Commentaires sur l'établissement Hotel Internacional 2 étoiles

#25 sur 53 hôtels à : Calella

4,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le train trop de bruit, le sable gravier , la mer vous faite deux pas et la remonté et difficile surtout pour les personnes d'un certain ages .

rien , très déçu

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie trop ferme pour nous la répétition du buffet du soir le manque de spécialités locales

Le personnel exceptionnel les petits dejeuners la terrasse de la chambre avec sa table et ses chaises

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être un niveau un peu inférieur en comparaison aux années précédentes en ce qui concerne la restauration.

Pour le prix l'hôtellerie est parfaite. Nous y venons depuis plusieurs années et nous reviendrons

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain vieillotte literie pas terrible hotel vieillissant ; plats cuisines pas tres varies

le petit dejeuner et personnel a l'accueil tres pro et sympathique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

On n'a pas aimé la "vue mer" qui en fait est une vue mer si on se penche sur le balcon et qu'on fronce les yeux alors oui on devine un petit morceau de mer au loin... Sinon en réalité c'est plutôt une vue sur le bâtiment juste en face (à deux trois-mètres)...

On a aimé la piscine de l'hôtel, le bar, ses bières et ses cocktails. L'accueil est sympa, le personnel fait l'effort de parler français. Les buffets sont très corrects, pas de la grande gastronomie mais quand même pas mal de choix, y en a pour tous les goûts et c'est plutôt bon (jus de fruit "machine" pas terribles).

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, wifi gratuit uniquement dans le hall

L emplacement : proche de la plage, facilite pour se garer. Hotel calme, chambre familiale très spacieuse avec balcon. Piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Pas de frigo dans la chambre, après en avoir demandé un qui a été installé que le lendemain n'était toujours pas froid le soir ni le lendemain. J'avais demandé de le remplir avec le contenu de m'a glacière, n'avait pas été effectué non plus. Pas de parking car pas de place réservée et très cher l'emplacement. Propreté a revoir car des cheveux dans les draps soit disant propres!!! Et sanitaires très moyens!!! Bref.

Clim dans la chambre. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la chambre et la salle de bain sont trop petites pas de place et pas de lit double .

les repas et petits dejeuners sont tres bien rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L Insonorisation , beaucoup d aboiements de chiens !!! Matelas à ressorts ...... Repas très très moyens. Horaires du repas du soir : 19h30 / 20h30

Situation géographique ,les criques des plages. Personnel agréable .

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La présence de chiens qui aboiement dans les chambres sensation de dormir dans un chenil et ligne de chemin de fer devrait être précisé dans la description, surtout qu ils acceptent les chiens nous aurions été ailleurs

La vue sur la mer , le petit déjeuner très bon et copieux , personnel très accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre se situait a l arrière de l'hôtel aucune vue et des bus a vis. Ce qui ne nous pas permis d'utiliser le balcon. De plus il faut monter les escaliers extérieurs avec les bagages. La restauration a revoir. Sauf le petit déjeuner.

La réception. Personnel agréable et compétent.

Le wifi payant dans les chambres en 2018 sérieusement? Les céréales étaient immangeables le matin et le maître d’hôtel pas très sympathique notamment avec les enfants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

ne plus faire payer la wi fi , c'est mesquin , le repas du soir qui pourrait être amélioré, on ne s'attend pas à de la gastronomie , mais là c'est pas terrible

le bon rapport qualité _ prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

personnels a votre écoute et a votre service et toujours souriant , une chambre très agréable avec un grand lit chambre faite tous les jours , le petit déjeuné et le souper en self service très copieux avec beaucoup de choix tous les jours et les plages juste rue a traversé séjour très agréable une étape ou plusieurs jours a y passé recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet tres tres mediocre les lits bancals salle de bain petite malgre 4 lits dans la chambre pour une demande de chambre pour couple tres tres decu on reviendra plus

l'accueil au bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bruyant ! On entendait discuter dans la chambre à côté. Le train aussi faisait pas mal de bruit. La vue depuis le balcon n’est pas terrible. Le petit déj.... peu de choix Double lit... plutôt deux matelas collés ! pas agréable non plus Parking payant !

personnel accueillant proche de la mer Lit parapluie offert

la wifi n'etait pas dans les chambres il fallait payer un supplement ce qui n'etait pas indiqué dans la reservation la clim ne fonctionnait pas bien

la vue du balcon le confort de la literie l'accueil et la gentillesse des employés

Personnel, déjeuner basique, taille chambre pour 3 trop petite, principalement des groupes scolaires, insonorisation des chambres, une prise disponible.

