2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Avenida de la Mojarra s/n, 21409 Isla Canela, Espagne

#20 sur 126 hôtels à : Isla Canela

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

Nous avons eu une odeur de canalisation par la ventilation peu agréable que nous avons signalé. La terrasse est très petite (en triangle) mais c'est peut-être ce qui correspondait au choix de notre chambre.

L'hôtel est très beau, très propre, la piscine agréable et le personnel vraiment sympathique. Les enfants ont adoré les activités, les animateurs et les spectacles. Les buffets sont variés, il y a de tout. L'emplacement est idéal en face de la plage. Une semaine c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L odeur des égouts dans notre salle de bain. Lit pas bouger beaucoup. Pas de bouilloire dans la chambre pour un thé ou café et le mini bar vide et frigo fonctionné pas.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« bon je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

le bruit trop important de la salle de restaurant prix au repas trop cher si on ne prend pas là formule petit déjeuner dîner. je ne regrette pas de ne pas avoir pris le dîner. les conditions du bruit de la salle sont à revoir pour le rapport qualité prix du restaurant.

l emplacement , qualité de la literie, le personnel souriant et agréable la propreté la piscine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La gentillesse de tout le personnel : serveur, animateur, personnel de menage L'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

« Le séjour c’est bien passé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L’hotel était super mais il n’y avait pas de lumière dans les couloirs le soir pour circuler c’était pas super (juste quelques lumières qui fonctionnaient. Peut être pour une économie d’électricité)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

« Agréable! »
    • Hébergement Double - Vue sur Parc (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n’ai pas beaucoup de points négatifs a redire à part, la piscine qui n’était pas assez propre! Rt je ne parle pas à la fin de la journée mais au début de matinée vers 9h00! De plus au repas, la salade je ne l’ai pas mangé, je suis tombé sur un bout qui n’était malheureusement pas lavé 😕

l’emplacement était bien! l’hôtel est jolie de l’extérieur et de l’intérieur. c’est agréable de se promener à l’extérieur, l’accès est facile il y a une rue piétonne qui donne sur la mer! Les piscines sont jolies mais pourraient être un peu plus propres, il y a souvent des saletés dedans! Le personnel était top, agréables et toujours souriants! En ce qui concerne la nourriture: -Le petit déjeuner, rien à redire! il y a beaucoup de choix au niveaux du sucrée mais aussi du salé! -Le dîner: beaucoup de choix est proposé, les viandes et poissons sont fait dans l’heure et devant nous! il y a même une partie végétarienne! Le cadre à l’intérieur est jolie, et l’hôtel sent toujours bon!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« Excellent séjour dans un lieu magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un manque d'information à l'accueil. Il faut télécharger une application et chercher les infos sur son portable !!! Pour le repas du soir une tenue correcte est demandée (pantalon long pour les hommes). Ce n'est malheureusement pas le cas, short et maillot pour certain ??? Dommage pour un hôtel de ce niveau.

L'Hôtel est superbe, belle piscine avec suffisamment de transat. La plage de sable doré est immense et très plate, c'est idéal pour se baigner. Le promenoir devant l'hôtel est splendide. Notre chambre (au deuxième étage) très spacieuse mais avec un mini balcon. La vue sur la piscine le promenoir et la mer est magnifique. Une ligne de bus passe devant l'hôtel ce qui permet de visiter les environs.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La beauté du site et la plage

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« Très bel hôtel , mais trop de monde et pas assez de places. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Trop de monde, trop d'enfants. tout le monde réserve son siège au bord de la piscine et pars toute la journée, donc impossible de s'allongé alors qu'il n'y a personne sur les sièges et le personnel ne fait rien quand on leur dit... Le buffet était moins qualitatif que j'espèrais, les photos vendent du rêve mais très répétitif et aucun dessert n'était bon...

Le personne, la plage, la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

« Superbe hôtel en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Dommage que Isla Canela soit complètement artificiel et qu'il n'y ait pas de bars, restaurants, magasins..en dehors de l'hôtel.

Superbe hôtel avec une très belle décoration, de belles piscines, de l'animation toute la journée, un personnel très sympathique, bien situé face à la mer et un buffet exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

Nouriture

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

« Dépaysement total »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Latérale sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant est bruyant et la piscine n’est pas chauffée dommage quand il fait 30 degrés dehors on a du mal à y entrer.

Le personnel super gentil, l’architecture du bâtiment le buffet latin et soir avec énormément de choix et un thème différent tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Hôtel, vue extérieure et commun irréprochable. Personnel au petit soin. Chambre plutôt moyenne (4*) »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

L'appartement destiné à 2 personnes alors qu'on était 4. La terrasse triangulaire de 1,5m². La literie complètement défoncée et le clic-clac ou dormaient les enfants dur comme du bois. Le WC dans la salle de bain (bof pour un 4 étoiles) qui se décolle du sol.

La première chose qui frappe, c'est la différence entre les photos "objectif grand angle" et la réalité... C'est très frappant et très dommage. On s'attend à plus d'espace, mais tout est virtuel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

Médiocre
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Personnel désagréable. Beaucoup trop de bruit. Pas de petit-déjeuner servi en chambre. Pas de service de chambre. On doit se débrouiller pour aller chercher la planche et le fer à repasser. 200€ la nuit pour une chambre qui n'a même pas une bouteille d'eau et qui sens l'urine dans la salle de bain. Poussière et fissures dans toute la chambre et salle de bain. 25€ par nuit pour le parking = Beaucoup trop cher Loin d'être un établissement 4*.

La vue depuis la chambre Petit-déjeuner ok mais beaucoup trop de monde et de bruit. Hygiène médiocre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2021

« Établissement agréable mais il manque des prestations pour être à la hauteur d'une grande chaîne int »
    • Chambre Familiale - Vue sur Lac

Il manque une zone de jeux pour enfants ( toboggans, balançoire), de vrais cocktails et pas des mélanges préparés pas à la hauteur d'une grande chaîne, piscine intérieure chauffée, des serviettes de piscine pas payantes, être chargés à la fin du séjour pour des produits qu'on n'avait pas commandé vu qu'on était en tout compris ( ça refroidi l'expérience du séjour). Les horaires du buffet ne sont pas adaptés à une clientèle internationale ( surtout déjeuner et dîner, trop tard).

Buffet, proximité avec la mer

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022