Commentaires sur l'établissement Invisa Hotel Club Cala Blanca 3 étoiles

Platja d' Es Figueral, 07850 Plage Es Figueral, Espagne

#5 sur 8 hôtels à : Plage Es Figueral

« L'hôtel est correct, bien placé, mais ne correspondait pas à mes souhaits, trop touristique »
    • Chambre Premium Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop grand hôtel, la chambre pour 4 personnes est vraiment juste, ok avec petits enfants, ne pas avoir à rester dans la chambre. Mauvaise odeur, pas d'action pour corriger sauf sur demande

Plusieurs piscines, près de la plage, un espace pour les enfants, un aqualand,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Parfait pour tout type de vacancier »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Peu de choses à part peut être le manque de réactivité face à un incident (douche bouchée signalée le soir et toujours non reparée 24h plus tard.)

Les équipements pour tous les vacanciers quelques soient leurs envies (vacances tranquilles et relax entre adultes ou familiales), il y a 5 piscines!! (une près du restaurant, devant la mer, une près des chambres et de la réception, une piscine intérieure, une piscine style chill out réservée uniquement aux adultes et une pour enfants avec des toboggans, ambiance pirates) et le buffet très varié avec possibilité de manger sur la terrasse devant la mer

« C'était mon 4ème séjour et je pense y retourner »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Problème d'odeurs désagréables dans notre "suite junior".... Réglé au bout de 2/3 jours en mettant la clim et pastille odorante dans le circuit .... Nous étions loin du "centre de vie de l'hôtel" et donc refaire les valises pour se retrouver où ? ....

Hôtel très bien situé, très bien entretenu, personnel en général, très à l'écoute et souriant. Rien à redire sur les buffets salés et le petit déjeuner toujours très variés. On trouve toujours son bonheur.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Je le recommande !! »
    • Chambre Premium Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions dans des chambres côtés rue en dehors du complexe et le bruit était vraiment agaçant sans compter que le matelas est dur a mon goût mais la chambre est spacieuse ,Le wifi inexistant dans tous l'hôtel , beaucoup de touriste nordique bruyant et non respectueux de l'environnement dommage car la plage est très jolie .

La restauration est diversifiée , j'ai étais agréablement surprise de voir que les personnes intolérante au gluten et au lactose ont le choix pour eux , je peux dire que C'est bon , il y a deux restaurants et chacun présentent des avantages , j'ai apprécier la piscine adulte et le décor , les animateurs et le service très bien , la masseuse je recommande également ,le personnel fait l 'effort de parler français ,la plage est belle , le personnel très agréable ainsi que Momo qui est très gentil , spectacle variés , je recommande .

« Le personnel, la chambre, la propreté »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant bruyant, grand complexe hôtelier grand avec beaucoup de monde

Le personnel, la chambre, la propreté

« BIEN EN FAMILLE »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

LES BUFFETS. ET L IMPOSSIBILITER DE MANGER JOUR DU DEPART

LE CONFORT ET LA VUE DE LA CHAMBRE. PISCINE INTERIEUR CHAUFFEE

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Je conseille hors saison. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

La musique très forte des yogafit

Nourriture très bonne. Très belle plage. Le personnel parle assez ou bien français.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« la situation et l'architecture très respectueuse de... »

La chambre qui nous a été attribuée. Nous étions 3 adultes : 2 dans une petite chambre sombre qui ne ressemblait pas du tout à ce qui était affiché sur le site. L'autre personne dormait au salon ce qui nous privait d'espace détente pour s'attendre l'une ou l'autre avant de sortir. Pas de balcon non plus pour respirer un peu.

la situation et l'architecture très respectueuse de l'environnement

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Hôtel proche de la plage. »

WiFi payant ! Soit 5€ pour 1 jour ou 10€ pour 3 jours très cher ! On vous précise de mettre vos objets de valeur dans le coffre fort de la chambre sans quoi l'hôtel ne sera pas responsable en cas de vol, dans votre chambre, mais l'Hôtel vous facture la clef du coffre fort 2€ !!! ( je trouve inadmissible de faire payer la clef du coffre fort, car il en va de la sécurité des objets de valeur des clients ) Dans cet hôtel, on voit bien qu'il n'y a pas de petit profit. Je n'est jamais vue aucun hôtel me faire payer la clef du coffre fort. Au moi août, il y avait beaucoup de monde à la piscine il n'y avait plus de place, tout le monde se marche dessus. Ce n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt un énorme centre de vacances familiales populaire avec plusieurs immeubles pour les familles avec enfants et il y a énormément de monde partout au déjeuner, le midi, et le soir au restaurant.

Hôtel proche de la plage. Parking gratuit, mais il faut réussir a trouver de la place !!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« L'équipe d'animation été super, toujours avec le... »

L'équipe d'animation été super, toujours avec le sourire, le personnelle aimable .. Toujours poli, Hadrien Antoine Yohan Esther giorgia dany pierre Julie super beau travail. Les chambres sont bien, l'accueil très bien. Franchement j'ai tous aimer.. Et je pense retourner encore :)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Modernité des chambres! »

Modernité des chambres!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Le choix des repas au niveau du restaurant »

L'odeur d égout dans la salle de bain tous les jours

Le choix des repas au niveau du restaurant

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Le cadre , les installations et le personnels »

Prévoir un budget taxi de 100€ aller retour!! La location de voiture un peu chers pour la journée

Le cadre , les installations et le personnels