Commentaires sur l'établissement Labranda Isla Bonita 4 étoiles

Avenida Bruselas, 8, 38670 Adeje, Espagne

#36 sur 37 hôtels à : Adeje

5,6

• Chambre Double Supérieure (3 adultes + 1 enfant)

L’hôtel à besoin des travaux de rafraîchissement les chambres sont spacieuses mais très anciennes !les verres au restaurant sont souvent très sales !!

Bonne localisation,les matelas très confortables et bonne nourriture . Très tranquille pendant la nuit.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le service nettoyage des chambres, assez aléatoire, serviettes non remplacées plusieurs fois!

Le petit déjeuner était copieux, ainsi que les croissants étaient savoureux, la chambre spacieuse, et la literie confortable.

• Chambre Double (2 adultes)

les touristes qui ne savent pas se contrôler en présence de boissons alcoolisées en all inclusive... le fait que nous ne soyons pas directement en chambres contigües avec nos deux enfants.

le personnel fait de son mieux, même s'il est quelque peu en sous-nombre face à la fréquentation de l'hôtel. Nourriture correcte, digne de ce que l'on peut attendre d'un "all inclusive".

• Chambre Double (2 adultes)

TRES MAUVAISE CONNEXION WIFI : SUR UN SEJOUR D'UNE SEMAINE, JE N'AI EU QU'UNE HEURE DE WIFI, CECI ETANT DU A LA VITESSE DE CONNEXION QUI EST TROP LENTE ET REND LE POINT D'ACCES INACCESSIBLE. MALGRE MES NOMBREUSES PLAINTES SUIVIES DE NOMBREUSES PROMESSES MALHEUREUSEMENT NON TENUES, LE PROBLEME N'A PAS ETE RESOLU. CELA ETAIT TRES FRUSTRANT ET HANDICAPANT DE NE PAS POUVOIR COMMUNIQUER VIA INTERNET AVEC MA FAMILLE ET MES PROCHES EN PARTICULIER AINSI QU'AVEC LE MONDE EXTERIEUR EN GENERAL. CECI EST D'AUTANT PLUS INACCEPTABLE QU'IL S'AGIT D'UN HOTEL 4 ETOILES QUI AFFICHE PARTOUT QUE LE WIFI EST DISPONIBLE GRATUITEMENT DANS TOUT L'ETABLISSEMENT ! DE MEME, LE POSTE DE TELEVISION ETAIT UN VIEUX POSTE ANALOGIQUE, CE QUI A EU POUR CONSEQUENCE DE NOMBREUSES INTERRUPTIONS DE PROGRAMMES AVEC DES CHAINES QUI DISPARAISSAIENT ET ETAIENT REMPLACEES PAR D'AUTRES QUE JE N'AVAIS PAS DEMANDEES. SANS PARLER DU SON ET DE LA QUALITE DE L'IMAGE QUI ETAIT TRES MAUVAIS ! EN BREF, CET HOTEL A DE GROS PROGRES A FAIRE EN TERMES DE TELECOMMUNICATIONS ET A EN GENERAL BESOIN DE RENOVATION. JE SUIS D'ACCORD AVEC UN VOYAGEUR QUI L'A TROUVE VIEILLOT.

BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE, NOURRITURE ABONDANTE ET DANS L'ENSEMBLE CORRECTE.

• Chambre Double (2 adultes)

pour le restaurant. dommage les produits sont peut être de qualité, mais mal découpés, légumes pas assez cuits et plats mal préparés, il faut dire que nous sommes français!!!

• Chambre Double - Vue sur Piscine (3 Adultes)

La nourriture est de qualité assez médiocre et les chambres sont très vétustes : un rajeunissement de l'ensemble est plus qu'indispensable.

Propreté parfaite et sympathie du personnel.

Tourisme de masse... Ne mérite pas quatre étoiles. L'hôtel doit être rénové : il en a besoin Restauration : cantine Eau de la piscine à 20 ° !!!

Sejour bon marché, situation intéressante de l'hôtel, chambres assez confortables mais climatisation fantaisiste

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double (3 Adultes)

l'espace trop restreint autour des piscines,une petite piscine couverte avec espace bien etre seraIent vraiment un plus pour les séjours en période hivernale.

la propreté des lieux prive et communs sauf piscine l'amabilité du personnel surtout de la réception et l'accueil qui nous a été réservé vu notre arrivée tardive ,dommage qu'il n'existe pas de navette de l'hotel à l'aéroport (et particulièrement si le voyage n'a pas été effectué sans l'intermédiaire d'un tour opérateur ou agence de voyages) petit bemol la méconnaissance du français surtout pour les enfants lors des activités et animations du soir mais pour les plus grands l'anglais OK

• Chambre Double (4 adultes)

Le style de la chambre est à rafraîchir Piscine trop petite par rapport à la capacité de l,hôtel, tous les transats sont vites occupés Pas beaucoup de place de parking autour de l'hôtel, parking privé trop onéreux