Localisation, piscine, wifi à l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Grande déception malgré ma demande par message écrit avec deux réponses positives, une écrite et une orale avant d'arriver à l'hôtel : demande de vue sur mer, en fait vue sur des bâtiments. J'ai dû payer 40 euros pour avoir une vue sur mer en supplément. Je suis très mécontente!!!

La vue sur mer

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un train passe devant toutes les 5 minutes meme la nuit...tout est fait pour certaines populations ...allemand et russe pas pour les francais... une prise de courant dans la chambre et une salle de bain avec un carrelage casse...

les photos du buffet sont fausses ...et le personnel non souriant et froid .aucun sens commercial de gentillesse.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel étais très désagréable et tres méchant je n'est jamais vue un personnelle comme ça dans un hôtel et pourtant j'en aie fais des voyage tres déçus de cette hôtel et Je ne le conseillerais à personne

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le train qui passe entre l’hôtel et la plage!!! on ne le voit jamais sur les photos mais il suit la plage tout le long de calella !! le manque d'isolation des chambres

La proximité de la plage et du centre ville une partie du personnel parlait français les repas étaient bons et variés

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel notamment le chef de service est assez perturbant et manque de respect en claquant des mains pour dire de se dépêcher de manger alors qu'il reste une heure avant la fermeture du buffet

L'emplacement de l'hôtel à proximité de la plage et des commerces

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les escaliers à l'entrée un peu raides, le train qui passe entre l'hôtel et la plage tous les quarts d'heure, le maître d'hôtel un peu froid et même par moment glacial. Le manque d'éclairage le soir dans la chambre et sur le balcon. (impossible de lire sur le balcon le soir tombé, dommage)

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement. Hôtel très propre et largement à la hauteur de ses deux étoiles. Repas copieux et variés, chambre spacieuse avec grand balcon (table et chaises) Nous avions très belle vue sur plage avec supplément, télé avec 2 chaînes Françaises, (TF1 et A2). Personnel aimable, Un réceptionniste agréable qui parle un peu Français. Nous recommandons volontiers cet hôtel car excellent rapport qualité prix.

Hôtel bien situé repas bon avec du choix le seul bémol été que nous devions payer de l'eau en carafe alors que logiquement l.eau sous cette forme ne devrait pas être payante

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet , quand on paie on n'est pas obliger d'être constamment surveiller quand on mange ,par les employés ainsi que le patron quî met une pression énorme a ses employés !!!! On se croyez à l'école primaire !!!

Là proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plage n'est pas très agréable avec les cailloux ... ce n'est pas du sable ... de plus il faut payer les boissons pendant le repas même l'eau ce que je trouve abusé...

Tres bon séjour !!! Personnel agréable, parlent le français, souriant, serviable, la nourriture est assez diversifié. L'hôtel se situe près du centre ville touristique, calme, près du phare.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie impératif. le ménage des chambres trop tard ,et un jour pas fait .

chambre spacieuse,par contre lit trop petit ,et matelas à ressort completement obsolète,vu de l'hôtel d'en face!! hotel bruyant le soir top de jeune. 2 cars d'ado allemand cela fait du bruit.. un bon point pour la nouriture. rapport qualité prix bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Promesse d'acces aux animaux de compagnie pour le sejour . mais impossible de faire entrer notre chien dans la salle de restauration . aucun autre moyen propose . ni terrasse ni autres . seul solution manger chacun a notre tour ou prendre un plateau repas au bar et garder son chien aupres de soi . pourtant cet hotel accepte les chiens . nous ne venions de pas trop loin (lyon) heureusement mais imaginez quelqu'un qui vient d'angleterre ou plus loin encore . il faut prevenir les gens avant . nous ne sommes reste qu'une seule nuit avec nos amis : facture d'un montant total de 748,80 ( je dis bien pour une nuit : 4 personnes ,2 chambres et 2 places de parking , pension complete repas digne d'une cantine scolaire de seconde zone ) purement et simplement du vol . ok pour qu'il y ait des frais ou autres mais a ce point-la c'est enorme . d'ailleurs je vais contacter booking pour plus de details sur ce probleme . et du fait aussi que l'on vous promets du personnel parlant plusieurs langues . faux . en gros une langue differente est parle chaque heure . nous sommes arrive a 16heures et pour qu'une personne parle francais il a fallut attendre le lendemain matin a 9 heures . hotel a eviter .

