🏼

Tout 👍🏼

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le top on reviendra »

la wifi payante dommage

Un petit déjeuner de fou. La baignoire

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très bien pour une famille, parfait pour Port Aventura »
    • Studio (4 Adultes)

Wifi payante Pas de parking privé

La proximité du parc Port Aventura. La chambre spacieuse pour une famille

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« La chambre en generale et le dejeuné »
    • Studio (2 Adultes)

L'etat de la piscine en fin de journee

La chambre en generale et le dejeuné

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Emplacement idéal pour une vie nocturne et plage  »

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel, d'ailleurs ça n est pas notre premier séjour , nous y retournons et y retournerons Un petit bémol à la réceptionniste de jour féminine :(

Emplacement idéal pour une vie nocturne et plage L équipement de la chambre ( mini studio ) tout équipé Réception de nuit très sympa <3

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Le passage de la femme de ménage le matin. »

Dommage que le personnel ne parle pas le français et le comprenne très peu

Le passage de la femme de ménage le matin. Le petit déjeuné bien consistant et pas cher. La multitude de service à disposition.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2015

« Le prix de la nuit, la possibilité de prendre son petit... »

La propreté douteuse, le bruit dû à la boite de nuit le premier soir, le matelas trop mou. Nous sommes non fumeurs et c'était une chambre fumeur donc odeur persistante.

Le prix de la nuit, la possibilité de prendre son petit déjeuner dans le studio et la proximité d'un petit restaurant le "FIVE" avec un menu à 9,50 euros délicieux sur l'avenue de Carles BUIGAS, chipirrones (petits calamars) à tomber par terre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Proximité commerces et restos . »

Le bruit ... Mauvaise insonorisation des chambres ... L'indiscipline et non respect des clients à des heures tardives de la nuit !!!

Proximité commerces et restos ... Bus ...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Emplacement hôtel , buffet petit déjeuner avec coupon de... »

Literie !!! Insonorisation !! Tabac !

Emplacement hôtel , buffet petit déjeuner avec coupon de réduction donner à l'accueil , parle français , parking .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Facilité de se garer en voiture à cette époque de... »

INTERNET PAYANT!!...7 euros la semaine!, rapide mais impossible d'envoyer des fichiers photos par messagerie ou par wetransfer!!..Chez moi ça marche!....Clientèle TRES BRUYANTE et ordinaire.....

Facilité de se garer en voiture à cette époque de l'année aux alentours de l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Le prix peu élevé »

Chambre disponible à 15h au lieu de 13h : l'hotel n'a pas rempli les conditions prévues par Booking. Beaucoup trop de bruit, l'hotel est très mal insonorisé, on entendait la musique du hall, tous les passages dans les couloirs et églament ce qui se passait dans l'intimité des résidents des chambres voisines...

Le prix peu élevé

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« L'endroit est très sympa, à quelques rue de la plage. »

A regret le wifi n'est pas gratuit.

L'endroit est très sympa, à quelques rue de la plage. Ambiance au top, avec animations le soir et après midi pour les enfants et les plus grands. Les rues piétonnes sont à proximité, tout est à faire à pieds! Parking pas cher à coté.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« la piscine et la proximité »

on a perdu notre caution parce que nous avons inviter 2 personne a manger avec nous dans notre chambre et que nous avons rie un peu fort, nous avion deux chambre et nous avons perdu 200 euro ces inamissible

la piscine et la proximité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« la gentillesse du personnel, la proximité avec le centre... »

L'hôtel, l'alcoolisation des clients aidant, a été un peu bruyant entre 22h/02h...

la gentillesse du personnel, la proximité avec le centre ville, et la possibilité juste à côté de prendre le bus pour port'aventura, la piscine à cette période de l'année, et la possibilité de se garer gratuitement aux abords de l'hôtel, également plus facile à cette période de l'année...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Pour 2 nuits, 4 personnes 49€ pour une chambre avec un... »

Les abords de la piscine sales dû aux jeunes touristes qui ont des difficultés à trouver les poubelles!!!!!

Pour 2 nuits, 4 personnes 49€ pour une chambre avec un confort raisonnable. Une salle de bain avec baignoire et serviettes fournies, kitchenette avec vaisselle, draps, couvertures, oreillers. Le personnel est agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Hôtel conseillé sur du court terme et seulement pour dormir!!!!! (Séjour port aventura)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« l'accueil très agréable du personnel »

les plaques chauffantes faisaient disjonctées l’électricité de l'appartement, réparé le premier soir mais pas le second ...

l'accueil très agréable du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« L'hotel offre des loisirs aux familles, il est situé à... »

L'hotel offre des loisirs aux familles, il est situé à proximité de la plage et à 10 minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La piscine »

Il n'y a pas de lit 2places

La piscine

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« centre de rome la chambre le service »

le petit dejeuner

centre de rome la chambre le service

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Pour un court séjour, bon rapport qualité prix. »

Manque cafetière et savon .

Pour un court séjour, bon rapport qualité prix. Personnel d accueil sympa . Stationnement aisé .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« tres animé, prés de tout , buffet déjeuner excellent »

tres animé, prés de tout , buffet déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Piscine fermée à 19h  »

Piscine fermée à 19h Isolation acoustique insuffisante Pas de parking Aucun nécessaire pour laver la vaisselle Aucune chaîne TV en français

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.