Commentaires sur l'établissement Hotel Iris 3 étoiles

Doctor Sanchis Bergon, 16, 46183 La Eliana, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : La Eliana

« Établissement de charme  »

Accueil très agréable. Bon contact avec le personnel . Établissement coquet. Bon court séjour. Le petit plus: la dame de l'accueil qui veut bien poster mes cartes postales, et de surcroît offre de payer les timbres. Bien appreciable😀 Merci infiniment pour cette gentillesse et ce service personnalisé qui mérite d'être cité. 😀

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour agréable à refaire »

Les croissants bof bof

L'environnement était très bien tres bon endroit paisible tranquille pas loin de Valence. La piscine agréable et propre. Le personnel très gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Déception »

mini studio, que j'ai occupé vers 21h30, froid et humide du fait que la fenêtre coulissante WC était ouverte ce qui faisait que la literie était humide, la clim et un chauffage d'appoint faisaient un bruit d'enfer que j'ai allumé uniquement avant d'aller au lit. J'ai payé ma note le 16/02 vers 16h au gardien qui m'a donné la clef du studio et un bip d'ouverture du portail que j'ai mis en partant dans un bol sur un parapet. Partant le matin vers 8h et revenant le soir vers 22h je n'ai vu aucun autre employé. Est ce bien un Hotel?

On ne m'a pas proposé de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« pourrait être mieux »

le petit déjeuner: trop cher pour ce que l'on a eu à manger pas de chauffage dans la salle bain

l'accueil la situation parking fermé le confort de la chambre,bonne literie très propre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« séjour agréable dans l'ensemble »

Absence de chauffage à notre arrivée (un chauffage d'appoint a cependant été branché à notre arrivée mais il a fallu au moins 5 heures pour obtenir une température correcte dans la chambre), douche pas très fonctionnelle, absence de petits déjeuners pour la période des fêtes

La literie, propreté de la chambre, frigo à disposition, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Chère pour se que c’est et nul pour le nombre d’etoile obtenue »

Pas insonorisé entre les chambres pas d’eau chaude fenêtre qui ferme pas personnel pas très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Petite terrasse privee »

Un peu cher

Petite terrasse privee