Le cafe et la terrasse de la chambre .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les moins: - confort moyen - se garer autour de l’hôtel est infernal !!

les plus: - la proximité de la plage - personnel sympathique et attentif

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel et peu sympathique voire agressif, est- ce la le choc des cultures et l'habitude de l'hyper service français? Ils nous viraient de la salle à manger en tapant dans les mains comme des poules!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise explication pour la location du parking privé, car plus de place à l'arrivée et donc ma voiture a du stationner 3 rues plus loin, en dehors de ce fameux parking pendant 8 jours ....

J'ai été agréablement surprise par les lieux : il était encore mieux que mes espérances ... Ambiances du soir, diverses attractions possibles et accessibles à tous financièrement .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était salle et poubelle pas vidé et sur le sol y avait du sable...la nourriture du restaurant et très industriel et le personnel très pressant

Proximité avec la plage es restaurant

Malgré la proximité de la voie ferré, pas de gêne du train (qui ne roule pas la nuit)

Le fait de ne pas prendre la voiture pour aller à la mer, très belle plage à proximité, toutes commodités à proximités (centre ville, gare, boutiques, etc ...), très bien pour les ados qui peuvent sortir tous seuls

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'ascenseur car il fait chaud dedans bon après on y reste pas longtemps dedans ! !!

Un personnel très accueillant des services restauration avec un beau buffet car un deux étoiles qui pour moi vaut plus que ça je reviendrai et merci à toute l'équipe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Carafe d'eau au repas non comprise !!(payante 2€)... Buffet pas genial et pas beaucoup de dessert, que des préparation toute faite... Espace au tour de la Piscine trop petite , impossible de nager car tout le monde viens avec son matelas ou sa bouée alors que c'est interdit...

Propre, bien situé. Hotel calme. personnel agréable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sans réservation du parking à douze euros par jour il est difficile de stationner à proximité

Les repas avec buffet et les repas à thèmes Chambre spacieuse Les explications fournies en français Les plages et les activités

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bloqué dans l'ascenseur, 2 fois la carte ne marcher plus, clim qu'on ne peut pas éteindre,rideau de douche casser,lit double qui n'était que deux lit collé

Emplacement, buffet espagnol un soir très bon,bon cocktail pas cher, bonne vue,terrasse au dernier étage sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel vétuste qui tombe en ruine, sale, et bruyant Une chambre dont le balcon donne sur ... le balcon d'en face, situé à moins de trois mètres, faisant de la chambre, une chambre aveugle sans extérieur, sombre et déprimante (photo jointe de la vue depuis notre "balcon"). Un petit-déjeuner à vomir, saucisses baignant dans la graisse recuite, jus de fruit chimique, pain sec ou mou ... Nous avions réservé 2 nuits, mais c'était tellement horrible que nous avons fui l'Hôtel au bout de la première nuit et réservé ailleurs ! Curieusement, personne ne nous a demandé pourquoi ! Dernier détail : le parking était impossible d'accès, car son plafond est à 1,80m à peine, donc notre véhicule ne pouvait y rentrer sans abimer la carrosserie.

La gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque un petit frigo et le train sinon rien d autre a dire

personnel fort serviable , nourriture bonne , situation géographique es-sellent pas besoin de voiture

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vétusté des chambres ( bien que propre), de la literie , des prises de courant Bruit Petit déjeuner vraiment pas au niveau

Emplacement Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de pression dans la douche Hôtel vieillissant Petite chambre Manque de prise électrique Le buffet n'est pas exceptionnel G paye 40€ de plus pour vue sur la mer, et javais vu sur la piscine.

