Commentaires sur l'établissement Iberostar Isla Canela 4 étoiles

Avenida de la Mojarra s/n, 21409 Isla Canela, Espagne

#1 sur 21 hôtels à : Isla Canela

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

bel hôtel , bon accueil ( surtout Manuel de la réception ) , tout le personnel sympa . Bonne situation , endroit très calme pour se reposer . A conseiller .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de propreté de l'hôtel (désolé, c'est vraiment indigne d'un Iberostar auxquels nous sommes (étions ?) habitués). Les espaces restaurations avec de la vaisselle usée et loin d'être sans reproche. On voit graviter dans l'hôtel de jeunes "responsables" mais à part faire les beaux dans leurs costumes tout neufs, que font-ils réellement ??? Bonne question... Le mobilier des chambres (hors literie) qui est usé et laissé en l'état. Le personnel de l'accueil qui assure un service mini et qui en semble plus que satisfait (tant pis si cela ne vous convient pas).

La piscine et ses équipements. L'équipe d'animation qui s'efforce à donner vie à l'ensemble.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Contrairement aux autres Iberostar dans lesquels j'avais passé des vacances, il y avait très peu d'animation. La chambre familial est belle mais petite et le lit matrimonial et celui d'appoint des enfants sont collés donc ça manque un peu d'intimité.

Le personnel est très sympathique et se démène pour résoudre les éventuels problèmes. C'est un bel établissement et le calme y règne. Recommandé pour des personnes qui viennent pour se reposer. Le buffet est correct et assez varié.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la qualité de la nourriture: buffet abondant mais cuisine sans goût. Animation gênante : on l'entend le soir tard jusque dans la chambre. Musique "d'ambiance" dans la salle à manger (déjà bruyante du fait du nombre des clients) inutile et dérangeante.

la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel la situation de l'hôtel à proximité de la plage la vue sur la mer depuis notre chambre

Pas de transat à la plage (payants à 7 euros par personne). Pas de machine café dans la chambre. Parking difficile ( plus de place dans l'hôtel et parking à rue assez compliqué). Une des chambres avait une odeur pas du tout agréable. Pas grand chose à visiter dans le coin (C'est ma faute, j'aurais dû regarder avant) chambre un peu vieillottes.

Nourriture- buffets variés et large choix Proximité plage Propreté piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout, c'est la deuxième fois que nous venons à cet Hotel et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présentait. Tout est parfait, le service à l'accueil comme au restaurant, la propreté, le confort, la qualité des mets, rien à reproché. Un client d'œil spécial à Tarek de l'accueil qui nous a surclassé, nous avons ainsi pu profiter d'une chambre plus grande avec vue sur mer. Merci beaucoup. Couple avec deux enfants de 1 et 4 ans

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Trop grand. Trop bruyant. Qualité très moyenne du buffet. Prix très chers des boissons, plats, et suppléments pour cette région de l'Espagne.

Belle plage mais à 200 mètres de l'hotel et avec un aménagement très "basic" pour les clients de l'hotel (parasols et transats pas très propres.....)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

L'hôtel est sublime, mais les aménagements extérieurs de l'hôtel ne sont pas entretenus. Dommage que le personnel ne parle que principalement espagnole, puis en deuxieme lieu anglais . Cela limite les échanges, les animations sont présentées qu'en espagnole. Pas assez au calme à notre goût, pour avoir connu d'autres IBEROSTAR, la cuisine était basique.

L'hôtel est sublime, la structure fait rêver, dommage qu'il y avait des travaux début mai. La plage est magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Même si le petit port de plaisance est à proximité, cet hôtel est situé "hors de la ville", il y a peu de bus pour Ayamonte situé à une dizaine de km. C'est un peu accessoire pendant les vacances mais il n'y juste qu'une chaîne TV française...

Excellentes prestations. Accueil cordial et souple, toute les questions trouvent des réponses ! Restaurant de qualité avec buffet varié et modifié chaque jour. Personnels de chambre et restaurant très serviables également. Les chambres sont "claires" et très bien équipées. Prestations "piscine/bar" excellentes.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La taille de la piscine.

Nous avons adore notre sejour a l hotel iberostar le personnel etait fantastique, acceuillant et toujours attentif a nos moindres attentes. Je dois souligner le professionnalisme de toute l equipe surtout la chef de rang Maria Luisa adorable ainsi que Hernandez. Le chef de cuisine Emilio Sanchez etait egalement aimable et il y avait une grande variete de poissons frais nous avons meme eu du homard il y en avait pour tous les gouts. Je ne peux que recommander chaudement cet etablissement et nous nous rejouissons d y retourner l annee prochaine pour revoir ette fantastique equipe. N hesitez pas decouvrez cet endroit magnifique. Les lits sont geants et super confortables.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Dommage que l'on ne puisse pas prendre les repas à l'extérieur !

Lieu agréable pour le repos. Belle plage sur l'océan et bien situé pour les balades. Proche du Portugal visite de ALBUFEIRA et SEVILLE. Le personnel est à l'écoute de nos désirs. Un super séjour de détente (10 jours) avant de retourner au travail.

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu trop isolé d’un éventuel village (restaurant, animation),

Personnel très agréable, fréquentation limitée à cette période

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet chaud manquait de variété.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Piscine intérieure très petit contrairement aux fotos.non chauffé. ..

Très bel hôtel très bonne situation

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

animations pour enfants en espagnol uniquement

la chambre avec vue latérale sur mer avec avec une grande terrasse et belle vue à la fois sur le lagon et sur la mer. la qualité et la variété des mets

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

le manque de wifi partout et les oreillers trop mous ainsi que la mauvaise isolation sonore des chambres

la gentillesse du personnel et le buffet. le petit chemin de bois pour aller à la plage

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Les lits sont inconfortables surtout le canapé lit.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

l'accés a proximité de isla canela: route déformée

le lieu,la nature,l'hôtel