L'emplacement de la chambre Chambre spacieuse Diversité de la nourriture Ménage tous les jours Proximité de la plage et petit commerces Bonne équipe d'animation

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

taille et propreté des chambres, formule all inclusive donc sans surprise, restauration variée et de bonne qualité, amabilité de l'ensemble du personnel, toujours de la place à la piscine et prêt de serviettes de bain ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de pareille catégorie, pas d'attente au restaurant ni aux ascenseurs, situation proche des commerces, restaurants, bars et de la plage, respect de notre souhait d'avant départ (2 chambres familiales vue piscine et côte à côte)

La restauration

Le buffet

Les repas pas au top toujours le même buffet pendant 15 jours

• Chambre Double (2 adultes)

L'aspect de l'hotel et la propreté. Ma chambre n' a même pas été faite la dernière nuit!

La localisation

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le bruit des taxis dans notre 1ère chambre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Buffet tres varié

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Piscine trop petite. Buffet trop anglo saxon

Chambres faites chaque jour

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Comme toujours accueil du personnel nette amélioration au restaurant moi tout et ok nous repartons en novembre

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Hôtel vieillot besoin d etre rénové Pas de soirée dansante Pas d accueil

Espace chambre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double (2 adultes)

les logements sont impersonnels et mériteraient une modernisation.

la nourriture et les boissons en abondance. le logement spacieux.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double (2 adultes)

Le bruit des chambres donnant sur la rue et le ménage des chambres qui n'était fait que en milieu d'après midi

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double (3 Adultes)

établissement vieillissant chambre vieillotte airco, téléphone déficients vieux télévision

le all in pas mal bon wifi bonne piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double (3 Adultes)

La situation géographique La piscine L'accueil de l’hôtesse Linda qui est vraiment très gentille

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Pour nous tout est ok

D annee en annee nette amelioration nous sommes clients depuis 9ans

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Les horaires des restaurant qui sont un peut restreints pour une famille qui veut vivre à des rythmes différents (ados). L'état des locaux y compris les chambres qui commence sérieusement à vieillir. Les animations de soirée qui sont quelques fois d'un gout douteux Trés bruyant!

Le personnel est vraiment agréable. La situation de l’hôtel est plutôt bonne par rapport à l’île juste à coté de la plage de Fanabé qui est un bel endroit.

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

Taie d oreiller pas propre Porte de terrasse qui ne ferme pas complètement 2 cafards trouvés dans chambre Fuite au niveau de la baignoire donc inondation de la salle de bains à chaque douche

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

les transats près des piscines, occupés par des serviettes dès le matin ... Excursions prises à l'hôtel, au final nous avons payés 50% plus chers, déçus !

grand choix pour les repas, excellent ! chambre propre personnel très agréable Les enfants ont adorés ( 11 ans et 4 ans) Hôtel situé prés de la plage, du centre, etc..

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Les animateurs ne parle pas le Français. Les spectacles le soir ne sont pas suffisant. La télé marche mal et il n'i a qu'une seule chaîne en français..

Ie restaurant est bien .la cuisine est bonne . Il y a du choix . Le personnel est très bien

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Nous avons été désagréablement surpris par la qualité médiocre du mobilier et du confort de la literie avec des ressorts palpable sur la surface la Clim plus de bruit que de fraîcheur. Même la porte de la ch ne se ferme normalement. D'une manière générale c un Hotel vieillissant. Je pense que les chambres qui nous ont affecté sont les plus mauvaises malgré leurs situations au cœur de l'hôtel. Nous avons compris que c'est les chambres des clients Booking.

L'équipe de l'animation La restauration Le personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Tout le service les chambre qu'ils ont montré sur booking sont très différente de ce qu'on a trouvé la bouffe et dégelassent vraiment je suis totalement dessus

Pratique rien

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

- L'entretien des chambres (ménage trop superficiel) - Les chambres mal isolés (voisins bruyants)

- La localisation située entre deux plages (à 5 minutes de la playa Fanabe et 10 minutes de la Playa del Duque) - Le all-inclusive (boisson et nourriture à toute heure) - Un buffet varié - La gentillesse du personnel - Les infrastructures (deux piscines, plusieurs bars, boutique...)

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

hotel a renouveler ! chambre, transat,

personnel aimable bonne situation, pres de la plage

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Manque un petit frigo

Un nette changement point vue nourriture pour le reste rien n a changer le personnel toujours serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Tout mes surtout la nourriture puisque nous venons depuis 8 ans et toujours un personnel souriant et dévouer

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

La literie, trop de chaises longues réservées, mais inoccupées.

Bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Cuisine trop internationale. Absence de plats locaux espagnols.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

tout - rien à dire

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

peu de réseau du transport

facilité

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

collations moins importantes,rien avec l'apero

logement remis à neuf ,service,des employés actifs et empressés