La plage à deux pas Le personnel agréable Le parking gratuit la semaine (6€/jour le week-end)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant à cause de nombreux jeunes en groupes qui occupent les étages inférieurs

Situation face à la plage et à une centaine de métres des commerces et animations

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

buffet tres moyen, pas beaucoup de changement ressemble plus a un buffet de cantine scolaire. chambre mal insonorisée. animations tres rares. wifi tres lent.payant dans les chambres.

grand lit . bon accueil. proximité de la plage. personnel sympatique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

trop bruyant les chambres ne sont pas du tout isolées la moindre serrure dans le couloir réveille tout l'étage les toilettes trop bruyantes au niveau des écoulements d'eau toutes les canalisations font un bruit énorme pas de réfrigérateur avec 30 degrés dehors , cela est trop

rien de special

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la difficulté pour trouver une place de parking le bruit des clients avinés du bar restaurant d'en face jusqu'à tard dans la nuit l'eau de la piscine très froide

le rapport qualité prix la clim le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'odeur désagréable dans notre chambre due (aux siphons à revoir dans la salle de bains), la clientèle conséquente de jeunes groupes scolaires et sportifs, très bruyantes !!!! la ligne de trains entre l'hôtel et la plage.

hôtel bien situé à côté de la plage et shopping proximité , la vue sur la mer et les falaises du phare le personnel dévoué

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

plats souvent tièdes voir froids,certains repas sont vraiment pris dans une ambiance scolaire' bruit, agitation;;;, chambres bruyantes(portes qui claquent,chasses d'eau), )odeur désagréable dans la salle de bain.

petit déjeuner copieux très agréable;personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le train qui passe toutes les 30 minutes Le bruits des jeunes dans l'hotel, lespaortes qui claquent dans la nuit. La literie devrait etre changé.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture:manque de fraîcheur voire rance. Idem pour le petit déjeuner.A vouloir mettre un grand choix sucré, salé, on en oublie la qualité, la fraicheur c'est bien regrettable.

Personnel courtois et disponible.vue sur mer.chambres et literie correctes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre et salle de bain un peu petite. On aurait apprécié un mini réfrigérateur dans la chambre.

On a apprécié le buffet matin et soir, varié et copieux. Le balcon avec vue sur mer. La gentillesse du personnel. La facilité d'accès à Barcelone par le train. Ville de Capella agréable et vivante avec ses nombreuses boutiques et ses restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit d'une douche à 1h00 du matin pendant très longtemps. Le manque d'étagère dans le placard pour ranger les vêtements.

L'emplacement de l'hôtel : il est près de tout. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le était déjeuner était super cependant les repas du soir pas top manque de choix pas beaucoup de viandes

Climatisation dans la chambres. Cocktail excellent Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

trop de groupe de collégiens trop de bruit dans les parties commune et dans les ascenseurs la nuit

La chambre et la salle de bain étaient grande propre et le lit confortable et le personnel très serviable pour toute nos demandes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Les jus de fruits du matin (chimique) Pas bcp de places de parking. Difficulté pour se garer

Personnelle très agréable. Petit déjeuner copieux. Pris imbattable pour la demi-pension

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque de pression d'eau à la douche, peut-être le fait que nous étions au 6ème étage, et la robinetterie des années 80, même pour un 2 étoiles.

L'emplacement, sauf qu'il y a cette voie ferrée juste devant l'hôtel entre la plage et l'établissement, dommage pour les nuisances visuelles et auditives engendrées ! Toutefois le rapport qualité/prix reste imbattable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Station balnéaire sans grand intérêt ; hôtel rénové mais style vieillissant ; promiscuité avec les autres hôtels ; attention des marches pour arriver à la réception ! odeurs de tabac dans les couloirs et odeurs émanant des canalisations.

Le personnel très efficace et extrèmement courtois.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

accueil froid , chambre trop petite, ménage laisse a désiré, proche du train.

les buffets copieux, bien fournis, variés. hôtel situé au calme loin du centre et en même temps a pieds accessible , parking ext gratuit a partir du 15 sept. personnel bar salle sympa.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste pas de clim du fait que lorsqu'on à chaud la nuit obligé d'ouvrir mais impossible de dormir par le bruit de dehors Petit déjeuner 1 seul machine à café pour tout le réfectoire Déçu par calella car même si l'hôtel est en front de mer vous ne là voyer pas à cause dès trains

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres intérieures donnent directement sur les chambres de l 'hôtel d'à côté . L'espace entre les deux hôtel est sale ( déchets alimentaires , serviettes de plage etc..) un petit nettoyage ne serait pas de trop !

la proximité du bord de mer la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Filtres climatisation de notre chambre un peu obstrués.

Hôtel bien indiqué sur Calella. Proximité de la plage est excellente. Accueil très chaleureux. Personnel qualifié, sympathique et à l'écoute des clients. Chambre fonctionnelle et agréable. Insonorisation parfaite. Petit déjeuner continental trés copieux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de l' air conditionné dans la chambre et une literie plus confortable.

la proximité ; de la plage, transport, centre ville et de tous les commerces.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'exiguité,la vétusté de la salle de bain,peu de place pour ranger les affaires de toilette

le buffet du petit déjeuner copieux,divers et bon celui du repas du soir très varié et bon les trois premiers soirs ,les deux autres repas, restes resservis.Nappes et serviettes en tissu T.B

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

petit déjeuner correct mais jus de fruit tiède, repas midi et soir toujours semblable et pas très chaud,dessert nul.Chambre 609 et salle de bain: forte odeur d,égôut.Changement de chambre au bout de 4 jours sans dédommagement .photos trompeuses

hôtel proche de la mer et du centre ville personnel aimable. Belle vue latérale sur la mer

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Insonorisation des chambres

la qualité et la diversité du petit dejeuner La qualité du comportement du personnel Le personnel d' acceil parlait français

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

CHANGER LA LITERIE MATELAS A RESSORT INCONFORTABLE INCLURE LA BOUTEILLE D EAU DANS LE PRIX

ACCUEIL DU PERSONNEL TRES BON SURTOUT AU RESTAURANT PERSONNES FORTS AIMABLES CHAMBRE TRES PROPRE

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le buffet est immangeable tellement les aliments sont de mauvaise qualité (poulet reconstitué, charcuterie très grasse...). La carafe d'eau du robinet est à payer en plus 2€ ! Nous avons abandonné notre demie pension pour aller sur des restaurants bien meilleur et pas plus chers.

La propreté.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi payante dans la chambre Le petit déjeuner moyen il y a peu de chose pour les personnes aimant manger sucré

Literie très confortable Très bon emplacement Personnel très agréable Le coin wifi bar billard air hockey Baby foot

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas agréable Buffet du matin et soir laisse à désirer. Wifi payant Piscine minuscule par rapport au nombre de clients dans l'hôtel Très bruyant Chambre avec vue mer décevante, vis à vis important avec l'hôtel d'à côté

Proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

parasol a ajouter au balcon/internet payant dans les chambres/spectacles bruyants quelquefois/clients bruyants dans les couloirs donc faire respecter le silence a partir de 22h

face a la mer et proche du centre ville/chambre spacieuse propre climatisee/balcon sur mer/personnel souriant aimable parlant plusieurs langues/petit dejeuner copieux et varié/piscine/distributeur de tabac/diners a themes en plus/rapport qualite prix +++/beaucoup d informations disponibles/excellent sejour,excellent hotel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Chambre dite triple et en fait c'est à peine suffisant pour une personne seule. Le troisième lit était particulièrement désastreux même pour un enfant. Balcon correct. Salle de bains sans aucun placard et dans la chambre un placard avec penderie uniquement. Aucune étagère donc pas pratique et aucune place pour garder les valises à part sous le lit ...... À part ça tout était très bien et même avec une carte de parking défectueuse l'accueil a toujours été gracieux

La proximité de la plage

Le buffet déjeuner n'a rien à voir avec les photos du site. Le service est très bruyant et peu conviviale . Le chef du service a du faire l'armée! Il n'est pas souriant mais plutôt sévère . Son attitude est désagréable : il surveille le personnel et les client . C'est une usine. Aucun service même payant : matelas plage , ... Décoration démodée Chambre avec vue mer : arnaque Il faut demander face à la mer sinon la vue sur le côté n'est pas acceptable!

La proximité de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Literie HS - Pas d'insonorisation - le pire de tout: le self dont la nourriture était simplement ET de qualité bas de gamme (type Metro) ET à 70% constituée de fritures diverses à tous les repas.

Chambre face à la mer. Ideal pour se ressourcer. Personnel très aimable et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout est à payer: le WIFI n'est pas gratuit dans les chambres (et je ne vous recommande pas de le prendre il ne marche même pas), la carafe d'eau au restaurant, la télécommande et pour certaine chambre la climatisation. Nourriture trop grasse et ne développant pas assez la culture du pays. Très petite piscine.

L'emplacement est idéal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le reste du buffet pas assez diversifier mais plutot bon les desserts pas top le jus de fruit le matin si on peut appeler ça du jus mauvais pour la santé!! l eau payante pour un buffet a volonté c'est pas cool

chambre nickel personnel efficace proximité plage reduction pour des activités sur la plage jet ski para sailing ect... piscine bien petit dej bien